One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [passé] Rencontre sur Sonto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[passé] Rencontre sur Sonto Empty
MessageSujet: [passé] Rencontre sur Sonto   [passé] Rencontre sur Sonto Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:00

*Aki eu une enfance très simple. Son village était pacifiste mais son père était forgeron et sa spécialité était les armes. Pour pouvoir nourrir ca famille, Poly Ori devait beaucoup voyager et ce pendant de longue périodes. A l’âge de 10 ans Aki avait le droit de partir en voyage avec son père. Armé de crayons de couleurs et de papier le jeune blondinet s’occupait comme il le pouvait en dessinant ou en jouant à la balle. Très tôt le matin un mardi de décembre, Le bateau de Poly accosta sur le village de Sonto pour faire le marché. Avec l’aide d’Aki, Poly déchargea les caisses d’armes du bateau pour monté l’échoppe.

Une heure plus tard, le marché avait débuté mais le jeune Aki n’en avait rien à faire. Il dessinait et coloriait tout en jetant de temps à autre un regard admirateur vers son père. Après quelque heures de dessin, Aki en eu un peu marre et alla trouver son père. Il lui tira sur la manche pour l’interpelé et lui dit :

Papa, papa, je peu allé jouer à la balle s’il te plaît ? Je m’ennuie ici … En plus commence a avoir froid même avec mon bonnet et mon écharpe.

*Après un long soupire Poly pris sa décision et donna son accord*

Très bien garnement, file mais fait attention, ne parle pas aux inconnus et reste la ou je peu te voir.

*Aki parti cherché sa balle et se dirigea vers un endroit non loin de son père pour jouer à la balle. Il chercha un endroit dégagé. Après quelque minute de recherche Aki trouva un endroit convenable pour jouer. Il s’y précipita mais il lâcha sa balle rouge préférée par erreur La balle roula pendant quelques minutes et Aki courait après pour la rattrapé mais sans succès. *
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

[passé] Rencontre sur Sonto Empty
MessageSujet: Re: [passé] Rencontre sur Sonto   [passé] Rencontre sur Sonto Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:35

*La jeune fille de 9 ans avait l’habitude de jouer lorsqu’elle n’était pas à l’école, elle s’amusait avec quelques compagnons, juste pour ne pas se retrouver seule. Elle avait encore du mal à accepter la mort de son frère 4 ans auparavant…
Mina enfila quelques vêtements chaud et s’en alla de chez elle. En ce jour d’hiver, il n’y avait pas grand-chose à faire en plus de ça ses amis n’avaient aucune idée de jeux, c’était l’ennuie total. La jeune fille marchait, courrait à certains moments pour se réchauffer.*


Allez les gars! Trouvez nous un truc à faire, sinon à quoi ça sert d’être dehors?!

Oh mais on sait paaaas…
Le froid a frigorifiré mon cerveau, je ne peux plus réfléchir! Hahaha
frigorifié crétin...

*Mina était un peu contrariée, elle n’aimait pas rester sur place et perdre son temps, elle prit la tête de son ami, commença à frotter fort le haut de son crâne et lui demanda ensuite si son cerveau allait mieux mais le jeune garçon partit en pleurant en direction du village. Désespérée, elle s’en alla un peu plus loin observer ce beau paysage d’hiver, un peu ennuyant mais elle n'avait rien trouvé de mieux à faire. A se moment là, elle vit une balle arrivé à toute vitesse en sa direction, intriguée, elle se mit en face de la trajectoire de celui-ci et l’arrêta de pied ferme. Elle le ramassa et le regarda.*

J'espere qu'ils n'ont pas attendu que je parte pour jouer sinon je vais les étrangler. Mais... Je ne l'ai jamais vu encore ce beau ballon...

*Au loin un garçon se dirigeait vers elle tout en courant. C’était donc le propriétaire du ballon et ce n'était alors pas l'un de ses copains. La jeune fille sourit timidement et s’avança vers le garçon, qu'elle ne connaissait pas du tout… *
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[passé] Rencontre sur Sonto Empty
MessageSujet: Re: [passé] Rencontre sur Sonto   [passé] Rencontre sur Sonto Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:21

*Aki courait toujours après son ballon, il était à présent bien loin du regard de son père mais il ne l’avait pas encore remarqué. Après quelques minutes de course pour essayer de rattrapé la balle, Aki s’arrêta. Le ballon d’Aki s’était fait stoppé par une jeune fille. Cette dernière ramassa la balle le temps qu’Aki arriva vers elle.*

Salut, je m’appel Aki, je viens de North Blue! Tu sais, c’est le meilleur océan du monde entier il y a plein de choses la bas … Et crois moi car je suis un aventurier, je voyage beaucoup… En plus j’ai un assistant … c’est mon père mais c’est le meilleur des papas

*Aki avait pris une pause héroïque, il voulait en mètre plein la vue à la jeune fille. Aki pris la balle et la mis sous son bras. Il regarda la jeune fille de haut en bas puis lui dit:*

Tu veux jouer? Je m’ennuie un peu en ce moment. En plus, me remuer me décongèlifiera un peu

Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

[passé] Rencontre sur Sonto Empty
MessageSujet: Re: [passé] Rencontre sur Sonto   [passé] Rencontre sur Sonto Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:11

*La jeune fille écouta attentivement ce que lui disait Aki et en effet elle ne pouvait pas le connaitre puisqu'il venait bien d'ailleurs. Elle ne connaissait pas non plus North Blue puisqu'elle ne bougeait jamais de son ile, jamais elle n'avait voyagé. Lorsque qu'Aki parlait, elle pouvait aussi voir que le jeune garçon avait beaucoup d'assurance et de confiance en lui contrairement à elle qui se cachait derrière son écharpe, comme à chaque fois que quelqu'un d'inconnu discutait avec, elle n'était pas à l'aise. Malgré sa timidité, elle prit tout de même la parole.*

Contente de te connaitre!!! Moi c'est Mina.. Tu as beaucoup de chance de voyager et en plus tu es avec ton papa. Moi le mien est dans la Marine, je ne le vois jamais.

*Après s'être présenté, elle le regarda et se demandait réellement qui était le meilleur aventurier entre eux, en effet Mina se prenait également pour une future exploratrice du monde mais le cachait, c'était l'un de ses rêves secret. Aki lui proposa de jouer avec, elle n'hésita pas une seconde à lui répondre qu'elle serait ravi de pouvoir enfin faire quelque chose de la matinée!*

Viens, on va se mettre là bas!


* Les deux enfants commencèrent tranquillement à jouer, à s'échanger la balle en se faisant des passes, Mina commençait même à avoir un peu chaud à force de courir dans tout les sens. Elle s'arrêta un instant, rattacha ses lacets, se redressa face au jeune homme et continua à jouer tout en posant quelques questions à Aki. *

Ton papa il fait quoi ici en fait? Et toi plus tard, tu vas faire quoi comme métier?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[passé] Rencontre sur Sonto Empty
MessageSujet: Re: [passé] Rencontre sur Sonto   [passé] Rencontre sur Sonto Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:29

*Aki jouait à la balle avec Mina depuis maintenant une demi-heure. Il prit la balle en main et alla vers Mina qui refaisait son lacet. *

Mon papa ? C’est un forgeron, il a plein de muscles et il fait beaucoup d’armes, c’est lui qui les créer. Je suis sur que ses armes ont déjà tué des marines ou des pirates … Et je veux faire la même chose que mon père plus tard car c’est le plus beau des métiers, comme mon papa dit, il est une des personne sur qui tout repose en temps de guerre car les armes sont les outils les plus importants dans une guère. Je ne sais pas trop ce que ca veux dire mais je trouve ca cool !

*une fois le lacet de la jeune fille refait Aki lui envoya la balle. Les deux enfants continuèrent à jouer une dizaine de minutes quand soudain un vieil homme habillé très légèrement pour la saison et avec les cheveux en bataille arriva en sautillant vers les deux enfants. Il avait l’air loufoque mais cela amusait beaucoup les deux enfants qui s’étaient arrêter de jouer juste pour rire de l’homme.*

Hey les enfaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !!! Vous aimez l’aventuuuure ?

*Mina et Aki se regardaient l’un et l’autre, on pouvait distinguer dans le regard des deux enfants de la lumière et de la curiosité.*

J’ai en ma procession une carte

*Le vieillard retira d’un coup sec un vieux sandwich d’une de ses manche*

Ha mince je me suis trompé, c’est j’autre maaaaaaaaaaanche !!!

*Ke vieillard avait une goute de sueur qui lui coulait le long du front, il avait travaillé sa représentation des jours et des jours mais tout ses efforts étaient ruinés par un vieux sandwich. D’un coup sec, le vieil homme retira de sa manche la carte a moitié en lambeau.*

Cette carte vous conduira à un trésor qui vous mettra vous et votre famille a l’abriiiiiiiiiiiiis du besoin pour une décennie… Les enfants, on se connaît depuis longtemps maintenant alors je vous donne ce caaaaaaaaaaaaaaaaaaaarte de la mort !!!!

*sans dire au revoir le vieillard partit en sautillant*
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

[passé] Rencontre sur Sonto Empty
MessageSujet: Re: [passé] Rencontre sur Sonto   [passé] Rencontre sur Sonto Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:11

*Mina était vraiment morte de rire en voyant un homme comme celui-ci avec une allure, comme on pouvait le dire, hors du commun. Elle ne se rappelait pas l'avoir déjà vu dans le coin mais peu importe il était marrant! En plus d'être complètement fou au regard de la jeune fille, il commençait à devenir intéressant à partir du moment qu'il eut prononcé le mot "aventure". Il tendit la carte aux deux enfants et s'en alla. La jeune fille se retourna alors vers Aki.*

Ben dis donc, qu'est ce que c'est que ce type? Et cette carte alors, tu crois vraiment qu'elle signifie quelque chose?

*Avant même de regarder ce qu'il y avait dedans, elle commença à rêvasser en imaginant rapporter un gros butin à sa mère, lui offrir plein de cadeau, ne plus aller à l'école et voir même vivre dans une maison très très grande, ailleurs. Elle revint ensuite à la réalité. Mina déplia la carte et vit son ile dessinée, avec quelque detail mais sans plus. On pouvait tout de même distinguer la forêt au pied de la colline de l'ile. Cette fameuse fôret, aucun enfants n'avait le droit d'y pénétrer et Mina le savait mais c'était plus fort qu'elle, elle devait obligatoirement passer par là pour arriver à son but.*

Bon alors, comme nous l'indique la carte, il faut passer par ici mais je ne comprends pas pourquoi il y a autant de zigzag sur le chemin... Y aller directement tout droit, ça irait pas plus vite?

* La jeune fille se retourna, voir si personne ne comptait les suivre notamment ses amis mais surtout les adultes, elle se remit ensuite face à Aki et lui donna la carte... C'était parti pour une petite mission recherche du trésor oublié, perdu, enfin, du trésor quoi!*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[passé] Rencontre sur Sonto Empty
MessageSujet: Re: [passé] Rencontre sur Sonto   [passé] Rencontre sur Sonto Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:24

*Aki était tout excité de partir à l’aventure, ses yeux brillaient et il ne tenait plus en place. Après avoir posé les yeux sur la carte il remarqua les zigzags dont parlais mina et la forêt. Aki n’en croyait pas ses yeux, il avait entre ses mains une carte conduisant à un vrai trésor. Sans perdre une seconde Aki pris son bonnet et l’enfonça plus fort sur sa tête. Il prit la carte et la mis a l’intérieur de sa veste.*

On y va ? J’ai trop envie de voir la récompense … en plus je crois que les zigzags sont en fait un chemin sur pour ne pas se perdre dans la forêt, qu’en pense tu ?

*Aki fit un signe de tête à Mina puis les deux compères s’en allèrent vers la forêt. Après quelques minutes de marche les deux enfants arrivèrent devant la forêt. Bizarrement une pancarte leur indiquaient ou était l’entrée de la forêt et où commençait le chemin qu’Aki pensait sur. Le blondinet se raprocha de la pancarte et il remarqua qu’un dessin de vieil homme levant le pouce était dessiné dans le coin inférieur droit. Sans en informé Mina, Aki pris un air sérieux et regarda Mina*

Allons par la, je suis sur que nous sommes sur la bonne direction … Mon instinct de chasseur de trésor me le dit.


*Aki faisait le malin, il bombait le torse et marchait en avant. Après plusieurs minutes à suivre le petit chemin en zigzag un buisson ce mit à bouger*
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

[passé] Rencontre sur Sonto Empty
MessageSujet: Re: [passé] Rencontre sur Sonto   [passé] Rencontre sur Sonto Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:34

*La jeune fille suivait tranquillement Aki, plutôt sûr de lui, sans forcement se poser de question sur la direction qu'ils avaient pris, comment celui-ci savait exactement qu'il fallait passer par la ou autre... Ce qui la préoccupait pour le moment c'était les millions de pièces d'or qu'elle ramènera à sa mère mais aussi la colère que celle-ci aura quand elle saura ou sa fille à trouver ce fabuleux trésor. Il était strictement interdit qu'un enfant y aille mais peu importe, un aventurier était obligé de prendre des risques!
Les deux enfants avait passé l'entrée de la forêt, Aki tout confiant marchait devant tandis que Mina restait méfiante... A un moment, un buisson ce mit à bouger, les deux enfants restèrent perplexe mais curieux de savoir ce qu'il y avait dedans, ils allèrent voir ensemble. La jeune fille se mit à chuchoter...*

Allons y doucement... C'est peut être un animal féroce qui se cache dedans...

* Alors qu'ils étaient entrain d'écarter les feuilles de celui-ci un petit lapin en sortit faisant sursauter Mina. Elle se redressa et essuya son front, soulagé, elle se mit à rigoler en se disant trouillarde. Ils continuèrent à avancer et là un autre buisson bougea.*

Rooh ben décidément il y a plein de lapin dans cette forêt, il y a peut être un terrier dans le coin, viens on va essayer d'en chopper un.

* Elle s'avança doucement, prête à attraper ce petit mammifère tout mignon mais Aki qui ne voulait pas perdre de temps alla à toute vitesse en direction de celui-ci, dégagea les quelques branches et là, ils ne virent qu'une boite, Mina resta perplexe et s'approcha de celle-ci quand la boite s'ouvrit d'un coup et fit ressortir un clown affreux attaché à un ressort criant et rigolant tel un petit diable tout vilain. Les deux enfants effrayés tombèrent en arrière et courut se cacher derrière un arbre. Une grande peur envahit la jeune fille qui commençait à paniquer.*

C'est pas possible, qui a pu mettre une chose pareil ici? Baaaah... Je déteste les clown!!! Tu crois qu'on devrait continuer?


*Mina savait maintenant qu'elle n'était pas au bout de ses surprises.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[passé] Rencontre sur Sonto Empty
MessageSujet: Re: [passé] Rencontre sur Sonto   [passé] Rencontre sur Sonto Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:12

*Aki avait sursauté en voyant le clown à ressort jaillir hors de la boite mais il reprit vite ses esprits. Son cœur battait a cent à l’heure mais une irrésistible envie de rire le prit soudain. *

Hahaha, j’ai eu très peur, j’ai crus que c’était un autre lapin pas toi ?

*Aki pris une profonde respiration et continua son chemin la carte en main*

Au fait, tu as réfléchis à ce que l’on pourrait trouver comme trésor au bout de cette aventure ? Je cois que l’on va trouver de l’argent ou de la nourriture moi !!! Imagine, de grosses meules de fromage a perte de vue. De quoi faire des sandwiches au fromage fondu pour le restant de nos vies.

*Aki avait les yeux qui brillaient, il était perdu ailleurs, comme s’il était dans un monde imaginaire mais une chose le rappela à l’ordre très rapidement. Une rafale de vent souffla et tout les buissons se mirent à bougé. La journée était déjà bien avancée et le soleil se couchait petit à petit la forêt était étrangement calme d’un coup et Aki se sentait observé le jeune homme se tourna vers mina et lui dit*

N’ai pas peur, je suis la

*Aki ramassa une branche sur le sol et se rapprocha de Mina*

Prend la carte, selon moi nous ne sommes plus très loin
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

[passé] Rencontre sur Sonto Empty
MessageSujet: Re: [passé] Rencontre sur Sonto   [passé] Rencontre sur Sonto Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:37

*La jeune fille ne se sentait vraiment pas à l'aise dans cette forêt, surtout que le jour commençait à laisser place à la nuit, le soleil à la lune et la bonne humeur au stresse et à l'angoisse. Mina n'était jamais dehors lorsqu'il faisait nuit, sa mère lui interdisait fortement de gambader dans le village ou autre, certain disait que les loups sortaient de leur cachette, d'autres que les monstres les plus moches venaient chercher les enfants pour les manger. Mais ce n'était que les rumeurs qui circulaient entre les jeunes, seul les adultes savaient réellement ce qu'il se passait...
Mina se rapprocha d'Aki, c'était le mâle et en plus, il se devait de protéger Mina, qui était la plus jeune des deux. Elle se mit à chuchoter après quelques réflexions.*


Hé bien je ne sais pas ce que l'on va trouver dedans mais j'espère vraiment de l'argent et rien d'autre. Bon même si se serait cool de trouver des sandwiches meeeeeuh pas qu'avec du fromage alors, il faut aussi du jambon dedans. Miiiiiam !!! Et en plus...



* Quelque chose interrompue Mina dans la discution, elle se mit à trembloter un court instant avant de se reprendre. Elle souffla tranquillement faisant travailler sa respiration, ferma les yeux et se détendit juste un tout petit moment, et se remotiva. Elle espérait vraiment arriver le plus vite possible à l'endroit indiqué mais qui sait ce qui allait arriver.*


Je vais aussi prendre une branche pour nous protéger, mais j'aurai préféré un de mes katanas! Haha!!!

* Elle faisait la fière puisqu'en effet, elle s'était déjà servi d'une arme auparavant mais qui n'était même pas la sienne.
Le vent continuait à souffler, de plus en plus fort, tout ce qui était autour d'eux bougeait sans arrêt et elle ne voulait vraiment pas s'approcher des buissons... Ils arrivèrent ensuite devant 3 chemins différents, à droite, à gauche et au milieu. Elle regarda la carte pour savoir quel était le bon, mais rien n'indiquait lequel il fallait prendre, dur dur donc de pouvoir continuer sans avoir la bonne direction...*

Et maintenant? Toi qui est toujours confiant et qui a un instinct de fou... On va ou? Moi je dit la route qui est centre...

*Aki n'eut même pas le temps de répondre que quelque chose tomba devant eux...*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[passé] Rencontre sur Sonto Empty
MessageSujet: Re: [passé] Rencontre sur Sonto   [passé] Rencontre sur Sonto Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:55

*Le soleil était à présent couché. Mina avait pris une branche pour se défendre et Aki était toujours en «éclaireur» devant elle au cas où. Les deux enfants étaient très silencieux, ils n’osaient pas dire un mot mais les bruits qui émanaient d’autour d’eux étaient très effrayant. Au bout de quelques minutes de marches un buisson ce mis à bougé et quelque chose en sortit brusquement. Il s’agissait d’un homme revêtu d’un costume de lapin portant un smoking. Il portait un chapeau et s’appuyait contre une petite canne noire. Il regarda les enfants dans les yeux et dit d’une voix a moitié étouffée a cause de son masque*

Alors vous aussi vous êtes la pour «ça» a croire qu’il a distribué ces choses a tout le monde sans prendre même le temps de voir a qui il les donnais

*l’homme lapin qui était toujours appuyer sur sa canne donna un coup de talon dans cette dernière ce qui la fit vrillé. Il la rattrapa sous son épaule puis il retira son chapeau et fit une révérence devant Mina*

Ces bois ne sont pas surs pour des enfants de votre âge, vos parents ne vous l’ont-ils pas dit ? Enfin, *l’homme lapin remis sont chapeau sur sa tête* maintenant que vous m’avez trouvé je vais vous conduire à l’ endroit qu’indique cette carte, après je vous raccompagnerais chez vous …

*L’homme lapin donna un coup sur la visière de son chapeau à l’aide de sa canne pour le réajusté. d’une démarche de gentleman il pris la tête des opérations mais Aki n’aimait pas beaucoup cet urluberlu. Il sera ses poings et regarda le sol tout en criant*

Hey le lapinosaure, qui t’a dis qu’on voulait de toi dans notre groupe d’explorateur, nous sommes assez grand pour nous débrouillé seul …

*Aki regarda mina et dit:*

C’est comme tu veux, il viens si tu en a envie mais en tout cas je le trouve bizarre ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

[passé] Rencontre sur Sonto Empty
MessageSujet: Re: [passé] Rencontre sur Sonto   [passé] Rencontre sur Sonto Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:13

*Mina et Aki n'était en effet pas au bout de leur surprises, entre un vieux monsieur qui sautillait, un clown vilain dans une boite et là un petit homme lapin en smoking... Mina pensait connaitre son ile par cœur : chaque endroit, chaque habitant mais non apparemment il y avait bien des choses que sa mère avait omis de dire à son enfant. La jeune fille était a la fois effrayé mais aussi amusé de voir cet homme si particulier. Lorsque celui ci se mit à parler, la surprise des deux enfants fut au rendez-vous puisque lui aussi avait la mission de trouver le trésor.*

Rooh mais vraiment!!! Moi qui pensait qu'on serait seul à obtenir se fameux trésor... Et lui là, d'vant nous, il ressemble plus à un lapin mutant qu'à un explorateur!


*Monsieur lapin leur proposa donc de faire le chemin ensemble mais Aki ne voulait pas, il se disait assez grand pour se débrouiller seul. La jeune fille réfléchit un instant, tête baissé, main sur le menton... Si jamais il y avait des monstres dans la forêt, au moins elle pourrait jeter monsieur lapin sur eux et s'enfuir pour ne pas se faire manger ou encore, si jamais cette endroit était rempli de piège, monsieur lapin pourrai marcher devant les enfants et se les prendre, comme ça aucun des deux ne se feraient mal. Elle redressa la tête et regarda Aki, s'approcha de lui et lui exprima ces quelques idées pensées précédemment même si elle voyait que le garçon n'était pas spécialement content, voir même bien méfiant.*

Tu ne trouves pas que se serait cool qu'il vienne avec nous? Au moins on sera protégé de tout danger et comme ça, je me taperai de bonnes rigolades à le voir galérer!

*Elle se retourna ensuite vers Monsieur Lapin et lui dit que s'il comptait venir, il passerait devant eux mais qu'à un moment donné, ils devraient se séparer et chacun reprendrait sa route.*

Ça te va Aki... Peureux d'un nain homme lapin pas beau? hahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[passé] Rencontre sur Sonto Empty
MessageSujet: Re: [passé] Rencontre sur Sonto   [passé] Rencontre sur Sonto Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:41

*L’homme lapin avait à présent intégrer la petite équipe de Mina et Aki. Cette quête très sérieuse aux yeux des deux enfants prenait une tournure plus cocasse. L’homme lapin avait une démarche particulière ce qui avait le don d’exaspérer le jeune blondinet. *

Au fait monsieur lapin, comment connaissez vous l’existence de cette carte ?

Mais … c’est moi qui l’ai dessiné, c’elle que tu as entre tes mains et les autres aussi … tu trouve que je dessine bien little boy ?

Moué… euh … vous venez de dire que c’est vous qui l’avez dessiné ? Mais c’est quoi le délire … et puis il y en a combiens d’autres ?

Ho, j’en ai dessiné une trentaine pour ce vieille homme … ce qui m’ennuie le plus c’est qu’il ne m’a pas payé … il m’a dit que je devais aller a l’endroit que montre la carte pour avec ma récompense et qu’elle serait énorme …

Monsieur, vous ne croyez pas que l’on c’est fait roulé ? Car bon … à trente sur le même trésor quand même …


Nous serons vite fixés, dans environ dix minutes nous y serons sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

[passé] Rencontre sur Sonto Empty
MessageSujet: Re: [passé] Rencontre sur Sonto   [passé] Rencontre sur Sonto Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:21

* La jeune fille restait perplexe face aux paroles de monsieur Lapin, c'est lui qui avait dessiné la carte et elle n'était pas la seule à circuler... Dur dur de savoir à présent si les enfants allaient ramener le trésor en entier, il fallait se dépêcher. Mina commença à accélérer le pas, à mettre ses deux mains sur le dos de monsieur lapin et de le pousser pour aller plus vite. Elle était bien contrarié et marmonnait dans son coin.*

Pfiuuu... Pourquoi à chaque fois que j'ai un rêve, une envie en tête, on m'enlève ce
plaisir?! J'en ai marre.


Bon allez grouilles toi lapin moche! On a plus le temps de s'amuser là!


Héhéhé... Pas besoin d'être si désagréable ma p'tite dame.


Mais je ne comprends rien, je ne sais pas qui vous êtes, vous et l'autre monsieur, ça fais 10ans que je suis sur cette ile quand même... Et puis cette histoire de trésor... Grrrrrr !!!

* Les trois personnes commencèrent à approcher l'endroit de la carte. Sur les arbres ou encore par terre, il y avait des flèches en forme de sandwich, de plus en plus rapprochées et de plus en plus grosses, qui montraient la bonne direction, enfin, c'est se qu'espérait Mina.*

Dix minutes, dix minutes... Mouais! Je ne vois rien qui... Oh Aki regarde!! Je crois voir quelqu'un là bas !

Haaaaaaaa On y est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[passé] Rencontre sur Sonto Empty
MessageSujet: Re: [passé] Rencontre sur Sonto   [passé] Rencontre sur Sonto Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:06

*Aki suivait l’homme lapin et mina. Il savait à présent que ce trésor qu’il avait tant envie d’avoir devrait être partagé car plusieurs cartes avaient été distribuées. Après quelques minutes de marches Mina qui était à coté de l’homme lapin se précipita. Apparemment ils étaient arrivés à destination, mais quelque chose clochait. Il y avait beaucoup de gens présent sur les lieux et ils avaient tous la même idée derrière la tête mais la bizarrerie ne s’arrêtait pas la, une estrade en bois avait été construite. Aki pris la jeune fille par le bras et courus vers la scène improvisée laissant l’homme lapin sur le carreau. *

Viens, je sens qu’il vas se passé quelque chose avec cette estrade, mon sixième sens d’aventurier ne me trahis jamais …

*Une fois devant la grande scène Aki était stupéfait. Elle était très imposante et le rideau de couleur rouge s’illumina grâce à des projecteurs accroché dans des arbres. Une voix familière retentit alors aux alentours de la scène*

Mesdames et Messieurs, petits et grands, pour une soirée et seulement une soirée l’irréelle vas devenir réel et le grand trésor des contrées lointaines vas apparaitre sous vos yeux.


*dans l’assistance tout le monde étaient en train de marmonné. Chaque personne se demandais ce qui allais apparaitre sous leur yeux quand soudain de la fumée sortis du sol pour laissé peux à peux une silhouette d’homme. Il s’agissait du vieillard qu’ils avaient rencontré le matin même et qui leur avait donné la carte au trésor. *

Bonsoir petits et grands je suis LE GRAND TRESOR DES CONTREES LOINTAINES.


*le vieillard pris une position très majestueuses et sa cape noir doublée de soie rouge se mis a virevolté*

Mina … Je crois qu’on c’est mis dans de salles draps pour rien … Ce type la … c’est un magicien, pas un trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

[passé] Rencontre sur Sonto Empty
MessageSujet: Re: [passé] Rencontre sur Sonto   [passé] Rencontre sur Sonto Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:14

*Le soleil disparaissait petit à petit et laissait place à la nuit. La jeune fille regarda au alentour, toute les personnes présentes parmi les deux enfants, Mina ne les connaissait pas malgré qu'elle vivait depuis sa naissance ici, sur cette ile! Elle se demandait d'où venaient tout ces gens, qu'est ce qui les avaient amené là devant cette estrade... Avaient-ils eux aussi espérer trouver ce fameux trésor? Les deux enfants avaient pris énormément de risques en désobéissant aux adultes du village et en partant seuls à l'aventure... Tout ça pour... Une blague! Après une belle apparition, le vieux commença à se présenter sous un ton mystérieux et même un peu inquiétant.*

Vous allez voiiiiiir se que vous aller voiiiiir mes amis! Après ce spectacle, vous ne serez plus les même! Hihahihaaa

*Mina était énervée, contrariée, après les quelques paroles qu'Aki lui avait dit, en effet il avait fait tout ce chemin pour rien... Elle courut vers Monsieur Lapin, le prit par le col et le secoua dans tout les sens en lui demandant des explications. Au début il rigolait mais vu la fureur qui pouvait se voir dans les yeux de Mina, il prit peur et supplia la jeune fille de le poser par terre, il disait également qu'il n'y était pour rien mais ça ne suffisait pas à la jeune fille. Elle retourna vers l'estrade en trainant derrière elle monsieur lapin et se mit à crier.*

Mais c'est quoi ce bordel?! Et notre trésor, nos pièces d'or, nos rêves et nos espoirs?! On s'en fou de vous et de votre spectacle, REMBOURSER!!!

*Un grand silence s'installa, tout les regards étaient portés sur les enfants et l'homme lapin, personne ne réagissait plus que ça. De peur que les gens décide de partir, le vieillard récita un charabia et là un chemin de feu alla en la direction des enfants. L'homme descendit de l'estrade et se mit à sautiller en leur direction.*

Oh ben la petite fille toute mignonne veut un bonbon? Tiens regarde derrière ton oreille! hihahiha!!!
J'ai l'air d'avoir envie de rigoler? Donnez moi le trésor ou... Ou... Je torturerai Monsieur lapin, je suis sûr qu'il est dans l'coup lui aussi!
Mouai... Bof! Allez allez mes amis, continuons! Regardez ce beau lapin... Ojilifufutounisand!!!!!! Et hop là, disparu!!!!

* Mina commença à faire se qu'elle avait dit juste avant que le vieillard s'en aille. Elle prit Monsieur lapin qui avait quelques larmes qui coulaient sur son visage et on pouvait ensuite entendre un loin un homme mort de rire.*

Arreteeeeeee j'en peu pluuuuus!!! POUAHAHAHAHAHAHAHA

Nan je te ferai des guilis jusqu'à se que j'obtienne se qu'on nous a promis!
PouHahahahahahahaaaa

*La jeune fille se tourna ensuite vers Aki en lui demandant se qu'ils allaient faire à présent. Les gens du village et le père du garçon étaient surement à leur recherche puisqu'ils n'avaient pas donné signe de vie depuis leur départ et qu'il commençait à faire nuit.*

... Aie aie aie! Je sens qu'on va morfler!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[passé] Rencontre sur Sonto Empty
MessageSujet: Re: [passé] Rencontre sur Sonto   [passé] Rencontre sur Sonto Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:13

*Les enfants se sentaient roulés, il s’attendaient tout deux a avoir des montagnes d’or ou de sandwichs et ils avaient bravé toutes les interdictions que leur parents leur avait donné! Ils étaient dans une sacrée panade et Aki n’avait aucunes idée pour se sortir de la sans trop de casse. Son cœur bâtait la chamade et il avait des vertiges. Le blondinet regarda Mina et lui dis les larmes aux yeux *

Je crois que l’on a fais une bêtise tu ne crois pas ? Mon papa va être furieux et je vais me faire gronder. Sans compter sur le fait que je vais avoir droit à une fessée et une punition … Tout ca pour quoi ? Pour un spectacle de magie minable avec un vieillard tout sec qui pue des pieds!


*Aki renifla et une larme coula le long de sa joue. Mais pendant ce temps la, le magicien qui avais fini son petit spectacle fit un petit tour dans la foule pour voir récolté l’avis du publique quand a sa prestation. Après avoir longuement discuté avec des adultes, le vieillard qui avait l’air à présent tout à fait normal se pencha sur Aki*

Alors mon petit garçon, tu n’as pas aimé le spectacle? J’ai pourtant bien insisté pour que toi et ton amie veniez car c’est à ton âge que j’ai commencé à apprendre la magie. N’a tu pas aimé ce noble art ? il permet de faire bon nombre de chose tu sais.

*le vieillard arborais un grand sourire chaleureux qui réconforta le jeune homme. Après un petit clin d’œil il alla cherché Mina qui était un peux plus loin de lui et l’amena au coté d’Aki.*

Vous vous souvenez, quand l’on c’est vu sur la place du marché, je vous ai parlé d’un trésor et je crois qu’il est temps que je vous le donne.


*Le vieillard retira le gant en cuir qu’il portait à la main droite et retroussa sa manche. D’un geste très habile il passa la main derrière l’oreille d’Aki et en ressortis une sucette gout pomme. Aki toujours assis sur le sol se redressa. Il était émerveillé. Il regarda le magicien et pointa du doigt Mina*

A son tour maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

[passé] Rencontre sur Sonto Empty
MessageSujet: Re: [passé] Rencontre sur Sonto   [passé] Rencontre sur Sonto Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:05

*Mina inquiète de voir la nuit tombée boudait toujours dans son coin, le spectacle ne lui avait pas plu puisqu'elle s'attendait à autre chose en venant ici, maintenant, il fallait s'attendre à une punition ou une belle engueulade psychodramatique familiale... Le vieil homme s'approcha de la jeune fille après qu'Aki eut prononcé son nom mais elle ne voulait rien entendre et se retourna pour ne pas voir la tête de ce vieux pas beau qui lui avait brisé son rêve. Le magicien mit sa main sur l'épaule de la jeune fille et chuchota quelques mots à son oreille. Elle le regarda et on pouvait voir un petit sourire sur le visage de celle-ci.*

Allez à toi maintenant! Hop là!!!
Merci... Mais vous m'aviez promis plus.
Chuuuut pas ici, si les gens le savent, ils viendront harceler le pauvre homme que je suis pour ça!

*Le vieil homme emmena les deux enfants à l'entrée de la forêt et commença à bafouiller des mots incompréhensibles, et là apparut un petit coffre un peu plus loin! Mina se précipita pour l'ouvrir tout en remerciant le vieillard, qui n'était même plus là. Dedans se trouvaient beaucoup de friandises mais aussi deux toutes petites boites avec le nom des deux petits.*

Tiens regardes, ça, c'est sur que c'est pour nous! hahaha

*Ils n'eurent même pas le temps
d'y jeter un coup d'œil qu'une foule de gens courrait en leur direction. Dans ce grand nombre de personnes : les villageois, le père d'Aki et la mère de Mina. La jeune fille regarda Aki en grinçant des dents et prit la main du garçon, elle avait déjà peur de leur réaction... Arrivés devant les gamins, chacun prit son enfant dans les bras avant de hausser le ton.*

Oui étiez vous passé? Ça fait des heures qu'on vous cherche! Ne t'ai-je pas dit Mina, de ne pas venir par ici!!!

Oui mais...
Oui mais non! Allez venez maintenant... Mina tu vas avoir droit à une belle punition.
Mais mamannnnnnnnnn

*Elle n'eût même pas le temps de finir sa phrase. Les deux enfants furent séparés durant le trajet du retour, Mina devant et Aki derrière avec son père. Après une vingtaine de minute de marche, elle ouvrit discrètement sa boite et put trouver à l'intérieur une belle pièce d'or, elle se retourna alors vers Aki et lui glissa un clin d'œil discrètement.*

Mais qu'est ce qu'il y a de si dramatique avec cette forêt moman?
Bon je pense que tu es en age de comprendre... Il y a de ça trente ans, dans notre village, une belle complicité entre tout les habitants, la joie de vivre à l'état pur. Mais petit à petit ça c'est dégradé et on a comprit qui était derrière tout ça... "Ranplatamagia" !!!
Gné?!
Ce fameux fou avec qui tu as surement dû avoir un contact... Du jour au lendemain, il s'est mis à nous faire des tours de magie et à chaque fois un drame arrivait dans le village comme des engueulades entre deux habitants ou même des bagarres...
Oui mais c'est pas de sa faute ça... Si ?

*La mère de Mina continua son histoire en lui disant qu'il avait eu des preuves : il s'amusait à donner des cartes de partout en promettant un trésor, alors les gens avaient pris ça au sérieux quitte à tirer dans le dos de leur amis jusqu'au jour ou quelqu'un fut vraiment tué. Tout le monde lui avait demandé d'arrêter mais c'était plus fort que lui, il était devenu fou! Mina demanda ensuite qui était tous ces gens présents se soir, sa mère ne le savaient pas mais soit c'était des touristes ou sinon des fou furieux comme lui. C'est pourquoi le vieil homme magicien était bannis du village.*

Ben ça fait peur tout ça!!!

Comme tu dis! Nous sommes arrivés, tu devrais aller dire au revoir à ton ami Aki qui devait normalement partir en début d'après midi!

*La jeune fille alla en direction d'Aki et le prit dans ses bras en lui disant qu'il allait lui manquer et qu'elle était contente d'avoir partagé cette aventure avec lui... Elle lui raconta également se que sa mère lui avait dit précédemment et rigola un bon coup.*

Oh moins, quand on se reverra un jour, on aura des souvenirs à se raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

[passé] Rencontre sur Sonto Empty
MessageSujet: Re: [passé] Rencontre sur Sonto   [passé] Rencontre sur Sonto Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:40

*Aki venais de retrouvé son père, plus que fâcher, il était très inquiet pour le petit garçon. Après que le père d’Aki le pris dans ses bras il le regarda et lui dit:*

J’étais très inquiet tu sais, tu devais resté a proximité pour ne pas que je te perde de vue. Du coup nous devrons naviguer de nuit! Par contre ta petite escapade restera entre nous jeune homme, je n’ai pas envie que ta mère m’ouvre le ventre et m’étrangle avec mes propres boyaux …


*Aki regarda son père et ils se mirent tout deux à rire aux éclats . le père à présent rassuré demanda au jeune garçon de lui raconté ce qui s’était passé dans les moindres détails ce qu’il fit immédiatement. Une fois l’histoire racontée le père fis un clin d’œil a son fils et lui murmura à l’oreil.*

Je suis sur que tu feras un très bon chasseur de trésor quand tu sera grand mais pour le moment nous allons retourné sur le bateau, tu dois être fatigué après une journée aussi éreintante. Vas dire au revoir a ta nouvelle amie nous n’allons plus tardés.


*Aki se dirigea en direction de Mina et de sa mère. Il lui souris puis la pris dans ses bras pour lui dire au revoir*

J’espère que l’on pourra se revoir, j’ai bien aimé partir a l’aventure avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[passé] Rencontre sur Sonto Empty
MessageSujet: Re: [passé] Rencontre sur Sonto   [passé] Rencontre sur Sonto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[passé] Rencontre sur Sonto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser