One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sonto

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Sonto Empty
MessageSujet: Sonto   Sonto Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:26

*Voilà maintenant quelque temps que Mina enchainait entrainement sur entrainement. Elle avait acquis de nombreuses compétences grâce à son Katana, qui d'ailleurs lui avait permis de combattre de nombreux pirates, c’est comme ça qu’elle avait obtenu son rang de chasseuse de prime. Réputée dans son village de part les glorieux combats, elle avait également l’âme d’un médecin dévouer. Son maitre d’apprentissage fut le petit vieux du village, seul médecin au alentour.*

Le médecin : Tu sais Mina, rien ne sert de rester plus longtemps ici, à mes coté, tu sais tout se qu’il faut, enfin, je t’ai appris tout se que je savais. Il faut que ça te serve a quelque chose, que tu l’exploites, l’agrandisse autant qu’il le faudra. Je suis un vieillard qui n’a que le principal en poche. Toi en revanche tu as l’âme d’une exploratrice, d’une conquérante et je ne parle pas seulement de la médecine…

*Ce soir là en rentrant chez elle, elle se mit a discuter avec un de ses frères et lui expliqua sa situation. Tout le monde savait que la jeune fille allait partir tôt ou tard, sa haine ne pouvait que la pousser à s’échapper de la routine et d’une vie paisible. Fallait-il prendre se risque?
Il disait que si sa sœur n’était plus capable de montrer l’un de ses sourires alors qu’elle n’avait que 18ans, alors il valait mieux pour elle qu’elle parte, qu’elle se fixe un objectif, une passion, un but. Elle partit dans sa chambre, s’assit, croisa les jambes et ferma les yeux.
Une nouvelle vie allait commençait, puisqu’en effet, n’ayant jamais quitter l’ile auparavant, au fond, elle ne savait pas à qui s’attendre. Mina prit une énorme confiance en elle et n’avait pas besoin de réfléchir lorsqu’il s’agissait de se à quoi elle pensait… Dès l’aube, les préparatifs commenceront.*

Je ne suis peut être pas une pro que se soit en médecine, en combat, mais je ferai de mon mieux, j’évoluerai et je tuerai tout se qui se mettra en travers de mon chemin.

*Le lendemain, elle se prépara comme chaque matin mais cette fois, dit au revoir à sa mère. Elle prit un sac, son katana, quelques Berry et continua son chemin. Elle possédait un petit bateau qu’on lui avait donné, s’avança au port accompagnée de tout les habitants et monta a l’intérieur de son petit transport. Alors qu’elle s’apprêtait à partir, elle entendit une voie, un petit homme au loin courrait à toute vitesse.*

Tu n’allais quand même pas partir sans me dire au revoir! Je suis venu t’apportais quelque chose
Je suis désolée, je n’avais déjà pas envie de m’exposait a tous, mais je crois que mon départ se fait sentir… Que voulais tu papi?
Tiens je t’offre quelque chose que j’avais gardais précieusement, mais inutile pour un docteur… Se sont deux dagues qui te seront, je pense, nécessaire dans ton aventure.

*Mina n’arrivait pas à y croire. Les dagues était magnifiques. De petit diamants étaient incrustés dans le manche des deux armes. Elle serra l’homme dans ses bras et le remercia. Il lui chuchota dans l’oreille quelque mots dont il fallait quel se souvienne. Elle regarda une dernière fois son village natale, Sonto, et se dit que son départ était enfin arrivé..*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser