One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La petite île de Koshin

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

La petite île de Koshin Empty
MessageSujet: La petite île de Koshin   La petite île de Koshin Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:15

Haaaaaaaaa! J’aime ce genre d’ambiance, ça me rappel mon île natal. Enfin pas le temps de trainé, j’dois retrouver Dan.

*Aki pris la photo de Dan dans son sac et partit à la recherche de l’homme en question. Après son séjour avec Natsu le blondinet avait appris au moins une chose, c’était que si on voulait retrouver la trace de quelqu’un, il fallait commencer par la taverne du village car c’était l’endroit incontournable pour trouver une information. Après plusieurs minutes de recherche Aki fini par trouvé un établissement s’appelant : Le rendez-vous des bateliers. Sans perdre une seconde le jeune marine s’engouffra dans le bar. L’ambiance du bar était très différente des autres établissements qu’Aki connaissait. La tout le monde rigolait ensemble au lieu de se tapé dessus, d’ailleurs Aki eu à peine le temps de rentré dans le bar qu’une main amical se posa sur son épaule. C’était une personne qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam mais cette personne à la carrure impressionnante lui dit:*

Salut étranger, tu prends un verre, je te le paye …

*Aki agréablement surpris de cette proposition accepta très vite. Les deux hommes s’assiéraient a une table une bière à la main et ils commencèrent à discuter. Aki était surpris que les gens fussent si agréables dans ce petit village qu’il tenta sa chance et demanda à son nouvel ami:*

Au fait, je suis à la recherche d’un homme qui a vécu ici, c’était l’île où il a passé son enfance. Peut-être que tu le connais, il s’appelle Dan, c’est un ancien marine qui a été … «remercier» il y a un bon moment, il était le meilleur sergent instructeur et j’aurais voulu le rencontré.

*Aki glissa la photo sur la table pour que son interlocuteur puisse la voir. L’homme en face d’Aki se mit à rire aux éclats ce qui étonna le jeune marine mais les rires s’estompèrent très vite quand l’homme baraqué dit:*

Ce vieux fou? Mais je le connais … Enfin, cette photo date quand même d’il y a facilement dix ans… Mais quand vous le verrez, vous vous rendrez compte par vous-même qu’il est malade … Il a une maladie qui le fait vieillir prématurément. Tu trouveras cet homme dans le grand temple en haut de la colline mais je ne te conseille pas d’y allé car il n’accepte de recevoir personne… Ce vieil aigris est devenu un vrais ermite depuis que la marine l’a jeté comme une vieille chaussette. Au fait l’ami, tu fais quoi toi comme métier ?

*Aki un peu gêné de dire son métier décida de ne rien dire. Il remercia l’homme pour la bière et très vite il se dirigea vers le temple de Dan. Le blondinets ne perdit pas une seconde, il gravit la colline pour se rendre au temple, après une heure et demi de marche, Aki atteint la grande porte du temple, après avoir constaté qu’elle était entrouverte Aki la poussa pour s’engouffré à l’intérieur. Le jardin du temple était très peu commun, exit les fleurs et autres paysage verdoyant le jardin était fait de béton et d’appareils sophistiqués sans doute utile à l’entrainement. Aki fit un rapide tour de ce jardin quand une voix retentit de nulle part.*

Partez étranger, vous n’êtes pas le bienvenu ici…
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

La petite île de Koshin Empty
MessageSujet: Re: La petite île de Koshin   La petite île de Koshin Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:32

*La voix du vieil homme résonnait partout dans les le jardin. Aki tourna la tête mainte et mainte fois mais il lui était impossible de déterminé d’où provenait la source. N’aillant aucunes idées d’où pouvait prévenir la voix, le blondinet n’eut d’autres choix que de répondre quelque chose à la voix qui lui avait sommé de partir sur le champ. Aki était quelque peu provocateurs dans sa façon de parler, il voulait que Dan se montre le plus vite possible car le jeune marine n’avait que très peu de temps pour suivre une formation. *

Et si je n’ai pas envie de partir que vas-t-il se passer ? Vous allez me chasser de votre propriété à grands coups de balai vieux fou ?

*Un rire suivis de quelque toussotement non contrôlés se mirent à résonner dans toute la propriété*

Tu sais que tu as de très bonnes idées pour un simple bébé? Ne me tente pas et déguerpit de chez moi. Je n’ai envie de voir personne …


Je n’ai aucunement l’intention de partir, je suis venu voir le grand Dan Homare … Une des rares personnes sur cette planète à pouvoir entrainé des gens à devenir des machines de guerre…

*en une fraction de seconde le vieil homme fit son apparition en face d’Aki lui pointant sous le nez le manche d’un balai pour tenir le blondinet en respect. *

Je ne sais pas qui t’a dit des choses pareilles mais j’ai raccroché le gant, petit. Je n’ai nullement l’envie de réitérer mes «exploits» passé. En outre je n’en ai sans doute plus la force vu mon état de santé.

Quelqu’un au village m’a parlé de votre maladie en effet. Mais n’avez-vous pas envie d’avoir un dernier élève qui pourrais peut être transmettre votre savoir ?

*Dan était déboussolé, Aki était bien gentil avec ses conseils mais il n’avait aucune idées de ce que le vieil homme avait traversé dans sa vie. Sans prévenir le blondinet se prit un coup de balai dans les côtes. *

Je ne crois pas t’avoir demandé ton avis mais … tu n’as pas totalement tort ... Tu me rappel moi quand j’étais encore en pleine possession de mes moyens. Fougueux et surtout pas la langue dans la poche… C’est d’accord, je vais t’entrainer pendant trois semaines…. Après tu me laisseras en paix une bonne fois pour toute … cette offre et non négociable… Tu acceptes ou tu repars.

*Aki n’en revenait pas lui-même. Sous prétexte qu’il ressemblait a Dan plus jeune, il allait se faire entrainer. Aki trouvait ça très louche comme deal mais s’il voulait apprendre le combat au corps a corps c’était sa seule chance. *

Je vais te montrer ou tu vas dormir ses trois prochaines semaines. Prend tes affaires et suis moi si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

La petite île de Koshin Empty
MessageSujet: Re: La petite île de Koshin   La petite île de Koshin Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:03

*Aki était sur la petite île de Kōshin depuis à présent une semaine. Le bilan de cette semaine était vraiment concluant. Grace aux méthodes très dur de Dan Aki arrivait à se dépassé continuellement. Aki avait pris en vitesse et en muscle. Apparemment Dan n’était pas un incompétent, il savait que son entrainement était dur mais il portait ses fruits. Le premier jour de la deuxième semaine Aki était très fatigué. Son corps était fatigué mais il se devait d’enduré cette épreuve car toute sa carrière de marine était en jeu. A chaque fois que le jeune blondinet passait devant un miroir il voyait le changement. Il était passé d’un jeune homme mou sans réel musculature à une personne totalement différente. Aki avait développé des tendances narcissiques mais Dan qui était derrière le jeune homme lui donna un coup sur la tête avec sa canne de marche*

Hey gamin, dois-je te rappeler que je n’ai que trois semaines pour faire de toi un homme? Tu n’as pas le temps de faire le paon devant cette glace… rejoins moi dans dix minutes dans la cour. Cette semaine nous allons travailler sur une chose totalement différente et bien plus complexe … Je te veux à cent pourcents cette semaine…

*Aki était très intrigué par ce que Dan venait de dire. La première semaine avait déjà été très très dur physiquement. Ne tenant plus en place Aki mis son Kimono d’entrainement puis se rendit dans la cour ou Dan était déjà présent. *

Petit, tout au long de cette deuxième semaine tu vas t’entrainer au combat mais pas n’importe lequel. Pendant mes années de Marine j’ai appris un art martial s’appelant le Rokushiki. C’est un art très particulier qui demande une connaissance très approfondie de son corps et de ses propres capacités c’est pourquoi je ne m’attends pas à ce que tu apprennes a maitrisé les six formes de cet art avant plusieurs années. Un maitre du Rokushiki peut se déplacer à une vitesse impressionnante, il peut fendre l’air d’un simple coup ou même être plus dur que n’importe quel acier.

*Aki était partagé entre l’admiration et la suspicion. Comment un tel art pouvait exister et surtout pourquoi il n’était pas plus utiliser par les marines…*

Je vois que tu as du mal à me croire, je le lis sur ton visage alors je pense que je vais te faire une petite démonstration… Je ne vais pas tout te montré car tu dois apprendre a maitrisé cette puissance tout seul. Maintenant prend une buche de bois et pose la sur ta tête…

*Aki s’exécuta mais il avait plus l’air d’un imbécile crédule plus qu’un élève quand tout a coup Dan Disparu. Il n’était plus nulle part mais une fraction de seconde plus tard il réapparut devant le blondinet ce qui le fit sursauter. La petite buchette posée sur la tête du jeune marine tomba remplie de trous de la même taille que le doigt de Dan*

Maintenant que tout tes doutes sont dissipés reprend ton entrainement habituel a l’exception que tous les soirs après six heures tu liras ce livre.

*Dan jeta un livre aussi épais qu’un parpaing sur le sol. Sa couverture était bleue et on pouvait voir le symbole de la marine dessiné dessus.*

A présent assez jouer, entraine toi petit …
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

La petite île de Koshin Empty
MessageSujet: Re: La petite île de Koshin   La petite île de Koshin Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:58

*La seconde semaine avait été plus reposante que la précédente, Aki avait étudié le Rokushiki ce qui avait laissé le temps a ses muscle de prendre un repos bien mérité mais ce repos était de courte durée car tout le long de la troisième semaine le blondinet avait appris l’art de la faux. C’était une arme très dur a maitrisé du fait que sa lame était courbe et surtout qu’elle était enchâssée dans un bâton long. En trois semaines Aki était devenu une toute autre personne, lui qui a la base utilisait des armes à feu pour combattre, s’était entrainé pour devenir un véritable guerrier pouvant se battre au corps à corps. Dan était un maitre très compétant et il savait ce qu’il faisait même si ses méthodes étaient plus que risquée. Aki était en phase de devenir une autre personne. Il était remonté à bloc à l’idée de repartir à la chasse. *

Trois semaines … Trois semaines se sont écoulées depuis mon arrivée ici.

*Aki fixai ses habits d’entrainement avant de les ranger dans son sac. Même s’il n’était pas rester très longtemps sur l’ile de Kōshin le blondinet était très nostalgique. Même si les moments passés ici étaient très durs le blondinet avait aimé la complicité qui avait eu entre lui et son maître. Aki venait de finir son sac quand soudain Dan rentra dans la pièce une arme entourée de lanières de cuir à la main. *

Aki, il est de tradition chez moi d’offrir une arme a tout ceux qui ont suivi mon entrainement. Cela marque la fin de ton entrainement en ma compagnie mais cela marque aussi le début de ta vie. Cette arme es un symbole alors garde la précieusement.

*Dan tendis la faux au jeune blondinet qui l’a pris tout en saluant son maitre.*

Jeune homme, je dois te dire une dernière chose avant que tu ne partes d’ici … j’ai fait de toi … un homme plus fort … Mais tu ne dois jamais oublier que ce monde regorge d’hommes et de femmes au potentiel plus qu’impressionnant garde toujours la tête froide et combat avec ta tête avant tes muscles. *Dan se retourna puis dit à Aki* ton réel entrainement commencera une fois cette porte franchie … ce que je t’ai appris ne sont que les bases. Avec le temps tu apprendras de plus en plus. Sur ce… Fait bon voyage…

*Aki avait établis un vrai lien avec Dan, il savait donc que des adieux n’étaient pas rigueur. Le blondinet tourna les talons pour partir. *

Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

La petite île de Koshin Empty
MessageSujet: Re: La petite île de Koshin   La petite île de Koshin Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:40

*Aki était partit de chez Dan sans même lui avoir dit au revoir. Le blondinet était assis sur les quais. Les mots que lui avait dit son maitre avant de partir était à présent gravé dans son esprit. Si Aki attendait patiemment sur le quai c’est pour la simple et bonne raison qu’avant de partir il avait ordonné à son équipage de venir sur cette ile pour le récupérer. Une heure plus tard une ombre ressemblant à un petit bateau se profilait à l’horizon. C’était le bâtiment de la marine qui avait été confié à Aki. Il avait beau être petit et ne contenant que quelques marins à son bord, ce bateau était la nouvelle résidence secondaire du blondinet et ça n’était pas pour lui déplaire. Aki monta a bord de son bateau. Les quatre marins à bord de l’embarcation avait fait un salut au blondinet. Aki fit signe au plus gradé de s’approché et aux autres de retourné à leurs postes. *

Comme vous le savez déjà je suis le sergent Ori. Vous êtes sous mon commandement à partir de maintenant. Je veux un état des lieux complet du navire et de ses effectifs maintenant.

*Aki avait pris beaucoup d’assurance depuis son entrainement, cela se ressentait beaucoup au son de sa voix. Le marine de première classe à qui il s’adressait était un peu intimidé par Aki, d’une part car c’était son supérieur mais aussi car c’était sa réel première rencontre. *

Ce… Ce bateau est en parfait état monsieur, il possède deux canons de chaque cotés ainsi qu’un canon frontal qui peut être particulièrement déstabilisant pour l’ennemi. Ce bâtiment n’est pas un des derniers modèle que la marine au créé mais en cas d’attaque je crois qu’on peut s’en sortir.

*Aki aimait travailler avec des gens compétents et ça lui faisait plaisir de voir qu’il n’était pas tombé avec une bande de bras cassés. Après avoir fait un rapide tour du navire Aki élu domicile dans la dernière cabine de libre. Elle n’était guère spacieuse mais c’était tout de même suffisant pour se reposer. Aki retira ses bottes pour se reposé. Il jeta son sac dans un coin puis il se coucha sur sa paillasse. C’était le premier moment depuis son séjour sur cette île qu’il avait pu se reposé comme ça mais son repos fut vite troublé, sur sa paillasse était posé un dossier. A l'intérieur il y avait une note de Garp précisant que les personnes présentes dans ce dossier avaient le potentiel pour faire partie du CP0. Aki le feuilleta très rapidement mais son seul œil encore valide se posa sur le dossier d'une pirate. *

Une pirate dans le CP0? Garp est devenu fou avec l'age? enfin cette personne m'a l'air très intéressante, en plus une pirate dans nos rangs pourrais sans doute épicer le groupe...

*Aki rappela le marine de première classe et lui dit de faire cap vers north blue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite île de Koshin Empty
MessageSujet: Re: La petite île de Koshin   La petite île de Koshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite île de Koshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ile #1
» Petite embarcation perdue en mer...
» Petite baisse de regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: West Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser