*Alexander et Kaze se ruerent vers les barques qui étaient fixées l’une a l’autre et chacun attrapa une rame : il fallait partir avant que leur ennemi inconnu ne revienne a la charge. Les deux hommes mirent toute leur energie pour s’enfuir de cette ile, ils n’arreterent pas de ramer que lorsque l’ile ne fut plus qu’une minuscule point à l’horizon.
Alors que le soleil declinait, Alexander fabriqua une voile avec sa veste et l’une des rames, avec ca ils pourraient se reposer et quand même continuer de s’eloigner de l’ile, peut etre même en atteindre une autre.
Alexander se laissa tomber en arriere, sa tête retombant sur son sac.*
On c’est tiré... On a reussi...
*Il leva la main et Kaze frappa dedans puis les deux hommes eclaterent de rire. C’était surtout nerveux car ils avaient vu leur vie defiler durant ce combat contre ce type surpuissant.*
Il nous cherchais ce mec, pour nous stopper... un truc de ce genre... Il devait plus avoir toute sa tête.
Il a quand même raser tout le village.
C’est sur qu’il était balaise... Mais on c’est bien debrouillé en duo, ton petit coup du jet de sable et le double impact c’était plutot pas mal.
Pas mal aussi tes coups, tu frappe fort. Tu manques un peu de vitesse mais la puissance que tu y met compense.
*Alexander acquiessa, puis il reporta son attention sur les etoiles qui commencaient à apparaitre dans le ciel.*
Je peux nous mener à bon port mais encore faut il en trouver un. Je n’avais aucune idée que cette ile existait alors pour me reperer c’est mort.
Il va falloir economiser nos vivres car avec tout ce bordel on a reussi a oublier un sac. En gros on a trois jours pour trouver une ile habité sinon on risque de crever sur ces barques.
Il est hors de question que je meurs comme ca, alors au petit matin je prend une rame et j’attaque. En attendant je vais me reposer...
*Aussitot dit, aussitot fait, Alexander sombra dans le sommeil.*