One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Passé] La Rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Passé] La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:51

*Kaze acquiessa, il ressera sa main sur la poignet de son katana et esquissa un sourire tout en s’essuyant le front avec le revers de sa manche.*

-On y va !

*Les deux hommes se ruerent sur leur adversaire, Kaze brandissant son katana et Alexander son poing.
Alors qu’ils arrivaient a deux metres du types, ils purent sentir l’air autour d’eux s’alourdir, aussitot Kaze donna un coup de pied dans le sable en envoyant ainsi dans le visage de l’homme qui du se proteger avec sa main. Alexander lui tomba dessus et lui posa un coup de poing suivi d’un coup de tête assez violent. L’homme chancela et aussitot Kaze arriva devant lui, il fendit l’air avec son katana et taillada profondement le ventre de l’homme d’ou jaillit une gerbe de sang alors qu’il poussait un hurlement de douleur. L’homme tendit sa main vers Kaze, l’air vibra et aussitot le jeune homme se retrouva a 10m encastré dans une maison.
Alexander tenta aussitot une nouvelle attaque mais son poing fut stoppé par l’air comme bloqué dans un étaux.*

-Vous n’avez absolument pas le niveau...

*A l’autre bout Kaze reouvrit les yeux et vit Alexander figé dans son mouvement.*

-Chier... Il va se faire tuer...

*Kaze essaya de s’extraire du mur mais sans succes. Il prit alors une grande inspiration et ses pupilles revirerent au rouge. Il pulverisa alors le mur qui le retenait et pu enfin s’en degager. Aussitot il s’elenca en direction d’Alexander et de l’autre homme. Ce dernier pointait sa paume en plein vers le visage d’Alexander. Le soldat se mit a sourire.*

-Deux fois la même chose ca ne marche pas avec moi.
-Imbecile, tu ne t’ai même pas encore pris une onde de choc... Tu es trop sur de toi...
-Je ne parlais pas de l’onde, mais du blocage avec la pression... J’ai deja developpé la force pour passer outre.

*L’homme haussa un sourcil et ne tarda pas a comprendre lorsque le poing d’Alexander lui arriva droit dessus. C’était trop tard pour reagir et il le recut en pleine tempe. Une fraction de seconde apres Kaze apparu et percuta l’homme avec ses deux poings dans le ventre. L’ennemi tituba en arriere et avant qu’il n’ait eut le temps de faire quoi que se soit, Kaze et Alexander lui collerent tous les deux un coup de poing dans le torse. L’homme decolla dans les airs pour retomber au loin.
Alexander se tourna vers Kaze.*

-On se tire !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Passé] La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 4:03

*Alexander et Kaze se ruerent vers les barques qui étaient fixées l’une a l’autre et chacun attrapa une rame : il fallait partir avant que leur ennemi inconnu ne revienne a la charge. Les deux hommes mirent toute leur energie pour s’enfuir de cette ile, ils n’arreterent pas de ramer que lorsque l’ile ne fut plus qu’une minuscule point à l’horizon.
Alors que le soleil declinait, Alexander fabriqua une voile avec sa veste et l’une des rames, avec ca ils pourraient se reposer et quand même continuer de s’eloigner de l’ile, peut etre même en atteindre une autre.

Alexander se laissa tomber en arriere, sa tête retombant sur son sac.*

On c’est tiré... On a reussi...


*Il leva la main et Kaze frappa dedans puis les deux hommes eclaterent de rire. C’était surtout nerveux car ils avaient vu leur vie defiler durant ce combat contre ce type surpuissant.*

Il nous cherchais ce mec, pour nous stopper... un truc de ce genre... Il devait plus avoir toute sa tête.
Il a quand même raser tout le village.
C’est sur qu’il était balaise... Mais on c’est bien debrouillé en duo, ton petit coup du jet de sable et le double impact c’était plutot pas mal.
Pas mal aussi tes coups, tu frappe fort. Tu manques un peu de vitesse mais la puissance que tu y met compense.

*Alexander acquiessa, puis il reporta son attention sur les etoiles qui commencaient à apparaitre dans le ciel.*

Je peux nous mener à bon port mais encore faut il en trouver un. Je n’avais aucune idée que cette ile existait alors pour me reperer c’est mort.
Il va falloir economiser nos vivres car avec tout ce bordel on a reussi a oublier un sac. En gros on a trois jours pour trouver une ile habité sinon on risque de crever sur ces barques.
Il est hors de question que je meurs comme ca, alors au petit matin je prend une rame et j’attaque. En attendant je vais me reposer...

*Aussitot dit, aussitot fait, Alexander sombra dans le sommeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Passé] La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:09

*Alexander et Kaze ramerent et se laisserent pousser par le vent pendant un bon moment. Les trois jours de vivre furent largement depassés mais les deux hommes ne lacherent pas prise. Ils continuerent et aucune deux ne flancha. A bout de force, epuisés, quelque soit le temps, même quand le vent allait contre eux ou qu’il dechainait une tempete, ils tenaient bon. Le soldat et le pirate luttant ensemble pour atteindre une terre, n’importe laquelle.
Un matin ils finirent enfin par y arriver. Devant eux apparu une ile, tout d’abord en tant qu’un point à l’horizon puis quelques heures apres ils se jeterent sur le sable de la plage.
L’ile était petite mais avait un village et une base de la Marine.
A genous dans le sable, les deux hommes se regarderent : chacun devait maintenant suivre sa voix, l’un rejoindrais la base pour rapporter ses infos au QG et l’autre le village pour trouver une embarcation pour rejoindre son maitre.
Alexander et Kaze n’echangerent pas un mot, ils n’en avaient pas besoin, pas apres tout cela. Ils se lancerent un signe de main qui signifiait tout simplement qu’ils se reveraient bien assez tôt et chacun parti de son coté.*

===========================================

*Kaze était assit à l’arriere de son navire. Perdu dans ses pensées il se souvenait d’evenement ayant eut lieu quelques années auparavant.*

Alexander... c’était bien toi sur Shodo Island. Tu as bien changé en 3 ans mais tu restes toujours le même... droit et honnete. Comme on pensait l’on c’est retrouvé... Mais je crois que l’on va se croiser bientot et je ne sais pas pourquoi mais j’en ai froid dans le dos... Quelque chose de dangereux approche...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Passé] La Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Passé] La Rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: West Blue :: #11 Lost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser