One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Passé] La Rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 2:10

*Alexander avait beau réfléchir mais rien à faire il n’arrivait pas à ce souvenir du nom de ce jeune homme mais son visage restait gravé dans son esprit.
C’était 3 ans plus tôt... Alexander aurait plutôt dit 10 ans mais non il s’agissait seulement de 3 ans… mais ces 3 ans n’avaient pas été de tout repos, il s’en était passé des choses.
Il leva les yeux au ciel et se mit à sourire en se souvenant de cette époque.*

==============================

*La tempête faisait rage et le petit navire sur lequel se trouvait Alexander était balloté dans tous les sens, il menaçait de se briser à chaque fois qu’une vague le frappait.
A coté de lui ses compagnons de troisième classe de la Marine étaient complètement affolés, Alexander se retrouvait ainsi à devoir manœuvrer le bateau tout seul.*

On va tous mourir !!!

La ferme, accrochez vous et laissez moi faire !

*Alexander faisait de son mieux mais les gémissements de ses compagnons et la force de l’orage n’arrangeaient rien.
Malheureusement même avec toute sa bonne volonté il ne pu rien faire lorsqu’une gigantesque vague s’abattit sur le bateau et le pulvérisa.
Alexander se senti emporter par le courant, il roula sur l’eau et malgré tout ses efforts il fut emporté au loin.

Lorsqu’Alexander ouvrit les yeux, le ciel était bleu et le soleil brillait. Il entendait le bruit caractéristique des vagues qui s’écrasaient sur la plage ainsi que celui des oiseaux.
Se relevant avec beaucoup de mal, il mit quelque secondes à reprendre ses esprits. Il se trouvait sur une plage et en face de lui se dressait une forêt. Il n’y avait aucun signe de vie ou de civilisation à l’horizon coté forêt, plage ou océan. Pas de trace du bateau de la Marine non plus.
Alexander se frotta la nuque, il avait mal au crane et se sentait assez fatigué, il fallait qu’il trouve de quoi manger.
Il s’approcha de la forêt, examinant les arbres et la végétation.*

Je n’ai jamais rien vu de tel… cette ile ne correspond a rien que j’ai pu voir dans les livres…

*Alexander pénétra dans la forêt et marcha. Combien de temps cela lui prit, il n’en avait aucune idée mais au bout d’un certain temps il finit par arriver devant ce qui semblait être une petite cabane faite avec des matériaux de base. Elle tenait à peine debout mais semblait construite avec intelligence.
Alors qu’Alexander s’avançait quelqu’un sorti de la cabane.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:48

*La nuit avait été rude, toute la nuit une tempête avait balayé l’ile, c’était presque un miracle que la cabane soit encore debout. Pourtant tout ce raffut n’avait pas empêché Kaze de dormir sur ses deux oreilles.
Allongé sur un lit fait maison, un katana à coté de lui. Vêtu d’une simple chemise en lambeau et d’un pantalon qui faisait désormais office de short.
C’est alors qu’une petite clochette au dessus de lui tinta et aussitôt Kaze ouvrit les yeux. Il avait disposé partout autour de son campement de fortune, des fils afin que si quelqu’un en touche un alors la cloche sonnerait aussitôt.
Kaze attrapa son arme et sorti de la cabane faisant ainsi face à un homme. Il porte des vêtements de la marine en piteux état et semblant assez paumé. Kaze lança alors le plus naturellement du monde.*

Un naufragé.

*Puis il se retourna et rentra dans sa tente.
Il en ressorti quelques minutes plus tard avant de lancé à l’homme un fruit. Ce dernier ne ressemblait a rien de connu mais en signe de bonne foi Kaze tenait le même dans sa main et croqua dedans, mâcha puis avala avant d’ouvrir grand la bouche pour montrer qu’il n’y avait plus rien. Il s’assit alors sur une souche de bois qui se trouvait juste devant la cabane.*

L’orage d’hier a été plutôt costaud mais tu dois aussi l’être pour avoir survécu.

*Kaze croqua à nouveau dans son fruit.*

Ce truc est incroyable sa contient tout ce qu’il faut pour tenir une demi journée et c’est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:10

*Alexander dévisagea le jeune homme puis fixa le fruit et affamé il le croqua avant de l’engloutir en quelques secondes. Une fois la chose faite il se laissa tomber sur le sol et resta assit.*

Le gout est plutôt bon…

*Alexander regarda autour de lui mais il ne reconnaissait rien. Quelle pouvait bien être cette ile ?
C’est alors qu’il senti un brutal regain d’énergie. LE jeune homme n’avait pas menti, ce fruit donnait vraiment de quoi tenir et vu comment il l’avait mangé vite il n’allait pas tarder à déborder d’énergie.*

Mes compagnons et moi étions entrain de regagner Reverse Mountain lorsque l’orage nous a surprit, s’il a eut lieu ici alors j’en déduis que nous ne somme pas loin de l’endroit ou nous avons chaviré.


*Alexander se releva, il débordait désormais d’énergie.*

Je ne sais pas sur quelle ile nous sommes mais si vous pouviez m’indiquer la ville la plus proche pour que je contact mon QG sa m’arrangerait beaucoup.


*Alexander s’arrête de bouger, il sentait quelque chose dans l’atmosphère, quelque chose de lourd. Comme si ils étaient épiés et menacés par quelque chose.*

Cet endroit ne me dit rien de bon…
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:22

*Kaze fixa l’homme et se mit à sourire.*

-Il y a de l’orage pratiquement chaque soir alors ne te fit pas à ca.

*Il se leva et s’étira avant de se passer une main dans les cheveux.*

-Même si tu es de la Marine je t’aurais bien filé un coup de main. Mais tu vas devoir abandonner toute idée de repartir d’ici. On ne repart pas aussi facilement de cette ile.
Il n’y a pas la moindre trace de civilisation, pas de ville, pas de bateau, que dalle.


*Il se tourna alors vers l’homme.*

-Je m’appelle Zakeru et je suis ici depuis 1 mois. 1 mois que je cherche un moyen de quitter cet endroit. 1 mois que je survis dans cet enfer. Alors un conseil oubli tes petits copains de la Marine et commence par te trouver un coin pour la nuit.
Ah oui, ne va pas vers les montagnes.


*Kaze fit un signe de main à l’homme puis rentra dans sa cabane, refermant la porte derrière lui. Il n’avait aucune envi d’aider cet homme, il lui avait déjà donné de quoi manger mais c’était surtout les règles que son maitre lui avait laissé qui était clair : n’être aider de personne pour partir d’ici.
Cela faisait 1 mois que Elias, son mentor, l’avait laissé sur cette ile afin de tester sa volonté de vivre ainsi que ses compétences et jusqu’à maintenant Kaze s’en sortait plutôt bien, il n’allait pas tout gâcher en demandant de l’aide à un marine en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:01

*Alexander regarda ce type, Zakeru, rentrer dans sa tente après lui avoir donné de rapides explications. Alexander n’avait pas tout compris mais il était évident pas contre qu’il ne recevrait pas plus d’aide de la part de ce jeune homme.*

Bien… on dirait que je vais devoir me débrouiller… merci bien…

*Alexander rebroussa chemin et se dirigea vers la plage, c’était l’un des meilleurs endroits pour attendre un éventuel navire qui passerait au loin.
Un arriva à l’endroit voulu mais rien à l’horizon pour l’instant. Alexander ne se faisait pas d’idée : aucun navire ne passerait par la, il ne connaissait pas l’ile alors qu’il avait pas mal étudié la géographie donc c’était encore une ile inconnue.*

Je sais pas encore comment je vais m’en sortir mais je ne peux pas vraiment compter sur l’autre… Sauf que sans lui c’est mort… Chié…

*Alexander secoua la tête et rebroussa de nouveau chemin pour retourner vers la cabane de Zakeru. Il arriva devant et leva les yeux au ciel avant de ramasser une grosse pierre qu’il jeta d’un coup sur la cabane, faisant ainsi s’écrouler une partie du toit.*

Aller sort de là mec, on ne va pas s’en sortir si on reste chacun de notre coté. J’ai pas que sa à faire que de rester sur cette foutue ile !


*Alexander remonta ses manches, attendant de pieds fermes Zakeru.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeMer 13 Oct - 3:39

*Kaze vit le toit s’effondré à coté de lui et cela ne le choqua pas plus que ca. Il se doutait bien que le Marine n’était pas futé et ceci ne faisait que confirmer la chose.
Le jeune homme attrapa son katana et sorti de sa cabane pour faire face à son « adversaire ».*

-Dans le genre intelligent tu place la barre haut. J’ai des règles à suivre et avec ce que tu viens de faire à ma cabane j’ai encore moins envi de t’aider. Par contre l’idée de te tabasser me tente bien.

*Kaze fixait et examinait Alexander. L’homme était assez costaud c’était un fait, assez grand et donc peu rapide… normalement.*

-Je pourrais le tuer d’un coup et sa réglerais le problème… Mais si c’est mec est la il doit y avoir une raison… après tout vu la difficulté pour se rendre sur celle ile, je ne pense pas que se soit un simple coïncidence s’il a échoué ici. Mais ma cabane…

*Kaze pointa sur katana encore dans son fourreau en direction du type et haussa un sourcil.*

-Si c’est la baston que tu cherches, crois moi tu vas être servi. Ca fait un moment qu’en dehors des animaux sauvages j’ai pas pu cogner sur quelqu’un, j’ai pas mal de frustration à décharger, de plus t’es de la Marine alors sa ne joue pas en ta faveur. Les mecs comme toi je ne peux pas les encadrer, j’ai voulu être gentil et je t’ai indiqué ou ne pas aller si tu voulais survivre… et tu défonces ma cabane !

*Le regard de Kaze se fit plus menaçant, il avait fini d’examiner et était maintenant prêt à se battre.*

-Approche !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:15

*Alexander eut un grand sourire et il bondit en avant fonçant droit sur son adversaire. Le choc entre eux fut rude et il s se retrouvèrent tous les deux au sol. Alexander se releva aussitôt tout comme Kaze et des nombreux échanges de coup eurent lieu, les deux hommes donnant tout ce qu’ils avaient.
Une demi-heure plus tard Kaze et Alexander étaient à bout de souffle. Alexander se laissa tomber sur le sol et s’assit.*

T’es plus costaud que tu en as l’air mais…

*Alexander s’essuya le front puis leva les yeux vers le ciel.*

Sa fait un mois que t’es la et que tu te débrouilles seul, tu comptes rester longtemps ici avant d’accepter mon aide ? Parce que moi je compte pas passer ma vie ici. Je veux me tirer de cette ile et que tu le veuille ou non, on a plus de chance de réussir a deux.

*Alexander se releva, s’approcha de Kaze et tendit sa main vers lui.*

Qu’est ce que t’en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:30

*Kaze était assez épuisé de son combat contre Alexander. Il du reconnaitre que ce type se défendait plutôt bien pour un marine en tout cas. Alexander avait raison : Kaze essayait de partir depuis 1 mois sans succès alors à quoi bon suivre les règles d’Elis si de toute façon il n’arrivait jamais à quitter l’ile.
Il eut un petit sourire en coin en regardant la main d’Alexander puis tendit la sienne et les deux hommes se serrèrent la main.*

Toi t’es pas aussi stupide que t’en a l’air. Je veux bien m’allié à toi au moins jusqu'à ce que l’on se tire d’ici, ensuite… on verra.

*Kaze retourna dans sa cabane et attrapa son sac.*

Il ne reste qu’une partie de l’ile que je n’ai pas visiter. Il s’agit de celle qui parait être la plus dangereuse. Tu dois déjà sentir que l’on nous épie et bien il y a de forte chance que ceux qui le font se trouvent là bas. Maintenant je ne sais pas s’ils seront hostiles ou alliés une fois que nous seront sur leur territoire.

*Kaze se mit alors en route vers la fameuse zone, suivit par Alexander.*

Si tu me racontais un peu qui t’es maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:44

*Alexander serra la main de Kaze puis il l’écouta parler de la fameuse zone et de la sensation d’être épier, sensation qui n’avait pas quitter l’homme depuis son arrivée sur l’ile.
Ils se mirent alors tous les deux en route et Kaze demanda à Alexander de se présenter.*

Je m’appelle Alexander, je suis un soldat de 3eme classe dans la Marine. A part sa il n’y a rien de bien extraordinaire a raconté sur moi. On rentrait à la base avec mon équipage lorsqu’une tempête nous a surprit, notre sergent est passé par-dessus bord alors j’ai du m’occuper de diriger le navire mais l’océan c’est montré plus coriace que prévu et une vague nous a fait chavirer. Je me suis réveillé sur la plage et… voila.

*Les deux hommes avançaient dans une sorte de jungle dont les trois quarts des plantes étaient inconnues pour Alexander. C’était comme si cette ile n’étaient connu de personne et qu’elle évoluait d’une tout autre manière que les autres.*

Et toi alors comment tu t’es retrouvé sur cette ile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:02

-Moi ?

*Kaze esquissa un sourire alors qu’il continuait d’avancer tout en taillant la végétation qui leur barrait le passage.*

-Je suis ici pour m’entrainer, en quelque sorte. J’aurai du repartir depuis un moment mais je ne m’attendais pas a ce que l’ile soit aussi… complexe.

*Devant le visage interrogatif d’Alexander, Kaze poursuivit.*

-Toute la partie nord est balayé par de puissant vent qui rendent impossible toute navigation, n’importe quel navire serait immédiatement projeté contre les récifs et serait pulvériser. A l’Est il n’y a que des falaises qui sont trop élever pour faire quoi que se soit, ne simple chute serait mortelle. L’ouest empêche tout départ à cause d’un puissant tourbillon. Il ne reste donc plus que le Sud mais comme je te l’ai dis cette zone est assez spéciale, voir dangereuse.

*Alors que les deux hommes avançaient, ils finirent par sortir de la jungle pour se retrouver devant un précipice. Un petit pont en bois permettait de rejoindre l’autre coté.*

-Un pont ? Pourquoi il faut toujours qu’il y ait un pont !

*Kaze posa alors une main sur son katana, il n’aimait pas vraiment sa, car un pont aussi frêle par ici cela ressemblait plus a un piège qu’autre chose.*

-Fait gaffe à toi. Comme je te l’ai dis cette zone est sous le contrôle de gens dont on ignore les intentions.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:22

Ce n’est qu’un pont.

*Alexander avança alors sur le pont, il fit plusieurs pas puis se retourna vers Kaze.*

T’es assez parano toi nan ? C’est juste un pont.

*Il y eut alors un craquement et Alexander senti le sol sous ses pieds disparaitre. Sans perdre de temps il fit un bond en avant et s’agrippa au rebord, malheureusement pour lui la terre s’effrita sous ses doigts.
C’est alors que la main de Kaze surgit et attrapa la sienne. L’instant d’après le pont s’effondra.*

Pffui c’était moins une… tu m’as sauvé sur ce coup…


*Alexander se mit à sourire lorsqu’un second craquement se fit entendre. Autour de Kaze la terre était entrain de se fendre et l’instant d’après le bloc de terre sur lequel reposait le jeune homme bascula dans la vide.*

C’est quoi ce délire ?! C’est vraiment une ile de fou !

*Les deux hommes entamèrent alors un chute vertigineuse dans le précipice.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:08

*Kaze n’avait pas vraiment comprit ce qu’il venait de se passer si ce n’est qu’il était maintenant entrain de tomber avec Alexander.*

-Le pont et le sol qui cèdent comme ca… je n’y crois pas trop moi. Maintenant c’est sur les intentions de nos amis ne sont pas du tout pacifique ! Accroche-toi à moi !

*Kaze attrapa la main d’Alexander et avec l’autre il dégaina son katana qu’il planta dans la roche. Le choc fut assez brutal mais la lame s’enfonça dans la paroi et leur chute se mit à ralentir jusqu'à ce que les deux hommes soient immobiles suspendu a quelques mètres du sol.
Alexander sauta puis Kaze et tous les deux retombèrent par terre sans dégâts. Il leur était impossible de remonter la paroi, ils allaient devoir trouver un autre chemin.*

-Au moins on n’a rien…

*Derrière eux un grondement retenti allant jusqu'à faire trembler le sol. Kaze et Alexander se retournèrent et purent alors voir un animal gigantesque, un genre de dinosaure visiblement mecontent. Kaze brandit son katana mais face à un tel monstre il se trouva ridicule.*

-On ferait mieux de filer en vitesse, bon sang j’étais bien dans ma tente moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:19

*Kaze réussit à leur éviter une chute fatale mais visiblement les ennuis n’étaient pas finis, Alexander le comprit lorsqu’un monstre leur gueula dessus, éjectant tout ce qu’il pouvait de bave depuis sa grosse mâchoire pleine de dents acérées.*

Oh qu’il est pas beau lui…

*Alexander serra les poings et se mit en garde en face de la bestiole, c’est la qu’il aurait bien voulu avoir un fruit du démon ou un truc du genre, mais non il n’avait que ses muscles.*

Je me charge de ce gros truc…

*Alexander n’eut pas le temps de finir que la bestiole leur fonçait déjà dessus. L’homme se mit sur son chemin, prenant une grande inspiration il contracta tous ses muscles et reçut le monstre de plein fouet. Le choc fut terrible, l’impact dégagea une onde de choc qui souleva un nuage de poussière. Penser pouvoir rivaliser avec une telle force de la nature était stupide et cela Alexander le comprit lorsqu’un craquement horrible sorti de sa poitrine, lui coupant le souffle net alors qu’une trainé de sang jaillit de sa bouche et qu’il fut projeter au loin, roulant sur le sol avant de s’arrêter et de rester immobile.*

Saloperie de bestiole…

*Alexander essaya de se relever mais la douleur était tellement importante qu’elle le paralysait complètement. Il eut juste le temps de voir la bête foncer sur Kaze puis il s’ecroula.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:34

*Rien qu’au son Kaze pouvait diagnostiquer 4 cotes cassées et de plus gros dommages sur le corps si tout n’étais pas traité vite. Ce n’était pas étonnant… vouloir lutter avec un monstre pareil, fallait quand même avoir un grain.
Kaze se mit alors face à la bête et prit une profonde inspiration. Il la fixa dans les yeux et se cambra.*

-Aller approche ma grosse, t’as peut être cloué l’autre rigolo mais moi t’es pas prêt de m’avoir.

*La bête poussa un grognement et se jeta a toute vitesse sur Kaze, elle allait lui bondir dessus lorsqu’elle fut enseveli sous un tas de rocher.*

-Vraiment fragile la roche ici.

*Le sommet de la falaise n’avait pas fini de s’effriter et Kaze c’était positionné de façon a ce que la bête reçoive tout sur elle lorsqu’elle passerait à l’attaque.
Le jeune homme accouru alors auprès d’Alexander et examina ses blessures.*

-T’a reçu un sale coup…

*Kaze entreprit alors de tirer Alexander hors de cet endroit, il fila vers le Sud afin de rejoindre l’océan et traina le soldat tout le long si bien que lorsqu’ils finirent par arriver vers l’océan, Kaze était a bout de force. Il essaya de rester conscient pour s’occuper des blessures d’Alexander.

Une heure plus tard son état était stabilisé et Kaze s’assoupissait contre un arbre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:46

*Alexander cligna des yeux alors qu’il reprenait peu à peu ses esprits. La douleur dans sa poitrine était horrible mais pas autan qu’il l’imaginait. C’est alors qu’il vit les bandages autour de son torse, puis les manches des vêtements de Kaze ou se trouvaient des taches de sang.*

Sauvé par un pirate…

*Alexander se redressa, du moins il tenta et cela lui demanda une bonne minute de souffrance avant de pouvoir se relever.
Lorsque ce fut fait il observa les alentours. Un peu plus loin se trouvait l’océan et actuellement ils se trouvaient à la limite entre la forêt et la plage. Techniquement ils allaient devoir longer la coté pour atteindre la zone dangereuse.
Alexander s’essuya alors le front, rester ainsi debout était assez douloureux et l’épuisait.*

Les choses ne vont pas en s’arrangeant… je ne peux plus me battre, ca n’aide pas vraiment… Si seulement j’avais des pouvoirs, un don, un truc du style… Bref lorsque Zakeru se réveillera on devra se remettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:50

*Il n’avait pas très bien dormi ni récupérer mais Kaze décida de se lever quand même. Il vit qu’Alexander était déjà debout, le salua d’un signe de tête puis se dirigea vers la mer, s’arrêta au bord de l’eau. Il en prit alors dans ses mains et s’éclaboussa le visage avec pour se réveiller. Il leva les yeux vers le ciel ou commençaient à s’amasser d’énormes nuages noirs.*

-Une tempête… encore… et la nuit qui ne va pas tarder à tomber.

*Kaze retourna alors vers Alexander qui avait entre temps préparer de quoi manger. Il attrapa un des fruits ultra-nutritif et mordit dedans, sentant tout de suite un regain d’énergie.*

-On devrait trouver un coin pour la nuit, avec la tempête et l’obscurité on ne pourrait rien faire ni même éviter de nouveau pièges.

*Kaze attrapa son sac et celui d’Alexander.*

-J’ai soigné ce que j’ai pu de tes blessures. Pas de risques d’infection mais pour l’instant évite tout effort alors contente toi de marcher.

*Kaze attendit qu’Alexander soit prêt puis les deux hommes partirent à la recherche d’un abri.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:31

*Alexander ne broncha pas et suivi Kaze. Il fallait dire que le pirate avait raison, dans son état il ne pouvait pas se déplacer facilement alors en pleine tempête et dans le noir sachant que même en plein jour ils s’étaient fait avoir…
Alexander marchait derrière Kaze et essayait de le suivre tant bien que mal. Ce n’est que peu après la tombé de la nuit qu’ils finirent par arriver devant une petite grotte peu profonde mais assez pour s’abriter cette nuit.
Alexander se laisser glisser le long d’une paroi non pas sans souffrir et finit par se retrouver assit au sol.*

Il m’a vraiment amoché le bestiau… Merci pour les soins…

*Alexander pencha sa tête en arrière et ferma les yeux.*

Je n’ai que ma force pour me battre… je ne maitrise pas d’art de combat, ni d’arme… Tout ce que je sais faire c’est taper comme un brute sur mon adversaire… et même lorsque la personne en face est clairement plus forte, je ne réfléchi pas, je fonce dans le tas.


*Il se mit alors à rire mais s’arrêta rapidement car cela le faisait plus souffrir qu’autre chose.*

Désolé de nous ralentir ainsi, la prochaine fois j’utiliserais un peu plus ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:40

*Kaze entreprit de faire un feu, cela lui prit quelques minutes au bout desquelles un super brasier les réchauffait. Il écouta ensuite Alexander tout en regardant les flammes qui dansaient.*

-Même si tu es un soldat de la Marine, je suis médecin, je n’ai pas l’habitude de laisser les gens qui n’ont rien fait crever stupidement.

*Kaze réfléchissait, Alexander était en mauvais état et si au sud se trouvaient des ennemis, ils ne pourraient rien fait tous les deux avec une blessé dans le groupe.*

-On va devoir rester ici… un moment.
Normalement la bête aurait du te tuer, la violence du choc était incroyable mais tu es encore debout. Ton corps se remet assez vite mais il faudra quand même 2 bonnes semaines avant que tu sois vraiment sur pied et apte à te défendre et combattre si on trouve des ennemis au sud. Nous avons de quoi tenir ici et le court d’eau ou l’on était est potable.


*Kaze posa leurs sacs et se servit du sien comme d’un oreiller, puis s’allongea.*

-2 semaines, il faut que l’on attende 2 semaines et ensuite on trouvera ceux qui ont essayé de nous tuer, on les éliminera et on quittera cette foutue ile.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:55

*Le soleil venait de se lever et Alexander aussi par la même occasion. Il se tenait debout devant l’entrée de la grotte. Il observait la forêt qui s’éveillait.
Cela faisait deux semaines que Kaze et lui n’avaient pas bougé de la grotte, qu’ils étaient resté la pour reprendre des forces. L’heure était maintenant venue d’aller trouver leur ennemis et d’en finir pour pouvoir quitter l’ile.*

Il nous faudra environ trois heures de marches pour rejoindre leur zone. Une fois la bas on ne sait pas ce qui nous arrivera…

*Alexander se tourna vers Kaze qui était assit à coté du feu.*

Je tiens à te remercier pour tout. Si je suis encore en vie c’est grâce à toi. Ca m’ennui de l’admettre étant donné que tu es un pirate… Cependant il faut que tu sache qu’une fois que nous aurons quitté cette ile, nous ne seront plus alliés. Si l’on se croise de nouveau j’agirais en tant que soldat de la Marine.

*Alexander se mit alors à sourire.*

On se livrera un combat épique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:08

*Kaze acquiesça en hochant la tête. Il se doutait bien que les choses se passeraient de cette façon, mais pour l’instant il se concentrait sur l’instant présent.
Le jeune homme se leva et attrapa son katana et son sac.*

-La prochaine fois que l’on se verra, loin de cette ile, beaucoup de choses auront changés. Tu es quelqu’un de bien et de fort. Tu es un leader, à ta façon du moins. Tu es comme moi mais dans un autre style.
Fait gaffe à toi jusque la et grimpe au sein de la Marine.


*Kaze donna une tape dans le dos d’Alexander puis il se mit en route vers la zone ennemie.

Trois heures plus tard Kaze et Alexander arrivèrent au bord d’une falaise d’où ils pouvaient voir un rassemblement de hutte plus bas prés de l’océan. Du village s’élevaient des nuages de fumée.*

-Qu’est ce… Il brule ?

*Kaze parti alors en courant en direction du village, il descendit la pente qui y menait à toute allure. Quelques instants plus tard il se trouvait devant les portes en bois du village de huttes en ruines.*

-Ca vient seulement d’arriver ! L’attaque du village n’a que quelques heures !

*Des corps étaient éparpillés sur le sol a coté des huttes dont le toit était en feu.*

-Toute la tribu a été exterminé ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:37

*Alexander avait suivit Kaze et il s’arrêta net lorsqu’il vit l’état du village. Pas de doute c’était bien celui de leur ennemis car c’était le seul qu’il y avait dans toute la zone voit même toute l’ile. C’était un village composé principalement de hutte, ce devait être celui d’une tribu qui n’avait jamais du côtoyer la civilisation, d’où le fait qu’ils aient prit pour ennemis des intrus sur leur ile. Mais il ne restait désormais plus rien de la tribu si ce n’était des corps inanimés.*

On dirait qu’ils n’ont même pas pu combattre, c’est arrivé d’un coup…

*Alexander s’approcha, passa la porte du village et s’arrêta à coté d’un corps.*

Pas de trace de blessure. Ils ont été tués par quelque chose qui les a tous éradiqué d’un coup. Est-ce qu’il existe quelqu’un ou quelque chose d’assez puissant pour faire ca ?

*Alexander n’en croyait pas ses yeux mais c’était pourtant le cas : leur ennemis étaient tous morts, les deux hommes devaient être les deux seuls personnes encore en vie sur l’ile.*

Il faut trouver un moyen de partir et vite, je ne tiens pas a rester ici plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:15

*Kaze était entièrement d’accord : ils ne devaient pas s’éterniser ici et vite trouver un moyen de partir. Kaze examina le camp et en regardant du coté de la plage il vit des petites barques qui devaient surement servir pour la pêche.*

-Là bas ! On peut se servir de ca pour partir ! Il faut ramasser le plus de vivre possible et partir !

*Kaze attrapa un sac qui était au sol, il contenait quelques fruits ultra-nutritif, c’était parfait.*

-Ils ont des fruits comme ceux qu’on avait, ramasse en !

*Kaze ramassa un second sac et se dirigea vers le petit port construit par la tribu. Il commença attrapa une corde et se mit à attacher deux barques ensemble.
Lorsque ce fut fait il jeta les sacs à l’intérieur. Il en profita alors pour reprendre son souffle et se calmer.*

-On a une embarcation et de quoi manger. Alexander est navigateur, on devrait pouvoir s’en sortir… Espérons-le…

*Kaze continuait d’observer les alentours pour voir s’il pouvait trouver quelque chose qui les aiderait mais aussi pour vérifier qu’aucuns ennemis n’arrivaient.*

-On doit se dépêcher de partir…
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:32

*Alexander suivi les ordres de Kaze, il se mit à fouiller tout ce qui lui tombait sous la main afin d’avoir de quoi manger en mer car même si naviguer n’était pas un problème, le fait que ni Kaze, ni Alexander ne connaissaient la zone en était un : même s’ils prenaient la mer rien n’indiquait qu’ils trouveraient une ile avant des semaines ou des mois.
Une fois qu’Alexander estima avoir prit assez de vivre, il se dirigea vers l’embarcation de fortune faite par Kaze.
Alors qu’il arrivait sur le quai, Alexander se stoppa net. Il tomba alors à genou et lâcha les sacs. C’était comme si une pression d’une tonne le plaqua par terre.*

Z..akeru… barre toi…

*L’avertissement d’Alexander arrivait trop tard car déjà un homme se trouvait entre eux.*

Vous avez mit du temps à arriver ici…

*Alexander frissonna rien qu’en entendant la voix de l’homme. Il était terrifiant sans qu’Alexander ne sache expliquer pourquoi.
Il essayait de bouger mais en vain, il était complètement paralyser. Il avait l’impression que s’il relâcha son corps, la pression allait le broyer.*

C’est qui ce gars ? C’est lui qui a fait tout ca ?! Il va nous tuer ?

*Alexander écarquillait grand les yeux, il essayait de bouger, de s’enfuir mais rien a faire, il était complètement figé.*


Dernière édition par Alexander le Dim 21 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:23

*Kaze fixait l’homme qui venait d’apparaitre. Il dégageait une aura effrayante. Que faisait-il ici ? Que voulait-il ? Etait ce lui avait détruit le village ? Kaze voulu ouvrir la bouche mais il resta bloqué, paralyser par aura de l’homme. Ce dernier croisait les bras et se tenait a mi-chemin entre Alexander et Kaze, placé de façon a pouvoir voir les deux hommes du coin des yeux.*

-J’en avais assez de vous attendre alors j’ai passé mes nerfs sur ce ridicule village. Mais maintenant que vous êtes la je vais enfin pouvoir m’occuper de vous.

*L’homme fit un geste avec la main et aussitôt Kaze et Alexander furent plaquer contre le sol sans rien pouvoir faire.*

-Ce ne fut pas facile de vous retrouvez mais maintenant que c’est fait je peux vous éliminez afin de m’assurer que vous ne me gêniez pas.

*La pression était incroyable et Kaze avait l’impression qu’il allait être broyé d’un instant à l’autre.*

-C’est pas possible ! Il faut que l’on se sorte de la et vite… Il va nous tuer cet enfoiré !

*Kaze essayait de repousser la pression mais rien à faire elle était trop importante.*

-N’essayez pas de résister, c’est peine perdue. Mes pouvoirs dépassent les vôtres, c’est bien pour cela que je vous attaque maintenant, avant que vous ne soyez devenu trop puissant.

*Kaze ferma les yeux, prit une grande inspiration et rouvrit les yeux d’un coup dévoilant des pupilles ayant viré au rouge sang. Il entreprit alors de se redresser et pour la première fois depuis le début il réussit. Ce ne fut pas facile mais il se tenait désormais debout. Sans perdre une seconde ile se rua sur son ennemis et ne chercha pas à comprendre : il lui assena un coup de poing en plein dans le ventre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:07

*L’homme fut tellement surprit qu’il perdit son controle sur Alexander, aussitot le soldat se releva et se jeta sur lui. Serrant son poing, il fendit les airs et pulverisa la machoire de son adversaire. L’homme decolla et retomba sur le sol avant de rouler sur plusieurs metres.*

Une connaissance à toi ?


*L’homme se releva comme si de rien n’était. Il epousseta rapidement ses epaules pour retirer le sable.*

J’ai sous estimer votre force.


*Alexander fit craquer ses doigts et se placa devant Kaze.*

Il faut que l’on sonne assez fort pour qu’il soit KO le temps que l’on fuit, on n’a aucune chance de le vaincre.
Va falloir agir ensemble et en donant le maximum. Je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Passé] La Rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Passé] La Rencontre   [Passé] La Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Passé] La Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: West Blue :: #11 Lost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser