One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voyage à l'intérieur des ruines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage à l'intérieur des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:09

Fiouh on est enfin arrivé à cette barque...Heureusement qu'on a fait le plein d'argent avant de partir. Tous les trésors sont à nous et on se barre d'ici. Heureusement que les marines ne sont plus là et que personne nous a arrêter...

Bon, et maintenant, on fait quoi ?


On a embarqué tout l'argent qu'on a pu mais j'ai pas l'impression que ta barque va tenir longtemps...Par chance il y a une île pas loin, même si on est pas doué en navigation on devrait au moins pouvoir se diriger vers cette île. Grâce à l'argent qu'on a pris on va pouvoir trouver mieux qu'une barque. Par contre si jamais on revient sur cette île on prendra le chemin de droite.

*Léo rigolait, il pouvait se le permettre maintenant qu'ils allaient quitter cette île. Il se remémora tout ce qu'il a vécu ici, le campement des marines, les inscriptions bizarres, la rencontre avec Tarkel, le chemin de gauche qui mène au trésor, le combat avec deux pirates puis les marines au retour et enfin la barque du départ...*

Pour un début d'équipage je trouve ça vraiment bien, quelques marines et pirates en échauffement avec un petit trésor à la fin. Bon on a pas 1 milliard mais comme je dis pour un début c'est bien.

*Léo poussa la barque à la mer et se dirigea avec Tarkel vers la prochaine île.*

Bon tu dois être plus en forme que moi, je te laisse diriger la barque, je vais faire un petit somme en attendant, juste dans la direction de l'île et ça suffira je pense. En route vers une autre île mon second !

*Léo souriait car en arrivant sur cette île il ne savait pas quoi faire, en plus il n'y avait que des marines et finalement il se retrouve avec que des avantages, un second, de l'argent et un nouveau moyen de transport pas super mais bon que du bonheur comme on dit...Bon y'a bien les blessures mais un peu de repos et ça devrait mieux aller déjà. La barque prenait le large et se dirigeait peu à peu vers une autre île.*
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Voyage à l'intérieur des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:02

Léo s'installe dans la barque pendant que j'arrive miraculeusement à éteindre ma torche, pas trop tôt. Je monte à mon tour dans la barque, défait le noeud qui la rattachait à la terre et monte la "voile". Voila, on est prêt à partir. Je m'installe tant bien que mal dans la barque et regarde l'horizon, Léo me parle d'une île pas loin, pourtant, j'ai beau regardé autour de moi, je vois pas la moindre trace de terre...

- Tu vois où une île toi ? Enfin, bref, on fait comme tu dis, on avance par là, en espérant qu'il y ait bien une île, on s'arrête dans la première ville qu'on trouve et on profite de l'or qu'on a bien gagné pour s'acheter un navire et ensuite, on commence par recruter un équipage.

- Par contre, je vais pas ramer, avec le poids de nous deux plus de trésor et mon état de fatigue, je vais pas faire grand chose.... on se laisse pousser par le vent, et on verra bien où on arrive, c'est beaucoup plus simple, et puis, j'ai aussi besoin de repos moi...

Je déplace une ou deux partie du trésor pour me faire un petit coin confortable et me couche en fermant les yeux. Finalement, on s'est quand même bien marrer avec Léo, c'était vraiment une belle journée, on a trouver une assez belle fortune et on a battu nos premiers adversaire ! C'est en divaguant dans mes pensées que je plonge dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Voyage à l'intérieur des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:04

[Tarkel récupère : 5000 Berrys pour sa fouille.
Le coffre contient 80.000 Berrys et un étrange lingot vert (Yuushi en avait un alors je le remet ici)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à l'intérieur des ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à l'intérieur des ruines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les ruines
» Vers les ruines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: North Blue :: #1 Ile Alpha :: Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser