One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voyage à l'intérieur des ruines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:06

*Depuis que Léo est parti de West Blue, il se rendit sur North Blue et accosta sur plusieurs îles mais sans intérêt. Pourtant rien qu'en voyant l'île Alpha, Léo voyait que ça sentait l'aventure avec un grand A. Mais dans les voyages tout ne se passe pas comme prévu notamment pour les transports. En effet, Léo venait de casser sa 3ème barque et maintenant il n'en avait plus. Peu importe car pour lui on ne vit pas d'aventure palpitante sans risques !*

Bon pour l'instant je dois trouver une personne qui rejoindra mon équipage, mais cette fois faudra que je fasses gaffe à pas me tromper de personne.

[*20 minutes auparavant*]

*Léo venait d'arriver sur l'île et la première chose qu'il vit, c'est un campement avec plusieurs personnes autour. Il se dépêcha donc d'y aller pour trouver quelqu'un et explorer l'île avec lui.*

Yo les gens ! Vous ne me connaissez pas encore mais je vais devenir un grand pirate ! Je suis sûr que certains d'entre vous rejoindrons mon équipage. Alors ça vous intéresse ?

Tu as regardé ce qu'il y a écrit sur nos vêtements?

Non mais je vais regarder dans ce cas...Ma...Rine !!!...Hum c'était une blague bien sûr quand je disais que j'étais pirate. Je suis un grand farceur vous savez Ahahah...Cassos !!!

Peuh pas la peine de le suivre il n'a même pas d'avis de recherche sur sa tête, en plus s'il se dirige vers les ruines il trouvera forcément des personnes du gouvernement sur sa route qui l'arrêteront...Ce n'est qu'un minable...

[Fin Flashback]

En tout cas je parie que cette île me réserve d'agréables surprises ! D'ailleurs ça fait un moment que je me demande mais...C'est quoi ces ruines qui se trouvent devant moi ???

*Léo s'était dirigé vers les ruines mais il les fixaient depuis un moment comme s'il cherchait quelque chose.*

...Après consultation de l'entrée j'en suis maintenant sûr...Y'a plusieurs trésors dans ces ruines ! Je sens que je vais me faire un plaisir d'explorer ces endroits.

*Soudain 2 membres de la marine sortirent des ruines, Léo les repéra et put se cacher à temps derrière des rochers. Léo espionna la conservation des 2 marines même s'il n'entendait pas très bien.* Tout ce que Léo a compris c'est :

"Aujourd'hui encore on a rien trouvé, je me demande si y'a vraiment des trésors..."

"Puisque notre chef dit que oui, y'en a sûrement mais je dois avouer que c'est pas facile de mettre la main dessus..."

Hum...Intéressant, de toute façon des ruines sans trésors c'est plus des ruines. C'est comme une épée qui tranche pas, ça à aucun intérêt...Donc c'est obligé qu'il y a des trésors et je vais m'y mettre dès maintenant à l'exploration ! En plus, si je suis riche, je pourrais avoir un beau navire et je pourrais persuader des pirates de venir avec moi Héhéhé.

*On pouvait voir de la passion dans les yeux de Léo, des flammes même. Quand il s'agit d'explorer un lieu inconnu ou c'est dangereux à mort, on peut sûr que Léo va s'y rendre. De toute façon il a toujours eu une chance pas possible alors Léo décida d'entrer dans les ruines.*
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:09

Je regarde devant moi, l'océan s'étant à perte de vue, aucune île à l'horizon... ça commence à devenir lassant... ça fait maintenant trois jours que j'ai perdu Shiro et le macaque... Trois jours que je navigue sur cette espèce de barque de pêcheur avec une voile trouée... et trois jours que j'ai pas vue de vrai île ! Parce que à part des espèces d'îlots, j'ai rien vu... et même, sur les trois îlots sur lesquels j'ai accosté, le premier était sympa, j'ai pu me faire un peu d'argent et acheter une ou deux provisions, par contre la deuxième était déserte et les habitants de la troisième voulaient me bouffer alors...

Un autre problème commence à se poser, j'ai plus rien bouffer depuis hier et j'ai la dalle ! Je savais que j'aurais dû acheter plus de bouffe dans la première île...

Pour passer le temps, je fais une patience avec mon jeu de carte... mais je me rend vite compte que j'ai pris un jeu truqué et que forcément, ça va pas...

Ca fait une petite heure que je fais diverses patiences chiantes comme tout et rien à l'horizon, rien de chez *PAF*. Comment ça "PAF"?!? Le bruit vient de derrière moi, je me retourne et, que vois-je ? Un journal ! Enfin, je vais avoir une occupation ! Je prend le journal en moins de temps qu'il en faut pour le dire et lis les gros titres : "Attaque terroriste à Shodo", "Que fais la marine ?", "Un nouveau pirate recherché : Tarkel", "Milénia Wilariascrentorf se marie"... Hein ?!? C'est quoi cette histoire ? Je relis encore et encore les titres, aucune erreur possible, on parle de moi dans le journal... et pas pour une bonne raison... Je me rend à la page indiquée et je vois une super foto de moi avec une prime astronomique :5'000 berrys. Je vaut de l'or ! Fini la fatigue, fini de me casser le cul pour trouver du fric, je n'ai cas me rendre à la marine, passer quelques temps en prison et à moi le pactole ! Mouais... quoi que, je doute quand même qu'ils me donnent le fric... Bon, tant pis pour la fortune alors... Par contre, va falloir que je me méfie à présent... tous les marines vont me sauter dessus... enfin, au moins, ils précisent pas dans l'avis de recherche ou dans le journal que j'ai mangé un fruit du démon...

Après une petite demi-heure de lecture du journal, je lève les yeux et, ho ! Miracle ! Terre à bâbord... heu non, tribord ! Enfin, j'ignore lequel des deux c'est, mais terre en vue ! Une île, assez grande, est apparue à l'horizon. immédiatement, je m'empare des rames et je souque ferme en direction de l'île... enfin, je souque ferme pendant environ le quart du trajet, parce que après, je suis trop crever pour faire le moindre mouvement... je laisse donc la voile trouée de la barque me mener à destination et moi, je reste couché à me reposer...

Finalement, j'atteins l'île, c'est une assez grande île et je peux voir, au loin, des espèces de ruines... Je puise dans mes dernières forces pour ramer les derniers mètres et placer ma barque assez loin du navire de la marine que j'ai aperçu en m'approchant. Le moment est venu de débarquer ! Je m'apprête à descendre du bateau quand, soudain, je glisse et me trouve à la mer... Heureusement, j'ai mon fond. Mais le problème, c'est qu'au contacte de l'eau, mon corps réagit immédiatement et je me fracasse le crâne contre ma propre barque en me relevant à toute vitesse. C'est donc avec un mal de crâne pas possible et en tentant vainement de reprendre mon souffle que je "débarque" enfin sur l'île, en rampant à moitié. Maintenant, trouver de la bouffe !

Je marche depuis une vingtaine de minutes et toujours pas la moindre trace de nourriture... bon, faut aussi dire qu'ayant garé ma barque loin de la ville, c'est normal que je l'atteigne seulement maintenant... Maintenant, j'ai plus qu'à trouver une auberge et manger, je m'arrangerais ensuite pour éviter de payer. Je cherche du coin de l'oeil et trouve rapidement ce qu'il me faut : une taverne. Cependant, j'ai pas le temps de faire deux pas que j'entends, derrière moi :

- C'est lui !

-Encerclez-le !

- Ton heure à sonné, criminel !

Je me retourne immédiatement et vois trois marines en face de moins, avançant dans ma direction, une feuille de recherche avec mon visage dans la main, et l'autre sur la garde de leurs épées. Je les regarde avec un grand sourire et dis :

- Effectivement, je suis Tarkel ! Et vous pensez sérieusement qu'à trois, vous avez la moindre chance con... *grouic*

Merde... j'avais oublié que j'étais affamé... dans cet état, impossible de lutter... Je regarde les trois types qui me regardent en haussant les sourcils, leur fait un dernier timide sourire, tourne les talons et détale en courant. Les trois marines se lancent à ma poursuite. En temps normal, j'aurais sans aucun mal pu les semer, mais là, je suis affamé et pas au mieux de mes moyens, bon, d'accord, ils me rattrapent pas, mais je les distance pas non plus... et je crois que niveau endurance, la question se pose pas de qui de nous quatre sera le premier à bout de souffle... non, je n'ai qu'une seule solution : les ruines. Je cours en direction des ruines dans l'espoir de m'y cacher, les trois marine sont toujours derrière mes talons et crient "pirates !" à tue-tête.... tant pis pour la discrétion.

J'approche enfin des ruines, maintenant, il faut que je décide comment me planquer. Alors que je réfléchit, je m'encouble sur une racine et me casse la figue la tête la première dans ces fichues ruines. Je me relève vite et constate que les marines ont du louper un truc étant donné qu'ils ont pas vu que je suis tomber et qu'ils sont devant moi à présent... Bon, ben, tant mieux quoi... maintenant, voyons si il y a de la bouffe dans ces ruines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:27

*Les ruines étaient remplis d'inscription bizarres avec d'autres écritures que Léo ne comprenait pas, de toute façon lui c'est pas les décors des ruines qui l'intéressait mais les trésors ou en tout cas autre chose qui soit utile. Brusquement, 3 marines entrèrent en trombe dans la ruine et criaient "Pirate" !*

Mince, ils me cherchent encore ! Rah tant pis ils sont que 3, je peux peut-être les battre!

*Puis un des marines vit Léo dans les ruines alors ils se regroupèrent en cercle pour discuter ensemble.*

Ce n'est pas le pirate qu'on recherche mais ce n'est pas un marine non plus qu'est-ce qu'on fait de lui?

On a qu'à lui dire de dégager et puis c'est tout.

Ah mais attendez! Ça serait pas celui qui est venu au campement tout à l'heure?

*Léo ne comprenait pas déjà que les marines le suivait mais il comprenait moins encore pourquoi ils se regroupèrent.*

Hey jeune homme tu serais pas le pirate qui est venu sur notre campement y'a 30 minutes ?

Ben oui pourquoi ?
Je comprends que dalle à ce qui se passe...

Quel imbécile il nous dit tout de lui...Tu n'est pas l'homme qu'on recherche mais en tant que marine devant un pirate on va devoir t'arrêter.

Quoi, vous ne me suiviez pas !? J'étais pourtant sûr...Bon tant pis.

*Un des marines prit son épée et se rua vers Léo qui sortit son épée juste à temps pour bloquer le coup. En fait ce n'était qu'une diversion pour le second marine qui attaqua Léo sur son côté droit.*

Je vous ai dit que vous ne me connaissiez pas encore, mais que cela n'allait pas tarder vous comprendrez pourquoi j'ai dis ça maintenant !

*Léo tourna la tête vers le second marine et cracha dessus une petite boule de feu mais en pleine tête.*

Oh, un fruit du démon !

Mince ça brûle !!! S'il a un fruit du démon on va jamais réussir à le battre!

*Léo recula de 10 mètres et prit une grande expiration en disant bien : "Je vais cracher une énorme tornade de feu !!!". Les marines eurent tellement peur qu'ils coururent à leur vitesse maximum vers la sortie.*

Fiouh...Heureusement qu'ils sont bêtes, ils se sont même pas aperçu que c'était du bluff...Mais ils ont quand même dit quelque chose d'intéressant :
"
Tu n'est pas l'homme qu'on recherche"...Cela veut dire qu'il y a un autre pirate sur cette île mais pour l'instant je n'ai vu personne...Si je fais marche arrière je le croiserais peut-être sur ma route...

*Léo en étant sûr de soi fit demi-tour direct et marcha tranquillement vers la sortie en espérant rencontrer un pirate et non un marine tout en se marmonnant Et puis à quoi il s'attendait l'autre marine, bien sûr que ça brûle le feu...*
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:43

Bon sang, j'en peux plus ! J'ai trop faim. Et cette foutue course d'avant ne m'aide pas du tout. Tout ça, c'est la faute de ces marines ! S'ils m'avaient pas poursuivis j'aurais pu enfin mangé ! Enfin bon, d'un autre côté aussi, il aurait peut être été malin que je me rappèle par où j'ai fuit pour revenir à la taverne... Parce que là, je suis complétement paumé...

Je marche encore un moment malgré la faim qui me tenaille le ventre, pas la moindre trace de nourriture dans ces ruines, mais d'un côté, c'est un peu logique... Rha, je donnerais cher pour de la bouffe !

Soudain, j'entends des bruits de courses, je me planque en vitesse et je vois mes trois potes de tout à l'heure partirent en courant et en criant... C'est bizarre ça... Juste avant ils me poursuivaient et maintenant ils partent en courant... Je comprendrais jamais les marines... Enfin, du moment qu'ils aient foutu le camps, tout vas bien... enfin, tout sauf mon estomac...

Je continue mon chemin en me demandant si ces pierres ne sont pas comestible au final... Après tout, on a bien réussit à graver des truc dessus et je suis sûr que si je me transforme en mi-démon, je peux les casser avec mes dents... Mais qu'est-ce que je raconte moi ?!? Je vais quand même pas me mettre à manger des pierres ! Quoi que... Non, je vais juste réussir à me péter une dent.

Je tourne à un croisement et tombe nez-à-nez avec un rouquin borgne. Qu'est-ce qu'il fiche ici celui-ci ? A voir sa tête et ses habille, c'est pas un marine, mais alors c'est qui ou quoi ? Bref, je me poserais ces questions plus tard, j'ai localisé un truc très très intéressant sur ce type : il y a un morceau de saucisson à l'ail qui dépasse de son sac ! Immédiatement, avant même que l'autre ait réussit à se remettre de la surprise de me voir apparaître, je tend un doigt en direction du saucisson et dit :

- Hé ! Toi ! Combien pour ton saucisson ?

Au pire, si c'est trop cher, j'ai cas le miser aux cartes et plumer l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:19

Léo marchait depuis longtemps en direction de la sortie mais toujours aucune trace d'un pirate. Léo pensait à faire demi-tour mais il aperçu quelqu'un à un croisement. Léo avait finalement trouvé le pirate que les marines recherchaient. Il l'observait de la tête aux pieds.

Il semble avoir mon âge, hum je suis plus grand que lui ahah. En tout cas il a l'air d'avoir pas mal voyagé. Il est plein de saletés, boue et autres indices qui ne trompent pas. Il y a aussi quelques cicatrices sur sa peau qui me dit que ça doit être un sacré combattant, d'ailleurs si les marines le recherchaient c'est qu'il doit avoir une prime sur sa tête. Il possède un katana c'est un épéiste sûrement. Peut-être qu'il a mangé un fruit du démon...En tout cas sa main sur son ventre me dit l'intuition qu'il a faim.

Soudain une voix retentit dans la tête de Léo :

- Hé ! Toi ! Combien pour ton saucisson ?

Ah désolé j'étais en pleine réflexion. Vu ton profil tu n'est pas marine de plus les 3 zigotos que j'ai fait fuir des ruines me disaient qu'ils recherchaient un pirate c'est sans doute toi. Pour mon saucisson disons...4000 berrys !

Léo avait le don de faire des farces ridicules, cela tenait de son maître. Mais apparemment cela n'avait pas l'air de faire rire l'inconnu...Évidemment il avait faim et quand on a faim on est pas d'humeur à rire.

Et je blaguais hein faut pas le prendre mal héhé. Si tu veux je te donne le saucisson à une condition...Que tu fasses partie de mon équipage ! Je m'appelle Léo j'ai 20 ans je mesure 1m82 pour 72kg je ne connais pas mon groupe sanguin. Mon plat préféré est la bonne viande et je veux trouver le One Piece. C'est pour cela que je te proposes de devenir le premier membre de mon équipage. Et...si tu n'est toujours pas convaincu je peux te convaincre d'une autre manière que je suis un bon capitaine.

Léo mit sa main droite sur un de ses sabres pour montrer à l'inconnu que lui aussi est fort. Puis Léo prit le saucisson et le lança à Tarkel.

Vas-y tu peux le dévorer, de toute façon je suis persuadé que tu feras partie de mon équipage car...J'ai entendu dire qu'il y avait plusieurs trésors dans ces ruines ça t'intéressera sûrement toi qui a des allures de voleurs. En tout cas si tu veux un trésor tu ne pourras pas en trouver un tout seul et moi non plus. De plus tu me dois bien ça pour le saucisson non? Ah et j'ai oublié de dire...J'ai mangé le fruit du dragon. Maintenant tu as le choix de rejoindre mon équipage ou alors de continuer ta route seul, je ne t'oblige pas mais si tu ne fais pas partie de mon équipage tu rateras des choses.


Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:30

Je commence à me demander sur qui je suis encore tomber... Le rouquin commence l'habituel analyse de ma personne qui me de plus en plus hésiter à mettre un masque... en plus, comme ça, les marines ne me reconnaîtront plus... Faudra que j'y pense...

Ensuite, il me fait une blague à chier et pour finir, il me fais une description complète de lui, alors que je lui ai rien demandé et me demande de faire partie de son équipage...

C'est clair, ce type, c'est l'inverse de Shiro, il blague comme pas deux et ne tente même pas de cacher ses émotions... pourquoi faut-il que je tombe toujours sur des extrêmes ? Je peux pas avoir un type normal en face de moi pour une fois ?

D'ailleurs, il attend même pas ma réponse qu'il enchaîne en me donnant le saucisson et en me provocant limite en duel avant de me dire qu'il a mangé un fruit du démon... Ce type à un débit de paroles hallucinante... et en plus, il aurait mangé le fruit du dragon... Sans doute qu'il peut se transformer en dragon... Je me demande qui du dragon ou du démon est le plus fort... ça serait intéressant de voir... Enfin, je verrais ça plus tard, pour l'instant, y'a plus urgent. Je prend le saucisson et le mange en moins de temps qu'il en faut pour le dire.

Ensuite, je reporte mon attention sur le rouquin... Ainsi, c'est aussi un pirate et il me propose de me prendre dans son équipage... à première vue, il est un peu naïf, il sait même pas qui je suis et il me propose déjà de rejoindre son équipage... Je souris légèrement et dis :

- Dis-moi... mon pote (J'allais dire "petit", mais il est plus grand que moi...) Qu'est-ce qui te fais dire que je suis bien un pirate et pas un marine qui recherche le-dis pirate ? Soit t'as pas froid aux yeux, soit t'es vraiment naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:49

Léo se marrait bien avec les réactions de l'inconnu, il avait l'air sérieux. Ça c'est sûr qu'il était beaucoup plus méfiant que lui. Après avoir fini son monologue, l'inconnu répliqua à Léo une phrase qui montrait qu'il n'avait pas encore confiance en Léo.

Dis-moi... mon pote. Qu'est-ce qui te fais dire que je suis bien un pirate et pas un marine qui recherche le-dis pirate ? Soit t'as pas froid aux yeux, soit t'es vraiment naïf...

On va dire les deux...J'ai pas froid aux yeux et je suis un peu naïf, mais on peut pas dire que je suis complètement stupide aussi. Au pire si tu m'attaques je te battrais donc je peux te balancer des infos sur moi vu que tu est pirate. Pourquoi tu n'est pas marine? Ta manière de parler. Un marine ne dirait pas "mon pote" à un pirate même si le pirate en question n'a fait aucun mal au marine. Puis même ta façon de réagir est typique d'un pirate. En plus tu n'as pas du tout les même habits que les marines...Tu as même des habits de voleur... et pour finir tu as faim. Si tu étais marine tu serais à leur campement en train de manger. Après tu est peut-être un pirate quelconque et non celui recherché par la marine mais cela ne m'empêche pas de te re proposer de faire partie de mon équipage.

Léo regarda l'inconnu, il ne savait rien de lui à part qu'il était méfiant et avait une drôle d'allure. De toute façon il n'avait pas l'air de vouloir rentrer dans son équipage alors Léo tourna le dos à l'homme et continua sa route.

Tu n'as pas l'air de vouloir rentrer dans mon équipage, je n'ai rien contre je trouverais bien d'autres personnes. Moi je vais continuer de fouiller ces ruines pour trouver des trésors libre à toi de me suivre pour faire partie de mon équipage, de continuer seul ou de rebrousser chemin. De toute façon à peine tu vas quitter les ruines que tu vas te faire pourchasser par les marines sans doute. Moi je compte bien trouver le One Piece et voyager de partout à travers le monde même si pour ça je devrais combattre des Dieux, des homme surpuissants ou même des amiraux de la marine. J'espère qu'on se retrouvera, bonne chance...Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:50

Bon, je l'avoue, sur ce coup, il marque un point, c'est vrai que je n'ai vraiment rien d'un marine... Par contre, il commence à devenir un peu sérieux, intéressant... même s'il prétend toujours pouvoir me battre... il à l'air sûr de lui... Ce n'est pas un test comme avec Shiro, non, là, il va vraiment en découdre pour me prouver sa force... On dirait qu'il veut vraiment trouver un équipage... quoi que... là, il fait demi tour et repart pour chercher des trésors... Peut être espère-t-il au fond que je le suive ? Difficile à dire...

Par contre, il a quand même utiliser un mot qui ne me laisse pas de marbre : "trésor"... ainsi donc, il y aurait des trésors dans ces ruines... ça peut être vraiment intéressant cette histoire...

Maintenant, je fais quoi moi ? D'un côté, il a pas vraiment tord l'autre, si je sors, les marines vont me tomber dessus... et, même si je suis fort, à voir la taille du navire que j'ai vu en arrivant, je doute sérieusement de pouvoir tous les vaincre... Faire partie d'un équipage peut être une option intéressante... Mais bon, de là à aller dans l'équipage du rouquin... Mieux vaut d'abord en savoir plus sur lui... Je lève la tête, il est déjà un peu plus loin et l'interpelle :

- Mais dis moi le rouquin, tu te prétends pirate, pourtant, je n'ai jamais entendu parler de toi, ta tête est mise à combien ? Et deuxièmement, pourquoi enrôler le premier venu alors que tu sais rien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:09

*Léo fouillait de partout les ruines tandis que l'inconnu ne bougeait pas il réfléchissait sans doute à ce que lui avait dit Léo. Léo espérait que l'inconnu le suive ce qui avait apparemment à moitié réussi.*

J'espérais qu'il me suive mais ça n'a pas totalement marché dommage. De toute façon il fait ce qu'il veut j'ai des trésors à trouver moi...

*Puis le pirate interpella Léo qui se retourna pour répondre à l'inconnu.*

Mais dis moi le rouquin, tu te prétends pirate, pourtant, je n'ai jamais entendu parler de toi, ta tête est mise à combien ? Et deuxièmement, pourquoi enrôler le premier venu alors que tu sais rien de moi ?

Déjà c'est normal que tu ne me connaisses pas, ma tête n'est pas encore mise à prix. Mais je suis sûr que cela ne saurait tarder. D'ailleurs tu viens de me faire penser que les marines ont oublié de prendre une photo de moi et j'ai oublié de leur dire mon nom, ils pourront pas me mettre une prime dommage...Sinon on n'a pas besoin de raison pour enrôler quelqu'un. Mais déjà rien qu'à ton apparence tu est fort et puisque tu a une prime sur ta tête cela confirme ce que je pense. Et puis si tu est pirate tu n'as pas l'intention de voyager seul si? De plus je suis du genre à aller direct au vif du sujet. Mais puisque tu dis que je ne sais rien de toi je vais te poser quelques questions alors. Comment t'appelles tu? D'où viens tu? A combien ta tête est mise à prix? Quels étapes as-tu franchis avant de venir ici? Quel est ton style de combat? Et pour finir je te le répète veux-tu faire partie de mon équipage?

*Léo n'était même pas sûr que l'inconnu allait répondre à ses questions qu'il reprit déjà la parole. Pour être bavard ça Léo l'était mais dans un sens ce n'est pas un défaut.*

Tu n'est pas obligé d'y répondre ça ne tient qu'à toi. Mais je pense que pour l'instant même si tu ne veux pas faire partie de mon équipage, nous devons faire alliance pour sortir des ruines en vie...Mais on ne sortira pas les mains vides ! Apparemment tu n'as pas l'ambition de devenir capitaine. Moi je compte bien trouver le One Piece et voyager de partout dans le monde ! Ça ne te dit pas de devenir le second de mon équipage? Ça ne te dit pas de réaliser tes buts et de voyager le monde? Tu n'as aucun désavantage à venir dans mon équipage. Bon je dis ça à tous ceux que je veux enrôler mais bon c'est pas grave...En tout cas c'est bien ce que je compte faire. Et pour commencer trouver des trésors serait pas mal. Désolé je dois beaucoup parler en tout cas peu de personnes sont comme moi, tu risques bien de louper ta chance si tu refuses...Et puis si tu est resté ici jusqu'à maintenant c'est que je t'intéresses quelque part non?
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:26

Décidément, le rouquin débite encore plus de paroles que ce que je pensais... Mais, l'avantage qu'il a, c'est que malgré tout ce qu'il dit, il dit pas tant de conneries que ça... Maintenant, il ne harcèle de questions, il veut tout savoir sur moi... Bon, je crois qu'il est tant de prendre une décision... effectivement, rester seul est une idée assez moyenne, d'autant plus que je suis recherché... Mais de là à être le sous-fifre d'un type dont la tête n'est même pas à prix... ça ferait un peu zarb que le second vaille plus que le capitaine... mais pourquoi pas... d'un autre côté, il a raison, je suis pas du genre à commander, mais plutôt à traiter les autres avec égal, comme avec Shiro, une alliance quoi... Et là, il me propose le rang de second... c'est vraiment pas mal ça, d'un côté, je pourrais sans trop de problème lui ravaler son clapet s'il me gonfle trop et je serais juste en dessous de lui dans la hiérarchie... Et en plus, il a pas l'air trop chiant comme capitaine... mouais, c'est un parti plutôt bon.

Je le regarde et sourit, avant de déclarer :

- Tu veux savoir qui je suis, très bien. Je sors de ma poche mon avis de recherche et le pose par terre, devant ses yeux en m'agenouillant. Je me nomme Tarkel Ryne et je viens de Givral sur Northblue. Comme toi, je débute dans la piraterie. En fait, ça fait moins d'une semaine que je suis pirate... mais ça ne m'a pas empêcher d'avoir déjà ma tête à prix à 5'000 berrys. Une semaine et je vaux déjà de l'or.

Je le regarde en élargissant mon sourire et continue :

- Quand à mes compétences, je sais surtout voler et arnaquer, ce sont presque mes spécialités, niveau combat, je me bat avec le katana que tu vois à ma ceinture et aux couteaux... Et, comme toi, j'ai également mangé un fruit du démon... Le fruit du démon pour être exact... Je suis comme toi... à la différence que je me transforme en démon et pas en dragon...

Je marque une pause, le temps de vérifier si j'ai rien oublié, je crois que non.

- Et je suis également désormais le second de ton équipage, cap'taine Rouquin. Je sens qu'on va se marrer toi et moi... Et faire fortune aussi.

j'éclate de rire et lui tend la main pour sceller notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:47

*Ça y est Léo venait d'avoir son premier membre d'équipage, il était tellement heureux qu'il pourrait voler...Bon ça il sait déjà le faire...Mais il pourrait soulever des montagnes! Léo serra la main à Tarkel en signe d'alliance.*

Fiouh il est enfin venu dans mon équipage j'avais plus d'arguments là...Mais bon déjà 5000 berrys sur sa tête pour un début ça commence bien ! Tiens il sait voler et arnaquer? Le contraire m'aurait étonné...Mais ce qui m'intéresse le plus dans ce qu'il m'a dit c'est...

Le fruit du démon? Je suppose que ça doit être effrayant. Mais du dois pouvoir faire apparaître des ailes sans doute comme moi. Dans un sens nos fruits se ressemblent. Ça fait un peu bizarre de dire que tu as mangé le fruit du démon du démon, Ahah...M'enfin je suppose que tu dois être surpuissant avec ça !

*Léo marqua enfin une pause après avoir beaucoup parlé et à toute vitesse. Dans sa tête il se disait que c'était le premier palier pour trouver le One Piece, un second en moins d'une semaine Léo était tout fier. Maintenant il fallait trouver : Un médecin, un navigateur, un musicien, un cuisinier, un charpentier, un artilleur et encore d'autres membres si possibles. Y'a pas à dire, le chemin vers le One Piece est vraiment long.*

Ah encore une chose, si tu pourrais ne pas m'appeler rouquin ça me gêne un peu, Léo tout court suffira largement. Mais maintenant que tu fais partie de mon équipage passons aux choses sérieuses si tu le veux bien. J'ai entendu dire comme je te l'ai raconté tout à l'heure que des trésors étaient dans ses ruines. Ce qu'il faut c'est fouiller de partout pour en trouver, le problème c'est que ça grouille de marines et ça m'étonnerait pas que les 3 guignols de tout à l'heure reviennent avec des renforts. Donc on suit la plan, on prend les trésors et on se tire !


*Finalement Léo aura gagné la confiance à Tarkel même si c'était pas gagné d'avance. Léo fit signe alors à Tarkel de continuer tout droit tout en regardant bien les alentours.*

Au fait tu ne m'as pas dit mais t'as fait quoi pour avoir une prime de 5000 berrys sur ta tête?

Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeSam 24 Juil - 3:07

Ca y est, l'aventure commence réellement, on dirait, j'ai un capitaine... on règle quelques derniers points ensemble comme le fait qu'il ne veut pas que je l'appèle "le rouquin"... tant pis, je l'appèlerais comme ça dans ma tête. Tandis qu'on marche, il m'explique la situation... ou plutôt me la résume, parce qu'elle est pas trop compliquée à comprendre : on est dans une ruine à trésor avec la marine au cul. Il me propose un plan simple mais efficace, le genre du truc où on a pas trop à se casser le cul... sauf qu'on sait pas par où commencer pour trouver ce ou ces trésors. Pendant qu'on marche, il me demande pourquoi ma tête est mise à prix... J'en profite pour répondre à toutes ses questions et donner mon avis sur la situation.

- Pourquoi ma tête est mise à prix... disons que je te le dirais un jour... [HRP: en fait, je l'ignore encore...] Et, pour cette histoire de marine, disons que je peux facilement m'en sortir face à un petit bataillon, si y'a pas de sergent avec... sinon, ça devient un peu plus compliqué. A mon avis, on a meilleur temps de se la jouer discrétos, trouver le trésor et foutre le camps avant que la marine nous ait localisé, comme ça, on peut repartir pénard et aller dans une taverne pour voir si on peut encore recruter un ou deux types voir plus tranquillou, vu que la marine nous cherchera toujours ici, et après, on se casse sur ton navire. De toutes façon, je pense que la marine dois mettre une bonne demi-heure avant de commencer à fouiller ces ruines, le temps que les trois zigotos retourne à la base, qu'ils fassent leur rapport, qu'on nous envoie quelques types et qu'ils arrivent... et je doute qu'ils soient plus d'une vingtaine à venir, donc au pire, on peut se les faire, sans compter qu'ils vont sans doute se séparer.

Ca, c'est un bon plan, ça nous permet d'éviter les emmerdes et de trouver un trésor sans trop se casser le cul... enfin, c'est la théorie, parce que la pratique risque d'être différente, ça fait un petit moment que je suis entré dans ces ruines et j'ai pas vu la moindre trace d'un trésor, il doit être caché... et dans ce cas, bonne chance pour le retrouver, surtout si on doit rester en plus discret... Mouais, ça va vraiment pas être facile cette histoire... j'espère que le jeu en vaut la chandelle, mais d'un autre côté, c'est aussi ça la vie de pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:33

Le meilleur serait qu'on tombe direct sur une montagne d'argent mais y'a que dans les histoires que ça se passe comme ça...Si les marines n'ont pas trouvé grand chose depuis le temps qu'ils sont là nous on risque pas d'en trouver mais...on perd pas espoir ! Au pire dès que les marines s'approchent de nous on part sans trésors...

*Léo écoutait Tarkel parlait de lui et du plan pour trouver un trésor et partir d'ici. Pour une fois que Léo pouvait souffler un peu et que c'est son second qui parlait beaucoup il n'allait pas lui couper la parole. D'ailleurs, Léo trouva le plan assez bien, tranquille mais après que Tarkel eut fini de parler, quelque chose dérangea Léo.*

Si tu ne veux pas dire pourquoi tu as une prime sur ta tête d'accord je vais pas te demander d'avantage. De toute façon ne t'inquiètes pas, s'il y a un sergent on le battra sans problème vu qu'on est deux ! Il faut pas se séparer pour ça bien sûr. M'enfin je dis ça mais je suis pas rassuré quand même...Mais le problème c'est que comme tu l'as dit la marine mettra entre une demi-heure, une heure à venir ici. Sachant que les marines ont pas beaucoup trouvé de trésors alors qu'ils sont là depuis au moins une semaine...Je nous vois mal arriver à débusquer un trésor en même pas une journée. Au pire on partira de l'île et on cherchera ailleurs. Mais y'a pire comme problème, c'est que je n'ai pas de navire...

*La révélation de Léo fit clouer Tarkel sur place, il s'attendait sans doute à une caravelle ou un énorme navire super bien équipé et tout...En plus Léo n'a pas de talent pour la navigation alors même une barque ne suffirait pas. Léo ne dirige jamais sa barque d'ailleurs, il la laisse avancer c'est tout et puis pour l'instant ça à marché même si à chaque fois la barque se cassait sur les côtes à la fin.*

En fait j'avais bien une barque mais je l'ai cassé je ne suis pas super fort en navigation héhé...Mais toi quand tu est venu sur l'île, tu t'es bien servi d'un moyen de navigation non? Même si c'est qu'une barque c'est déjà ça, le principal c'est de partir de l'île.Et puis si on trouve un trésor on pourra acheter un bon gros navire alors autant se dépêcher de trouver tout cet argent avant qu'on se fasse chasser de l'île par les marines !
Par contre si on a un moyen de navigation c'est toi qui dirige, avec moi notre navire tiendrait même pas deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:58

Alors comme ça les marines sont ici sont là depuis une semaine... Ca, ça m'étonne, je pensais qu'ils étaient là depuis seulement un petit moment... Et puis, c'est quoi cette histoire de marine qui passent leur temps à chercher un trésor ? C'est le boulot des pirates ça normalement... Ils ont pas d'autres pirates à aller courser ? Et puis, s'ils sont là depuis une semaine, on peut aussi se demander s'il y a vraiment un trésor dans ces ruines... Ca pue le coup de l'énigme secrète avec la salle bourré de piège cette histoire... enfin, remarque, avec des ruines, on pouvait pas vraiment s'attendre à autre chose...

C'est là qu'il me parle d'un autre problème : il a pas de navire... C'est quoi cette histoire ? Un capitaine sans navire ? C'est possible un truc pareil ? Apparemment, oui... Moi qui me réjouissait déjà de pouvoir quitter ma vieille barque pourrie... il semblerait qu'on doive encore naviguer dessus un petit moment... il faudra d'ailleurs que je règle cette histoire de voile trouée...

- J'ai bien une barque, mais c'est loin d'être le luxe, y'avait déjà assez peu de place quand j'étais seul alors à deux... et puis, je sais pas non plus naviguer... tout ce que je sais faire, c'est ramer pendant un petit moment et me laisser porter par le vent... D'ailleurs, ma barque à une voile trouée... Bon, en fait, avant de recruter un équipage, il va falloir qu'on recrute un navire... parce qu'à trente sur une barque de pêcheur, ça va pas le faire...

-Et pour cette histoire de trésor, si ces marines sont là depuis une semaine, ça veut dire qu'il y a bien quelque chose ici, les marines passent pas leur temps à faire le boulot de pirates sans raison. Par contre, s'ils ont rien trouvés, c'est que le trésor doit être caché... et à mon avis, ça va pas être de la tarte pour le récupérer, surtout avec les marines...


A mesure qu'on avance, je réfléchis, logiquement, il doit y avoir dans ces ruines une sorte de salle au trésor, je vois pas trop d'autres solutions et cette salle doit être cachée pour que les marines ne l'aient pas encore trouvé... La solution se trouve à coup sûr sur ces fichues inscription qu'on voit tout autour de nous... Je me tourne vers Léo et lui montre le mur le plus proche.

- T'arrives à déchiffrer ce qui est écrit là ? Je suis sûr que c'est la solution, c'est espèces de symboles sont inscrits sur tous les murs de ces ruines, c'est pas une coïncidences... enfin, c'est aussi possible que ça raconte le passé de ces ruines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:51

Tu ne sais pas naviguer? Mince il semblerait que tu sois aussi doué que moi...Bah tant pis laissons nous porter par le destin on verra bien ce qui arrivera. Mais tu as raison, il faut d'abord trouver un navire avant de recruter d'autres membres d'équipages, je pensais à voler un navire de la marine mais bon...Je le sens mal alors il faut mieux pas tenter ça surtout si on rencontre pleins de sergents car si cette île est cerné par le gouvernement il doit pas y'avoir que de simples soldats sur cette île...

A vrai dire je ne suis même pas sûr que les marines sont là depuis une semaine mais comme je suis arrivé dans leur campement et que tout était préparé je suppose que ça fait environ une semaine qu'ils sont installés ici. Par contre je ne pense pas que le but des marines soit l'argent mais plutôt par rapport aux inscriptions gravés de partout sur ces murs bizarres.


*Léo sortit une loupe et s'approcha de ses inscriptions pour essayer de déchiffrer. Cela lui donnait l'air savant de regarder ces motifs bizarres. Bien sûr il ne comprenait pas un mot de ce qui était écrit mais avec un peu de chance il aurait pu trouver un indice.*

Je comprends pas un mot ce qu'il y a marqué sur le mur et si les marines n'ont rien trouvé pour l'instant c'est parce qu'ils arrivent pas non plus à
déchiffrer. Enfin je pense...On a fait un bon bout de chemin dans ces ruines on a toujours rien trouvé à part ces inscriptions de partout, c'est bizarre ça me met pas en confiance, tant pis continuons tout droit on verra bien si on trouve d'autres indices.


*Léo et Tarkel continuaient donc tout droit mais rien ne changeait, toujours ces marques bizarres sur les murs sans aucune trace de secrets ou trésors. Léo s'était même dit qu'il n'y avait rien dans ces foutus ruines, limite il croyait qu'ils tournaient en rond ! Mais à force d'avancer les ruines changèrent, il y avait un chemin à gauche et un chemin à droite.*

Hum...Je te parie que y'a un chemin truffé de piège mais avec un super trésor à la clé et l'autre avec une impasse ou un trésor super nul voir la sortie...Ou alors on se sépare, l'un va à droite et l'autre à gauche. T'en penses quoi sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:50

Super, lui non plus ne sais pas naviguer... tu parles d'un capitaine, mais qu'est-ce qui ma pris d'accepter d'entrer dans son équipage ?

Après avoir marché un nouveau petit bout, on tombe sur un drôle de croisement.

- Hum...Je te parie que
y'a un chemin truffé de piège mais avec un super trésor à la clé et
l'autre avec une impasse ou un trésor super nul voir la sortie...Ou
alors on se sépare, l'un va à droite et l'autre à gauche. T'en penses
quoi sérieusement?


Je regarde les deux chemins sans trop savoir... m'est avis s'il a raison un de ses passages conduit au trésor et l'autre à la mort...

- Je pense pas que ça soit une super idée de se séparer... a mon avis, la marine à déjà découvert cet endroit, il est plus prudent de rester ensemble... par contre, par où on va ? Droite ou gauche ? Allez, à droite !

Je le laisse même pas me répondre que je pars sur la gauche et avance. Il tente de me dire quelque chose, sans doute que je me suis planté de direction, mais je continue à avancer en répliquant :

- Justement, c'est ça le plan, je dis que je vais à droite, mais en fait je vais à gauche, car tu connais le proverbe : "la première intuition est souvent la fausse"... à moins que ça soit l'inverse, je sais plus... bref, il faut bien décider.

On marche encore et encore un bon quart d'heure dans ce couloir qui part dans tous les sens : c'est une espèce de tunnel rond qui tourne tous les cinq mètres à tel point que j'en ai complétement perdu mon sens de l'orientation... On se croirais dans l'estomac d'un serpent en train de gigoter dans tous les sens... à la différence prêt que ça ne bouge pas... enfin, pour l'instant... et j'espère que ça ne va pas se mettre à bouger... Pour être honnête, je suis pas rassurer à 100% par cet espèce de couloir... il est vachement zarb... Et les murs sont maintenant vierges de la moindre inscription.

Tout en marchant, j'attrape une torche installé par là, parce qu'elles se font de plus en plus rare et que je vois pas dans la nuit... D'ailleurs, j'ai bien fait de la prendre parce qu'après un nouveau quart d'heure de marche, y'a plus la moindre torche... à part la mienne. Ca devient de moins en moins rassurant... A côté de moi, Léo semble aux anges, on dirait que ces mines sont droit ce qu'il cherchait... moi je serais aux anges quand on aura trouver le trésor et qu'on sera en sécurité, pas avant.... Parce que là, ça fait une demi-heure qu'on a emprunter ce tunnel et je n'ai pas la moindre idée d'où nous sommes... la seule chose dont je suis à peut près sûr, si je me base sur le sol et l'humidité c'est qu'on est bien descendu depuis avant... Et c'est pas super super rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:40

C'est ça le plan? La première intuition est souvent fausse? Moi je connaissais qu'un aventurier va toujours à gauche mais je m'étais toujours dit que j'irais à droite pour le fun.

*Sans attendre la réponse de Léo, Tarkel se mit à prendre le chemin gauche et prit une torche pour éclairer les endroits.*

Bon ben vu que c'est une mauvaise idée de se séparer j'ai pas le choix, je dois le suivre tant pis pour le chemin de droite.


*Léo rattrapa donc Tarkel et plus ils avançaient plus ils se disaient que ces ruines étaient vraiment bizarres...*

Sérieux on se croirait trop dans un jeu avec une grottes à plusieurs étages j'ai même pas l'impression que c'est des ruines, moi je pensais que c'était simplement des murs cassés avec des inscriptions louches et tout...Mais y'a des torches, des zigzags, des routes qui se séparent de partout...J'ai jamais eu le sens de l'orientation mais je sais plus ou est là, de toute façon on à qu'à continuer tout droit.


*Léo avait l'impression que ça faisait des heures qu'ils marchaient avec toujours les mêmes endroits, des murs, des murs, des murs...Des couloirs, des couloirs des couloirs...Léo pour l'instant souriait car il frissonnait de plaisir de trouver des endroits inconnus mais il comptait pas rester éternellement ici. Alors que Tarkel et Léo marchaient et continuaient à descendre, ils entendirent des voix en bas. Léo continua le chemin et les deux pirates tombèrent face à un mur totalement détruit. Plus loin une grande pièce ronde éclairé par des torches sur tous les murs. Pour finir, au fond on pouvait voir deux personnes qui semblait regarder quelque chose.*

Ça m'étonne pas que les marines ne sont pas venus ici, il n'y a aucun de ces motifs sur les murs et leur priorité ça semble être ça. De plus il était bien caché le bougre de trésor. Ils viendront ici tôt ou tard on ferait vite de prendre le trésor et de se tirer.

Ouais, t'as raison.

Excusez moi mais ce trésor est à nous !

Peuh, qui es-tu gamin? Tu ne sais pas devant qui tu te trouves?

Hum je ne sais pas mais je m'en fous. Quant à moi je serais le prochain à trouver le One Piece !

*D'un coup les deux inconnus se mirent à se fendre la poire, il faut dire que tout le monde aurait fait la même chose à leur place. Le premier était un homme aux cheveux blancs d'une trentaine d'années voir plus. Il portait un foulard autour de son coup et plusieurs couteaux sur lui. Il était tout en finesse mais faisait un sacré sourire narquois. Le second était plutôt imposant, enfin imposant...Une grosse masse de graisse portant un lourd marteau entre ses mains. Le basique du type puissant mais bête et super lent.*

Écoute gamin ça sera moi le prochain seigneur des pirates pigé? Tu n'as aucune expérience, tu est aussi inoffensif et fragile qu'un bébé. Mais si tu tiens tant que ça à prendre le trésor, tu vas devoir te battre contre nous. Car vous n'êtes évidemment pas les seuls à savoir que cette ruine recèle pleins de trésors.

J'attendais que ça mais je suis un peu déçu car vous n'êtes que des pirates, quitte à battre quelqu'un j'aurais préféré des marines qu'ils puissent me mettre une prime mais bon...Soit prêt Tarkel ! D'ailleurs pourquoi n'êtes vous venu qu'à deux?

*Suite à la remarque de Léo, le pirate devint tout embarrassé et il bafouillait.*

C'e...C'est parce que mon équipage est en cours de formation im...Imbécile ! Mais une fois que je partirais avec ce trésor rien ne pourra arrêter le grand Gyoko ! Je serais puissant et tout le monde voudra venir dans mon équipage !

Mouais, c'est un nom à coucher dehors ça...Retiens bien mon nom car tu n'est pas prêt d'oublier celui qui va te battre, je m'appelle Léo !

*Léo prit son épée dans son dos et la pointa vers Gyoko, c'était son premier vrai combat et l'enjeu était un trésor il fallait absolument qu'il gagne.*
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:20

J'ignore complétement depuis combien de temps on marche ? Une heure ? Six ? Un jour ? Une semaine ? Un mois ? Une année ? Je n'ai plus aucune notion du temps... ni de l'orientation en fait, je suis complétement perdu.

Soudain, après une éternité, on entend enfin des voix, sans doutes les marines. On avance à pas de loups et finalement, on arrive devant un mur détruit... on passe la tête à travers et on voit deux types parler... c'est pas des marines, mais des pirates... enfin, aucune différence, ils ont notre trésor, on va le récupérer ! En plus, on a de la chance, ils ne nous ont pas encore repérer, on va en finir vite fait bien fait en les attaquant par surprise. Je vois déjà la scène : on va s'approche à pas de loups et s'occuper en priorité du gros, c'est le plus dangereux, un bon coup d'épée dans le dos et on en parle plus, ensuite on va...
- Excusez moi mais ce trésor est à nous !

Mais qu'est-ce qu'il fout ? Et l'effet de surprise alors ?!? Et mon super plan ? Bon, ben à voir je peux me les mettre où je pense... je me frappe la tête et lui dit :

- Mais pourquoi tu leur à dis qu'on était là ?!? On aurait très bien pu les avoir par surprise !

Il ne m'écoute même pas... il est trop occupé à discuter avec les pirates... d'ailleurs, leur chef se vexe parce que lui aussi il débute... En bref, les deux capitaines sont à peu prêt autant inconscient... la seule différence les sépare, c'est la taille des muscles de leurs seconds... D'accord, je vais devoir m'arranger pour lui laisser le tas de muscle et m'occuper du capitaine, après tout, c'est de sa faute si on doit se battre alors, je lui laisse le plus baraque.

A voir, il est pas de cet avis, il a déjà engagé le combat avec le capitaine... Je reporte mon attention sur le gros tas de muscle qui me regarde avec un sourire.

- C'est vraiment pas de pot pour vous d'être tombé sur nous, vous auriez sans doutes pu aller bien loin si vous nous aviez pas rencontré...

La réplique à deux berrys... On va un peu le nargué.

- Pouha, laisse moi rire l'ancêtre, t'as pas la moindre chance contre moi, je pourrais te battre les pieds et poings liés et danser le tango en même temps !

- Mais c'est qu'il se fou de moi l'avorton.

Tas-de-muscle s'élance avec un cri de rage dans ma direction et porte un coup vertical que j'évite sans trop de problème avec un sourire... qui s'efface immédiatement quand le marteau tape le sol, il s'enfonce dedans comme si c'était une vulgaire biscotte fracasse le sol dans un rayon d'en tout cas 30 centimètres.

Je reste complétement ébahi devant ce phénomène hallucinant à quel point que j'ai l'air d'un pigeon qui vient de se prendre une vitre. Finalement, c'était pas du tout une bonne idée de le nargué. Si je me prend un seul de ses coups, je vais le sentir passer...

- Ho là ! Temps mort ! Je plaisantais ! Tu veux pas plutôt qu'on règle cette histoire sur une partie de carte ?

Pour toute réponse, Tas-de-muscle porte une deuxième attaque que j'évite de justesse en me baissant. Il faut que je réagisse, sinon s'en est fini de moi, cassos ! Pourtant, au moment où je m'apprête à tourner les talons, un détail me vient à l'esprit... ou plutôt, passe juste devant mes yeux : j'ai toujours ma torche. Ni une, ni deux je la lui balance à la tête. La réaction de Tas-de-muscle ne se fait pas attendre : il lâche sa masse, qui en tombant fracasse une nouvelle fois le sol, et porte ses mains à son visage en hurlant de douleur. J'en profite pour le plaquer au sol et lui coller une demi-douzaine de pains sur la tronches, qui malheureusement n'ont pas autant d'efficacité que ma torche.

Toujours en hurlant de douleur, mon adversaire me prend par le col et, avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, m'envoie faire un beau vol plané d'en tout cas cinq mètres. Je m'écrase violemment contre le sol et roule quelques mètres avant de me relever en titubant. En face, Tas-de-muscle s'est aussi remis debout et tiens d'une main sa masse tandis que l'autre est sur son oeil et, toujours criant de rage, il s'écrit :

- Arg ! Mon oeil ! Ce petit con me l'a crevé ! Je vais le massacrer !

Cette fois, il est complétement hors de lui, il se contrôle plus du tout... Je crois que je suis légèrement dans la merde sur ce coup, déjà qu'en temps normal sa masse est destructrice, j'ose pas imaginer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:55

Apparemment mon second et le tien n'ont pas tardé à engager le combat mais vas-y je te laisse attaquer le premier, je suis impatient de voir ton style combat.

Tu vas vite arrêter de te moquer de moi !

*Le capitaine adverse se déplaça rapidement en zigzaguant pour arriver devant Léo et le trancher avec un bon coup de dague. Grâce à son épée Léo put bloquer le coup de couteau mais fut propulser un peu plus loin contre un mur.*

Pas mal pour un pépé je ne pensais pas que tu serais aussi rapide...Mais je vais devoir me mettre à fond alors !

Je suis pas vieux j'ai pas même pas quarante ans ! De toute façon c'est évident que tu bluffes.

En es-tu vraiment sûr?

*Léo rangea son épée et prit ses sabres pour faire une charge rapide vers Gyoko. Léo donnait un enchaînement de coups que Gyoko avait du mal à parer, ces couteaux étaient bien plus petits que les sabres de Léo qui était du coup avantagé. Au final Léo poussa Gyoko contre un mur pour le coincer et plus ils avançaient plus Léo tranchait bout par bout son ennemi. Ce dernier voulut reculer mais il rejoignit vite le mur alors il décida de lancer un de ces couteaux vers Léo qui fut très surpris.

L'arme du capitaine adverse trancha la joue gauche de Léo ce qui laissa une coupure. Le vieux était fier de son coup il se disait que Léo ferait moins le malin maintenant.*

Je suis déçu, je pense même que ton second est plus fort que toi, tout ce que tu est bon à faire c'est jeter des couteaux dans tous les sens...Ouais là je suis déçu.

Tu vas pas te foutre de moi longtemps j'ai dit !!!

*Gyoko mit sa main droite dans sa poche et il sortit un pistolet en menaçant Léo avec.*

Ahah tu fais moins le malin hein, tu vas mourir et je serais le seigneur des pirates. Adieu Imbécile !

*Au moment ou Gyoko allait tirer, Léo avait déjà pris une grande inspiration et cracha une petite flamme sur Gyoko qui eut le visage brûlé.*

Héhé maintenant y'a pas que ton second qui est brûlé, tu devrais me remercier. Je n'ai aucune pitié pour les lâches de ton espèce.

Lâche !? Rah je dois avouer que tu fais mal, un fruit du démon...Mais je te signale qu'on est des pirates je suis pas obligé de me battre à la loyale !

*Gyoko se releva et sauta haut dans les airs pour balancer environ cinq couteaux sur Léo qui n'eut aucun mal à esquiver. En fait Gyoko avait fait une diversion pour attaquer Léo de côté. Le pirate ennemi donna un coup de pied à Léo qui fut propulser contre un mur des ruines. Comme Gyoko n'avait plus de couteau il en reprit un sur le sol. Néanmoins il était toujours affaibli des flammes de Léo, toutes les 20 secondes il se tenait la tête avec sa main gauche.*

Léo...I'm your father...Euh qu'est-ce que je dis là? Enfin bref tu m'as peut-être brûlé le visage mais tant pis avec l'argent on me servira quand même et je deviendrais puissant et respecté !

Hum, bof tant qu'on esquive tes couteaux ça peut aller tu frappes pas assez fort.

*Léo effaça le sang sur sa bouche à cause de sa tête qui s'était cogné sur le mur et fit signe à Gyoko d'approcher.*

Un seul coup me permettra de te battre, approche !
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:22

Je le savais ! Le capitaine est beaucoup moins fort que Tas-de-muscle. Léo s'en sort plutôt bien, il a qu'une simple écorchure et son adversaire n'a pas l'air d'être capable de faire bien mal... au contraire du mien... il a déjà pulvériser une bonne partie du sol à tel point que j'ai de plus en plus de peine à esquiver ses attaques... sans compter que j'arrive pas à l'approcher suffisamment pour pouvoir porter une attaque.. Tas-de-muscle à complétement perdu le contrôle de lui et frapper complétement au pif dans ma direction mais, surtout, il enchaîne les attaques, il n'y a pas le moindre temps mort entre deux de ces attaques, ce qui fait que j'arrive pas du tout à trouver une ouverture... Au début, j'ai cru pouvoir l'avoir facilement par l'endurance mais ce type à une santé de fer : il est même pas fatigué...

Je tente une approche du côté de son oeil crevé mais Tas-de-muscle me repère et rebalance sa masse vers moi, me loupe de peu et enchaîne avec un deuxième coup, je suis obligé de m'éloigner une nouvelle fois pour éviter qu'il m'accule. Parce que, s'il y arrive, je donne pas cher de ma peau.

Derrière moi, Léo s'est transformer sous sa forme mi-dragon et utilise son feu pour se battre, en plus de ses épées... décidément, il fait pas les choses à moitié lui... La masse de Tas-de-muscle me ramène à la réalité et me frôlant. Il faut que je trouve une solution, sinon je vais finir en purée de démon... Pourtant, je connais parfaitement le point faible de ce type : c'est le combat à distance. Toute sa "stratégie" réside dans le fait que sa masse est trop dangereuse pour qu'on puisse l'approche au corps-à-corps... enfin, quand il est dans cet état... et même, je suis même pas sûr qu'on puisse parler de stratégie étant donner que ça fait longtemps qu'il a abandonner le peu de réflexion qu'il avait et que sa seule idée est de m'aplatir... Bref, le seul problème là-dedans, c'est que je sais pas attaquer à distance !

Soudain, une nouvelle idée germe dans mon esprit, je profite d'une attaque de la part de Tas-de-muscle pour sauter à terre et m'emparer du pistolet de Gyoko. Je souris de toutes mes dents, vise soigneusement et tire six coups en direction de mon adversaire. 4 balles vont se perdre dans le décors, une passe à un millimètre de la tête de Léo...

- Oups...

.. Et la dernière va se loger dans le bras de Tas-de-muscle qui pousse un nouveau crie de douleur - il fait que crier d'ailleurs - et lâche sa masse pour attraper son bras et tomber à genou. Je m'approche en souriant et me place presque à bout portant, mais hors de porté de la masse, et vise la tête.

- Adieux mon pote...

J'appuie sur la gâchette.

*clic*

Comment ça "clic"?!? Je trouve rapidement la réponse à ma question : l'arme n'a plus de munitions... j'ai tout utiliser avant... et j'ai pas de cartouches de rechange... J'entends un nouveau crie de rage de Tas-de-muscle et me retourne vers lui. Il s'est à nouveau relever et tiens sa masse en me lançant un oeil d'assassin.

- Et merde...


Dernière édition par Tarkel le Dim 25 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:52

Tarkel à l'air de bien s'amuser, même s'il a failli me tuer en prenant le pistolet mais bon tant que je suis vivant ça va...

*Léo fixa son adversaire comme pour faire une intimidation. Puis Léo rangea un de ses sabres et n'en garda qu'un seul, ensuite il fit une charge vers Gyoko tout en crachant une petite flamme. Bien sur l'adversaire esquiva sans problème mais Léo prit l'appui du mur pour se rapprochait très rapidement du pirate. Sous sa forme de mi-dragon Léo cracha une petit flamme sur Gyoko en enchainant avec son sabre pour faire un coup tranchant enflammé. L'adversaire essaya de parer avec son couteau mais son arme se cassa. Évidemment, un couteau ne fait pas le poids face à un sabre.*

Je vais appeler cette technique Fire Slash ! Yeah !

*Léo regarda Gyoko qui était mort. Il était brûlé de partout, pas super de mourir comme ça...Finalement ce n'était pas si difficile que Léo ne le croyait. Mais Léo s'inquiétait pour Tarkel alors il le rejoignit le plus vite possible. Il voyait le gros qui allait donner un coup de masse à Tarkel alors Léo cracha une grosse flamme sur le dos de la tête à Tas-de-muscle qui s'énerva et fit tourbillonner de partout sa masse.*Désolé tu voulais peut-être pas que j'intervienne dans ce combat, de toute façon il est énervé là...Je vais pas tarder à me faire...

*Léo parlait trop. En plein monologue il fut frapper par la masse de Tas-de-muscle et il fut projeter plus loin.*

Argh, il m'a bien casser une côte minimum, rah je devrais avoir un médecin dans mon équipage...

*
Tas-de-muscle se dirigeait vers Tarkel après avoir mis à terre Léo qui se relevait tant bien que mal. Léo devait s'appuyer contre le mur pour tenir debout.*

Hé gros tas ! Laisse mon second tranquille et viens voir papa !

Si tu veux...

*Léo fut surpris que Tas-de-muscle changea de direction pour venir lui donner un autre coup de masse. Malheureusement Léo n'arrivait quasiment plus à bouger. Au moment ou l'adversaire allait abaisser sa masse, Léo fit apparaître des ailes de dragon et vola un peu plus loin pour finir épuiser au sol.*

Même si c'était qu'un court instant, j'ai fait apparaître des ailes de dragon...Malheureusement je n'ai plus de force, je suis complètement épuisé là...Mais dis moi mon gros... Puisque que t'es si puissant, pourquoi t'es le second de l'abruti que je viens de tuer?

En fait il vous a menti. On fait partie d'un autre équipage de North Blue. Gyoko n'était qu'un sale traître qui voulait tuer notre capitaine, une larve en moins dans notre équipage je te remercie.

Héhé de rien, mais rien qu'à voir ta force, j'ose pas imaginer celle de ton capitaine...C'est pour ça que je dois progresser sauf que là je n'arrive plus à bouger du tout. Tarkel tu veux bien le finir à ma place? Tu dois trouver ça pitoyable que ton capitaine se trouve à terre ainsi mais je te promet que d'ici une ou deux semaines je deviendrais très fort !


Dernière édition par Léo le Dim 25 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:15

[Merci d'opérer un changement, les pnjs ne peuvent pas faire parti de l'équipage Wave.]
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:29

Ce type n'est pas humain, c'est pas possible de se relever après tout ce qu'il s'est pris... je lui ai cramer l'oeil et loger une balle dans le bras et pourtant il est toujours debout malgré toutes les attaques qu'il a enchaîné... Finalement, je commence à me demander qui est le démon de nous deux...

Entre temps, Léo a achevé le capitaine. Il décide ensuite de venir me filer un coup de main et crache du feu sur Tas-de-muscle qui riposte avec une vitesse incroyable. Tellement incroyable que Léo, qui était occupé à me parler se prend le coup en plein ventre. Ouch. Ca doit faire mal... Tas-de-muscle se tourne vers moi pour m'attaquer mais Léo intervient à nouveau alors qu'il tient à peine debout... enfin, je peux en profiter pour reprendre mon souffle... Mais pas pour longtemps, je vois bien dès la première attaque que Léo n'est plus capable de se battre il esquive l'attaque uniquement en s'envolant... Si c'est pour finir dans cet état, c'était bien la peine qu'il intervienne. il arrive quand même à gagner du temps en papotant un peu avec l'adversaire, ainsi donc, ce sont des déserteurs qui font partie d'un puissant équipage... Super, sur quoi on est encore tombé ? Par contre, Léo voit bien qu'il est à bout, il laisse la main, mais visiblement Tas-de-muscle n'est pas de son avis.

- Tu crois vraiment que je vais laisser ton second te sauver la vie ? Ta vie s'achève ici et maintenant.

Avant même qu'il ait fini sa phrase, j'avais déjà commencé à réagir, voyant que j'arriverais pas à temps au corps-à-corps, je prend à nouveau ma torche et la lui balance en pleine nuque, étant donner qu'il me tourne le dos puis je dégaine mon sabre et je pars en courant dans sa direction. Tas-de-muscle pousse un nouveau hurlement de douleur, il est cramé de partout et ses vêtements commencent à prendre feu, se retourne et me donne un coup de masse. Mais, cette fois, j'avais anticipé l'attaque étant donner que j'arrive de derrière, j'esquive l'attaque sans trop de problème et je trouve enfin, après tant de temps, l'ouverture que je cherchais, ni une ni deux, je lui met un bon coup de sabre dans le bide. Je savais que l'attaque par surprise était la bonne solution.


Pendant que Tas-de-muscle tombe à genou et se tient le ventre, sans le quitter des yeux, je répond à Léo.


- Tu sais Léo, si je te trouvais pitoyable, je ne serais pas ici en train de me battre à tes cotés. D'accord, t'es pas très futé et tu fonces toujours sans réfléchir, mais d'un côté, c'est un truc que j'aime bien chez toi... Même si là, t'aurais pas du intervenir... regarde dans quel état tu es. Je me tourne vers Tas-de-muscle qui commence à se relever Quand à toi, sache que comme moi aussi je suis plus puissant que mon capitaine, je suis Tarkel et ma tête est mise à prix à 5'000 berrys ! J'ignore de quel équipage tu viens, mais si j'ai pu te battre alors que j'ai même pas déployé toute ma puissance, ton capitaine doit pas être très dangereux.

Là, je bluff complétement, ce type à manqué de m'aplatir une bonne douzaine de fois et si j'ai pu le battre sans utiliser mon fruit du démon, c'est un miracle, j'ose pas imaginer son capitaine... mais bon, il faut quand même que je profite pour frimer un peu.

Tas-de-muscle me regarde avec haine et tente une dernière attaque. Mais, les nombreuses blessures que je lui ait fait commencent enfin à faire leur effet, c'est une attaque désespérée qu'il me porte, j'ai aucun mal à l'esquiver et à planter mon sabre dans sa poitrine.

Je me tourne vers Léo et indique le trésor.

- Je crois qu'on a trouvé ce qu'on trouvait, maintenant, grouillons nous de nous tirer de là avant que la marine arrive... t'arrives à marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:43

[Je m'en doutais mais comme j'ai vu qu'il y avait ??? hommes pour l'équipage Wave je me suis dit que si c'était de simples matelots ça aurait pas gêné, j'ai édité mon texte]

Y'a pas à dire, j'ai trouvé un bon second, mais pour qui il se prend à dire qu'il est plus fort que moi?

Ouais ok, j'aurais peut-être pas du intervenir mais j'ai pas pu m'empêcher...

*Puis Léo se releva et prit le trésor entre ses bras. Il semblait avoir la force pour partir d'ici et partir de l'île à bord de la barque de Tarkel.*

Ouais j'arrive à marcher tranquille même, j'ai juste voulu m'amuser mais j'aurais du faire plus attention...Sauf que là on a plutôt intérêt à courir car les marines vont pas tarder à rappliquer s'ils ne sont pas déjà dans ces ruines...

*Léo fit un signe à Tarkel pour dire d'y aller. Les deux pirates coururent vers la sortie mais ils devaient faire le même chemin que l'aller en zigzaguant et prenant pleins de couloirs. Au bout d'un moment, ils retrouvèrent les inscriptions sur les murs ce qui leur rappelaient la fois ou ils ont pris le chemin gauche. Léo aurait bien pris le chemin de droite tout de suite mais ils n'avaient pas le temps malheureusement.*

Tarkel, la prochaine fois je te promet que je ne perdrais pas et que je serais plus fort que toi.


*Léo souriait mais plus loin dans les ruines on pouvait entendre des bruits de pas qui se dirigeaient vers Léo et Tarkel. Sans doute les marines.*

Bon on va faire un plan simple, on va pas chercher à se cacher mais on va leur foncer dedans et fuir à pleine vitesse !

*Léo passa le trésor à Tarkel puis il courut rapidement vers les marines. La blessure à Léo faisait un mal de chien mais il voulait surpasser ses limites. La sortie se faisait sentir mais au moment ou Léo pensait que c'était la sortie, il trouva en face de lui une dizaine de marines. Léo prit une grande inspiration en leur disant bien qu'il allait cracher une tornade de feu. Mais cette fois ça n'a pas marché, seuls trois marines sont partis, les trois même de la dernière fois...On pouvait dire que Léo était épuisé mais il ne voulait pas se faire capturer par les marines surtout quand sa tête n'est pas encore mise à prix.*

Bandes de pirates, ce que vous avez fait sur les ruines est impardonnable et vous pensez qu'on va vous laisser partir avec un trésor comme si de rien n'était?

Ça serait bien...Mais dans ce cas on a pas d'autre choix que de combattre.

*Deux marines armés d'épées se dirigeaient vers Léo qui bloqua leurs coups avec "Raion". Puis Léo se baissa et planta son épée dans les corps des deux marines. A peine fini que Léo se dirigea vers deux autres marines et leur lança une petite flamme en pleine tête, petite mais puissante. Un des marines prit un pistolet et tira sur Léo en plein bras. Léo prit ses deux sabres et en pointa un vers l'arrière et l'autre vers l'avant. Soudain, Léo fit une estocade en tuant un marine et rabattit le second sabre pour trancher la tête à un autre marine.

Il ne restait qu'un seul marine qui ramassa un sabre d'un marine au sol et voulut trancher la tête de Léo avec. Léo concentra toute la force de son fruit pour transformer son bras en dragon, puis il bloqua l'épée avec son bras droit. Le sang coulait sur tout le corps de Léo ainsi que sur le bras droit mais il ne fut pas tranché au moins. Le marine fut déstabilisé de cette défense et ne pouvait plus retirer son épée car Léo la tenait avec ses deux bras. Les deux adversaires avaient les bras bloqués alors Léo eut une idée de génie. Il prit un grand élan et donna un sacré coup de tête à la marien qui fut K.o en un seul coup.*

J'ai toujours été résistant en particulier de la tête, en plus mon fruit me rajoute de la résistance mais là Tarkel je dois bien avouer que je suis au bout du rouleau.

*Les deux pirates sortirent des ruines et Léo avançait en zigzaguant comme s'il était ivre. Il suivait Tarkel en direction de sa barque. Heureusement qu'il n'y avait plus de marines, le reste devait être à leur campement.*

Tarkel, elle est encore loin ta barque?
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:35

Léo se relève comme s'il n'avait rien, prend une partie du trésor et part en courant. Il a pas tord, les marines vont pas tarder. Par contre, contrairement à lui, je prend un peu plus de temps pour me préparer, tandis qu'il part vers la sortie, je fouille Gyoko et trouve X berrys [je laisse un anim fixé le chiffre exact]. Ensuite, je pend le reste du trésor, que j'emballe dans mon manteau, et la torche. Non seulement elle nous éclaire, mais en plus, elle m'a sauvée la vie, je compte bien la garder. D'ailleurs, j'aurais volontiers pris un peu plus d'équipement, mais Léo est déjà hors de vue...

Je pars ensuite après Léo, on court comme des malades, on est tout les deux morts après notre combat, mais l'adrénaline nous permet de tenir le coup. Étrangement, j'ai l'impression qu'on met beaucoup moins de temps à quitter ce tunnel qu'à y entrer, on voit déjà l'interception. On sort au pas de course et Léo jette un regard de regret sur l'autre tunnel, il a envie de l'explorer... Je sais pas pourquoi mais ça m'étonne qu'à moitié...

Après avoir parcourus environ la moitié du chemin qui mène à la sortie, on est bloqué par des marines. Léo me laisse pas le temps de réagir qu'il me donne sa part du trésor et va affronter les marines. Par contre, ce qu'il avait pas prévu, c'est que je suis trop chargé, je laisse tomber une partie du trésor et dois passer un petit moment à tout mettre dans mon manteau. Le temps de lever les yeux, Léo a massacrer les marines et est reparti en courant. Je pique un sprint pour le rattraper en usant de ma torche pour écarter de mon passage un marine qui veut me bloquer la route. Je l'aime de plus en plus cette torche.

Finalement, on quitte les ruines, Léo se retourne pour savoir où aller et je le dépasse en me dirigeant vers ma barque.

- Tarkel, elle est encore loin ta barque?

- Oui, et pas qu'un peut !

On continue de courir, même si on est les deux morts, Léo à cause de ses blessures et moi à cause du poids du trésor. Mais moi, j'arrive encore à marcher droit !

Je jette régulièrement des regards à gauche et à droite, les gens nous regardent avec étonnement. C'est sûr un type qui court en zigzaguant accompagné d'un autre qui transporte un gros truc inconnu dans un manteau déchirer et qui se trimballe avec une torche alors qu'on est en plein jour, ça attire l'attention... Et j'aime pas trop ça.

Heureusement, même si les gens nous regardent, aucun ne nous suit ou fait le moindre geste pour nous arrêter, ce qui fait qu'une fois qu'on a quitté les dernières habitations, on est tranquille. On court encore quelques minutes et j'aperçois enfin ma barque, elle est toujours là.

J'arrive le premier et laisse tomber le trésor dedans. Ensuite, je tente d'éteindre ma torche sans utiliser d'eau... ce qui n'est pas facile.

- Bon, et maintenant, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage à l'intérieur des ruines Empty
MessageSujet: Re: Voyage à l'intérieur des ruines   Voyage à l'intérieur des ruines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à l'intérieur des ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les ruines
» Vers les ruines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: North Blue :: #1 Ile Alpha :: Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser