One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pro/Anti-Gouvernement/Marine

Aller en bas 
+2
Alexander
Wedge
6 participants

Le Gouvernement et la Marine ?
Vous êtes pour.
Pro/Anti-Gouvernement/Marine Vote_lcap40%Pro/Anti-Gouvernement/Marine Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Vous êtes contre.
Pro/Anti-Gouvernement/Marine Vote_lcap20%Pro/Anti-Gouvernement/Marine Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Vous restez neutre.
Pro/Anti-Gouvernement/Marine Vote_lcap40%Pro/Anti-Gouvernement/Marine Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Wedge
Chasseur de prime
Wedge


Messages : 38
Style : Epéiste

Pro/Anti-Gouvernement/Marine Empty
MessageSujet: Pro/Anti-Gouvernement/Marine   Pro/Anti-Gouvernement/Marine Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:50

Pro ou anti Gouvernement Mondial/Marine ?

Un petit sujet comme ca histoire de discuter politique du RP ce qui est surement moins barbant que la vraie.
Donc venez un peu dire pour qui sont vos perso et expliquer pourquoi c’est sa qui est intéressant.

Pour ma part Wedge est pro GM même s’il reste parfois un peu septique face au mode qu’il emploi (le GM). Il a grandit dans un coin tranquille ce qui fait qu’en même temps il n’a pas côtoyé de pirate donc ce qu’il en sait c’est surtout ce que le GM et la Marine veulent bien en dire, alors forcement il n’a pas trop une bonne image d’eux et encore moins envi de les rejoindre.
Dans l’ensemble il est du coté du GM et de la Marine, surtout vu qu’il veut faire parti des meilleurs chasseurs. S’allier au GM pour réussir c’est surement le plus simple (de mon point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Pro/Anti-Gouvernement/Marine Empty
MessageSujet: Re: Pro/Anti-Gouvernement/Marine   Pro/Anti-Gouvernement/Marine Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:36

Coté Gouv et Marine évidement!

Alexander est dans la marine car il croit en la justice et notamment celle que la Marine et le Gouv veulent instaurer. Il est pret a faire n'importe quoi du moment que c'est pour servir la justice après suivant les cas il peut choisir de faire l'impasse sur certaine chose si c'est pour le bien (je pense au Shodo en ce moment ou il a aidé les pirates à empêcher le complot).

Maintenant ce n'est pas non plus une marionnette, il pense par lui même et peut refuser un ordre completement aberant (qui n'est donc pour lui pas en accord avec l'idée de justice du Gouv et cela même si c'est quelqu'un du Gouv qui lui donne l'ordre).
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Pro/Anti-Gouvernement/Marine Empty
MessageSujet: Re: Pro/Anti-Gouvernement/Marine   Pro/Anti-Gouvernement/Marine Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:42

Aucun des deux pour moi. J’veux être capitaine corsaire donc techniquement je ne peux pas prendre parti ni pour le Gouv ni pour les pirates, techniquement Wink

Donc neutre parce que je me moque des agissements du GM ou des pirates du moment qu’ils ne se mettent pas en travers de mon chemin. J’ai un peu dans l’idée de faire comme Barbe Noire, à savoir faire un maximum usage des pouvoirs de capitaine corsaire pour obtenir tout ce que je veux et après qui sait…

Mais bon je n’en suis pas encore la, de manière général je tape plutôt sur les gens qui m’ennuient plutôt que sur les types de la marine, même si c’est a cause d’eux que j’ai ma prime ><
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Pro/Anti-Gouvernement/Marine Empty
MessageSujet: Re: Pro/Anti-Gouvernement/Marine   Pro/Anti-Gouvernement/Marine Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:54

Mon personnage reste neutre envers le GM et la Marine.

Parfois, et à la vue de son statut de chasseur de pirate il doit coopérer avec eux, mais il ne recevra jamais d'ordre direct d'un membre de ces deux groupes. Mais dans l'immediat il ne voit aucun désavantage à faire équipe avec eux.

Cependant dans son histoire Natsu a déjà croisé des marines corrompus et il n'hésite donc pas a se battre contre eux si leurs agissements vont contre ses idéaux.

Donc pour le moment il ne prend pas parti, mais cela va surtout dépendre de comment évolue l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Pro/Anti-Gouvernement/Marine Empty
MessageSujet: Re: Pro/Anti-Gouvernement/Marine   Pro/Anti-Gouvernement/Marine Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:20

pro marine of course :O j'vais avoir main basse sur le monde MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Pro/Anti-Gouvernement/Marine Empty
MessageSujet: Re: Pro/Anti-Gouvernement/Marine   Pro/Anti-Gouvernement/Marine Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:07

Si vous votez expliquez au moins pourquoi =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro/Anti-Gouvernement/Marine Empty
MessageSujet: Re: Pro/Anti-Gouvernement/Marine   Pro/Anti-Gouvernement/Marine Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:12

Hum moi je suis contre évidemment pour l'instant ils m'ont pas fait grand chose mais dans l'avenir ils se mettront sur ma route donc ce sont des ennemis. Voilà pourquoi je suis contre, je suis un pirate quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Pro/Anti-Gouvernement/Marine Empty
MessageSujet: Re: Pro/Anti-Gouvernement/Marine   Pro/Anti-Gouvernement/Marine Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:06

Pour l'instant, Tarkel s'en fou complétement de la marine, mais dans le futur, il risque de pas trop l'aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro/Anti-Gouvernement/Marine Empty
MessageSujet: Re: Pro/Anti-Gouvernement/Marine   Pro/Anti-Gouvernement/Marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro/Anti-Gouvernement/Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base de la Marine
» Escouade de la Marine
» La vie de Soldat de la Marine
» Inscription Marine
» Port de la marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Le forum :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser