One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Depart de Tarkel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Depart de Tarkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Tarkel   Depart de Tarkel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:17

J'écoute tout ce que me dit Shiro, il semblerait que je me sois lancé dans une assez belle traque, ça risque d'être marrant... même si j'aimerais quand même quitter cette île assez vite. On prend la direction de Givral, il nous faudra pour ça passer par deux villages, on va s'arrêter au deuxième et se renseigner...

Après un bon moment de marche, Shiro brise le silence :

- Parle moi un peu de toi. N'importe quoi, ce qui t'arrange. Je ne veux pas connaitre toute ta vie, mais je pense que c'est un minimum qu'on en sache un peu plus sur l'autre...

Hein ? C'est vraiment Shiro qui me parle là ? Lui qui, jusqu'à présent, était resté tout du long muet, ou presque, lui qui ne parlait jamais pour ne rien dire vient, non seulement de briser un silence mais en plus de lancer une conversation ! J'y crois pas... Il semblerais qu'il y ait eu un changement, à voir, il est plutôt du genre à se méfier vachement de son interlocuteur... ou alors il est du genre timide, c'est aussi possible ça... j'ai jamais vu de pirate sanguinaire timide, mais d'un autre côté, j'avais jamais vu d'homme capable de se transformer en démon jusqu'à il y a six mois... Je le regarde un peu surpris et lui répond :

- Alors, en bref, je suis un habitant du village qu'on vient de quitter... ou plutôt, un ancien habitant... je suis un voleur et un arnaqueur, j'ai déjà fait de la prison pour vol et arnaque et j'ai récidivé, ce qui fait que je dois me tirer d'ici, parce que j'ai pas envie de retourner en prison... Ah... et j'ai également une petite... particularité... qui me permet de me sortir des situations critiques sans trop de mal... enfin, en théorie...

J'ai hésité à lui parler de mon fruit du démon... je préfère le garder pour moi, alors je lui dit vaguement... de toutes façon, je préfère le prévenir que j'ai une particularité sans lui dire laquelle plutôt que de rien lui dire et devoir me transformer en démon... bon, jusqu'à présent, c'est jamais arrivé, mais jusqu'à présent, j'étais juste recherché pour vol... là, y'a complicité avec un pirate et meurtre qui s'ajoutent... ça change pas mal... Je me demande si je devrais me battre avant de quitter l'île... j'espère que non, même si je suppose que les marines sont déjà à nos trousses, à l'heure qu'il est, ils doivent être chez le tapissier... autrement dit, ils savent qu'on se déguise, il va falloir qu'on se montre plus prudent...

Je sors de mes pensées et me reconcentre sur Shiro, après tout, je viens de me rendre compte que j'ai accepté de collaborer avec un type dont je savais rien et que je sais rien également sur son pote, quelle sera sa réaction, s'il va y avoir de la castagne, s'il va nous inviter à manger etc. Ce serait pas mal que j'ai un minimum d'info, ne serait-ce que pour me préparer... Je décide de régler ce détail :

- Et de ton côté ? Tu peux m'en dire un peu plus sur toi... et sur ton pote par la même occasion ? C'est pas courant de voir un pirate coursé un chasseur, généralement, c'est l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

Depart de Tarkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Tarkel   Depart de Tarkel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:19

*Shiro s’autorisa un de ces rares sourires alors que Tarkel lui posait à son tour quelques questions, tandis que l’air de rien, il ressassait ce que son compagnon avait bien accepté de lui faire part. Il se gratta la nuque machinalement à travers son épais foulard blanc alors que son regard resté rivé sur la route qui s’étendaient à leur pied et dans laquelle ils s’empêtraient jusqu’aux genoux.*

- Hmmm. Moi je suis un type plutôt taciturne et souvent pas commode. En gros je suis pas le partenaire idéal…

*Sachant qu’il n’était pas en train de vanter ses mérites et qu’il donnait plus d’occasions à Tarkel de penser du mal de lui, il se demanda si sa valait la peine qu’il continue de lui parler de lui. Il jugea finalement que les actions valaient surement mieux que quelques paroles mais décida de lui en livrer un peu plus, intrigué de comment celui-ci allait réagir.*

- Seyran. Avec une autre personne ils étaient mes meilleurs amis. Des personnes sur qui je pensais pouvoir toujours compter. L’un deux à finit par partir pour intégrer la Marine. Seyran et moi n’étions de base que de simples villageois. Puis un jour, Seyran a disparu. Quelques mois plus tard, la Marine attaqué notre village, nous accusant tous d’être des pirates. Toute ma famille a été tuée et je suis le seul qui a survécu.


*Shiro marqua un temps de silence et leva les yeux vers le ciel gris et maussade, relevant d’une main un pan de son foulard sur son visage.*

- Plus tard j’ai appris qu’on avait été dénoncé. Et le coupable, c’était Seyran. C'est pour cette raison que je le traque... et qu'il me traque aussi. Il veut ma mort en tant que chasseur de prime, et moi je veux la sienne pour me venger...

*Shiro eut soudain un sourire amer, son visage impassible et froid exprimant soudain comme une douleur. Soudain, il s’arrêta et en fit faire de même à Tarkel en le stoppant d’une main sur son épaule. Il tendit l’oreille et d’un simple geste de la tête, lui indiqua la direction des fourrés et des arbres. Très rapidement ils se dissimulèrent du mieux qu’ils le purent et attendirent jusqu’à ce qu’ils entendent bientôt un bruit de conversation. Les pas étouffés par l’épaisse couche de neige se firent bientôt plus proche et ils purent alors distingués deux femmes qui discutaient vivement, allant dans la direction opposés à la leur. Shiro en conclut de par leur bagage qu’elles voyageaient, et avaient surement séjourné dans le village vers lequel Tarkel et lui s’approchait. Une fois qu’elles se furent bien éloignés, Shiro et Tarkel sortirent de leur cachette.*

- On ira pas loin si l’on ne fait que se cacher. Hâtons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Depart de Tarkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Tarkel   Depart de Tarkel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:45

D'accord, au temps pour moi la belle histoire d'amitié entre un chasseur et un pirate, elle existe pas. Me disais aussi... En gros, c'est une vieille histoire de rancune dans laquelle je me suis embarqué... si on le retrouve, il va falloir que je m'attende à ce que ça tourne à la baston...

Un peu plus tard, on entend des bruits de pas, on se cache à toute vitesse pour laisser passer deux femmes... fausse alerte. Mais il va quand même falloir qu'on se dépêche, une fois que les deux femmes sont parties, on accélère le rythme, plus le temps de parler... et de toutes façon, c'est pas comme si ça changeait quelque chose... mais en même temps, ça ne me dérange pas trop, Shiro est quelqu'un d'agréable, au moins, il est pas saoulant... même si c'est vrai qu'il pourrait être un peu plus bavard.

Au cours de notre route, on doit se cacher plusieurs fois, à chaque fois, c'est des fausses alerte... Ca me fait bizarre de me dire qu'un pirate et un voleur doivent se cacher de simples paysans... D'ailleurs, je commence à me demander si le terme "voleur" est toujours adapté à moi... mine de rien, je commence à me dire que j'agis de plus en plus comme un pirate... et puis, c'est plus un pirate qu'un voleur qui va en mer... va falloir que je réfléchisse à ça... D'un côté, je me vois pas mal allez pirater dans le monde... c'est vrai que les récits de Tobias m'ont toujours plus... et puis, un pirate est toujours plus libre qu'un voleur... Ouais, c'est décidé : je vais devenir un pirate !

Enfin, pour ça, il faut d'abord qu'on retrouve machin et que Shiro le bute, parce que sinon, j'aurais de la peine à avoir mon moyen de transport...

Je lève les yeux et constate que nous arrivons en vue du village. Je fais signe à Shiro de m'attendre ici et m'aventure aussi discrètement que possible dans le village, je me dirige assez rapidement vers l'auberge, tel le ninja de l'ombre ! Une fois en vue, je décide de rentrer par la fenêtre pour être plus discret... avant de me dire que c'est pas vraiment une bonne idée, c'est peut être discret, mais le type à l'intérieur va se poser de sacrés questions... de même si j'entre par la cheminée. Bon, ben, faute d'autres choix, je vais passer par la porte, ça fait moins ninja de l'ombre, mais c'est pas grave, au moins c'est pas suspect. Une fois à l'intérieur, je regarde le proprio et lui dit :

- Bonjour, vous auriez pas eu un type au cheveux bruns touffé dénommé Seyrin, ou un truc du genre, parmi vos clients dernièrement ?Si oui, quand et où est-il partit ?

- Heu... J'ai un Seyran qui est venu il y a une semaine de ça, il cherchait un pirate, il a dit qu'il partait pour Givral...

- D'accord, merci.


Je sors assez rapidement et quitte furtivement la ville pour retrouver Shiro.

- Alors, ton ex-pote était là il y a une semaine, il a continué sa route pour Givral, et il est à la recherche d'un pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

Depart de Tarkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Tarkel   Depart de Tarkel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:01

*Quand ils arrivèrent aux abords du premier village, Shiro attendit à l’orée des bois sur conseil de Tarkel, qui avait entrepris de cheminer jusqu’aux maisonnées, dans la direction il en était certain, de l’auberge qui s’y trouver. C’était surement le seul endroit du village ou il pourrait tirer une réponse convenable quand à Seyran. Shiro prit son mal en patience, alors que Yumekichi, calfeutré à l’intérieur de ses vêtements, restait sage comme une image. Il le flatta en lui grattouillant la tête alors que le petit singe agrippait son doigt, pensant que son maitre voulait jouer. Soudain, Yumekichi se figea et commença à tirer sur son doigt. Shiro ne se fit pas prier et grimpa agilement sur l’arbre le plus proche, projetant des couches de neige au sol. Alors même que Tarkel venait tout juste de rentrer à l’intérieur du village, deux marines en sortaient. Gardant son calme et analysant la situation, il fut rassuré quand il constata que son compagnon n’était pas avec eux. Il en déduit qu’il avait pu se cacher ou qu’il était déjà à l’intérieur de l’auberge, s’ôtant à la vue des soldats qui cheminaient à présent dans sa direction. Se couchant au plus près d’une branche bien qu’il savait que ce n’était pas la meilleure des cachettes à défaut d’être un caméléon, il espéra que la maigre végétation des arbres seraient suffisante pour le dissimuler. Puis il tendit l’oreille, essayant du mieux qu’il put de capter leur conversation. Bientôt, il put entre le bruit de leur pas qui se rapprochait de sa position.*

- …. impossible.
- C’est vrai que je ne vois pas trop l’intérêt. Je ne vois pas pourquoi le chef fait autant confiance à ce type. Pour moi, un chasseur de prime, c’est comme un pirate. L’un comme l’autre, c’est pareil.
- Oui mais bon parait que ce chasseur de prime est un habitué de la Marine. Alors…
- Bah moi je n’ai pas confiance en ce type. Comment peut-il être certain que ces deux types soient ensemble.
- Le rapport de ceux qui sont en bas dit que…
- Okay mais qui lui dit qu’ils viendront forcément par ici ? L’intérêt pour deux pirates plantés sur une île ou grouille la Marine, c’est de la quitter au plus vite non ? Quel intérêt à venir jusqu’ici si c’est pour se faire tuer ?
- T’as pas faux. En tout cas le type semblait sur de lui.
- Du vent oui. Il frime parce qu’il à la confiance du chef mais moi …


*Les deux soldats s’éloignèrent et bientôt, le bruit de leur conversation leur échappa. Shiro attendit et se laissa tomber de l’arbre pour atterrir avec souplesse au sol. Quelques instants après, Tarkel le rejoignait et lui fessait part de ce qu’il avait apprit. Ce qui ne fessait que confirmer ce à quoi il s’attendait. Cependant il était hésitant. Bien que Tarkel ai accepté de l’aider dans sa quête en échange du moyen pour eux de quitter l’île, il hésitait à l’embarquer dans ce qui pourrait bien suivre. Si leur présence était attendu au-delà de village, il était presque certain qu’il ne se retrouverait pas face à une ou deux personnes, mais peut-être à une milice entière qui sait. D’après ce qu’il avait comprit, Seyran était bel et bien présent, en plus d’un soldat gradé surement plus haut qu’un première classe. Shiro ne redoutait pas trop les risques, mais il était du genre fainéant, qui fessait en sorte d’éviter les problèmes. Et quand bien même qu’il ne voulait pas mourir, jugeant qu’il avait encore de belles années devant lui, il arrivait toujours et inexplicablement à se fourrer dans des mouises pas possibles. Il avait le choix. Et il préféra lui en faire part avant de faire quoi que ce soit. Dans les grandes lignes, il dit alors à Tarkel à quoi il pourrait s’attendre une fois qu’ils auraient traversé le village.*

- Je ne sais pas ce que tu as pensé de tout sa mais je ne compte pas particulièrement me battre. J’ai un compte à régler avec Seyran mais si il faut en plus que je me batte après en avoir fini avec lui on s’en sortira jamais. Surtout que si nous fessons demi-tour on aura certainement à se battre quoi qu’il arrive, étant donné que la plage sera gardée. On peut partir et je peux remettre ma vengeance à plus tard pour moi ce n’est pas un problème…

*Shiro fessait preuve devant Tarkel de sa légendaire flemmardise et de son habituel je m’en foutiste quand il se retrouvait à chaque fois devant une situation qu’il jugeait trop contraignante, quand bien même qu’il s’agissait de sa vengeance pour sa trahison et les meurtres de sa famille. Les membres de sa « nouvelle famille », à savoir la troupe de saltimbanque, le lui avait souvent reproché. Il n’y pouvait rien. Depuis toujours il avait été comme sa. Peut-être était-ce juste une façade pour se protéger. Il n’en savait rien non plus. Se tournant vers Tarkel, il se rendit compte soudain qu’ils avaient surement perdu leur temps. Shiro regarda alors en direction du village.*

- Autrement tu peux partir devant. Le bateau se trouve dissimulé non loin de la plage. Quand tu te retrouves au plus près de la falaise sur ta droite, continue à la nage tout en longeant les rochers et tu trouveras la barque, dissimulé sous une bâche. A toi de décider. Autrement nous pouvons repartir sans avoir rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Depart de Tarkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Tarkel   Depart de Tarkel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:30

Bon sang, j'avais même pas remarqué ces marines... trop occupé à tenter de ne pas me faire voir... Enfin, au moins ils ne m'ont pas localisé... par contre, il semblerait qu'ils soient à notre recherche... c'est pas n'importe qui l'ex-pote à Shiro... Il arrive à balancer des marines sur nous comme si de rien était... je croyais pourtant que les chasseurs étaient des solitaires... Et c'est vrai que combattre un bataillon entier à nous deux, ça risque d'être chaud... même Shiro perd complètement sa motivation de vengeance... un peu trop rapidement d'ailleurs, à croire qu'il a peur ou qu'il a vraiment pas envie de se battre... mieux encore, il me révèle l'endroit où est amarrée sa barque... sauf qu'il y a un problème : il faut nager pour la rejoindre ! Et je sais pas si je sais nager ou non... En d'autres termes, c'est foutu pour la barque, je dois y aller avec Shiro... donc je suis coincé avec lui, pas moyen de partir devant comme il dit... Et puis, à ça s'ajoute un deuxième problème : je sais pas du tout où se trouve cette foutue plage ! Je connais rien de cette île, à part les alentours de Givral et mon village... et le pire là-dedant, c'est que je l'ai jamais quitté... et puis, d'un autre côté, c'est pas mon genre de fuir la queue entre les jambes seul... Je suis un démon après tout, c'est moi qui suis censé faire peur aux autres, pas l'inverse ! Je sors de mes pensées pour lui répondre :

- Si on peut éviter de se battre, je suis pour également... par contre, pour la barque, il y deux problèmes : le premier c'est que j'ignore complètement où se trouve ta fameuse plage et le deuxième c'est que je suis un piètre nageur donc impossible de l'atteindre... en bref, je te laisse décider de ce qu'on fait, si on continue la traque ou si on la laisse tomber et on tente de s'enfuir... après tout, on est associés, non ?

J'espère juste qu'il se grouille de choisir parce que mine de rien, on a maintenant deux marines devant nous et un tas derrière... je crains qu'ils ne tentent de nous prendre en sandwich pour nous couper toute retraite et nous avoir plus facilement... bordel, j'ai pas envie de retourner en prison... Bon, d'un autre côté, il est pas impossible qu'on gagne, Shiro n'a pas l'air d'être du genre faible et en plus, on peut compter sur son macaque-alarme au cas où pour nous prévenir si on fonce droit dans une embuscade, ouais, la situation est loin d'être autant critique qu'il n'y paraît... bon, on est pas non lus dans une super bonne position, mais on peut très bien s'en sortir... Et au pire, si la baston est inévitable alors ces crétins de marines connaitrons ma colère. Après tout, je me débrouille pas mal à l'épée et si on gère bien, on peut s'en sortir, surtout si on agit avec subtilité, du genre en attaquant que des groupes isolés, et par surprise... bon, je verrais ça plus tard, là, il me faut attendre la réponse de Shiro...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

Depart de Tarkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Tarkel   Depart de Tarkel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:27

*Shiro avait changé d’attitude. Enfin sa n’était pas visible sur son visage, mais il s’était concentré sur l’attitude de Tarkel, sa réponse, sa façon de le regarder. Il avait pensé que le garçon serait parti sans demander son reste mais après coup il s’avérait que non, son compagnon de fortune, de un ne sachant pas ou se trouver la plage dont il parlait et de deux, qu’il ne savait pas nager. Pendant un court instant il avait cru à une blague mais il fallait finalement croire que non. Il resta sérieux face à cette révélation et sourit intérieurement. Shiro était fin observateur et il avait pu noter la lueur qui s’était allumé dans les yeux de Tarkel, alors que celui-ci semblait en proie à un monologue intérieur. Tarkel répondait exactement à ses attentes. Si sa n’avait pas été le cas, il été certain qu’il aurait été bien déçu car le garçon avait réussi à capter son intérêt. Finalement, ses craintes n’avaient plus lieu d’être et sa décision se fit très rapidement. Il poussa Tarkel dans le dos alors que de l’autre il plongeait sa main à l’intérieur de son veste. Précédemment, il avait suivi le regard de Tarkel vers sa veste alors que celui-ci réfléchissait et avait immédiatement comprit l’idée qu’avait du avoir le garçon. Quel qu’aurait la situation, Shiro aurait exactement agit comme Tarkel venait de se l’imaginer, ce qui le rendait encore plus intéressant. Il avait pris en compte un des moyens à leur disposition pour leur assurer une route sans trop de danger. Très vite, alors que tout les deux avançaient finalement dans la direction opposé, il sortit sa main de l’intérieur de sa main et la leva en l’air, une forme sombre s’échappant de l’étreinte de sa main. Yumekichi s’envola avant d’atterrir dans les branches des arbres, fessant tomber au sol quelques monceaux de neige des branches qui tremblotaient faiblement sous son poids, et navigua rapidement entre les arbres, prenant une très grande longueur d’avance sur eux. Shiro le suivit des yeux et c’est ainsi qu’ils purent arriver au village précédemment visité sans aucun problème. Quand bien même, Shiro sentait la fatigue le gagnait à force de voyager dans le froid malgré les épaisses couches de vêtements que Tarkel et lui portaient. Ils savaient que cela devait aussi être le cas de son compagnon et ils s’arrêtèrent un instant. Yumekichi n’avait pas crié une seule fois. Celui-ci justement atterrit soudain sur le sommet de son crâne, alors qu’ils s’étaient arrêtés non loin de l’orée de la forêt. Shiro le saisit et le posa au sol, lui indiquant un chemin qui longeait le village non loin de là.*

- Vas-y.

*Le singe vervet poussa un cri et partit en direction du village, alors que Shiro fixait l’horizon, attentif au moindre bruit, tout comme Tarkel. De loin, il pouvait distinguer l’océan ce qui signifiait qu’il n’était pas loin de la plage. Ils leur seraient difficiles d’y accéder surtout s’ils repassaient une nouvelle fois par le village, étant certain que la marine devait s’y trouver, attendant leur venue. Comme avait du se l’imaginer Tarkel, ils allaient devoir se montrer discret, et faire en sorte de ne s’attaquer si possible qu’aux soldats qui se trouveraient en travers de leur chemin. Le mieux pour eux était de faire en sorte de ne pas attirer l’attention. Ils durent attendre un long moment avant qu’un cri ne les alerte. Au vu de la sonorité, du timbre et du temps que dura le cri, Shiro regarda rapidement autour de lui et saisit le poignet de Tarkel, le tirant pour lui indiquer de courir avant de le lâcher. Ils arrivèrent bientôt dans une sorte de champs dans lequel ils plongèrent quand bien même que les hautes herbes recouvertes d’une fine pellicule de neige leur fouettait les joues. Ils continuèrent ainsi, traversant champs parfois même marées complètement recouvert de givre et de glace, jusqu’à arriver non loin de la plage. De là, un autre cri l’alerta. Puis un autre. Shiro se tourna vers Tarkel.*

- Un groupe de 3 marines attendant sur la plage. Je trouve cela étrange, cependant tout un groupe se dirige dans notre direction après avoir repéré nos traces. Je propose qu’on s’occupe très vite de ceux qui sont à notre portée et qu’on rejoigne l’embarcation. Il ne faut laisser ni à ceux qui sont sur la plage ni à ceux qui arriveront voir ou nous nous dirigeons. Si nous fessons sa vite et bien, on pourra venir à bout de ceux qui sont sur la plage avant que les autres ne rappliquent et accéder à la barque, le temps de se planquer et de quitter l’île tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Depart de Tarkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Tarkel   Depart de Tarkel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:48

On arrête pas de courir depuis un moment, je commence à trouver ce macaque vachement pratique, il nous permet d'éviter toute rencontre avec des marines... par contre, Shiro m'apprend qu'on est poursuivit, on a le choix entre fracasser un bataillon ou trois malheureux types... La question ne se pose même pas, on court en direction de la plage, ignorant les cris de protestations de nos corps, ignorant le sol instable, ignorant le froid... On traverse de nombreux champs avant d'arriver, enfin, en vue de la plage... Il y a bien trois types qui montent la garde, je regarde autour de moi, cherchant un moyen de les attaquer par surprise ou de les éviter, mais n'en voit aucun... ces trois types ont bien choisi leurs positions... Je regarde Shiro, dans l'espoir qu'il ait trouver un moyen d'attaquer par surprise mais à voir, non... Il semblerait que cette fois on doivent compter que sur notre force pour s'en sortir... d'un autre côté, ils sont que trois... On tente malgré tout de s'approcher discrètement, on avance à pas de loup, presque au sol dans leur direction, on a presque fait la moitié du chemin lorsqu'un des marines prend la parole :

- Hé bien, vous en avez mis du temps à venir... on commençait sérieusement à croire qu'on s'était trompé de plage... bref, Shiro Tatsuma, Tarkel Ryne, vous êtes en état d'arrestation !

Merde, grillé, tant pi pour l'attaque surprise, en même temps, ça aurait été un miracle qu'elle fonctionne... En attendant, deux des marines ont quittés leurs position pour venir vers nous dans l'intention d'en découdre, un vers moi et l'autre vers Shiro. Le dernier reste en arrière pour, prendre la relève si un de ses camarades tombe et pour nous empêcher d'atteindre la barque... Je regarde mon adversaire pour jauger de sa puissance. Comme s'il lisait dans mes pensées, ce dernier me réplique :

- Ne croyez pas avoir à faire à de simples marines... on a été choisi spécialement pour vous retenir le temps que le reste des troupes arrivent... vous ne vous en sortirez pas...

J'analyse vite la situation : notre seule chance de succès c'est de massacrer ces types avant que les autres arrivent, sinon on sera vraiment dans la merde... Je regarde Shiro et lui dis :

- On tente de se débarrasser de ces types, si on y arrive pas et que les marines viennent, on fuit, chacun pour soit pour les séparer en deux, si on reste groupé, on aura aucune chance... enfin, la meilleure solution reste de massacrer ces deux avant l'arrivée des marines...

En attendant la réponse de Shiro, je me place devant mon adversaire et révise, intérieurement tout ce que je me souvient sur l'art du combat à l'épée... ensuite, j'analyse mon ennemi : c'est un escrimeur, tout comme moi... à la différence près qu'il a un sabre et non un katana... Il semble avec bien confiance en lui et a déjà dégainé son arme, prêt à combattre... je sens que ça va être un beau combat...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

Depart de Tarkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Tarkel   Depart de Tarkel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:40

*Niveau discrétion ils auraient pu mieux faire à part survoler la plage en rase-motte mais comme disait souvent son maître, pour ceux que le ridicule ne tue pas, sois fière et relève toi. Ce jour bien que lointain, Shiro avait rigolé. Il l’avait bien regretté. De toute façon, se ne rata pas puisque le trio de marine les aperçut bien vite. Shiro se releva dans un soupir, époussetant la poussière sur ses vêtements, alors que Yumekichi s’agrippait à son dos, Tarkel à ses côtés fessaient de même. Les deux pirates fessaient maintenant face aux trois marines. Shiro resta silencieux, les écoutant presque religieusement, se contentant de hocher imperceptiblement la tête. De ce qu’il entendit et constata, ils fessaient face à 3 soldats à l’égo démesurée, bien trop sur de leur force et forte tête. Ils ne devraient pas avoir trop de difficultés. Puis après réflexion faite, Shiro se dit que sous estimer ses adversaires étaient l’erreur à ne pas faire, c’est pourquoi il fut décider à engager sérieusement le combat. Le sable à moitié recouvert de neige n’allait pas tarder à se teinter d’une robe rouge sang. Quand Shiro ferma les yeux et qu’il les rouvrit, une lueur menaçante, presque cruelle brillait soudain dans ses yeux. Il écouta Tarkel d’une oreille et eut un simple sourire. Un sourire presque déplacé vu que son visage resté de marbre.*

- Fuir ne serait pas nouveau et je suppose qu’on n’aura pas le choix si sa arrive. Mais crois moi, qu’importe la situation je te ferais quittais cette île. C’est la moindre des choses après tout les services que tu m’as rendu.

*Shiro glissa une main vers sa ceinture et sous les yeux de Tarkel et des trois soldats, la grande lanière d’un fouet en cuir noir allait fouetter le sable, projetant de la neige autour d’eux.*

- Mais comme toi je suis d’avis que la meilleure solution serait de les éliminer tout les trois. Un contre un et si on n’a pas le choix on se réservera le dernier en guise de dessert.

*Ayant dit cela avec un air impassible et nonchalant, il aurait été difficile de penser si il avait été sérieux ou non en disant cela. Cependant il n’attendit pas de réponse de sa part et se contenta de faire claquer son fouet une nouvelle fois, la corde allant s’enrouler autour du bras de son adversaire. Shiro se contenta de ramener la corde en arrière, projetant son ennemi à terre, trop surpris pour réagir.*
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Depart de Tarkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Tarkel   Depart de Tarkel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 2:08

Shiro a déjà commencé le combat, d'une façon plutôt rapide d'ailleurs... il a déjà pris l'avantage... De mon côté, je me reconcentre sur mon adversaire, il ne semble plus aussi sûr qu'avant et dégaine même un deuxième sabre par précaution... comment ça un deuxième sabre ? Il en avait qu'un avant ! C'est là que je remarque qu'en fait, le type l'avait rangé dans son dos, de manière à ce que je le vois pas... d'ailleurs, si j'observe correctement il lui en reste un troisième... Mais bon sang, il se bat avec combien d'épées ?

- Ne me crois pas aussi faible que mon allié, je vais te massacrer...

Il pointe ses deux épées contre moi. Je réplique avec un grand sourire carnassier et dégaine d'un geste brusque mon katana... ou plutôt, je tente de le dégainé, parce que j'ai seulement la garde dans la main, la lame, elle, est restée dans le fourreau...Bon sang, mon katana a gelé pendant ma traversée ! Je regarde à nouveau mon adversaire et lui fait un timide sourire... Ce dernier me sourit, ne croyant pas à sa chance en engage le combat, faisant tournoyé ses sabres. J'esquive tant bien que mal les attaques tout en cherchant un moyen pour me sauver de cette situation critique. Je multiplie les acrobatie et les roulades pour lui échapper mais ce type est une vrai sangsue, impossible de rompre le corps-à-corps... Un coup de sabre me frôle et je dois me reconcentrer sur le combat, bordel, j'ai pas pu riposter une seule fois, je me contente uniquement d'esquiver pour l'instant. Mine de rien, il est vachement rapide l'autre, et en plus, il a deux épées... Bordel, si je trouve pas vite une solution, je vais finir en steack... Je tente de sortir un couteau pour voir si une ouverture se présente mais avec la portée de ses sabres, je vois bien que c'est peine perdue, et il me laisse pas le temps de viser pour le lui balancer à la tête... Je tente de le balancer au pif au milieu d'une acrobatie mais le loupe d'en tout cas cinq mètres... C'est à ce moment que je me prend les pieds dans un tas de sable et m'effondre lamentablement... Je suis foutu ! Mon adversaire à un sourire aux lèvres et s'approche pour me porter le coup de grâce... Dans un réflexe désespéré, je prend du sable et le lui balance à la gueule. Le marine se prend tout dans les yeux et est obligé de les fermer dans un cri de rage et de douleur... ouverture ! Je me relève en vitesse et le plaque au sol, j'en profite pour lui coller quelques poings et me relève, en lui volant un sabre au passage, avant qu'il puisse réagir. Mon adversaire se relève à son tour, fou de rage, sort sa troisième épée et passe à l'attaque. J'arrive un peu mieux à me défendre maintenant que j'ai une épée, mais ça ne change rien au fait que ce type soit un bien meilleur escrimeur que moi, et en plus, il a deux épées ! Ce qui fait que prendre une épée ne m'a pas avancé à grand chose... d'accord, j'arrive à riposter, mais c'est complètement inefficace, mon ennemi pare tout, même mes feintes les plus subtiles, ce qui fait que je me retrouve à nouveau en train de me baser à 100% sur la défense... Bordel, j'en ai marre de ce type avec ses deux épées ! Je décide de me rebaser sur les esquives et de plutôt tenter des contres-atttaques, ça marche très moyennement et je suis vite obligé de revenir sur la parade... Par contre, mon adversaire commence un peu à s'essoufflé... et je vois une ouverture... ni un ni deux j'en profite, je met toute ma force dans mon pied et l'envoie dans l'entre-jambe de mon adversaire... Ce dernier ércaille les yeux sous la douleur et s'immobilise complètement... Parfait, comme ça, il ne me fera plus chier... Je lui souris et l'envois rejoindre ses ancêtres... puis je me tourne vers Shiro pour voir comment il s'en sort.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

Depart de Tarkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Tarkel   Depart de Tarkel - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:21

*Shiro ne perdit pas de temps. Son adversaire s’écroula à terre alors que la lanière de son fouet claquait derrière lui. Au même instant un cri s’éleva dans les airs suivit de hoquet de douleur alors que du sang avait giclé sur le sable. Le soldat qu’il avait envoyé à terre tenait le moignon de son bras ensanglanté dans son autre main alors que son comparse derrière lui fixait d’un air hagard la main séparé de son corps de son compagnon. Shiro se contenta de faire claquait son fouet une nouvelle fois, laissant alors découvrit de minuscules lames incrusté dans des bagues en métal, et qui recouvrait le bout de son fouet. Shiro sourit malgré que son visage restait aussi stoïque et leva vers le troisième soldat un regard froid. Il attrapa la lanière de cuir et la fit claquer entre ses deux mains tendu vers lui, comme en signe de provocation. Le soldat baissa les yeux vers son camarade, peut confiant envers la situation mais s’avançant malgré tout vers Shiro, soulevant son épée et son bouclier devant lui, de sorte de se protéger de son fouet.*

- Hmmm… pas mal. Primaire comme réaction sans pour autant être dénué de bons sens. Malgré tout, qui dit que je ne viserais pas tes jambes. Ton bouclier ne protège que le haut de ton corps pour l’instant présent et
- BAM !


*L’explosion résonna alors que le corps de Shiro était rejeté en arrière. Devant lui, celui dont il avait coupé la main tenait dans l’autre une sorte de carabine qu’il tenait tant bien que mal malgré sa position. Un sourire se dessina sur le visage des deux comparses qui relâchèrent leur attention quand une nouvelle gerbe de sang gicla dans les airs, et que la carabine retombait soudain au sol dans une flaque de sang au côté d’une autre main séparée de son corps, accompagné de nouveau par des hurlements de douleur. Devant eux, Shiro avait sa main sur son œil gauche ensanglanté. Et il continuait de sourire.*

- Pas mal… pas mal. Si tu avais eu tes deux mains je pense que tu aurais mieux visé. Dommage qu’il ne te soit pas donné une autre occasion de recommencer. Tu as perdu tes chances. A moins que tu n’es la force de te relever et de foncer tête baissé vers moi, je te couperais les jambes. C’est ce que tu veux ?

*N’ayant aucune réponse, le sourire de Shiro s’élargit plus encore alors que sa main s’ouvrait faisant tomber son fouet à terre, et qu’il dégainait l’un de ses katanas.*

- Je sais ce que vous pensez. Alors passons aux choses sérieuses si ce que vous voulez.
- Alors tu n’es finalement pas si lâche que tu en à l’air. On va voir si tu es aussi fort à l’épée qu’avec ton fouet.


*Alors que son camarade continuait de se tordre de douleur au sol tout en se vidant de son sang, Shiro fit tourner la poignée de son katana dans sa main, attendant que son adversaire attaque le premier. La réaction ne se fit pas attendre que le marine se jetait sur lui, apparemment certain de l’avantage que lui conférait sa lourde et large épée ainsi que du bouclier qu’il maintenait devant lui pour se protéger. Shiro arrêta de sourire, allant à son tour à l’encontre du soldat. Et il agit de manière imprévisible. C’était ce qu’on lui avait enseigné un jour. Agir de la manière la plus inattendue ou alors agir n’importe comment pour se sortir d’une situation. Il profita alors simplement du fait que le marine courait comme un tordu vers lui à tout vitesse et se laissa tomber à terre pour effectuer une glissade avant, les jambes tendus pour aller percuter celle du marine qui s’écroula mais qui, d’une manière qui surprit Shiro, réussit à se rétablir tant bien que mal. Il trébucha malgré tout mais lâcha immédiatement son bouclier pour se retourner et effectuer un large geste de son épée. Shiro qui s’était avancé vers lui recula et bascula l’avant de son corps en arrière, la lame passant à quelques centimètres de son nez et effectué une roulade en arrière. Il sentit son ennemi courir vers lui à peine l’eut-il esquivé et cette fois Shiro se servit de son élan pour lançait de toute ses forces son bras vers l’avant. Il y eut alors le bruit mou d’un objet pénétrant quelque chose puis des gargouillis. Quand Shiro se releva, son adversaire avait la gorge transpercé par son katana. A genoux et semblerait-il, encore en vie, il avait les mains autour de son cou, ses yeux exorbités comme s’il ne voulait pas croire à ce qui était en train de lui arriver. Shiro s’avança vers lui, posa la main sur la poignée de son katana et la retira dans une gerbe de sang avant de l’achever en l’égorgeant d’un geste vif du bras avec sa lame. Puis s’avançant vers l’autre marine encore à terre, il lui planta la lame au niveau du cœur, et celui-ci cessa de bouger aussitôt. En retirant la lame, il se baissa et la nettoya sur les vêtements de sa victime avant de la rengainer dans son fourreau, les yeux tournés vers Tarkel, qui semblait lui aussi en avoir terminé avec son ennemi. Shiro sourit intérieurement. Il savait qu’il venait de faire momentanément équipe avec un garçon pas comme les autres mais là, on pouvait dire qu’il n’était pas déçu. Rare était les personnes qui réussissait à ce point à attirer son intérêt. D’un revers du bras, il essuya le sang qui s’écoulait de l’estafilade qu’il avait au niveau de l’œil pour se tourner vers la falaise vers laquelle il le savait, se trouvait l’embarcation qu’il avait cachée.*

- Il n’y a aucun intérêt à cacher les corps. Allons récupérer le bateau.

*Sachant que le garçon ne savait pas nager, Shiro entreprit seul l’avancée jusqu’au bateau dissimulé. L’eau était d’un froid glacial mais le garçon prit sur lui et monta à l’intérieur de l’embarcation recouvert d’une bâche de la même couleur que la falaise. Il l’ôta et entreprit de conduire l’embarcation jusqu’à la plage et fit à signe à Tarkel.*

- Vois s’ils n’ont pas des trucs intéressants sur eux et monte. Plus vite nous partirons, mieux sa ira pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Depart de Tarkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Tarkel   Depart de Tarkel - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:47

Shiro s'en est pas si mal tiré dans son combat vu qu'il a quand même massacré deux types sans trop de peine... alors que moi j'ai eut de la peine face à un seul adversaire... bon, j'ai quand même gagné un meilleur sabre dans l'histoire. Je me grouille de détacher le fourreau de feu-mon-adversaire et le met à la place de celui de mon désormais ancien katana, et ensuite, je me dépêche de fouiller les cadavres pendant que Shiro va chercher sa barque. Finalement, faire équipe avec lui a vraiment été une bonne idée, non seulement il va me permettre de quitter cette foutue île, mais en plus, on voit qu'il a l'habitude de se battre pour sa survie... Et, malgré tout, c'est quand même un compagnon agréable... pas bavard pour une prune mais agréable quand même. J'ai quand même réussit à tirer le bon numéro... Par contre, là, c'est clair, j'ai plus trop le choix, j'ai tué plusieurs personnes et pris en otage d'autres, je suis clairement un criminel, même si ma tête n'est pas mise à prix. Je vais donc devoir, moi aussi, me lancer sur la voie de la piraterie, et puis, au fond, c'est pas si mal d'être pirate, au moins, comme ça, je pourrais vivre tranquillement et pas mal d'aventures en plus. Je sens que je vais rire !

Je me retourne vers Shiro qui avance avec la barque vers le rivage. Je me dirige vers lui quand, soudain, un grand fracas déchire l'air. L'instant plus tard, la barque de Shiro est pulvérisée. Tous mes sens entrent immédiatement en alerte. Je vois Shiro ressurgir à la surface, apparemment en bonne santé, et je me retourne pour voir un canon posté au loin sur la plage et un nombre assez grand de marines nous foncer dessus... je crois que les renforts sont arrivés...

- Heu... Shiro, on fait quoi, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de Tarkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Tarkel   Depart de Tarkel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Tarkel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tarkel
» Un drole de depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: North Blue :: #3 Givral :: Dome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser