One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le port

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le port Empty
MessageSujet: Le port   Le port Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:54

Ryu arriva au port avec Wakai et Kyoudai. Il était environ 13h et le convoi n'allait pas tarder.

Surtout soyez discret!

Bien compris!

Ne vous inquiétez pas.

Maintenant, il faut attendre le convoi, tenez vous prêt il y a des hors la loi qui attendent.

Pendant que Wakai tournait en rond, Kyoudai lisait tranquillement un livre. Quand à Ryu il regardait le port. Il y avait 5 hors la loi avec chacun un fusil à la main. Puis l'heure arriva, un bateau arriva et ce bateau comportait 5 hors la loi de plus avec pleins d'armes.

On est mal!

Le vice amiral m'a bien dit de ne pas attaquer si ils avaient les armes avant nous mais je vois pas comment on aurait pu les avoir avant eux! Mais bon il y a toujours une solution!

Ah! Enfin va y'avoir de l'action!

Si tu as un fruit du démon Kyoudai n'hésite pas à l'utiliser.

Ahahah! Ne t'inquiètes pas.

Alors c'est parti!

*Ryu analysa le terrain, ils étaient caché derrière une maison et devant eux il y avait des caisse pleins d'armes. Il y avait 2 hommes sur le bateau, 5hommes en train de décharger les caisses qui étaient près du bateau et il restait 3hommes qui attendaient au cas ou il y aurait une attaque. Ryu se cacha derrière un mur et il était tout près d'un des soldats. Wakai lui avait adopté pour la même stratégie que Ryu, il s'était caché derrière un mur et lui aussi était près d'un des soldats. Kyoudai lui avait escaladé la maison et il était ainsi près pour une attaque aérienne. Ryu fit un signe de la main à Kyoudai pour lui dire d'attaquer.*

Allons y Wakai, ils sont 3 devant nous je m'occupe de celui de droite et toi tu t'occupes de celui de gauche puis le dernier sera pour nous deux, je ne pense pas qu'il aura le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:15

*Ryu se dirigea rapidement vers la droite et donna un gros coup de poing en pleine tête au hors la loi qui fut K.o en un coup. Quand à Wakai il trancha avec sa hache le hors la loi qui mourra mais ce dernier étant un peu plus lent il se fit remarquer par le 3ème hors la loi.*

Hors la loi : Meurs sale marine!


*Le hors la loi tira sur Wakai qui se prit la balle dans l'épaule. Il tomba par terre mais Ryu se dirigea vers cet hors la loi et lui donna un coup de pied qui l'envoya contre un mur d'une maison.*

Ça va Wakai?

Un peu mal à l'épaule mais je tiens le coup.

Maintenant que nous avons engagé le combat nous devons vite battre les hors la loi restants.

Vous m'avez oublié!

*Le hors la loi avez survécu au coup de pied de Ryu et tira une autre balle dans le ventre de Wakai qui cette fois-ci tomba sur le sol. Ryu énervé donna un coup de genou dans la tête au hors la loi qui fut tout de suite mort.*

Ne t'occupe pas de moi Ryu! Finis la mission et bat les autres hors la loi!

Si tu le veux mais t'as intérêt d'être en vie quand je reviendrais!

Fais moi confiance.

*Ryu partit en direction du bateau pour y battre les hors la loi restants. Quand il arriva il vit que Kyoudai avait battu les 5 hors la loi près du bateau. Il ne restait que 2 hommes sur le bateau.*

Je t'attendais, ils étaient très facile à battre. Mais ou est Wakai?

Il a été touché et je l'ai laissé un peu plus loin. Maintenant il faut s'occuper de ceux sur le bateau.

*Ryu et Kyoudai sautèrent sur le bateau et se cachèrent rapidement derrière des tonneaux. Un hors la loi portait un grand marteau tandis que l'autre avait une épée.Ryu décida de passer à l'attaque le premier, il sauta sur l'homme au marteau et donna un coup de poing dans son torse ce qui fit envoyer un peu plus loin l'homme au marteau. Kyoudai lui, donna un coup d'épée à l'autre hors la loi mais ce dernier para le coup avec son sabre.

Sabreur :
Ohoh, nous avons trouvé des proies Mueki.

*L'homme au marteau se releva en se secouant la tête et regarda Ryu.*

Mueki : En effet Umai. Montrons leur que nous sommes plus fort que ces imbéciles de marines.

Mince, le vice-amiral ne voulait pas de bain de sang mais j'ai bien peur que ça soit trop tard, je dois en finir rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:16

Bon, désolé bonhomme mais je dois vite en finir!

*Ryu courut rapidement en direction de Mueki et lui donna un coup de pied acrobatique dans la tête ce qui fit valser le bandit du pont du bateau jusqu'à des tonneaux remplis de rhum un peu plus loin.*

Non! Je suis invincible, tu ne peux pas me battre, c'est...impossible!!!

*Fou de rage, Mueki prit son marteau et se prépara à enfoncer Ryu quitte à trouer le bateau. Ryu n'avait pas le choix, il ne pouvait pas laisser le bateau se détruire alors il mit ses bras en forme de croix au dessus de lui et bloqua le marteau. Malheureusement ce choc fit tomber Ryu qui perdit beaucoup de sang.*

Je me nomme Mueki et rien au monde ne me résiste.

-----------------------Du côté de Kyoudai-------------------------------

Ton pote à l'air dans le pétrin, il est assez puissant pour avoir fait voler Mueki mais il ne fait quand même pas le poids.

Peuh, je sais qu'il est puissant et qu'il ne perdra pas. Sinon il n'aurait pas été digne du vice--amiral mais tu ferais mieux de te concentrer sur le combat. EAGLE CROW !


*Kyoudai prit son sabre avec les deux mains en position horizontale, puis il se dirigea vers le sabreur rapidement et lui trancha le torse. L'hors la loi tomba sur le sol agonisant.*

Désolé pour toi mais je ne fais pas dans la dentelle. Je compte bien devenir amiral en chef de la marine! Je me suis entraîné jour et nuit pour exterminer tous les pirates et tous les hors la loi. Je suis calme de nature mais en vous voyant je perd mes moyens. Ces sales pirates ont détruit ma vie! Ma famille, ma maison, mes objets de collection, TOUT! Une dernière volonté?

Ah...Une dernière volonté, je préfère que tu m'emprisonne et m'emmène au Qg de la marine que de mourir.

Je ne suis pas comme Ryu envers les pirates, lui il veut les exterminer mais avant il les capture, torture pour leur faire subir l'enfer donc... Volonté refusé.


*Puis Kyoudai acheva Umai qui finit sur le bateau dans un bain de sang.*

----------------------Retournons voir Ryu-------------------------------

*Ryu se releva et vit le bandit avec son marteau en train de ricaner. L'hors la loi fut étonné de voir Ryu et perdit d'un coup son sourire. Pour bénéficier de l'effet de surprise, Ryu déclencha un enchaînement de poings dans le ventre et le torse de son ennemi. Pour finir, Ryu sauta et frappa Mueki d'un coup de pied retourné dans la tête qui fit mettre au sol une bonne fois pour toutes l'homme au marteau.*

Kyoudai, j'en ai enfin fini, on peut rentrer.

*Ryu prit soin d'enlever toute trace de sang et coula le bateau pour enlever toute trace de batailles. Puis, il jeta tous les corps morts dans la mer avec une pierre au pied comme ça il n'y aura plus de traces de corps. Ryu prit le bandit qui se nommait Mueki et lui mit des menottes.*

Je vais t'emmener au QG de la marine, prépare toi, ça va être l'enfer.

*Ryu demanda à Kyoudai et Wakai de porter les armes qu'ils pouvaient tandis que Ryu portait Mueki. Ils se dirigeaient tous les 3 vers le vice-amiral de la marine pour conclure la mission.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le port Empty
MessageSujet: Re: Le port   Le port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port de la marine
» Auberge du Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: West Blue :: #9 BlackRock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser