One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kayth "Reine de Glace"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Kayth "Reine de Glace" Empty
MessageSujet: Kayth "Reine de Glace"   Kayth "Reine de Glace" Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:10

Nom et Prénom : Kaytheline Elisabeth Gaunt
Surnom : Kayth "Reine de glace"
Titre : Pirate
Age : 21 ans
Ile ou région d’origine : Northblue

Competence : Connaissant les bases de la médecine à cause de son état de santé, Kaytheline sait confectionner des médicaments et soigner les blessures légères. Même si elle ne peut pas être considérer comme un médecin à part entière elle sait cependant se débrouiller dans se domaine.
Style de combat : Bretteuse
Particularité :
•En raison de son état de santé et du médicament qu’elle doit prendre qui contient du granit marin, Kaytheline ne peut pas manger de fruit du démon sous peine de mourir.
•Kaytheline possède un katana qui lui vient de son père ayant acheté celui-ci une vraie fortune. Il s’agit d’une katana aux dimensions particulières : le manche mesure 30cm de long quand à la lame elle fait 1m10 mais sa largeur est de 10cm autrement dit il s’agit d’une arme assez lourde qui possède une puissance et une solidité incroyable. Le manche est recouvert d’un tissu pourpre sur lequel s’entrelace des ficelles noires, au bout du manche est noué un ruban rouge. La lame est quand à elle entièrement blanche et recouverte de gravure creusées à l’intérieur : lorsque la lame est recouverte de sang, celui-ci rempli les gravures formant alors une suite de symbole signifiant : « Trancheuse d’âme » Ce katana se range dans un fourreau assez imposant de couleur noire qui se fixe parfaitement à la ceinture conçue par Kaytheline. (L’arme ne possède aucun pouvoir il s’agit seulement d’une épée au design particulier qui est très solide).

Physique :
•Kaytheline est une jeune femme blanche d’1m76 pour 58kg. Elle a des cheveux noirs tres foncés allant jusqu'à ses épaules et de nombreuses mèches tombent le long de son visage, ses yeux sont gris/argentés et brillent légèrement. Son nez et sa bouche sont assez fins et lui donne un visage tres doux et serein, malgré cela il ne dégage aucune émotion et son regard est souvent perdu dans le vide comme si elle était absente.
Relativement mince la jeune femme dispose cependant d’une force physique importante sans être carré où avoir des muscles visibles. Elle à une poitrine de taille normal, assez pour plaire mais pas trop pour que cela ne la gêne pas, son ventre est quand à lui assez plat grâce a son entrainement physique. Ses mains sont assez fines et douces mais peuvent faire preuve d’une étreinte redoutable ainsi que d’une dextérité assez développée.
Le bas de son corps est normal, elle a de longue jambes relativement souples et une cicatrice sur la cuisse gauche suite a une blessure l’empêchant désormais de frapper fort avec cette jambe.
•Tous les vêtements de la jeune femme ont été conçus par elle-même. Elle porte en général la même chose et s’emploi à les laver souvent ainsi qu’a les recoudre lorsqu’ils sont déchirés.
Elle porte une chemise blanche sans manches allant jusqu’au dessus du nombril, disposant d’une poche frontal de chaque coté. La chemise est assez serrée car c’est la seule chose qui maintient sa poitrine, de plus il est fait dans un tissu qui ne devient pas transparent lorsqu’il est humide.
Elle porte un pantalon de toile noire allant de la taille jusqu'à la plante des pieds. Il n’a aucune poche et n’est pas très ample, on peut cependant facilement y dissimuler un sabre le long de la jambe.
Ce pantalon est tenu par une ceinture de cuir qui remonte jusqu’au dessus du nombril. Elle dispose de 3 fermetures afin d’assurer un très bon maintient et une protection du bas de la colonne vertébrale. Kaytheline y a rajouter des attaches afin de pouvoir y accrocher des saches ou d’autre objets, ainsi qu’une fixation à l’arrière pour y accrocher son katana spécial.
Elle est chaussée de simple paire de chaussures de couleur noire auxquelles elle a rajouté une fine plaque de métal dans la semelle. Elle porte aussi une paire de gants noirs fait du même tissu que celui qui est noué a son katana.
Ne raffolant pas des bijoux, elle ne porte qu’un collier en argent offert par sa mère et deux anneaux à l’oreille gauche : un dans le lobe et l’autre un peu plus haut.
Kaytheline est plutôt portée sur les tatouages elle en à plusieurs et n’hésite pas à s’en faire faire de nouveau quand elle en a envi :
-Elle en a un derrière la nuque en dessous des cheveux dans l’axe de la colonne, il s’agit d’une flamme contenant un symbole signifiant « Justice ».
-Un sur le bras droit, il s’agit d’une chaine de 5 maillons faisant le tour de son bras.
-Un sur l’avant bras droit, il s’agit d’un sabra dont la lame est brisé et sur laquelle ont trouve un symbole signifiant « Colère ».
-Un sur l’omoplate gauche, il s’agit d’un soleil avec une croix à l’intérieur, c’est une copie conforme de celui qu’avait sa mère.
-Un sur la cheville gauche, ils ‘agit d’une série de 5 chiffres : 07137.
-Un dans le bas du dos, il s’agit d’un symbole signifiant « Solitude »
-Un dernier sur la main gauche, il s’agit d’une œil assez schématique (deux trait formant les contours et un rond au milieu).
Pour terminer Kaytheline porte une longue veste, c’est sa meilleure création. Il s’agit d’une veste allant jusqu’aux genoux, elle est blanche avec des manches courtes de couleurs noires, le bas de la veste est décoré par une vague de flamme noire. Elle est faite d’un tissu imperméable au froid et on put y rajouter des manches. Il y a dans le dos une faite pour permettre a la fixation du katana de sortir, dernier point : toute la partie au milieu du dos est faite dans une tissu qui permet de peindre et d’effacer a volonté des emblèmes pirates en fonction de l’équipage auquel appartient Kaytheline.
•Kaytheline dispose d’une force physique assez importante qu’elle a développée pour pouvoir manipuler son katana spécial. Ainsi elle possède des bras, des doigts, un dos, une ceinture abdominale et des jambes très résistantes, exception faite de sa jambe gauche à cause de sa blessure. Grace à sa force elle peut : soulever de lourde charges, stopper de puissants coups, courir rapidement, avoir une incroyable dextérité, etc… mais son plus grand atout est une résistance physique hors du commun : elle peut encaisser de puissant coups, résister à la chaleur, au froid, aux ondes de choc, elle peut perdre beaucoup de sang et rester consciente. Même avec cette grande force elle a quand même une faiblesse extrêmement importante et dangereuse : une maladie cardiaque héréditaire incurable. Cette dernière se divise en plusieurs stades allant de simple maux de tête jusqu'à la mort. Alors bien que Kaytheline soit capable de faire preuve d’une résistance et d’une force incroyable, plus elle fait d’effort plus la maladie en elle sécrète de toxine qui se rependent dans son sang. Cependant pour éliminer les toxines un médicament lui a été donné et sa fabrication lui a été enseigné, il neutralise les toxines mais doit être prit a intervalle assez régulier, encore plus lors de combat. Le tatouage présent sur son bras en forme de chaine indique les 5 stades de sa maladie :
-Essoufflement + migraine,
-Vertiges,
-Fièvre et douleurs musculaires,
-Gene respiratoire + trouve de la vision,
-Arrêt cardiaque.
De plus cette maladie l’empêche de manger un fruit du démon sous peine de mourir.
•Kaytheline est à la base une bretteuse spécialisé dans le maniement de la trancheuse d’âme assez difficile à utiliser a cause de ses dimensions et son poids. Elle a dut subir un entrainement assez poussé pour avoir la force nécessaire a son maniement mais grâce à cela sa force physique pur au corps a corps s’en est aussi vu augmentée.
Son katana spécial étant assez dur a sortir du fourreau et pour ne pas perdre de temps il lui arrive de se battre avec une simple sabre lorsqu’elle en a un sur elle, sinon elle se bat au corps a corps.

Mental et caractère :
•Kaytheline est une jeune femme au visage impassible le laissant transparaitre aucunes émotions du fait de son éducation stricte et dépourvu d’amour, elle n’a pas grandit comme les petites filles normales et ne connait pas certains sentiments d’où le fait que son visage n’en exprime aucun. Elle ne montre jamais sa joie, sa tristesse et encore moins sa peur mais il lui arrive de laisser entrevoir son inquiétude ou sa satisfaction, elle ne s’empêche d’ailleurs par d’être sèche voir sarcastique dans ses propos.
Elle a grandit sans amour et est incapable d’en donner, elle dégage une froideur et une aura de mystère qui peut en intimider certain, en rebuter d’autre ou encore les irriter. Elle a de ce fait beaucoup de mal à nouer des liens avec les gens, à se faire des amis ou à faire confiance c’est pour cela qu’elle vit en général seule. Elle ne croit qu’en ses capacités et a du mal à faire équipe avec des inconnus. Le fait qu’elle connaisse ses limites fait d’elle quelqu’un de humble qui ne se vexe pas et qui n’éprouve pas de jalousie pour les gens plus fort mais plutôt un grand respect même s’il s’agit d’ennemi.
Alors qu’elle semble froid, distance, dur et parfois cruelle, elle n’hésite pas à mettre sa vie en jeu pour défendre des valeurs ou des personnes sans forcement les connaitre. Derrière son visage impassible se cache une personne gentille, bienveillante et compréhensive qui sourit parfois.
Kaytheline n’est pas influençable, elle agit en fonction de ce qu’elle pense et n’est pas non plus intéressée par l’argent.
Kaytheline a une ligne de conduite qui lui est propre, elle ne penche ni du coté du mal, ni du coté du bien, elle fait ce qu’elle veut du moment que cela reste logique. Cela fait qu’elle réfléchit avant d’agir et ne fait rien sur un coup de tête. En plus de cela elle est d’une droiture stupéfiante car si elle promet se servir quelqu’un elle le fera jusqu'à la mort a condition que celui-ci remplisse 2 conditions :
-Cette personne soit être plus forte qu’elle, cependant Kaytheline ne refuse pas de servir quelqu’un de moins fort cependant elle ne lui jure pas fidélité et choisi ou non de suivre les ordres.
-Les ordres, actions, but et objectifs de cette personne doivent être logique et censé et pas prit sur des coups de tête. Si cela n’est pas tenu Kaytheline se réserve le droit de faire ce qu’elle veut : refuser un ordre, s’en prendre a cette personne ou quitter l’équipage.

But : Servir la personne la plus puissante de l’océan et faire de lui le seigneur des pirates tout essayant retrouvez l’ancien équipage de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Kayth "Reine de Glace" Empty
MessageSujet: Re: Kayth "Reine de Glace"   Kayth "Reine de Glace" Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:11

Histoire :
Kaytheline est la fille d’un riche noble Edgar Gaunt et d’une ancienne pirate Amalia White. Son père disposait d’un très grand domaine sur une petite ile de Northblue ou il voulait fonder une famille mais surtout pour que sa femme soit au calme, cette dernière étant atteinte d’une grave maladie avait du abandonner sa vie d’aventurière et ne devait plus faire d’effort. Ainsi le couple vivait sur une ile paisible peuplé de pécheurs et de paysans, parfois ils recevaient la visite des anciens compagnons d’Amalia qui venait animer l’immense demeure encore vide de tous cris d’enfant.

Quelques années après avoir emménagé sur l’ile, Edgar et Amalia eurent une fille et un fils : Kaytheline et Zakeru des jumeaux, ces derniers furent les pièces manquantes dans la famille Gaunt, du moins c’est ce qu’avait espéré Edgar mais lorsqu’avec sa femme ils apprirent que leurs enfants avaient la même maladie que leur mère, l’homme s’effondra. Ne pouvant supporter de savoir sa fille aussi faible il préféra s’en éloigner et ne lui adressait presque pas la parole, il ne la regardait même pas, il préféra prendre sous son aile son fils. Kaytheline grandit alors avec l’impression de ne pas être quelqu’un de bien, d’avoir fait quelque chose qui avait énervé son père. Multipliant les efforts la fillette faisait tout pour essayer de rendre son père fier d’elle mais rien n’y faisait ce dernier continuait de l’ignorer. Pendant de longues années Kaytheline ne trouva du réconfort que dans les bras de sa mère qui faisait tout pour l’éduquer comme une petite fille parfaite et ce malgré sa maladie et la fatigue qui rongeait Amalia.
Mais lorsque Kaytheline eut 8 ans, sa mère disparu emporté par la maladie. Elle se retrouva alors seule avec son père. Ce dernière ayant perdu sa femme n’eut pas le courage de prendra la relève de sa femme et ne s’occupa pas plus qu’avant de sa fille.
Un jour alors que Kaytheline jouait dans la cour, un groupe d’hommes arriva au manoir de la famille Gaunt. Même si les années avaient passé Edgar reconnu les anciens compagnons de sa femme, ils avaient apprit la mort d’Amalia et venait se recueillir des années plus tard sur sa tombe. C’est ce jour que Kaytheline rencontra Aldort un épéiste assez âgé qui avait parcouru la mer avec Amalia sur le bateau de leur équipage et Zalcon un pirate couvert de tatouages qui était un ancien médecin. Alors que leur 3eme compagnon reparti de l’ile, Aldort et Zalcon demandèrent à rester quelques temps au manoir, Edgar accepta et c’est ainsi que les deux anciens pirates s’installèrent pendant quelques mois. Ce furent pour Kaytheline des mois ou elle apprit beaucoup de chose à propos de la piraterie, de sa mère, de l’escrime, de la médecine. Zalcon lui confectionna un médicament qu’il avait découvert récemment, ce dernier avait la faculté de dissoudre les toxines générées par la maladie de Kaytheline, il apprit aussi à la fillette comment le préparer.

Puis un beau jour les 2 pirates s’en allèrent et Kaytheline se retrouva seul avec son père a nouveau, sauf que cette fois ci elle décida de faire changer les choses.
L’année de ces 10 ans elle se présenta devant lui et lui ordonna de faire d’elle quelqu’un de fort. Son père ne leva même pas les yeux vers elle. La fillette s’empara alors d’un sabra accroché à un mur et fendit en deux le journal que tenait son père. Ce dernière en resta bouché bée devant la façon dont elle avait manipulé avec aisance l’arme. Bien qu’il sache que c’était Aldort qui avait montré cela à sa fille, il était loin de se douter qu’elle puisse en être capable.
Posant pour la première fois depuis des années son regard sur Kaytheline, Edgar lui dit juste d’être debout le lendemain matin pour commencer à faire d’elle quelqu’un de fort.
C’est ainsi que le lendemain Kaytheline commença son entrainement qui durera 8 ans, ce furent les 8 années les plus dur de sa vie, cela la transforma complètement. Elle apprit de nombreuses choses sur la science, le monde, les gens, les règles de société, comment se tenir, la politesse, la réflexion, le vieil homme poussa sa fille à développé sa propre façon de penser, sa propre vision du monde et sa propre ligne de conduite ainsi que ses convictions. Au fil du temps Kaytheline perdit son innocence et format une carapace autour d’elle enfermant ainsi toutes ses émotions, ses sentiments et ce qui pouvait l’affaiblir. De la petite fille joyeuse qui jouait dans la cours elle devint une jeune fille raisonnant avec logique et sagesse, calculant, analysant les choses.
Mais Kaytheline voulait devenir bien plus qu’une simple intellectuelle, pour elle devenir forte passait aussi par le combat. Edgar décida alors de faire revenir Aldort et Zalcon, il leur confia sa fille pour qu’il fasse d’elle une combattante, après tout ils étaient plus talentueux que lui dans se domaine et de plus il avait un projet qu’il souhaitait réaliser de son coté.
Kaytheline se retrouva alors avec les deux pirates qui même étant devenu très âgés n’avaient rien perdu de leur force d’autrefois. Aldort enseigna à la jeune fille comment se battre au sabre et Zalcon lui enseigna quelques rudiments du corps a corps. Rapidement et malgré sa maladie toujours la, Kaytheline fit des prouesses dans le maniement du sabre.

Lors de la 5eme année le frère de Kaytheline quitta l’ile sans dire pourquoi ni ou il allait, cela fut l’une des rares choses qui affectèrent la jeune fille car elle tenait beaucoup à son frère mais elle savait qu’il était fort et que ou qu’il aille il s’en sortirait.

Lors de la 6eme année son père se présenta devant elle avec un katana à l’allure plutôt étrange. L’arme dépassait les dimensions conventionnelles pour un katana et mémé Aldort reconnu qu’il s’agissait la d’une katana rare. Egdar avait dépensé les trois quart de sa fortune pour obtenir cette arme. Il l’offrit à sa fille et lui donna aussi un morceau de tissu rouge qui avait autrefois appartenu à Amalia. Kaytheline accepta les deux présents mais dans l’état actuel elle était incapable ne serait ce que soulever cet énorme katana. C’est alors qu’elle débuta un long entrainement physique au bout duquel elle avait acquit la force nécessaire pour soulever le katana mais aussi l’utiliser avec aisance, sans s’en rendre compte elle avait aussi grandement amélioré sa force de frappe, sa vitesse, sa dextérité et sa résistance.

Durant sa 7eme année d’entrainement, elle commença à développé une attirance particulière pour les tatouages. Zalcon étant un expert dans se domaine lui fit son tout premier : L’œil sur la main gauche, le seul tatouage n’ayant pas d’histoire pour Kaytheline.
Pendant que la jeune fille s’entrainait, derrière les fenêtres du manoir Edgar la regardait devenir une véritable combattante et cela malgré la maladie. Il se mit alors à regretter son attitude passé et se jura de rectifier ce qu’il avait fait… 2 jours plus tard il mourrait de vieillesse laissant ainsi sa fille seule avec les deux pirates et tout le domaine. Le jour même Kaytheline se fit tatoué « solitude » dans le bas du dos.
Au début de la 8eme et dernière année de son entrainement Kaytheline devenue une jeune femme était maintenant une véritable bretteuse manipulant avec talent une lame extraordinaire. Aldort lui expliqua alors qu’il n’avait plus rien à lui apprendre et qu’il était temps pour lui de partir, il laissa son compagnon et sa disciple et quitta l’ile. A ce jour Kaytheline considère toujours Aldort comme un des meilleurs épéistes qu’elle n’ait jamais rencontré. Désormais seule avec Zalcon elle se tourna vers l’étude de la maladie qui était en elle et plus largement sur la médecine en général. C’est la qu’elle développa une connaissance plus poussé de la médecine et des soins à apporter mais aussi du fonctionnement du corps humain : chose pouvant se relever utile lors d’un combat.
Elle confectionna alors la tenue qu’elle porte encore à ce jour et se fit faire deux nouveaux tatouages : la lame sur l’avant bras en rapport a quelque chose qui la marqua et Zalcon lui fit un tatouage un peu spécial autour du bras : il s’agissait d’une chaine composée de 5 maillons, mais ce tatouage était en réalité « connecté » au cœur de Kaytheline et en indiquait l’état afin que la jeune femme puisse savoir quand prendre son médicament, quand arrêter de faire des efforts, etc… chaque maillons représentait un stade de la maladie et plus le corps de Kaytheline était intoxiqué moins il y avait de maillions.

Vers la fin de sa 8eme année Zalcon eut une vraie discussion avec Kaytheline concernant la piraterie. L’homme n’avait jamais eut d’enfant et après toute ses années il considérait Kaytheline comme sa fille. Il lui racontait tout ce qu’il savait sur la piraterie, Gol D. Roger et le One Piece mais aussi sur les aventures qu’il avait vécut avec sa mère et tout l’équipage de pirate auquel il appartenait que se soit sur Grandline ou bien dans le nouveau monde. Zalcon faisait parti des pirates qui étaient fortement opposé a la marine et au gouvernement mondial mais avec son âge il n’était plus en mesure de lutter, c’était donc à la nouvelle génération de faire quelque chose. Kaytheline l’écouta en assimilant chaque parole et pour la première fois depuis 8 ans elle lui sourit en lui tenant le discours suivant : « Je ne pense pas pouvoir prendre la tête d’un groupe de pirates pour m’opposer à la marine, mais je fais le serment de rejoindre l’homme le plus fort de tout les océans et de le mener au pouvoir ! Qu’il s’agisse de détruire la Marine, le Gouvernement Mondial ou de trouver le One piece je jure que lorsque j’aurai trouvé cet homme je donnerai ma vie pour qu’il se hisse au dessus de tout les autres ! ».
Zalcon eut à son tour un large sourire et avant de laisser partir sa petite protégé il accepta de lui faire ses 3 dernières tatouages : « Justice dans la nuque », la série de chiffre sur la cheville et surtout le même tatouage que sa mère dans le dos : l’ancien symbole de son équipage de pirate.
Un matin d’été sur la petite ile Kaytheline accrocha son katana à sa ceinture, noua au bout de celui-ci le ruban de sa mère, mit son sac sur son épaule et lançant un dernier regard vers sa maison et Zalcon, elle salua se dernier avant de partir en direction du port pour débuter sa vie en tant que pirate.
Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

Kayth "Reine de Glace" Empty
MessageSujet: Re: Kayth "Reine de Glace"   Kayth "Reine de Glace" Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:29

Pour l'instant ton épée reste une simple lame, par la suite si tu fais preuve d'un bon RP et que ton attitude est correcte tu pourra (via des PNJS) decouvrir qu'il s'agit d'une lame d'exception, qu'il s'agisse d'une 12/21/50 ne dependra que de ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayth "Reine de Glace" Empty
MessageSujet: Re: Kayth "Reine de Glace"   Kayth "Reine de Glace" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayth "Reine de Glace"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit coin de Kayth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Le forum :: Le Forum :: Fiche :: Pirate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser