One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le petit coin de Kayth

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Le petit coin de Kayth Empty
MessageSujet: Le petit coin de Kayth   Le petit coin de Kayth Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:47

*Le bateau des Red Stars avançait sur l’océan et Kayth en profitait pour se reposer. Les derniers évènements l’avaient pas mal éprouvée alors elle s’octroyait un repos bien mérité.
Assise à l’arrière du navire elle regardait le sillon laisser par le bateau sur l’eau tout en écoutant une petite boite à musique qu’elle avait récupérer avant son arrivé à North Island le jour ou elle avait été séparé de Trafalgar et Bepo. La petit boite à musique diffusait un son doux, calme et reposant qui permettait à la jeune femme de laissait voguer son esprit.*

Encore une journée ensoleillée, décidément nous avons de la chance dans Northblue ces temps ci.

*Levant les yeux au ciel la jeune femme senti un petit pincement à son épaule, elle leva le bandage et vit que sa blessure était sur le bonne voie pour guérir c’était d’ailleurs la seule qui lui restait, tous les bleues ou écorchures dues à ses précédents combats avaient cicatrisés.*

Une bonne chose bientôt j’aurai récupéré toute ma mobilité avec mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin de Kayth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayth "Reine de Glace"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Sur l'ocean :: Vie sur les navires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser