One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite ile #1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Petite ile #1 Empty
MessageSujet: Petite ile #1   Petite ile #1 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:25

*La barque avait vogué toute la nuit, Kaze et Natsu ne s’étaient pas arrêter pour être sur que la Marine ne les rattraperai pas. Usant des forces qu’ils leur restaient ils arrivèrent à atteindre une ile sur laquelle ils accostèrent et cachèrent le bateau ainsi que Crash.
La plage ou ils avaient débarqué était proche d’une grotte et c’est ici que les deux hommes décidèrent de se reposer car ils en avaient bien besoin.
Posant ses deux katanas contre une paroi, Kaze s’adossa sur cette dernière et se laissa glisser vers le sol. Il était épuisé, il avait mal aux bras et même si sa blessure au ventre avait été cautérisée par Natsu pendant leur évasion, elle continuait de le faire souffrir.
Laissant couler de l’eau sur son visage il le nettoyait rapidement pour retirer le sang, la suie et la sueur des événements passés.*

J’ai réussi à m’en sortir cette fois mais je dois faire attention, à trop pousser mon corps je risque de l’endommager… Pourquoi est ce que je me suis lancé dans se combat idiot…

*Kaze tourna alors la tête vers Natsu qui était occupé à faire autre chose.*

Ce type il semblait tellement énervé… c’est comme si sa colère était entrée en moi… J’ai perdu le contrôle pendant un instant… En plus quel idiot j’ai révélé mes plans à ce mec de la Marine, ce sergent, Ranx… Ils veulent faire la même chose que moi mais d’une manière si… fourbe… il va me falloir des réponses et pour cela je vais devoir questionner le type que l’on a capturé… mais pas avec Natsu dans les parages et une fois que je me serais reposé…

*Posant son sac derrière sa tête, Kaze était entrain de repenser à tout ce qui venait de se passer.

Pendant ce temps la ou se trouvait le bateau, Crash venait de reprendre conscience, il lui fallu quelque seconde avant de se remettre mais lorsqu’il fut en pleine possession de ces moyens un sourire se dessina sur son visage lorsqu’il senti la corde autour de lui, cette dernière disparue alors d’un coup laissant l’homme libre.
Il sorti alors de la cachette qui se trouvait hors de la grotte et se faufila discrètement vers la plage. La douleur de sa main découper lui revient alors et il décida de rejoindre le village le plus proche pour se soigner.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Petite ile #1 Empty
MessageSujet: Re: Petite ile #1   Petite ile #1 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:57

*Arrivé dans la grotte, Kaze se posa contre une des paroies, et nettoya un peu les traces de sang sur son corps, ainsi que ses blessures. Natsu l'imita, depuis qu'il avait mangé son fruit du demon, il n'avait jamais été blessé, il avait oublié tout ce qu'on risquait a laisser une plaie ouverte. Il pris alors un vieux bout de tissus, imprégné de RHUM,il frotta le tissu sur ces blessures. Quelques second apres le morceau de tissu pris feu de lui meme, sur le bras de Natsu*

Aaaaaaaaaaah, je bruuule, meeeerde !
*Un petit instant de blanc.* Ah non ça va je sens rien ahahahah ! Apparament faut pas m'asperger d'alcool ahahah !

*Natsu a son tour s'adossa contre l'une des paroies face a Kaze. Il souriait, il venait d'eviter la destruction de ce village, il avait apparament rencontrer quelqu'un qui n'etait pas comme les autres pirates croisés jusqu'a present.

Natsu se laissa glissé sur la paroie, le combat l'avait epuisé, il avait dorenavant du mal a tenir sur ses jambes. Il lui fallait un peu de repos. Visiblement Kaze aussi en avait besoin.*

Je propose qu'on se repose ici cette nuit ! On est tout les deux exténués. Une fois reposé on pourra livrer Crash a la marine. Et apres on verra ce qu'on fera ahahah !


*Natsu eu un instant de reflexion*

Euh...CRAAASH ! On l'a laissé dans le bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Petite ile #1 Empty
MessageSujet: Re: Petite ile #1   Petite ile #1 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:44

*Se relevant brusquement Kaze ressenti une vive douleur au ventre et tomba à genou sur le coup. Le coup de sabre dans le ventre, les divers coups qu’il avait reçu, l’attaque qui lui avait infligé des dommages interne en plus des efforts qu’il avait fourni pour dépasser ses limites et pour fuir en ramant avaient eut raison de lui, il serra les dents et releva la tête vers Natsu.*

Je suis incapable de faire plus d’effort pour l’instant, mon corps à subit trop de dommage.


*Se jetant en arrière pour retomber contre son sac, le jeune homme poussa un long soupire.*

Il lui manque une main, il doit se soigner est récupérer, rappelle toi qu’il était sur le bateau lors de l’explosion et qu’il a perdu beaucoup de sang, il ne peut pas quitter l’ile à la rame. Il doit avoir besoin de repos tout comme nous… ou moi en tout cas.


*Il fallait vraiment que Kaze se repose car il ne pouvait pas aller plus loin.
Il s’endormi alors sans effort, la fatigue étant tellement importante.
La nuit passa et c’est en fin de soirée le lendemain que le jeune homme ouvrit à nouveau les yeux, il leva la tête et regarda autour de lui.*


(Tu fais comme tu veux ou tu es parti pendant que je me reposais, ou tu es toujours la entrain de dormir ou de faire je sais pas quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Petite ile #1 Empty
MessageSujet: Re: Petite ile #1   Petite ile #1 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:38

*Natsu était toujours entrain de dormir, cela ne surprit pas plus Kaze que cela car après tout les deux hommes avaient besoin de repos.
Ayant récupérer pas mal d’énergie, Kaze décida qu’il était temps de repartir à l’aventure. Il fallait trouver Crash pour Natsu, mais pour les objectifs propres à Kaze il fallait trouver un équipage et un véritable bateau. Pour l’instant il lui serait facile de se déplacer car son nom et son visage ne devait pas être connu par ici il fallait donc en profiter.
Attrapant ses deux katanas, le jeune homme jeta un dernier coup d’œil à son compagnon encore endormi et quitta la grotte pour chercher le village le plus proche.
Malgré son ventre qui lui faisait encore mal, la blessure occasionnée par Ranx commençait à guérir et Kaze avait récupéré une grande partie de sa liberté de mouvement.

C’est ainsi qu’après une bonne demi heure de marche il arriva devant un village. La nuit allait bientôt tombée mais le village était encore très animé, cependant on pouvait quand même voir que la population n’était pas très importante.*

Ou que soit allé l’autre pirate il n’a pas beaucoup d’endroits ou se cacher surtout dans son état… Lorsque je le trouverai je lui trancherai une jambe comme ca c’est sur qu’il ne se tirera plus…

*Kaze s’arrêta alors devant un petit stand ou un vieil homme vendait de la nourriture. Tout en achetant de quoi se remplir le ventre, le jeune homme commença à discuter avec le vieillard. Il apprit que l’ile ou il était se nommait Tembeï, il n’y avait que deux villages, celui-ci : Ground Town et un autre à l’opposé de l’ile Sea Town. Les deux villages étaient tenus par des familles rivales qui revendiquaient toutes les deux le titre de capitale de l’ile mais faut d’accord le Gouvernement n’avait pas encore pu décider quel village aura se rôle. Alors qu’à Ground Town on vivait de l’export de bois et de minerai, Sea Town exportait de nombreuses ressources marines.
Le vieil homme poussa alors un profond soupire en expliquant à Kaze que la petite guerre entre les deux familles ne faisait que rendre le climat et l’ambiance sur l’ile très lourd et invivable, c’est pourquoi le village était assez vide : les gens le quittait. Le vieillard expliqua que lui ne pouvait se résoudre à quitter cet endroit après avoir passé toute sa vie ici. Cela rappela à Kaze le jour ou il avait quitté le domaine familiale pour partir s’entrainer.*

Vous savez il est parfois bon de changer un peu d’air, on fait de nouvelle rencontre, on apprend des choses.

Vieil homme : Tu ne peux pas comprendre mes raisons, tu es trop jeune. Mais je te remercie d’avoir discuté avec un vieil homme comme moi, je t’offre ton repas.

*Kaze remercia l’homme et après l’avoir salué il continua son chemin, chemin qui le mena jusque devant les grilles d’une gigantesque maison qui s’élevait assez haut et qui dégageait des signes évidents de richesse. Cela rappela à Kaze son ancienne maison, mais il fut tiré brutalement de ses souvenirs par une voix qui s’éleva au loin.*

??? : ARRETEZ CE VOLEUR !

*Kaze se retourna et vit un homme qui courait à toute vitesse tenant un sac dans ses bras et étant poursuivi par plusieurs personnes visiblement mecontente.
L’homme arriva alors au niveau de Kaze qui, d’un geste rapide, le frappa avec son katana encore dans son fourreau faisant alors trébucher l’homme qui roula au sol et dont le sac déversa son contenu par terre, Kaze vit alors qu’il s’agissait uniquement de nourriture.
Aussitôt, deux grosses brutes attrapèrent l’homme et le plaquèrent violement contre la grille se trouvant à coté de Kaze.*

Brute : Tu pensais pour t’en tiré comme cela ?

Voleur : Je voulais juste nourrir ma famille !

*Kaze soupira, il sorti de sa poche quelques billets et les tendit à l’un des deux hommes.*

Tenez pour payer ce qu’il a voulu voler. Si c’est pour sa famille vous pouvez bien faire un geste.

*D’un geste rapide et puissant l’un des deux hommes frappa la main de Kaze pour la repousser.*

Brute : Même s’il avait 1 million de Berrys on ne lui vendrait rien, il vient de Sea Town, que sa famille crève de faim, en tout cas lui il sera pendu demain.

*Kaze fronça les sourcils mais se retint de parler car de toute évidence quoi qu’il dise cela ne changerai rien. Il regarda alors s’éloigner les deux hommes trainant le voleur sans rien pouvoir faire. Une femme s’approcha alors de lui avec un grand sourire.*

Femme : Merci beaucoup ! Sans vous cette raclure serait allée rejoindre sa famille de rat de Sea Town. Si seulement il y avait plus de personne comme vous ces bons à rien seraient déjà crever et Ground Town serait la capitale de l’ile.

*S’en était trop pour Kaze, alors que la femme s’en allait, il s’apprêtait à sortir son katana lorsqu’une main retenue son bras. Se retournant, le jeune homme pu voir le vieillard du stand de nourriture.

Vieil homme : Cela ne servirait à rien. Tu ne ferais que t’attirer des ennuis des villageois et de la Marine. Ne risque pas ta vie pour cela, tu es encore jeu…

*Kaze se retourna et fixa l’homme droit dans les yeux, on pouvait voir dans son regard énormément de colère ce qui laissa le vieil homme figé sur place.

Je me fou de perdre la vie ! Il y a une morale à respecter ! Tuer un homme et laisser mourir sa famille pour un titre ? C’est de la connerie !

Vieil homme : Toi… suis moi je pense que tu mérites d’en savoir un peu plus sur cette ile.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Petite ile #1 Empty
MessageSujet: Re: Petite ile #1   Petite ile #1 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:24

*L’homme conduisit Kaze jusque dans une petite maison qui se trouvait non loin du stand. La maison était complètement délabré, le sol était recouvert de poussière, les murs était couvert d’article de journaux et de Wanted, les fenêtres était recouverte de drap noir et il régnait une odeur assez écœurante.
Le vieil homme tira alors une chaise et la tendit a Kaze, quand à lui il se posa sur le sol soulevant en même temps un nuage de poussiere.*

Vieil homme : Je vais te raconter la véritable histoire de ce village… Tout a commencé il y 20 ans…

-Eastblue : Tembeï : 20 ans plus tôt-

*L’ile était à l’époque sous la direction d’un seul et unique village : Central Town. On pouvait trouver de tout dans se village et les gens ne manquait de rien, il y avait assez de travail, plein d’habitant, un commerce florissant, le tout dirigé par un homme incroyablement bon.
Le déclin de l’ile commença quelques années après l’annonce de Gold Roger : les pirates qui s’étaient rués vers Grandline avaient pour la plus part été refoulé par des adversaires nettement supérieur a eux alors pour ne pas s’avouer vaincu ils étaient revenu dans les mers de base pour tenter de les dominer.
La nuit allait tomber alors qu’un villageois ouvrit brutalement la porte de la mairie. Il était couvert de sang, il avait de nombreuses blessures graves et semblait a bout de force.*

Villageois : Mr le maire ! Des pirates !

Maire : Qu’est ce qu’un équipage de pirate vient faire ici ?

Villageois : Pas un ! Il y en a deux !

Maire : DEUX ! Appelez la Marine immédiatement !

??? : Si j’étais vous je ne ferais pas cela !

*En face du maire et des conseillers se trouvait un homme qui avait le look même du pirate de base, on pouvait lire sur son visage toute la noirceur qu’il pouvait y avoir en lui.*

Maire : Que voulez vous ?!

??? : Votre ile tout simplement.

Maire : Vous déraillez ! Jamais vous ne l’aurez, la Marine vous réglera votre compte !

??? : Pas si vous nous donnez gentiment les clefs du village.

Maire : Et pourquoi faire-je cela ?

*Le pirate claque des doigts et deux autres hommes entrèrent dans le bâtiment trainant derrière eux une jeune fille. Le Maire poussa alors un cri d’exclamation en voyant qu’il s’agissait de sa fille.*

??? : Votre place est elle plus importante que cette fille ? Elle a tentez de nous empêcher de venir jusqu’ici, elle se défend bien remarquez mais c’était stupide de sa part, surtout de dire qu’elle était votre fille.

Maire : Vous voulez échanger ma fille contre la ville… qu’est ce qui me dit que vous n’allez pas la garder ou la tuer ?

??? : Oh mais nous ne vous la rendrons pas tant que nous ne serons pas sur qu’il n’y aura aucun danger pour nous.

Maire : Les habitants se moquent de ma fille, ils ne vendront pas leur village pour cela !

*Plusieurs détonations retentirent et l’ensemble des conseillé en plus du villageois tombèrent au sol raide mort.*

??? : Personne n’est au courant que nous sommes la désormais, à vous de choisir, votre village ou votre fille.

-Eastblue Ground Town : De nos jours-
*Kaze avait écouté l’histoire de l’homme sans parler.*

Et vous avez donné votre village pour sauver votre fille il y a 20 ans, ou est elle maintenant ?

Vieil Homme : Je n’avais pas le choix… mais… ils l’ont tué quand même… Je suis allé voir la Marine mais on ne m’a pas prit au sérieux… Depuis ces pirates se battent contre le second équipage arrivé il y a 20 ans. Même s’ils se font passer pour des villageois, ils restent des pirates…

Alors vous attendez ici depuis pour voir enfin le jour ou les choses changeront.

*Le vieil homme commençait à avoir les larmes aux yeux. Il tapa alors violement sur le sol.*

Vieil homme : Si j’avais été plus fort autrefois j’aurai…

Rien pu faire. Le passé c’est le passé, désormais vous n’êtes qu’un vieillard.


*Kaze se leva et balaya les Wanteds du regard.*

Il s’agit des fameux pirates ? Ils ont des primes plutôt intéressante… cela fera plaisir a quelqu’un que je connais. Ce sera un bon moyen pour lui de faire son bateau et pour moi de m’améliorer.

Vieil homme : Vous améliorez ? Attendez vous comptez les combattre ? Je ne vous ai pas raconté cela pour ca mais pour que vous compreniez qu’il ne faut ne pas se frotter a eux ! Vous n’avez pas la moindre chance ! Vous allez mourir !

Je me fiche de mourir je vous l’ai dis, mais que des pirates pousse des villageois aussi loin dans le désespoir juste pour prendre le contrôle d’une ile car ils ont échoué sur Grandline cela m’écœure. Ils ne méritent pas d’être pirate pas plus qu’ils n’auraient mérité de trouver le One piece.
Ne vous en faite pas le vieux, je vais aller leur botter le cul et je vais vous rendre votre village !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Petite ile #1 Empty
MessageSujet: Re: Petite ile #1   Petite ile #1 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:14

*La mer était calme, le vent soufflait dans un ciel envahi de bleu. Au loin on pouvait apercevoir de grande voile sur lesquelles étaient peint une immense salamandre rouge crachant des flammes. Sur le pont se tenait debout un jeune homme aux cheveux rose. Ce jeune homme souriait en admirant le navire sur lequel il se trouvait. Lorsque l'on regardait plus precisement, on pouvait voir ecrire en peinture orange en dessous de la salamandre : Salamander Palace !*

Aaahaah Salaaamander grumbl *Ronflement*

*Natsu se reveilla en sursaut, il etait toujours dans la grotte où lui et Kaze s'étaient refugiés. La salamandre avait dut tomber d'epuisement juste avant de partir chercher Crash, qu'ils avaient oubliés dans la barque au port. Tournant la tete dans tout les sens, Natsu ne voyait pas le pirate. Combien de temps il avait dormi ? En tout cas il avait retrouvé la forme.

Tout en se relevant, il saisissa ses affaires, et se dirigea vers la sortie de la grotte. Il devait avant tout retrouver Kaze. Apres il verra bien ce qu'il fera.*

Tsss, j'espere qu'il est pas parti livrer Crash aux Marines sans moi ! Sinon adieu Salamander Palace !

*Le jeune homme se dirigea alors vers la ville la plus proche, a la recherche de son compagnon. A son arrivé il decida avant tout de trouver une boutique où il pouvait denicher les nouveaux Wanted. En entrant dans ce qu'il semblait être un simple vendeur de journaux, le vieux qui tenait la boutique poussa un cri en voyant Natsu, et coura dans l'arriere du magasin.*

Hein ? Cette ville m'a l'air étrange ahahah.

*Natsu trouva alors la pile de nouveau Wanted sur le comptoir, deposa les berrys a coté et reparti alors avec. Tout en marchant il examinait les nouvels têtes.*

Tiens, une nouvelle... Kayth pour 10.000 berrys, ça pourrait etre interessant de la croiser ahahah ! Ah ! Et là Crash 2.500 berrys, c'est honnete !

*Puis en continuant il reconnu Kaze sur l'un des Wanted.*

Qu...QUOI ??! 5000 berrys pour Kaze, ahahah, va vraiment falloir que je le retrouve !! ......Hein ???? Moi aussi !!!!!! 5000 berrys pour ma tête !!! Mais c'est une blague ?!! Qu'est ce que j'ai fait !!

Hmm, si je me livre tout seul, est ce qu'ils vont me donner les 5000 berrys ?

*Natsu s'excitait tout seul dans la rue, les gens le devisageait cherchant a comprendre pour le jeune homme s'agitait comme cela au milieu de tout le monde.*

Bon, retrouvons Kaze, je me demande où il a bien pu passer, et si il est au courant pour sa prime.

????? : Tiens c'est pas un des nouveau Wanted ?
????? : Si je crois, suivons le !

*Natsu continua alors sa "prommenade" a travers la ville. Tout en hurlant le prenom du pirate.*

KAAAZEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Petite ile #1 Empty
MessageSujet: Re: Petite ile #1   Petite ile #1 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:36

*Kaze sorti de la maison de l’ancien maire et se retrouva dans la rue principale. Au loin il pouvait voir le manoir ou siégeait l’ancien équipage de pirate qui avaient prit le contrôle de ville il y a 20 ans.
Posant une main sur un katana, il se mit en marche vers le manoir d’un pas assuré.
La porte de la maison dont il était sortie s’ouvrit alors brusquement et le vieil homme en sorti.*

Ne fait pas cela ! Tu vas mourir !


Vieil homme…. Ne t’en fait donc pas pour moi… Avec le combat contre Ranx j’ai acquis une technique qui m’a rendu bien plus fort. En plus je dois bien commencer un jour ou l’autre a me faire un nom en tant que pirate !

*Kaze se retourna vers le maire, il tendit son poings vers lui et leva le pousse avec un grand sourire tout en fronçant les sourcils.*

Je ne perdrais pas vieillard !

*Kaze se mit alors à marcher en direction du manoir dont on pouvait voir l’imposant grillage gardé par un homme que Kaze n’avait pas aperçu tout à l’heure. Voyant la dégaine et l’attitude du jeune homme, le garde commença à le surveiller et comme Kaze continuait tout droit, l’homme sorti alors de sa poche un den den mushi pour avertir le reste de la garde.
Le long du chemin principal on pouvait voir les habitants derrière leur fenêtre ou carrément dans la rue pour voir ce qu’il se passait.
Kaze s’arrêta alors à quelques mètres du garde alors que derrière ce dernier commençait à s’amasser le reste des hommes venus l’aider.*

Garde Principal : Que viens-tu faire ici ?

Je viens récupérer quelque chose qui a été dérobé il y longtemps maintenant ! Le village !


*Les gardes ouvrirent grand les yeux avant d’éclater de rire tandis que les habitants ne savaient pas comment prendre les paroles du jeune homme.
Le garde principal pointa alors Kaze du doigt tout en lui lançant un regard méprisant.*

G.P : On n’a pas que ca à faire, tu n’es qu’un vulgaire pirate, ton wanted parle pour toi.

*L’homme sorti alors de sa poche l’avis de recherche posé sur la tête de Kaze sur laquelle on pouvait lire 5000Berry. Kaze fut surprit d’apprendre qu’il avait un Wanted mais cela ne fit que le rendre joyeux, alors la marine s’intéressait a lui ? Pas énormément mais son nom méritait déjà de gaspiller du papier et de l’encre.*

G.P : Que crois-tu faire contre nous ? Tu n’es qu’une brindille que l’on va briser !

*Dégainant un katana, Kaze le pointa alors vers le garde de la même façon que ce dernier pointai son doigt vers lui.*

Des pirates qui viennent voler un village car ils ont échoués sur Grandline… vous êtes pathétique, vous ne méritez pas d’avoir des avis de recherche a votre nom !


??? : Alors tu a rencontrez le vieux et il t’a raconté notre histoire.

*Un homme venait de faire son apparition derrière les grilles de l’entrée du manoir.*
Petite ile #1 G107
Mais que sais-tu de nous ? Tu n’es qu’un faible ! Tu n’équivaux même pas à la moitié du celui qui avait la plus faible prime dans notre équipage ! Bref nous ne pouvons pas laisser quelqu’un avec autant d’information en vie… laisser le vieux était une erreur, une fois que tu seras mort se sera son tour !

Crois-moi, vous ne le toucherez pas !


Tu pense pouvoir faire face à la Famille Boney ? Pfffff ridicule, les gardes vont se charger de toi !

*L’homme se retourna alors que les gardes bondirent sur Kaze, il y eut un violent bruit métallique puis le bruit d’une masse tombant au sol.
Mais ce fut lorsque le bruit d’une lame que l’on range dans son fourreau se fit entendre que l’homme s’arrêta net et se retourna. Ce qu’il vit le laissa sans voix : Kaze se tenait debout avec autour de lui les gardes au sol inconscient ou mort.
Tout autour les villageois étaient abasourdies et même l’ancien maire ne savait pas quoi faire, il regardait Kaze comme s’il s’agissait d’un heros.*

La famille Boney hein ?

Tu vas le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Petite ile #1 Empty
MessageSujet: Re: Petite ile #1   Petite ile #1 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:40

*Natsu continuait a se ballader a travers la ville, recherchant a tout prix a retrouver Kaze qui l'avait abandonné dans la caverne dans laquelle ils avaient trouvé refuge en arrivant sur l'île. Pendant sa promenade, le jeune homme remarqua qu'il etait suivi par au moins une personne, voir deux. Il emprunta alors une petite ruelle pour se retrouver isolé du reste des gens, et attendit au milieu de la rue ses poursuivants.*

Alors comme ça on me suit les gars ? Ahaha

??? : Tss tu nous as reperé hein ?
??? : Salamander n'est ce pas ? Tu es l'un des nouveaux Wanted ! 5000 berrys ça ne se refuse pas !

Dites, vous savez où je peux trouver ce gars là ? *Montrant un des Wanted*

??? : Tu nous ecoutes gamin ?! On est venu prendre ta tête.

Aahaha croyez moi les gars, vous feriez mieux de renoncer. Et m'indiquer gentillement ce que je veux.


??? : Tu ne manques pas de cran pour un rookie ! Oui ton pote on l'a vu, on ira d'ailleur le chercher une fois que nous t'aurons capturer ! * L'homme fonça en direction de Natsu*

*On entendit un bruit de fracas, puis un bruit de sabre se rangeant dans son fourreau ! On pouvait aperçvoir plusieurs hommes mis a terre par Kaze. Natsu le rejoingnit sans faire attention a ce qui se passait autour de lui.*

Ah ! Kaze je t'ai retrouvé ! Ahahah tu veux savoir comment ?! Regardes là bas ahahah !

*Salamander pointa du doigt les deux hommes de toute a l'heure qui se trouvaient au bout de la route, ils avaient tout les deux plusieurs bosses sur la tête ainsi que des brûlures sur le corps.*

Tu croyais vraiment pouvoir te debarasser de moi ? Regardes on a notre tête mise a prix !! C'est genial nan ?!

*Natsu regarda un peu autour de lui, et sentit la tension reignant dans l'atmosphere. Il perdit alors son sourire.*

Euh...Tu m'expliques Kaze ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Petite ile #1 Empty
MessageSujet: Re: Petite ile #1   Petite ile #1 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:51

Ils sont deux ?!

*Le membre de la famille Boney n’était visiblement pas à l’aise, profitant que Kaze se soit retourné pour écouter Natsu, il était parti en courant vers le manoir.
Kaze le regarda rentré dans la demeure, puis se retourna vers Natsu.*

Nous sommes tombé sur un endroit vraiment intéressant. Les gens qui dirigent ce village sont des pirates qui ont échoués sur Grandline et qui ont volé se village comme consolation.
Je sais que pour toi cela ne veut peut être rien dire, mais pour moi ils ne sont pas digne d’être des pirates c’est pourquoi je compte bien récupérer ce village et le rendre au vieux !


*Le vieillard en question s’approcha alors en courant et se jeta à genoux devant Natsu.*

Arrêtez votre ami ! Il court droit vers une mort certaine, ces types sont trop fort pour vous, ils sont…

Ils ont des avis de recherche de plusieurs milliers de Berrys
*Coupa Kaze avec un grand sourire dirigé vers Natsu.*

*C’est alors que les habitants commencèrent à s’amasser derrière l’ancien maire.*

Ce sont vraiment des pirates qui dirigent le village ?
Quoi mais pourquoi ? Je croyais que le maire avait juste donné sa place à de meilleurs personne !
On nous aurait menti ?
Qu’est ce que sa veux dire ?
Mais pou…

FERMEZ-LA !
*Explosa Kaze.*

Ce vieux à fait sa pour vous pour que vous ne soyez pas tout exécuté par des pirates. Vous devriez le remerciez ! Maintenant ne restez pas la vous allez nous gêner.


??? : Tu semble bien sur de toi !
??? : C’est lui père !
??? : Ce gamin ? Il n’a pas l’air très dangereux.
??? : Combien de fois faudra t-il te dire de ne pas te fier aux apparences ma fille !
??? : HAHAHA grande sœur est une idiote ! C’est moi que papa et maman préfère !
??? : Il s’agit bel est bien de Kaze et Natsu deux rookies d’après les informations que la Marine a sur eux, ils avaient un plan astucieux pour attaquer un navire de la marine et en prendre le contrôle pour attaquer Logue town.

*Face a Natsu et Kaze se tenait maintenant la famille Boney.*
Petite ile #1 349 Le père : Father Boney
Petite ile #1 72 Le Fils cadet : Diego Boney
Petite ile #1 210 La fille ainée : Light Boney
Petite ile #1 276 La mère : Mada Boney
Petite ile #1 18 La fille cadette : Eko Boney
Petite ile #1 496 Le fils ainé : Bolan Boney
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Petite ile #1 Empty
MessageSujet: Re: Petite ile #1   Petite ile #1 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:40

*Natsu ecouta attentivement le discourt de Kaze, il avait a peu pres compris la situation du village, et dans laquelle lui et son compere se trouvait. Kaze avait voulu aider ce village qui etait gouverné par des pirates. Pour Natsu aussi c'etait genant, des pirates ne sont pas gouverneurs, president, ministre ou autre, ce ne sont que des marins en quête d'aventure et de tresor prêts a n'importe quel crime pour obtenir ce qu'ils desirent.*

??? : Tu semble bien sur de toi !
??? : C’est lui père !
??? : Ce gamin ? Il n’a pas l’air très dangereux.
??? : Combien de fois faudra t-il te dire de ne pas te fier aux apparences ma fille !
??? : HAHAHA grande sœur est une idiote ! C’est moi que papa et maman préfère !
??? : Il
s’agit bel est bien de Kaze et Natsu deux rookies d’après les
informations que la Marine a sur eux, ils avaient un plan astucieux
pour attaquer un navire de la marine et en prendre le contrôle pour
attaquer Logue town.


Un plan astucieux ? Ahahah Kaze visiblement ils parlent de nous, ils se trompent de personnes !

*Natsu se retourna vers Kaze, un sourire enorme aux levres.*

Tu sais Kaze...Je suis content qu'on se soit rencontrer ! Avec toi au moins on ne s'ennuie pas ça c'est sur ahahah !


* Natsu se retourna lentement vers la famille pirate qui venait de sortir du batiment. L'expression de son visage avait changé du tout au tout. Ses yeux etaient devenu flambant, son sourire avait laissé place a une bouche close.*

Vous savez les gars...Je n'en ai pas grand chose a faire de ce village, ni de qui le gouverne, que vous gouverniez par la force, par la peur, par chantage...Tout ça ne me regarde pas ! Cependant visiblement, mon ami, ici présent a un different avec vous...

Le vieux là bas a sacrifié tout ce qu'il avait pour proteger son village et ses habitants, il est même allé jusqu'a vous ceder les cles du village en echange de la parole qu'il n'arrivera rien aux habitants, et vous vous continuez a maltraité les gens qui habitent ici... Je pense que c'est avec ça que j'ai un probleme. Un village comme celui ci, on doit si sentir bien, être capable de se souvenir des bons moments qu'on y a passé...Vous n'etes pas des pirates...simplement des voleurs !


*Depuis son enfance, Natsu attachait une importance incroyable aux souvenirs que l'on pouvait avoir dans son village natal, lui n'en a que des mauvais...La mort de ses parents, les batiments en cendre, des hurlements qui vienne hanter ses nuits...*

Kaze...ce village...

*Les poings de Natsu s'enflammerent.*

Liberons le !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Petite ile #1 Empty
MessageSujet: Re: Petite ile #1   Petite ile #1 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:42

C’est parti !

*Kaze bondit avec une vitesse phénoménale en direction des membres de la famille Boney. Dégainant un katana il entreprit de s’attaquer à celui qui était le plus proche de lui : le fils cadet. Alors qu’il allait porter son coup, la sœur cadette s’interposa et sorti une gigantesque hache avec laquelle elle bloqua l’attaque de Kaze, le choc entre les deux armes souleva un rond de poussière qui se dispersa en cercle autour d’eux.*

Elle est rapide… et costaud… cette gamine…
*Le jeune homme n’avait pas le temps de réfléchir car il entendit le bruit d’un chien de fusil s’armant et il du réagir immédiatement en se jetant en arrière pour esquiver une balle sortant du long canon de la deuxième sœur.
Avant même d’avoir pu se stabiliser, la sœur cadette lança une offensive sur Kaze qui bloqua le coup au dernier moment.
Il avait assez de mal à repousser la petite fille et il n’avait encore rien vu, le cauchemar empira lorsque des tiges jaillir du sol pour s’enrouler autour de sa jambe et le clouer sur place tandis que sœur ainée préparait son prochain coup. Kaze vit au loin la mère entrain de se concentrer, les mains jointes, visiblement les tiges venaient d’elle : un fruit du démon.*

Ils sont organisés… Je crois que je vais devoir l’utiliser…

*La sœur ainée eut un petit sourire de satisfaction alors qu’elle pressa la détente de son fusil. La balle fila à toute vitesse sur Kaze. Le jeune homme se concentra alors et concentrant son énergie dans son katana il utilisa la technique qu’il avait apprit contre Ranx, une puissante onde de choc eut lieu entre son arme et la hache, projeta ainsi la fillette au loin mais aussi Kaze qui bien que retenu par les tiges, fut assez repousser pour esquiver la balle lui arrivant droit dessus. D’un geste rapide il trancha les tiges et recula de plusieurs mètres d’un bond.
Il essuya son front avec le revers de sa manche, il savait que le combat ne serait pas facile mais pas à se point, pourtant il ne perdait pas espoir, il était motivé et prêt à donner le maximum.*

Vous êtes puissants c’est un fait, mais vous ne pouvez pas gagner !


*Dégainant son second katana Kaze fit face a ses 3 adversaires, il brandissait fièrement ses armes avec détermination mais il n’avait pas vu dans le feu de l’action que lorsqu’il avait utilisé la technique d’onde de choc, son katana avait commencer à s’ébrécher, une petite entaille certes, mais elle était bien presente.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Petite ile #1 Empty
MessageSujet: Re: Petite ile #1   Petite ile #1 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:43

*Alors que Kaze s’apprêtait à lancer sa prochaine attaque sur la sœur cadette, il y eut une terrible explosion vers la grille d’entrée qui souleva un nuage de fumée et de poussière soufflant tout sur son passage.
Kaze planta son katana dans le sol pour stopper sa course et avant qu’il n’ait eut le temps de réagir un homme l’empoigna violament par le col. A travers la fumée, Kaze ne pouvait voir que le visage de son assaillait, un visage sombre, dur et froid.*

Qui êtes-vous ?

*L’homme ne répondit rien et se contenta de mettre un violent coup de poing dans le ventre du jeune homme, la douleur fut plus important qu’un simple coup et fit perdre instantanément conscience à Kaze. Une femme apparu alors à coté de l’homme, elle ramassa les katana de Kaze et les rangea dans les fourreaux du garcon.*

Première étape réussie on dirait, tu t’occupe de la suite ?

*L’homme lâcha alors Kaze et avant que ce dernier n’eut le temps de toucher le sol, l’homme le frappa avec la paume de la main faisait disparaitre d’un seul coup le jeune homme. Il se tourna alors vers sa camarade.*

Deuxième étape ok. Je vais rejoindre les autres tu te charge de maintenir l’illusion ?

*La femme se mit à sourire et son corps se mit alors a vibrer à a changer d’apparence, l’instant d’après c’était une copie conforme de Kaze qui se tenait devant l’homme. Ce dernier acquiesça en hochant la tête et disparu laissant la copie de Kaze dans la fumée qui se dissipait petit à petit. Il brandit alors deux bâtons de bois qui changèrent eux aussi de forme pour se transformer en katana.
Kaze venait de quitter l’ile et quelqu’un le remplaçait sans que personne ne s’en soit rendu compte.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Petite ile #1 Empty
MessageSujet: Re: Petite ile #1   Petite ile #1 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:54

[Desolé pour l'absence, boulot + fete de fin d'année, pas vraiment eu de temps a moi :s]

*Alors que Kaze etait occupé avec les deux jeunes filles ainsi qu'avec le fils cadet, Natsu semblait se tourner vers les parents ainsi que le fils ainé. Le combat commença en même temps que celui de Kaze, la salmandre fonça droit vers le fils flamme en main, le jeune homme evita sans aucun mal le coup de Natsu, voulant risposter avec un coup de pied ce dernier passa au travers de Natsu.

Le père de famille fronça les sourcils et compris en un instant la capacité de Natsu, d'un petit signe de tête il fit signe un son fils de s'eloigner de la salamandre, et s'avança alors vers cette derniere. Natsu n'entama pas le moindre signe de parade contre le coup du père pensant que ce dernier allait passer au travers, mais il fit surpris par une puissante douleur au niveau de l'estomac, visiblement le coup de pied avait atteint Natsu. Ce dernier s'ecarta d'un petit bond vers l'arriere se demandant ce qu'il se passait.*

Hein ? Il a pu m'atteindre ?! Comment c'est possible ?


Un homme feu n'est ce pas ? Ahahah ta dematerialisation ne fonctionnera pas avec moi !


*Le père montra ses mains a Natsu, et on pu voir des sortes de poing americain autour, fait en cristaux bleus...du granit marin visiblement, cela expliquait pourquoi ces coups atteignaient Natsu.*

Ahah pas mal le vieux ! Je ne m'y attendais pas ! Passons donc aux choses serieuses !

*Natsu fonça droit vers son adversaire, ils echangerent tout les deux des coups incroyables, pourtant aucun des deux ne semblait faciller, puis sur une parade de Natsu, l'homme baissa sa garde un court instant, Natsu en profita pour le frapper d'un poing enflammé directement dans les côtes, ce qui eloigna alors le pére de quelques metres.

Cependant Natsu tellement focaliser sur son adversaire en oublié les deux autres, qui l'attaquerent a deux dans son dos, il evita de justesse un coup de sabre du fils, dont la lame semblait etre du granit marin, mais la salamandre ne pu eviter un coup d'une extreme violence provenant de la mère. Natsu sembla balayait comme de la paille, et alla s'ecraser dans des barils un peu plus loin de ses trois adversaires.

Natsu un peu sonner apres cette attaque se trouvait en dessous des debris des barils, lorsque soudainement des dizaines de petites boules de feu sortirent des debris en direction de la famille, la mere les evita sans probleme ainsi que le pere, mais le fils un peu plus surpris se fit toucher par l'une d'elle au niveau de la jambe. Natsu se tenait a nouveau debout face à eux.*

Ahahah bien joué la vieille, je ne pensais que tu avais encore autant de force ! Surtout a ton âge !!


Tss, jeune effronté !


KAZE !! Je crois qu'on est tombé sur des sacrés ennemis !! Surtout gardes les en un seul morceaux ! Leur prime doit valeur un paquet Ahahah !

*Natsu n'entendit aucune reponse de la part de son camarade...Il tourna alors legerement la tête voir ce qu'il ne passait, et aperçu une jeune femme prendre son apparence.*

Hein Kaze ?

*Salamander ne comprenait rien a ce qui venait de se passer.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Petite ile #1 Empty
MessageSujet: Re: Petite ile #1   Petite ile #1 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:00

*La fumée se dissipait lentement mais la copie de Kaze ne quittait pas du regard ceux qui étaient les ennemis du jeune homme quelques secondes avant qu’il ne soit envoyé loin d’ici.
Il y eut un sifflement et d’un geste rapide et presque instinctif Kaze para la balle avec son katana avant de fendre la poussière avec son arme pour foncer droit sur ses adversaires. Il devait rapidement se débarrasser de la mère car c’était la seule qui pouvait l’entraver mais avant d’avoir pu l’atteindre la sœur cadette se dressa sur son chemin attaquant avec sa hache. Cependant la femme qui avait prit l’apparence de Kaze n’avait que la même image que lui, elle disposait de ses propres compétences et de sa propre force qui dépassait largement celle du jeune homme, elle était après tout un membre des Phoenix. C’est ainsi que d’un mouvement rapide avec son katana elle repoussa sans problème la hache de la fillette qui roula au sol ayant tout juste le temps de voir sa mère recevoir un puissant coup de sabre sur toute la longueur du torse.*

Eux une prime importante ? Ok Natsu je vais essayer de ne pas les amocher.

*Kaze esquiva à nouveau une balle mais son regard se porta alors sur la fille cadette qui frappe violement le sol avec sa hache pulvérisant alors la terre et faisant s’élever a nouveau un nuage de poussière qui entoura Kaze. Perdu dans le brouillard il entendit alors une dizaine de détonation.*

Pas bête, je peux peut être esquivé une ou deux balles mais avec cette poussière je ne pourrais pas tout éviter…

*C’est ce qui arriva car même si Kaze eut la chance de faire rebondir trois balles avec sa lame, 6 autres le frôlèrent lacérant ainsi sa peau quand à la dernière elle vit se loger en plein dans sa cuisse. Kaze tomba alors au sol esquivant ainsi involontairement un coup de hache horizontale de la part de la sœur cadette.*

Séparément ils sont faible mais en groupe ils deviennent redoutable… c’est de sacré ennemis que tu t’apprêtais à combattre gamin je ne sais pas comment tu comptais t’en sortir… *Kaze tourna alors la tête vers la ou se trouvait Natsu avant que la poussière ne se leve.* Ton compagnon est il aussi fort que ca pour que tu ais pu penser qu’a vous deux vous puissiez sortir vainqueur ? Décidément le petit fils de Razen est un sacré numéro…
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Petite ile #1 Empty
MessageSujet: Re: Petite ile #1   Petite ile #1 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:55

*Alors que la mére de famille venait de tomber sous les coups d'un imposteur, Natsu se demandait vraiment ce qu'il etait advenu de Kaze. Celui qui etait present ici n'etait qu'un imposteur. Cependant ce dernier semblait du côté de Natsu. Grace a son intervention il ne restait que le pere et le fil ainé comme adversaire a Natsu.

Le jeune homme et le pere entamerent a nouveau un combat au corps à corps, les poing en granit marin était tres dangereux pour Natsu, pour la premiere fois depuis longtemps il sentait la violence des coups adverse. Natsu baissa sa garde un instant et fut propulsé en l'air par un violent upercut de son adversaire, il semblait alors perdre connaissance.*

Non...non je ne peux pas perdre, pas avant que....

*Natsu reprit ses esprits, poussant un hurlement dans les airs, ses deux mains se tranformerent en flammes d'une rare temperature. Toujours en l'air, il descendit en piqué vers le pere Booney, les deux mains jointes.*

Salamander Impact !

*Le pere Booney evita de justesse l'attaque du jeune homme en sautant sur le côté, et lorsque les poins de la salamandre toucherent le sol, on pu constater une puissante explosion suivit d'un epais nuage de poussiere. Soudain, alors que la visibilité du pere etait reduite par la fumée, il sentit une intense brulure au niveau du visage.*

Salamander Punch !

*Le poing enflammé de Natsu frappa le pere en plein visage, et ce dernier alla s'exploser dans un mur a quelques metres de là. Cela etait sur, le combat etait finit pour lui.

Alors que la poussiere retombé lentement, on pu voir le visage de Natsu couvert de sang. L'upercut de toute a l'heure avait laissé des sequelles.

Le jeune homme se retourna alors vers son dernier adversaire.*

Bien, les parents sont hors d'etat de nuir ! Je suppose que vous ne voulez toujours pas abandonner ce village ?! Alors approchez !!

*Natsu etait a bout de souffle, mais puisant dans ses dernieres ressources, ses mains se changerent en flamme une fois de plus, attendant l'offensive du fils.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Petite ile #1 Empty
MessageSujet: Re: Petite ile #1   Petite ile #1 Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:08

Fini de jouer…

*Kaze se releva brutalement et fendit l’air avec un coup de katana si puissant que la fumée s’écarta d’un coup pour laisser apparaitre en face la sœur ainée. Le regard des deux adversaires se croisa et se confronta.*

Déterminée n’est ce pas ?
Je suis de la famille Boney ! On ne peut pas être vaincu par des insectes comme vous !
Votre style de combat est basé sur un travail d’équipe irréprochable je l’avoue. Si vous étiez tombé sur des gens de votre niveau vous auriez surement gagné je pense. Seulement ce n’est pas le cas.

*Brusquement la sœur cadette jaillit du sol face à Kaze et brandit sa hache au dessus de sa tête pour l’abattre violement sur le jeune homme. Ce dernier fixa son ennemi et une puissante vague d’énergie jaillit alors de Kaze et frappa de plein fouet la fillette qui tomba lourdement au sol, la bouche plein de bave, inconsciente.*

Qu’est ce que tu as fais ?!
Quelque chose que des sous-pirates comme vous ne peuvent pas connaitre. Vous avez volé ce village et vous continuez de penser que vous êtes des pirates ? Votre petit règne de pacotille s’arrête ici.

*D’un bond, Kaze traversa toute la distance qui le séparait de la sœur ainé et dans un dernier mouvement de sabre il clôtura sa partie du combat contre la famille Boney.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Petite ile #1 Empty
MessageSujet: Re: Petite ile #1   Petite ile #1 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:24

*Natsu sentit une force inconnu lui faire peur, quelquechose d'indescriptible, son corps entier frissonna un instant, en regardant du côté de Kaze, il pu voir une des soeurs tombé inconsciente au sol, sans la moindre raison.

Ce detournement d'attention fut profitable au fils Boney qui fonça droit sur Natsu, on pouvait voir que la defaite de son pere l'avait mis dans un etat de colere intense.

La salamandre evita le coup d'épée de justesse, il ne perdit que quelques cheveux...Ce granit marin etait assez embetant pour Natsu.*

Tsss, ce machin commence a m'enerver ...

Bon finissions en, apres toi, j'ai un autre compte à regler ! Salamander...


*Alors que le fils était toujours au corps à corps, les poings de Natsu s'enflamerent en meme temps que ce dernier para une des attaques du fils Boney. Ce dernier se mis alors en garde pour parer les poings de Natsu, c'est a ce moment que les pieds de la salamandre s'enflamerent aussi, ses poings n'etaient qu'un leurre pour baisser la garde basse de son adversaire.*

COMBO !

*Le coup de pied frappa l'homme au niveau des genoux, se qui forca le fils Boney a s'abaisser, et le coup suivant mis fin au combat, un coup de poing frappa le buste de l'adversaire de Natsu completement surpris par cet enchainement.

Le fils Boney s'ecroula alors sur lui meme, la respiration bloqué par un tel coup. Le combat de Natsu etait terminé. La famille Boney etait vaincu.*

Huffff huffffffff ce n'est pas encore terminé.....


*Respirant tres rapidement, presque a bout de souffle, Natsu se tourna vers l'image de Kaze.*

Dis moi...OU EST KAZE !?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Petite ile #1 Empty
MessageSujet: Re: Petite ile #1   Petite ile #1 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:36

*Kaze fixa le corps du dernier des Boney pendant que Natsu lui hurlait dessus. Il était surprit de voir qu'un chasseur de prime novice s'en sorte si bien mais après tout elle n'en attendait pas moi de la part de quelqu'un en qui le petit fils de Razen avait placé sa confiance pour s'attaquer à un groupe de pirate aussi costaud que la famille Boney.
Tournant alors son regard vers Natsu, la femme qui arborait l'apparence de Kaze comprit que le chasseur de prime avait du réussir à la voir, surement pas chance avec toute la fumée qu'il y avait au moment ou elle c'était transformer mais le fait était la : il l'avait vu.*

Inutile de perdre mon temps en mensonge...

*Alors qu'il s'apprêtait à parler, Kaze fut interrompu par le maire qui se jeta au sol devant les deux hommes tout en marmonnant puis d'un coup il leva le visage vers eux. Natsu et Kaze purent voir les larmes qui ruisselaient sur son visage tandis qu'il les remerciait en pleurs. L'instant d'après tout les habitants exploserent de jouant tandis que le Boney étaient au sol mort ou inconscient.*

Maire : Vous avez sauvé le village! Nous vous en sommes si reconnaissant!

*Kaze fixa l'homme et eut un petit sourire.*

La ou personne ne leur serait venu en aide, ces deux gamins n'ont pas hésité... Mais cette histoire n'est pas terminé...
Dites moi, il y a aussi des pirates dans l'autre village sur cette ile non?


Maire : C'est exact...

Lorsque la nouvelle de la défaite des Boney leur parviendra ils ne perdront pas de temps et viendront ici prendre le contrôle.


Villageois : Nous les repousserons!

Comme vous l'avez fait avec ceux la? *Railla Kaze en pointant du doigts un Boney.* Vous n'avez pas la moindre chance...

*Rangeant son katana dans son fourreau le jeune homme attrapa le maire par le bras et le releva.*

Vous devriez aller vous préparer pour votre prochain affrontement.

*L'homme acquiesça et se tourna vers les habitants à qui il ordonna de se rendre à l'hôtel de ville. Tandis que tout le monde quittait la rue tout en emportant les Boney menottés, Kaze se tourna vers Natsu.*

Je ne sais pas comment tu l'as su mais effectivement je ne suis pas Kaze, ton compagnon se trouve bien loin d'ici en ce moment pour faire quelque chose de très important. Je suis ici pour le remplacer afin que certaine personnes ne soient pas au courant de l'endroit ou il se trouve et ce qu'il y fait.
Tu t'es bien débrouillé contre ces types, si tu veux rester pour la suite du combat il va falloir que tu me supportes, si tu préfère partir tu trouvera un petit bateau à 1 place en parfait état sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Petite ile #1 Empty
MessageSujet: Re: Petite ile #1   Petite ile #1 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:10

*Natsu respirait toujours rapidement, il avait du mal a se reprendre son souffle apres son combat, la famille Boney etait vraiment fort, du moins lorsqu'ils etaient groupés, un par un, ils etaient devenus beaucoup moins dangereux. Alors que le maire et les villageois partaient en direction de ville, Natsu sembla preoccupé un instant, et se rappela alors pourquoi ils avaient combattu la famille Boney.*

Hé !!! Attendez !!! Vous les emmenez où ? Leur prime sont pour moi je vous previens tout de suite !!! REVENEZ !!!!


*Cependant Natsu oublia rapidement les primes lorsque la copie de Kaze vint lui parler. A premiere vue il etait impossible de voir la difference, si Natsu ne l'avait pas remarqué durant le combat il n'aurait sans doute vu que du feu.

Ce jeune homme semblait en savoir beaucoup sur les pirates habitant cette île, l'autre groupe allait arriver ? Ce n'etait pas vraiment tres bon, Natsu n'avait plus beaucoup de force, et ce groupe serait aussi fort que la famille Boney.*

Kaze loin d'ici ? Comment as tu fais ça, il y a encore quelques minutes il se tenait devant moi !


*Natsu etait enervé, il ne comprenait pas grand chose.*

Tss ça m'enerve, pour le moment je ne compte pas partir, avec le vrai Kaze nous avons decidé de liberer ce village, je tiens bien respecter cette promesse faites aux habitants !

*Il y eu un instant de silence pendant lequel Natsu sembla reflechir.*

Si toi aussi tu as decidé de te battre alors faisons equipe ! Ahahah


*La pression de Natsu etait deja redescendu, il rigolait a nouveau, il ne comprenait pas la situation cela l'enervait d'ailleur, mais il trouvait tout cela amusant !*

En tout cas on peut dire qu'avec Kaze, on ne s'ennuie pas ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Petite ile #1 Empty
MessageSujet: Re: Petite ile #1   Petite ile #1 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:20

Bien faisons équipe alors.

*Se tournant alors en direction de l’entrée du village, Kaze plissa les yeux.*

Nos prochains adversaires ne seront pas la toute de suite je pense que nous avons le temps de nous reposer.


*Kaze se mit alors en marche vers l’auberge la plus proche. Lorsqu’il fut à l’intérieur avec Natsu, le gérant leur tendit deux clefs.*

Gérant : Le maire veut que vous soyez traitez avec le plus grand respect ! La maison vos offres vos chambres et pour ce qui est du repas, vous pourrez manger ce que vous désirez quand il sera prêt se soir.

*Kaze prit une clef et remercia l’homme.*

Dites-moi, où se trouvent vos douches ?

*Le gérant lui indiqua l’emplacement des douches et après l’avoir remercier Kaze monta à l’étage. Il marcha le long du couloir et arriva ainsi devant les douches. Deux portes se trouvaient devant lui : Homme et Femme. Dans un petit rire Kaze entra du coté des femmes et referma.
Se fixant dans le miroir le jeune homme poussa un profond soupire et son corps reprit sa forme normale : celle d’une femme, avant de se laisser tomber sur un banc en bois.*

A l’heure qu’il est vous devez être dans les ruines… j’espère que tous se passe bien pour vous…
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Petite ile #1 Empty
MessageSujet: Re: Petite ile #1   Petite ile #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ile #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite embarcation perdue en mer...
» Petite baisse de regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser