One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Concours] Une amitié inébranlable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Concours] Une amitié inébranlable Empty
MessageSujet: [Concours] Une amitié inébranlable   [Concours] Une amitié inébranlable Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:26

La journée commençait bien; il faisait chaud et le soleil illuminait le sol. Enfin sauf pour une petite île de North Blue ou il neigeait. Yuushi et Zélel avaient accosté sur cette île. Ils venaient une fois de plus d'échapper aux marine et ils espéraient trouver des vivres et un bateau sur cette île. Mais apparemment à part la neige il n'y avait rien. C'était une banquise qui s'étendait à perte de vue et de la neige qui recouvrait le sol. Heureusement Yuushi pouvait se réchauffer et Zélel aussi grâce à son épée. Après une longue marche dans le froid la fatigue commançait à se faire et ils se demandaient s'ils allaient trouver un village. Ils marchaient difficilement et ils s'entassaient dans la neige. Soudain un homme sortit de nulle part et emprisonna Zélel dans un filet de pêche. Yuushi recula et vit un autre homme sortirent de la neige.

Relâchez Zélel immédiatemment! Et qui êtes vous?

Le chef de ces deux personnes rigola et répondit à Yuushi.

Je m'appelle Largo et j'ai mangé le fruit ami ami no mi qui me permet de créer des filets de n'importe quelle matière. Et voici Hazama. Nous sommes tous les deux des chasseurs de prime réputés et nous faisons la terreur dans un village pas loin d'ici. Nous somme venus vous capturer! Sauf si tu me passes ton épée qui semble avoir mangé un fruit du démon et dans ce cas je vous laisserai en vie.

Tu peux toujours rêver! Je libèrerai Zélel et je vous battrai!

C'est comme tu veux, Hazama règle lui son compte!

[Concours] Une amitié inébranlable 3-31Portrait De Hazama

*Hazama portait un chapeau et une cravate, il s'habillait en "dandy". Hazama sortit un couteau et courut très rapidement en direction de Yuushi.*

Je n'ai pas de fruit du démon mais je suis un expert du couteau!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Une amitié inébranlable Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une amitié inébranlable   [Concours] Une amitié inébranlable Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:05

*De violent chocs métalliques se firent suite au combat Yuushi Vs Hazama. Hazama donnait des petits coups de couteaux rapides que Yuushi arrivait à peine à contrer. Puis Hazama accéléra ses coups et Yuushi se prit 3 coups de couteaux dans le ventre. Il cracha du sang mais il ne pouvait pas perdre sinon son rêve et celui de Zélel ne se réaliseraient jamais.*

Tu avoue ta défaite?

Tu rigoles! Ce n'était qu'un échauffement et jamais je ne vous laisserai prendre Zélel et mon épée!

*Yuushi prit son épée et donna plusieurs coups violent à Hazama qui para difficilement. Puis Yuushi envoya beaucoup de feu sur Hazama qui était tout près de Yuushi. Le chasseur de prime se fit brûler et tomba à genoux au sol.Yuushi regarda Largo qui ricanait bêtement.*

Pourquoi rigoles tu? Maintenant, tu est seul alors libère Zélel!

Tu est trop bête!N'enterre pas trop vite Hazama...

*Hazama se releva et donna un coup de couteau dans le dos de Yuushi. Yuushi tomba sur le sol à genoux.*

Fourbe...

On est prêts à tout pour nos objectifs et ce n'est pas un pauvre pirate qui est un mioche comme toi qui nous en empêchera!

Yuushi avait utilisé beaucoup de force pour envoyer du feu sur
Hazama et il était impossible de gagner si Largo le combattrait après. Mais Yuushi ne pouvait pas laisser tombait Zélel et reprit confiance en soi. Il prit alors un ton calme et sûr de lui.

On parie?


*Yuushi ordonna à son épée de se transformer en dragon. Le dragon se dirigea (en volant près du sol) sur Hazama qui vola dans les airs et qui retomba avec les os cassés.Largo applaudit Yuushi.*

Bravo! Je te félicite pour t'être débarrasser de Hazama. Tu m'as fait voir un joli spectacle.Mais j'ai toujours un avantage sur toi.Que dis tu de ça?

*Largo sortit une faux et il regarda Zélel prisonnier de ce filet.*

Si tu contredis tous les ordres que je vais te dire, ton ami mourra!

Portrait de Largo : [Concours] Une amitié inébranlable 166057Hiro_Ram__the_Mercilessly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Une amitié inébranlable Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une amitié inébranlable   [Concours] Une amitié inébranlable Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:09

[Tout d'abord un grand désolé à Zélel qui sert d'otage et un grand merci à lui pour m'avoir autorisé à le mettre dans mon concours]

Eh merde! Qu'est-ce que je peux faire? Je suis dans une impasse! Si je l'attaque il tuera Zélel mais si je me laisse faire, qu'est-ce qu'il nous demandera?

Alors, en premier je voudrais que tu te laisses faire. Tu vas regretter de t'être confronté à nous! Allez Hazama! Relève toi et donne lui une bonne correction pendant que je prend son ami en otage.

*Hazama se releva à moitié mort, il était rempli de sang et regardait Yuushi avec des yeux remplis de haine. Une aura meurtrière émanait de lui. Il s'approcha de Yuushi couteau en main.*

Tu vas mourir!!!

*Yuushi se reçu pleins de coups de couteaux et finalement il se retrouva avec pleins d'entailles et de coupures sur le corps. Zélel avait beau supplier Yuushi de le laisser tomber et de fuir Yuushi continuait à ne rien faire.*

Je sais qu'ils tueront Zélel et moi de toute façon mais le temps qu'ils en aient fini avec moi je pourrais bien trouver une solution.

C'est bon tu peux arrêter Hazama. Tu est bien sage pauvre pirate, hinhinhin. Maintenant je voudrais que tu me donne ton épée.

Mais oui la voilà la solution! Merci Largo tu viens de me donner la solution pour te battre!


*Yuushi serra son sabre dans sa main et fendit en deux Hazama qui n'avait rien compris à ce qui s'était passé.*

Quoi? Tu veux que je tue ton ami pauvre fou!?


Du calme, je voulais juste me venger de ce qu'il m'avait fait et maintenant je vais te passer mon sabre et même Zélel si tu veux mais par contre je t'en supplie laisse moi la vie sauve.

Il est vrai que ton ami a l'air beaucoup plus fort qu'Hazama alors c'est d'accord.(Parlant tout bas)Je te tuerai de toute façon.

*Yuushi envoya le sabre à Largo et Zélel n'en croyait pas ses yeux que son capitaine était un lâche. Quand à Largo il rigola de toutes ses forces tandis que Yuushi ricana bêtement.*

Idiot de Largo, j'ai un plan!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Une amitié inébranlable Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une amitié inébranlable   [Concours] Une amitié inébranlable Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:30

*Lorsque l'épée se retrouva dans les mains de Largo, elle se transforma en un dragon qui poussa Largo 10mètres plus loin. Ensuite, Yuushi repris son épée et découpa les fils du filet. Zélel était à présent libre.*

Merci Yuushi, maintenant à deux contre un ça va être facile de le battre.

Non Zélel, je tiens à le battre tout seul! C'est un ordre de ton capitaine! Laisse le moi, il va pas s'en sortir vivant.

*Yuushi se craqua les doigts et la tête, on pouvait sentir toute la colère de Yuushi.*

Alors pour le battre, j'ai : lui balancer mon dragon qui crache des petites boules de feu. Lui balancer un peu du feu de loin, courir vers lui et lui donner un coup d'épée enflammé ou bien s'approcher de lui et lui donner des coups d'épée rapides. Hmm, je sais ce que je vais faire.

Tu est bien fougueux pirate mais c'est moi qui aura le dernier mot! Je peux créer des filets de n'importe quelle matière.

Oui, mais comme tout fruit du démon, tu as ta limite! Tu ne peux pas créer des filets en granit marin ou en fer car ton niveau est trop bas! Sinon pourquoi aurait-tu enfermer Zélel dans un filet normal?

Tu as trouvé ça...Tu analyse bien la situation en combat mais tu vas perdre quand même! Je peux pour l'instant créer des filets de deux matières! Un simple filet de pêche ou un filet de soie impossible à trancher! Si je n'ai pas utiliser ce filet pour emprisonner Zélel c'est tout simplement qu'il utilise beaucoup d'énergie. NET SILK !

*Largo envoya un grand filet de soie et le fit onduler pour que Yuushi ait plus de difficulté à esquiver. Yuushi quant à lui fonçait droit vers le filet de Largo sans réfléchir. En fait l'épée de Yuushi s'était enflammé et brûla le filet de soie à Largo.*

Imbécile, tu sais très bien que la soie ne marcherait pas contre moi alors pourquoi avoir fait ça?

Hehehe...Tu as déjà subi pas mal de dégâts tout à l'heure et tu a utilisé beaucoup de fois ton épée en forme dragon, il ne te reste plus beaucoup d'énergie donc.Tandis que moi je suis en pleine forme. De quoi faire 1 ou 2 filets de soie tandis que toi tu ne pourras plus utiliser ton feu!

*Largo renvoya un filet de soie à Yuushi qui cette fois ci semblé déstabiliser. Mais il se concentra pour envoyer une dernière fois toute son énergie.*

DRAGON COLUMN !

*Yuushi mit son épée en direction de Largo et lui balança du feu en forme de colonne. Le feu brûla le filet de soie et continua vers Largo qui se protégea avec sa faux, néanmoins il fut brûlé. Yuushi continua de courir vers Largo car s'il refaisait son attaque avec le filet de soie, ça en serait fini de Yuushi.*

SLASH LION !

*Yuushi enflamma un peu son épée et asséna un coup à Largo qui par l'effet de surprise ne put se protéger et se pris le coup en plein torse.*

CLAWS DRAGON!

*Yuushi donna pleins de coups d'épée sur Largo tout en esquivant les contre-attaques. Puis Largo créa un filet de soie pour faire reculer Yuushi. Cela marcha car Yuushi s'était éloigné de Largo bien que très fatigué. Yuushi voyait flou et il tomba sur les genoux épuisés.*

Non...Je ne peux pas perdre...Maintenant...

Hehehe!!! Voilà ce qui arrive quand on défie le grand Largo! Tu vas mourir pauvre nabot!

*A présent Yuushi n'entendait plus les paroles de Largo, il avait été comme "déconnecté" du monde. Ses paupières commençaient à se fermer puis finalement Yuushi s'écroula sur le sol.*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concours] Une amitié inébranlable Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une amitié inébranlable   [Concours] Une amitié inébranlable Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:19

Pendant que Largo lâchait un rire machiavélique, Zélel croyait que son capitaine était mort. Il cria plusieurs fois : Yuushi !!! Mais rien à faire Yuushi ne bougeait plus.

Et voilà, finalement j'aurai gagné la partie! Bon je suppose que tu ne voudras jamais venir avec moi donc je vais te tuer. Il me reste assez de force pour créer un filet résistant.

Largo se dirigeait vers Zélel pour le tuer. Soudain Yuushi se leva et regardait Largo.

Comment? Mais c'est impossible!


Le regard de Yuushi semblait inconscient, il s'approcha de Largo qui créa un fietl de soie sur Yuushi qui sauta dans le filet de soie. Yuushi sortit un bra du filet grâce aux trous du filets puis il colla un énorme coup de poing à Largo qui tomba sur le sol. Finalement Yuushi tomba sur le sol définitivement K.O.

Comment...Ce minable a pu m'avoir...


Largo se releva difficilement mais les brûlures sur son corps le fit retomber sur le sol. Zélel le laissa en vie et transporta Yuushi au village qui était proche. Après 1 jour de repos Yuushi se réveilla.

Ouah...ça fait longtemps que j'ai pas vu le jour. Ah t'es là Zélel, qu'est-ce qui s'est passé après que je me sois évanoui?

Zélel lui raconta ce qui s'est passé puis prit un ton grave.

Écoute, t'as pas intérêt à me refaire des frayeur comme ça, tu dois devenir le seigneur des pirates!

Yuushi rigola et regarda Zélel.

Je ne pourrai pas dire que je suis le seigneur des pirates tant que les membres de mon équipage ne réaliseront pas leurs rêves.Si tu meurs je ne me considèrerai pas comme le seigneur des pirates. Après tout, notre amitié est inébranlable...

Et voilà c'est fini, j'espère que ça vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Une amitié inébranlable Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une amitié inébranlable   [Concours] Une amitié inébranlable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Une amitié inébranlable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: North Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser