One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours de fin d'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
One Piece

One Piece


Messages : 192

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:25

Concours de fin d’année
Voici donc les explications relatives au concours dont nous vous avons parlé dans la dernière news.

L’objectif est simple :
« Vous devez raconter comment votre personnage c’est retrouvé devant un obstacle à son aventure et comment il l’a surmonté. »
Votre personnage est autorisé à maitriser une nouvelle technique lors de votre histoire et uniquement dans le cadre du concours.

Tout le monde peut participer mais c’est un concours qui se fait en solo, donc pas de groupe et pas de PNJ. A vous de vous débrouillez pour faire quelques choses d’original est d’intéressent.

A la fin du concours :
-Tous les participants dont l’histoire nous satisfait gagneront une évolution pour leur personnage qui sera décidé avec l’administration.
-Tous les participants dont le personnage aura développé une nouvelle technique/capacité et dont l’histoire nous satisfait gagneront cette nouvelle technique/capacité dans le RP si elle n’est pas abusée.

Enfin toutes les histoires que nous jugeons correctes se verront mise en concurrence lors d’un vote dont seul le vainqueur remportera un emblème (symbole a coté du rang) ainsi que de la renommée.

Pour poster vos histoires vous pouvez le faire n’ importe où dans la partie RP du forum, vous devez seulement mettre la mention [CONCOURS] a coté du titre.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:52

J'aime beaucoup l'idée, mais pour le concours pouvons nous avoir une dérogation spécial qui nous permet d'être à deux endroits différents en même temps ?

Car moi je suis en pleine mission et je ne sais pas comment m'en défaire vu qu'elle vas être plutôt longue ...
Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:15

Vous pouvez être à un second endroit en meme temps, il faut juste respecter la regle suivante :

One Piece a écrit:
Pour poster vos histoires vous pouvez le faire n’importe où dans la partie RP du forum, vous devez seulement mettre la mention [CONCOURS] a coté du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:52

Question: Peut-on intégrer au concours des membres du manga ou d'autres personnes du forum?
Exemple: Je parle de Zélel et de Luffy dans mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:14

Vous pouvez faire tout ce que vous voulez, nous jugerons par la suite si l'histoire tient debout ou pas.

Petit info : Luffy navigue uniquement dans Eastblue, c'est l'un des rares éléments du manga que nous conservons sur le forum.
A ce moment de l'aventure il est au baratie (le bateau restaurant) donc il n'a dans son équipage que Nami, Ussop et Zorro.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:15

Pas encore eux le temps de commencer à plancher dessus mais au cas ou je m'inscris _o/

Possibiliter de gagner une technique sa m'interesse et un petit embleme aussi tant qu'a faire!
Pas la peine de participer j'ai deja gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:33

Voila j'ai posté ma participation au concours : https://one-piece.forumgratuit.be/east-blue-f29/concours-escale-t104.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:29

Voici ma participation : https://one-piece.forumgratuit.be/east-blue-f29/concours-kaze-1-un-mentor-t113.htm

C'est assez soft et sans combat, j'ai préféré développer un peu plus mon personnage que ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Invité
Invité




Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:57

Voici la liste des participants pour l'instant :
-Yuushi : Une amitié inébranlable [FINI]
-Alexander : Escale [FINI]
-Rhyma : Souvenir oublié [EN COURS]
-Kaze : Kaze : #1 Un Mentor [FINI]

Félicitations à ceux qui ont fini, bon courage pour ceux qui sont encore dessus et pour les autres n'hésitez pas à participer : à la clé une évolution du personnage (Pouvoir/technique de combat/capacité/technique pour fruit du démon en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:27

https://one-piece.forumgratuit.be/archipel-des-gekko-f16/concoursune-nuit-s-acheve-une-vie-commence-t127.htm#682

Voici ma participation. Cela raconte l'element declencheur de l'aventure de Natsu. Pas de combat du tout. C'est surtout du recit.
Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:35

Voila bientôt 1 mois que le concours est lancé, il est temps de le clôturer.

Voici les participants qui sont pour l'instant validés pour la compétition :
-Yuushi
-Alexander
-Kaze
-Natsu
(Aki et Rhyma n'ont pas terminé leurs participations)

Si vous souhaitez participer envoyer au plus vite un MP à un animateur ou sur ce compte. Je rappel que c'est la seule occasion pour le moment d'obtenir une évolution pour votre personnage qu'il s'agisse d'une nouvelle technique de combat, d'une nouvelle technique si vous avez un fruit du démon, ou encore une capacité comme être plus rapide, résistant, intelligent, etc...

Le gagnant de la compétition gagnera un symbole (sous son rang), quand aux 4 participants validés ils recevront un bonus pour leur participation dans les délais (Si Aki et Rhyma terminent leurs participations ils recevront aussi un bonus).

Vous avez jusqu'à jeudi pour vous manifestez/finir votre participation après quoi le concours se clôturera et nous passerons aux votes.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:04

https://one-piece.forumgratuit.be/west-blue-f39/concours-passe-de-kyogi-t128.htm#687

Voilà ma participation, c'est le passé de Kyogi, j'utilise une technique que je ne maitrise normalement pas dedans mais que j'estime pas trop puissante vu que je la maitrise pas vraiment et j'aimerais bien pouvoir l'utiliser, au même niveau que dans mon récit :p
Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:01

Le concours est terminé je clos le sujet, vous pourrez très bientôt voter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année   Concours de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser