One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fin d'anée sur One Piece!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
One Piece

One Piece


Messages : 192

La fin d'anée sur One Piece! Empty
MessageSujet: La fin d'anée sur One Piece!   La fin d'anée sur One Piece! Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:02

Voila maintenant environ 3 mois que le forum est debout, les choses avancent à leur rythme dans de bonnes conditions. La fin d’année approche et donc les fêtes et les nouvelles résolutions !

Pour cette fin d’année plusieurs chose à aborder pour le forum :
-Tout d’abord un site va être mit en place, vous pourrez retrouver toute les informations et explications du forum dessus avec une navigation assez simple pour avoir toutes les informations que vous souhaitez qu’il s’agisse de la liste des équipages, des personnes ayant des pouvoirs, des évènements, de l’évolution de l’histoire, etc….
Le forum va donc être simplifié, les widgets sur le coté gauche seront retirés, la partie information retiré pour laisser place à une seule section HRP.

-Une mise à jour du forum va avoir lieu pour actualiser les profils, donner leur salaire aux membres de la Marine, lister les évènements qui ont eut lieu.

-Un concours de RP va avoir lieu, vous aurez plus d’explication bientôt.

-Un évent va avoir lieu pour les membres de la Marine ce sera l’occasion pour l’un deux de décrocher, comme Kayth, un symbole en dessous de son rang.

-De nouveaux éléments de contexte et d’histoire vont apparaitre pour vous donnez des scenarios afin de RP et cela dans au moins 2 des 4 mers de base.

Voici ce qui est prévu pour l’instant, si la liste s’agrandit vous serez tenu au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

La fin d'anée sur One Piece! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'anée sur One Piece!   La fin d'anée sur One Piece! Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:22

Je donne dés maintenant la page d'accueil du site afin que chacun puisse déjà découvrir a quoi il ressemble.

Vous êtes libre de donner votre avis, faire vos critiques du moment qu'elles sont constructives, je rappel que le site est principalement fait pour vous apporter un certain confort et des outils supplémentaire, vos avis et toutes vos idées sont donc les bienvenues.

Site One Piece RP
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

La fin d'anée sur One Piece! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'anée sur One Piece!   La fin d'anée sur One Piece! Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:19

Le concours étant lancé nous nous concentrons pour l'instant sur le site, et ce dernier avance (à petit pas certes mais début de partiels oblige).

Je viens de mettre en ligne la mise a jour du site, sachant que meme si ca ne se voit pas c'est surtout la structure et non le contenu qui a été beaucoup, beaucoup améliore (il n'y a plus qu'une page et c'est le cadre central qui se modifie a chaque fois, alors qu'avant chaque lien emmenaient sur une nouvelle page ou il fallait tout recharger).

Vous pouvez donc voir un ce que sa va donner en visitant les règles, contexte, histoire, liste des différents groupes, etc...

Une fois de plus nous ne sommes pas des pros donc un peu d'indulgence.

Toutes les critiques constructives sont toujours les bienvenues.

Le site : https://one-piece.forumgratuit.be/Index-h1.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Invité
Invité




La fin d'anée sur One Piece! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'anée sur One Piece!   La fin d'anée sur One Piece! Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:14

Je reste indulgent car je n'ai qu'un seul mot à dire :Wow!

Franchement j'aurais pas fait mieux( en même temps c'est pas difficile de faire mieux que moi) et si tu continue comme ça, ça sera un super forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'anée sur One Piece! Empty
MessageSujet: Re: La fin d'anée sur One Piece!   La fin d'anée sur One Piece! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'anée sur One Piece!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser