One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ile d'Orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ile d'Orange Empty
MessageSujet: Ile d'Orange   Ile d'Orange Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:59

*Oswald dormait et faisait un beau rêve de pouvoir et de richesse, brusquement interrompu par Bort.*
Bort: Chef, réveillez-vous. Nous arrivons.
Oswald: Hum ?
Bort: Nous arrivons à notre objectif. Notre mission touche à sa fin.
Je ne suis pas aussi optimiste que toi, pauvre naïf. A mon avis, la mission ne fait que commencer.
*La silhouette d'Orange se dessina au loin. Arrivant au port, les deux soldats amarrèrent le bateau et descendirent sur le quai. Un villageois arriva en criant, apparemment affolé, et bien content de trouver des Marines.*
Qu'est ce qu'il nous veut, celui là ?

Ile d'Orange Orange%20town
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Ile d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Orange   Ile d'Orange Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:14

C’est… horrible ! *Réussit à articuler le villageois.*

*La panique se lisait sur son visage avec une simplicité enfantine, on pouvait aussi voir qu’il était blessé à de nombreux endroit.*

Enfin vous voila ! Le pirate Buggy ! Il c’est libéré ! Le type au chapeau de paille l’avait pourtant vaincu mais on dirait qu’il a vite récupéré de ses blessures, en plus il possède le pouvoir d’un fruit du démon.
Vous devez l’arrêter ! Il se trouve un peu plus loin sur la place et 3 de ses hommes lui prêtent main forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Orange   Ile d'Orange Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:32

Quelle galère. En plus il n'y a pas de base de la Marine sur cette île, ce qui veut dire que nous sommes les seuls à être habilités à l'arrêter.
Oswald: Pas de panique. La Marine est là pour vous porter assistance contre toute les formes de barbarie. Nous sommes peut-être que deux mais nous sommes courageux. Nous le ferons.
*Oswald et Bort se dirigèrent vers la place. Sur le chemin, ils croisèrent de nombreux villageois qui couraient dans le sens inverse, fuyant certainement le pirate. Lorsqu'ils arrivèrent à proximité de la place, ils virent le capitaine pirate assis sur un tonneau et rigolant en voyant ses hommes martyrisé les villageois et piller les magasins. Bort se mit à courir vers le Clown mais un homme sur un monocycle s'interposa et lui asséna un violent coup du plat de son sabre.
Qui est ce type ? Sûrement un des hommes de main de Baggy. Leur équipage n'a pas l'air triste en tout cas.
Oswald: Je vais te ratatiner, abruti.
*Il s'élança alors, couteau à la main, vers l'acolyte de Baggy.*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Ile d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Orange   Ile d'Orange Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:43

*D’un geste rapide de la main, l’homme dévia le couteau avec son sabre, et essaya de lui mettre un coup obligeant Oswald à reculer.
L’intervention d’Oswald avait attiré l’attention du groupe de pirate et surtout de l’homme que venaient chercher les Marins : Buggy.
Ce dernier ce leva alors de son tonneaux et fit face aux deux Marins.*

Buggy : Alors voila les renforts de la Marine ? Gyahahahahaha Vous pensez réellement être en mesure de me capturer moi Buggy le clown ?! Kabaji occupe toi d’eux !

(Afin de t’éviter de perdre à nouveau du temps en attendant une réponse d’un PNJ, tu peux t’occuper toi-même du combat contre Kabaji si tu le souhaite, tu peux poster plusieurs message de suite jusqu'à ce que tu l’ais vaincu ou perdu comme tu désire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Orange   Ile d'Orange Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:23

*Oswald se ressaisit et se releva d'un bond. Bort était parti s'occuper d'un autre acolyte de Baggy, il se retrouva donc seul face à Kabaji. Le pirate semblait confiant. Oswald se précipita sur lui, et, tout en courant, il esquiva le coup du sabreur, en se baissant brusquement. Kabaji fit demi-tour avec son monocycle et chargea, Oswald voulut esquiver de la même façon que précedemment mais, cette fois, son adversaire était préparé et se baissa lui aussi, quasiment en touchant sa roue, et le frappa avec son sabre. Oswald n'eut pas le temps d'activer son pouvoir et se prit le coup de plein fouet.*
Hmmpf. Il est doué. Il faut vite que je trouve une parade, ou je vais y passer. En plus c'est pas comme l'autre jour, je ne suis pas sur la plage, je n'ai donc pas assez de poussière autour de moi pour bien me protéger, il faut que je fasse attention.
*Oswald accoura vers le pirate et, au moment où il passa à son niveau, le Marine, qui avait ramassé son couteau au passage, donna un coup, éraflant seulement superficiellement son ennemi, ce dernier ayant esquivé d'un léger virage gauche. Le pirate se retourna brusquement et asséna un coup dans le dos à Oswald. Il cracha une gerbe de sang. Soudain, se relevant, il fut distrait par un évènement étrange.*
Le vent se lève, on dirait...
*Les quelques villageois qui n'avaient pas fui et qui assistaient au combat ne semblèrent pas étonné par ce vent soudain.*
Villageois: Le Vent du Nord... Il frappe notre île une fois par mois. Le climat d'Orange n'est pas aussi parfait qu'on peut le penser.
*Oswald entendit cette conversation et n'en perdit pas une miette. Kabaji profita de ce moment d'innatention pour donner un coup d'épée très puissant et rapide. Il espérait achever son adversaire, mais Oswald avait disparu. Il réapparut derrière le pirate. Ce dernier eut deux secondes de temps de réaction et se retourna. A ce moment, Oswald lui asséna un violent coup de pied en pleine figure. Le pirate tomba de son monocycle.*
Oswald: Le vent d'où qu'il vienne transporte d'innombrables particules qui s'apparente à de la poussière. Je peux donc, ayant mangé le Fruit du démon de la Cendre, me laisser porter par le vent, cela m'use beaucoup d'énergie mais ça vaut le coup. Tu ferais mieux d'abandonner maintenant, ce serait plus sage.
*Le pirate se releva en riant avec démence. Apparemment, il ne désirait pas abandonner le combat et dégaina son sabre en désignant Oswald. Il était descendu de son monocycle et semblait disposé à se battre à pied.*

Ile d'Orange 250px-Kabaji3


[Si je désire poster plusieurs messages pour RP seul, je peux faire parler mon adversaire ?]
Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

Ile d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Orange   Ile d'Orange Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:45

[Oui tu peux le faire parler et aussi agir.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Orange   Ile d'Orange Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:00

Kabaji: Tu crois pouvoir me faire plier, pitoyable soldat ? Mon sabre te tranchera les côtes et se répandra sur les pavés de cette ville ! Hahahaha !
Oswald: Tu es un obstacle, petit, alors je vais t'éliminer et enfin je pourrais accomplir ma mission.
*Kabaji chargea, son sabre à la main, et fut arrêter illico presto par Oswald qui lui jeta de la cendre dans les yeux, immobilisant le bretteur. Le Marine se plaça derrière ce dernier et lui flanqua un coup de talon dans la colonne vertébrale. Kabaji tomba la tête la première. Oswald savait que son adversaire était fatigué. Il dégaina son couteau, comprenant qu'il allait mener l'assaut final, et que celui doué de la plus grande détermination triompherait. Couteau contre sabre, les coups qui volaient étaient automatiquement parés,les villageois autour du combat ne savaient pas qui allait triomphé.*
Je pourrais venir à bout de ce type sans effort grâce à mon pouvoir, il est crevé, ça se voit, mais je dois garder mes forces pour son capitaine.
*Oswald fit alors semblant de faiblir et laissa son adversaire lui asséner un coup sans le parer, en esquivant légèrement (il eut une simple coupure au torse) et, profitant du sentiment de victoire de son adversaire, il lui donna un coup de pied au tronc, qui le fit basculer en arrière.*
Oswald: Celui-ci a son compte pour un petit bout de temps.
Je ne peux pas lui passer les menottes, il ne m'en reste qu'une paire et je dois la garder pour le chef.
Oswald: Chers citoyens d'Orange, je laisse ce fielleux pirate à vos bons soins, faites en ce que vous voulez.
*Les citoyens se précipitèrent sur le brigand et le ligotèrent solidement à un poteau de bois, ils se plaçèrent alors en rond autour de celui-ci et lui jetèrent des tomates.*
?: Je vois. Tu n'es pas sans intérêt pour un simple soldat. Tu as le sens des châtiments cruels et tu n'as pas froid aux yeux quand ton avenir est en jeu. En fait tu es un peu comme moi.
*Oswald se retourna.*
Ile d'Orange Persobaggy
Baggy: Puis-je te proposer de rejoindre mon équipage ?
Oswald: Certainement pas. Mon objectif est le pouvoir et la gloire. Etre pirate, ça se discute. Seulement si je suis capitaine. Mais être le larbin d'un clown dégénéré, très peu pour moi. Au contraire: si je te capture, j'aurais déjà bien avancé dans le chemin qui mène à la gloire. J'ai donc fait mon choix.
Baggy: Mais il y a quelque chose que tu as oublié d'inclure dans ton équation: je ne suis pas encore capturé.
*Baggy lança alors une de ses mains armée de couteaux en direction d'Oswald.*
Alors voilà le pouvoir de son fruit. Ce combat promet d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Orange   Ile d'Orange Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:12

*Oswald esquiva en se penchant en arrière, les couteaux volants lui coupèrent net la cigarette qu'il avait au bec.*
Oswald: Là, mon gros, t'as fait une erreur. Tu vas me suivre bien gentiment jusqu'à Logue Town.
Baggy: Compte pas là dessus.
*Le Clown se transforma alors en voiture et roula en direction du Marine. Oswald voulut esquiver mais il avait été surpris par l'absurdité de l'attaque du pirate et fut donc percuté de plein fouet, et projeté en l'air.Baggy lança alors sa main armé de lames et transperça Oswald à l'épaule gauche. Ce dernier retomba violemment contre le sol.*
Je ne pourrais pas tenir face à cet énergumène, il faut que je trouve un moyen de me tirer de cette île et de trouver une bonne excuse à sortir à la vieille.
*Oswald remarqua le corps de Kabaji et remarqua son épée à terre. Il s'en saisit et se releva en s'appuyant dessus. Il donna alors deux coups horizontaux dans le corps du clown, qui sépara son corps. Le soldat donna alors un coup de pied dans la partie entre les deux coups qu'il avait porté au pirate. Cette partie du corps de Baggy fut projeté au loin. De surprise, le Clown se retourna. Oswald courut alors vers une des rues voisine, qui menait au port. Le clown remarqua la fuite de son adversaire et projeta ses jambes vers lui.*
Mince, il y a des lames au bout de ses chaussures, pas questions de me les prendre.
*Les lames rattrapait Oswald. A ce moment, un type encapuchonné s'interposa et freina les jambes en les attrapant à la main.*
Oswald: Qui es tu ?
?: Pour l'instant, appelle moi "Merci", je t'ai sauvé la mise. Son pouvoir ne vaut rien quand ses pieds ne touchent pas le sol. Défoule-toi.
[Je laisse aux PNJ le soin de déterminer l'identité de cette homme.]
*Oswald se positionna face au Clown, épée à la main. Il prépara son coup mais, au moment où il voulut frapper, un bruit énorme se fit ressentir derrière lui.*
Le lion. C'est pas vrai, comment ce monstre et son maître ont il put arriver ici ?
*Ritchi asséna un coup de pattes au sauveur encapuchonné, qui lâcha les pieds de Baggy. Oswald donna tout de même le coup de sabre, espérant que le Clown n'eut pas le temps de recouvrir ses pouvoirs, mais il était trop tard. La tête de ce dernier se décrocha sans effusions de sang de son corps.*
Merde...
Baggy: Qu'est ce que tu espérais ? Mes hommes sont toujours là aux bons moments Gyahahahahaha ! Maintenant je peux en finir avec toi.
*A ce moment là, Bort se saisit de la tête et courut vers le port.*
Bort: Venez chef, il faut qu'on se dépêche, votre sauveur masqué va pas tenir longtemps, même s'il a l'air de plutôt bien savoir se battre.
*Oswald et Bort coururent alors dans la rue, s'éloignant de la place. Oswald remarqua alors que son soldat tenait un coffre sous son bras.*
Oswald: C'est quoi ?
Bort: Un des gars avec qui je me battais le portais avec lui, à mon avis, c'est le trésor de Baggy le Clown.
Pas question que le coffre revienne à Logue Town.
Bort: Au fait chef : je ne savais pas que vous possédiez les pouvoirs d'un fruit du démon. Vous ne l'avez pas signalé au commandement ? Je devrais l'inclure dans mon rapport, non ?
Oswald: Euh oui, bien sûr... J'avais oublié de le signaler, quel distrait je fais...
Bon, voici une deuxième raison de l'éliminer : je dois m'emparer du coffre et garder mon secret entier au moins jusqu'à monter Lieutenant ou Colonel, enfin assez haut dans la hiérarchie pour pas qu'on me reproche de leur avoir chché.
*La tête, n'ayant rien dit depuis leur course folle, se mit à murmurer.*
Baggy: Je sais à quoi tu penses. C'est très malin. Mais fais en sorte qu'il n'y ait pas de témoins...
Bort: Qu'est ce qu'il raconte ?
*Oswald s'empara de la tête et se chargea de la porter lui même.*
Oswald: L'écoute pas : c'est un pirate, il essaye de semer la zizanie entre nous.
Bort: Vous avez raison.
*Quand ils arrivèrent au bateau, les deux soldats jetèrent un oeil versla place. Le combat faisait toujours rage.*
Oswald: Ne traînons pas, il est temps d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Orange   Ile d'Orange Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Ile d'Orange   Ile d'Orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile d'Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue :: #6 Orange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser