One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le premier membre d'équipage Zélel Couritana!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Empty
MessageSujet: Le premier membre d'équipage Zélel Couritana!   Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:24

Après avoir rencontré Tamir Regon ,Yuushi était convaincu qu'il lui fallait un membre d'équipage.

Hmm...Ou trouver quelqu'un d'assez fou pour venir me rejoindre?Ah je sais!

Yuushi alla à la grande place tout content.Il y avait beaucoup de monde,c'était la première fois qu'il voyait tant de monde.Il y avait plein de magasins et c'était à cet endroit qu'il y avait le plus de monde dans la ville.

Cet endroit devrait faire l'affaire.

Yuushi pris alors une grande inspiration.

-Je deviendrai le seigneur des pirates!!!Qui veut devenir le premier membre de mon équipage?

Yuushi toujours avec son sourire niais regarda la foule qui semblait surpris que le jeune homme disent ça car il faut bien l'avouer Yuushi ne donne pas l'impression qui va le devenir.Malheureusement pour lui,il y avait aussi des marines qui commençait à se diriger vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Empty
MessageSujet: Re: Le premier membre d'équipage Zélel Couritana!   Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:04



Zélel, qui avait finalement réussi à rejoindre sa barque, fut par un coup du hasard renvoyé vers le port de Micqueot à cause d’un vent contraire et se retrouva sans vraiment le savoir à être poursuivi par tout par un bataillon de la marine et fut forcé de retourner dans la ville pensant pouvoir s’y cacher. Une fois dans les rues étroites de la ville il crut les avoir semés mais en tournant la tête il vit qu’au contraire ils se rapprochaient de plus en plus de lui.

-Ils ne vont jamais me lâcher cette bande de pot de colle.

Il se mit à courir à toute vitesse avant de débouler sur la grande place, il se mit à tourner la tête pour trouver une échappatoire mais la seule chose qu’il vit c’est un jeune homme au centre de la place qui se mit à crier.

-Je deviendrai le seigneur des pirates!!!Qui veut devenir le premier membre de mon équipage?

Zélel le regarda avec attention et se mit à rire.

Ce gars à du courage pour sortir sa en plein milieu de la foule avec la marine qui patrouille. Il est vraiment intéressant.

Avant d’avoir put faire quoi que se soit, Zélel vit les marines qui étaient à sa poursuite le rattraper et il décida de foncer en direction du jeune homme. Il sauta par-dessus la foule afin d’arriver juste à coté de lui et se mit à lui dire d’une voix forte.

-Salut mon gars, écoute je n’irais pas par quatre chemins, j’accepte de rejoindre ton équipage si tu m’aide à me débarrasser des soldats qui me poursuivent, en plus il ne va pas tarder à en avoir d’autre qui vont rappliquer après la déclaration que tu viens de faire.

Zélel sortit sa lance de son étui et tendit la main en direction de l’inconnu.

-Alors tu accepte ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Empty
MessageSujet: Re: Le premier membre d'équipage Zélel Couritana!   Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:13

Yuushi regarda Zélel.Il ne pouvait cacher le sourire sur son visage.Il sauta de joie et Zélel le regarda avec étonnement.

-Youpi!Bien sûr que j'accepte!Je vais te débarrasser des marines.Moi c'est Yuushi Dokkou.Mon surnom c'est le dragon et mon épée a mangé le fruit du dragon.J'ai 20ans et je veux devenir le seigneur des pirates et toi?

Yuushi vit les marines qui encerclèrent les 2hommes.Ils devaient être une dizaine.Derrière eux il y avait un homme assez imposant.Ça devait être lui qui était le chef de cette ville.Il donna l'ordre au groupe de capturer Yuushi et Zélel.

-Tu me raconteras pendant le combat.Tu penses qu'on peut se les faire?

Yuushi sortit son épée prêt au combat et souria.Il se craqua la tête et fixa les marines.

-C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Empty
MessageSujet: Re: Le premier membre d'équipage Zélel Couritana!   Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:41

Zélel fut content d’apprendre que cet homme qui s’était identifié sous le prénom de Yuushi acceptait le marché qu’il lui avait proposé. Très vite ils furent encerclés et Zélel se mit à faire tournoyer sa lance tout en souriant. Quand les marines commencèrent à foncer sur lui, il se mit à frapper dans le tas sans qu’ils puissent attaquer étant donné que Zélel grâce à sa lance avait une plus grande portée qu’eux. Tout en continuant à se défendre contre l’assaut des soldats il se mit à parler à Yuushi.

-Je m’appelle Zélel Couritana, on me surnomme l’éclair rouge, j’ai 21 ans et je veux devenir le plus grand charpentier au monde et je suis aussi à la recherche de quelqu’un.

Il assomma trois gardes d’un coup, mélangeant des attaques à mains nues avec ses techniques de lancier. Il coinça l’un des marines contre lui avec sa lance l’empêchant ainsi de se mouvoir et lui asséna un coup de boule de toute ses forces ce qui fit écrouler le soldat sans qu’il n’ait rien put faire. Il jeta un œil à Yuushi pour voir si tout allait bien et puis il se mit à observer le lieutenant qui restait en arrière pour voir si il réagissait mais rien et Zélel finit par se concentré de nouveau sur son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Empty
MessageSujet: Re: Le premier membre d'équipage Zélel Couritana!   Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:51

Yuushi écouta Zélel tout en se battant.*Yuushi transforma son épée en dragon hybride qui balaya plusieurs marines à la suite.Son dragon balança beaucoup de feu aussi.Les marines dirent de Yuushi et Zélel qu'ils étaient des monstres.*

-Alors comme ça tu est charpentier?Ne t'inquiètes pas je ferai en sorte que ton rêve devienne réalité.Moi je sais cuisiner,tu ne mourras pas de faim,enfin tant que nous avons des vivres!

Yuushi avait balayé tous les marines de son côté et Zélel aussi.Les autres marines préfèrent fuir plutôt de combattre contre ses "monstres".Il ne restait plus que le lieutenant.

-Il ne reste plus que toi,tu seras sans doute plus costaud que les autres.Faisons bonne équipe Zélel.

Je sens qu'on va bien s'entendre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Empty
MessageSujet: Re: Le premier membre d'équipage Zélel Couritana!   Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:51

[HRP : J'interviens pour rapeller que pour l'instant l'épée de Yuushi ne peut que s'enflammer durant un court instant et projeter quelques flammes, merci de ne pas l'oublier. Par la suite le personnage pourra faire plus mais pour l'instant il reste un novice dans l'utilisation des pouvoirs de son épée.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Empty
MessageSujet: Re: Le premier membre d'équipage Zélel Couritana!   Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:53

[Oui merci je sais je ne vais pas trop faire d'abus!La on attend le Pnj de la marine]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Empty
MessageSujet: Re: Le premier membre d'équipage Zélel Couritana!   Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:19

*Une énorme massue s’écrasa sur le sol faisant trembler celui-ci.
Devant Yuushi et Zélel se trouvait désormais un sergent de la Marine, ce dernier tenait dans sa main droite une massue assez imposante et de l’autre il serrait son poing de colère à la vue des soldats au sol.*

Soyez maudit fichu pirate !

*Le sergent était d’un niveau supérieur aux soldats de 3eme classe que venaient de combattre les deux pirates. D’un bond rapide il apparu devant Zélel et lui mit un coup de massue qui envoya le jeune homme quelques mètres plus loin.*

Vous allez regretter vos actes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Empty
MessageSujet: Re: Le premier membre d'équipage Zélel Couritana!   Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:55

Zélel venait de débouler au sol et avait reçu un sacré coup.

-Zélel !!! Ça va? Tu vas me payer ça!

Non il ne faut pas que je m'emporte.Il faut que je réfléchisse calmement.Alors sa massue est bien grosse et il est très rapide,ce n'est pas la vitesse qui le battra.Il faudra utiliser le jeu d'équipe.

Yuushi alla rejoindre Zélel et lui expliqua son plan sans que le sergent entende.

-Écoute je vais balancer du feu autour de lui puis je vais aller l'attaquer de près avec mon épée et quand il me balaiera tu l'attaqueras à ton tour et comme il m'aura attaqué il n'aura pas le temps de réagir.

*Yuushi balança un peu de feu autour du sergent puis il couru en direction du sergent qui était entouré de feu et qui ne voyait plus rien devant lui à part du feu.Puis Yuushi sauta en l'air et traversa les flammes.*

-Prends ça!Cette technique je la travaille depuis des jours et des semaines et même si elle n'est pas au point on a un plan!Slash Lion!

*Yuushi enflamma son épée pour donner un coup d'épée au sergent qui bloqua difficilement avec sa massue.Mais il réussit quand même à repousser Yuushi.Heureusement que le feu amplifia le coup ce qui déstabilisa un peu le sergent.*

Quelle force,il a vraiment une force de brute!

-A toi Zélel vas-y!

[A toi Zélel de poster]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Empty
MessageSujet: Re: Le premier membre d'équipage Zélel Couritana!   Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:39



Zélel venait de recevoir un coup violent en pleine poitrine de la part du sergent de la marine. Il s’effondra plusieurs mètres plus loin mais il réussit finalement à se redresser avec une grande difficulté, une douleur sévère l’attaquait en plein dans l’abdomen. Yuushi s’approcha de lui et l’informa du plan qu’il avait concocté.

-Écoute je vais balancer du feu autour de lui puis je vais aller l'attaquer de près avec mon épée et quand il me balaiera tu l'attaqueras à ton tour et comme il m'aura attaqué il n'aura pas le temps de réagir.

Il trouvait cette idée bonne car le seul moyen de le battre était le travail d’équipe. Yuushi lança son assaut et pendant qu’il attaquait, Zélel se mit à faire le tour de son adversaire qui était trop occupé par les flammes de Yuushi.

-ces utilisateurs de fruits du démon sont vraiment impressionnants. Dit-il à voix basse.

Une fois que le moment fut venu, Zélel fonça vers son adversaire, ignorant sa blessure au ventre et frappa de toutes ses forces ce qui fit devenir la pointe de la lance rouge sang.

-Voici une des techniques de mon invention. Spear Blood.

Il planta sa lance dans l'estomac du sergent comme si c’était du beurre en espérant que cela suffise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Empty
MessageSujet: Re: Le premier membre d'équipage Zélel Couritana!   Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:16

*Le sergent attrapa la lance et la repoussa tout en sautant en arrière. Il retomba un peu plus loin, une main sur la blessure que venait de lui faire Zélel.*

Un utilisateur de fruit du démon et un lancier… C’est bien ma veine…

*Esquissant un petit sourire, l’homme rassemblât ses forces pour lancer une nouvelle attaque, prenant alors de l’élan il se mit à tourner sur lui-même tout en tenant sa massue avec ses deux mains.
S’arrêtant net il projeta sa massue sur Yuushi, la force de l’impact envoya l’épée du jeune homme dans les airs et le projeta en arrière tandis que tel un boomerang, la massue revenu dans la main du sergent.*

Vous pensiez vraiment faire le poids à vous deux ? Il va falloir plus qu’un banal jeu d’équipe pour me vaincre, je suis sergent de la Marine, bande de rigolos !

*Bien qu’il essayait de faire bonne figure, l’homme commençait a s’essouffler et une auréolé de sang ne cessait de grandir sur sa veste.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Empty
MessageSujet: Re: Le premier membre d'équipage Zélel Couritana!   Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:33

Yuushi retomba net sur le sol et lui aussi avait reçu une grosse blessure.Mais il dit à Zélel tout doucement:

-Ne perds pas confiance,il fait le fier mais regarde la tache de sang sur sa veste,même lui a mal je suis sûr.

Yuushi regarda le sergent et le fixa.

-Notre jeu d'équipe sera plus puissant que tu ne le penses!Et il te battra tu verras.

Il ne faut pas utiliser la même tactique,ça ne marchera pas dans ce cas il va falloir le pousser à faire une faute!

*Yuushi prit son épée et la transforma en forme dragon.Puis le dragon alla sur le sergent.Une fois près le dragon cracha une boule de feu à bout portant que le sergent eut du mal à esquiver à cause de sa blessure.*

C'est bien ce que je pensais il a bien mal! Par contre il faut en finir avec ce coup, je n'ai presque plus d'énergie,ce fruit du démon est vraiment difficile à contrôler.

-A toi Zélel refais lui ton coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Empty
MessageSujet: Re: Le premier membre d'équipage Zélel Couritana!   Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:25



Le sergent avait tenu bon malgré la blessure que Zélel lui avait infligée et repoussa ce dernier un peu plus loin. Le gars de la marine se mit aussitôt à frapper Yuushi ce qui l’envoya quelques mètres plus loin et il se mit à déblatérer comme quoi ils ne pourraient jamais le vaincre même en unissant leur force. Zélel comprit qu’il ne faisait que cacher la vérité car même en essayant de masquer avec sa main la blessure qu’il avait reçue, les deux pirates pouvaient voir une tache de sang qui s’agrandissait à vue d’œil à travers sa chemise. Mais même si il était gravement blessé, on pouvait dire la même chose d’eux, Zélel avait sa vision qui se troublait et devait surement avoir plusieurs côtes cassées.

Mince, j’ai trop morflé, il faut absolument en finir et maintenant.

Yuushi s’approcha de lui et annonça son nouveau plan, Zélel secoua la tête en signe d’approbation et se mit en position et vit Yuushi utiliser son fruit du démon afin de pouvoir créer une ouverture. Une fois qu’il réussit à créer une faille,il se mit à hurler.


-A toi Zélel refais lui ton coup!

Pas besoin de me le dire deux fois.

Zélel fonça vers l’ennemi en utilisant ces dernières forces mais cette fois ci il visa le cœur.

-Cette fois c’est la bonne. Spear blood.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Empty
MessageSujet: Re: Le premier membre d'équipage Zélel Couritana!   Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:42

*Les attaques enchainées de Yuushi et de Zélel avait amené le sergent jusqu'à son ultime limite. A moitié calciné et déboussolé, l’homme ne vit arriver l’attaque de Zélel qu’au dernier moment. Dans un dernier geste salutaire il lâcha sa massue pour attraper le lance arrivant a toute vitesse et la dévier de sa course, ainsi elle lui transperça l’épaule.
Mais il était de toute façon trop tard, les blessures du sergent allaient avoir raison de lui dans quelques minutes, c’est pourquoi la tension semblait être retombé d’un coup, Zélel avait retiré sa lance et le sergent tomba assit lourdement sur le sol.*

Vous regretterez vos actes ! La piraterie s’estompera bientôt !

*Crachant une gerbe de sang, l’homme fixa ceux qui avaient eux raison de lui, utilisant les derniers secondes de vie qui lui restait.*

Vous n’êtes que des gosses, vous n’avez aucune idée de ce qui vous attend sur l’océan !

*L’homme se tut brusquement, il vacilla et s’écroula en arrière : mort.*


[Pensez à editer vos profils pour rajouter ce morceau de votre histoire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Empty
MessageSujet: Re: Le premier membre d'équipage Zélel Couritana!   Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:58

On a aucune idée de ce qui va nous attendre mais c'est ça l'aventure!

-Youhou! On l'a enfin battu,on est trop forts!

Yuushi s'approcha de Zélel et souria.

-Bien joué camarade!Par contre avant qu'il n'y ait d'autres marines qui viennent nous devrions partir.

Après avoir prononcé ces mots Yuushi se mit à courir dans une rue mais s'arrêta.Il revint voir Zélel et montra un sourire niais.

-Euh...Tu n'aurais pas un moyen pour quitter l'île,je réfléchi peut-être bien en combat mais je n'ai pas réfléchi à la manière de quitter l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Empty
MessageSujet: Re: Le premier membre d'équipage Zélel Couritana!   Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:23



Une fois que l’homme de la marine s’effondra, Zélel se sentit comme libéré d’un poids et s’asseya par terre pour se reposer un peu. C’était la première fois qu’il menait un tel combat et cela l’avait grandement épuisé et il se mit à penser que sans l’aide de Yuushi il n’aurait rien put faire. Il regarda ce dernier et vit qu’il était ravi de cette victoire et ne semblait pas le moins du monde fatigué.

-Je sens que l’on va bien s’entendre lui et moi dit-il à voix basse en souriant.

Yuushi déclara qu’il valait mieux partir avant que d’autres marines n’arrivent et courut avant de revenir aussi vite au point de départ d’un air niais déclarant qu’il n’avait aucune idée pour quitter cette ile. Zélel ne put s’empêcher de rire car il avait eu la même réaction il y a peu. Tout en se relevant il dit.

-j’ai bien une barque au port qui peut contenir au moins deux personnes, c’est la seule solution que j’ai.

Il conduisit Yuushi jusqu’à sa barque où ils embarquèrent en toute hâte avant de prendre le large.

- Et c’est partie pour de nouvelles aventures.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Empty
MessageSujet: Re: Le premier membre d'équipage Zélel Couritana!   Le premier membre d'équipage Zélel Couritana! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier membre d'équipage Zélel Couritana!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Membre / PNJ / Hierarchie / Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: North Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser