One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La première île

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La première île Empty
MessageSujet: La première île   La première île Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:53

Yuushi avait accosté sur l'île de Micqueot.Il avait construit une barque du mieux qu'il pouvait et était parti de son île natale ou il avait cuisiné, et ou les marines avaient tué et attrapé son père et les autres villageois.

-Fiouh,je me demande comment j'ai pu accosté sur une île sans mourir.Bon allons à la recherche d'une taverne pour recruter des membres!

Yuushi parcourut la ville à la recherche d'une taverne.Quand il en trouva une il entra et la première chose qu'il vit est un corps en sang au beau milieu de la salle.Dans les autres tables,il y avait un groupe de pirate qui ricanaient bêtement et qui fixaient Yuushi.

-C'est eux qui ont fait ça?Ils ne pensent tout de même pas que je suis leur nouvelle proie.

Yuushi alla près du comptoir et commanda une bière.

Tavernier:Et voilà la bière!

- Qu'est-ce qui c'est passé?

Tavernier:Peuh,un homme a raconté des sornettes!Il a dit qu'il voulait devenir le seigneur des pirates!Quel ânerie je vous jure,avec le groupe de pirates qu'il y a là et leur capitaine,il est vite mort.

Yuushi fixa le tavernier.

-Tu as bien raison,c'étaient de belles âneries car c'est moi qui deviendrait le seigneur des pirates!

Après cette phrase, tous les pirates regardèrent Yuushi qui souriait comme un âne.Le tavernier avait beau lui dire d'arrêter de sourire et de fuir,Yuushi continuait à dire que c'est lui qui deviendra le seigneur des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

La première île Empty
MessageSujet: Re: La première île   La première île Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:45

*Alors que le dénommé Yuushi continuait à proclamer à voix haute qu'il deviendrait le seigneur des pirates, une chope de bière fila tout près du visage du garçon à toute vitesse avant de s'écraser contre les étagères, fessant tomber quelques bouteilles au sol dans un fracas de verre brisé. Un lourd silence s'installa avant que des éclats de rire ne retentissent.*

- Chef, chef vous prenez pas cette peine. Vous avez qu'à me le demander et j'irais l'écraser sur sa tronche c'te fois.

- Laisse tomber...murmura alors celui qui semblait commander aux autres.

*Accoudée sur un canapé, celui ci souriait de toute ses dents, révélant une multitude de dents en or. Portant des habits de couleurs assez fantaisistes, à ces doigts brillaient des bijoux étincelants.*

- Sa tête de macaque me fait bien marrer. Il peut s'avérer plus interessant que celui couché par terre. D'ailleurs dégage le il me gâche le décor...

- Chef, comment quelqu'un qui se dit vouloir devenir le seigneur des pirates peut s'avérer interessant ?

- T'es sourd ou tu me cherches la? Je viens te dire que c'était sa tronche de singe qui le rendait interessant. Eh mon garçon, avec une tête pareille j'en connais pas beaucoup qui accepterait de suivre quelqu'un comme toi. Tout ce que je vois, c'est que t'a l'air de rien avoir dans les bras et la cervelle. Entendre des mômes comme toi criait a tout bout de champs qu'ils veulent devenir les meilleurs pirates me fait bien rire.


*Au même moment, le chef du groupe se baissa vers la table et ramassa une autre chope de bière qu'il envoya en direction du visage de Yuushi. Le verre lui passa a coté du visage comme le précédent, pour finir par se briser sur le sol.*

- Retourne donc au lit et demande à maman de continuer à te raconter des histoires de conte de fée. T'a pas l'âge pour ce genre de débilité pauv'naze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première île Empty
MessageSujet: Re: La première île   La première île Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:15

Yuushi regarda le capitaine de ce groupe de pirate.

-J'ai pas l'âge?L'âge ne compte pas pour les rêves!Je deviendrai seigneur des pirates par la force de mes convictions et rien ne m'arrêtera!

Le capitaine rigola et les membres de son équipage dirent que les rêves ne sont bons que pour les forts et pas pour les gamins.

-En attendant vous rigolerez moins quand je deviendrai le seigneur des pirates.Et que vous serez à genoux devant moi.

Le capitaine fronça les sourcils et se leva.Apparemment Yuushi avait touché un point sensible.

Tavernier:Mais fuis,il va te tuer!Il va te faire la même chose qu'à l'homme qui est mort tout à l'heure.

- Ne t'inquiètes pas je ne mourrai pas.Au fait vous êtes des pirates.Quel est votre équipage et quel type de bateau avez-vous?Votre bateau pourrait bien m'intéresser.Encore une chose. Est-ce que quelqu'un de votre équipage serait assez fou pour me rejoindre?

Yuushi se leva et mit une main sur son épée au cas ou le capitaine attaquerait.


Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

La première île Empty
MessageSujet: Re: La première île   La première île Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:27

- Il suffit pas d'avoir des convictions pour arriver à ses fins macaque. Moi tout ce que je vois c'est un singe qui gesticule pour qu'on lui donne des bananes. Il suffit par de dire " je le ferais" ou "je deviendrais"...

*Le chef du groupe s'avança vers le garçon alors que celui-ci portait la main à son épée. D'un geste rapide, il plaqua sa main sur celle qui tenait la poignée de l'épée afin de l'empêcher de dégainer et de l'autre, il lui enserra le cou et serra assez fort pour que son visage commence à prendre une teinte rosée. Son ses lèvres étaient dessinés un rictus moqueur mais dans ses yeux brillaient les flammes de la colère.*

- T'es sorti du berceau beaucoup trop tôt pour t'opposer ainsi à moi macaque. Le type de mon bateau ainsi que le nombre de personnes qui composent mon équipage ne te concernent en rien. Ce que j'ai obtenu je l'ai gagné à la sueur de mon front. Je n'ai que faire des idéaux d'un moustique dans ton genre. Pour moi le poids de ton rêve ne vaut pas plus qu'un pesant de cacahuète et encore je suis gentil. Cesse de te laisser bercer par des illusions parce que c'est elle qui mèneront à ta propre destruction.


*Le chef du groupe ressera son emprise sur sa nuque, puis dans un râle de colère il balança Yuushi contre le comptoir, brisant la chaise sur laquelle il avait été assis en morceaux.*

- Ne viens pas hurler tes rêves à ma tronche alors que tu portes juste une simple épée à ta ceinture le môme. La prochaine fois ...

*L'homme ouvrit sa chemise en grand dans un geste ample, montrant ainsi son torse musclé, lacéré de part et d'autres d'étranges lignes rosâtres et boursouflés.*

- Reviens avec le corps couvert de cicatrices et peut-être que je te prendrais un peu plus au sérieux. Bien entendu, encore faut-il que cet épée ai déjà versé le sang de quelques hommes...ou de quelques chiens ou chats étant donné que c'est un peu plus dans ta portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première île Empty
MessageSujet: Re: La première île   La première île Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:13

-Aie,aie,aie... Tu veux te mesurer à moi?Dans ce cas il va y avoir du grabuge.Je vais te montrer mon courage.

*Yuushi recouvra son épée de feu et envoya le feu un peu partout dans la taverne ce qui la fit brûler avec tout l'alcool*

Tavernier:Mais tu est suicidaire et non courageux!Bon nous on va évacuez!

Dans la taverne il ne restait que Yuushi et le capitaine.

-Je m'appelle Yuushi Dokkou et mon épée a mangé le fruit du dragon,je ne la contrôle pas très bien mais tu ferais mieux de ne pas me sous-estimer.

*Yuushi envoya plusieurs boules de feu sur le capitaine mais il les esquiva facilement*

-Ce n'est que l'échauffement.Mais si tu ne veux pas me dire ton bateau,ton équipage,tu peux au moins me dire ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

La première île Empty
MessageSujet: Re: La première île   La première île Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:57

*Le chef des pirates resta un instant dubitatif devant ce qu'il venait de voir. On aurait pu croire qu'il était impressionné voir même apeuré mais ses sourcils froncés et les rides entres ses deux yeux prouvaient tout autre chose, le fait qu'il était en colère. Au dessus de lui, des craquements se firent entendre alors que le feu commençait à se répandre un peu partout dans la taverne, brulant tout sur son passage. Un autre craquement se fit entendre alors qu'au dessus de l'homme une poutre craquait et s'effondrait sur lui, éraflant juste son visage avant d'éclater au sol dans des étincelles rougeoyantes. Quand il leva les yeux vers Yuushi, on pouvait voir que tout le côté gauche de son visage était ensanglanté mais il n'y avait rien sur son visage qui montrait le moindre signe de douleur.*

- De belles paroles...des actes inconsidérés...

* Il se mit à murmurer ces mors tout en baissant les yeux, masquant son visage à la vue du garçon, alors que la fumée commençait à envahir les lieux.*

- Me dire que tu vas me montrer ton courage alors que tout ce que tu sais faire c'est de t'agiter et de crier dans tout le sens comme un singe...

*N'en pouvant plus, il saisit Yuushi par l'encolure de sa veste et le plaqua violemment au sol, le sang sur son visage se répandant en fine gouttelettes sur le sol.*

- Ne me fait pas rire hurla t-il alors. Tu veux savoir la vérité? Tu n'es qu'un enfant, un gamin qui n'a qu'une seule chose à faire, c'est de crier dans tout les bars qu'il veut devenir le Seigneur des Pirates. As-tu déjà combattu? As-tu déjà tué? As-tu seulement une seule fois été blessé? As-tu seulement une seule fois été proche de la mort?

*L'homme rejeta son poing en arrière et l'écrasa juste à coté du garçon. Les éclats de pierre allèrent écorcher la joue de celui-ci, répandant du sang sur son visage.*

- Tu ne t'en rends même pas compte mais en plus d'être insolent, tu oses pointer ton arme sur moi. Ta confiance ne repose t-elle que sur les capacités de cet arme? Quel blague! Un gamin comme toi n'est pas digne de porter le nom de pirate. Tant que tu n'auras pas au moins une fois dans ta vie été au plus près de la mort jamais je ne te considérerais comme un pirate. Tu nous fait honte!

- Chef! Dépêchez vous, tout commence à s'effondrer !!


*L'homme émit un grognement de mécontentement et se releva tous en gardant une main sur le col de la veste de Yuushi, l'obligeant ainsi à se relever. Ils coururent tout deux vers la sortie et l'homme ne lui adressa même pas l'once d'un regard alors que devant eux se profilait la lumière provenant de l'extérieur*

- Mon nom est Tamir. Tamir Regon. Souviens toi-en...


Dernière édition par PNJ-Pirate le Lun 2 Nov - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première île Empty
MessageSujet: Re: La première île   La première île Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:08

Yuushi était stupéfait de ce qui s'était passé.Mais en même temps ce Tamir n'avait pas complètement tort.Yuushi n'avait jamais tué, il n'avait que battu et mit K.O des marines.Ce n'était pas vraiment un combat non plus.Il n'avait pas était proche de la mort aussi.

-Tamir Regon...Tu m'as appris quelque chose.Tu est très fort mais un jour je te battrai.Car je ne reviens pas sur ma parole c'est moi qui deviendrai le seigneur des pirates!

Tamir souria.Il devait sans doute se demander ce qui obstinait Yuushi a vouloir devenir seigneur des pirates.Yuushi rangea son épée,satisfait du petit combat qu'ils avaient livré.

Je ne devrais pas trop compter sur la puissance de mon arme.Il faut que je devienne plus fort.Ce Tamir n'a pas encore révélé toute sa puissance je le sens.C'est pour ça qu'il faut que je m'entraîne.

-Ne t'inquiètes pas je me souviendrai de ton nom.Et maintenant que vas tu faire Tamir?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

La première île Empty
MessageSujet: Re: La première île   La première île Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:36

*Tamir venait tout juste d'allumer une cigarette avant de finir par recracher de la fumée par la bouche et par le nez dans d'immenses quintes de toux.*

- Comme si j'avais pas assez de fumée dans les poumons avec ce qui vient de se passer grommela t-il en fourrant sa cigarette dans le coin de sa bouche.


*Il tira quelques bouffés alors que ses compagnons se rassemblaient autour de lui en se tapant sur les épaules à tout bout de champs, riant aux éclats comme des amis qui s'étaient perdus de vu et qui se rassemblaient autour d'un immense feu, et c'était le cas de le dire, pour compter fleurette. Réfléchissant, il regarda le garçon sans rien dire et décolla sa cigarette de ses lèvres dans un mince nuage de fumée.*

- Pour toi c'est pas Tamir c'est Regon. J'accepterais pas qu'un morveux comme toi se montre aussi familier avec moi. Et ce que je compte faire ne te concerne en rien, pour moi tu n'es pas pirate alors on a rien à se dire le morveux. Reviens avec un tableau de chasse, quelques paumés près à suivre un idiot comme toi et une prime sur ta tête digne de ce nom et on en reparlera.

*Tamir se renfrogna et recommença à fumer sa cigarette avec une vigueur renouvelé tout en continuant à marmonner dans sa barbe.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première île Empty
MessageSujet: Re: La première île   La première île Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:01

-Comment ça?C'est d'accord je reviendrai avec une prime sur ma tête et un bon équipage le meilleur que t'auras jamais vu Tamir!

Tamir
fronça les sourcils mais Yuushi rigola.

-Bon j'y vais,quand tu me reverras,tu te mettras à mes genoux tellement je serais puissant.

Le tavernier arriva dans la discussion.

Tavernier:Tu ne devrais pas dire ça petit.Tamir Regon est un des plus puissants pirates de North Blue.Mais à part ça,que diriez vous de refaire ma taverne?

-Oulà!Adieu le tavernier et porte toi bien Tamir.Je te laisse régler cette affaire avec le tavernier.

Yuushi rigola et partit suivre son chemin à travers la ville pour cette fois espérer trouver quelqu'un d'assez fou pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première île Empty
MessageSujet: Re: La première île   La première île Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: North Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser