One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un drole de depart

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Un drole de depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drole de depart   Un drole de depart - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:22

*Kaze écouta le reproche de Natsu mais ne préféra faire aucun commentaire car il savait que cette absence de compassion et la brutalité dont il pouvait faire preuve n’était pas accepter par tout le monde, la réaction de son ami était donc compréhensible.
Alors qu’ils marchaient depuis maintenant un bon moment, Natsu redemanda à Kaze pourquoi il voulait trouver le One piece.*

Comme j’avais commencé à le dire je ne veux pas devenir le seigneur des pirates, a quoi cela peut il servir d’être au sommet de la piraterie quand l’on voit les efforts colossaux que déploie la Marine pour tous nous stopper. Je veux juste trouver ce trésor et m’en servir pour changer les choses, créer une nouvelle ère. Je laisse au gens avide de gloire le soin d’endosser le rôle de seigneur des pirates, moi j’ai bien étudié le monde avant de partir à l’aventure et je sais ce qu’il faut faire pour le changer.

*Natsu et Kaze venait d’arriver devant un bâtiment imposant, ils se faufilèrent pas une fenêtre en silence.
Il faisait assez sombre à l’intérieur mais on pouvait voir la lueur d’une lanterne éclairer le centre de la piece faisant apparaitre 3 ombres.
Natsu et Kaze se cachèrent alors derrière un tas de caisse derrière lequel il pouvait voir à travers l’espacement entre les caisses. Ils virent alors Ranx, Zanpo et l’ours de Ranx, les deux hommes attendaient visiblement quelqu’un car ils commençaient à s’impatienter.*

Zanpo : Tu es sur qu’il va venir ?

Ranx : Le boss a dit que oui donc je doute que ce crétin refuse d’obéir, il sait ce qu’il lui en couterait.

*Kaze fronça les sourcils : il venait d’apercevoir son katana posé sur une caisse, le jeune homme fut soulagé de voir son arme intacte et pas sur le marché. Il se pencha vers Natsu et chuchota.*

Si on attaque vite on à moyen de les maitriser…

*Kaze s’apprêtait alors à partir lorsque la porte de l’entrepôt s’ouvrit.*

Pas grave si c’est leur type je le tue lui aussi…

*Kaze fut alors violement tiré en arrière par Natsu. Le pirate se retourna et lui jeta un regard noir mais son ami pointa alors du doigt l’homme qui venait d’entrée et qui portait fièrement un uniforme de la Marine éclairé par la lanterne.*

La Marine ? Merde il doit y avoir des soldats de partout ! Comment savaient ils qu’il y avait des pirates ici ?!

*Kaze s’arrêta et écarquilla grand les yeux lorsqu’il vit le nouvel arrivant serrer la main à Ranx, les deux hommes se souriaient mutuellement et commencèrent alors à discuter tranquillement sous les regards étonnés de Natsu et Kaze.
Le soldat de la Marine qui Kaze reconnu comment étant un sergent sorti alors de sa poche un carnet et le jeta sur la caisse ou se trouvait la lanterne.*

Sergent : Voici l’itinéraire, la composition de l’équipage et toutes les informations dont vous avez besoin pour attaquer le navire.

Ranx : Merci, donc ce navire de la Marine devrait transporter assez de ressource pour nous permettre de lancer un assaut sur Logue Town ? Et a propos de ce village ?

Sergent : Ce que transporte le bateau sera amplement suffisant je pense, le boss m’a dit que ça le serait en tout cas, quand à se village nous nous en tenons au plan de base : Vous le détruisez pour que la Marine envoi la majeur parti de ses soldats voir ce qu’il se passe, en attendant vous voguez vers Logue Town qui sera vide de toute unité de la Marine ! Et vous prenez le contrôle de la ville !

Zanpo : Est-ce bien utile de détruire entièrement le village ?

Sergent : Croyez-vous que la Marine enverra quelqu’un si ce sont 2 ou 3 maisons qui ont brulées? Il faut que vous pulvérisiez cette ile !

Ranx : Ne vous en fait pas, pendant l’après midi nous avons mit en place le canon qui servira à tirer sur la bombe pour la faire exploser et ainsi raser ce village de la carte.

Sergent : Très bien, tout ce passe comme le boss l’avait dit, dans quelques heures il ne restera de ce village qu’un tas de ruine !!

*Les 3 hommes explosèrent de rire, un rire vulgaire, malsain et irritant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Un drole de depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drole de depart   Un drole de depart - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:35

*Lorsque Kaze et Natsu virent entrer le Marine, ils etaient tout les deux etonnés de le trouver là, mais surtout de le voir discuter si amicalement avec les pirates. Natsu paru deconcerté et ne comprenait plus grand chose a ce qui se passait.*

Hm j'ai peut etre raté un episode, mais les marines ne sont pas censé arreter les pirates ahahah ? Donc on a un Marine vereux et deux pirates hein.

*Les deux hommes echangerent alors des paroles dont Natsu ne suivait pas grand chose. Ils parlaient apparament de prendre possession de Longue Town, l'ile qui est la base forte de la Marine dans cette region. Mais ça Natsu s'en moquait, ce qu'il voulait s'etait exploser Ranx et Loreyl.*

Tu comprend quelque chose Kaze ? Pour le moment je vois pas en quoi ça nous concerne non ? Tout ce que je sais c'est que ton katana est là bas, on le recupere, on les explose, je gagne mes primes et tout le monde est content ahahahah

*Natsu etait tres enthousiaste, il avait du mal a chuchoter et voulait vraiment parler assez fort. Mais pour le moment il ne fallait pas se faire remarquer, du moins jusqu'a ce que kaze recupere son arme.

Mais des paroles prononcé par le Marine firent immediatement changer le comportement de Natsu, son regard devint celui d'un tueur, pret a tuer sa cible. Ils comptaient detruire le village ? Kaze n'eut pas le temps d'entreprendre le moindre geste pour arreter Natsu, ces poings s'étaient deja enflammés, il fonça directement sur Ranx.*

Vous ne toucherez pas a ce village ! Salamander Punch !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Un drole de depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drole de depart   Un drole de depart - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:08

*Alors que Natsu était sorti de la cachette pour attaquer, Kaze remarqua alors qu’il manquait une personne. C’est lorsqu’il entendu le sifflement d’un lame qu’il comprit. Il se retourna alors d’un coup et dégaina son katana bloquant ainsi l’attaque de Loreyl qui s’était caché jusqu'à présent. Le choc fut si violent que Kaze traversa les caisses et se retrouva au sol.

Ranx de son coté n’avait pas vu arriver l’attaque de Natsu mais il su réagir à temps et d’un geste rapide il dévia le bras de Natsu avec sa lame tout en faisant disparaitre le feu de la main du jeune homme.*

Ranx : Alors voila nos invités ! Loreyl avait raison vous avez survécu ! Par contre on dirait que vous n’avez rien apprit de la dernière fois.

Zanpo : On perd du temps ! Laissons ses gosses et faisons sauté le bombe, tranche leur les jambes et ce sera réglé.

Ranx : Loreyl et toi allez au canon, je me charge d’eux.

*Loreyl et Zanpo voulurent protester mais le sergent les interrompu.*

Sergent : Ils ont entendu notre plan ils doivent être éliminé, suivez les ordres faites sautez la ville, je reste aussi ici pour me charger d’eux.

*Loreyl et Zanpo acquiescèrent et sortirent à toute vitesse de l’entrepôt laissant Kaze et Natsu avec le sergent, Ranx et son ours.
Ranx se tourna alors vers les deux garcons.*

Ranx : Vous êtes tenaces je dois le reconnaitre mais vous n’êtes que des gosses alors retournez dans votre bac à sable, ce qui se passe ici vous dépasse de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Un drole de depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drole de depart   Un drole de depart - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:34

*Se relevant avec un peu de peine, Kaze épousseta ses vêtements avant de brandir avec un petit sourire son katana, celui que Ranx lui avait volé. Il se tourna alors vers l’homme et lui lança un regard pleine de haine.*

Je me moque de vos plans, mais quels qu’ils soient vu que c’est vous qui l’avez créé il ne doit rien apporter de bon. Vous allez regretter de vous en être prit à nous.

*Kaze jeta alors un rapide coup d’œil vers Natsu qui bouillonnait de rage. Kaze ne savait pas trop pourquoi mais l’éventuelle destruction de cette ile semblait avoir fait entrer son ami en transe.*

Non seulement vous ne détruirez pas cette ile mais en plus vous allez mourir ici.


*Kaze se plaça alors devant Natsu de dos, il tourna légèrement la tête vers le coté et s’adressa à son ami.*

Il n’y a pas une seconde à perdre, tu dois partir à la poursuite des deux autres et les empêcher de détruire l’ile. Je me charge de ceux la, j’ai un compte à régler avec ce type et son ours quand au type de la Marine il s ‘agira d’un dommage collatérale.

Sergent : Vous ne vous rendez pas compte ! Vous en prendre à moi cela veut dire s’attaquer à un officier de la Marine ! Pauvre petit pirates vous n’êtes que des déchets ! Vous croyez que vo…

FERME-LA !

*Pour la première fois depuis qu’il était avec Natsu, Kaze avait montré qu’il était énervé, cela se ressentait rien qu’ne regardant son regard ou dans la façon dont il tenait ses katana prêt à attaquer.
Cette fois Kaze venait vraiment de sortir de ses gonds, la colère se diffusait lentement en lui devenant peu à peu de la haine, il savait que s’énerver autant n’était pas bon mais toute cette haine qui n’était au final qu’une réaction chimique du cerveau se mêlait avait les toxines secréter par la maladie de son cœur. La rétine argentée se mit alors à se teinté d’un rouge assez léger.*

Je me fiche de votre niveau ou de votre importante, je me fiche des risque encouru si j’attaque quelqu’un de la Marine, je me moque éperdument de votre plan mais ce que je sais c’est que vous comptez vous en prendre à la Marine surement dans le but de la détruire et ca c’est mon but ! Je ne laisserai personne me devancer !

*Ranx et le sergent avaient parfaitement entendu les paroles de Kaze, mais au lieu d’en rire comme n’importe quelle personne lambda qui aurait entendu un jeune homme dire cela, ils semblèrent impressionner par la force et la conviction qu’avait mit Kaze dans ses paroles. Il voulait détruire la Marine mais pas avec des plans farfelus et autres attaque en traitre : il comptait trouver le One piece, devenir un redoutable pirate et créer l’équipage le plus puissant du monde pour annihiler la Marine toute entière.*

Sergent : Si nous poursuivons le même but pourquoi ne pas nous alliés ?!

*Kaze répondit d’une manière tellement sèche que le sergent eut l’impression qu’une lame l’avait transpercé.*

Vos méthode me dégoute, avoir un espion chez l’ennemi, détruire une ile entière et tuer tous ses habitants pour arriver à vos fins… Vous ne méritez même pas d’affronter la Marine.

*Ranx dégaina à son tour son sabre car il avait comprit que toute discussion serait inutile, il se positionna alors devant Kaze.*

Ranx : Tu as des convictions gamin, je te félicite pour cela mais pour me battre il faudra bien plus, si tu penses avoir ce qu’il faut pour nous vaincre alors approche mais ne viens pas pleurer après.

*Kaze se mit alors en garde, ses yeux encore plus rougeoyants qu’avant.*

Que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Un drole de depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drole de depart   Un drole de depart - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:06

*Natsu aussi etait fou de rage, certaines parties de son corps s'enflammaient toute seules, ses yeux brulait d'un feu orange, ses cheveux etaient devenu couleur braise, il fallait a tout prix qu'il empeche la destruction de ce village. Il ecouta alors Kaze, et decida de partir a la poursuite de Zanpo et de Loreyl. Ces deux là avaient pour objectif de faire feu avec leur canon pour detruire la ville. Cependant Natsu en avait decidé autrement.

Il s'elança alors a leur poursuite, sans faire attention aux pieges ou autre danger qu'il pourrait y avoir sur sa route. Sortie de l'entrepot, il pu apercevoir les deux pirates tourner au coin d'une rue. Quelques second plus tard, il se retrouva juste derriere leur dos. Loreyl venait de le remarquer.*

Loreyl : Tsss la salamandre, elle nous suit encore, qu'est ce que fait Ranx ?

Zanpo : L'autre gamin a dut les retarder, permettant a celui ci de nous suivre. Ce n'est pas bien grave. Loreyl tu t'en occupes, moi je fonce au canon. Pour le battre utilise le fil que Ranx t'as filé, il ne pourra plus utiliser ses pouvoirs.

Loreyl : Tres bien, je te rejoins dès que j'en aurais fini avec lui !

*La jeune femme s'arreta, et se retourna pour faire front a la fureur de Natsu, tandis que Zanpo continua en direction du port visiblement. Natsu n'arreta meme pas sa course, et fonça droit sur la femme.*

Salamander Rolling Crash !

*La fureur de Natsu decuplé ses pouvoirs, il ne savait pas s'en servir en etant calme, mais là il ne se rendait meme pas compte de ce qu'il faisait. Il sauta haut dans les airs, son corps entier s'enflamma. Une fois en l'air il fonça sur Loreyl, en tourbillonnant, laissant apparaitre comme une petite tornade de flamme. A l'impact une puissante onde de choc envoya Loreyl s'ecraser dans un des murs, heuresement qu'elle avait pu eviter l'attaque de plein fouet. Des flammes jonchaient le sol, brulant des barils posaient un peu partout dans la rue. Natsu se trouvait au milieu de ce brasier. Et lança un regard embrasé en direction de Loreyl.*

Vous ne toucherez pas a ce village !

Loreyl : Dit moi, Salamandre, pourquoi tiens tu t'en a nous empecher de detruire ce village ? Ce n'est meme pas le tiens a ce que je sache, tu n'y connais personne, rien ne t'attache ici.

Si justement, certes je n'y connais personne, je ne connais meme pas le nom de ce village, mais j'ai connu la destruction de mon village. Et je ferais tout pour que plus personne dans ce monde vivent la meme chose. Meme si pour cela je dois vaincre tout les pirates de l'ocean. Perdre sa famille, ses amis, ses souvenirs du village, des bons et mauvais moments que l'on y a passé. Personne, non personne n'a le droit d'y toucher !! Surtout pas vous !

*Loreyl profita du discourt de Natsu pour s'en approcher suffisament pret pour se jeter sur lui, tendant le fil en pierre marine. Natsu remarqua le plan de la jeune femme, et son bras droit entier s'enflamma.*

Salamanderrrrrrrrrrr Punch !

*Une impulsion de flamme eue lieu sur le coude de Natsu, lui donnant une vitesse et une force incroyable, frappant Loreyl en plein visage qui n'eue pas le temps de l'eviter et encore moins de le voir venir. Elle vola traversant toute la rue, pour finalement traverser l'un des murs de l'entrepot d'où elle venait de sortir.*

Raaaaaaaaah, il n'en reste qu'un !

*Un cri venu de son coeur sorta de la bouche de la salamandre, pouvant faire frissonner son ennemie, et le preparer au pire en rencontrant le jeune homme. Natsu continua alors sa route en direction du port, là où devait se trouver le canon servant a detruire la ville.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Un drole de depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drole de depart   Un drole de depart - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:24

(On gère nous même nos combat sans PNJ pour l'instant)

*Natsu avait quitté l’entrepôt, désormais la survie du village ne dépendait que de lui car de son coté Kaze pouvait juste battre Ranx et le sergent. Le combat débuta directement à un rythme effréné, Ranx avait bondit sur Kaze qui bloqua le sabre de l’homme avec un katana normal avant de lui assener un coup avec son autre katana, coup qui manqua sa cible de peu.
Kaze esquiva ensuite un coup de patte de l’ours, puis un coup de sabre du sergent avant de se remettre en garde pour contre attaquer : d’un geste rapide et précis il toucha le sergent au bras laissant gicler un peu de sang dans les airs.
Bondissant en arrière, Kaze se mit alors en posture défensive ses katana brandit devant lui. Il avait du déployer pas mal de force pour réussir à n’infliger qu’une petite blessure et pour tenir face a 3 adversaire il devait déployer une concentration hors du commun.*

La seconde phase du combat allait débuter, L’ours de Ranx arriva comme une furie et manqua de briser le crane de Kaze si ce dernier n’avait pas opérer une acrobatie visant à le faire se pencher en arrière pliant ainsi son dos au maximum, la douleur fut tellement forte que Kaze laissa échapper un petit cri avant de se remettre droit et de planter violement son katana dans le ventre de l’ours. Ranx arriva alors à toute vitesse pour empaler Kaze.
Le jeune homme n’eut que quelques secondes pour réfléchir : en finir avec l’ours et se prendre le coup ou esquiver. Le choix fut rapide : alors que la lame froide du katana de Ranx traversait le ventre de Kaze, l’ours recevait dans le crane les deux katanas de Kaze. Il poussa un grognement avant de s’étaler sur le sol, mort.
Kaze essaya alors de porter un coup a Ranx qui fut obliger de reculer pour esquiver, il dut alors retirer son épée et revint au coté du sergent qui tenait toujours son bras en sang.*

Ranx : Tu te défends pas mal, personne n’avait réussi à mettre au sol mon ours alors le tuer…

*Essuyant son front Kaze essayait de reprendre son souffle, il commençait vraiment à fatiguer et avoir une entaille dans le ventre n’aidait en rien. Mais c’est la qu’entrait en jeu la réaction chimique entre la haine et les toxines, cela donnait naissance à une substance circulant dans le corps du jeune homme qui même si elle était extrêmement nocive et donc accélérerait la maladie, elle avait la faculté de décupler la force, la vitesse et la résistance de Kaze. Il pouvait donc encore tenir un certain temps mais plus il repoussait ses limites plus le contrecoup serait violent lorsque le jeune homme redeviendrait calme.*

Sergent : Il faut tuer ce gamin ! Ranx ! Tu es un chasseur de prime non !

Ranx : Ce gosse est bien plus costaud que ce qu’il en à l’air… Ca ne m’étonne pas qu’il ait des ambitions démesurées ! HAHAHAHA

Sergent : Ce n’est pas le moment d’être admiratif !

*Kaze ne chercha même pas à parler, il attaqua directement fonçant droit sur le sergent car il était visiblement moins fort que Ranx et il fallait rapidement équilibrer la bataille.
Kaze fendit l’air avec son katana visant le ventre du soldat mais il fut bloqué par le sabre de se dernier, le choc fut si violent qu’un nuage de poussière se souleva, Ranx en profita pour arriver droit sur Kaze mais ce dernier bloqua le coup du chasseur de prime de justesse.
Les deux hommes forçaient avec tout ce qu’il leur restait d’énergie et Kaze peinait de plus en plus à les repousser.
Ranx frappa alors le katana de Kaze avec sa main repoussant se dernier sur le coté laissant le torse du jeune homme sans protection, il fit alors tournoyer son katana et posa la pointe sur le torse de Kaze sans l’enfoncer pour autant.*

Ranx : Impact !

*Kaze senti alors l’air contre sa poitrine l’écraser puis il eut du mal à respirer et enfin il reçu un choc d’une puissance inouïe dans la poitrine qui l’envoya voler à l’autre bout de la piece laissant dans les airs une trainé de sang qui avait jaillit de sa bouche et qui ne tomba sur le sol qu’une fois Kaze encastrer dans une caisse.
L’attaque de Ranx n’avait durée qu’une seconde tout au plus et Kaze s’était retrouver au bout de l’entrepôt, complètement sonné, la poitrine douloureuse et avec d’important dégâts internes.*

Ranx : Voila une vraie attaque d’épéiste gamin.

*Kaze repoussa avec peine les débris qui se trouvaient sur lui et il se releva complètement sonnée. Il venait pour la 1ere fois de voir une attaque au sabre qui causait des dommages internes sans faire la moindre blessure physique et qui ne pouvait pas être paré.*

Ce mec… maitriser un truc comme ça… arrgg… on dirait que je suis mal barré…
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Un drole de depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drole de depart   Un drole de depart - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:26

*Natsu venait d'arriver au port, il ne savait où se trouvait Zanpo. Sur un bateau, sur un toit ? Il savait juste qu'un canon devait detruire le village. Quelques second apres son arrivé, il entendit un grondement, en levant il pu voir un boulet de canon qui venait d'etre tiré. Il prit alors une grand inspiration et lança une boule de feu qui percuta le boulet et le fit exploser sur lui meme. Il avait eu le temps de voir d'ou il venait. Il s'y rua, sauta a bord d'un bateau et y trouva Zanpo au coté du canon, pret a rallumer une nouvelle fois la meche pour faire feu a nouveau.*

Zanpo....Je ne te laisserai pas faire !

Zanpo : Tu arrives trop tard Salamandre, ce village va etre detruit, nous allons renversé les Marines de longue Town ! Tu as perdu !

*Il alluma la meche, Natsu ne reflechissa pas plus d'une fraction de second il alla se placer sur la trajectoire du canon. Une fois le boulet partie, il enflamma son corps entier, pour la premiere fois ! L'explosion fut tel que le souffle fit voler le canon dans l'ocean, Zanpo fut projeter legerement en arriere. Lorsque la poussiere retomba un peu, on pu distinguer Natsu parmis les flammes, reprenant forme. Un grand sourire aux levres.*

Ahahahah, c'est la premiere fois que j'y arrive ! Je ne sais meme pas comment j'ai fais ahahah ! Je dois etre chanceux !


*La Salamandre se tourna alors vers Zanpo, son sourire avait disparue, ses yeux a nouveau remplis de flammes.*

Je crois que votre plan vient d'echouer !


Zanpo : Gamin, tu viens de faire une erreur, je vais te regler ton compte cette fois !

Crois tu vraiment pouvoir rivaliser avec moi ? Je connais ton nom mais tu ne connais pas le mien. Je suis Natsu, Salamander Natsu ! L'homme qui va te battre !

*Zanpo venait de sortir une épée, une épée a la lame bleu ! La meme matiere que le cristal marin. Natsu devra faire attention, cette épée pouvait le blesser !*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Un drole de depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drole de depart   Un drole de depart - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:19

*Deux explosions avaient retenti au loin ce qui stoppa Ranx et le sergent. Tout le monde attendit plusieurs secondes et comme rien ne se passait Kaze se mit à sourire, Natsu devait avoir réussi à empêcher le tir.
Le jeune homme poussa un soupire de soulagement, il avait comme un poids en moi sur les épaules. Il planta alors son katana dans le sol pendant que ses ennemis discutaient entre eux de ce qui se passait dehors, sans comprendre pourquoi rien n’avait explosé. Kaze sorti d’une de ses poches une petite gourde dont il ingurgita le contenu d’une traite avant de s’essuyer la bouche avec le revers de sa manche et enfin de reprendre son katana.*

Ce Natsu il est vraiment balèze, on dirait que je n’ai pas rencontrée n’importe qui… Non seulement il possède un logia mais en plus il a une force incroyable. J’espère qu’il s’en sort bien…

*Kaze commençait à reprendre ses esprits et surtout à sentir l’effet du médicament qu’il venait de prendre : sa tête ne le faisait plus souffrir et il récupérait sa liberté de mouvement. Mais il lui fallait encore gagner du temps pour être vraiment apte à donner le maximum.*

Visiblement vos plans sont entrain de tomber à l’eau, il ne fallait pas nous sous estimer !

Ranx : Ne t’en fais pas pour nous, il nous reste encore pas mal d’atout en réserve, ce plan n’était qu’une infime parti de quelque chose de bien plus grand qui te dépasse.

J’ai bien compris vos plans : détruire la Marine !


Sergent : Ce n’est pas tout, nous voulons aussi faire tomber le Gouvernement Mondial.

Le gouvernement ? Hahaha ! Vous pensez vraiment pouvoir le détruire ? Si vous le fait l’équilibre du monde sera rompu et il ne restera plus que les pirates qui pourront se livrer aux pires bassesses.

Ranx : Tu dis cela alors que tu es un pirate ! Intéressant…

J’ai beau être un pirate, j’ai bien conscience que les gens du même monde que moi ne sont pas tous des saints c’est pourquoi il faut les recadrer mais pas avec cette fichu Marine, elle est trop pourri à mon gout c’est pourquoi il faut la dissoudre pour reformer quelque chose d’acceptable.

Sergent : Ce n’est que pure utopie, les pirates et la marine ne pourront jamais cohabiter ! Ton but est stupide ! Tu n’es qu’un crétin d’idéaliste inutile ! Seuls les Chaos réussiront ! Tu…

*Le sergent s’était arrêter, il venait de voir les yeux argentées de Kaze reprendre une couleur rouge mais pas seulement, les veines qui se trouvaient à la surface du corps du garçon avaient gonflées ce qui lui donnait un aspect assez effrayant.*

Sergent : C’est un démon !

Ranx : Ferme la ! Je vais exterminer ce petit morveux !

*Ranx bondit d’un coup en direction de Kaze prêt à le transpercer avec son sabre mais la réponse de Kaze arriva à une vitesse qui surprit le chasseur de prime.*

Je te remercie, grâce à toi j’ai maintenant quelque chose pour me défendre correctement…


Ranx : Comment ?

*Kaze pointa sa lame en direction de la poitrine de Ranx et posa la pointe contre le torse de l’homme qui venait de comprendre ce qui se passait.*

IMPACT !

*Il y eut un flash de lumière suivit d’une onde de choc qui projeta Ranx à travers l’entrepôt donc il traversa même le mur pour aller s’écraser contre un arbre à l’extérieur tout en laissant dans son sillage un trainée de sang. Le sergent qui avait tout suivit n’en revenait pas, Kaze avait utilisé la même technique que Ranx pour venir a bout de ce dernier.
L’homme prit son sabre à deux mains et fit face à Kaze mais on pouvait voir la peur sur son visage.*

Sergent : Tu viens de faire une grosse erreur bientôt mes hommes seront la ! Des soldats de la Marine ! Tu ne pourras pas tous les combattre et je te capturerais ! Tu n’as pas la moindre chance de survivre, ni toi ni ton ami ! Vous allez…

Ferme la, tu parles trop pour ne rien dire…

*Kaze fonça alors droit sur le sergent et lui assena un violent coup dans le ventre, il s’apprêtait à lui mettre le coup final lorsque la porte de l’entrepôt explosa et que des soldats commencèrent à entrer mais lorsqu’ils arrivèrent aux cotés du sergent ce dernier était inconscient et seul : Kaze avait déjà prit la fuite la l’une des fenêtres.

Courant à toute vitesse il se dirigeait vers le port car pour l’instant les soldats pouvaient penser que leur chef avait été attaqué par Ranx mais lorsque le sergent se réveillerait il leur sortirait alors une version monter de toute piece ou Natsu et Kaze serait les ennemis.*

Natsu j’espère que tu t’en es sorti… j’arrive…
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Un drole de depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drole de depart   Un drole de depart - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:47

*Zanpo se rua sur Natsu son epée devant lui, il tenta d'assener un coup a Natsu qui l'evita en reculant d'un bond, il profita de la garde baissé de son adversaire pour lui mettre un coup de poing, que le pirate devia du coté plat de son épée marine, desequilibré Natsu penchait en avant, se laissant tomber il frappa Zanpo au niveau du torse grace a un coup de pied. Ne flanchant pas l'homme riposta d'un coup d'epée sec et tranchant, qui vint entailler le bras gauche de la jeune salmandre.*

Raaah, je savais pas que ça faisait si mal ! Je dois vraiment faire attention !


*Natsu decida d'eviter le corps a corps, et fit quelques pas en arriere, pris une profonde inspiration, et commença alors a souffler a la chaine d'innombrale petites boules de feu. Zanpo lui sautait de droite a gauche pour les eviter, il ne pouvait pas se rapprocher de Natsu sous peine d'avoir a faire a une pluie de feu.*

Maintenant ! Salamander Smash !


*Une des boules de feu de Natsu toucha la jambe droite du Pirate qui tituba un instant, le jeune homme profita de cet instant pour se rué vers lui, flamme a la main. Mais c'etait apparament un piege, car Zanpo evita sans probleme le coup de Natsu, et lui plaça un coup du poignet de son épée, ce qui fit volait Natsu au dessus du pont du bateau. La salamandre aller tomber a l'eau.*

Ah merde ! Non, je ne peux pas perdre maintenant !


*Le bas du corps de Natsu devint flamme, une forte impulsion lui permis de revenir sain et sauf sur le pont du bateau.*

Ahahah, j'ai eu chaud aux fesses ! Ahahahah dans tout les sens du terme !!

Zanpo : Tu te fous de moi, Salamandre ? Je vais decapiter ta petite tete rose tu vas voir !

Ahahaha, ne dis pas de betise Zanpo, tu as deja perdu !

*Le regard de Natsu changea une nouvelle fois, jusqu'a se remplir de flamme. Derriere Zanpo se trouvait un massif feu dut aux multitudes de boule envoyer toute a l'heure. Ces flammes etaient controlées par Natsu, et encerclerent Zanpo. Qui n'eut pas d'autre choix que de s'echapper en sautant par dessus. Mais c'est là que residait le piege de Natsu.*

Salamander Crash !


*Natsu se retrouva au dessus de Zanpo, son corps a nouveau enflammé en entier, il fonça directement sur Zanpo, deviant l'épée marine. Les deux hommes allerent percuter le pont du navire qui explosa a cause du feu, et de la poudre a canon contenu dans les cales du bateau. Apres que la poussiere, l'eau et tout autre debris furent retombés, on pu voir Natsu sur le quai, Zanpo completement K.O a ces pieds.*

Bon maintenant il faut attendre Kaze, il a dit qu'il me rejoindrait.

*Le Jeune homme se mit a genoux, et respirait fort, le deploiement de force dont il venait de faire preuve. C'etait la premiere fois qu'il y arrivait. Tout ça grace a la force de ces convictions.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Un drole de depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drole de depart   Un drole de depart - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:36

*Il avait fallu pas mal de temps à Kaze pour rejoindre Natsu au port. Lorsqu’il arriva il vit son compagnon sur le quai avec à ses pieds Zanpo inerte, comme il n’y avait aucune trace de Loreyl, Kaze en conclut que Natsu avait déjà du s’occuper d’elle ailleurs.
Se fut un soulagement de voir Natsu en vie bien que se dernier soit quand même couvert de bleu ou de blessures diverses. S’arrêtant en face de lui Kaze se courbât posant ses mains sur ces genoux pour reprendre son souffle. Puis il tendit son bras vers Natsu et en fermant le point il leva le pouce pour lui faire comprendre que tout était reglé.*

Je pense qu’ils ne nous ennuieront plus pour l’instant mais il faut que l’on parte de la rapidement… La Marine à débarqué et le sergent ne devrait pas tarder à se réveiller, dans notre état on ne pourra pas leur échapper.


*Se redressant Kaze se dirigea vers leur barque qui n’était pas loin, il tira d’un coup sec la bâche qui la recouvrait et vit le corps inconscient de Crash encore dans l’embarcation, il fallait le garder encore pour le ramener à la Marine et que Natsu empoche la prime. Kaze se mit alors a sourire intérieurement en pensant au Salamander Palace 2, puis d’un geste énergique il mit à l’eau la barque et lança à Natsu une rame.
On pouvait entendre au loin les bruits des soldats qui arrivaient tous en masse.*

On ferait mieux de partir maintenant !

*Les deux jeunes hommes sautèrent dans leur embarcation et tenant fermement leur rame ils mirent à ramer avec toutes les forces qu’ils leur restaient, au bout de quelques minutes ils étaient déjà loin.

Sur le quai c’étaient amassé les soldats de la Marine qui s’écartèrent alors pour laisser passer le sergent.*

Sergent : Trouver les den-den mushi vidéo et extrayiez s’en leur photo puis envoyé la au quartier général ! Ces pirates avaient l’intention d’attaquer un convoi de la Marine, heureusement j’ai pus les intercepter, voici les plans qu’ils avaient volés.

*Le sergent montra les plans qu’il avait l’intention de donner à Ranx et les donna à l’un des soldats qui acquiesça avant de partir en courant chercher des clichés de Natsu et Kaze.
Le sergent fixa alors l’horizon tout en serrant les dents.*

Sergent : Vous me le payerez… je vais faire de votre vie un enfer puis je vous retrouverai et je vous tuerai !

[Fin de l'acte de Piraterie]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Un drole de depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drole de depart   Un drole de depart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drole de depart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser