One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Bateau Resto [" Anybody here? "]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Le Bateau Resto [" Anybody here? "] Empty
MessageSujet: Le Bateau Resto [" Anybody here? "]   Le Bateau Resto [" Anybody here? "] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:30

*Mina se trouvait sur un magnifique navire pas comme les autres, en effet celui-ci était un ancien bateau combattant transformé en restaurant. La joie et la bonne humeur de tout les gens qui étaient ici se faisait ressentir mais seule la jeune fille, au bar, ne partageait pas ces émotions... Malgrè la bonne musique, la bonne bouffe et quelques verres, rien ne faisait effet sur elle.*

Putain mais ils sont ou? J'm'ennuie toute seule là!!!!

*Apparemment, elle était tracassée par quelque chose ou par quelqu'un peut être. Elle sirotait son verre en espérant un miracle.*

Allez, dites moi qu'ils vont revenir bientôt, j'en aiiii marre!

??? : Hein? Que se passe t'il ma p'tite dame? C'est a moi que vous parlez?
Mais nan, j'te connais pas toi! J'attends mes amis... Mais apparemment ils ne sont pas prêt de revenir.
??? : Oh ne vous énervez pas, je suis sur qu'ils ont juste deux trois trucs à faire et qu'ils viendront vite combler le vide sur ce Foru... Navire, en votre compagnie!

*Le serveur au bar essaya de réconforter Mina car tout les clients ici étaient roi, c'est pourquoi il fallait tout mettre en place pour que chacun se sente bien, mais en vain.*

D'façon, s'ils ne viennent pas, le navire coulera, les ténèbres envahiront ce monde et chaque vie sur cette terre sera engloutie dans les profondeurs du néant!!! Haaaaaaaa !!!

* Mina posa sa tête sur le bar et s'amusait avec son verre pour essayer de penser à autre chose et ne pas désespérer davantage.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bateau Resto [" Anybody here? "]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bateau en T
» Plan du bateau
» En mer sur le bateau neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Sur l'ocean :: Vie sur les navires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser