One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Personalisation avatar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Personalisation avatar Empty
MessageSujet: Personalisation avatar   Personalisation avatar Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:44

Bon et bien voilà, pour ceux que sa intéresserait, je peux ou d'autres que moi qui sait; en cela qu'ils se manifestent; personnalisez vos avas un peu comme celui que j'ai actuellement. Je ne suis pas une pro, je fait un peu au feeling.
Bref, si vous cherchez des avas, sachez que moi je les prends sur des images, en gros je découpe moi même et tout le tintouim.

Donc si jamais vous avez une image sur laquelle il y a votre perso et que vous voulez que je vous fasse un ava ou autre, dites moi je pourrais m'en charger sa m'occupera un peu dans les moments ou je glanderais à part poster.

Vous pouvez trouver des images vraiment bien sur : Zerochan. Google est votre ami, j'ai un peu la flemme de vous mettre le lien. Oui je sais, vilaine fille.
Bref voilà. N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Personalisation avatar Empty
MessageSujet: Re: Personalisation avatar   Personalisation avatar Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:41

Hey! J'avoue que ta proposition me plait beaucoup puisque depuis un certain temps je me lasse de mon avatar. Le problème c'est que je suis un peu difficile pour trouver un image que j'aime, qui correspond à mon personnage, alors je fouille dans certains sites mais rien qui me tape à l'oeil!

Étant donné que pour le moment, je ne compte pas changé [ jusqu'à se que je trouve la "perle rare" x) ], pourrais-tu modifier mon avatar en y ajoutant des "fantaisies" comme par exemple un espèce de décor ( fleur, katana... enfin comme tu le fais pour certaines de tes images ) ainsi que mon prénom dessus? Voilà! Premier p'tit boulot que je te donne =p.
J'te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Pirate Vagabond
Mizuki


Messages : 20
Style : Combat Katanas
Particularité : Fruit du démon Kitsune Kistune (renard)

Personalisation avatar Empty
MessageSujet: Re: Personalisation avatar   Personalisation avatar Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:52

Moi j'aurais bien besoin de ton aide.
Bon alors voila, mon pero est déja très dure a trouver alors si tu pouvais me rajouter deux katanas et un médailion au cou ainsi il pourra corespondre au perso que je voulais.
Merci de ton aide et je te confis le reste.
Very Happy
PS : si c'est possible aussi, peut tu échangé l'espèce de baton qu'elle a part un katana (ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://inu-clarisse.skyrock.com/
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Personalisation avatar Empty
MessageSujet: Re: Personalisation avatar   Personalisation avatar Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:27

Pour Mina encore je pense que sa devrait le faire, cependant je constate que tu as changé d'avatar. As tu une idée fixe quand à l'image maintenant ou quand au personnage dont tu aimerais avoir l'apparence pour ton perso? Autrement je peux t'aider à chercher si tu me donnes des critères et te faire une sélection. Sinon merci de me dire si tu as une image sur laquelle je suis sur de pouvoir travailler et de mettre à jour ta demande si tu as changé d'avis sur certain point.
Pour Mizuki, je tiens à dire que pour ce qui est du rajout d'élément à la base ce n'est pas vraiment ce que je proposais. Je me contente de changer la taille d'une image, de couper, mettre quelques effets etc mais bon c'est toujours un challenge à relever. Vu mon absence, merci de mettre à jour ta demande si tu as changé d'avatar et de me fournir l'image.

! ==> en taille réelle si possible, c'est à dire dans l'état dans lesquelles vous les avez prise, sans les retouchez. Merci =)

EDIT: j'ai rien dit pour Mizuki, je n'avais pas vu le lien de ton image ^^". Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Personalisation avatar Empty
MessageSujet: Re: Personalisation avatar   Personalisation avatar Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:00

Bon j'espère que le boss m'en voudra pas pour le double poste, mais voici pour Mizuki. Je me suis permis de faire des recherches sur le perso dont tu te bases ce qui me permet de t'offrir plusieurs choix. Okay il n'y a pas les katanas et le pendentif sauf sur l'image que tu m'a donné et encore sa ne ce voit pas mais sur taille réduite c'est pas facile ^^"
Si l'une de ces images te plait déjà, je serais rassuré.
Personalisation avatar 20210710 Personalisation avatar 75960b10 Personalisation avatar 21153810 Personalisation avatar 29808710
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Personalisation avatar Empty
MessageSujet: Re: Personalisation avatar   Personalisation avatar Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:05

Je pense garder cette image pour un bon petit moment. J'ai essayé de la retoucher un peu, vite fait, pour qu'elle corresponde à mes critères (blonde, yeux bleus, vêtements blanc avec du vert...) mais j'avoue que c'est pas top top ^^ !!! De plus je n'ai pas fait comme tu sais le faire et comme je te l'avais demandé ( fantaisie, nom sur l'image... ) parce que.. Ben... Ça aurait été moche venant de moi, n'ayant aucune base graphique/dessin/ design...

Voilà je te donne l'original et fais toi plaisir, tu as l'feu vert pour faire se qu'il te plait =) !!!

Merci encore

Personalisation avatar Sx0mjk12
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Personalisation avatar Empty
MessageSujet: Re: Personalisation avatar   Personalisation avatar Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:11

C'est un plaisir que de pouvoir aider =)
Je vais garder tes critères pour ce qui est des vêtements etc... et tenter quelques trucs. Je pense que tu l'auras ce soir sans soucis =)
Si jamais tu as une police d'écriture en particulier ou n'importe quel autre détail, n'hésite pas à me le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Personalisation avatar Empty
MessageSujet: Re: Personalisation avatar   Personalisation avatar Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:25

Alors là, tu me poses une colle... La police d'écriture, le truc auquel je n'aurais jamais pensé oO

*Mina est en train d'essayer tout pleins de polices différentes via open office*

En effet il y en a deux trois que j'aime bien Calligraph421 BT, John Handy LET ou bien comic sans MS mais celle là est trop banale.

Je tenterai bien John Handy... xD ( grâce à toi je vais devenir une pro des diverses écritures d'ordi : "Oui mon ami, John Handy LET est très spéciale contrairement à Andalus [...] Oui oui oui!!" )
Si jamais ça ne fait pas bien alors je te laisserai choisir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Personalisation avatar Empty
MessageSujet: Re: Personalisation avatar   Personalisation avatar Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:25

Bonjour,

Je me demandais s'il était possible de me faire un avatar a partir de cette image.

C'est en fait pour faire mon reroll, vous l'aurez tous deviné, c'est un nain voleur !

edit Rhym': je vais plutot imprimer TON ava en taille A4 et me faire un jeu de fléchette avec petit vilain =p
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Personalisation avatar Empty
MessageSujet: Re: Personalisation avatar   Personalisation avatar Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:16

Bon j'ai fait comme j'ai pu xD
Si ça ne te plait pas n'hésite pas à me le dire hein!! J'ai pas non plus dit que je maitrisais à fond les logiciels de retouches tout sa donc ce n'est pas parfait. J'espère néanmoins que cela te plaira un peu =)
Personalisation avatar Sx0mjk11 Personalisation avatar Sx0mjk12 Personalisation avatar M0mjk111 Personalisation avatar Mjk12b12

- Les vêtements changent
- Le contour de texte (mieux visible sur l'un)
- Je n'ai pas trouvé la police que tu m'a cité =/
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Personalisation avatar Empty
MessageSujet: Re: Personalisation avatar   Personalisation avatar Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:52

Ben franchement j'adore! Tu as fait se que je voulais avec les détails qui m'importait, nan sérieusement c'est génial!
Je te remercie encore une fois pour ton travail =D !!! \o/
( Si un jour je change d'image, je ferai appel à toi encore une fois )
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Personalisation avatar Empty
MessageSujet: Re: Personalisation avatar   Personalisation avatar Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:13

Ravi que sa le résultat te plaise même si de mon côté, niveau contour des vêtements et de l'anneau ne soit pas fameux =(
J'ai vu aussi que ton avatar s'affiche en taille réduite, je ne sais pas si c'est fait exprès ou non. Si ce n'est pas le cas et que tu souhaites l'afficher dans sa taille original, fait clic droit sur l'image de ton choix, choisit "copier l'adresse de l'image", puis tu vas dans ton profil, la partie "avatar, puis clic droit dans l'onglet "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" et choisir "coller".
Normalement ça devrait marcher =)
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Mizuki
Pirate Vagabond
Mizuki


Messages : 20
Style : Combat Katanas
Particularité : Fruit du démon Kitsune Kistune (renard)

Personalisation avatar Empty
MessageSujet: Mizuki   Personalisation avatar Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:07

MERCI !!!! C'est suplime je te remercie ! C'est super ! Sa me suffit largement ! Encore merci Rhyma ! Tu me rend un gros service !
Arigato !!

Affectueusement

Mizuki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://inu-clarisse.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Personalisation avatar Empty
MessageSujet: Re: Personalisation avatar   Personalisation avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personalisation avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Le forum :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser