One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 aux abords du QG

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

aux abords du QG Empty
MessageSujet: aux abords du QG   aux abords du QG Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:51

*Aki était sorti de l’hôpital depuis un petit moment, il était resté plus longtemps qu’Alexander car son métabolisme n’avait pas les capacités de régénération de son collègue mais une fois sortit de cette enfer Aseptisé, le jeune blondinet profita de son statut de privilégier pour flâné quelque peu aux alentours du QG de la marine. Aki était dans une petite prairie calme qui était adossée à une forêt, c’était un endroit relativement calme car il n’y avait que très peu de passage dans cet endroit. Le jeune marine aimait s’isoler dans cette endroit car il pouvait penser à voix haute sans pour autant que tout le monde le regarde. Coucher dans l’herbe à fixer les nuages. *

Comment? Comment est-ce possible? Pourquoi pendant l’attaque de Logue j’ai été si imprudent … J’ai été formé pour utiliser des armes à distance et moi comme un imbécile j’ai provoqué les pirates au corps à corps … Résultat des courses je ne suis plus bon à rien et mon œil me permettant de viser est en vrac …

*Aki toujours couché dans l’herbe poussa un profond soupir, sa carrière en tant que marine était-elle arrivée à son terme? Le blondinet tendit la main en direction des nuages, comme si sa seule intention était de caressé le ciel de la pointe de ses doigts*

Que dois-je faire à présent? Sans mon œil directeur je ne pourrais plus tirer ... Des gens comptent sur moi, je dois retrouver Laguna alors que faire…

*Aki qui avait toujours la main levée ferma le poing comme s’il venait de s’emparé d’un nuage dans le creux de sa main. *

Ça fait un peu cliché mais … Les pirates ont bien des caches œil et ils arrivent à se battre avec un angle mort, alors pourquoi pas moi …

*Aki qui venait de s’auto motivé fit un saut carpé pour se relever, il ferma le poing et dit à voix haute:*

C’est décider, je vais enfin devenir un homme, l’usage d’une arme n’aura plus aucuns secrets pour moi, je vais apprendre à me battre comme un homme et non plus comme un lâche...

*Aki se mit à réfléchir à l’arme qu’il voulait pour devenir un grand guerrier, il s’imagina dans différents postions avec une lance, un tonfa, un katana mais tout ça était d’un tel banale qu’il en perdait presque espoir. Après avoir poussé un autre soupir, un marine sans doute de première classe arriva, il portait l’éternel tee shit a manche coutre des marines laissant entrevoir un tatouage pour le moins hors du commun. Une tête de mort entourée par deux faux de guerre. Elle était la. Aki se frotta les mains et se dit à lui-même: *

Mais oui … La faux, excellent choix, il n’y a pas meilleure arme pour faire du corps à corps … et avec un peu d’entrainement peut être même que j’arriverais à utiliser la lame courbe de cette arme pour passé outre la défense ennemie… C’est décider, je dois m’en procurer une.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

aux abords du QG Empty
MessageSujet: Re: aux abords du QG   aux abords du QG Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:40

*Aki était gonflé à bloc, grâce au tatouage du marine le jeune blondinet savait à présent qu'il voulait se verser dans l'art du corps à corps. La première chose qu'il devait faire était de trouvé une arme digne du lui, il avait beaucoup d'argent et pouvait donc partir à la recherche d'une arme de qualité mais ce n'était pas la chose qui le tracassait le plus. La chose la plus importante avant de trouvé une arme était quand même de trouvé un maître pour lui enseigné des techniques de combat ai corps à corps. Avant de partir au QG de la marine pour prendre quelques renseignements, Aki voulait quand même remercier le marine au tatouage de l'avoir inspirer, le blondinet s'approcha de son collègue et lui mis une mais sur l'épaule. L'instant d'après Aki était maintenu au sol par son collègue qui lui faisait une clé de bras.*

Qu'est ce-que tu me veux toi ?

*Aki soufrait le martyr, il venait de récupérer de ses blessures du combat de logue et il était encore en fâcheuse position. *

La... Lâchez moi s'il vous plait ... Je suis le Sergent Ori, et si vous ne me lâchez pas tout de suite je vous colle au trou pendant une semaine ...

*Le marine qui maintenait Aki au sol était pour le moins confus, il relâcha immédiatement son supérieur et s'excusa. *

Ne t'inquiète pas, je crois comprendre, après l'attaque pirate tout le monde est méfiant, je ne peut pas t'en vouloir du coup...

*Le jeune marine regarda Aki avec un grand sourire, il lui fit signe de la tête pour le remercier mais Aki était quelque peut intrigué par la technique du jeune homme, il avait mis le blondinet au sol en une fraction de seconde et sans même se forcé. *

j'ai une question à vous posé, où avez vous appris la clé de bras que vous venez de me faire, ce n'est pas le genre des marines d'utiliser ce genre d'auto défense!

Cela fait plusieurs années que je suis un marine. A mon arrivée il y avait un jeune sergent instructeur qui était la. Il était a moitié fou ... Pour vous dire, sur 40 aspirants marines seuls 10 ont été jugés apte par se fou à devenir marine.

Je ne comprend pas, ils n'ont pas été jugés Apte car ils n'étaient pas ... taillés pour être des marines ?

Non détrompez vous ils étaient tous de solides gaillards mais ... ce "fou" les a blessés et cassé moralement. ses techniques étaient a la limite du légale ... Mais voyez le résultat *Le jeune marine bomba le torse* Je suis un excellent élément et je sais bien me battre.

*Aki ne pu s'empêcher de rire, mais soudain une idée lui traversa l'esprit, s'il arrivait a trouvé l'homme en question, il pourrait sans doute se faire entrainé et devenir un combattant.*

Alors ... te souviens tu du nom de cet homme qui t'a entrainé? Car pour dire vrais je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à parfaire mes compétences au combat de corps à corps.

*Le marine ne compris pas la demande d'Aki, il venait de faire un portrait presque horrible de l'instructeur mais le blondinet avait quand même envie de partir au casse pipe *

Comment oublier une personne comme lui. Son nom c'est Homare, Dan Homare... par contre je ne sais pas ou il a élu domicile ... Vous devriez allez dans la salle des archive du QG, ils ont sans doute un dossier le concernant.

*Aki remercia l'homme puis partit en courant en direction du QG*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

aux abords du QG Empty
MessageSujet: Re: aux abords du QG   aux abords du QG Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:09

*Une fois à l'intérieur du QG Aki prit directement la direction de la salle des archives. Le blondinet savait qu'une personne était apte à lui enseigné l'art du combat au corps à corps en un minimum de temps, c'était une occasion en or pour Aki de revenir dans la course et de repartir à la recherche de Laguna au plus vite. Les couloirs du QG de la marine n'avait jamais paru aussi long pour Aki. A chaque pas qu'il faisait, il était de plus en plus excité. après plusieurs minutes dans les couloirs le blondinet fit face à l'énorme porte en bois qui se trouvait devant la salle tant convoitée par Aki. Après avoir pris une profonde inspiration le jeune marine frappa à la porte de toute ses force pour se faire entendre. aucunes réponses à l'intérieur se faisait entendre. Après une seconde tentative Aki pouvait distingué de petits bruits de pas léger se dirigeant vers la porte. Cette dernière s'entrouvrit laissant place à une charmante jeune fille à la voix douce. *

Bon...Bonjour je peux vous aidé?

*Aki était stupéfait de voir qu'une si jolie jeune fille était préposée aux archives. Aki secoua rapidement la tête pour reprendre ses esprits.*

Bonjour, je viens consulté le dossier d'un ancien marine, je dois retrouvé sa trace et je viens ici pour avoir un début de piste.

*La jeune femme fit rentré Aki dans la salle des archives puis referma l'immense porte derrière lui. elle s'installa à son bureau puis regarda le blondinet droit dans les yeux.*

Alors comme ca vous êtes à la recherche d'un marine! Vu que je passe toutes mes journées ici je me suis amusé à lire tout les dossiers et bon l'ennui est tel ici que je me suis même amusée à les classés par ordre de beauté. Sans vous vexé Sergent Ori vous n'êtes que 14ème

*Aki n'en avait que faire des futilités de la jeune femme, ce qu'il voulait c'était retrouvé la trace de Dan Homare. le reste lui importait peux.*

Écoutez moi jeune fille, je n'ai que faire de vos classements. La seule chose qui m'importe et pour la quelle je suis ici c'est parce que je veux retrouvé la trace d'un certain Dan Homare. Allez vous m'aider ou biens me parlé du numéro un de votre petite liste ...

*La jeune femme se mit à rougir. Elle sortit de sous le bureau un énorme livre d'une envergure hors du commun. elle l'ouvris un une page puis tout en marmonnant elle passa son index sur les pages de haut en bas.*

Je l'ai trouvé, Dan Homar. Rangée 16 B au fond de la pièce. Je vais vous y conduire car vous seriez capable de vous perdre.

*La jeune femme accompagna Aki dans de longues allées jusqu'à la rangée 16B. Une fois arrivé à destination la femme montra à Aki l'étagère ou était entreposé tout les dossiers marine.*

Le dossier que vous cherchez est quelque part par la. je vous ai fait des petits repères dans toutes les allées pour ne pas que vous vous perdiez et ... Au cas ou ou vous voudriez le savoir ... Le premier de la liste que j'ai faite est: Alexander Keanu.

*Aki eu un petit petit sourire au coin de la lèvre. Une fois la jeune femme partie, Aki commença ses recherches. Il passa une dizaines de minutes la tête fourrée dans les archives avant d'en ressortir un dossier poussiéreux à la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

aux abords du QG Empty
MessageSujet: Re: aux abords du QG   aux abords du QG Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:36

*Cela faisait un moment maintenant que le blondinet parcourait le dossier de Dan. l'épaisseur du dossier montrait que le séjour du marine n'était pas très long. Sur le dossier on pouvait lire qu'il avait été remercier de la marine après seulement une année de service. Pendant cette année il était passé du grade troisième classe a celui de Sergent instructeur. c'était une carrière qui débutait très bien mais son dossier fut vite assombris par des notes marquées en rouges et en gras. Apparemment ses méthode d'entrainement n'étaient pas destinées a tout le monde. Sur 100 personnes passant ses tests, seulement une quinzaines arrivait a en ressortir sans blessures graves.*

Nom de dieu! mais ce type est fou, d'après ce que je lis seul une poignée d'homme arrivait a passé ses entrainement jugés trop dangeureux et physique !!!

*Aki était très étonné par ce qu'il lisait mais il avait hâte de trouvé cet homme pour se rendre compte lui même de la dureté de cette entrainement. le blondinet savait que la marine avait toujours tendance a exagérer les choses. Aki feuilletait les pages les unes après les autres jusqu'à enfin trouvé quelque chose d'intéressant. c'était sur la dernière page du dossier, c'était écris en tout petit en dessous de la conclusion. L'écriture de celui qui avait rédigé la note n'était pas très lisible mais après cinq bonnes minutes Aki arriva à la déchiffré.

Citation :
Dan a été remercier par la marine aujourd'hui car il a été jugé comme menace pour la marine. Nous l'avons rapatrier dans son village natale sur West Blue.


*Intérieurement Aki bouillonnait, il savait ou se trouvait à présent Dan et il pouvait à présent prendre la mer pour lui demandé s'il voulais bien lui enseigné l'art du corps à corps. le blondinet regroupa les Informations de Dan dans un petit carnet qu'il avait dans sa poche. Après avoir tout noté, Aki partit en direction de la sortie de la salle des archives. Il salua la jeune femme à l'entrée puis partit dans ses appartements car la journée était déjà finie. Couché dans son lit les bras croisé derrière la tête. Il était très pensif cette nuit, il fixais le plafond tout en marmonnant ses idées dans sa barbe.*

Suis-je prêt a changé? mon corps et mon mental sont-ils fait pour le corps à corps? Beaucoup de questions de bousculent dans ma tête sans même savoir si demain quand je prendrais le départ pour West blue Dan Homare voudra bien me recevoir ... je ne sais même pas s'il est vivant en fin de compte ... Dois-je encore me fier à ma chance ?

*Aki avait tellement de questions qu'il n'arrivait pas a fermer l'œil. la nuit du blondinet fut agitée mais le lendemain avait l'air si excitant que cela ne lui importait que très peut.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

aux abords du QG Empty
MessageSujet: Re: aux abords du QG   aux abords du QG Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:15

(pour ne pas faire des topics avec seulement un post je vais continuer ici)

* Aki trépignait à l’idée de partir en vadrouille. Ce n’était pas dans ses habitudes de partir à l’improviste sans prévenir ses supérieurs mais sa nouvelle fonction lui permettait de faire des choses du genre. Aki prépara quelques vivres et des vêtements propres dans un sac et le posa au pied de sa couche. Avant de partir, Aki tira la chaise de son bureau et s’assis dessus. Il feuilleta une dernière fois le dossier de Dan pour savoir par où il devait commencer ses recherches. Une chose était claire, c’était que le jeune blondinet devait se rendre sur la petite ile de Kōshin dans la somptueuse mer de West Blue. Sans perdre une seconde, Aki pris ses affaire et se rendit au port pour trouver un bateau se dirigeant vers West Blue. Après plusieurs heures de recherches intensives, Aki vu un navire marchand. Voyant en lui l’occasion de navigué vers son destin, le jeune marine se dirigea vers deux hommes qui étaient en train de chargé une cargaison. Aki pris la parole et dit:*

Excusez-moi, pourriez-vous me dire ou se trouve votre capitaine ? J’ai à lui parlé.

Le Capitaine se trouve à l’intérieur. Tu peux monter mais pas de grabuge sur le navire aussi non on t’attend au tournant …

*Aki ne perdit pas une seule seconde et il se dirigea vers la cabine du capitaine pour s’entretenir avec lui. Une grande porte en chêne massif se présentait devant le marine. Aki frappa trois fois et un instant plus tard une grosse voix rauque se fit entendre.*

Entrez.

*Aki poussa la grosse porte et entra dans une cabine très luxueuse, il tomba nez à nez avec un géant qui lui fit face. Il était habillé avec des vêtements très chic et il avait aux doigts des bagues au doigts d’un diamètre plus élevé que la tête d'Aki. Un large sourire se dessina sur les lèvres du géant laissant entrevoir des dents en or. Aki stupéfait de tombé sur une montagne pareil écarquilla les yeux avant de parlé.*

Bonjour, je me nome Aki, je souhaite simplement me rendre a West Blue et je me demandais si vous seriez capable de m’y emmené.

*La géant toujours assis sur trône se mit à ricané. Après avoir passé une de ses grosses mains dans sa barbe, il dit:

Tu sais petit, dans ce monde rien n’est gratuit, tout ce paye et c’est comme ça que je fais mon beure.

*l’ogre tourna la tête vers une étagère remplie de livres très couteux et d’objets de collection. *

Si tu souhaites que je te conduise à West Blue tu devras payer de ta petite personne, il nous manque un marin pour déchargé les cargaisons dans les divers ports. Si tu sais te montré à la hauteur peut être que tu arriveras à destination. Pour le moment va aider mes gars a finalisé le chargement du matériel. On s’en va dans dix minutes…

*Aki venait de trouvé un moyen de transport pour se rendre là où il le souhaitait. Après avoir salué le géant, Aki partit prévenir son équipage qu’ils devraient garder leur den den mushi à portée, d’ici peu de temps ils allaient devoir prendre la mer pour rejoindre Aki. Une fois son équipage prévenus, Aki partit aidé ses nouveaux compagnons de route. En dix minutes, ils avaient réussis à charger toutes les caisses dans l’immense bateau et ils étaient à présent sur le point de démarrer. Le voyage du jeune marine dura une semaine. Pendant cette longue période, il s’était rendu utile comme prévus pour pouvoir payer son voyage. En outre toutes ses actions plutôt physiques lui servaient d’entrainement. Après avoir traversé tout North Blue pour livrer des colis, L’immense bâtiment c’était rendu dans ma mer de South B lue. La tâche d’Aki était très simple, il transportait des caisses remplies d’objet divers dans tous les ports. Au bout d’une autre semaine, Aki arriva enfin au terme de son voyage. Après avoir dit au revoir à ses nouveaux amis, le blondinet foula le sol de l’ile de Kōshin. C’était une petite île qui n’avait pas l’air d’avoir connu le progrès. Les routes étaient faites de terre, les maisons étaient en bois et les gens vivent tous en parfaite harmonie. Aki eu un pris une profonde inspiration et dit à haute voix:*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux abords du QG Empty
MessageSujet: Re: aux abords du QG   aux abords du QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aux abords du QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser