One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le passé de Tarkel

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Le passé de Tarkel Empty
MessageSujet: Le passé de Tarkel   Le passé de Tarkel Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:05

Le chariot avance gentilment au lourd pas des chevaux. A l'avant, un garde ne nous quitte pas des yeux... comme si on pouvait s'échapper de toute façon, le chariot est fermé à double tour, il n'y a même pas une seule fenêtre qui laisse passer la lumière et on est attaché les uns aux autres par des chaînes... Bon sang, je déteste toujours autant les jours de travaux d'intérêts généraux...

Après ce qui me semble être une éternité, le chariot s'arrête, enfin. Il nous faut cependant encore attendre quelques minutes avant qu'un garde ne nous ouvre la porte... Aussitôt, la lumière pénètre et nous éblouit, on ferme tous les yeux, le temps de s'habituer au changement mais les gardes nous poussent violemment dehors, je m'encouble et tombe lamentablement, entraînant deux autres prisonniers avec moi dans ma chute. Je hais ces gardes.

Après que tout le monde soit sorti d'une manière ou d'une autre, c'est-à-dire soit par eux même (pour ceux qui ont eut de la chance), soit en tombant, les gardes nous placent en deux lignes de cinq. On se met au garde à vue comme le veut le règlement et le chef des garde, un dénommé Vladimir, se place devant nous. Il nous regarde de son habituel oeil sévère et commence son discours :

- D'accord tas de famellettes ! Comme vous devez le savoir, pendant que vous dormiez tranquillement bien aux chaud dans vos cellules, une grande tempête s'est abattue sur le reste de l'île... Vous vous rendez compte ? Alors que vous, pauvres et irrécupérables criminels, vous dormiez tranquillement, des pauvres et innocentes personnes ont souffert de cette tempête ! Et après on ose encore se plaindre que vous n'êtes pas assez bien traités !

Il nous lance un regard noir, attendant que quelqu'un réplique pour pouvoir le frapper... On y est tous passé par là, on a tous, un jour ou un autre, répliqué à ses provocations et on a tous, un jour ou un autre, reçu une correction de sa part, sans pouvoir répliqué à cause des chaînes...

Voyant que, cette fois, personne ne réplique, Vladimir continue :

- La tempête de cette nuit à causé pas mal de dommage à cette forêt et plusieurs arbres se sont abattus sur la route, isolant complètement un village. Votre mission est donc de déblayer toute cette route. Et si c'est pas terminé ce soir, vous serez tous de corvée toilette pour une semaine entière !

Les gardes s'approchent de nous et nous détachent les uns des autres... mais nous avons toujours une chaîne qui nous relie les deux jambes. Cette chaîne, c'est un des moyen anti-évasion les meilleur qui existe : elle nous permet de marcher, mais pas de courir... Le seul problème, c'est que généralement, les prisonniers pensent pouvoir courir, tentent de s'évader et ça loupe... Là aussi, on est tous, un jour ou l'autre, passé par là...

Une fois que tout le monde est détaché, je me dirige vers le groupe avec qui je suis toujours. Il est composé de Charles, un pêcheur qui s'est fait prendre pour contrebande de poisson, Nicholas, un magicien arnaquer, Tobias, un pirate qui faisait parti de l'équipage de Wern et pour finir, votre fidèle serviteur Tarkel, en prison pour arnaque et vol... Généralement, notre groupe est un peu plus grand, mais les autres ont eut la chance de pouvoir rester à la prison...

On se met au travail dans la tristesse et la mauvaise humeur... on a vraiment pas envie de travailler et ça se voit... tellement bien que déjà deux prisonniers se sont fait frappés par Vladimir parce qu'ils ne travaillaient pas assez vite...

On s'éloigne un peu, toujours sous l'oeil des gardes, pour pouvoir bosser un peu plus à notre rythme et surtout pourvoir nous plaindre à haute voix, les gardes étant trop loin pour nous entendre...

Après plus ou moins une heure de dur labeur, Nicholas nous interrompt :

- Hé, les gars, venez voir, j'ai trouvé un drôle de truc là...

On s'approche discrètement et on regarde, Nicholas tient dans sa main un drôle de fruit vachement bizarre : il ressemble à une espèce d'ananas rouge avec comme des cornes un peu partout...

- A votre avis, c'est quoi ce truc ?

- J'en ai pas la moindre idée, j'ai jamais vu un truc pareil...

- Moi oui, j'en ai déjà vu, c'est un fruit du démon !

- Un fruit du démon ?!?


On regarde tous Tobias en attente d'une explication. De nous quatre, il est celui qui en sait le plus sur le monde, celui qui connait le plus de chose. Normal, avant qu'il ne soit arrêté, l'équipage de Wern était un des plus craints de North blue, ils sont même allés sur la route de tous les périls...

- En gros, celui qui mange ce fruit obtiendra des pouvoirs inimaginables... mais en contre-partie, il paraît qu'il ne sera plus capable de nager...

On se regarde entre nous, des pouvoirs inimaginables... voila qui fait rêver... Je m'imagine déjà déplacer les montagnes, invoquer des colonnes de feu pour cramer Vladimir, encaisser des balles sans sourciller etc. On s'écrie, les quatre en même temps :

- Je le veux !

On se lance un regard de haine... toute amitié est temporairement laissée de côté... On a qu'un désir : s'emparer du fruit. On se jette tous sur Nicholas et une baston commence : je frappe Nicholas et m'empare du fruit, j'ai même pas le temps de fêter ma victoire que Charles me plaque au sol et me prend le fruit, avant de se prendre un coup de pied de Tobias, qui se prend un coup de poing de Nicholas, qui se prend un coup de boule de moi, qui me prend un coup de branche de Charles etc. Au final, on agrippe tous le fruit et on tire tous de toutes nos forces pour forcer les autres à lâcher prise... On est tellement pas discret que Vladimir nous surprend on nous gueulant dans les oreilles :

- QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ?

La surprise est telle qu'on lâche tous tous le fruit et on tombe à la renverse. Le fruit fait un vol planer et fini droit dans ma bouche, je m'y attendait tellement pas que je l'avale tout rond...

- Arg ! C'est infecte ce machin ! C'est du poison !

C'est trop dégueulasse, je me met à rouler en rond en crachant par terre pour enlever le mauvais goût... jusqu'au moment où j'heurte quelque chose. Je lève les yeux et vois le visage déformé par la haine de Vladimir... Je lui fais une timide sourire...

Trente secondes plus tard, Vladimir est reparti et nous nous remettons au boulot, comme avant... aux différences près que j'ai une joue enflée, trois bleus et un oeil au beurre noir... Une fois que Vladimir est loin, on reprend les conversations...

- C'était si dégueulasse que ça ?

- t'imagines même pas à quel point... en plus Vladimir m'a massacré...

- Finalement, je suis contant de ne pas l'avoir mangé... il t'a pas servi à grand chose pour te défendre...

- Ca c'est vrai, Tobias ! Ils sont où mes pouvoirs qui dépassent l'imagination ?

- Ben, c'est-à-dire que, je sais pas... chaque fruit est unique...

- TU TE FOUS DE MOI ? TU M'AS FAIT BOUFFER UN TRUC DONT TU SAVAIS RIEN ? SI CA SE TROUVE, J'AI MÊME PAS DE POUVOIRS !


Je suis tellement hors de moi que je balance mon poing de toutes mes forces en direction de Tobias, qui prend un tronc pour se protéger. Mon poing entre en contacte avec le tronc et le fracasse... Quoi ? Depuis quand j'arrive à fracasser des troncs à mains nues moi ? Je lève les yeux et constate que mes trois amis me regardent bouche bée.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tarkel... regardes-toi...

- Ben quoi qu'est-ce que... AAARRRGGG C'est quoi ça ?


Je viens de me regarder, je ressemble plus à rien ! J'ai des minis-écailles sur les bras et des griffes sur mes ongles ! Je suis un monstre !

- Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Depuis quand j'ai des écailles et des griffes ?!?

- Et c'est pas tout... t'as aussi des dents pointues, des cornes et une queue... tu ressembles à un vrai démon...

- Le fruit du démon...

- Quoi ?

- Tu as mangé le fruit du démon... désormais, tu es un homme-démon, un type qui peut se transformer en démon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé de Tarkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarkel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Le forum :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser