One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Empty
MessageSujet: [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque...   [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:31

Je rame à toutes vitesse pour mettre le plus de distance possible entre Givral et moi, bon sang, je commence à avoir des crampes... Mais pas question de m'arrêter avant que je sois le plus loin possible de cette île et de ces marines... j'ai pas envie de retourner en prison alors que je viens à peine de sortir.

Par contre, il y a quand même un truc que je comprend pas... C'est que là, j'ai le vent qui souffle dans ma voile et j'ai pas vraiment l'impression d'avancer aussi vite que l'autre bateau de pêcheur qui m'a dépasser juste avant... Et pourtant, le pêcheur, il rame tranquillement, alors que moi je rame comme un dératé ! Alors il y a deux explications possible, soit je sais pas ramer, soit ma barque est défectueuse... Ou alors il faut quand même un minimum de connaissance pour manoeuvrer une barque... c'est aussi possible ça... parce que, c'est la première fois de ma vie que je navigue sur une barque moi... Bon, je suis pas un novice non plus, en prison, il y avait un pêcheur qui s'était retrouver en prison pour contre-bande de poisson qui m'avait expliqué deux ou trois trucs sur les barques... Donc je pense plutôt que soit, je sais pas ramer, soit ma barque est défectueuse... on va tout de suite vérifier ça. Je me lève tant bien que mal, au moins un truc positif, j'ai le pied marin, et inspecte ma barque... Bon sang, j'y connais rien en barque... mais elle a l'air normale... je lève les yeux et vois tout de suite un problème : ma voile à un trou... C'est bon, mystère résolu, c'est bien ma barque qui a un problème... évidemment, il a fallu que je prenne la seule barque qui a un trou sur la trentaine qu'il y avait au port... en même temps, je me disais aussi que c'était pas normal que ce soit la seule qui ne soit pas attachée...

Bon, j'ai mis pas mal de distance entre l'île et moi maintenant, on ne me verra plus... au moins un truc positif avec cette barque, elle est discrète. Par contre, je suis complètement paumé et je sais pas du tout où aller... Je m'y connais rien en géographie moi... Je connais juste Givral et mon village ! Bon ben, faute de choix je vais aller au pif... Même si avec ma voile trouée, j'avance trop lentement... bon sang, il me faut une nouvelle barque... une qui n'a pas de trou... comme celle du pêcheur... mais bien sûr ! Pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt ? Il me suffit de la lui voler ! Je suis pirate après tout... Je regarde autour de moi à sa recherche... rien... Comment ça rien ?!? Mais il a pas pu disparaître comme ça ! Bon... ben... à voir oui... Je regarde encore une fois, à la recherche d'un endroit où il pourrait s'être caché... non rien, il n'y a rien d'autre que la mer... Enfin, ça barque étant petite, et surtout n'ayant aucune idée par où elle est partie, il est un peu normal que je ne la trouve pas après tout... Bon, tant pis pour la bonne barque qui avance deux fois plus vite... C'est à ce moment que je remarque un truc un peu à droite, je regarde attentivement et... oui... la voilà, la barque ! Je rame vers le pêcheur et une fois que je suis à porté de voix, je lui crie :

- Hé, toi ! Je t'échange ta barque contre la mienne !

Le type me regarde bouche bée trente secondes, se fiche un coup de poing (sans doute pour vérifié s'il n'a pas rêver), s'interroge sur sa consommation d'alcool, vérifie qu'il n'a pas abusé de fumer à pipe, vérifie qu'il n'a pas trop mélanger médicament et alcool, regarde le temps pour voir si un mirage et possible... En attendant, j'en ai marre, je prends les rames et je souque ferme dans sa direction en criant :

- Tu va arrêter de te foutre de ma gueule et me filer ta barque ? A l'abordage !

Finalement, le pêcheur semble comprendre que j'existe bel et bien... par contre, il me prend pour un fou à voir, il se contente de tourner légèrement la voile et de me regardé, amusé... Pendant ce temps, je rame comme un malade... Le pêcheur pend un poisson et se met à l'écailler tout en profitant du spectacle, c'est sûr, c'est pas tout les jours qu'il se fait attaqué par un pirate solitaire sur une barque trouée... En attendant, je rame comme un malade... Le pêcheur prend un violon et se met à jouer un air pour accompagner la course-poursuite... De mon côté, je rame comme un malade... Le pêcheur me fait un signe d'adieux de la main... et c'est là que je me rend compte qu'en fait, le type il avance trois fois plus vite que moi... Il a déjà presque disparu... J'arrête gentiment de ramer puis m'arrêt... bordel, c'est pas possible, comment il a fait pour aller plus vite que moi alors que j'avais pris soins de l'attaquer par un angle où il ne pouvait pas profiter de la vitesse du vent ? Bon, de toutes façon, il s'est trop approché de l'île... complètement démoralisé, j'abandonne la course poursuite... Il semblerait que piloter une barque soit quand même plus compliqué que ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque...   [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:48

J'en ai marre, cette barque n'avance pas... j'ai remis la voile pour profité du vent et ai fait une sieste... J'ai dormi pas mal de temps... en fait, on peut pas vraiment appelé ça une sieste étant donné que quand je me suis réveillé, il faisait nuit... Ce qui fait que je vois rien de chez rien, la lune est recouverte pas les nuages... enfin, d'un autre côté, ça ne me pose pas trop de problème, j'étais déjà perdu avant... Aucun changement de ce côté, le seul soucis c'est que si une île apparaît à l'horizon, je la verrais pas... Et aussi que je peux rien faire pour passer le temps étant donné que je ne vois que dalle... Vivement que le jour se lève... En attendant, j'essaye à nouveau de dormir, en vain, j'y arrive pas...

Je me demande quelle heure il est... on doit être le matin à voir la température... c'est rien à voir avec celle que j'ai ressenti la dernière fois avec cette foutue tempête de neige, mais c'est quand même froid. Je remet mon manteau autour de moi en frissonnant et décide de manger un petit quelque chose, il me reste encore un maigre bout de sandwich au poulet... J'aurais du prendre des provisions...

Soudain, alors que je croque dans mon magnifique sandwich, j'entends un bruit d'éclaboussement, sans doute un poisson... un gros poisson vu le bruit... suivit d'un ricanement... Là, par contre, il y a un problème, depuis quand les poissons, même les gros, rigolent ?!? Ca existe pas le poisson-rieur ! Je tourne la tête et scrute autour de moi... rien de rien, il fait trop noir... J'ai dû rêver... Au moment même où j'en arrive à cette conclusion, j'entend à nouveau une éclaboussure et un nouveau ricanement... D'accord, je rêve pas, il y a vraiment un machin non-indentifié qui se trouve près de moi... Je réagis immédiatement : Je me lève à toutes vitesse, dégaine mon sabre et crie :

- Toi, le machin non-indentifié, identifie-toi ou fous le camps !

Pas de réponse... à part un nouveau ricanement... J'ai vraiment l'impression que ce truc est en train de se foutre de ma gueule...

- Ca t'amuses de rigoler ? Attends voir que je trouve un truc à te balancer sur la gueule, tu vas voir !

Toujours pas de réponse, et moi, j'ai deux problèmes, le premier, c'est que j'ai rien à lui balancer sur la gueule et le deuxième, c'est que, même si j'avais quelque chose, j'ignore où il, ou elle, se trouve...

C'est à ce moment qu'un truc entre en contacte avec ma barque, assez fort même, je manque de tomber à l'eau et m'effondre lamentablement sur ma barque. Bordel, ce machin comment sérieusement à me faire chier ! Je me relève, rescrute l'horizon, vois rien et me repète la figure sur ma barque parce que mon adversaire l'a à nouveau frapper... D'accord, j'ai compris, je pourrais jamais lutter dans le noir, retraite !

Je prends les rames et rame comme un dératé devant moi, plusieurs fois, mon adversaire entre en collision contre ma barque, elle va finir par coulée ! Je tente vainement de riposter en lui donnant des coups de rames, mais c'est pas très très efficaces... Je crois pas l'avoir touché...

Soudain, après une longue, très longue course poursuite, après quatre-cent-septante-six tentatives d'assomage avec mes rames, quatre-cent-septante-six échecs, deux-cent-nonante-cinq tentative de sabotage de barque et ceux-cent-nonante-cinq réussite, mon mystérieux adversaire semble avoir disparu, je ne sens plus aucun choc contre ma barque... Surpris, j'arrête de ramer et constate que le jour commence à se lever... Le (la?) Lâche ! Il (elle?) a foutu(e?) le camps droit quand j'aurais pu prendre l'avantage...

J'attend que le soleil se lève complètement et regarde l'état de ma barque... j'ai de nombreuses fissures à réparer mais, pour l'instant, elle n'a pas pris l'eau... il faut que je me dépêche de trouver une île... Mais je me demande quand même ce que c'était que ce truc qui m'a attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque...   [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:33

Je scrute une nouvelle fois l'horizon, pas de trace de mon (ma?) mystérieux (euse?) adversaire... par contre, j'aperçois une île ! Là, droit devant, une petite île qui ne doit pas contenir plus d'un ou deux villages se dresse fièrement. Enfin, je vais pouvoir me procurer de quoi manger et, j'espère, une nouvelle barque. Je rame tranquillement en sifflotant vers la fameuse île, je suis tellement joyeux que j'en ai oublié l'attaque de cette nuit...

Le temps que j'arrive vers l'île, la matinée et déjà bien avancée, il m'a fallu en tout cas une voir deux heures pour l'atteindre... par contre, je vois pas la moindre trace de port... Bon, je vais amarrer ma barque où je pourrais et je verrais en faisant le tour de l'île s'il y a un port.

Je m'approche d'un endroit propice pour ma barque, saute à terre... et me casse la figure dans l'eau... J'avais oublié qu'il y avait une différence, au niveau de l'équilibre, entre la terre et la mer...

J'ai pas mon fond... pas grave, je réagis immédiatement en faisant une magnifique brasse pour me remonter à la surface, j'étais champion de la brasse au collège ! Sauf que là, il y a un problème, j'ai beau nager comme un dératé, je coule ! D'accord... c'est donc vrai : une fois qu'on a mangé un fruit du démon, on peut plus nager... Mais bordel, je peux pas crever comme ça moi ! Je m'agite comme un fou pour tenter de ramener mon corps à la surface, en vain, je continue de couler. Mais c'est pas possible, je peux pas mourir aussi jeune ! Surtout d'une raison aussi conne !

Soudain, je vois un truc qui avance vers moi, comme un bras, l'instant d'après, une main m'attrape et tente de me ramener à la surface, je me laisse faire. Dix secondes plus tard, j'émerge de l'eau. De l'air ! Je respire à fond et me traine tant bien que mal sur la terre ferme... Bon sang, j'ai cru que j'allais y passer...

- Ca va ?

Hein ? Qui me parle ? Je suis au paradis en fait ? Ah non, c'est vrai, quelqu'un ma sauver. Je tourne la tête vers mon sauveur et tombe face à une fille... Ah... je m'attendais pas vraiment à ça... Qu'est-ce qu'une fille fout aussi loin d'une trace de vie ? J'ai bien vérifié avant d'accosté, il n'y a pas le moindre village proche d'ici...

- Ouais, ça va... merci...

- Tu sais, quand on sais pas nager, on évite de tomber à l'eau...

- Heu... justement... j'apprenais à nager... à ma manière...

- Hé bien, c'est une drôle de façon d'apprendre ça...


Et elle se met à éclater de rire.

- Au fait, je m'appèle Ophélie, et j'habite ici, je suis une chasseuse de pirate ! Et toi, t'es qui ?

Une chasseuse de pirate ? Ca ? Mais elle a pourtant l'air inoffensive... elle n'est même pas armée... enfin, jouons quand même la carte de la prudence, si ça se trouve, il y a des tas de marines planqués juste à côté...

- Moi ? Je m'appèle Tarkel... et ... heu... je suis un pêcheur... comme tu peux le voir en admirant ma magnifique barque...

- Un pêcheur ? Mais, qu'est-ce que tu fais sur notre île alors ? Attends, ne me dit, rien, je vais deviner ! Si je me base sur l'état de ton manteau... et de toi en général, et l'état de ta barque, je dirais que tu as été attaqué par des pirates, c'est ça ?

- Hein ? Heu.... Ouais... Ouais, j'ai été attaqué par des pirates... mais ils ont vite vu à qui ils avaient à faire et je les ai battu... malheureusement, ma barque à un peu souffert et j'ai perdu ma récolte de poisson... ainsi que mon équipement... et mon île est à un jour de barque, ma barque ne tiendra jamais le coup.


Mais pourquoi j'invente tout ça moi ? Je suis fou ou quoi ? Enfin, au moins Ophélie à l'air de me croire...

- Wouawou, tu dois vraiment être fort alors... mais ne t'en fais pas, ici tu ne crains rien, tu es sur l'île des chasseurs de pirates, on va t'aider, allez viens...

- Hein ? De quoi ? Mais attends...


Elle ne m'écoute même pas, elle m'a déjà pris par la main et m'entraîne vers le centre de l'île... bordel, dans quelle merde je me suis encore fourré ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque...   [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:08

Elle m'entraîne avec elle sur à peu près un kilomètre... et plus on avance, plus je me demande ce qu'elle fichait aussi loin de toute trace de civilisation désarmée... Cette fille est bizarre... peut être qu'elle a aussi un fruit du démon... Ah, non, elle sait nager, c'est pas possible cette histoire... Ou alors, elle est simplement suicidaire... ou inconsciente... Ouais, ça doit être ça...

A force de marcher dans la forêt, on commence à entendre des bruits d'activité qui prouvent qu'un village n'est pas très loin... D'ailleurs, deux minutes plus tard, on y entre enfin dans ce village... enfin, si on peut appeler ça un village... il y a juste cinq maisons, une dizaine d'habitant, trois chiens, deux vaches et une poule...

Au moment où nous entrons dans le "village", tous les visages se tourne vers nous, un peu sceptique, visiblement, ils s'attendaient pas à ce qu'un étranger apparaisse ici... D'ailleurs, un type, du genre assez baraque, se plaint :

- On peut savoir à quoi tu joues Ophélie ? On t'envoies chercher du bois et toi tu nous ramènes un parfait inconnu !

- Mais... c'est un pêcheur qui a failli se noyer, il a été attaqué par des pirates et a dû se réfugier sur notre île, il demande asile...


Pendant qu'ils parlent, j'observe les habitants du village, ils sont exactement neuf, en comptant Ophélie... Par contre, j'ignore tout de leur niveau... mais s'ils sont pas trop fort, je devrais réussir à m'en sortir... enfin, le mieux, c'est d'éviter qu'ils sachent que je suis un pirate... Le type d'avant me sort de mes pensées.

- Ca, un pêcheur ? Il a pas du tout la tête d'un pêcheur !

- Mais, c'est parce qu'il s'est battu contre les pirates et qu'ils les a vaincu qu'il est dans cet état...


Je rêve, j'assiste à un débat me concernant sans que j'ai l'occasion d'ouvrir la bouche... bon, il va falloir que j'intervienne, sinon, je risque d'avoir des emmerdes...

- Elle dit vrai, j'étais tranquillement en train de pêcher lorsque dix... non, vingt pirates me sont tomber dessous, un long combat à suivit dans lequel, ils m'ont déchirer mon manteau, jeter mon matériel de pêche, et mes poissons et endommager ma barque, après les avoir vaincu, j'ai du chercher refuge, et j'ai trouvé cette île... je m'y suis rendu dans l'espoir de voler une nouvel... heu... de pouvoir réparer ou échanger ma barque et d'avoir un peu à manger...

Bon, ça va, ils ont l'air de croire mon bobard... le type d'avant reprend la parole...

- C'est bon, je te crois, mais, tu n'es pas vraiment tomber sur la meilleure des îles pour ça, nous sommes les seuls habitants et nous n'avons pas de barque disponible... par contre, nous pouvons te loger, le temps que tu répares ta barque, il y a assez de bois pour ça ici... et, en échange, tu pourras nous apprendre un peu à nous battre, un type qui bat vingt pirates à lui tout seul, c'est balèze et c'est toujours bien d'apprendre de plus balèze que soit ! Et sinon, on te fou dehors... Alors, Qu'en dis-tu ?

De quoi ? Mais dans quelle merde je me suis encore fourrer ? Voila que je vais devoir entraîner des chasseurs de pirates alors que je suis un pirate ! Et en plus, j'ai aucune idée comment se passe un entraînement, je peux quand même pas vraiment les entraîner, après ils vont se servir de ce que je leur ai appris pour m'arrêter... Mais bon, d'un autre côté si je refuse, ils me foutent dehors et je doute que ma barque tienne longtemps... il faut que je trouve une excuse pour que je puisse me tirer d'ici le plus vite possible et, si possible, sans les entraîner... J'ai une idée !

- Et bien, c'est-à-dire que... le problème, c'est qu'il faudrait que je reparte demain, sinon, ceux de mon village vont commencé à s'inquiéter... et à manquer de poissons... donc ça sera difficile pour moi de vous entraîner et réparer ma barque...

- Aucun soucis, on va se séparer en deux équipe, pendant que tu entraîneras la première, la deuxième réparera ta barque, ça te va ?


Il a l'air tellement joyeux d'avoir trouvé quelqu'un pour les entraîner que je peux pas refuser... Je crois qu'il va falloir que j'improvise...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque...   [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:35

Ils sautent tous de joie parce que j'ai accepter de les entraîner... mais c'est quoi ces types, ça se prétend chasseur de pirate mais c'est pas capable de s'entraîner tout seul ? On croise vraiment de drôle de choses sur la mer...

Ils se sont mis en rond autour de moi et le type d'avant prend la parole :

- Alors, on va faire les présentations, tu connais déjà Ophélie, ensuite il y a Wilfred, Kanhoji, Skete (le frère d'Ophélie), John, Jack (le frère de John), Anna, Olive et moi, je suis Will, le chef de la bande !

D'accord... j'ai pas retenu la moitié des noms, mais c'est pas grave... Je les observe un à un, ils ont pas l'air d'être beaucoup plus âgés que moi... des débutants quoi... Je me demande s'ils ont déjà attrapé un pirate... j'ai des doutes... faudra que je leur demande...

Ils décident qu'on va d'abord manger et après s'entraîner, c'est moi qui conseille ça, j'espère que comme ça, ils auront des crampes d'estomac et des points et qu'on devra arrêter l'entrainement...

Durant le repas, je découvre un peu ces chasseurs, je me marre comme un fou, j'adore ce village, ces gens sont vachement sympa, en particulier John, Jack et Ophélie, d'ailleurs, cette dernière me considère déjà comme un grand ami... Dommage que ce soient des chasseurs de pirates... Une fois le repas terminé, je propose qu'ils se séparent en deux et qu'on commence l'entraînement avec le premier groupe.

Finalement, ils ont changés d'avis, ils vont tous suivre le même entraînement et réparer ma barque ce soir afin que je puisse repartir demain matin.. Ils me regardent avec un sourire, visiblement impatient d'apprendre... Je soutiens leurs regards, le temps de trouver quelque chose d'intelligent à dire puis, faut d'idée, j'improvise.

- Alors, vous m'avez demandé de vous entraîner, c'est ce que je vais faire... mais, d'abord, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous connaissez niveau baston.

Un des homme me répond, je crois que c'est Kanhoji.

- Nous ne connaissons strictement rien... ou presque, on a des armes, épées et pistolets, mais aucune connaissance... seuls Will et Skete se sont déjà battus une fois....

D'accord, en gros, je suis tombé sur la ville de parfait débutant dans l'art de la chasse... et moi qui m'inquiétais... si ça se passe mal, j'aurais aucun mal à les massacrer...

- Bon, d'accord, alors, chose élémentaire dans la chasse au pirate, le combat... heu... voyons... heu... en équilibre ! Oui, c'est ça, en équilibre. Il vous faut savoir que dans un combat, surtout face à des pirates, vous vous battrez très souvent sur un bateau qui n'est pas stable... donc vous avez de grandes chances de tomber à l'eau et là, bonne chance pour survivre, il vous faut donc avoir la meilleur équilibre possible ! Pour cela, vous aller vous bandez les yeux et sauter sur un pied, sans perdre l'équilibre !

J'y crois pas... je raconte n'importe quoi et ils boivent littéralement mes paroles... ils font même ce que je leur ai dit de faire, j'ai maintenant devant moi une dizaine d'abruti aux yeux bandés en train de sauter sur une jambe... ce spectacle est vraiment pitoyable... Ils sont vraiment naïfs... Tiens, je vois qu'Ophélie parle discrétement avec son frère... je m'approche discrètement et écoute... d'ailleurs, je me demande pourquoi je fais preuve de discrétion, ils voient rien...

- C'est un drôle de prof que tu nous as ramené là... j'ai jamais entendu dire que sauter sur une jambe était un entraînement...

- Je sais, il a de drôles d'entraînement, tu sais comment il apprend à nager ? En sautant là où il a pas son fond et en coulant.
elle rit Au début, j'ai cru qu'il se noyait vraiment, alors je l'ai aidé à sortir.

- Tu dis qu'il ne sais pas nager ? Depuis quand un pêcheur ne sait pas nager ? C'est bizarre cette histoire... Stop !


Tout le monde enlève son bandage, surpris et regarde Skete... merde, je crois que je suis en train de me faire griller... Skete me regarde, pointe un doigt accusateur vers moi et dis :

- Ce type nous ment, ce n'est pas un pêcheur, il ne sait pas nager ! En plus, il nous entraîne n'importe comment. Will et moi, on a déjà suivit quelques cours de combat et il n'a jamais été mention de sauter sur une jambe ! En réalité, ce type est un pirate !

Tous les visages se tournent vers moi... je crois que je suis grillé...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque...   [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:03

J'entends tout un tas de murmures autour de moi, genre : "quoi, un pirate ?" ou "impossible" ou encore "j'ai faim...". Les chasseurs me regardent tous, ils n'ont pas l'air de croire ce qu'ils viennent d'entendre... en particulier Ophélie... et merde, comment je vais me sortir de ce trou là... vite, improvisation !

- Hein ? Moi un pirate ? Ha ha ha ! Mon rire sonne très faux... Mais non, voyons, je suis un simple pêcheur, qu'est-ce qui vous fait croire que je suis un pirate ?

- Je te l'ai déjà dit, un pêcheur, ça sait nager, et toi pas, ma soeur me l'a dit, tu coules !

- Mais, attends, c'est pas logique, un pirate, ça sais aussi nager !

- Dans ce cas, c'est un brigand ! C'est tout logique, il s'est fait capturé par la marine et il s'est évadé avec cette barque ! Ca explique pourquoi son manteau est comme ça déchiré !

- Will ? Mais depuis quand t'es de son côté ?

- Depuis qu'il a dit qu'il n'avait jamais été notion de combat à l'équilibre ! Tu l'ignorais, brigand, mais Skete et moi, on a fait deux semaines de formation à la marine ! Et on a jamais entendu parler de cours d'équilibre. Pourtant on a lu tout le programme d'entraînement !


Bordel, mais c'est quoi ces types ? Lire tout le programme d'entraînement de la marine ? Mais faut vraiment pas être bien dans sa tête pour faire un truc pareil ! En plus ils me prennent pour un brigand... je suis démasqué... enfin, non, vu qu'ils ont pas compris que j'était un pirate... mais c'est pareil...

- Mes amis, attrapons ce traître !

- Ha ha ha ha ha !
Cette fois, mon rire dément sonne juste ! Vous avez pas tout juste... je ne suis effectivement pas un pêcheur, mais je ne suis pas un brigand non plus... retenez mon nom : je suis Tarkel le pirate !

Sur ce, j'éclate à nouveau de rire, intimidation à 100% ! Par contr,e ça n'a pas l'air de marcher... une femme (je sais plus laquelle...) sort un katana, me fonce dessus et porte une attaque. J'ai aucun mal à l'esquive, je sort à mon tour mon sabre et l'assomme avec le plat... j'ai pas envie de les tuer...

- Anna !

D'accord, c'était Anna... et je conclue que c'est Olive qui vient de parler...

Sur ce, ils me foncent tous dessus avec des cris de rages... enfin, tous sauf Ophélie... et j'ai pas l'impression et John et Jack aient le coeur à se battre... mais bon, je vais pas me laisser faire pour trois amis... désolé...

Je pare un coup d'épée de Wilfred et envoie un bon coup de poing sur Olive et un coup de pied sur Jack qui s'effondre, dans les pommes... j'y suis pourtant pas aller fort... c'est Olive que je voulais assommer... Pas le temps de penser, je dois esquiver une nouvelle attaque de Skete, puis de Will, ça se voit qu'ils sont plus fort, mais ils sont quand même loin au dessous des marines... Je frappe un coup de plat d'épée en direction de Kanhoji, il a rien le temps de faire, il voit rien venir, PAF, dans les pommes. En attendant, Olive revient à la charge, j'esquive son attaque, lâche mon sabre et fracasse sa tête contre celle de Will, deux de moins.

On voit tout de suite qu'ils savent pas se battre, j'arrive facilement à les dominer avec ma forme humaine... même les marines sont plus forts.

Je me tourne avec un sourire vers mes adversaires et regarde, il ne reste plus que Skete et Wilfred debout... les autres sont par terre, assommés... même John alors que j'ai pas souvenir de l'avoir frappé... Je m'apprête à charger pour les éliminer définitivement lorsque soudain...

- Arrêtez ! S'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque...   [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:41

On s'arrête net, tous les trois et on tourne la tête vers Ophélie... Elle a les larmes aux yeux...

- Arrêtez de vous battre ! S'il vous plaît, je ne peux pas capturer un ami...

- Ophélie, ce type est un pirate, le genre d'homme à piller et voler tout, un tueur et pilleur, un salopard !


Elle tourne la tête vers moi ?

- Tarkel... c'est vrai ?

- Non. Je ne suis pas un tueur, ni un pilleur et encore moins un salopard. Je ne tue que si on m'attaque. Par contre, je n'hésite jamais à voler, je suis pirate après tout....

- Pourquoi.... pourquoi tu te lances dans le crime ?

- C'est pas le moment de taper la causette, allez, viens Wilfred, on va l'achever, il a balancé son sabre !


Ophélie n'a rien le temps de faire, ils se jettent sur moi et me donnent coup d'épée après coup d'épée. J'esquive le tout sans trop de problème et riposte avec des coups de poings et des coups de pieds. Ces types encaissent un peu mieux que les autres, mais c'est pas suffisant, Skete est déjà au sol et Wilfred tient à peine sur ses pieds... un dernier coup de poing et il s'effondre à son tour.

- Tu m'as demandé pourquoi je m'étais lancé dans le crime ? L'appel de l'aventure, de la découverte, des trésors... Le fait de risquer sa vie, c'est beaucoup plus passionnant que d'être du bon côté de la lois... il n'y a rien à faire, à part se battre pour une pseudo-liberté qui n'en est pas une... comme ça, je suis libre, rien ne me retient... Alors, maintenant dis-moi, Ophélie, maintenant que tu sais que je suis un sale pirate comme tu les détestes, que vas-tu faire ?

J'y vais fort sur ce coup... trop fort peut être... Ophélie me regarde dans les yeux, je peux y lire une énorme tristesse, merde, c'est que je l'apprécie bien elle... et Jack et John aussi... Ophélie baisse la tête.

- Alors, quand tu te marrais, avant, tu faisais semblant ? Tu n'as fait que te foutre de notre gueule... quand je pense que je t'ai sauvé....

- Détrompe-toi, je n'ai jamais fais semblant... le seul truc où je vous ai menti, c'est sur mon métier, je suis pirate, pas pêcheur... Je me suis vraiment marré aujourd'hui avec John, Jack et toi... mais vous êtes des chasseurs et moi un pirate... je peux pas me laisser capturé pour ça... désoler...


Elle lève les yeux, toujours en larme...

- Tarkel... j'aurais tant voulu que tu ne sois pas un pirate, on aurait bien pu se marrer si t'avais rejoins notre groupe...

- Je sais...


Elle pousse un cri de rage, sort un katana et me fonce dessus... mais le coeur n'y est pas, je vois qu'elle veut juste que je l'assomme pour oublier... j'esquive sans aucun mal son attaque et l'envoie sucrer les fraises d'un bon coup.

Je regarde autour de moi... Ils ont du bon matos... mais étrangement, je ne peux pas le leurs voler... je prends juste de quoi tenir quelques jours niveau bouffe et redescend vers ma barque...

J'arrive tant bien que mal à la réparer, sauf cette foutue voile, et je repars en laissant l'île derrière moi... Je serais déjà bien loin quand ils se réveilleront...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque...   [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:22

Je regarde derrière moi, l'île n'est presque plus visible... au moins ça de positif, je n'aurais pas trop de regrets... et eux non plus... je doute qu'ils partent à l'aventure, ils ont vraiment pas le niveau, même à neuf... ça me laissera le temps de me faire oublier... Ils connaissent juste mon nom, je ne doit pas être le seul "Tarkel" du monde, donc avec ça, je suis tranquille...

A mesure que j'avance, je cherche des yeux une nouvelle île, en vain, j'en vois aucune, je savais pas que les îles étaient aussi éloignées les unes des autres... Et bon, je m'emmerde aussi pas mal, j'ai rien à faire, j'ai juste un jeu de carte pour passer le temps, et ça, ça va une heure, deux heures maximum mais pas plus ! Et là, ça doit en tout cas faire cinq heures que je suis partit... Il va sérieusement falloir que je me creuse la tête à trouver une occupation... ou alors que je répare cette foutue voile ! En attendant, je reprends les rames et me remets à ramer pour avancer un peu plus vite... Parfois, avec cette barque, je me demande si je suis vraiment un pirate, je passe plus mon temps à ramer qu'autre chose ! Il est sérieusement temps que je change ! Sauf qu'au milieu de l'océan... c'est pas évident... et en plus, vu que je suis seul, je peux pas vraiment prendre de gros navires, il faut quand même que je sois capable de le manipuler à moi tout seul avec mes maigres connaissances... et à part une barque (ou un pédalo, mais c'est pire), y'a pas grand chose que je puisse prendre... Il semblerait que je doive me contenter de cette fichue barque pour encore un petit moment...

Je scrute à nouveau l'horizon, à la recherche d'une barque ou d'une île... toujours rien... quoi que... je regarde mieux, il me semble apercevoir un truc là-bas... mais oui, mes yeux ne me trompent pas ! Un petit bateau ! Bon, il est trop grand pour que je le conduise, mais rien ne m'empêche de l'attaquer...

Je rame tranquillement dans leurs direction... après un moment, ils semblent m'avoir localisé et avancent à leurs tour dans ma direction... Finalement cette barque à du bon, ils ne s'imaginent pas qu'ils vont se faire attaquer par un pirate... j'en ris intérieurement, ça va être l'attaque parfaite, ils ne vont rien voir venir...

Encore quelques coups de rames et je serais à leurs niveau, je regarde la barque, ils sont trois, trois hommes... un qui gère le gouvernail et les deux autres qui me font signe d'avancer vers eux... Ils sont vraiment naïfs... Au moment où je m'apprête à leur annoncer qu'ils sont bêtement tombés dans mon piège, un des type éclate de rire et me dit :

- Abruti ! Tu pensais vraiment qu'on était des marins qui voulaient t'aider ? T'es tombé dans notre piège, en réalité, nous somme des pirates, l'équipage de Rooney le petit !

- Quoi ?!? Mais attendez, mais c'était mon plan ça ! Bande de voleur !

- Quoi ? T'es aussi un pirate ?

- Ne te laisse pas berner, Jean, il nous ment, à l'abordage !


Sur ce, le type saute en direction de ma barque... sauf qu'il a pas prévu un truc, je suis fou de rage, ces abrutis viennent de massacrer mon magnifique plan, moi qui m'imaginais déjà faire ma première prise, et bien non, il a fallu que je tombe sur une bande de copieurs, je vais les massacrer !

J'accueille le type qui a sauté en direction de ma barque avec un coup de poing dans la face, il part à l'eau. Ensuite, je saute sur leur bateau et sort mon sabre, la haine dans les yeux. Au début, les pirates sont surpris, mais ils reprennent vite leurs esprits et me foncent dessus. Une petite mêlée suit : je domine assez facilement le combat, ils sont pas vraiment plus fort que des marines normaux et en plus, je suis fou de rage. Je pare avec mon sabre et riposte avec mes poings et mes pieds, ils se prennent pas mal de coups.

Quelques temps plus tard, le type que j'ai envoyé à l'eau remonte tant bien que mal sur le navire, fou de rage, il relève la tête et sa rage laisse place à la stupéfaction et la peur... il devait s'attendre à me voir dans la merde, voir même mort... alors qu'en fait, je suis le seul debout, ses deux alliés sont K.O., baignant dans leur sang... Ni une ni deux, il pousse un cri de terreur et fait ce que n'importe qui aurait fait à sa place : il crie : "abandonnez le navire !" et saute à l'eau... Très intelligent sachant qu'il n'y a pas d'île en vue...

Pendant ce temps, je passe au pillage du navire... qui au passage est vraiment faible... ces types viennent d'embarquer, il n'y a rien sur leurs navire ! Pas même de la bouffe ! De re rage, je prends une hache qui traine par là et je sabote leur navire ! Bien fait pour eux, ça leur apprendra à ruiner ma magnifique stratégie ! Je remonte le sourire aux lèvres et m'apprête à sauter sur ma barque... c'est là que je constate un petit problème : ma barque n'est plus là ! Je lève les yeux et j'aperçois, environ vingt mètres plus loin, le type que j'ai balancé à l'eau en train de ramer sur ma barque... Ce type est en train de me voler ma barque !
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque...   [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:35

Je résume la situation... Je me suis fait voler ma barque, je peux pas nager et je me trouve sur le navire que je viens de saboter et qui va pas tarder à couler... en gros, je suis dans la merde ! Je bouillonne intérieurement de rage, ce type me met hors de moi, non seulement il fait parti de la bande de [censuré] qui ont ruinés mon plan, mais en plus il m'a voler ma barque !

Je me suis juré de me transformer qu'en cas d'urgence... pourquoi ? Parce que premièrement je tiens pas vraiment à me faire connaître et deuxièmement parce que je préfère quand même garder mon apparence humaine. Bref, là, j'ai un cas d'urgence devant moi...

Je me transforme en mi-démon, je suis tellement fou de rage que j'ai aucun mal à me transformer. Immédiatement, je déploie mes ailes et me prépare à m'envoler... aussi parce que le navire est sur le point de couler... Deux battements d'ailes plus tard, je me suis envoler tant bien que mal... j'avais oublié que je ne maîtrise pas encore à 100% l'art de voler... Je manque de faire un piquer à l'eau et me reprend au dernier moment... ensuite, je lance un regarde de haine sur ma barque... le pirate est tranquillement en train de ramer, il ne m'a toujours pas remarquer...

J'arrive tant bien que mal à m'élever et me prépare pour un bon piquer en direction de ma barque... une fois que je suis suffisamment haut, je prend de l'élan et m'élance sur lui avec un cri de rage. Le pirate se retourne surpris et devient blême de terreur en me voyant... Il pousse lui aussi un hurlement, de peur, et se met à ramer comme un malade devant cette vision d'horreur. Mais il est loin de rivaliser avec ma vitesse, je le rattrape en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et lui donne un coup de griffe... qui passe à deux mètres de lui... j'ai mal calculer ma trajectoire... pire, je suis en train de foncer vers l'eau... Je fais immédiatement un arrêt d'urgence et reprend de l'altitude... Ouf, j'ai frôlé la catastrophe... Par contre, il va falloir que j'apprenne à voler... Bon, maintenant, il va falloir que je retrouve le type, parce qu'avec mon piquer, je l'ai perdu de vue... Je n'ai aucun mal à le localiser, il continue de gueuler, il est juste derrière moi. Je fais demi-tour et décide, cette fois, de plutôt tenter de me poser sur la barque et de le massacrer après... Je m'approche donc gentilement de lui et remarque tout de suite que mon plan possède un petit défaut : la barque est beaucoup trop instable pour que je puisse me poser dessus... Je vais changer de plan...

- Hé ! Toi ! Arrête toi tout de suite ou je te tue !

Pour toute réponse, il continue de ramer comme un malade en criant... D'accord, je vais le massacrer. Je retente une attaque, sans piquer cette fois, je m'approche plus ou moins rapidement de lui et m'accroche au mât. De cette manière, j'arrive à me placer sur la barque sans trop de soucis. Je regarde avec un sourire carnassier mon adversaire qui cesse tout de suite de rame et tente de sauter à l'eau, en poussant le cri de terreur qui va avec... Mais c'est sans compter sur ma rapidité, je l'attrape par le cou et le soulève, avec ma force décuplée, c'est pas un problème... Je l'amène gentilement vers moi et remarque que le type est en train de se pisser dessus... Arg, il va pisser sur ma barque ! Je le plonge immédiatement à l'eau, sans pour autant le lâcher, le temps qu'il se soulage puis le remonte et le ramène devant mes yeux... le type s'évanouit... D'accord, là, c'est trop... Je le réveille d'un coup de boule et enchaîne : coups de poings, griffes, coups de boules, je le fracasse contre ma propore barque etc. En bref, le type, il passe un sale quart d'heure...

Une fois que son visage ne ressemble plus à rien, je le balance à la mer, reprend ma forme humaine et me remet à ramer.


Dernière édition par Tarkel le Sam 16 Oct - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque...   [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:30

Je regarde, pour changer, l'horizon, le soleil ne va pas tarder à se coucher et je suis sur le point de passer ma deuxième nuit sur ma barque. Vu que c'est l'heure de manger, je décide de piocher un peu dans ma réserve de vivre, pour une fois qu'il y a quelque chose... Je trouve un magnifique jambon qui me semble très appétissant... En même temps que je mange, je me mets à réfléchir, ça fait deux combats marins que je mène et, même si j'en ai gagné un, les deux ont faillit tourné à la catastrophe... cette barque n'est vraiment pas pratique... il faut que je trouve un moyen de me défendre convenablement... surtout la nuit en fait... parce qu'en y repensant, l'attaque des pirates de cet après-midi, elle était pas si dramatique que ça, je les ai massacré... En revanche, l'attaque de la nuit dernière... j'ai failli perdre ma barque. Il va falloir que je trouve un moyen d'y voir la nuit... l'idéal serait une torche... quoi que... avec une torche, on peut aussi me voir... il me faudrait donc une torche mais pas qui soit toujours allumé, plutôt que je puisse l'allumer qu'en cas d'attaque nocturne... Oui, voila, c'est ça, il me faut une torche ! Sauf que trouver une torche un soir au beau milieu de l'océan alors qu'il n'y a ni bateau ni île en vue, c'est un peu compliqué... Tant pi pour mon idée de torche... Bon sang, j'aurais dû en prendre une sur l'île des chasseurs ! Voila que je me mets à regretter ma gentillesse... j'aurais dû tout leur prendre, je serais bien plus tranquille... Enfin, ce qui est fait est fait... malheureusement. Je termine mon repas en regardant le soleil se coucher puis décide de m'endormir.

Je suis réveillé au beau milieu de la nuit par un grand BOUM. Je me lève en catastrophe et regarde autour de moi. Il y deux énorme vaisseaux de guerres en train de se livre bataille autour de moi, d'un côté des pirates et de l'autre, la marine... Arg, mais pourquoi je me trouve avec ma petite barque au milieu d'une bataille ?!? Les types ne semblent même pas avoir vu qu'il y avait une barque à même pas cent mètres d'eux... parce que, évidemment, je suis droit entre les deux ! Le navire pirate tire un boulet qui tombe juste à côté de moi et manque de faire chavirer ma barque. Au secours, je suis en enfer ! Ni une, ni deux, j'attrape mes rames et me mets (pour changer) à ramer comme un dératé. Autour de moi, les boulets pleuvent un peu partout, créant des vagues qui menacent ma pauvre barque... c'est pas une bataille, c'est l'apocalypse ! Je mobilise toute mes forces pour éviter de chavirer, il y a trop de vague, j'arrive pas à avancer. On se croirait en pleine tempête... Entre-temps, les navires se sont suffisamment approchés pour engager le corps-à-corps... enfin, les boulets vont cessé... Tu parles, même aux corps-à-corps ces abrutis continuent de tirer... et sont toujours autant imprécis ! J'arrête pas de me prendre des boulets perdus. Ils savent tellement pas viser que je commence à me demander si c'est pas par hasard moi qu'ils visent... Comme pour fonder ma théorie, un boulet tombe juste à côté de ma barque, créant une telle vague qu'une partie entre dans ma barque et emporte une partie de mes provisions... en plus de manquer une nouvelle fois de me faire chavirer. Non, pas ma bouffe ! Pour une fois que j'en avais à volonté ! Entretemps, sur les navires la bataille fait rage, plusieurs hommes se trouvent déjà à la mer... d'ailleurs, j'en assomme involontairement un avec mes rames... C'est pas une bataille, c'est un carnage, il faut que je quitte cet enfer ! Je dresse ma voile pour profiter un maximum du vent et trois tirs perdus qui touchent ma barque me montre qu'il faut vraiment que je déguerpisse... Mais ils font exprès de me tirer dessus ou quoi ? Comme pour me répondre que oui, un nouveau tir perdu troue ma voile... ma voile... comme si un trou ne suffisait pas, voila que j'en ai deux ! D'accord, là, c'est trop, d'abord ma bouffe, puis ma barque et maintenant ma voile, je dois les massacrer. Je tourne la tête, fou de rage en directions des navires, dégaine mon épée, m'apprête à me transformer en démon et me stoppe net... Ils sont au moins 200 au total... j'ai beau être fort, 1 VS 200, c'est un peu (beaucoup) trop pour moi... je crois que je vais foutre le camps...

Un nouveau boulet s'écrase à côté de ma barque et je tombe lamentablement... je me relève, retombe à cause d'un autre boulet et réussi finalement à m'assoir pour m'emparer des barques. Là, je rame comme un malade, mettant toute ma rage dans mes bras pour me donner de la force et m'éloigner de cet endroit...

Après deux heures de fuite, le bruit de la bataille s'estompe... Soit la bataille est finie, soit je suis me suis suffisamment éloigné du combat... Bordel, je pensais pas qu'il pouvait y avoir une telle bataille une nuit... Exténué, je m'endors, dans l'espoir de, cette fois, ne pas être réveillé au beau milieu de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque...   [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:04

J'ouvre les yeux au moment où un rayon me réveille, c'est le matin. Je me lève en baillant et regarde autour de moi, dans l'espoir de voir une île et, miracle, j'en vois une ! Elle est même pas très loin en plus, à peine une centaine de mètres. C'est à nouveau une petite île, du genre qui ne doit pas avoir plus qu'un ou deux villages et, de nouveau, pas de ports en vu... j'espère que cette fois, il y en aura un... et que cette île sera peuplée par autre chose que des chasseurs de pirates !

Une fois arrivé près de l'île, je saute à terre, en prenant garde de ne pas tomber à l'eau comme la dernière fois et j'amarre ma barque. Je tourne ensuite la tête vers l'île et me met à l'observer, pour l'instant, à part une petite plage et une forêt, je vois rien... Bref, j'entre dans la forêt, c'est un endroit assez sombre, il y a comme une espèce de brume un peu partout, du genre qui n'inspire pas vraiment confiance... d'ailleurs, en y regardant de plus près, je constate que la majorité des arbres n'ont plus de feuilles... le sol est moisi et il y a des toiles d'araignées un peu partout... Bon sang, où est-ce que j'ai encore atterrit ? J'avance prudemment, prêt à dégainer au moindre signe de menace... A mesure que je m'enfonce dans la forêt, je remarque un autre détail qui jusque là m'avais échappé : il n'y a pas le moindre son, cette forêt est aussi silencieuse qu'une tombe... C'est assez moyen ça, il paraît que c'est mauvais signe quand une forêt est silencieuse, qu'il y a un danger... que quelque chose de pas gentil rôde dans le coin... il reste plus qu'à espérer que ce soit moi qui provoque ce silence... après tout, je suis un homme-démon, il est normal que j'inspire la crainte aux animaux, non ? Je sais pas pourquoi mais mon explication ne me convainc pas du tout... Je continue tout de même de suivre la route, tous sens aux alertes, j'inspecte minutieusement les environs, le localise le moindre champignon, le moindre arbre, la moindre feuille morte, le moindre carrosse fracassé, la moindre pierre, le moindre... Comment ça un carrosse fracassé ? Je tourne la tête, non, je ne rêve pas, là, devant moi, au beau milieu de la route, il y a un carrosse, renversé, on peut encore voir les squelettes des chevaux... Bordel, il s'est passé quoi ? Je sort mon sabre et approche à pas de loups, tous sens en alerte. Une fois près du carrosse, je regarde à l'intérieur... Rien, pas la moindre trace d'un quelconque corps... par contre, y'a pas mal de sang, trois des portières sont abîmées et la dernière n'est carrément plus là...j'inspecte les alentours du carrosse à la recherche d'un corps ou de quelque chose... rien... Bon sang, c'est pas normal ça, un carrosse renversé et détruit au beau milieu d'une route avec des squelettes de chevaux mais pas d'occupant... surtout qu'à voir, il est là depuis pas mal de temps... à moins qu'un truc zarb ait bouffé ses occupants et les chevaux... Parce que à part une attaque, je vois pas comment un carrosse peut se renverser comme ça, il n'y a pourtant aucun virage dans les alentours et je ne vois pas de trace de perte du contrôle... en d'autres termes, ils ont été attaqués, massacrés puis bouffés. Je commence à me demander si j'ai pas meilleur temps de quitter immédiatement cette île.. C'est à ce moment que je sens un truc sur mon épaule... on m'attaque...

- WAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

Je me retourne en même pas une seconde et taillade tout autour de moi en continuant de gueuler comme un putois sans poser de question... une fois ma crise de panique terminée, je constate que c'était une simple branche et que je viens de massacrer un des rares arbustes à avoir encore des feuilles... Sans compter que mon cri a dû s'entendre dans toutes l'île, j'entends même mon écho... Je me calme un peu, bordel, je déteste cette île, il faut que je face demi-tour... A ce moment, j'entends un craquement... Je me retourne brusquement et scrute l'horizon... rien... je déteste ce silence... j'entends seulement mon coeur qui bat à toute vitesse, rien d'autre, pourtant je tente de faire le vide en moi, j'y arrive pas... la panique monte gentilement, mais sûrement en moi, je crois que je commence à devenir parano... c'était quoi ce craquement, pourquoi j'entends plus rien ? Il peut pas y avoir juste un son, même minim ? A part mon coeur, rien... et en plus, il bat beaucoup trop fort... je commence à devenir fou, je suis à bout... Une légère brise se lève et une autre branche entre en contacte avec moi...

- WAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

S'en est trop, j'en peu plus. Je gueule comme un dératé et détale en courant, j'en ai marre de cette île, je fou le camps ! tant pi pour une nouvelle voile. Je détale en direction de ma barque... Ce n'est qu'après dix minutes de course folle que je me rend compte que je ne sais pas du tout où je suis... je suis perdu... Non, c'est pas possible, je peux pas être coincé sur cette île maudite ! J'ai pas envie de crever moi, il y a trop de choses zarb ici. Je regarde autour de moi, à la recherche d'élément familier, mais toute cette forêt est pareille, il n'y a que arbre sans feuilles et toiles d'araignées, le seul point de repaire c'est le carrosse... et j'ai pas du tout envie d'y retourner... premièrement parce que ça fou les jetons et deuxièmement parce que ça m'aiderait même pas à retrouver mon chemin... Bordel, je suis définitivement bel et bien perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque...   [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:29

J'inspire puis expire calmement, il faut que je me calme... après tout, je suis un démon, merde, c'est moi qui suis censé faire peur aux autres, pas l'inverse ! Et puis bon, c'est pas non plus comme si j'avais le choix, il me faut traverser cette forêt... surtout qu'avec mes deux hurlements, toute l'île doit être au courant qu'il y a un intrus... Je me sens un peu comme une poule dans une tanière de renards... A la différence près que j'ignore complètement ce qui vit sur cette île, je sais juste qu'il y a quelque chose qui bouffe les hommes...

Je décide de reprendre ma route, pour tenter de retrouver mon chemin. J'avance gentilement, à pas de loups, sabre au poing, à l'affut du moindre bruit... Maintenant que je me suis calmé, mon coeur fait moins de bruits et j'ai plus de facilité à écouter le silence... Les risques que je me face surprendre sont assez bas... Enfin, quoi que, je fais quand même un peu de bruit en marchant sur le sol, il y a pas beaucoup de feuilles mortes, mais il y en a quand même... tient, ça aussi c'est étrange, avec le nombre d'arbre sans feuilles qu'il y a, il devrait y avoir beaucoup plus de feuilles par terre... Enfin, je décide de remettre ce problème à plus tard, je suis pas botaniste, aucune chance que je trouve une explication logique...

A mesure que j'avance, je constate que le sol devient de plus en plus mou et mouillé... pourtant, il n'y pas plu ces derniers temps... Encore un truc étrange... Je trouve une explication quelques mètres plus loin, je suis au début d'un marais... enfin, un drôle de marais... je dirais plus un marécage... et il n'inspire pas vraiment confiance, surtout avec toute cette brume et à nouveau, ce silence... Je m'arrête quelques secondes pour écouter, rien... pourtant, normalement, il devrait y avoir des insectes dans un marais, ça devrait faire un tas de bruit, tellement il y en a... Ben, non, il n'y ni insecte, ni bruit... Bon, inutile de m'aventurer dans ce marais, je sais parfaitement que ma barque n'est pas là... pourtant, au moment où je m'apprête à faire demi-tour, j'entends un nouveau craquement... Je me retourne en une demi-seconde et scrute à nouveau les horizons, rien... c'était quoi ça ? J'ai pas rêvé, j'ai bien entendu un bruit... Je reste immobile pendant en tout cas cinq minutes, à la recherche d'un nouveau bruit, rien... Bordel, cette île met mes nerfs à rude épreuve ! Il faut vraiment que je me grouille de retrouver ma barque ! Je fais demi-tour et repars, de nouveau à pas de loup, concentré à 100% sur mes oreilles, à la recherche d'un nouveau craquement... Je crois que le truc qui vit ici m'a localisé, c'est une traque maintenant, un jeu du chat et de la souris... et évidemment, c'est moi la souris ! Il veut jouer avec moi, mettre mes nerfs à bouts pour m'attaquer après et me tuer... Et bien qu'il vienne, il va voir à qui il a à faire ! J'ai une soudaine poussée d'adrénaline, je reprend mes esprits. Pas question de me faire avoir aussi bêtement... Je vais survivre à cet enfer ! Enfin, ça change rien au fait que je suis toujours perdu... Je me remets donc en route à la recherche de cette fameuse plage...

Après quelques minutes de marche, j'aperçois, au moins, comme une silhouette, sans pour autant que j'arrive à déterminer ce que c'est... j'avance doucement, il se peut que j'ai découvert quelque chose d'important, j'écoute, à la recherche d'un bruit, d'un craquement ou autre chose, mais rien... A mesure que je me rapproche, je commence à distinguer les traits de la silhouette... je mets pas longtemps à comprendre que c'est le carrosse. Et effectivement, c'est bien le carrosse, il est toujours là, dans la même position, avec ses deux portières arrachées... Hein ? Mais il en avait qu'une d'arraché avant ! Ca veut dire que quelque chose est passé dans la dernière heure pour arraché une portière... Bordel, il y a donc bel et bien une créature sur cette foutue île, c'est pas mon imagination, les deux craquements étaient bien réels... Et merde... Je tente de me repérer par rapport au carrosse pour savoir par où je dois partir, en vain, j'en ai pas la moindre idée, je décide donc d'y aller au pif... C'est à ce moment que j'entends un nouveau craquement dernière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque...   [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:00

Mon sang se glace et je me retourne immédiatement, m'attendant à voir un machin non identifié me sauter dessus pour me bouffer mais non, rien de rien... Je regarde autour de moi, déterminé à savoir ce qui me tourne autour. J'avance de quelques mètres pour voir s'il se planque, rien de rien... mais bordel, comment c'est possible ? Je deviens fou ? Aurais-je des hallucinations ? Tente-t-on de me terrorisé ? Trouverai-je, enfin, une bonne voile ? Tant de questions et aucune réponse...

Je scrute une nouvelle fois les environs, je vois rien, mon ennemi tente de m'acculer... Et bien il va trouver à qui parler ! J'en ai marre de cette histoire ! Je vais lui faire une de ces surprises... qu'il va pas s'en remettre ! Je me transforme en ma forme mi-démon et crie :

- Sors de ta cachette et viens te battre espèce de lâche ! Ou je te massacre la gueule !

Bon, maintenant, reste plus qu'à espérer que ce soit pas un monstre de plus de dix mètres, ou un truc du genre, qui se pointe devant moi, parce que j'aurais bien l'air malin... J'écoute, je regarde... rien... Quand tout à coup, j'entend un nouveau craquement, de fuite cette fois, mon mystérieux adversaire prend la fuite ! Je me tourne dans la direction du bruit et pars à sa poursuite, me déplaçant à une vitesse sur-élevée ! Bon sang, c'est fou comme je cours vite, déjà que normalement je suis très rapide, sous ma forme mi-démon, j'en parle pas... par contre, je ralentis juste un peu le rythme, de peur de dépasser sans m'en rendre compte mon adversaire. Après quelques minutes de courses, je commence à apercevoir un truc au loin, à mesure que je m'en approche, je me rends compte que c'est une vieille cabane délabrée... Je m'arrête près de l'entré et y jette un oeil : cette cabane est en train de partir en ruine..., ça fait des années que plus personnes n'y habite... mon coeur se remet à battre plus vite... pourquoi mon adversaire à fuit ? J'ai comme la désagréable impression qu'il voulait m'attirer ici... Je prend mon courage à deux mains et entre. Cette cabane pue, je fouille rapidement, il y a un max de bordel, de la bouffe périmée et un journal de bord... tient, intéressant ça. Je prend le journal et ouvre la dernière page, il y a un message datant d'il y a trois ans :

Aujourd'hui Alex a fait un terrible accident, il est grièvement blessé et je n'ai pas de quoi le soigné... Je n'arrive plus à me concentrer, j'ai peur qu'il me quitte, je pourrais pas vivre sans lui... j'ai pris ma décision, je vais quitter l'île pour rejoindre Givral. Je prie juste pour qu'Alex survive jusque là. Je suis un peu triste de laisser Gizmo ici, mais c'est un chimpanzé intelligent, il comprendra qu'on reviendra bientôt...

- ...

Je suis partagé entre la stupéfaction et la colère... la stupéfaction, parce qu'en fait, il n'y a rien sur cette île, le carrosse, c'est l'accident c'est le singe qui a fait du bruit... d'ailleurs, comme pour confirmer mes paroles, je le vois à la fenêtre en train de me crier dessus et de s'agiter comme un malade... Et la colère parce que je me suis fait avoir par un truc autant con ! Dire que j'ai complètement paniqué pour rien. Je suis tellement en colère que j'ai fait déguerpir le singe... Je sors fou de rage et me cogne contre quelque chose... Tiens, il y avait pourtant rien avant... Je relève la tête et vois, juste devant moi, un espèce de dragon... Je deviens blême et articule tant bien que mal :

- Di... di... dinosaure !

La bestiole m'observe avec visiblement l'intention de me bouffer... Il inspire un coup et pousse un hurlement à déchirer les oreilles... le message est clair : "j'ai trouver mon casse-croute". Je réagis immédiatement : je tourne les talons et pars en courant en poussant l'habituel hurlement de terreur nécessaire à la situation au moment même où le dinosaure, ou je-ne-sais-quoi, attaque, sa mâchoire se referme à l'endroit même où j'étais il y a deux secondes. C'est à ce moment que la course poursuite commence.... La bestiole est aussi super rapide et manque de me bouffer au moins trois fois, je ne dois m'a survie qu'à mes réflexes et à mes bonds aux derniers moments... Bordel, c'est quoi cette créature de cauchemar ? Ca existe un truc pareil ? Il faut que je trouve un moyen de m'échapper sinon je suis foutu ! Et le pire, c'est que je peux pas voler, j'ai pas du tout le temps pour ça, il est juste derrière moi, je sens même son haleine... Faute de choix, je continue de sprinter, je ne ressent pas les effets de la fatigue, je suis dopé à l'adrénaline... Et surtout, je sais ce qui m'attends si jamais l'autre machin me rattrape ! J'accélère encore le rythme de course en puisant dans mes dernières ressources et le distance de quelques mètres, pas assez malheureusement pour pouvoir m'envoler... C'est à ce moment que j'arrive dans un cul de sac, il y a une falaise devant moi... Et merde... Je me retourne dans l'espoir de pouvoir faire demi tour à temps... raté, la bestiole et là, juste devant moi, bavant tellement elle à faim... Je cherche désespérément quelque chose qui puisse me sauver... en vain, il n'y a rien... Le monstre plonge la tête pour me bouffer et je me jette à terre, esquivant de justesse l'attaque... Je me relève en deux secondes et repart en hurlant... mais à voir, la chose n'aime pas trop courir et m'intercepte avec sa queue, m'envoyant valser dans l'air. Je retombe lourdement quelques mètres plus loin... La bestioles se jette sur moi pour me bouffer et j'évite de justesse de finir dans son estomac en roulant. Une nouvelle fois, je me relève rapidement mais constate que je suis toujours acculé... Le monstre me regarde, préparant le moment où frapper... Je me déplace légèrement à gauche, son visage ne me quitte pas des yeux puis, soudainement, attaque. Je me laisse tomber au dernier moment par terre pour éviter de finir dans son estomac et le monstre se fracasse la tête dans la falaise avec un grand fracas. Bien fait pour lui... sauf qu'il est toujours conscient... même un coup pareil ne l'a pas assommé... alors là, je suis bluffé... Par contre, chose positive, il semble s'être coincé la tête... parfait ! Je détale en courant en prenant soin, cette fois, d'éviter ses attaques et m'éloigne le plus possible... maintenant, retrouver ma barque... j'ai complètement aucune idée où elle est et où je suis... pas le temps de réfléchir, je cours au pif... Après dix minutes de courses, j'aperçois enfin une plage, je m'y précipite, fou de joie, en espérant que c'est bien la bonne et, miracle ! C'est bien la bonne. Je m'effondre par terre mort. Bordel, j'ai jamais autant couru de ma vie... je crois que je vais me reposer pendant un bon moment... C'est à ce moment que j'entends un nouvel hurlement de rage suivit du bruit classique d'un éboulement. Bien fait pour elle. Contant que cette foutue bestiole soit morte, je ferme les yeux pour m'endormir... c'est à ce moment que j'entends puis un nouvel hurlement, plus proche qui m'indique que la bestiole a survécu à l'éboulement et qu'elle vient vers moi... Au diable le repos ! Je ressent immédiatement l'adrénaline qui remonte en moi. Je saute sur ma barque, la détache et établie un nouveau record de vitesse en m'éloignant de cette île de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque...   [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:46

Je m'arrête, essoufflé et me repose, bon sang ! C'était quoi cette île de fou ? J'ai jamais vu un monstre pareil... même dans mes pires cauchemar... J'ignorais que ça existait des trucs dans le genre... comme quoi, on en apprend tous les jours en étant pirate... c'est vraiment de la folie, j'espère que je vais pas croisé trop souvent des machins dans le genre parce que je vais vite être dans la merde... ou alors, j'ai intérêt à vraiment m'améliorer, parce que si même une montagne ne l'a même pas assommé, je vois pas trop ce que, moi, je peux faire... Enfin, à part courir...

C'est à ce moment que j'entends à nouveau un bruit... Bon sang, mais je suis jamais tranquille ou quoi ? Je me redresse sur ma barque et scrute l'horizon tout en tendant l'oreille... c'est que je me suis même pas rendu compte qu'un brouillard était apparu... Bon sang, j'y vois que dalle là... Ce brouillard est à couper au couteau, il pourrait y avoir une île juste à cinq mètres que je la verrais pas... Je devais sacrément être perdu dans mes pensées pour pas l'avoir vu se brouillard... Bon, je verrai ça, après, en attendant, je tend l'oreille pour écouter. J'entends une sorte de chant, au loin, qui se rapproche petit à petit... Je me tiens sur mes gardes... c'est pas le moment de me faire attraper par la marine ou par des pirates alors que je viens à peine de survivre à un véritable enfer... Enfin, pour la marine, j'ai pas trop à craindre, ils ne me connaissent pas et j'ai cas dire que je suis un simple pêcheur perdu... Par contre, si c'est des pirates, ça risque de tout de suite moins fonctionner...

Je retends l'oreille et commence à comprend un peu les paroles de la chanson :

- Si nous sommes de sacrés pirates
Nous ne sommes pas de ceux qui ratent
Une épave, un ressort, un mégot
Oh oh oh oh ! Oh oh oh oh !
Si nous sommes de sacrés pirates
Sur vos crânes on fait cric ! on fait crac !
Ah oui, la belle vie que voilà !
Ah ah ah ah ! Ah ah ah ah !


Bon, d'accord, en tout cas, c'est clair, c'est des pirates... Tant pi pour un pillage potentiel... il va juste falloir que j'évite de me faire moi-même piller... mais ça devrait pas être trop compliqué vu le brouillard qu'il y a... C'est à ce moment que le brouillard commence à se lever... Mais pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'à moi ? A mesure que la brume recule, je commence à apercevoir un petit navire à une vingtaine de mètres avec une dizaine de pirates en train de chanter à tue-tête, tout en ramant... Hé bien, c'est pas tous les jours qu'on croise des pirates autant joyeux... Ils sont tellement joyeux qu'ils passent à côté de moi sans m'apercevoir... Je les regarde, légèrement ébailli, s'éloigner en chantant... Bon sang, ça, c'était de drôles de pirates... incapable de voir une barque à vingt mètres tellement ils sont occupés à chanter... j'avoue que j'avais jamais vu un truc pareil... Enfin, bon, si j'ai réussi à éviter un combat, ce n'est que positif... quoi que... ils avaient pas l'air di puissant... et vu leur nombre ils doivent avoir pas mal de vivres et d'équipements... Bon sang, il faut absolument que je les rattrape pour les piller ! Pourvu qu'ils soient pas trop loin, je les entends encore chanter... Vite ! Je prends les rames et me lance à leur poursuite en criant :

- Vous ! Les pirates chanteurs ! Arrêtez-vous, vous êtes attaqués !

Mais j'ai beau gueulé comme un dératé, le son continue de s'éloigner... ils chantent tellement fort qu'ils ne m'ont pas entendus... Mais bordel, c'est déjà la deuxième fois qu'une occasion en or de pillage me passe sous le nez et que je me contente de la regarder bêtement avant de me rendre compte, trop tard, de ma débilité ! Il va sérieusement falloir que j'arrête ce genre de conneries, sinon, je risque d'avoir vraiment de la peine à faire un bon pirate... parce que je crois que je dois être le seul à avoir loupé, surtout aussi bêtement, deux occasions de pillages... si je fais pas attention, je vais devenir la risée des pirates... Sans compter le fait que j'aurais encore plus de peine à me trouver un moyen de transport correct... et j'ai pas envie de rester sur cette barque pour le restant de mes jours !
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque...   [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:59

Je commence légèrement à croire que je suis maudit... Je suis sur cette maudite barque depuis déjà quelques temps et j'ai eut une bonne demi-douzaine d'occasion d'améliorer mon état et, à chaque fois, y'a un truc qui merde, deux fois, j'ai pas été assez attentif, une fois, j'ai été trop gentil et une fois je suis tombé sur des ruinés... Bon sang, j'en reviens pas, aucun pirate n'a, en l'espace de trois jours, autant d'occasion de pillage ! Et surtout, aucun pirate n'en rate autant... Zéro, c'est mon butin actuel... enfin, j'ai quand même pillé quelques vivres sur l'île des chasseurs, mais j'ai perdu une bonne partie lors de l'attaque de l'autre nuit... Tien, encore un truc incroyable, je dois être le seul pirate qui, en moins de 48 heures, c'est battu contre un poisson-rieur non identifié, une bande de chasseurs débutants, un petit équipage de pirates suicidaires, deux navires de cent hommes chacun, un dinosaure et un équipage de pirates chanteurs... En gros, ça fait une attaque toutes les six heures... et encore, j'ai pas eu un seul adversaire normal ! Que des trucs pas normaux qu'on est censé voir qu'une ou deux fois par mois quand on a vachement de chance... Alors pourquoi, pourquoi, moi, j'en ai croisé six ces deux derniers jours ?!? Bon sang, même moi à côté je passe pour quelqu'un de normal... alors que je suis un homme démon ! C'est bien la preuve que c'est du n'importe quoi cette histoire ! Je m'attendais vraiment pas à tomber sur un tel congrée de chose zarb en partant à l'aventure... j'espère que c'est pas tous les jours comme ça, sinon, il va sérieusement falloir que je commence à m'inquiéter pour ma santé mentale... Parce que je sais pas combien de temps je vais réussir à tenir avant de devenir complètement fou ! Non mais sérieux, qui serait capable de rester normal après avoir vu, en autant peu de temps, autant de choses, vraiment pas normales du tout...

Je sors de mes pensées en me disant que ce serait pas mal que je me mette à avancer au lieu de rester bêtement sur place comme un demeuré... Je reprend donc les rames et me mets à naviguer au pif, vu que je sais pas me repérer... et même si je savais, avec tout ce brouillard, c'est carrément mission impossible... Enfin, ça change pas grand chose pour moi, le seul truc auquel il faut que je face gaffe, c'est d'éviter d'aller à nouveau sur l'île d'avant et de retomber en face de l'espèce de bestiole qui y habite... mais à part ça, je dois pas faire attention à grand chose, juste à tenter de voir les navires qui passent à porter de main pour en piller un... Parce que, mine de rien, j'ai jamais fait aucun pillage jusqu'à présent... enfin, aucun vrai pillage... même si j'aurais pu en faire un... Si seulement ces foutus pirates avaient eut quelque chose... Mais là, je parle de vrai pillage, comme en y pense, avec attaque de bateau, et non l'inverse, combat etc. et, surtout, trésor à la fin ! Parce que là, mine de rien, j'ai presque rien sur moi... j'ai que les 3'785 berrys qui me restait de l'avant-prison, plus les 1'215 berrys que j'ai réussit à avoir en arnaquant à gauche et en volant à droite... enfin, c'est presque rien ça ! Un pirate, c'est censé avoir un vrai coffre rempli d'or ! Alors que moi, mon fric entre dans ma bourse ! C'est rien du tout ça ! Je dois être un des pirates les plus pauvres ! Bon, en même temps, il est vrai que je suis pirate que depuis trois jours... faut pas non plus que je m'attende à trouver tout de suite un million de bertys... quoi que, je m'attendais encore moins à tomber sur six erreurs de la nature en autant peu de temps... Ca veut dire que théoriquement... je peux avoir un million tout de suite ! Ha ha ha, ça me remonte immédiatement le moral et je scrute l'horizon à la recherche de l'île, ou du bateau, qui détient mon million... mais non, je vois rien... rien à part le brouillard... peut être est-il caché ? Peut être est-il juste à côté de moi mais je ne le vois pas... il n'y a qu'une seul façon de le vérifier : je met mes mains en porte voix et crie :

- Hé, toi, le million ! Est-ce que, par je ne sais quel hasard, tu te trouves dans le coin ?

Oui, je sais, je suis vraiment naïf de croire que quelqu'un va me répondre... et pourtant, j'obtiens bien une réponse, même si c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais...

- KYAAAAAAAAAAA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque...   [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:08

De quoi ? C'est quoi ce cri ? Depuis quand un trésor d'un million répond "Kyaaaa" quand on l'appèle ? Et surtout, depuis quand un trésor répond ? En gros, ce machin là, c'est pas un trésor... à moins que ce soit un gardien de trésor... bref, j'en sais rien... mais qu'est-ce que je suis censé faire dans ces conditions, parce que, mine de rien, c'est quand même un appel au secours que je viens de recevoir... Je tend à nouveau l'oreille, voir si par hasard, j'entends quelque chose... non rien. Bon, ben, c'est mon imagination à voir. C'est à ce moment que j'entends un nouveau crie de détresse... Non, je confirme, c'est pas du tout mon imagination. Maintenant, il me reste à savoir ce que je suis censé faire... j'ai pas trop envie de me mettre dans la merde pour quelqu'un que je connais même pas... Mais, d'un autre côté, il se peut que j'y gagne vraiment en allant l'aider... Allez, j'y vais. Je prends les rames et me dirige en direction du cri. Je rame quelques secondes et je vois un espèce de radeau avec juste une femme qui crie... bon sang, c'est quoi ce machin ? Encore un truc pas normal ! C'est à ce moment que je vois qu'il y a une ombre sur le radeau, vu que je vois pas très bien à cause de se brouillard, je l'avais pas vu... j'observe et comprend que la femme est ligotée à un espèce de mât et que c'est pour ça qu'elle crie... en bref, c'est bien ce que je disais, c'est encore un truc pas normal du tout. Et qu'est-ce que je fais, moi, maintenant ? Il est clair qu'il n'y a pas de million sur ce navire ! Enfin, ce radeau plutôt... Mais d'un autre côté, avec ce brouillard, il se peut très bien que je ne l'ai pas vu, je m'approche donc encore un peu et voit parfaitement qu'il n'y a pas le moindre trésor là-dessus, il n'y a rien de chez rien, à part le type, des vêtements et la femme. D'accord, ciao, demi-tour toutes. C'est à ce moment que j'entends un drôle de bruit à l'avant de ma barque. Je regarde et je vois un grapin fixé dessus... c'est à ce moment que ma barque avance vers le radeau... Bon sang, mais c'est que je suis en train de me faire capturé ! Mais c'est quoi encore cette connerie ? C'est quand même pas un marine le type là-bas... Je me précipite sur le grapin et tente de l'arracher... en vain, il est trop bien fixé... je coure alors vers mes rames et tente de faire demi-tour mais ça marche pas... C'est alors que ma barque touche le radeau. Je me lève et me tourne. La femme a arrêté de crier et je peux apercevoir le type, c'est une armoire à glace qui n'a pas l'air très intelligente... Il n'a pas de vêtements, à part un short. L'homme me regarde avec un sourire et dit :

- Aya ! Coulta content ! Goulta trouvé charpentier !

De quoi ? Il raconte quoi ce con ? Je suis pas du tout charpentier moi, je suis un pirate ! Bon, il est temps de faire comprendre à machin qui je suis. Je sors mon sabre et saute sur son radeau.

- Bon, écoute moi bien tête de con, de un, je suis pas un charpentier, je suis Tarkel, le pirate. Et de deux, tu vas me faire le plaisir de détacher ma barque où je te massacre la tronche !

- Non, toi pas Tarkel ! Toi Lilli, charpentier de bateau de capitaine Coulta, seigneur pirates. Et ça, Bibinche, second de moi.

- Attention, il est vraiment fou, aide moi !

Ca, je l'avais compris moi même qu'il était complétement taré, c'est quoi ce type ? Je suis pas charpentier et, surtout, je m'appèle pas Lilli ! Bordel, je vais le massacrer ! Je me lance à la charge et lui porte un coup de sabre... ou plutôt, tente de lui en porter un, il m'attrape par le col et m'envoie voler de l'autre côté de la barque, je retombe et me met à rouler en direction de l'eau... Danger ! Je prend immédiatement mon sabre et m'en sert pour me sauver, j'ai juste mes jambes qui entrent en contacte de l'eau. Je me remonte tant bien que mal et lance un regard noir à mon adversaire. Ce dernier me regarde d'un air stupide et réplique :

- Ah non, ça pas bon, mauvais Lilli ! Coulta devoir punir toi, comme Binbinche.

- La ferme gros tas, je vais te massacrer !


Cette fois, je me montre un peu plus malin, je sors un couteau et m'apprête à le lancer quand je me souviens que je suis sur un radeau et que j'ai de grandes chance de le perdre, d'accord, tant pi pour cette idée... En attendant, Coulta est presque sur moi. Je reprend mon sabre et me jette à terre tout en le frappant à la jambe. Ce con est trop petit pour m'attraper, tant mieux. Mon sabre le touche et lui ouvre la hanche. Coulta crie de douleur et j'en profite pour enchaîner les coups de sabres, ventre, bras, jambe, épaule, torse, dos, rien n'est épargner, je joue sur ma vitesse pour l'avoir. Après un combat assez long, parce que je dois reconnaître qu'il est vachement endurent, je suis complètement essoufflé et lui, il tient toujours debout, avec de nombreuses plaies, il chiale même tellement il a mal. Il me regarde et me dit :

- Coulta pas supporter mutinerie, Lilli virée ! Planche !

J'en reviens pas, il a même pas remarqué que j'étais plu fort que lui... tant pis pour lui, il avais cas être un peu plus malin... Il me charge dessus. Je m'écarte au dernier moment et lui tranche le bide avec mon sabre. Coulta s'arrête quelques secondes puis s'effondre. Bon sang, il était coriace celui-là... mais malheureusement, pas assez... enfin, heureusement plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

[Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque...   [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:15

Je reprend mon souffle, le corps de Coulta derrière moi... c'est une nouvelle victoire pour moi, bien qu'un peu difficile. Je m'assied sur le radeau pour me reposer un coup, parce que, mine de rien, je viens de passer en tout cas cinq minutes à donner des coups de sabres un peu partout et que ça épuise...

- Euh... excuse moi, euh... merci de m'avoir secourue... mais, tu pourrais me détacher ? S'te plaît ?

Hein ? Qui a parlé ? Ah, oui, c'est vrai, c'est qu'il y avait une prisonnière dans la barque qui était ligotée... Je me tourne vers elle et l'observe, c'est une fille assez jeune, bien que déjà une femme, qui est simplement vêtue d'une robe qui devait être blanche à la base mais qui est, à présent, couverte par diverses tâches brunes, grises ou noires. Je m'approche d'elle et réfléchit un instant... j'y gagne pas grand chose à la libérer, elle n'a même pas de bateau et n'a pas l'air d'être une fille de riche chez qui je pourrais demander une rançon...

- Te détacher ? Et j'y gagne quoi à le faire ? A la base, je suis pas venu ici pour ton joli minois... c'est juste l'autre qui m'a ramener ici pensant bêtement être plus fort que moi et pouvoir faire de moi son... charpentier... mais, dis-moi, pourquoi donc te délivrerai-je ?

Elle me regarde avec de gros yeux, l'air de ne pas de tout croire ce qu'elle entend... mine de rien, elle croyait vraiment que j'étais venu uniquement pour la délivrer... manque de chance, je suis pas un chevalier sauveur de damoiselle en détresse mais un pirate... Je la regarde, elle semble en train de réfléchir, comme pour trouver un truc intelligent à dire... finalement, après mûre reflexion... ou en tout cas, après un bon moment, elle me répond :

- Ce que tu gagnes à me sauver ? Et bien, réfléchit par toi-même : une récompense, beaucoup, beaucoup d'argent....

- Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre de ta proposition ? De l'argent ? Je ne crois pas que t'en ai tant que ça sur toi et, même si t'en avais, il me suffirait tout bêtement de te fouiller et si tu me sors que je dois te raccompagner sur ton île pour toucher la récompense de tes parents, alors là, tu te fout le doigt là où j'pense. Parce que je sais d'avance comment ça va se passer, tu vas commencer par te plaindre que ma barque est trop petite, que je suis un gros pervers qui ne pense qu'à te sauter, suite de quoi j'aurais beau répliquer que non, tu ne seras pas du tout convaincue, persuadée que je vais te violer dès que possible alors que si déjà, je le ferais maintenant, vu que tu es attachée, et même si ce n'est pas le cas, c'est toi qui va, au contraire, m'allumer, pour tenter d'éviter que je te paies ou même te faire rembourser en nature, et de m'escroquer le peu de bouffe que j'ai... parce que bien sûr, tu prends pas en compte que j'aurais une nouvelle bouche à nourrir et que ça va me coûter encore plus que ça va me rapporter surtout que quand je vais arrive sur cette foutue île, tu vas m'accuser de t'avoir violé, résultat, non seulement, je serais pas payé, mais en plus, j'aurais dépenser toute ma bouffe pour ça et le pire là-dedans c'est que je retournerai en prison ! Alors, pas question, c'est clair ?!

La fille me regarde bouche bée débiter mon discours... visiblement, elle s'attendait vraiment pas à un truc pareil... Elle doit commencer à se demander qui est-ce qu'il l'a sauvé. Elle me lance un regard désespérer, auquel je reste sourd, puis me supplie :

- Non ! Je suis pas comme ça ! Si tu veux pas faire de détour alors laisse moi ici, laisse moi crever de faim même, mais pitié détache moi !

Je tente de rester de marbre face à ce discours mais on fond de moi, elle commence sérieusement à m'énerver. Je sens que je vais la laisser ici attachée à son poteau, surtout qu'elle m'a avoué n'avoir rien sur elle... mais bon, je vais peut être quand même la détachée... Au moins, comme ça elle me foutra la paix... Je m'approche d'elle et donne un coup de sabre pour qu'elle puisse se détacher, mais je fais attention à ce qu'elle ne le face pas tout de suite, pas envie qu'elle pique un sprint pour squatter ma barque...

- Voila, avec ça, tu devrais pouvoir t'échapper si tu force un peu... j'ai pas vraiment envie que tu viennes avec moi alors je te laisse là et je fais en sorte que tu ne puisses pas me suivre... j'espère que tu ne m'en voudra pas trop... et sinon, tant pis pour toi, je m'en fou...

J'ignore le tonnerre de protestation qui suivent ma déclaration et me dirige vers ma barque, à voir comme elle crie et elle râle, elle avait l'intention de me couillonner... j'en étais sûr, j'ai vraiment bien fait de ne pas l'aider. Je suis sûr qu'elle s'apprêtait à me voler ma barque... Ma fois, elle aura cas pigeonner Coulta, c'est tout ce qu'il mérite l'autre... C'est sur ces méditations intenses et très philosophiques... ainsi que sous les protestations incessantes de l'autre, que je saute sur mon embarcation, défait le grapin, attrape les rames et m'en vais vers de nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque...   [Pré-Arc2] L'aventurier de la barque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-Arc2] L'aventurier de la barque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventurier de la barque, chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Sur l'ocean :: Vie sur les navires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser