One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin! Un peu de temps libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Enfin! Un peu de temps libre. Empty
MessageSujet: Enfin! Un peu de temps libre.   Enfin! Un peu de temps libre. Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:34

*Allongée sur sa barque, en pleine mer, Mina repensa à tout les évènements qu'elle avait vécu depuis son départ. Elle avait déjà fait un petit bout de chemin, mais elle savait que ce n'était pas fini, qu'il y avait encore pleins d'aventures à vivre et que son but était encore loin, très loin. Elle se rappela des nombreuses personnes rencontrées lors de son voyage en se demandant se qu'elles devenaient... Wedge, Luffy, Zorro, Nami... Il y avait aussi les autres tels que sa famille, le docteur de son village, celui qui lui avait appris les bases de la médecine et ensuite les pirates, ceux qu'elle venait juste de quitter. Ensuite elle se remémora tout les lieux dans lesquelles elle était passée: de nombreux villages, sur des iles si différentes les unes des autres.*

Le temps est passé si vite que j'ai l'impression de ne rien avoir fait, de n'avoir même pas avancé... Ça me rend limite... Triste.

*De nombreuses questions tourmentaient la jeune femme, elle ne savait d'ailleurs plus ou elle en était. A force de trop réfléchir, un mal de tête commençait à l'atteindre. Il fallait qu'elle se repose, qu'elle se détende un instant. Elle ferma donc les yeux tout en écoutant le bruit des vagues, ainsi, tout ses soucis évaporèrent, elle réussit même a s'endormir, là, au milieu de la mer. Rien de mieux que de se laisser un instant de répit, de calme, de relâchement... Un bon moment s'écoula avant qu'elle n'ouvrit les yeux et qu'elle reprenne enfin ses esprits.*

Pfiuuu! je ne sais même pas ou je suis et je ne pense qu'à me reposer, c'est moche! Je sais que les pirates ne m'ont pas laissé très loin d'une ile à se qu'ils m'ont dit, mais je commence à ne plus y croire. Il va falloir que je commence a ramer un peu.

* Un peu de courage, suivi de bonne volonté et Mina se mit de suite au travail. Il était temps, puisque les nuages commençaient à arriver en masse au dessus d'elle. Lorsqu'elle s'était endormie, le soleil était limite en train de lui bruler la peau et là, pas le choix, il fallait y aller. Elle rama et rama encore et encore, sans s'arrêter. Elle savait que si une tempête arrivait, elle serai dans une très mauvaise situation, surtout sans abri. Au bout d'un instants, elle aperçut à quelques kilomètre une ile. Enfin! Elle réussit a la trouver! Arrivé prêt de la côte, elle put remarqué un port et c'était parfait... Pour sa petite barque. En effet, dans ce port, tout se qu'on pouvait voir c'était de grand bateau, immense et tellement beau. Elle parraissait presque ridicule à côté d'eux, mais ce n'était pas grave, tout se qui l'interessait à présent, c'était de trouver un endroit pour se poser tranquillement et ne plus repenser aux choses qui la stressaient. Elle attacha son bateau à l'aide d'une corde et se redressa. Devant elle se trouvait une magnifique petite ville fleurie et respirant la joie de vivre. Les gens avaient tous l'air heureux. Certains même la salua alors qu'il ne savait pas, il y a deux minutes, qu'elle existait. Malgré son étonnements et tout ces imprévus, elle se laissa aller. Elle alla dans quelques magasins, se fit plaisir en s'offrant de nouveaux vêtements, ou même en goutant des saveurs inconnues jusque là...*

Je n'aimais pas bouger de chez moi avant, mais j'avoue que je ne regrette pas. A chaque fois que je me retrouve sur une ile, dans une autre ville, je vois, je découvre de nouveaux visages, de nouvelles odeurs et de nouveaux horizons... Je commence à apprécier se que je suis en train de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Enfin! Un peu de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Un peu de temps libre.   Enfin! Un peu de temps libre. Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:28

* L'après midi de la jeune femme se passait bien, elle était satisfaite de ses achats mais après réflexion elle avait peut être un peu abusé, elle n'était pas très riche et faire se genre de chose aussi excessivement n'était pas correct mais sur ce coup elle s'en fichait un peu, elle voulait se faire plaisir, se lâcher et elle l'avait fait. Depuis le début de son aventure Mina n'avait guère pris de temps pour elle et pour ses petites envies. Elle ouvrit l'un des ses sacs, regarda à l'intérieur un instant et se mit a rire seule au milieu de l'allée, les passants la trouvaient un peu étrange mais souriaient tous, comme si rien n'était choquant là dedans. Cette ville était vraiment étonnante, ces habitants aussi... Entre celui qui lui avait serrer la main au début et un autre qui lui avait offert une robe. Elle trouvait ici un enthousiasme, une joie immense dans chaque personnes. Même dans son village natale, les gens n'étaient pas aussi heureux de vivre ce qui était dommage en voyant l'ambiance ici. Elle redressa la tête, voyant que tout le monde l'observait comme ça elle s'approcha d'une personne. *

Excusez moi de vous poser une question pareil mais quelque chose retient mon attention depuis que je suis arrivée ici. Pourquoi êtes vous tous aussi...
??? : Content? Haaaaa ma p'tite dame, comment vous expliquez ça, c'est la vie, la vie est belle. Nous sommes tous comme ça et nous voulons que le monde le devienne. C'est tellement bon de se sentir aussi viiiiiiiiivant! Titalilalaaaaaaaaa.

* La réponse que l'homme lui avait donné n'était pas ce à quoi elle s'attendait, elle aurait vraiment aimer une explication, un fait, un truc, qui faisait que les gens étaient comme ça, mais peut être qu'il n'y avait rien de particulier à tout ça. Elle continua sa promenade mais elle eut quand même un doute. Elle pensait il y avait quelque chose d'évident la dessous et décida de trouver se que c'était. Une personne joyeuse, deux, trois... Ok, mais tout un peuple, non, c'était trop bizarre, trop louche à son gout. La jeune femme commençait à avoir mal aux bras à cause de toutes les petites conneries achetées précédemment. Elle se retrouva face à un banc et décida de s'y poser un peu. Ses sacs étaient bien chargés. Au lieu de s'intéresser tout de suite à l'histoire de cette ville, elle choisit plutôt de se trouver une chambre, dans laquelle elle pourrait poser ces affaires. A quelques rues d'où elle était, elle eut trouvé ce qu'elle cherchait. Elle entra dans une magnifique maison, une femme lui proposa de suite une belle petite chambre d'hôte, petit déjeuner et diner offert en prime! Cette endroit était chaleureux, convivial, familial, quelque part ou l'on se sentait bien. En entrant dans sa chambre, Mina pu remarqué la beauté et la fraicheur de celle-ci. Elle s'allongea sur le lit, bras et jambes écartés, ferma les yeux une dizaine de secondes. *

Aaaaaah...Je serai bien rester là, affalée et ne rien faire. Mais il faut que je bouge et que je profite un peu de cette petite ville bien sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Enfin! Un peu de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Un peu de temps libre.   Enfin! Un peu de temps libre. Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:00

* Mina sortit de sa chambre pour aller manger, sa table, son diner, tout était deja prêt pour que la jeune femme se régale et apprécie le moment. Les gens s'occupaient vraiment bien d'elle, que se soit les serveuses ou encore les cuisiniers. Ils étaient tous derrière elle à voir si ça lui plaisait, en effet, si l'un de leur client tirait une tête bizarre, ils lui sautaient dessus tout en s'excusant et en promettant de faire mieux la prochaine fois. Mina s'assit à la place qui lui était réservée et commença : L'entrée, Le plat puis Le dessert. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé autant de bonnes choses. On voyait que tout était fait avec amour et passion. Sachant comment était les employés, malgré que Mina n'était pas vraiment expressive, elle fit un grand sourire pour montrer que tout se passait bien et qu'il n'y avait pas d'inquietude à avoir vis a vis d'elle. Elle pouvait voir ainsi, tout le monde était à la fois satisfaits et aussi soulagés. Au moment ou elle allait partir, une femme plutot impressionante, bien habillée, coiffée d'une manière plutôt originale, arriva vers elle. C'était la patronne. Elle salua Mina s'assit et lui demanda si tout se passait comme il le fallait, la jeune femme répondit de façon évidente que tout était parfait. Elle discuterent un instant ensemble, de tout, de rien jusqu'a parler de se qu'allait faire Mina se soit.*

Vous comptez vraiment rester dans votre chambre se soir?
En effet, j'avais bien envi de bouger mais en réalité je ne sais pas quoi faire.
He bien écoutez, je vais appeler quelqu'un que je connais, vous sortirez avec se soir

Heuuu...
Allez! Faites moi plaisir, vous verrez, vous vous amuserez bien mieux en allant dehors qu'en restant ici.

* Mina était en quelque sorte "obligée" de sortir se soir. Contrairement à ses employés stressées, inquiets au moindre petit truc, au petit soin de chacun sans ronchonner, la patronne était quelqu'un qui ne laissait pas trop le choix, elle était entreprenante, elle poussait les gens, les motivaient. C'était amusant de voir comment celle-ci insistait autant. Ça c'était de la patronne! La question que Mina se posait à présent : Avec qui allait-elle être se soir? Elle ne lui avait rien dit a se sujet, simplement qu'elle serait accompagnée de quelqu'un, heureusement qu'elle savait quand même le point de rendez-vous. Elle espérait juste ne pas tomber sur un idiot et qu'elle passerait un agréable moment. *

Lorsque vous irez vous changer, donnez vis affaires à la femme de chambre, de votre couloir, elle vous rendra tout vos vêtements lavés! Au fait, ne m'appelez plus madame, appelez moi Diiiiiiva.

* La jeune femme remonta dans a chambre, se changea, et comme prévu, donna ses habits à la femme qui l'attendait tranquillement . Il ne manquait plus que quelques petites retouches et la voila prête! Elle n'oublia pas de prendre ses dagues sur elle, au cas ou... En sortant, elle pouvait remarquer que la ville éclairée, comme s'il faisait jours, c'était rassurant et très jolie à voir. Même à cette heure là, les gens étaient dehors, à rire, à s'éclater et à discuter. Mina se demandait même s'ils dormaient de temps en temps. Elle s'avança en direction du fameux Bar ou Diva lui avait dit d'aller. Mais elle demanda tout de même son chemin. Diva lui avait expliquait... Mais lorsqu'on venait d'ailleurs, c'était assez difficile de se repérer. Après avoir marché, saluer chaque personnes, elle trouva enfin l'endroit. Elle entra à l'intérieur et ce qu'elle remarqua avant tout c'était la musique. Ce bar débordait d'ambiance! Rien de tel pour passer un agréable moment. Elle s'assit à une table et observa un peu tout. Tout le monde avait l'air si fou de joie, que se soit aux tables ou sur se qu'on pourrait appeler une piste de danse. C'était génial. *

ALLEZ ALLEZ! A QUI LE TOUR DE CHANTER???!!! LA DEMOISELLE DEBOUT! Oui oui vous!


* Mina était impressionnée par la femme qui venait d'être choisi pour le chant. Elle avait un style hors du commun, une voix superbe. Elle était tellement à l'aise lorsqu'elle ouvrait la bouche que tout le monde avait les yeux rivés sur elle. Lorsqu'elle eut fini, elle remercia ses fans, descendit de l'estrade et alla en direction de Mina. *

Hey! Alors c'est toi la p'tite nouvelle dont m'a parlé Diva?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Enfin! Un peu de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Un peu de temps libre.   Enfin! Un peu de temps libre. Icon_minitimeLun 11 Oct - 2:42

* Mina était bien surprise de voir l'autre femme s'adresser à elle. En général quand on proposait à quelqu'un d'être accompagné, on pensait de suite au sexe opposé... Mais là, non. C'était bien différent, ce à quoi Mina ne s'attendait pas du tout. Elle regarda la jeune femme qui lui fit un grand sourire, même sans la connaitre, on aurait dit qu'elle retrouvait une amie avec qui elle allait rire et s'amuser, comme si de rien n'était, comme si elle se connaissait depuis toujours.*

Oui en effet, c'est bien moi...
Enchantée, moi c'est Nikie! J'ai su que tu étais arrivée aujourd'hui et ma tante, Diva, m'a demandé de t'accompagner se soir. Ne sois pas aussi méfiante, je ne mords pas! Hahahahahaaa

* Elle restait tout de même septique, elle ne la connaissait pas, ne savais même pas a qui s'attendre et voilà que l'autre femme allait passer tout sa soirée avec. Nikie s'assit à la table et commença alors a discuter tranquillement : Elle expliquait qu'elle était dans la marine depuis peu, qu' elle vivait sur cette ile depuis toujours et la moitié de la semaine elle partait en direction d'une base, pas très loin d'ici, ou elle travaillait et se formait. Elle avait l'air d'être une personne sûr d'elle. Intégrer la marine était son rêve d'enfance, mais là se qu'elle faisait était encore plus que ça, plus qu'un rêve, c'était une réelle passion.*

Si tu veux, je me forme à devenir détective dans la marine. Pour le moment, je résous quelque enquêtes, plutôt simple pour les autres, mais assez difficile pour ma part. Sauf quand il s'agit de trouver le coupable parmi les enfants qui ont volé une pomme dans un jardin privé. Hahahah
Mais, et toi alors, que viens tu faire dans cette ville?
Je suis partie de chez moi afin de retrouver quelqu'un... Histoire assez compliqué... Ensuite, j'ai rencontré des pirates, fait un bout de chemin en leur compagnie au moment ou il allait partir sur grand line, j'ai demandé à se qu'il me pose pas très loin d'une ile et voilà! Je me retrouve ici.
A mon avis tu n'as pas du être déçu en tombant sur notre magnifique p'tite ville, tu as vu comme elle est belle?

* C'est ainsi que Mina en profita pour poser de nombreuses questions à ce sujet. Notamment sur la fameuse " bonne humeur " qui régnait ici. Nikie entreprit une longue conversation la dessus. Ce village était très ancien, il avait vécu beaucoup de choses horribles telles que des guerre, des actes de pirateries, des pleurs, des morts... Trop d'évènement ayant ruinés la vie des habitants. Un jour, un groupe d'homme arriva sur ile chaotique, ils décidèrent de faire en sorte que plus jamais cette ville ne saigne. Ces heros étaient tellement fort qu'il faisait tremblaient les pirates susceptible de venir déranger l'ordre et le calme de cet endroit. Ils avaient même créer des règles affichées quelque part dans le village. Certains disaient que c'était une légende et d'autre croyaient dur comme fer à cette histoire. Attentive à tout se qui venait d'être raconté, Mina avait quand même d'autres questions à poser mais décida d'en parler une autre fois. Elle continuèrent de discuter de choses et d'autre encore une bonne heure.*

En tout cas, se fut un plaisir de t'avoir rencontré. Bon courage pour la suite et a bientôt.
Oh mais attends, vu se que tu m'as dit, tu comptes rester un peu ici... Tu crois vraiment que nous n'allons pas nous revoir?! Hahahaha. Des demain je viens te chercher et je te ferai visiter la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Enfin! Un peu de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Un peu de temps libre.   Enfin! Un peu de temps libre. Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:08

*Les deux femmes reprirent leurs chemin afin de passer une bonne nuit. Mina avait encore besoin de repos, elle le sentait lorsque ses yeux devenaient de plus en plus lourd et que ses bras n'avaient presque plus la force de tirer une porte. A l'accueil de son hôtel, une femme lui demanda si sa soirée s'était bien passée et c'est avec un grand sourire qu'elle répondit que out avait été parfait. Mina avait fait la connaissance d'une femme plutôt intéressante et très gentille. En général, elle se méfiait des pirates mais aussi des marines. Elle ne savait pas qui était le plus digne de confiance... Elle monta ensuite dans sa chambre, se posa sur le lit et s'endormit directement. A peine le soleil levé, alors qu'elle dormait profondément, un gros "BOUM" suivi de quelques paroles, réveilla d'un coup la jeune femme.*

DEBOUT!!! Il ne faut pas trainer Mina, on a beaucoup de choses à faire!
Mais déjà?... Roooh j'ai l'impression de ne rien avoir dormi du tout. Laisse moi encore une heure ou deux s'il te plait.
Nan nan nan allez feignante! Comme disait mon grand père «si on s'lève tôt, on a tout compris à la vie.»

*Mina resta bloquée sur les dernières paroles de Nikie, en essayant d'y comprendre le sens... Mais elle n'avait même pas le temps de réfléchir que Nikie retira sa couvertures, ouvrit les volets et une autre femme entra dans la chambre pour servir le petit déjeuné de la jeune femme. A peine quelques secondes après, c'était Diva qui entrait en scène.*

Alors Miiina, tu vois, je t'avais dit que tu n'aurais pas regretter ta soirée!
Oui en effet, c'était vraiment sympa

Heum... Excusez moi de vous dire ça mais est ce que tout le monde pourrai sortir de la chambre le temps que...
Oh oui oui n'en dis pas plus on a compris! Hahahahahahaha
Mina je t'attends en bas, je vais boire un p'tit truc.

*Pas le temps de "comater", pas le temps de se réveiller que tout le monde était déjà dans sa chambre. C'était un peu difficile pour elle qui avait l'habitude d'être en paix et d'être tranquille, seule sans bruit, sans rien. Bon, il fallait quand même y aller, elle voulait absolument voir les moindres recoins de cette petite ville. Avec un grand coup de motivation, elle pris son déjeuner, s'habilla, rangea la chambre ainsi que ses affaires, pris son sac et partit.*

C'est tout bon? Désolé d'avoir été si brusque... Mais j'étais trop impatiente de te revoir!
Oh ben pas de problème, je suis là, je suis prête. Alors, qu'allons nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Enfin! Un peu de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Un peu de temps libre.   Enfin! Un peu de temps libre. Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:25

*Nikie et Mina sortit de l'hôtel toutes deux souriantes et contentes de se voir à nouveau. Elles discutaient tout, en marchant. Au bout d'un moment, Nikie sortit un jolie petit carnet de sa poche puis de quoi écrire. Là dessus se trouvait de nombreuses notes de la jeune femme, les pages étaient toutes aussi remplies les unes que les autres. Mina était intriguée par se bloc note et lui demanda se qu'elle pouvait bien écrire dessus, Nikie rigola et lui montra page par page : Il y avait ses recherches, ses contacts, des anecdotes... Il y avait de tout! Même pour la journée elle avait écrit quelque chose :


  • Reveil Mina
  • Magazin divers
  • la place de la ville
  • Voir Oncle boudin
  • manger chez Crousties
  • voir le château des ancêtres
  • ….

Cette activité paraissait plutôt banale, mais en se penchant vraiment dessus, ça pouvait faire quelque chose de sympa. Écrire, retranscrire tout son parcours, ses envies, ses pensées, comme un journal personnel... Était quelque chose dont Mina n'avait jamais pensé jusque là et l'idée lui plaisait beaucoup.*

Bon allez, commençons notre visite!
Ouiiiii!!!! Je te suis.

*Les deux femmes marchait, ruelle par ruelle et à chaque endroit, Nikie racontait diverses choses tel que la création de se bâtiment ou encore celui là... Elle firent les magasins ensembles et vu que Nikie connaissait tout le monde, Mina ne payait presque rien à chaque fois. Si elle avait su, elle n'aurait pas tout dépense le premier jour. Ensuite, elles allaient rendre visite à l'oncle Boudin, nom peu commun mais assez amusant. D'ailleurs Mina posa directement une question pertinente... Pourquoi se nom? Nikie lui expliquait que L'oncle Boudin était un ancien de la marine qui avait vécu beaucoup de choses dans son passé, alors dès qu'il n'était pas d'accord avec se qu'on disait ou se qu'on faisait, parfois le ton haussé, se qui était vraiment amusant puisque l'oncle boudait à chaque fois.*

Nous allons chez lui déjà pour que tu le rencontres, c'est un vrai personnage!!! Mais aussi parce qu'il connait mieux que tout le monde ici, le passé de notre ville.

En effet, l'homme était tel que Nikie l'avait décrit, il parlait beaucoup. Dès qu'il expliquait quelque chose, on avait l'impression qu'il avait au moins 150ans. Il était marrant et très sérieux à la fois. Au bout d'un instant, Nikie regarda Mina, lui fit un clin d'œil et commença à dire n'importe quoi sur la construction du port. L'homme se mit debout, tapa contre la table et commença une discutions plutôt bien argumenté sur le sujet. Mina était très surprise devant l'oncle mais essayait de ne pas rire malgré le fou rire de Nikie. Après une petite heure, elles repartirent... C'était l'appel du petit ventre affamé! Elles allèrent au Crouties' Family, prirent une table et commandèrent une spécialité de la ville. Elle repartirent ensuite continuer la visite. Le temps passait, les discutions s'enchainèrent et la journée était bientôt terminer.

Pfiuu je n'ai plus de jambe! Je pensais me reposer en étant ici, mais tu m'as tué!!!
Hahahaaaa!! Bah attends! Autant profiter non? Allez viens, je te ramène a l'hôtel, se soir je viendrai te chercher, il y a une fête à la place
En quel honneur?
Oh ben tu sais au moins un jours par semaine ici, c'est la fete!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

Enfin! Un peu de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Un peu de temps libre.   Enfin! Un peu de temps libre. Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:43

*Mina dîna a l'hôtel, tranquillement, tout en attendant que Nikie vienne la prendre au passage. Les plats là dedans était toujours aussi délicieux malgré le stresse des employés ayant peur de mal faire les choses en cuisine ou bien en service. La journée avait été vraiment excellente, On apporta ensuite son thé, la jeune fille restait assise, pensive. Plus le temps passait, plus elle commençait à se remettre en question. En effet, le peu de pirates rencontré depuis le début, n'étaient pas aussi cruels et vicieux qu'elle avait imaginé. Pour se qui était de la marine en revanche, elle se méfiait un peu plus, même si Nikie était une amie, elle se disait que même représentant de la loi, de la justice, beaucoup d'entre eux étaient corrompus... Enfin, il fallait peut être qu'elle en rencontre d'autres. La jeune femme avait été coupé dans ses pensées par la musique de dehors, la fête venait apparemment de commencer, mais Nikie n'était toujours pas là. Elle se leva et alla demander à l'accueil si Diva était dans le coin.*

Vous ne savez pas ou se trouve Nikie?Je l'attends depuis un p'tit moment...
Oh, elle n'est pas du genre a oublier quelques choses. Elle va venir ne t'inquiète pas
Ok, bon, je monte dans ma chambre,dites lui de me rejoindre la bas.

*La jeune femme était un peu inquiète, comme si elle sentait que quelque chose n'allait pas, mais pour passer le temps, elle s'assit a la fenêtre et contempla la fête au loin. La porte s'ouvrit et Nikie entra, le visage assez triste. Elle s'avança en direction de Mina et lui expliqua qu'il y avait un petit problème.*

Dès cette nuit, je dois partir à la Base de la marine ou je travail. C'est assez précipité mais en tant que jeune détective, je n'ai pas le choix.
J'espère que ce n'est rien de grave?!
Justement je ne sais pas... C'est pour ça que je dois m'y rendre le plus rapidement possible. Si tu veux pour se soir, je peux appeler un ami avec qui tu pourras profiter de la fête...
Non non ça va aller, je pense me reposer un peu, on a eu une journée bien chargé et je ne pense pas rester trop longtemps ici malgré que je m'y plait bien.

*Les deux femmes se prirent dans les bras pour se dire au revoir. Nikie avait les larmes au yeux. Elle s'attachait très vite a une personne lorsque le courant passé bien.Mina la rassura en lui disant qu'elle se reverrait sans problème tôt ou tard.*

Juste avant de partir, je dois te donner quelques choses
Un cadeau?! Il ne fallait pas, après tout se que tu as fait pour moi!
Tu verras se n'est pas grand chose,Ouvre le.

*Elle s'empressa de l'ouvrir.Lorsqu'elle vit se que c'était, elle remercia sincèrement la jeune femme en lui promettant d'écrire ses moindres fait et geste. En effet c'était un magnifique petit carnet comme celui de Nikie. Mina compléta, pour commencer, la première page:

Prénom:
Mina
Age:
18ans
fonction:
chasseuse de prime
compétence:
Médecin

*

Merci Nikie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin! Un peu de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Un peu de temps libre.   Enfin! Un peu de temps libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin! Un peu de temps libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser