One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Challenge des 1 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Challenge des 1 ans Empty
MessageSujet: Challenge des 1 ans   Challenge des 1 ans Icon_minitimeVen 1 Oct - 2:33

Avis aux membres du forum, nous arrivons au 1 an du forum et il serait temps d’arrêter de glander !

Plus d’excuses ! Plus de flemme ! Plus de « j’attends que Kevin post !

Je fais appel à vous pour fêter dignement les 1 ans du forum qui bien qu’un peu mou avance quand même. Je vous invite donc à participer à un challenge, pas de récompenses ni quoi que se soit dans se genre mais juste l’envi de RP a fond et de montrer que quand on veut s’y mettre on peu.

Le challenge est le suivant : exploser la barre des 322 messages, ces putains de 322 messages qui auront bientôt 1 an et que l’on n’a pas encore réussi à dépasser. On ne vise pas le 323, ni 324 mais on explose sa le plus que l’on pourra et de manière RP s’il vous plait (si l’administration pouvait nous fournir des chiffres a propos de la quantité de message RP a ce jour).

Donc que vous soyez pirate, marine, chasseur, glandeur pro, la seulement le week, co non stop mais bloqué, venez participer. Venez faire honneur aux 1 ans et au boulot des admins qui nous ont quand même proposé déjà pas mal d’évents sympathiques.

En gros pour remporter le challenge faudrait que chacun d’entre nous poste 27 messages (j’ai pas compté les doubles comptes). C’est amplement faisable soyons honnête.

Alors voila si vous êtes motivés, que vous aimez le fofo, franchement participez.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Challenge des 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 1 ans   Challenge des 1 ans Icon_minitimeVen 1 Oct - 2:39

Il y a à ce jour 1059 messages RP.

Bonne initiative, reste à voir ce que sa donnera. Je compte bien en faire parti mais en tant qu'admin m'a participation n'a pas vraiment d'importance. J'attends de voir qui participera vraiment sur les membres actifs (juste par curiosité même si j'ai ma petite idée).

Maintenant je peux assurer qu'il n'y aura aucune récompenses, vous faite sa par envie ou alors vous ne le faite pas.

En tout cas bon courage à tout ceux qui décideront de participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Challenge des 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 1 ans   Challenge des 1 ans Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:46

Ben, pour ma part, je préfère éviter d'avoir trente six postes et d'en finir aucun mais plutôt me contenter de peu mais les faire à fond... ce qui fait que je suis pas mal dépendant des autres...

J'ai assez peu de temps pour le forum, je peux rarement me connecter autrement que le soir... Et généralement, je suis complètement mort donc pour inventer quelque chose... pas facile...

Mais j'espère que ça ira mieux d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Challenge des 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 1 ans   Challenge des 1 ans Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:51

challenge Accepted \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Challenge des 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 1 ans   Challenge des 1 ans Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:32

Tarkel a écrit:
Ben, pour ma part, je préfère éviter d'avoir trente six postes et d'en finir aucun mais plutôt me contenter de peu mais les faire à fond

Il n'est pas question d'être à 36 endroits différents mais de ce donner un coup de boost. Evidement ceux qui ne sont la que le week end ne pourront pas en faire plus même si j'estime qu'ils ne font pas le maximum non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Challenge des 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 1 ans   Challenge des 1 ans Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:59

Pfoualala que du bon ! (faudrait que je m'écoute franchement)
Moi je relève le défi même si tout le monde sait que je suis une glandeuse pro, que je fait attendre tout le monde tout sa sa, mais je prends le pari.
En même temps comme je me connais aussi (et heureusement d'ailleurs) je sais que je vais pas faillir à ma réputation de Miss Pavé en second. Et je ne citerais pas celui qui se dresse en haut des marches, il se reconnaitra.

Enfin bref, pour tout ceux qui passeront par là, comme là dit Alex, une trentaine de message c'est tout à fait faisable (et même si j'estime qu'il ne soit pas nécessaire que je le précise, je le fait quand même, les posts HS dans la partie admin et non rpg c'est pas du post =O . A moins que ce ne soit pour une dissert' de 50 lignespour expliquer pourquoi la Marine c'est des Boss et les Pirates des loosers en puissance (YEAH!) là je conçois...

En tout les cas j'espère que vous serez nombreux ou participerez un minimum. Moi je sais déjà ce que je vais faire en tout cas =D Kaze si tu as vu ce que j'ai dit sur msn c'est bon c'est rep' je devrais pouvoir poster donc si tu te connect et que t'as besoin de moi hésite pas.

Une dernière chose : GO GO POSTAY et vive le forum et ses petits membres!
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Challenge des 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 1 ans   Challenge des 1 ans Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:04

A partir de vendredi soir c'est soirée masse postage pour les motivés. C'est 180 posts à faire jusqu'à dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Challenge des 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 1 ans   Challenge des 1 ans Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:49

Je serais avec vous seulement le samedi après midi, et peut être le vendredi... Et je vais tenter de poster dans mon poste solo aujourd'hui et demain... mais vu que j'ai repris les cours, j'ai moins de temps pour le fofo :/
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Challenge des 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 1 ans   Challenge des 1 ans Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:51

Moi je vote pour la nuit blanche de samedi à dimanche !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Challenge des 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 1 ans   Challenge des 1 ans Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:41

Je serais la samedi et dimanche et si je ne suis pas trop crevé je participerais à la nuit blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge des 1 ans Empty
MessageSujet: Re: Challenge des 1 ans   Challenge des 1 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge des 1 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Le forum :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser