One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Le passé de Rubis

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

Le passé de Rubis Empty
MessageSujet: Le passé de Rubis   Le passé de Rubis Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:13

*La nuit était tombée sur une petite ile de Southblue. Au bord de la plage se trouvait une ville assez calme, tout le monde dormait à l’exception d’un groupe de personne qui c’étaient planté dans un bar et ne semblait pas vouloir en partir. Au comptoir deux hommes vidaient verre après verre sous le regard blasé du barman qui voulait rentrer chez lui, cependant il n’osait rien dire, il suffisait de voir l’allure des deux hommes et leurs armes pour comprendre qu’il fallait mieux ne pas les interrompre.
Derrière eux, assise a une table et sirotant un cocktail avec classe se trouvait une jeune femme. L’un des hommes se tourna alors vers elle en lui tendant un verre.*

Hey Rubis Rubis Rubis ! Goutte-moi ca !

*La jeune femme haussa un sourcil et attrapa le verre qu’elle descendit d’une traite.*

C’est bien pour te faire plaisir.

*L’homme éclata de rire puis se replongea sur la dizaine de verres qui se trouvaient devant lui. Son compagnon leva alors un verre.*

A la notre pour ce contrat rondement mené ! Les frères Twiki, ce ne fut pas du gâteau… si on m’avait dit que des pirates pouvaient être aussi résistants !

*Il éclata de rire avant de boire son verre cul sec, suivit de son compagnon qui en fit de même puis de Rubis qui bue une gorgée de son cocktail. Elle mit alors sa main devant sa bouche et toussa puis se leva de sa chaise.*

Il se fait tard, je monte me coucher.

*Elle adressa un regard au barman et lui fit un petit sourire désolé car elle savait que le pauvre homme devrait déjà être chez lui a cet heure la. Rubis monta alors les escaliers et disparue a l’étage supérieur.
Toujours au bar, les deux hommes étaient de plus en plus imbibés d’alcool. Celui de droite se leva mais son compagnon le retint par le bras.*

Tu vas ou comme ca Satoru ?
Tss, ce fait tard maintenant, pis bon le mec derrière le bar doit aussi avoir besoin de repos.

*L’homme qui tenait Satoru leva les yeux vers le barman qui se mit à suer à grosses gouttes.*

Lopette, cassez vous tout les deux si sa vous chante moi je continu de fêter notre victoire.
Mais Monsieur…

*Le barman ne continua pas, il resta figé quand l’homme le fixa. Il acquiesça d’un hochement de tête et quitta le bar à toute vitesse.*

Hey Ryo, te couche pas trop tard non plus, demain on part a la recherche d’autres pirates.

*Ryo hocha la tête et bu un verre. Satoru ricana et monta au premier étage à son tour pour rejoindre sa chambre.
Il s’écoula de longues minutes pendant lesquelles Ryo resta seul à continuer de boire. Il se retourna alors sur son tabouret et fixa la pièce vide. Seul restait le cocktail de Rubis posé sur une table que le barman n’avait pas nettoyé, trop pressé de s’enfuir.
Ryo descendit du tabouret et s’avança vers la table, il attrapa le verre et lécha le rebord avant d’arborer un sourire étrange presque dément.
Il se tourna ensuite vers le miroir qui trônait derrière le bar sur toute la longueur afin de donner l’impression que la pièce était bien plus grande. Il vit son reflet et se fixa, toujours avec se sourire inquiétant. Le miroir commença alors à se craqueler et d’un seul coup il explosa en un nuage de sable qui retomba sur le sol.
Ryo se dirigea alors vers le 1er étage, une bouteille d’alcool a la main. Il y eu beaucoup de mal a monter les escaliers mais fini par atteindre le sommet. Il s’approcha alors de la porte le plus proche de lui sur sa droite et l’ouvrit lentement.
Il entra dans la pièce sans faire de bruit, retira sa veste et la jeta sur une chaise avant de se diriger vers le lit lequel était déjà occupé par Rubis.
La jeune femme dormait profondément avec seulement un petit haut et ses sous vêtements, a moitié enroulé dans la couverture.
Ryo bu une nouvelle gorgé et du réprimé une régurgitation tellement il était plein. Il s’approcha du lit, posa un genou dessus et lentement il s’approcha de la jeune femme. Il fit glisser sa main le long de sa cuisse, puis la passa sur ses fesses et remonta le long du dos, toujours avec son sourire dément sur le visage. Il posa alors une main sur la poitrine de Rubis et son sourire s’accentua.*

T’es vraiment canon.
Et toi t’es vraiment con.

*Ryo eut un mouvement de recul sous le coup de la surprise et Rubis en profita pour sortir son katana de la couverture et lui assez un puissant coup en plein dans les cotes, puis d’un bond elle recula le plus possible de lui. L’homme tomba lourdement en arrière mais étant à moitié anesthésié par l’alcool, il se releva sans problème. Son visage était déformé par la fureur mais en regardant ses yeux on pouvait voir qu’il était complètement bourré. Il se passa la main sur le ventre.*

Petite garce…
Sort d’ici et je ferais comme si rien ne s’était passé. Tu n’es pas dans ton état normal.
Pour qui tu te prends gamine ?!
Ryo, s’il te plait, ne fait pas ca.

*L’homme n’écoutait plus, la fureur et l’alcool s’emparèrent complètement de lui et d’un bond puissant et rapide il se retrouva devant Rubis, l’attrapa par la nuque et la plaqua violement contre le mur. La jeune femme senti les doigts de l’homme s’enfoncer dans sa nuque et lui comprimer la trachée, l’empêche de parler mais aussi de respirer.
D’un geste de la main Ryo lui arracha ses vêtements et se plaqua contre elle, faisant glisser sa langue sur la joue de la jeune femme qui essayait de se débattre en vain.
C’est alors que la porte s’ouvrit d’un coup et que Satoru entra, il était stupéfait et fixait la scène.*

Elle n’avait pas bu le somnifère ?

*Le sang de Rubis se glaça. Elle avait bien senti quelque chose d’étrange dans le verre qu’on lui avait tendu et c’est pour cela qu’elle avait fait mine de le boire pour ensuite le recracher dans son cocktail. C’est d’ailleurs cela qui la sauva car Ryo n’avait pas prévu cela et en léchant le cocktail il avait ingurgité sans s’en rendre compte une infime quantité du somnifère. C’est a se moment que le produit fit effet, l’homme desserra son étreinte et vacilla. Evidement il n’allait pas s’endormir mais Rubis en profita, elle ramassa son katana qu’elle avait fait tomber et frappa l’homme en pleine tête, le bout du katana dérapant et s’enfonçant en plein dans son œil. Ryo poussa un hurlement de douleur. Satoru voulu intervenir mais Rubis frappa dans la chaise avec son arme la projeta sur lui, puis elle se jeta par la fenêtre.
Le choc avec le sol fut rude mais avec ce qui venait de se passer Rubis le cerveau de Rubis était totalement déconnecté, il ne pensait qu’a survivre, un QI de plus de 200 qui tournait a plein régime pour trouver un moyen de s’échapper, elle ne ressentait plus la douleur, aucun sentiment, rien.
Sa course la conduisit jusqu’au port ou elle se jeta dans un bateau, celui qu’elle partageait avec Ryo et Satoru, un petit 1 mat avec une cabine. Sans perdre de temps elle largua les amarres puis entra dans la cabine et attrapa quelques bâtons de dynamite. Elle sorti de la cabine, alluma les bâtons et les jeta sur le plus de navire qu’elle pu atteindre, les faisant tous exploser et couler afin qu’on ne la suive pas. Lorsque l’ile ne fut plus qu’un petit point a l’horizon, seule sur l’océan en pleine nuit et a moitié nue, elle s’effondra sur le pont du bateau.

Au petit matin elle fut réveillée par l’air frais qui balayait l’océan. Elle entra dans la cabine, fouilla dans les coffres et attrapa des vêtements de rechange. C’est alors qu’un coffre éveilla son intérêt. Il portait un cadenas et semblait avoir été dissimulé. Le cadenas étant basique, il ne fut pas difficile pour Rubis de l’ouvrir. Elle ouvrit alors grands les yeux lorsqu’elle vit le tas de pièce qu’il contenait, il y en avait pour plusieurs centaine de millier de Berrys.
Rubis referma le coffre, sortie de la cabine et déploya la voile du bateau. Elle ne souhaitait qu’une chose : quitter Southblue et ne jamais y revenir. Elle ne regarda jamais en arrière et employa toute son énergie ainsi que l’argent du coffre pour disparaitre.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé de Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Le forum :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser