One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'île de Jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

L'île de Jiraya Empty
MessageSujet: L'île de Jiraya   L'île de Jiraya Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:22

*Aki et Natsu était enfin arrivé sur Jiraya, après deux jours de mer assez mouvementé, sans doute due a la présence des deux fantomes qui hantait le Fire Spirit. Une fois sur la terre ferme, les deux jeunes hommes suivirent un sentier qui mena jusqu'au lieux que les freres Tanat leur avaient indiqué ! Ils retrouverent la fontaine, et le tonneau dans lequel l'argent devait être déposé. Cependant l'échange n'aura pas lieux avant deux ou trois jours, cela leur laissaient largement le temps de prendre connaissance des alentours. Mais a leur étonnement cela fut rapide, autour de cette place ne s'étendait qu'une large forêt sans rien d'autre autour, il y avait un bien un ruisseau qui passé a travers elle, mais rien d'autre qui retinrent leur attention...Les deux jours ici allez sans doute être long.

En retournant au niveau de la fontaine, les deux compères parlaient d'une stratégie, fallait il déposé le sac de bouchon et tomber en embuscade sur les gars ? Où bien simplement attendre qu'ils se montrent d'eux ?

Après mûre réflexion ils opterent pour la premiere solution. C'est Aki qui se chargea de déposer le sac. Et puis tout les deux allèrent se cacher aux alentours...

Ces deux jours furent les deux plus long jours de Natsu. Lui et Aki ne pouvait pas parler trop fort, allumer de feu, se ballader, tout ça pour ne pas se faire remarquer. De plus pour faire le guet, ils dormaient chacun six heures à tour de rôle...Autant dire que l'ambiance était mortelle...

C'est dans la nuit du deuxième jour que du mouvement se fit aperçevoir, Natsu, qui dormait, se fit réveiller par un Aki tout excité. Les membres de Laguna étaient enfin arrivé. Les deux hommes purent en dénombrer un seul au niveau de la fontaine...Il y en avait certainement un caché des les alentours. Etablissant rapidement une stratégie, c'est Natsu qui se dirigea vers la fontaine tandis que Aki restait caché cherchant le deuxième homme.

A peine fut il aperçu que l'ambiance devint glaciale, l'homme qui se trouvait à la fontaine était à peu près de la même taille que Natsu, des cheveux bruns entourés d'un bandeau, des petits yeux d'aigles, et deux katanas à la ceinture...Il ressemblait à tout sauf à n'importe qui.

L'île de Jiraya Avgars017
Hé ! Toi ! Qu'est ce que tu fais là ?
Je suis venu dans un but bien précis je dois dire !
Hein qu'est ce que tu racontes ? Dégage d'ici....
Non je pense que je vais resté...Et toi, tu vas me dire tout ce que tu sais sur Laguna !


*Natsu n'avait pas de temps à perdre, lui et Aki avait patienter deux jours entiers...Maintenant l'heure n'était pas à la perte de temps.*

Ahahahaha ! Tu crois vraiment que je vais tout te dire comme ça ! Je suppose que c'est les Tarat qui t'ont dis comment nous trouver... Bien j'irais régler le compte de ses trois là après m'être occupé de toi ! Je suis Marco, j'appartiens bien à Laguna...
Je suis Sa....
Je me fiche de qui tu es, de toute manière dans quelques seconds tu seras mort.


*Une énorme lance sortit des arbres derrière Natsu, il ne l'avait pas vu arriver, et si il ne se l'a pris pas en plein dans le dos c'est gràce à l'intervention d'Aki, qui d'un tir bien précis dévia la lance. Les deuxièmes hommes avaient décidé de se montrer. Un grand type imposant apparut pres de Marco, tandis que Aki rejoingnit Natsu.*

L'île de Jiraya Avgars125
Bordel ! Eux aussi sont deux !
Ce n'est pas grave Paulo ! On va s'occuper d'eux...
Ahahah ! J'adore ! Marco Paulo !!! Ahahahahhaha !
Ne te fous pas de notre gueule !!! *En coeur*


*S"adressant à Aki*

Je te laisse celui qui viens d'apparaitre, je prend le petit brun ! Il me tape sur les nerfs. On n'en garde un seul vivant, le deuxième ne sera d'aucune utilité.

*Se retournant vers les Pirates de Laguna.*

Bien je crois que de gré ou de force, vous allez chanter !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

L'île de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: L'île de Jiraya   L'île de Jiraya Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:13

*Natsu et Aki était dans une fâcheuse posture, les deux hommes avait préférer la manière forte, ce qui n’était pas a l’avantage d’Aki mais vu qu’il n’avait pas le choix Aki pris le fusil que Bob lui avait donné auparavant et mis Paulo en joue. *

Petit … tu crois vraiment que tu peux me mettre en joue comme ça? Je crois que tu ne sais pas qui on est … On fait partie de Laguna, on n’est pas n’importe qui

*D’un geste très rapide, Paulo donna un coup de lance dans l’arme d’Aki. Déstabilisé après ce coup, Aki fit un pas en arrière, Paulo en profita pour asséné un coup de lance à Aki qui fut paré immédiatement à l’aide de sa carabine. Très habilement le jeune homme en profita pour donner un coup de crosse à Paulo.*

J’ai bien failli me faire transpercé … tu m’as pris pour un bout de viande a brochette ?

La ferme et bat toi espèce de blondinet, tu ne sais que débiter des âneries ou tu sais aussi faire quelque chose de tes dix doigts …

*Après avoir provoqué Aki, Paulo porta plusieurs coups hauts au blondinet avec sa lance mais grâce à sa vitesse naturel, Aki pu prendre la fuite rapidement mais Paulo n’était pas le genre d’adversaire a sous-estimé. La lance avait été envoyée en direction d’Aki avec une puissance hors du commun. Le projectile frôla la joue du jeune marin.

Dans un malencontreux réflex, Aki lâcha son fusil au sol. La joue gauche en sang Aki se retourna vers Paulo et lui dit:*

Tu sais ce que tu viens de faire … Tu viens d’abimé mon magnifique visage … et tu vas le payer …

*Très rapidement Aki dégaina un de ses deux revolvers et tira une balle dans le genou de Paulo. Ce dernier perdit l’équilibre très rapidement mais Aki n’en avait pas terminé avec lui. Il tourna le dos au pirate de Laguna et pris la lance que lui avait lancé le pirate. Après l’avoir extirpé de la ou elle c’était planté, Aki retourna vers Paulo*

Tu as fait une très grosse erreur en me jetant cette lance … premièrement car c’était ta seule arme et car tu as à faire a un tireur d’élite …

*Aki rengaina son arme et pris la lance des deux mains*

J’espère que tu n’as pas de dernière volonté car tu es déjà mort

*Aki planta la lance en plein dans le ventre de paulo. Une mare de sang commençait a se formé autour du pirate. Aki tourna les talons et regarda Natsu se batre.*

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

L'île de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: L'île de Jiraya   L'île de Jiraya Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:36

*Le combat entre Paulo et Aki venait de débuter, au même moment Natsu s'élança vers Marco, essayant de lui porter un coup de poing au visage, l'homme n'eut pas de mal à esquiver le coup, et en profita pour sortir ses deux katanas. L'instant d'après c'est Natsu qui se retrouva sur la défensive, Marco maniait extremement bien ses lames et chacun de ses coups manquait Natsu de peu. Natsu profita d'un instant de répit pour sortir sa lame qu'il portait au niveau de la cuisse, gràce à elle il para une des deux lames, et gràce a l'ouverture créée, il assena un coup de pied dans les côtes de Marco qui se vit repousser d'un mètre ou deux.*

Ahahah, visiblement je me suis trompé, vous n'avez pas l'air si mauvais. Mais j'ai encore quelques surprises pour toi !
Moi aussi je te ferais dire !


*Marco pris une drôle de position, se tenant éloigné de Natsu il trancha l'air face à lui, deux seconds plus tard ces deux lames de vents qui fonçaient vers le jeune homme qui les évita en sautant en hauteur, mais il ne put éviter les deux suivantes et se retrouva coupé à la jambe gauche. Tout en retombant au sol il laissa échapper un petit cri.

A genoux, Marco se deplaca rapidement vers lui, essayant toujours de trancher le jeune homme. Après une second d'inatention due à la douleur Natsu avait recommencé à esquiver les attaques de Marco, mais il avait gagner en rapidité, et riposter devenait difficile. Alors qu'il se retrouva bloqué dos à un arbre, Natsu n'avait plus le choix il allait lui aussi devoir passer à la vitesse supérieur...*

Fire Column !

*Le corps de Natsu s'entoura de feu, et c'est une véritable colonne de feu qui se créa montant une vingtaine de mètre en l'air, Marco fut stoppé dans son élan par le bouclier de flamme que Natsu venait de former. Concentrant le feu sur lui, rien autour n'avait pris feu ! Le jeune maitrisé de mieux en mieux son fruit du démon.*

Fire Duste !

*L'enchainement se poursuivi et la colonne de flamme se dissipa pour laisser place à de millier petite poussière de flamme qui s'agloutinèrent autour de Marco, qui ne savait pas comment réagir.*

Fire Explosion !

*C'était le mouvement final de l'enchainement, Les poussières de flamme explosèrent toutes en même temps, une fois tout ceci dissipé, on pouvait voir Marco à genoux, respirant à plein poumon. Au moment en regardant en direction de Aki, Natsu pu constater que le jeune marin venait d'en finir avec Paulo.*

Bien, estime toi heureux que je n'ai pas forcé sur les explosions j'ai besoin de toi en vie....
Aaaaaaaaaaaah ce n'est pas finit !


*Dans un ultime effort, Marco fonça vers Natsu avec un seul katana en main, mais ce dernier mouvement ressemblait plutôt à une attaque désespérée...Natsu évita sans problème le coup, et attrapa au passage les bras de Marco, qui, face à la chaleur que dégageaient les maisn de Natsu, lacha son arme, et tomba à genoux face à Natsu.*

Putain mais qui êtes vous ?
Toute à l'heure mon nom ne t'interessait pas non ?
....
Bien maintenant je crois que comme prévu, tu vas chanter !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

L'île de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: L'île de Jiraya   L'île de Jiraya Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:10

*Les deux hommes une fois hors d’état de nuire, Natsu et Aki pouvaient commencer leur petit interrogatoire. Aki venais d’arrivé à côté de Natsu lui dit:*

Laisse-moi faire je suis musicien donc la musique ça me connais … je vais te le faire chanter bien comme il faut.


*Le petit sourire niet que le blondinet arborait fièrement d’habitude n’était pas présent sur son visage au moment où l’interrogatoire avait lieu. Aki se mit à la hauteur de Marco et lui dit:*

Je manque de sommeil, j’ai faim, j’ai froid j’ai mal au crâne et le comble de tout je manque de patience envers les gars peut bavard alors tu as fort intérêt a chanté … Je ne poserais ma question qu’une seul fois … Qui dirige L’organisation connue sous le nom Laguna ?

Facile … il parait que c’est deux trous du cul. Je ne connais pas leur nom mais il y a un petit blondinet et un grand abrutit aux cheveux roses.

*Aki se mit a rigolé et au moment où Marco se mit à rire à son tour, Le jeune marin se mit à piétiné une des nombreuses blessures du pirate.*

Ne t’ai-je pas dit de ne pas jouer avec mes nerfs? Je vais te reposer la question une ultime fois … Qui dirige l’organisation connue sous le nom de Laguna … attention a ce que tu vas dire …

*contraint et forcé de parler, Paulo se mit à table:*

Peu de gens savent comment s’appelle les dirigeant de Laguna, tout ce que nous savons c’est qu’ils sont quatre, je l’ai découvert à mes dépends en rentrant en pleine réunion …

Rien à foutre de ta vie, tout ce que je veux c’est des infos sur Lag…

*Natsu pris la parole à son tour, Aki venait peut être de passé à côté d’une information capitale pour leur mission :*

Tu dis avoir fait irruption en pleine réunion des grands chefs de Laguna … qu’est ce qui s’est dit au cours de cette réunion et surtout où c’était réunis les quatre zigotos ?

*Paulo ce mis à rire et dit à Natsu:*

La réunion s’est passé à notre QG, il se situe dans la mer de South blue et j’en entendu à cette réunion que deux enfoirés posait beaucoup de question ses derniers temps…

*Aki eu un petit sourire au coin des lèvres et sans que Paulo n’eut le temps de dire quoi que ce soit d’autre, le blondinet lui asséna un bon coup de poing en plein dans le ventre.*

Plus sérieusement, que c’est dit a cette réunion ?

*Paulo toussota et dit à Natsu:*

Je n’ai entendu qu’un seul mot avant de me faire bouter hors de la pièce. Ce mot c’est Blackrock et je vous jure que je ne connais pas la signification de ce mot, et pour dire, ce n’est même pas un des groupes qui nous finance.

*Paulo était devenu un vrai petit oiseau, il chantait a tout vas, il donnait même des informations à Natsu et Aki sans s’en rendre compte. *

Et bien et bien, tu deviens plutôt bavard ma parole … dis m’en plus sur ses différents groupes qui s’amuse a claqué leur pognon pour aider Laguna.

*Paulo commençait a vacillé et a piqué du nez. Malgré le fait que Natsu avait retenu sa force, l’explosion l’avait bien amoché. Aki mis une petite baffe au pirate pour qu’il continue a fixé son attention. Ce dernier se réveilla et dit aux deux hommes:*

Je ne les connais pas, seuls les gradés ont accès a ce genre d’infos tout ce que je sais c’est que ses groupes sont disséminés dans les quatre mers de base.

*Aki avait à présent le sourire, il regarda Natsu et lui dit : tu as d’autres questions ou on laisse notre oiseau chanteur s’envolé ? Natsu regarda Aki d’un air différent, comme s’il n’aimait pas ce genre de méthodes, mais vu que leur mission était très importante, Natsu demanda a Paulo:*

J’ai une dernière question a te posé, si tu y réponds correctement j’essaye de résonné le blondinet pour qu’il te laisse partir.

Quels sont les projets de l’organisation Laguna ?


*l’état de Paulo ce dégradais de plus en plus, il avait du mal a parlé et a resté debout.*

Je n’en sais pas beaucoup a ce sujet … tout ce que je … sais … a ce … sujet c’est … nous … allons bientôt partir en guerre … je ne sais pas ou ni quand … les seuls ordres que l’on avait c’était de se tenir prêt jusqu’à l’arrivé de la nouvelle recrue dans notre équipe… après on devait prendre la mer avec lui. C’est lui qui devait nous donné nos prochains ordres.

*Aki et Natsu s'était lancé un regard et tout de suite les deux hommes connaissait la suite de leur mission.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

L'île de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: L'île de Jiraya   L'île de Jiraya Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:10

*L'interrogatoire s'était bien déroulé, après une faible résistance, Marco avait déballé tout ce qu'il semblait savoir sur cette organisation dont il faisait parti. Ils avaient pu apprendre qu'il y avait quatre pirate à la tête de Laguna, et qu'ils rassemblaient à South Blue, vraisemblablement leur quartier général. Alors que Marco continuait à se livrer, l'arrivé d'un troisième homme fit tilt dans la tête d'Aki et dans celle de Natsu. C'était leur chance ! Selon les dires de Marco, cet homme ne connaissait pas ceux qu'ils devaient rencontrer.*

Mais pourquoi cet homme viens ici ?
Tout ce que je sais c'est que nous allons en guerre, l'organisation aurait besoin de tout les hommes disponible, on est tous appelé pour la bataille qui se prépare.
Donc il vient juste vous chercher ?
Oui, ils nous a donné rendez vous ici, un bateau devrait également être à notre disposition avec dessus une centaine d'homme de Laguna.
Il est censer arrivé quand ?
D'ici quelques heures...
Autre chose à ajouter ?
Vous ne savez vraiment pas où vous mettez les pieds...Vous allez bientôt le....


*Natsu assoma l'homme d'un violent coup au visage*

Tsss, ils disent tous la même chose après qu'ils aient parlé...C'est fatiguant...
Bon je crois que nous avons eu la même idée n'est ce pas ?
Oui !
Nous allons infiltrer ce navire !
*En coeur*

*Aki et Natsu avaient encore quelques heures devant eux. Ils devaient tout d'abord cacher les deux corps, et ensuite retourner au Fire Spirit donner les instructions à Bob et Maurice.
Une fois les corps cachés dans la forêt, ils retoruvèrent donc les deux fantomes à bord du navire.*

Bien les gars ! Nous allons vous confier le bateau pendant un petit moment ! Nous devons partir en mission d'infiltration !
Ahahah ça fait trop serieux comme mission
Oui trop sérieux !
Vous pouvez naviguer le navire à deux ?
Bien sur sans problème Cap'tain !
Oui sans problème !
Très bien dans ce cas on se donne rendez vous dans 10 jours à Logue Town, je pense que nous serons là bas !
Caaaa rouuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeee !

Ma pouuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeee !


*Les instructions données, Aki et Natsu repartirent en direction de la fontaine, là où il devait faire la connaissance du nouveau membre de Laguna.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

L'île de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: L'île de Jiraya   L'île de Jiraya Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:50

*Natsu et Aki s'était donc posé devant la fontaine après avoir fait le ménage sur les lieux pour que rien ne sois suspect aux yeux du nouvel arrivant. Les deux hommes ne savaient pas trop quand leur "contact" allait faire son apparition et ils trouvaient particulièrement le temps long.

Après plusieurs heures d'attente, Aki c'était endormis. Encore une fois il faisait le même rêve que d'habitude. Il était un grand amiral de la marine redouté de tous sauf que là un nouvelle arrivant avait fait irruption dans son rêve. Natsu était lui aussi présent dans le rêve mais il faisait office de clown car il était vêtu d'un costume de torche. Soudain Aki fut réveillé en sursaut, Natsu l'avait poussé dans la fontaine pour qu'il se réveil.

Une fois que le jeune homme eu repris ses esprits il remarqua la présence d'une personne qui lui était inconnue. La femme était drôlement vêtue, on remarquait rapidement que c'était une pirate a grâce a son attitude. Apparemment elle avait déjà rapidement fait la connaissance de Natsu pendant qu'Aki était dans les bras de Morphée. Étant un peut gêné de s'être endormis, Aki
voulu prendre la parole mais il se fit coupé dans son élan par la pirate de Laguna:

L'île de Jiraya Cra29

Bien, vu que la belle au bois dormant c'est réveillé nous allons pouvoir partir.

*la jeune femme tourna les talons et parti en direction de la foret. Natsu et Aki n'aillant aucunement envie de se faire distancé s'était mis à la suivre.*

Au fait, je m'appelle Mina, je ne suis pas quelqu'un de gradé dans l'organisation mais sans doute plus que vous ... alors vous me devez obéissance.

Vu que je connait pas vos noms, je vous prierais de vous présenter...

Je m'appelle Aki, ca fait très peu de temps que je suis arrivé à Laguna... mais j'espère qu'on va pouvoir botté du cul de marin.

*Aki eu un petit rire nerveux puis ce fut au tour de Natsu de se présenté.*


Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

L'île de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: L'île de Jiraya   L'île de Jiraya Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:09

*Le troisième homme était en réalité une femme ! Elle arriva pendant qu'Aki était entrain de dormir, après avoir échanger une brève conversation avec Natsu, ils décidèrent de réveiller le marin, et ainsi de parler de chose plus sérieuse. La femme était très belle, de la taille de Natsu, de superbe cheveux long ainsi que des yeux à vous faire perdre vos moyens, dommage qu'elle soit une pirate, ça lui retirait un peu de son charme.
En tout cas leur plan était assez bien parti, elle ne se doutait visiblement de rien.

Je suis Natsu Salamander, l'équipier de celui là.
Bien, je suis enchantée. Bon ne trainons pas ici plus longtemps, le bateau qui nous emmene se trouve sur la rive Ouest, il y en pour une vingtaine de minute d'ici.


*Ils se mirent en route. Durant le trajet, Mina leur expliqua d'avantage ce qu'il allait se passer*

Bien je vais vous expliquer un peu ce qu'il va se passer. L'organisation Laguna a prévu d'attaquer Logue Town, le QG de la marine dans East Blue, le dernier rempart de la marine dans les mers entourant GrandLine. L'attaque est prévu à la fin de la semaine. Nous allons embarquer dans un des bateau de guerre et rejoindre la flotte déjà en route pour la forteresse. Tout ce que l'on attend de vous c'est que vous vous battiez...jusqu'à la mort bien sùr ! Si nous gagnions cette bataille.. East Blue. West Blue. North Blue. South Blue. Tout ça sera à nous, et les pirates régnerons !


*Natsu et Aki n'en croyaient pas leurs oreilles, ils venaient d'en apprendre plus sur Laguna en deux minutes que ces derniers jours réunis.*

Nous disposons de combien de navire ?
Une centaine ! Ca en fait pas mal hein ?!
Nous devons s'attendre à quelle défense de la part de la marine ?
Grâce à un espion dans leur rang nous savons qu'elle a réquisitionné toute les forces dont elle dispose actuellement. La bataille s'annonce sans pareil !
Et on compte attaquer de front comme ça ?
Ca je ne sais pas. Mais a mon avis ils doivent avoir une stratégie.
Pardonnes ma curiosité mais qui est à la tête de tout ceci ?

Ah ça, même moi je ne suis pas au courant, tout ce que je sais c'est qu'il s'agirait de quatre pirates qui reviennent de GrandLine.

Tout ça s'annonce palpitant dis donc !
Tu l'as dit ! Tenez voila notre navire, c'est avec celui là que nous allons attaquer Logue Town !


*Le bateau était gigantesque, un vrai navire de guerre. Et à ce que pouvez en voir Natsu il était extremement bien équipé, des canons sur tout les côtés du navire, et même un gigantesque à l'avant.
Une fois monté à bord, les deux jeunes hommes furent étonné du nombre de pirate présent, ils devaient être des centaines voir plus.*

Bien vous voila à bord de l'Enterprise ! C'est un des bateaux principaux de Laguna, il peut accueillir plusieurs centaines d'hommes. Et en plus son armement est redoutable !
Oui nous voyons ça !
Bon, maintenant que nous sommes au complet nous allons rejoindre le reste de la flotte, donc rendez vous utile sur ce bateau, il y a vraiment beaucoup de chose à faire. Si vous me cherchez je suis dans la salle de commande. Je suis le capitaine de ce navire !
Très bien merci !


*Natsu et Aki était enfin seuls et il devait agir, il devait prévenir la Vice-Amiral Raina au plus vite. Se dirigeant vers le fond du bateau, ils trouvèrent une pièce où personne n'était, et pendant que Natsu faisait le guet à la porte, Aki utilisa le DenDen Mushi pour contacter Raina.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

L'île de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: L'île de Jiraya   L'île de Jiraya Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:07

*une fois Natsu et Aki seul dans une pièce du navire de guerre de Laguna les deux hommes étaient libre de parlé entre eux. Aki prit la parole et dit:*

Alors comme ca ... Nous allons tout droit sur Logue Town pour faire la guerre!

Ouep, au fait... vu que la pièce est vide on ne devrais pas en profiter pour contacté Raina?

*Aki eu un petit sourire aux lèvres. Le blondinet retira son chapeau. Dans le fond du chapeau se trouvais le mini den den Mushi. après L'avoir activé, Aki rentra en communication avec Raina.*

Vice-Amiral Raina, parlez, je vous écoute.

*La voix de Raina glaçais le sang d'Aki son charisme se faisait ressentir même a travers le den den. Aki pris la parole et dit:*

Bon... Bonjour Vice-Amiral. Nou...Nous vous appelons car nous avons des informations Concernant Laguna...

Les choses ont bien changé depuis votre départ messieurs Nous avons appris que Laguna comptait attaqué Logue town avec une centaine de navires de guerre.

C'est exacte madame, nous somme en ce moment même dans un des bateaux de guerre de Laguna.

Première classe, si vous croyez que vous allez m' impressionnée avec cette infiltration vous êtes loin du compte...

rha mais elle ce prend pour qui celle la? genre elle est vice amirale et elle pète plus haut que son cul ...

Madame, nous ne vous aurions pas contacté dans un moment pareil pour vous donné qu'une seule information. Nous connaissons l'endroit exacte ou se situe le qg de l'organisation. Nous savons également que Laguna est dirigé par quatre personnes. Malheureusement nous ne connaissont pas leur noms...

Très bien, je prend note ... poursuivez votre infiltration et rappelez moi quand vous serez proche de Logue town, nous allons essayer de vous sortir de la le plus vite possible

Merci Madame, au fait, avant que vous ne mettiez fin a la communication j'aimerais vous faire part d'une dernière info. Lors d'un interrogatoire, une personne a fait mention de Black Rock... Natsu et moi n'avons aucunes idée de ce que c'est ... peut être que vous en saurez peut être plus que nous la dessus.


*Un blanc s'installa dans la conversation. Raina le brisa.*


Merci, nous vous recontacterons plus tard ...

(grosse flemme de corrigé xD déso des fautes ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: L'île de Jiraya   L'île de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser