One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le passé de Kayth Ep.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Le passé de Kayth Ep.1 Empty
MessageSujet: Le passé de Kayth Ep.1   Le passé de Kayth Ep.1 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:59

*Il faisait froid, le ciel était gris et un léger vent soufflait sur la pointe nord de North Island. Un éclair déchira le silence l’espace d’un instant et tout redevint calme.
Assise dans le long couloir blanc du manoir qui menait jusqu'à la chambre de ses parents, Kaytheline attendait sans faire de bruit. Du haut de ses neuf ans la fillette était impassible, fixant le mur, perdue dans ses pensées. L’éclair ne l’avait même pas fait réagir, c’était comme si elle n’était pas la. Ses deux mains posées sur ses cuisses elle tapotait ses doigts machinalement.
Une porte s’ouvrit au bout du couloir et un homme en sorti. Costume élégant noir, chapeau haut de forme et une canne à la main, il avançait d’un pas boitant vers la seule autre porte qui se trouvait à la gauche de Kaytheline.
L’homme s’arrêta alors devant Kaytheline, détournant son regard du sien, on pouvait voir ses yeux rougit à cause des larmes.*

Elle veut te parler.

*Kaytheline leva la tête vers l’homme, le fixant calmement puis elle descendit de la chaise et marcha vers la porte par laquelle était sorti l’homme. Ce dernier reprit la parole faisant alors s’arrêter la fillette.*

Soit forte…

*Kaytheline, dos à l’homme, acquiesça d’un hochement de la tête et continua de marcher jusqu'à la porte. Elle posa alors sa main sur la poignée et resta sans bouger pendant quelques secondes. Puis d’un geste lent et hésitant elle la fit tourner et entra dans la pièce.

Tout était blanc et terne. Les fenêtres grandes ouvertes laissaient flotter les rideaux au gré du vent et permettaient de voir le ciel gris. La pièce était dépourvu de meuble et seul se trouvait plaqué contre le mur entre les deux fenêtres un lit.
Kaytheline s’avança dans sa direction jusqu'à arrivé devant. Ses yeux se posèrent alors sur la personne qui se trouvait dedans.*

Kaytheline…

*Une voix douce et faible s’éleva du lit. C’était celle d’une femme au visage fin, des yeux d’un vert éclatant et une longue chevelure brune. Sa peau était très pale et malgré le sourire qu’elle essayait d’arborer on pouvait clairement voir qu’elle souffrait.*

Ma petite fille…

*Une larme coula le long de la joue de Kaytheline alors qu’elle continuait de fixer sa mere.*

Ne pleurs pas ma chérie. Je n’ai plus beaucoup de temps et ce que je vais t’expliquer est très important.

*Kaytheline acquiesça, toujours aussi impassible malgré la larme sur sa joue.*

Tu n’es encore qu’une enfant mais un jour lorsque tu seras grande tu partiras loin d’ici pour découvrir le monde. Tu apprendras alors qu’un conflit oppose deux groupes et se sera toujours le cas bien après que je sois partie. Les pirates et la Marine sont deux entités que ne pourrons jamais s’entendre car aucun d’eux n’est prêt à faire le premier pas.
J’étais une pirate de l’équipage des Sunrise. J’ai passé ma vie aux cotés de compagnons qui m’ont aidé afin d’atteindre mon objectif : Unir les pirates et la Marine face à un avenir qui s’annonce sombre pour nous tous.


*La femme toussa et se tut pendant quelques secondes.*

Malheureusement mon corps à atteint ses limites à cause de la maladie et je n’ai pas pu atteindre mon but.
Je sais que tu ne peux pas encore tout comprendre mais lorsque le moment sera venu je sais que tu te rendras compte que les choses doivent changer. C’est pourquoi je te lègue la lourde tache de réussir la ou j’ai échoué…
Ton frère aura fort à faire de son coté. Il ne pourra pas s’occuper de cette tache, je doute d’ailleurs qu’il en soit capable, ce n’est pas… la voie qui lui est destinée…

*Se laissant retomber lourdement sur son oreiller, la mère de Kaytheline essuya son front sur lequel perlait de la sueur : parler lui demandait des efforts énormes.*

Pour réussir tu devras être reconnue en tant que pirate mais aussi au sein de la Marine et le seul moyen de réussir ce genre de chose c’est de devenir un Capitaine Corsaire. Le chemin ne sera pas facile mais je sais que je peux compter sur toi…


*Elle fit signe à Kaytheline de venir à ses cotés, ce que la fillette fit immédiatement. Sa mère posa alors une main sur sa joue, essuyant la larme au passage.*

Tu es ma petite fille adorée Kaytheline Elisabeth. J’aurais souhaité passer plus de temps à tes cotés, te voir grandir, apprendre et surtout ne pas devoir te léguer mon fardeau.

*Des larmes perlèrent aux coins des yeux de la mère alors qu’elle posa sa main sur le cœur de sa fille.*

Je suis désolé de t’avoir transmit ma maladie si tu savais à quel point. Soit forte ma chérie et ne m’oublie pas…

*La main de la mère glissa lentement avant de retomber lourdement sur le matelas. Sa tête roula alors légèrement sur le coté et dans un dernier soupire des larmes coulèrent le long de ses joues alors qu’un éclair déchira de nouveau le ciel, ce fut l’éclair le plus puissant jamais vu sur North Island, celui qui fit trembler toute l’ile et qui annonça le début de nombreux changements chez Kaytheline.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé de Kayth Ep.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Le forum :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser