One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:46

*Encore sur le navire de la Marine, Natsu rejoignit Aki sur le pont, les deux hommes allaient donc faire équipe sous les ordres de Raina. Ils devaient trouver un maximum d'informations sur une nouvelle organisation baptisée Laguna. Les deux hommes se décidèrent, ils devaient quitter ce navire le plus rapidement possible afin que Raina ne les laisse tranquille. Ils prirent la direction de l'arrière du bâtiment, Natsu fut étonné par la grandeur des navires marins, il y avait des pièces partout, et un équipage vraiment nombreux. Arrivé à l'arrière, ils descendirent une petite barque à l'eau, avant de tout les deux se jeter dedans.

Sans un mot les deux hommes ramaient à l'unisson, Natsu en profita pour réfléchir à tout ce qui venait de se passer. Il venait de se rendre compte qu'il avait rejoint les forces de la marine, il n'aimait pas vraiment ça, mais c'était très bien payé, et pour le moment il ne pouvait pas se passer d'argent.

Alors qu'il continuait à ramer, ils s'étaient déjà bien éloigner du bateau de la marine. Raina allait surement gueuler lorsqu'elle sera mise au courant du vol d'une barque de secours, et cela faisait rire intérieurement Natsu. Le jeune homme regarda alors Aki des pieds à la tête, avec tout ce qu'il venait de se passer, ils n'avaient même pas eu possibilité de se présenter. Aki était un jeune homme de taille moyenne, avec des cheveux vraiment très blond, mais la chose qui frappa vraiment Natsu était qu'il avait toujours un petit sourire, il avait l'air heureux d'être là. Il n'était pas très différent pensa alors Natsu.

Il décida alors de rompre le silence.*

Avec tout ce qui s'est passé, on a pas eu vraiment le temps ! Je suis Salamander Natsu ! Comme tu as pu le voir j'ai mangé le Mera Mera no Mi, je suis un homme feu ahahah ! Et toi tu es un artilleur n'est ce pas ? J'ai vu ce dont tu étais capable toute à l'heure !
*Mimant les gestes* Pan Pan Pan, tu vises super bien ahahaha !

*Continuant à ramer, sans vraiment trop savoir où il allait, les deux hommes semblaient très bien s'entendre, il y avait une certaine complicité innée entre eux.*

Tu es content d'être un Marin, car à ce que j'en ai vu, ça n'a l'air très commode la hiérarchie, elle cinglé l'autre Vice Amiral, avec ces grands airs ! *Mimant Raina, pour se moquer d'elle* Ahahah

Au faites tu sais où nous allons ? Car on est partie peut être un peu vite, personnellement je ne sais même pas par où commençait, et il n'y a pas l'ombre d'une île en vue.

*Tournant sa tête de tout les côtés, c'était bien vrai. Le vaisseau de guerre des marines était désormais hors de vue, et aucune île ne se présentait à Aki et Natsu. Il était tout les deux, au milieu du bleue de l'océan, dans leur barque de sauvetage...*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:13

*Aki et Natsu avait l’air de bien s’entendre. Nastu brisa la glace en se présentant, il avait aussi fait un compliment à Aki sur sa précision lors de ses tirs. Les joues un peu rouge Aki se présenta à son tour:*

J’suis simplement un soldat de première classe, comme tu as pu l’entendre je m’appelle Aki. Je suis originaire d’une petite ile dans North blue mais ça tu dois sans doute t’en foutre royalement.

*Aki avais le sourire aux lèvres, il était contant de faire équipe avec une nouvelle personne. Par contre Natsu le rappela rapidement sur terre quand il lui demanda par où ils devaient aller. Aki n’en avait aucune idée en outre il n’était pas un excellent navigateur. *

Euh … Pourquoi tu me demande ça ? Je croyais que vu que tu avais emprunté la barque tu savais par ou on devait aller … enfin… ne paniquons pas … je te propose que l’on se dirige vers le nord jusqu’à trouver une terre

*Aki se dirigea vers la cantine de la barque et en ressortit une boussole tout ce qui a de plus basique. Il la posa entre les deux hommes.*

Regarde, le nord c’est par là, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:15

*Les deux hommes prendraient donc la direction du Nord. Ils devaient commencer a s'inquiéter, cela faisait maintenant plusieurs heures qu'ils étaient en mer et ils avaient l'impression d'être toujours au même endroit. En plus ils n'avaient pas vraiment prévu ce voyage, ils n'avaient que très peu de nourriture et d'eau potable.*

Au faites, tu as une idée de par où commencer pour la mission que l'autre cinglé nous a confié ? Laguna...Je n'en ai jamais entendu parler.... Par contre elle a parlé de Kaze, je le connais un peu, si on arrive à le retrouver il pourrait peut être nous aider ! Qu'en penses tu ?

*Ils continuèrent leur route, et au bout de deux supplémentaire, les deux hommes aperçurent une île à l'horizon. Un grand sourire se forma sur leur visage, ils redoublèrent d'efforts pour y arriver le plus vite possible, car le temps c'était dégradé, et une tempête aller bientôt exploser au dessus de leur tête.*

Euh tu dois être au courant, mais si je tombe a l'eau, je ne peux pas nager, ça serait bien d'arriver à terre avant que l'on soit retourner ahahah !

*Cependant l'île était encore loin, ils en avaient pour au moins encore deux heures de route. C'était trop loin, la tempête atteignit son apogée alors que les deux hommes se trouvaient à environ deux cents mètres de la plage sur laquelle ils voulaient accoster.

Le bateau tanguait dans tout les sens, des éclairs illuminaient le ciel, et la pluie tombait sans fin. Malgré tout les deux jeunes hommes luttant contre les flots pour aller accoster semblaient s'amuser...*

Ca c'est une tempête ahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:43

*La tempête redoublais d’effort et 200 mètres dans une mer si agitée ce n’était pas de la tarte. Aki sentait que le bateau tanguais de plus en plus et plongé dans une mer en pleine colère était la dernière chose que Aki avait envie de faire. Toujours à côté de la cantine Aki fouilla à l’intérieur, normalement c’était une barque volée à la marine donc il devait sans doute avoir une paire de menottes ou quelque chose de ressemblant. Mettant littéralement le souk dans la cantine, Aki fini par en ressortir une paire de menotte et une clé pour les ouvrir. (Paire de menottes tout ce qu’il y a de plus banal)*

Natsu, je n’ai pas envie de joué les plongeurs si tu tombes … met ca autour de ton poignet.


*Aki pris une des deux menottes et la mit autour de son propre poignet. Il tendit l’autre à Natsu et lui dit : *

Grouille, les vagues sont de plus en plus fortes


*L’eau de mer rentrait presque dans la barque des hommes. L’ile avait l’air si proche mais si lointaine à la fois, Il n’avait avancé que de quelques mètres et Aki commençais à fatigué. *
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:52

*C'était trop violent pour résister, la tempête allait balayer la barque comme de la paille. Heureseument que Aki eu l'idée d'attacher Natsu à lui, dans ce cas même si il tombait a l'eau, il y aurait une chance pour qu'Aki les sauvent tout les deux.

Alors qu'ils s'approchaient lentement de l'île, les deux hommes avaient perdus leur sourire, ils luttaient contre les flots qui s'abattaient sur eux, c'était la première fois que Natsu était confronté à une tempête, et il dut avouer que c'était un adversaire inégalable, il est impossible de résiste aux éléments.

Soudain, à cause d'un choc avec une vague, les deux hommes perdirent leur rame, il leur était maintenant impossible d'avancer d'avantage de leur propre initiative...*

Tss, je crois qu'on a pas le choix, tu vas devoir nager ! Je vais essayer de nous aider un peu !


*Sans le prevenir Natsu attrapa Aki, et se propulsa hors de la barque en embrasant ses jambes. Juste à temps, la barque venait d'être submerger par les vagues. Cependant la pluie était beaucoup trop forte, et les jambes de Natsu s'étaignèrent beaucoup trop rapidement... Ils étaient tout les deux à une centaine de mètres de la plage, tandis qu'ils replogeaient dans l'océan, dorénavant Natsu ne pouvait compter que sur Aki.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:05

Ok … je vois qu’on n’a pas le choix …

*Aki se débattait pour ne pas être submergé par l’eau et pour combler le tout, Natsu quasiment vidé de ses forces faisait effet poids mort sur lui la plage se rapprochait a petit pas mais la route était encore longue avant de posé le pied à terre. L’attention d’Aki devait être focalisée sur l’ile en vue mais aussi sur Natsu qui ne devait surtout pas boire la tasse*

Mec, essaye de gardé la tête hors de l’eau, je n’ai pas envie de te faire du bouche à bouche quand on sera à terre tu as beau avoir une chevelure rose, tu es pas trop mon type ...

*comme à son habitude, Aki essaya de dédramatisé la situation avec un brin d’humour mais ce n’était jamais le meilleur moment pour faire des blagues.

Luttant contre le courant qui essayais sans cesse d’emporter les deux hommes Aki était de plus en plus fatigué. Ses bras étaient de plus en plus lourds et ses jambes ne le propulsaient plus aussi loin qu’il ne le voulait. Puisant dans ses réserves, Aki se débâtit pendant une bonne dizaine de minutes avant de pouvoir posé le pied sur le sable. Trainant Natsu dans un endroit sûr par la menotte qui les reliais, aki tomba de fatigue sur le sable.*

Cette journée est trèèèèès longue et très fatigante.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:19

*Natsu ne pouvait plus bouger, l'effet de l'eau salée sur son corps était mortelle pour le jeune homme. C'est donc Aki qui devait lutter contre l"océan, tout en conservant la tête de Natsu hors de l'eau pour éviter la noyade de ce dernier. Tout cela sembla durait un temps infini pour Natsu, il n'aimait pas voir son camarade se démener pour les ramener en vie sur la terre ferme, mais il était impuissant...

Malgré la situation Aki trouva le temps de faire de l'humour sur les cheveux de Natsu, la seule chose à ne pas faire...[On touche pas a mes cheveux nanmého !!]. Et tant bien que mal Natsu réussi à dire quelque chose...mais pas forcément compréhensible.*

Glllouououou TUuuu hlouolhouolu, une fois lglgouglouglgou sur la terre, gluglgouglguoguaaaaaaa, je vais t... glouglgoulaajodij en mettre une ! glouglouglgou lgoualogu *Bruitage du mec qui boit la tasse*

*Et par miracle Aki réussi a atteindre la plage, avec Natsu toujours attaché à lui par la menotte. Une fois sur terre, comme par miracle, le temps changea en quelques minutes, et un grand soleil apparut dans le ciel, chassant les nuages et la tempête.

Allongé sur le dos, les deux hommes reprenaient leur souffle, ils venaient d'échapper de justesse à la mort. Et ils ne savaient pas pourquoi, surement l'adrénaline du moment, ils partirent tout les deux d'un un grand fou rire.

Après plusieurs minutes allongé là, à rire et reprendre leur souffle, les deux compères se relevèrent. Et Natsu tendit une main vers Aki.*

Bien passes moi les clés que j'enlève les menottes !
....


*Voyant Aki chercher dans toutes ses poches, dans son sac, et autres endroit improbable sur lui, Natsu venait de comprendre....*

NE ME DIS PAS QUE........
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:37

*Aki paniquait de plus en plus, il ne savait plus où il avait mis la clé. Redoublant d’effort pour retrouver cette fichue clé Aki perdit tout espoir… Il avait bel et bien perdu la clé des menottes… Mal alaise Aki ne savait plus où se mètre.*

Je suis … Je suis sûr que les clés sont sur moi … je l’ai mise dans la poche de mon pantalon donc elle ne doit pas être loin … A moins que par ta faute on ait perdu la clé quand tu nous a quasiment jeté a l’eau …


*Refermant le sac de provision qu’il avait pris de justesse sur la barque Aki dit à Natsu:*

Ne nous énervons pas, ça ne vaut pas la peine que l’on se tire dans les pattes. On va explorer l’ile un maximum et voir si elle est habitée. On trouvera sans doute des outils pour nous défaire l’un de l’autre … Enfin … je l’espère

*Aki se leva et déchira son débardeur pour l’enlevé. Il n’était pas musclé ou très épais mais avoir les couleurs de la marine en terrain inconnu n’était pas forcément une bonne idée. En outre vu que le soleil brillait à présent il n’avait pas s’inquiété d’avoir froid. Soudain Aki repensa a une phrase que Natsu prononça dans la barque. Il voulait partir à la rencontre d’un dénommé Kaze.*

Natsu … dans la barque et même pendant et après la bataille tu n’as pas arrêté de parler d’un dénommé Kaze, c’est qui ce zigoto ? Il peut être une source d’information pour nous tu crois ou … c’est juste que tu as envie de le revoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:17

*Aki et Natsu avait visiblement attérit sur une plage déserte, dans les alentours il n'y avait aucun signe de civilisation qui pouvait laisser croire que cette île était habité. Après une petite querelle entre les deux hommes, sans grande importance, plus une dispute d'enfant d'ailleurs, ils savaient que cela importait peu, qu'ils soient menotté ensemble n'était pas vraiment important comparé à la situation. Ils n'avaient plus de bateau, et ne savait même pas si ils pourraient en trouver un ici. La situation semblait très mal embarqué.

Alors que Aki se déshabillait, Natsu scruta un petit peu l'environnement qui les entourait, il avait l'impression que quelqu'un ou quelque chose les observait, mais il ne savait pas de où ni même si c'était un danger.*

Oh Kaze ? C'est un gentil pirate que j'ai rencontré dans East Blue, on est devenu ami si je puis dire, et crois normalement je n'aime pas du tout les pirates ! Mais bon ce n'est pas que j'ai vraiment envie de le revoir, mais si l'occasion se présenter pourquoi pas ! En plus selon la marine, il est lié d'une façon ou d'une autre à cette organisation bâptisée Laguna, alors si on pouvait le trouver, ça ferait d'une pierre deux coups !

Bien il faut aller explorer cette île, je sens qu'elle n'est pas inhabité, mais je ne sais pas si c'est des personnes ou des animaux ! Il faut aller voir ça de plus près, et peut etre qu'on trouvera un petit village pour nous enlever ceci et racheter un bateau !


*Toujours attaché les deux hommes prirent respectivement leur sac, et partirent en direction de la forêt qui entourée la plage à la recherche d'un quelconque village.*

Au faites, tu n'avais l'air d'accord avec la Vice Amiral toute à l'heure, pourquoi fais tu partie de la marine si tu n'aimes pas leurs méthodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:47

* tout en marchant a côté de Natsu, Aki se prit au jeu de la conversation. Il parla avec lui sans tabou et lui dit:*

Ho tu sais … j’ai beaucoup d’estime pour Alexander, on a déjà travaillé ensemble et j’ai beaucoup aimé son caractère. Sous ses airs de gros dur électrique se cache je pense une grosse peluche … Et si j’ai pris la mouche comme ça c’est pour la simple et bonne raison que je n’aime pas que l’on évince les gens comme ça sous prétexte qu’ils ne sont pas du même avis que les autres …

Aussi non pour la raison de mon engagement dans la marine c’est simple. J’aime les gens, j’aime les aidé et j’aime surtout les sauvé. Mais bon, je ne pense pas que je mérite ma place au sein de la marine en fin de compte … en pleine bataille j’ai complètement été inutile et la seul chose que j’ai réussis à faire c’est de faire mourir trois de mes amis soldat…

*Aki baissa la tête, il n’était plus sûr de rien, cette mission était-elle sa dernière dans la marine ? la mort des trois marins a qui il avait demandé de l’aide lui pesait beaucoup sur la conscience. Mais n’étant pas d’un naturel a montré ses sentiments à autrui, il leva la tête et regarda Natsu avec un grand sourire. Les deux hommes continuèrent leur chemin dans la forêt et au bout de quelques centaines de mètres Aki aperçu quelque chose au loin. Il n’y avait aucun doute la dessus. C’était un bivouac abandonné. Il y avait du charbon de bois entouré par des pierres. Et un amas de feuillage qui pouvait faire penser à une tente. *

Regarde … on dirait un camp abandonné, tu crois qu’il y a quelqu’un dans cette forêt ?

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:10

Tu n'as pas été inutile...C'est à gràce à toi que Alexander s'en est sortie je te rapelle, c'est aussi gràce à toi que le bateau a explosé, sans toi ça aurait pu être beaucoup plus compliqué...Et les trois morts, sans être insensible ça fait partie des pertes lorsqu'on se bat, chaque combat à son lot de tristesse, ils étaient prêt à mourir pour la marine et pour la cause quelle leur inspirait...

*Après cette petite discussion intime, les deux jeunes hommes, toujours attachés, tombèrent sur un camp de fortune au milieu de la forêt. Des caisses en bois étaient posé autour de l'unique tente, et au milieu on pouvait voir des braises encore chaude. Tout ceci indiquait la présence d'humains sur cette île, et ainsi une lueur d'espoir pour Natsu et Aki. Les deux hommes fouillèrent en partie le camp à la recherche d'une masse ou d'une hache pouvant les libéré des menottes, mais en vain. Il n'y avait rien dans ce camp qui pouvait leur être utile mise à part des vivres et de l'eau. Ils décidèrent d'attendre que le ou les campeurs installés fasse leur apparition, en espérant que ces derniers pourrait les aidés.*

J'espère qu'ils ne vont pas tarder ! Tu penses qu'il s'agit de qui ? De simple campeur ? Ou peut être des chasseurs, en tout cas espèrons qu'ils ne soient pas hostile, on serait beau à nous battre attaché comme ça !


*Les deux hommes s'étaient assis sur une des caisses qui trainait dans le camp, attendant la venue de leur "sauveur". Au bout d'une vingtaine de minutes, Aki et Natsu se redréssèrent en même temps, ils venaient d'entendre des bruits provenant de derrière un buisson. Une jeune femme apparue alors devant eux. Elle était assez petite, pas plus d'1m60, elle avait de long cheveux bruns qui déscendait jusqu'au bas de dos, ancrés dans son visage assez rond, ses yeux était d'un bleu éclatant. Elle avait plusieurs bûche de bois dans les bras, sûrement pour alimenter le feu. Lorsqu'elle s'aperçue de la présence de Natsu et Aki, elle poussa un cri, lâcha le bois, et coura à travers la forêt !*

Asum ! Aaaaaaaah Asum !!!!!!

*Ce sont les sons que pouvaient entendre Natsu et Aki...Les deux hommes totalement surpris, n'avait pas bougé, ils ne savaient pas vraiment quoi faire. Moins d'une minute plus tard, un homme apparue face à eux, et la jeune femme s'était cachés derrière. L'homme lui était beaucoup plus que Natsu et Aki, large d'épaule, une grosse barbe, et des yeux noirs, il faisait vraiment peur ! Il pointait un fusil de chasse en direction des deux compères.*

Qui êtes vous ? Vous êtes des voleurs c'est ça ?! Je vous previens, vous bougez je fais de vous des vrais passoires !


*Natsu et Aki avait levé les mains en l'air par pur reflexe, ils ne savaient pas trop comment réagir.*

Hola on se calme ! Nous ne volons rien du tout....Nous sommes juste perdus !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:26

*Aki leva les mains instinctivement tout comme Natsu. Natsu était peut être insensible aux balles mais Aki n’avait pas cette chance. Voulant désamorcer la situation, Aki pris la parole. Sur un ton amical et rassurant, il dit aux deux personnes:*

Nous sommes … sincèrement désolé de vous avoir fait peur … Je me présente Ori Aki, je suis un soldat de première classe de la marine et voici Natsu Chass… un de mes ami.

Nous vous attendions tous les deux à votre camp car malheureusement dans la tempête qu’il y a eu un peu plus tôt nous nous sommes enchainé l’un a l’autre au cas où l’un de nous tomberais a l’eau … Et … dans la précipitation nous avons égaré malencontreusement la clé des menottes …

*Aki n’avais pas l’air très convaincant mais la montagne de muscle en face de lui baissa son arme et dit:*

Asum: Je ne vous connais pas … qui me dit que vous n’êtes pas des voleurs qui se sont échappé de la prison du village ?

*Aki ne savait plus quoi dire. Il baissa les mains et ouvrit la boucle de sa ceinture. Ses deux revolvers qu’il ne quittait que très rarement tombèrent au sol. D’un geste technique du pied, il donna un coup de pied dans les deux armes qui glissèrent au pied de la jeune fille.*

Je ne suis pas du genre a me séparé de mes joujous mais si cela peut vous montrer ma bonne foi …
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:42

* Asum questionnait Aki sur la possibilité que lui et Natsu soient des criminels en fuite, c'est vrai qu'avec les menottes, Aki torse nue, et les têtes fatiguées qu'ils avaient, cela aurait pu être possible. Essayant de désamorcer la situation le jeune marin lui lança ses deux revolvers. Mais ce n'est pas pour autant qu'Asum baissa son arme...La jeune femme entra alors en scène, elle tira sur le bras d'Asum, et lui chuchota quelques mots à l'oreille que ni Natsu ni Aki n'avaient pu entendre. L'homme sembla hésiter, mais finit par baisser son arme. La situation s'était calmé..., avec un grand sourire aux lèvres Natsu baissa les mains, et se tourna vers Aki.*

Ahahah, remets ta ceinture, tu es entrain de perdre ton pantalon !
Je me présente, je suis Salamander Natsu. Comme vous l'a expliqué l'éxhibitionniste à côté de moi nous sommes perdus, nous venons de subir un naufrage et pour couronner le tout nous sommes attachés l'un à l'autre !


C'est bon je vous crois, ma fille me dit que vous ne mentez pas ! Bien déjà je vais vous débarrasser de ça !


*L'homme s'avança vers les deux hommes et saisit les menottes de sa main gauche, et d'une pression il les brisa en deux...L'homme possédait une force impressionnante, ce n'était pas n'importe qui apparament. En tout cas maintenant, Natsu et Aki était séparé, cela faisait une bonne chose de faites !*

Whouaaaaa, tu es aussi fort qu'un buff ! Merci !

Je vous présente ma soeur : Nihilia !
Bonjour ! Désolé d'avoir hurlé toute à l'heure, mais j'étais effrayé, d'ordinaire on ne croise personne dans la forêt, hormis les pirates qui accostent sur la plage.
Ce n'est pas grave, en tout cas, vous nous avez fait une sacré frayeur avec votre fusil !
Hihi, ne vous inquietez pas Asum n'est pas méchant ! Il est juste sur protecteur !
Nihilia !
[....]
La nuit va bientôt tombé, notre village est à environ trois heures de marche, il faudrait mieux que nous dormons ici cette nuit. Demain, moi et Nihilia nous devions rentrer, vous nous accompagnerez comme ça !


*L'ambiance avait pris une bonne tournure, ils étaient tout les quatres autour du feu que Nihilia avait allumé. Ils allaient devoir passer la nuit à la belle étoile, mais ce n'était car avec la journée qu'il venait de passer, un peu de repos n'était pas du luxe.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:54

*Enfin libre Aki et Natsu étaient enfin libre de bougé sans être collé l’un a l’autre. Natsu s’avança vers la jeune fille et lui dit le sourire aux lèvres et avec un regard enjôleur *

C’est gentil d’avoir cru en nous … Sans toi on ne serait peut-être plus de ce monde … De toute facon des yeux si bleus ne peuvent voir que la vérité je présume

*La jeune fille se mit à rougir comme une pivoine mais Aki ramassa directement sa ceinture et repartit prêt de Natsu quand il croisa le regarde d’Asum. Une fois aux cotés de Natsu, Aki lui chuchota:*

Je crois qu’on va devoir resté loin de la petite, aussi non je ne donne pas cher de notre peau quand pendant la nuit …

*Aki remit sa ceinture à son pantalon et dit au deux autochtone sur un ton joyeux :*

Bien, j’ai quelques provisions dans mon sac, on se les partage ? je ferais le plein demain au village.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:05

*C'était décidé, Aki et Natsu allaient passer la nuit avec leurs nouvelles rencontres, ces derniers avaient bien voulu les accompagner au village demain. C'est une aide qu'ils ne pouvaient pas refuser. Les deux hommes participèrent à la préparation du bivouaque, Aki prépara la nourriture avec les quelques provisions qu'il lui restait, et Natsu alla chercher du bois en compagnie de Asum. Une fois la nuit tombée, ils s'installèrent tous autour du feu pour se réchauffer, les nuits étaient fraîche sur cette île. Partageant leur repas, ils passèrent une partie de la soirée à parler de tout et de rien, racontant chacun les péripéties de leur vie.

Asum proposa alors de dormir, ils devaient tous se lever tôt demain matin, ils voulaient arrivé au village avant midi. Nihilia et son frère allèrent dormir sous leur tente, tandis que Natsu et Aki devaient dormir à la belle étoile, heureusement que Nihilia leur avait passé une couverture....Enfin....Une couverture pour deux, la nuit allait être amusante....

Aki et Natsu s'allongèrent près du feu, leur sac en guise d'oreiller, à deux sous la couette, ils avaient l'air mignon....*

Demain nous essayerons de commencer à chercher des informations sur Laguna, avec de la chance quelqu'un ici sait quelque chose. Et puis faut aussi qu'on trouve un bateau, j'espère qu'il y en a des disponible, sinon on risque d'être coincé ici un moment...
Enfin, on verra tout ça demain ! Bonne nuit !


*Natsu plongea alors dans le sommeil, cette dernière journée l'avait exténué, et quelque chose lui disait que dans cette affaire, tout n'allait qu'empirer. Malgré le fait que Aki tira la couverture toute la nuit, Natsu avait bien dormit, il fût le premier à être réveiller par les lueurs de l'aube. Quelques minutes plus tard Asum et Nihilia sortirent également de leur tente.*

Alors bien dormis ? J'espère que vous êtes prêt à partir, nous ne devons pas trainer. Pour le petit déjeuner, nous ramasserons des fruits sur la route !
Ah très bien juste le temps de lever celui là !

*Debout devant le corps endormie de Aki, Natsu souriait, d'un sourire espiègle, on sentait la connerie arriver...
Il attrapa une bouteille d'eau qui trainer dans le camp, et tout en sautant sur Aki, il lui renversa la totalité sur la tête, en hurlant.*

DEBOUT FAINEANT !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:47

*Aki était en plein dans un rêve, il était l’un des plus grands amiraux que la marine. On l’appelait le pourfendeur de fruit car il tuait tous les possesseurs de fruits mais au moment où Aki eu un petit sourire, un sceau d’eau lui arriva directement dans la face. Il se réveilla en sursaut dégainant ses deux pistolets.*

Qu’est ce qui ce passe, c’est marée haute !? On est toujours en train de nagé c’est ça on s’en sortira pas …


*regardant autour de lui avec ses yeux encore tout collant, Aki se rendit très vite compte qu’il venait d’être réveillé brutalement par Natsu. Asum et Nihilia étaient tous les deux écroulé de rire face aux méthodes de réveil de Natsu. Ni une ni deux, Aki se leva et mis son pantalon et ses chaussures. Toujours les cheveux mouillé, il les passa sa main dedans pour le mètre vers l’arrière. Une fois prêt, Aki mis son packtage sur le dos et dit à Natsu, Asum et Nihilia qu’ils pouvaient enfin prendre la route vers la forêt. Plusieurs heures de marche était nécessaire pour rentrer en ville mais Aki ne vu pas le temps passé grace a Nihilia qui lui montrait sans cesse de nouvelles choses. Il apprit à différencier les fruits comestibles de ceux qui ne l’étaient pas, comment se repérer en forêt et plein d’autres choses utile à la survie des gens en pleine jungle. Après les quelques heures a marché en pleine forêt, Natsu et Aki venaient d’arrivé aux portes de la ville. C’était une toute petite ville, elle n’avait rien de particulier sauf l’arbre géant qui surplombait les habitations. La place du marché comptait bon nombre d’échoppes malgré le peu de visite que l’ile devait avoir mais deux magasins avaient retenu l’attention d’Aki. Tout d’abord un magasin de vêtement et surtout une échoppe d’un charpentier. Ils pouvaient sans doute trouver une petite barque pas chère pour commencer leurs recherches sur Laguna. Aki se tourna vers Natsu et lui dit:*

Tu penses qu’on aura assez avec 20 000 berry pour une barque ? Je n’aurais pas envie que toute ma paye sois dilapidée comme ça tout d’un coup. Au fait, tu penses qu’on pourra trouver des informations sur Laguna dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:19

*La villa avait l'air agréable à vivre, les quatre compagnons étaient passés par la place principale, et on pouvait y voir des enfants s'amuser, des couples se bécoter ou encore de drôles de personne assez marrantes pour Natsu. Asum et Nihilia firent visiter une partie de la ville aux deux hommes, ils leur expliquèrent où trouver une boutique d'habits pour Aki, qui rappelons le, et toujours torse nue à faire son exhibitionniste. Ils leur indiquèrent aussi le magasin du mécanicien du village, qui serait apparemment le seul endroit où l'on pouvait espérer trouver un petit bateau pour quitter cette île. Une fois le tour du village fait, Aki et Natsu se séparèrent d'Asum et Nihilia.*

Encore merci à vous deux, sans vous on aurait pu passer beaucoup plus de temps dans la forêt !
Ce n'est rien, je dois dire que je me suis follement amusé avec vous, ça change des touristes habituels que l'on peut croiser !
Surtout si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésiter, nous vous avons montrer toute à l'heure où nous habitions, et nous serons en ville pendant encore trois jours.
Je vous remercie encore, mais je pense qu'on vous a assez dérangé comme ça ahahha !
A très bientot j'espère !
Salut, et bon courage à vous deux !
Au-revoir !

*Voila Aki et Natsu se retrouvait à présent tout les deux. La première chose qu'ils décidèrent de faire était de se diriger vers la boutique d'habits qu'on leur avait montrer toute à l'heure. Ensuite ils devraient trouver un bateau.*

20 000 berrys ?! J'espère que oui on aura assez, je n'ai pas vraiment envie de dépenser une fortune surtout si le bateau fini comme l'ancien ahahah!
M'enfin, pour le moment rentrons là, tu me fais honte a te balader à moitié nu !


*Aki et Natsu rentre dans le magasin de vêtements*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:12

* Natsu et Aki venait d’être laissé par Asum et Nihilia et sans perdre de temps, Natsu rentra dans la seul boutique de vêtements du village. Le choix n’était pas très large mais Aki ne voulais pas non plus ressembler à un villageois quelconque. C’est pourquoi il jeta son dévolu sur chemise classique de couleur blanche, un pantalon de couleur noir et aussi un chapeau pour se protéger du soleil en mer. Après avoir essayé ses vêtements dans une petite cabine Aki remarqua que les vêtements étaient quasiment faits pour lui. La coupe lui allait à ravir et ils ne le gênaient quand il faisait de mouvements amples. Une fois ressorti de la cabine, Aki regarda Natsu discrètement car celui-ci était plongé dans les chemises à motif florale rose*

Franchement... je n’ai pas envie de dépassé trop d’argent mais ses vêtements me vont plutôt bien… Au fait, j’ia pas envie de nous faire perdre trop de temps, du coup si tu allais déjà voir pour un bateau ?

*Aki jeta une liasse de 20 000 berry a Natsu et il lui fit un clin d’œil mais avant que Aki ne puisse dire un mot, un petit homme pas plus haut que le comptoir sortit de l’arrière-boutique et s’adressa à Aki *


(Yo post avant l'anim comme ca il pourra faire un post pour les deux :O)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:18

Très bien je te laisse a ton shopping, tu as l'air d'aimer ça, une vraie femme dis moi ahahah !
Allez on se retrouve sur la place du village ! J'espère qu'on aura assez ! A toute à l'heure !


*Natsu laissa donc Aki seul dans le magasin de vêtements, et se dirigea seul vers le seul magasin de menuiserie du village selon Asum. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas été seul, ces derniers mois Natsu avait toujours était accompagné soit par sa défunte femme, ou bien alors des compagnons de batailles. Sur le chemin Natsu en profita pour acheter le nouveau journal, pour se tenir un peu au courant des nouvelles primes, ou même pour voir si Laguna était mentionner. Il décida de le garder dans ses affaires, et de le lire tranquillement une fois que lui et Aki auraient quitté cette île. Il arriva alors dans la petite ruelle qu'on lui avait indiqué, et tomba pile poil sur l'enseigne qu'il cherchait*


Citation :
BRIC-À-BRAC DE CHEZ HERTO
Le seul et l'unique !
Bienvenu !


*En entrant dans le magasin Natsu avait les yeux d'un enfant, il y avait des rangers d'étagères avec des objets tous plus fou que les autres, des lunettes, des bâtons un peu bizarre, des maquettes de gigantesque navire, d'autres plus petit, il y avait même une maquette suspendu en l'air par des fils ! Alors que Natsu chercha du regard le propriétaire, il entendit un fracas provenir de l'arrière boutique suivit d'un petit cri.*

Il y a quelqu'un ?

*Question stupide n'est ce pas ? Mais quand quelqu'un entend un bruit, c'est toujours ce qu'il demande en premier.... Natsu vit apparaitre alors un petit homme, très petit d'ailleurs, il était aussi assez gros ce qui donné l'impression d'avoir à faire à une gigantesque boule. Son crâne chauve, ses petits yeux, et sa longue moustache faillirent déclencher un fou rire chez Natsu, mais il se retint par politesse.*

Oh un client ! Bonjour ! Soyez le bienvenu ! Que puis je faire pour vous ?
Salut ! Vous êtes bien Herto ?
Oui c'est bien moi jeune homme ! Que me voulez vous ?
Un bateau, je voudrais un bateau !

[Attente du pnj]
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:12

Magasin de vêtement

*L’homme qui venait de sortir de l’arrière boutique dévisagea Aki, il l’observa de la tête au pied et eu un petit ricanement avant de joindre de mains.*

Vous êtes au bon endroit on dirait.
Que puis-je faire pour vous ? J’ai une large gamme de vêtement en tout genre.


Boutique d’Herto

*Herto frottait sa moustache d’un air pensif.*

Voila une demande qui se fait rare avec l’état ans lequel se trouve l’océan… Soit…

*Herto sorti un bloc note.*

J’ai quelques bateaux au port ou je peux vous en faire construire un. Pouvez m’en dire plus sur ce que vous cherchez ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:59

*aki toujours vétu des vetements de la boutique regarda le vendeur et lui fit un grand sourir. Tout en jouant le top model Aki dit au vendeur :*

J’aime beaucoup vos créations, vous ne faites pas dans la demi-mesure même si les matières des vêtements ne sont pas nobles … on me croirait sortit d’un tableau avec des gentils hommes. Enfin bref si je suis ici c’est parce que je suis de la marine et malheureusement mes vêtements sont en piteuse état … Je dois en acheter des neufs et je n’ai que très peu de berrys.

*Aki se pavana devant le marchant avec ses nouveaux vêtements devant le vendeur et lui dit *

Je suis conquis par ses vêtements, ce que vous avez fait avec ces tissus de piètre qualité est admirable.

*Aki sortit quelques billets de son sac et dit au marchant:*

Combien je vous dois tout ça ?

*Aki donna une pichenette dans son nouveau chapeau pour le remonté un peu puis il posa sa petite liasse de billet sur le comptoir. *

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:17

*Avec Aki, ils avaient d'acheter une sorte de petite caravelle, quelquechose d'assez grand pour trois quatre personnes maximum. Ils ne cherchaient pas non plus un navire immense puisque de toute manière, il finirait sans doute calciné au fond de l'océan. Natsu demanda à l'homme si il pouvait observer les maquettes en vitrine pour voir les différents modèles. Le jeune homme n'arrivait vraiment à se décider, dommage que Aki n'était pas là.
Après plusieurs minutes, il tomba sur un modèle en arrière plan, un truc qui fit tilt tout de suite chez Natsu.
C'était une maquette d'un petit bateau, possédant simplement un mat central, une cabine avec trois pièces : dortoirs, cuisine et bureau. La barre se trouvait sur le pont au dessus de la cabine. C'était un bateau parfait pour un début.*

Aaaaaaaaaaah ! Je pense que j'ai trouvé !!! Dites Monsieur combien pour celui là ? Je ne sais pas si il y en a un au port ou si vous devez le construire ?

En tout cas, je vous demanderais bien d'ajouter le nom du navire sur la coque !! Salamander Palace ! Ahhahahha
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:36

Magasin de vêtement

*Le vendeur attrapa la liasse de billet, le compta et en retira quelques un.*

3000 Berrys seront amplement suffisant, j’ai trouvé ces vêtements sur un cadavre échoué sur la plage, normalement il y avait un poncho avec mais on me l'a déjà acheté.

*L’homme rangea les billets dans sa caisse et rendit le reste à Aki.*



Boutique d’Herto

*Herto s’approcha en leva les yeux vers la maquette avant de devenir livide. Il retourna alors aussitôt derrière son comptoir, tremblant comme une feuille.*

Euh…eh…eh bien…euh…il est au port… mais…


*La pièce fut soudain plongée dans l’obscurité, seule une lumière éclairait le comptoir. On pouvait voir Herto, main jointe, tête baissé.
Soudain l’homme leva les yeux vers Natsu.*

Ce bateau est hanté !


*La lumière de la pièce se ralluma et une petit femme entra avec un balai qu’elle fracassa sur le crane de Herto avant de se tourner vers Natsu.*

Si vous voulez nous débarrasser de ce bateau, prenez-le. 15.000 Berrys suffiront.
Mais il est han…

*A la vu du balai Herto se tut mais il continuait de faire des signes bizarres à Natsu.*
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:21

3000 berrys … c’est tentant …

*Aki pris sa liasse de billet et retira méticuleusement l’argent que le vendeur lui avais demandé après avoir rangé son argent il posa les 3000 berrys sur le comptoir et dit au vendeur:*

Je vous remercie même si c’est dommage pour le poncho … Si jamais vous trouvez d’autres cadavres avec autant de classe pensé à moi.

*Aki fit un clin d’œil au vendeur et poussa la porte pour sortir de la boutique. Une fois dehors Aki se rendis compte qu’il avait bien fait d’acheter un chapeau, le soleil était très haut dans le ciel et il tapait très fort. Ne voulant pas attendre Natsu sur la place du village Aki décida de se rendre chez le charpentier ou Natsu avait pour but d’acheter un bateau.

Après quelques minutes de recherches dans le village, Aki trouva le charpentier grâce à la chevelure rose de Natsu qui était visible depuis l’extérieur de la boutique.

Aki se dirigea vers l’entrée du magasin discrètement et écouta la conversation. Apparemment le bateau que Natsu était en train de négocier était hanté. *

Un bateau hanté … ça passe encore mais ce nom ridicule de Salamander Palace … s’il est baptisé come ca …

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:45

*Aki venait de rejoindre Natsu lorsque le propriétaire du magasin annonça que le bateau qu'ils désiraient était hanté. Les yeux de Natsu s'illuminèrent, un bateau comme ça devait être génial, il y avait possibilité de bien rigoler. Le jeune homme se tourna vers Aki, tout allait dépendre de lui, est ce qu'il accepterai de voguer avec un bateau et quelques fantômes ?

Le visage de Natsu laissa apparaitre un immense sourire, comme si il demandait la permission de le prendre. En plus pour 15 000 berrys, l'économie était énorme.

D'un geste de la tête Aki s'était résigner, s'était décidé ils allaient acheter le bateau hanté !*

D'accord vielle hommes ! Nous prenons le bateau hanté ! Voila les 15 000 berrys !
Aaaah ....Euh....Merci ! Vous voulez autre chose peut être ? Un drapeau ? C'est la maison qui offre !
Merci ! ahaha
Tenez signer ça et le bateau est à vous.

*Aki et Natsu signèrent tout les deux le papiers tendus par Herto, c'était l'acte de cession du navire.
Après avoir parlé un peu avec le vendeur, les deux hommes sortirent du magasin et prirent le chemin en direction du port, là où était amarré le bateau.*

Au faites ! Après avoir vu notre bateau, on pourrait peut être faire un tour au bar du coin ? Il n'y a pas meilleur endroit pour des renseignements !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe   En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant ! Aki et Natsu, une nouvelle équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser