One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le pont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Le pont Empty
MessageSujet: Le pont   Le pont Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:19

*Kaze était assit sur la rambarde droite du bateau. C’était une petit caravelle qui était assez ancienne et montrait de nombreux signe de fatigue que se soit par les trous dans le pont ou ceux dans la voiles ainsi que la façon dont le mat grinçait à chaque fois que le vent se levait. C’était grâce à ce petit navire que Rubis, Shiro, Kyogi, Blake et Kaze avaient pu quitter Shodo Island sans se faire attraper par la Marine.
Il avait trouvé du matériel médical avec lequel Kaze avait soigné tout le monde, ainsi que des vivres ce qui leur permettait de tenir depuis les quelques jours qu’ils naviguaient. Le navire disposait de plusieurs pièces toutes vides mais assez pour que chacun ait sa chambre ainsi qu’une salle commune, le tout était dans un état des plus piteux.
Fixant l’horizon Kaze restait muet, il ne savait pas trop ce que faisais les autres mais il n’en s’en était pas trop occupé. Il fallait dire que depuis le départ de Shodo personne ne s’était trop adressé la parole.
La nuit allait tomber et le pont n’était éclairé que par une petite lanterne qui se balançait au gré du vent.
Posé contre la rambarde se trouvait les deux katanas de Kaze avec à coté un journal qui relatait les faits de Shodo Island ainsi que le nom et la prime des 5 pirates qui avaient causé tout ce grabuge.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:50

*Blake avait passé le plus clair de son temps à l’arrière du navire. Il s’occupait en nettoyant inlassablement ses armes. Dans sa tête il revoyait les derniers événements, il n’arrivait pas encore a réaliser qu’il avait tué son frère, déjoué le complot et quitté Shodo… Blake n,’avait jamais quitté cette ile de sa vie, il avait attendu le jour ou son frère mettrait à exécution le genocidia afin de l’en empêcher et c’était plusieurs années de sa vie qu’il avait perdu mais aujourd’hui tout avait changé.*

Relevant les yeux vers le ciel qui s’obscurcirait, Blake rengaina son pistolet avant d’attraper la bouteille de rhum qui était a coté de lui. Il en bu une bonne gorgée et s’essuya la bouche avec le revers de sa manche. Il se leva de toute sa masse et se dirigea vers le pont ou se trouvait Kaze. Il se posa alors sur les marches qui faisaient la jonction entre l’arrière du navire et le pont, à quelques mètres de Kaze.*

D’après ce super torchon parait que de nous 5 tu es celui qui a le plus d’expérience dans la piraterie *Dit il en montrant le journal au pied de Kaze.*
Je sais pas ce que tu as prévu pour la suite mais à mon avis faudrait mieux se serrer les coudes maintenant que l’on est dans la même galère. Avant que tu ne ramène ta fraise sur Shodo je n’avais jamais envisagé la piraterie… Une chose est sur sans toi je n’aurai surement pas réussi, tu as su poussé les leaders à croire en toi…


*Blake bu une nouvelle gorgé de rhum qui dura 5 bonnes secondes.*

Tout ce que j’avais, pour le peu que c’était, se trouvait sur Shodo Island. Je n’ai plus rien maintenant. Alors je sais pas ce que tu as prévu mec mais en tout cas maintenant je te suis.
D’après ce que j’en sais les navires pirates qui n’ont pas une force de frappe digne de se nom ne font pas long feu et mon domaine c’est l’artillerie, alors avec du matos et du blé crois moi je vais faire de ce rafiot une machine de guerre.
T’en dis quoi, Cap’taine ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:42

Oh oh Capitaine rien que ça ?

*Rubis était adossée à un mur entrain de se limer les ongles, d’ailleurs c’étaient eux qu’elle regardait et pas les deux hommes.*

Les pirates vous n’êtes vraiment qu’une grosse bande de malade… Des malades plutôt balèzes mais des malades quand même.
Je suis sûre que vous n’avez aucune idée de ou l’on va… l’artillerie c’est bien joli mais il y a d’autres choses plus importante : une salle de bain ! Enfin une pour moi, vous vous n’avez qu’à faire comme vous le faites toujours : vous lavez dans un tonneau.


*Rubis était désespérée, elle n’avait pas pu se laver depuis leur départ sur Shodo et l’eau de mer n’était pas vraiment la meilleure chose pour sa peau.*

Si je ne me trompe pas nous devrions bientôt atteindre une ile ou nous pourrons faire des achats plus utiles que des canons et des armes à savoir DU SAVON ! Et aussi une carte de la région, un compas, des règles, un ensemble de loupe, un longue vue a double lentille, enfin tout ce qu’il faut pour ne pas errer sur les mers comme des idiots.

*Rubis sorti un papier de sa poche et le lança à Kaze.*

J’ai récupéré la chambre au fond sur le coté droit, et voici la liste de tout ce que je veux. Si on devient effectivement des pirates alors mieux vaux s’équiper. Et bien que je n’y connaisse rien en charpenterie, il faudrait aussi réparer ce navire… Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:05

*Blake et Rubis avaient raison tout les deux et cela Kaze s’en rendait bien compte. Il déplia la liste de ce que voulait Rubis et haussa un sourcil.*

-Tout est vraiment nécessaire… ? Peu importe.

*Il rangea la note dans sa poche et descendit de la rambarde.*

-Réparer le navire est notre priorité mais pour cela il nous faut un charpentier, un qui veuille bien travailler pour des pirates. On pourra lui demander en même temps de nous faire deux salles de bain afin que mademoiselle soit contente. Il va aussi nous falloir des canons et du mobilier… Va falloir sortir nos porte-monnaie…

*Après avoir fait un rapide calcul, Kaze rendit le verdict.*

-A nous trois nous avons 35.000 Berrys… On va pas aller loin… A vrai dire je pense même que tout l’argent va partir dans les vivres…

*Le vent se leva alors que le soleil avait maintenant complètement disparu.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:19

*Blake se frotta le menton, il leva alors l’index.*

Pourquoi ne pas vendre les services de la bombasse ? Elle pourrait rapporter gros !

*Il éclata de rire avant de se replonger dans ses pensées. Il était vrai qu’ils n’avaient vraiment pas énormément d’argent mais pour Blake ce n’était pas un problème.*

Tu sais Cap’taine à mon avis tu te tracasse trop, on est des pirates et il n’y a qu’un moyen pour se faire du blé pour les gens comme nous : le prendre au gens. On se trouve un petit village ou un bateau marchand ou plein de touristes et on se rempli les poches.

*Blake fouilla machinalement sa poche pour prendre une clope mais il n’en avait plus depuis son dernier combat. Il poussa un soupire et fixa Kaze.*

Plus de clope sa va pas le faire, je sais pas si t’es une petite fleur mais en tout cas une chose est sur on a pas 36 solutions pour se faire de la thune alors ou on détrousse les riches ou alors on crève la dalle sur se rafiot qui tombe en ruine.
Perso après avoir vécut dans la ville basse je m’en moque royalement de ce qu’il faut faire pour survivre mais une chose est sure je ne vais pas me laisser crever.
J’espère que sa dérange pas la bombasse de s’attaquer aux pauvres innocents ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:28

*Rubis lança un regard assassin à Blake et lui aurait bien lancé quelque chose en pleine tête sauf qu’il n’y avait rien sur le bateau. Elle se contenta de lui faire une grimace non pas sans le traité de mot assez vulgaires au passage.*

Je suis d’accord avec le bourrin, nous allons devoir faire ce que font les pirates : voler et piller.
D’ailleurs pour ton info « le crétin au gros bras », j’ai moi-même déjà voler, comment tu crois que j’entretiens ma superbe plastique ? Surtout avec vous les pirates c’est facile de vous rouler pour tout vous prendre.


*Elle se mit à rire en repensant à tous ceux qu’elle avait déjà dépouillé rien que pour s’acheter de nouvelle robes.*

On s’en moque un peu de qui est innocent ou pas. Si je me trompe pas le but du boss c’est de faire tomber le Gouvernement alors on n’a surement pas le temps de pleurer sur le sort de ceux qu’on dépouille si on veut pouvoir atteindre cet objectif.
Si bien sur vous êtes assez motivé pour.


*Posant son katana sur son épaule, Rubis haussa alors en sourcil et fixa Kaze.*

Alors les ordres ? Je vous emmène à la prochaine ile ou bien on reste ici à glander ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:36

*Kaze avait écouté ses deux compagnons mais il ne savait pas quoi répondre. Ils avaient raison encore une fois à propos du fonctionnement de la piraterie et Rubis visait juste en parlant de l’objectif du jeune homme, mais il doutait encore du bienfait d’aller s’en prendre à n’importe qui pour obtenir de l’argent.
Kaze ferma les yeux et fini par abdiquer.*

-Bien, guide le navire jusqu'à la prochaine ile, une fois sur place on verra ce que l’on fait mais hors de question de se ruer sur la première maison pour la piller.

*Attrapant ses katanas, il le accrocha à sa ceinture avant de se diriger vers l’avant du bateau.*

-Je ne sais pas encore ce que l’on va trouver mais une chose est sure, notre aventure ne fait que débuter. Shodo n’était de le départ, la Marine nous connait maintenant chacun d’entre nous est mit à prix.

*Il se mit alors à sourire.*

-Un équipage pirate… ca y est… l’aventure commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Blake Black
Artilleur Shin Pirates
Blake Black


Messages : 64
Style : Arme à feu
Equipage : Shin Pirates

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:44

*Lorsque Kaze ordonna de faire route vers la prochaine ile, Blake esquissa un large sourire. Enfin ils allaient poser le pied à terre et agir en tant que pirate, il allait pouvoir se dégourdir les jambes et vider quelques chargeurs.*

Yeehaa on fait enfin pouvoir se remuer !

*Kaze parla alors des primes et Blake se souvint que de tout l’équipage il avait la plus importante car c’est lui qui avait exécuté les chefs de famille. Cela faisait sourire l’homme qui éprouvait une certaine fierté non pas a être le plus recherché de l’équipage mais tout simplement parce qu’il savait que la mise a prix de sa tête devait ennuyer certains personne qu’il emmerdait royalement. C’est avec le sourire aux lèvres qu’il se releva avant de monter les escaliers pour rejoindre la barre du navire qui se trouvait sur la poupe du bateau.*

Aller Bombasse, tu guide et moi je fais avancer ce petit bijou d’épave.

*Il attrapa la barre fermement tout en fixant l’horizon au loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Navigatrice Shin Pirates
Rubis


Messages : 53
Style : CAC / Mi-distance
Particularité : Katana en Adam

Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:00

*Rubis acquiesça lorsque Kaze eut donné ses ordres, cela lui convenait parfaitement. Elle appréciait la mentalité du jeune homme qui avait préférer réfléchir plutôt que de donner l’ordre de piller comme des sauvages la prochaine ile.
Kaze l’intriguait toujours autant que lors de sa première rencontre dans l’auberge sur Shodo mais pour l’instant elle préférait attendre un peu avant d’aller lui parler. Elle suivit donc Blake jusqu'à la barre du navire.*

Essaye de ne pas la casser, elle ne m’a pas l’air solide. Maintenant laisse moi un peu de temps.

*Rubis leva les yeux vers le ciel, fixant les étoiles. Elle essayait de se repérer ce qui n’était pas très facile mais pas insurmontable.*

Si j’avais de quoi noter ou faire des tracés se serait beaucoup mieux mais bon on va devoir faire autrement. Vire de 10 degré à tribord et reste fixe pendant environ 8h ensuite tu n'auras plus qu'a rejoindre le petit point que tu verra à l'horizon. Moi je vais me coucher.


*Rubis donna un tape dans l’épaule de Blake et se rendit dans sa cabine.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pont Empty
MessageSujet: Re: Le pont   Le pont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Sur l'ocean :: Vie sur les navires :: Caravelle Shin Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser