One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Idées et Suggestions

Aller en bas 
+2
Alexander
One Piece
6 participants
AuteurMessage
One Piece

One Piece


Messages : 192

Idées et Suggestions Empty
MessageSujet: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:14

Idées et Suggestions

Pour toutes vos idées ou suggestions n'hésitez pas à les poster ici ou les envoyer en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:18

Peut-être serait il intéressant que chacun fasse une jolie esquisse de son perso afin que tout le monde voit à quoi il ressemble ?

Et puis si certains sont pas trop motivés, éventuellement peuvent ils demander à un autre de le dessiner selon une description précise ?

Perso j'ai fait un petit crayonné de mon perso dans le style (approximatif) de Oda : http://www.noelshack.com/up/aac/oswald-f9dcd1c130.jpg

Ce n'est qu'une idée, mais je pensais que cela pourrait donner du corps au jeu Idées et Suggestions Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Idées et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:51

L'idée est cool mais l'avatar n'a t-il pas le même role?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:30

Oui c'est vrai, mais c'est moins personnel :/
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Idées et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:26

Mes compétences en dessin sont proches du zéro absolu, mais je trouve que pour ceux qui savent dessiner c'est plutot une bonne idée. En tout cas toi tu te debrouille super bien je trouve, pourquoi ne decoupe tu pas ton personnage pour le mettre en avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:41

Tout simplement parce que je ne sais pas comment on fait ^^'

Je suis une bille en informatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Idées et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:54

Tu vas dans ton profil en haut, tu vas ensuite sur avatar, et tu telecharge l'image directement de tes documents de ton pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:40

Une toute petite idée : pourrait-on donner un nom à la vieille Vice Amirale de Logue Town ? (si elle n'en a pas déjà un) Smile

Je propose Ijime (persécution en japonais)
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Idées et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:27

Afin que l'administration ai plus de facilité pour nous attribuer à chacun tout ce qui concerne nos berry, nos points de réputations et autres informations importantes concernant nos personnages, je propose qu'au lieu d'éditer sa feuille de profil pour y intégrer tout nos posts actuel, ce que nous achetons, etc, nous fassions, dans ce même topic, plusieurs posts différents.

Par exemple dans mon propre topic correspondant à la fiche de mon personnage, il y à un post pour ce qui est :
- de sa fiche d'identité
- de son journal de bord (relatant tout mes post avec titre+lien+résumé)
- recensement des effets personnels (listing + image à l'appui)
- listing des effets personnels ou actions (mais essentiellement ceux qui ont été acquis au cours de vos rp. Par exemple ceux que vous avez achetez plus leur prix bien évidemment ou ceux que vous avez acquis en les volant ou si vous les avez acquéri de la main de quelqu'un d'autre, etc...), listing des actions importantes (par exemple rencontre avec un amiral ou un grand pirate ( ce qui en a résulté, etc...)

|!| Total de post = 4
(qui sont bien sur à éditer au fur et à mesure)

Pour plus de précision, vous n'avez qu'à voir ma fiche personnel. Toute ces actions ont été faite à titre personnel mais je proprose cette méthode à l'ensemble des membres pour un côté à la fois "ludique" mais aussi pratique, que ce soit du côté du membre que de l'administration. ^^

J'attends vos avis et critiques Idées et Suggestions Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Idées et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:54

Franchement, J'adhère totalement a l'idée de Rhyma, ce serais carrément sympa mais le problème c'est que j'ai trop la flemme xD

Si un jour j'ai la grosse motiv de le faire, c'est clair que je le ferais XD

Par contre moi aussi j'ai une idée (sur un sujet totalement différent)

pourquoi ne pas instauré un préfixe entre crochet devant chaque début de sujet pour savoir le nombre de personne acceptée de le sujet ?

Exemple: [solo] [a deux] [trois] etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Idées et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:24

J'adore les deux idées.

La première permet de rendre encore plus intéressant les personnages de chacun et surement de rendre l'administration plus simple et donc il serait plus facile de mettre en place des events Very Happy

La seconde permettrait d'indiquer aux membres ou aller pour RP ce serait une bonne chose pour ceux qui cherche des personnes pour RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Idées et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:47

Salut à tous,

premièrement jouyeux noel a tous ^^

Comme c'est les fêtes et qu'on aime s'amuser pendant les fêtes, je pensais qu'on pourrais faire une petite pause de l'histoire principale et que l'on se retrouve tous (le temps des vacances des noël) sur une ile ou on serais tous HS pour faire les petit foufous Smile

Je m'explique pour ceux qui n'aurais pas capté mon idée (oué je m'explique comme une vache espagnole xD)

On se retrouverais tous comme par magie sur une ile enneigée pour faire les cons, détressé, s'amuser, RPicoler, apprendre a mieu se connaitre tousa tousa.

Une fois les fêtes passées on supprime l'ile et on fait comme si elle n'avais jamais exister ^^

en plus ca peu être repris pour diverses fêtes comme l'ile de pâque ... Heu pas celle avec les statues hein xD ou l'ile de ... je sais pas quoi xD

En tout cas cette idée me paraissais bonne ^^ de quoi s'éclater en "famille sur le forum"

Je tiens a faire un petit PS pour une seul personne xD: Alexander, j'ai été gentil j'ai droit a mon cadeau de noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:25

Je trouve que c'est une bonne idée le seul probleme étant que étant justement en période de fêtes, dans mon cas en tout cas, c'est difficile de passer. Etant donner que je picole et que je fais la fete justement je suis pas souvent chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Idées et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:49

Je trouve cette idée tout simplement génial et le fait de rp tout ensemble sa fait qu'on à pas spécialement besoin d'attendre que tel ou tel personne réponde. Je m'imagine un peu le truc à la bourrin, j'imagine bien qu'au bout d'un moment y aura un certain ordre pour respecter la logique dans le contenu de nos posts, mais sa peut promettre de bons gros délires et de bons moments.
Donc moi je suis pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Invité
Invité




Idées et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:07

Je suis du même avis que Rhyma et Kyogi.Cela nous fera passer de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Idées et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:27

Ca m'a l'air d'etre une fort bonne idée mais je doute de pouvoir participer si jamais ca se fait, je suis pas souvent la alors je prefere encore me concentrer sur le RP "classique".

WTF Aki je suis sur tu as pas été sage =o
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Sergent
Aki


Messages : 150
Style : corps à corps
Particularité :

Idées et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:26

c est hors sujet mais bon c est tres important a régler :O

Alexander, depuis que je connais la nature de mon cadeau obliger que je suis gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées et Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Idées et Suggestions   Idées et Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées et Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Le forum :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser