One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
+2
Tarkel
One Piece
6 participants
AuteurMessage
One Piece

One Piece


Messages : 192

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:14

Etant donné que le forum a subit une bonne perte de vitesse et que du temps as passé, une petite mise au point s’impose.

Tout d’abord voici la liste des membres que nous considérons comme actif et dont les actions entre en compte dans le développement de l’histoire, il s’agit des membres présent ou aillant donné de leur nouvelles à l’administration :
-Alexander – Blake
-Kayth – Rubis
-Kaze
-Kyogi
-Mina
-Mizuki
-Natsu
-Rhyma – Shiro
-Tarkel
-Wedge

Au sujet de l’histoire,
L’évent final de l’arc 1 à savoir celui qui a lieu sur Shodo, est relancé afin de pouvoir en terminer pour de bon et passer à l’arc 2 ainsi que distribuer les différentes récompenses pour la clôture de l’arc 1. Les participants sont donc invités à continuer ou commencer le post de leur combat dans la tour.

Pour la participation il est fort probable que nous englobions les mois d’avril/mai/juin/juillet lors de la distribution des récompenses.

A propos du nombre d’endroit ou vous pouvez vous trouver c’est simple :
-1 endroit de base,
-1 endroit dans un évent de Westblue,
-1 endroit avec votre équipage.

Nous conseillons à toutes les personnes qui ne participent pas à l’évent final de Shodo de se créer un post à l’endroit ou ils sont (si c’est possible et logique) et de faire quelque chose d’important en fonction de leur appartenance (pirate/marine/chasseur), ceci concerne :
-Kayth
-Mina
-Mizuki
-Natsu
-Rhyma
-Tarkel
-Wedge
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:10

Heu, désoler de la question, mais, je peux avoir une ou deux infos sur cette histoire d'arc 1 et sur ce que je suis censé faire... ou alors le lien d'un post où je peux avoir mes réponses SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:26

https://one-piece.forumgratuit.be/le-forum-f2/scenario-t32.htm

Voici le lien du scenario. Pour l'instant il ne contient que les bases de départ et sera rempli une fois l'arc 1 terminé.

L'arc 1 correspond au 1er chapitre de l'histoire en quelque sorte.

La seule chose que tu dois faire c'est RP comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:00

J'ai pas tout suivi sur l'event car il me reste pas mal de chose à lire. Mais en gros comme je n'y ai pas participer, il faut que je fasse quelquechose en rapport avec l'appartenance de Natsu aux chasseurs de pirate à l'endroit où je me trouve actuellement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:41

Ce n'est pas une obligation mais les events sont des moments importants qui marque l'histoire et donc permettent aux membres participants d'évoluer. Comme tout le monde n'a pas pu participer, nous vous offrons la possibilité de vous permettre de faire un "mini event" chacun afin que ceux qui n'ont pas participé à l'event majeur de Shodo puissent quand même avoir fait quelque chose qui marque le final de l'arc 1 mais une fois de plus ce n'est pas obligatoire, juste vivement conseillé.

Quand nous parlons "d'appartenance" c'est uniquement pour dire que votre "mini event" doit avoir un rapport avec le groupe auquel vous appartenez : acte de piraterie pour les pirates, capture d'un pirate ou sauvetage d'une ville pour les marines ou les chasseurs de prime (ce ne sont que des exemples vous pouvez faire plus original).

Une fois l'arc 1 clôturé il y aura un bilan HRP et RP, ceux qui n'auront pas fait quelque chose d'important ne marqueront pas l'histoire (pour l'arc 1 en tout cas) et leurs actes seront uniquement noté dans le bilan HRP alors que les personnes ayant participé à un event majeur (ou fait un mini event dans ton cas) auront une influence sur l'histoire (l'ampleur dépendra après de ce que as été fait en sachant bien qu'une event majeur est superieur a un mini event sauf si un mini event est vraiment bien fait).
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:29

Heu, juste une autre question, là, je suis déjà en RP avec Shiro sur une autre île, il faut considérer que cet évent à lieu après cet RP ou n'a aucun lien ?
Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:22

Il est préférable de dire qu'il a lieu avant car comme tu ne sais pas encore ce que tu réserves ton RP avec Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:52

J’ai commencé un mini-event avec Wedge donc de notre coté c’est lancé pour participer au final de l’arc 1.

On va faire un truc assez simple, il y a juste la fin que l’on ne sait pas encore comment elle va être tourné, on attend des nouvelles d’Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:13

Voila juste pour prevenir que le Mini-Event de Natsu à Grival viens de se terminer, et ça scelle le retour de Natsu dans l'aventure.

Il me restera juste un post à faire pour le depart mais qui ne fait pas partie de l'event
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:10

Hum, je sais pas si c'est possible, mais, est-ce que c'est possible de considérer le sujet "le départ de Tarkel" comme le mini-évent de Tarkel ? même si j'ignore quand on va le terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:30

De mon point de vue, sa devrait être possible normalement, il suffit juste de faire en sorte que quelque chose d'important arrive et qui ai donc un impact plus ou moins important pour nos deux persos pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkel
Second Saiwai Pirates
Tarkel


Messages : 95
Style : Corps à corps
Particularité : Fruit du Démon
Equipage : Ex-Saiwai Pirates

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:36

Ben, on mettra ça au point par MP si c'est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:46

Tarkel : C'est tout a à fait possible du moment que comme l'a dit Shiro il vous arrive quelque chose "d'important".
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:32

Pour des raisons de logique étant donné que Shiro se trouvent déjà à Shodo et donc participe à l'event final, seul Tarkel sera mentionné dans le bilan de l'arc 1 a propos du sujet dans lequel vous êtes entrain de poster (Sinon Shiro serait à deux endroits à la fois en même temps au sein de l'histoire ce qui n'est pas possible).
Les deux personnages recevront cependant bien les recompenses, evos ou bonus pour leur participation à un mini event mais seul le nom de Tarkel sera mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser