One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le forum n'est plus en pause

Aller en bas 
AuteurMessage
One Piece

One Piece


Messages : 192

Le forum n'est plus en pause Empty
MessageSujet: Le forum n'est plus en pause   Le forum n'est plus en pause Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:59

Petit news pour expliquer un peu la situation.

Le forum n'est pas mort et l'administration ne l'a pas déserté mais faute de temps a cause de job d'été nous ne pouvons pas venir tous les jours et encore moins mettre en place des events.

C'est pourquoi le forum est actuellement en pause pour le mois de juin en tout cas, normalement le mois de juillet devrait être plus actif du fait du retour de certains membres (Alexander et Kaytheline, pour le reste je ne sais pas) et de la fin de mon job d'été.

Vous pouvez donc poster ou bien attendre mais soyez certain que nous ne laisserons pas le forum sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum n'est plus en pause Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus en pause   Le forum n'est plus en pause Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:38

Je suis un peu dans le même cas, je viens de finir mes exams récemment et je travaille sur des projets en ce moment donc j'ai peu de temps pour venir.
Le mois de juillet sera peut être plus tranquille mais je serai absent au moins deux semaines : camping donc pas vraiment d'internet. Le reste je sais pas trop.
Au mois d'aout je bosse mais j'aurai peut être un peu plus de temps. En tout cas j'essaierai de passer un maximum dès que je le pourrai !
Bonnes vacances ou bon taf à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum n'est plus en pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum et Nous - Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser