One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bientot la fin de l'Arc 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
One Piece

One Piece


Messages : 192

Bientot la fin de l'Arc 1 Empty
MessageSujet: Bientot la fin de l'Arc 1   Bientot la fin de l'Arc 1 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:09

L’Arc 1 va bientôt arriver à son terme, il se clôturera par la fin de l’Event sur Shodo Island (dont nous allons booster l’avancement) et par un concours ouvert uniquement aux personnes ayant participés au 1er Arc (plus d’informations plus tard).

La fin du mois de mars arrive et ceux qui ont le plus participé seront récompensés (d’où l’apparition de « Participation » dans vos profil, ou chaque messages dans le RP uniquement rapporte un point et tout est remit à 0 au début de chaque mois).

La fin de l’Arc amènera aussi la distribution des points d’evo, bonus et cadeau en fonction de tout ce que vous avez fait durant tout le 1er Arc.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Bientot la fin de l'Arc 1 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de l'Arc 1   Bientot la fin de l'Arc 1 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:42

Magnifique!

La fin d'un Arc et un concours c'est top, j'ai hâte de voir ce que ca va donner. Pareil pour la distribution de "l'exp" (sa ressemble a ca je trouve).

Faites nous rêver *_*

Mais la fin de l'arc veut elle dire que nous en avons fini avec les mers de base et que l'on passe sur grandline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot la fin de l'Arc 1 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de l'Arc 1   Bientot la fin de l'Arc 1 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:26

Ca s'annonce terrible ! j'ai hate de voir ça :p
Juste à propos de shodo, moi j'attend avant de continuer qu'on en soit tous au même point à peu près mais si jamais j'attend pour rien jveux bien le savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Bientot la fin de l'Arc 1 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de l'Arc 1   Bientot la fin de l'Arc 1 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:58

Tu attends pour rien XD

La nuit est tombé donc avec Blake vous pouvez tenter quelque chose.

Rubis et Alexander vont vers le port, Shiro et moi même on est entrain de discuter avec les leaders.

Et lorsque le matin arrivera tout le monde se rejoindra à l'hôtel de ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Invité
Invité




Bientot la fin de l'Arc 1 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de l'Arc 1   Bientot la fin de l'Arc 1 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:31

OOOOKKK c'est bien ce que jme disais je trouvais que ça commençait à être long aussi ^^ je m'y mets de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

Bientot la fin de l'Arc 1 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de l'Arc 1   Bientot la fin de l'Arc 1 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:25

Kayth a écrit:
Mais la fin de l'arc veut elle dire que nous en avons fini avec les mers de base et que l'on passe sur grandline?

Pas du tout, Grandline n'est pas encore d'actualité.

La fin de l'arc veut simplement dire que pour la 1ere génération de membre il vont pouvoir passer à autre chose, ce n'est plus de le début de leur aventure, il va commencer a y avoir une trame de fond qui sera la même quelque soit la mer ou l'on se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kayth
Apprentie de Mihawk
Apprentie de Mihawk
Kayth


Messages : 104
Style : Epeiste
Particularité : Katana lourd
Equipage : Cypher Pol 0

Bientot la fin de l'Arc 1 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de l'Arc 1   Bientot la fin de l'Arc 1 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:02

Je suis bien contente que Grandline n'ouvre pas, le fait qu'il soit inaccessible pour l'instant rajoute un petit quelque chose très intéressant et parcourir les mers de base (même si je n'ai pas pu RP avec Kayth depuis un moment) est vraiment sympa avant de se lancer à l'assaut de GL.

La "trame de fond" éveille ma curiosité, vivement la fin du mois pour voir ce que sa donne. Un genre de gros event ca peut être intéressant si c'est bien tourné.
Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

Bientot la fin de l'Arc 1 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de l'Arc 1   Bientot la fin de l'Arc 1 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:49

La fin de l'Arc 1 marquera aussi l'arrivé des Buts (le projet dont nous avions discuté en début d'année).

Le système va être retouché par rapport à ce qui avait été dit, et comme vous avez deja pu le voir, il prendra place dans la fiche de personnage.

Le principe sera toujours le même à savoir : Chaque But vous rapportera de "l'expérience" (pas de calcul à faire rassurez vous) une fois accomplis. Ainsi ceux qui RP de maniere reguliere rempliront leur but plus vite et donc evolueront plus vite aussi ce qui leur ouvrira les portes de nouveaux lieux, leur permettront de rencontrer plus de PNJ (inventé ou pas) important.
De manière régulière ne veut pas dire faire 50 messages/jours et être connecté 24/24h mais venir de temps en temps et faire des posts de qualité.

Donc, nouvelle trame pour l'Arc 2, distribution de "l'exp" du 1er Arc, mise en place du système de but. Voila en tout cas se qui est sur pour l'instant.

Voila pour les news maintenant un peu de réponse :
@Kayth :
A raison de 4 iles par mers cela laisse deja énormément de possibilités le temps que vos personnages deviennent plus puissant avant de s'attaquer à Grandline.
Actuellement Luffy vient de quitter Orange ce qui donne une idée de l'endroit ou en est l'aventure et même quand Luffy sera sur GL cela ne veut pas dire que tout le monde pourra y aller, d'ailleurs vous pouvez même rester toute votre vie dans les mers de bases (si vous le souhaitez).
Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

Bientot la fin de l'Arc 1 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de l'Arc 1   Bientot la fin de l'Arc 1 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:49

Fin du mois imminente, nous allons garder de coté la participation de chacun et remettre a zéro les compteurs pour le mois d'avril mais nous ne distribueront les récompenses que lorsque l'arc 1 sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot la fin de l'Arc 1 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la fin de l'Arc 1   Bientot la fin de l'Arc 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot la fin de l'Arc 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser