One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le foyer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Le foyer Empty
MessageSujet: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:00

*Lorsque Kaze rouvrit les yeux il ne vit qu’un immense décor blanc à perte de vue. Il était épuisé mais contrairement à la dernière fois il avait été téléporté sans s’écraser violament contre le sol. Rhyma se trouvait à coté de lui et semblait elle aussi extenué.
Il n’avait aucune idée de l’endroit ou il se trouvait mais face a lui se trouvait une gigantesque sphère de lumière qui faisait bien plusieurs kilomètre de long et c’est alors qu’il vit un panneau recouvert de neige ou l’on pouvait encore lire que le chemin sur lequel se trouvait Kaze et Rhyma menait au village.
Usant de leur dernière forces pour se déplacer dans le froid ils arrivèrent tous les deux jusqu’au village, une fois devant un homme se précipita vers eux. Mais Kaze et Rhyma s’écroulèrent dans la neige.

2 jours passèrent durant lesquels les villageois prirent soin de deux compagnons. Le 3eme jour Kaze ouvrit enfin les yeux sous les regards joyeux des trois habitants postés à coté de son lit.*

Il se réveil !

Mais tait toi donc tu vas l’effrayer !
Ou suis-je ?

*Kaze essaya de se redresser mais son corps semblait peser une tonne, il était recouvert de bandage de la tête aux pieds.*

Tu as sur l’ile de Givral petit, au village du dôme.
Tu as de la chance d’être encore en vie tu es arrivé dans un sale état !
Oh croyez moi la chance n’a rien à voir…

*Kaze réussi finalement à se redresser, il vit alors ses deux katanas posé dans un coin de la pièce.*

La fille avec qui je suis arrivé ! Comment va-t-elle ?!

Oh elle se repose dans la pièce à coté, elle aussi était mal en point. Mais ne t’en fait pas elle est tiré d’affaire comme toi.
Bon on va te laisser te reposer… ah oui quand vous serez remit sur pied le chef du village veux vous voir tout les deux.

*Les trois habitants lancèrent un dernier sourire à Kaze avant de sortir de la pièce. Le jeune homme posa alors les pieds au sol tout en restant assit. Il regarda par la fenêtre et vit une fine neige tombé derrière les carreaux.*

Givral… alors je suis dans Northblue… c’est loin des ruines ca… décidément les fruits du démon.


*Alors qu’il fermait les yeux Kaze senti quelqu’un le prendre dans ses bras, le parfum de la jeune femme lui indiqua immédiatement qu’il s’agissait de Rosa.*

De nouveau sur pied toi aussi ?

Un esprit se soigne beaucoup plus vite ! Ce sont toujours les maitres qui sont à la traine ! *Rigola Rosa.*
Je crois que je dois te remercier… toi et Shera pour avoir permit à Rhyma de me sauver.
Hihi tu es notre maitre désormais alors il est hors de question de te laisser mourir ! Tu ne peux pas encore comprendre mais les liens qui unissent un esprit et son maitre sont vraiment spéciaux et différent en fonction de chaque esprit. Mais pour l’instant repose-toi !

*Rosa disparu aussi vite qu’elle était arrivée et Kaze resta assit au bord du lit.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:55

*Rhyma se demanda comment elle avait fait pour arriver jusqu'au village malgré le terrible froid qui les entourait. La jeune femme n'avait eu sous les yeux qu'un paysage tout de blanc à perte de vue. Tout comme Kaze, elle avait vu le panneau qui, malgré le fait qu'il était recouvert de neige, leur indiquait la direction d'un village. Tout les deux avaient réunis leur dernières forces pour réussir à avancer un pied devant l'autre. Le froid n'aidait vraiment pas leur tâche et amplifiait même la douleur dans ses côtes. Un bref coup d'œil vers Kaze lui fit comprendre que celui-ci ressentait la même douleur, lancinante et atroce. C'est pourquoi une fois arrivé à l'entrée du village, semblable à deux bonhomme de neiges difformes, ils s'écroulèrent aussitôt alors que dans la brume qui recouvrait leur yeux, ils purent voir avant de sombrer dans l'inconscience un homme s'avançait vers eux.*

~~~ 2 jours plus tard : au lendemain du troisième jour ~~~


*Une douce brise souffla dans le creux de sa nuque et Rhyma reprit doucement conscience. Malgré son immense état de faiblesse avant qu'elle ne s'évanouisse, elle s'était demandé si elle allait pouvoir se reposer convenablement. Elle avait craint d'être assaillie par des cauchemars ou des douleurs incessantes mais il n'y avait rien eu de tel. Il lui sembla avoir dormi longtemps pourtant à son réveil, dans une pièce parfaitement éclairé et chaleureuse au premier contact, elle s'était senti bien, malgré pourtant, la sensation de fatigue qui persistait malgré tout. Elle baissa les yeux vers ses bras pour constater qu'ils étaient recouvert de bandages. Une large couverture la recouvrait jusqu'à la taille et lentement elle remua ses doigts de pieds et fut bien heureuse de voir que ses capacités motrices semblaient ne pas avoir été affectés. Elle était bien en vie. Et elle se sentait heureuse de sa. Son réveil bien qu'il n'ait pas été brutal, lui avait montré une chose. Qu'elle vivait encore. Soudain, la porte de la pièce dans laquelle elle se trouvait s'ouvrit, laissant apparaître 3 personnes. Le simple fait de voir ce groupe individus pénétrait dans la chambre lui rappela qu'elle n'était pas seule. Elle se releva presque immédiatement sur son lit jusqu'à ce qu'une violente douleur à l'épaule ne l'oblige à se laisser retomber, la tête dans l'oreiller. Immédiatement, les 3 personnes se précipitèrent vers elle, et l'une d'elle, une femme, posa une main sur son front d'une façon douce et réconfortante.*

- Rassurez vous mademoiselle. Tout va très bien. Vous êtes en sécurité ici. Laissez nous vous occuper de vous.
- Ici ma petite demoiselle, tu es à Givral qui se trouve dans North Blue, et plus précisément, tu es à l'intérieur du village du Dôme.


*Rhyma fronça les sourcils. Ils étaient allé aussi loin? Par quel miracle? Soudain, posant sa main sur le bras de la jeune femme qui se tenait près d'elle, elle essaya de se relever malgré tout et presque paniqué lui demanda ou était Kaze. La femme la regarda un instant sans comprendre avant que son visage ne s'éclaire d'une lueur de compréhension.*

- Votre ami est dans un autre pièce. Il s'est réveillé quelques heures avant vous et rassurez vous, il se porte comme un charme. Tout le deux vous semblez avoir traversé de biens dure épreuves... C'est pourquoi vous ne devriez pas trop forcé...

*Rhyma ne comprit pas sur le moment. Sa question avait pourtant été clair mais la jeune femme avait mit un temps avant de lui répondre. Quand elle ouvrit la bouche pour lui demander s'il y avait un quelconque problème, aucun son ne sortit d'entre ses lèvres. Rhyma se figea interdite alors que sa main se portait lentement jusqu'à sa nuque entouré d'un épais bandage. Le regard de la villageoise s'emplit d'une certaine gêne alors que sa main se posait délicatement sur sa joue.*

- Ne forcez pas trop. Cette blessure là n'est pas encore tout à fait guérie. Je... je vais vous préparer une tisane. Vous vous sentirez certainement mieux après sa.

*Les 3 individus se regardèrent, inquiet, et finirent par quitter la pièce alors que Rhyma avait toujours la main sur sa nuque. Au fond d'elle, son inquiétude avait été si grande que ce qu'elle avait crié si fort en pensée, elle avait eu la sensation de le dire à haute voix alors qu'en fait ses lèvres n'avaient pas laissé le moindre son passer. Un sourire amer se dessina sur ses lèvres alors que le katana posé à coté de son lit se mit à luire doucement. Rhyma tourna lentement son regard vers la vitre qui laissait entrevoir l'extérieur, sa main caressant doucement le bandage autour de son cou. Au même moment, dans l'autre pièce, Benihime sous sa forme animale, apparut lentement dans la pièce ou se trouvait Kaze. Ses pupilles dorés se dardèrent lentement sur le garçon alors que son ventre se soulevait doucement au rythme de sa respiration.*

- Rhyma vient tout juste de se réveiller alors je viens au nouvelle comme elle ne peut pas se déplacer pour le moment.

*Benihime ronronna brièvement et se coucha près du lit de Kaze.*

- Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:28

*Kaze s’était habillé avec ce qu’il avait trouvé dans l’armoire de la chambre ou il dormait, c’est ainsi qu’il était maintenant vêtu de tout une panoplie pour résister au froid, il avait uniquement gardé sa ceinture pour accrocher ses katanas mais de toute façon c’était la seule chose encore en état dans ses équipements après le combat contre le fléau.
Alors qu’il se posa sur le lit pour récupérer un peu, rien que le fait de se changer l’avait vidé de ses forces ce qui n’était pas étonnant après toute l’énergie dépensé dans les ruines, Benihime apparue au pied du lit. Kaze fut soulagé que l’esprit ne lui apporte pas de mauvaise nouvelle, Rhyma ne pouvait pas se déplacer ce qui était compréhensible après tous les combats.*

Je suis couvert de bleus mais la plupart de mes blessures commencent déjà a se refermé. J’ai fais un rapide diagnostique et ils m’ont remit en place certains os fracturés, recousu pas mal de plaie et surtout nourrit pour renouveler tout le sang que j’ai perdu suite à l’attaque de Drumar.
En tout cas Rosa et toi allez bien et ca fait plaisir de voir ca.


*Le visage souriant de Kaze changea légèrement alors qu’il tourna les yeux vers la fenêtre.*

Mais je ne suis pas tranquille… Je pense que tu l’as remarqué toi aussi mais…

*Kaze pointa du doigt les épais barreaux qui se trouvait derrière les fenêtres.*

J’ai observé les bâtiments aux alentour et aucun ne disposent de ce genre de… particularité. Cela ne veux peut être rien dire mais je t’avoue qu’après avoir été enfermé dans les ruines ou tout avait une signification j’ai tendance à devenir un peu parano.
Sinon j’ai une question pour toi ! Pourquoi Givral ? Je veux dire, pourquoi cette ile alors que Rochan pouvait nous téléporter n’ importe où. Cette ile a-t-elle un rapport avec les esprits ?


*Se levant du lit Kaze s’approcha du Shinrose, il l’attrapa et le sorti de son fourreau pour observer la lame. Elle avait l’air d’avoir changé, le jeune homme se rendit compte que beaucoup de chose avait changé et lui y comprit. Il se tourna alors vers Benihime.*

Autre question, qui es tu vraiment ? Tu n’as pas d’apparence fixe, tu agis de manière étrange quand il s’agit de Rhyma. Petit à petit mon don par rapport aux esprits évolue et plus le temps passe… plus tu m’effraie. Dans les ruines lorsque le fléau te parlait, même si j’étais dans une sorte de bulle en dehors de tout, je percevais quand même ce qu’il ressentait, je pouvais presque voir ce qu’il pensait…

*Le regard de Kaze se fit plus dur.*

Pourquoi toutes ses pensés par rapport à toi ne se rapportaient qu’a la mort et au sang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:52

*Jusqu’à preuve du contraire, Benihime avait pensé que c’était Kaze qui lui en devait une et non l'inverse. C'est pourquoi elle darda sur lui ses pupilles d’un jaune mordoré et que le ronronnement dans sa gorge laissa très vite place à un grognement féroce. L’esprit était quelque peu en colère et l'ont pu nettement le ressentir et le voir au vu de ses babines retroussées mais au bout d'un certain moment, elle semblait regagnait son calme, tout en gardant pourtant ses yeux fixés sur Kaze alors que derrière elle, sa queue fouettait doucement l’air comme une pendule, de droite à gauche, de gauche à droite, et ce presque inlassablement. Benihime finit par pousser un soupir de résignation, ses naseaux se dilatant doucement au rythme de sa respiration et son regard convergea lentement vers la fenêtre. Non Kaze ne rêvait pas, il y avait bien d’épais barreaux qui barraient la fenêtre de sa chambre. C'est alors que la voix de Benihime finit par résonner dans la pièce, chaude et rassurante.*

- Sache que pour ce qui est de ta… de votre situation actuelle sur cette île tu n’as pas à t’inquiéter. Si Rochan a choisit Givral c’est pour une bonne raison. Ton intuition est bonne mon garçon car cette île à bel et bien un rapport avec les esprits...

*Benihime marqua un temps de silence et posa doucement sa tête sur ses deux pattes qu'elle avait croisés devant elle.*

- J’espère pour toi que tu as reprit des forces parce que de ce que je vais te dire, il faut savoir que cela fait partie d'une très longue histoire, bien que je ne te raconterais que l’essentiel alors ta petite tête à intérêt à bien tout enregistrer.

*L’esprit baissa les yeux et son regard sembla se plongeait dans le vide, comme si son esprit s’envolait vers d’autres contrées, surement à la rencontre de ses souvenirs.*

- Givral. Une île au climat bien étrange mais ou, malgré tout, il fait bon d’y vivre. Des villageois chaleureux, un village chaleureux. Mais aussi e village ou ton grand-père est née. Le village ou les premiers esprits sont apparus, née de ses mains, de son souffle, de son sang... Givral le village ou son don s'est manifesté pour la première fois.

*Benihime esquissa un sourire absent alors que ses paupières se refermaient doucement comme si ainsi elle replongeait mieux dans ses souvenirs qui semblait lui arracher une telle expression de douceur et de calme.*

- C’est aussi le village ou je suis née. Je ne sais pas trop ce qu’il en est de Rosa et de Shera mais Shera étant considérée comme un des plus anciens esprit pour plusieurs raisons, je pense qu’elle aussi est née ici mais je ne m’en rappelle guère. Il y a certains souvenirs de cette époque que je préfèrerais oublier. Enfin bref, tu peux considérer ce village comme celui qui donnait vie aux esprits, et tout ça grâce à un seul homme. Ton grand père. Difficile d’y pénétrer à cause de son étrange climat, presque coupé du monde. Le lieu parfait en somme. Razen à cette époque donnait vie à beaucoup d’esprits et pour beaucoup de raisons. Certains aider à couper le bois, à chasser le gibier et bien d’autres choses encore. Son don était une véritable bénédiction. Ici nous sommes comme… des dieux. La seule raison de ces barreaux est que toi et Rhyma êtes considérés comme des ennemis. Du moins tant que le chef de ce village n’aura pas eu connaissance de votre identité et de votre histoire. Mais je suppose qu’une fois que tu lui auras prouvé que tu es le petit fils de Razen te laissera t-il surement tranquille. Quand au fait que nous sommes toujours à vos côtés, les villageois on jugé que le simple fait que nous étions en votre possession avait sa signification. Voila tout…


*Benihime marqua un temps de pause jusqu’à ce que ses paupières finissent par se rouvrir lentement. Sa gueule s’entrouvrit, puis se referma. L’instant d’après, elle réitéra son geste, comme si elle hésitait à prendre de nouveau la parole. Finalement elle laissa échapper un soupir et se releva lentement pour finir par marcher jusqu'à la fenêtre, observant l'extérieur d'un air absent. Un long moment passa. C'était un silence quelque peu gênant, mais il était facile de comprendre, au vu de l'éclat dans les yeux de l'esprit, que celui-ci semblait hésiter à reprendre la parole, comme si cette fois, se remémorer le passé lui était difficile. Quelle partie exactement? Surement la sienne et Kaze le comprit surement car bientôt la voix de Benihime résonna de nouveau, avec un air atone.*

- Je pense que tu l'auras parfaitement comprit mais je ne suis pas le genre d'esprit qui aime s'appesantir sur son histoire ni sur son passé et je n’aime pas trop non plus parler de choses qui me concernent mais je vais faire une exception. A l’heure actuelle, tu es le seul à même d’être considérer comme le nouveau « Père » des esprits alors je pense que je peux me confesser sans trop de problèmes... Je n'ai qu'à me dire qu'en te parlant, c'était comme si je parlais avec Razen. Comme par le passé...

*Benihime se releva et finit par s’assoir sur ses pattes arrières, son regard tourné vers Kaze comme si elle tentait par là d’établir une sorte de lien avec lui.*

- Les habitants de ce village ont été trop influencés par le don de Razen. Le fait de rencontrer des esprits qui disparaissaient et apparaissaient à volonté, et qui plus est leur facilitait grandement la vie, les sauvait en cas de danger même les impressionnait tellement que sa allait même jusqu'à changer leur vision des choses, leur vision de la vie, de la nature même. Il était presque inévitable que nous en arrivions à une situation ou notre statue d’esprit à leurs yeux passerait rapidement à celui de divinité. Si tu as un peu étudié l’histoire, tu sauras qu’il existe dans divers pays, des croyances liés à des dieux, qui eux sont lié à des éléments, comme le vent, le soleil, la culture, la pluie… Tout sa pour te dire que quand Razen m’a créé ce fut suite à une épidémie qui s’était abattue sur le village. Il n’y avait aucun remède mais pour refluer le mal et l’empêcher de se propager il leur fallait tuer ceux qui avaient été affectés. Ils ont eu peur de le faire eux même alors ils sont demandé à Razen de donner la vie à un esprit qui le feraient à leur place. Un esprit qui emporterait l’âme des morts au paradis. Un dieu de la mort.

*Benihime eut un sourire amer alors que son regard plongeait dans celui du jeune garçon semblait brillait avec une certaine tristesse et une certaine amertume.*

- Alors quand je suis née, j’ai été investi ed’une mission. Et à l’image que le maitre s’était faite de moi, j’ai répandu la mort et je me suis abreuvé de leur sang pour grandir et gagner en puissance. A la naissance, les pouvoirs d’un esprit sont difficiles à contrôler. C’était le mieux que je puisse faire. Aujourd’hui par exemple je peux ôter un mal sans pour autant tuer quelqu'un, ce que je ne pouvais pas par le passé… En somme tu connais maintenant les circonstances de ma naissance.

*Benihime ferma les yeux, laissant le temps à Kaze d’assimiler toute ses informations. Puis, sans attendre une quelconque réponse de se part, elle continua sur sa lancée, sa voix grondant presque de façon menaçante.*

- Si toi et Rhyma comptez voyager encore ensemble il faut que tu saches une chose importante sur elle. Protège-la. Du mieux que tu pourras. Surtout si elle est en danger de mort et que sa santé est au plus mal... J'ai beau être l'esprit qui la sert, en l'état actuel des choses si elle est en mauvaise posture, je ne ferais que réitérer les actions du passé. Et elle ne sera qu'une victime de plus...


*La voix de Benihime s’était soudain fait plus pressante, plus anxieuse. Hésitante, elle finit par lâcher.*

- Quoi qu’il advienne, tant qu’elle sera avec toi ne la laisse jamais utiliser l’état d’Osmose. Ce qui s’est passé dans la grotte était de mon seul fait.

*Quand Benihime leva les yeux vers Kaze, elle put voir son expression interrogative. L’esprit serra les dents et un grognement sonore se fit entendre.*

- Par le passé… quelques jours après la mort de la mère de Rhyma, il y a eu un débarquement de pirate sur l’île dans laquelle elle vivait. Un pirate s’en est prit à elle et…et il l’a tué. Pendant deux minutes, Rhyma est morte. Cependant je suis arrivée à temps et j’ai utilisé l’état d’Osmose pour relancer son cœur. Pour la première fois, j’ai donné la vie au lieu de donner la mort… Plutôt ironique. Bref, il faut que tu sache qu'à présent, à chaque fois que Rhyma utilisera l’Osmose, son espérance de vie s’en retrouvera grandement diminuée. Et au final, elle mourra. Pour de bon. Tout comme le fait que si je suis séparé d’elle c’est le même sort qui l’attends…
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:49

*Kaze resta silencieux pendant qu’il écoutait le récit de Benihime mais même après cela il resta muet. Il venait d’apprend pas mal de chose sur son grand-père, comme l’endroit d’où il venait et ce qu’il avait fait avant de rejoindre le gouvernement en tout cas. Il en avait aussi apprit sur Benihime et il comprenait désormais pourquoi l’esprit faisait naitre en lui certaines crainte. Enfin il avait apprit des choses sur Rhyma.*

Elle est morte… un certain temps mais elle est morte… et sans Benihime alors elle ne serait plus la… Razen tu as créé des esprits aux pouvoirs incroyables… même en dehors du fléau il existe de véritable monstre de puissance parmi les esprits. Drumar, Samash, Grougal même Shera qui a pu se créer un corps humain ! Si le gouvernement avait réussi à utiliser notre don alors je me demande comment serait le monde aujourd’hui…

*Kaze eut alors un petit sourire triste, il se laissa tomber en arrière pour s’assoir sur le bureau derrière lui et baissa la tête, ses cheveux cachant son visage.*

Les esprits… vous êtes vraiment balèze hein… Maintenant je suis le dernier ou l’un des derniers si Razen est encore en vie à pouvoirs vous créer ou vous détruire. Depuis des années j’ai tout fait pour devenir fort : m’entrainer, apprendre tout ce qu’il y a à savoir, j’ai développé un style de combat avec jusqu'à 3 sabres en même temps… et tout sa pour atteindre mon but… J’ai ensuite quitté ma maison afin de devenir pirate mais jamais je n’ai réussi à devenir assez fort pour faire quoique se soit… et plus le temps passait plus mon objectif s’éloignait de moi…
… Mais aujourd’hui j’ai une nouvelle force, j’ai réveillé un don en moi qui m’a permit de faire des choses que jusqu’alors je n’aurais même pas imaginé. Plus que jamais mon but est à porté de main.
Benihime… comme l’a dit Razen pour détruire le fléau il faut que Rhyma et moi nous nous allions mais… mais comment… comment un soldat de la Marine et moi qui a pour objectif de détruire le gouvernement pouvons nous travailler ensemble ?
!

*Le visage toujours caché, Kaze serra les dents. Lorsqu’il était dans les ruines avec Rhyma, cette question n’avait aucun intérêt car il devait empêcher le fléau de sortir mais maintenant ils étaient de retour sur la terre ferme et le fléau leur avait échappé… que devait-il faire ? Depuis des années Kaze attendait le moyen d’avoir assez de puissance pour se lancer dans son combat contre le gouvernement mais aujourd’hui il était allié à quelqu’un qui représentait ce que Kaze détestait par-dessus tout et il savait que Rhyma était un bon soldat attaché au gouvernement.
L’épisode des ruines les avait rapproché l’un de l’autre mais cela était il suffisant pour qu’ils restent alliés ? Elle le soldat et lui le rebelle ?
Plus Kaze réfléchissait plus son esprit s’embrouillait. Assit sur le bureau, le Shinrose en main il attendait une réponse miracle de Benihime mais il n’en existait pas. Pendant un moment le jeune homme se demanda même si Razen avait inclus cela dans son plan et ceci fit sourire le jeune homme.
Il posa alors les yeux sur le Nerashera qui se trouvait toujours dans l’angle de la pièce.

Razen était un ennemi du gouvernement… tout ce qu’il a mit en place vise à le détruire… Shera elle même avait un rôle la dedans : elle disposait d’un savoir colossale sur tout et surtout sur la Marine et le Gouvernement… le fait qu’elle me revienne doit bien avoir un sens…

*Kaze releva enfin la tête et fixa Benihime avec un regard dur et froid qu'il n'avait pas eut depuis un moment.*

On doit s'allié et tu me demandes de veiller sur elle pour qu'elle n'utilise jamais l'osmose mais ... comment faire tout cela si demain on devient ennemi a cause de nos buts à chacun?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:15

*Benihime qui était resté près de la fenêtre, avait écouté Kaze sans rien dire, même presque solennellement. Alors que ses questions et même ses affirmations résonnaient a peu près comme des reproches à ses oreilles, Benihime fixait l’extérieur de la pièce sans prononcer un seul mot. Elle n’avait pas de réponse à ses questions. Les esprits pouvaient avoir réponse à tout s’ils le voulaient mais dans ce genre de situation, elle n’avait aucune utilité. On aurait même dit que le garçon déversait là toute sa frustration. Il était perdu, fessait face à de nouveau obstacles, se questionnait, n’obtenait aucune réponse. L’esprit ferma les yeux quelques instants et inspira longuement, son ventre se soulevant doucement. Si Razen était encore vivant, elle se demandait se qu’il pouvait bien faire en cet instant et s’il était un minimum au courant de la situation. Si jamais elle le croisait à nouveau, en chair et en os, certes elle serait certainement heureuse de le revoir mais elle penserait tout d’abord à lui refaire le portrait et à le saigner un peu avant de lui faire la morale. Avait-il seulement conscience de ce qu’il était en train de semer derrière lui, avec ou contre son gré ? Des gens souffraient mais s’abaissaient à obéir à sa volonté. Et tout sa pour empêcher le monde de sombrer dans le chaos. Plus Benihime plongeait dans ses pensées, mais plus, bizarrement encore, les paroles de Kaze retentissaient à ses oreilles et allait même jusqu’à lui vriller les tympans. Au fur et à mesure, chaque mot qu’il prononçait était comme un clou qu’on lui enfonçait dans le corps, et petit à petit un grognement naquit de plus en plus fort dans ses entrailles jusqu’à ce que sa gueule entrouverte ne laisse échapper un rugissement et que ses deux pattes appuyés sur ses épaules, elle plaquait avec une certaine violence le garçon sur la table, ses crocs à seulement quelques mètres de son visage.*

- Tu poses des questions comme si tu étais le centre du monde. Arrête de te prendre pour le souffre douleur si tu penses que c’est avec sa qu’on va s’apitoyer sur ton sort. Arrête donc de pleurer comme une chochotte!! Si vos buts doivent faire de vous des ennemis demain alors il en sera ainsi et pas autrement !

*Benihime rapprocha sa gueule du visage de Kaze alors que la pression de ses pattes sur ses épaules se fessaient de plus en plus forte, sa colère de plus en plus grondante et féroce, alors que ses yeux allaient même jusqu'à briller d'une lueur folle, presque meurtrière. Voir même sauvage et prédatrice. En cet instant, oui, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait une folle envie de déchiqueter le cou du garçon et de répandre ses organes sur le sol jusqu'à ce que mort s'en suive. Pourtant, elle arrivait tout de même à garder ses esprits malgré ce sentiment qui l'envahissait comme du poison.*

- Ne penses pas que tu sois le seul à te poser des questions ici. Rhyma elle aussi doute quand à ce qui va arriver par la suite. Alors que les Phoenix sont vivant, alors que d’une certaine façon il te reste une « famille » sur qui compter, Rhyma, elle, ne sait même pas ce qu’il en ait de la situation de Kiji et de ses hommes. Elle souffre, presque tout autant que toi… Mais crois moi que ce n’est pas ce qui l’arrêtera.

*L’esprit s’interrompit, ses pupilles dardés sur le garçon avec une intensité peu commune jusqu’à ce qu’enfin elle le relâche et qu’elle s’éloigne de lui.*

- Ce que je t’ai demandé à propos du fait de la protéger est une simple requête dans le cas ou vos routes devaient continuer à être lié.
Crois moi, devoir compter sur toi me répugne plus que tu ne semble le croire...

*Benihime resta silencieuse et immobile un cours instant, alors qu'elle semblait réussir à reprendre sa respiration et à retrouver son calme initiale, avant de tourner la tête vers Kaze, alors que son corps commençait lentement à s’évaporer dans des nuages de fumée.*

- Ennemis ou amis, c’est à vous que le choix appartient de le décider ou non. Si la perspective de cet avenir te tracasse tant, au lieu de me poser inutilement la question, va plutôt la lui poser à elle...


…Après tout c’est elle la principale intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:50

*Kaze regardait Benihime disparaitre petit à petit, ces dernières paroles restant dans la tête du jeune homme qui n’avait pas bougé. Il ressassait tout ce que l’esprit et lui venaient de se dire.*

Ami ou ennemi hein…

*Benihime avait maintenant disparue laissant Kaze seul dans la pièce mais cela uniquement pendant un court lapse de temps car quelques secondes plus tard Rosa se tenait assise sur le lit, tenant ses jambes, sa tête posé contre ses genoux. Pour la première fois l’esprit ne souriait pas.*
Rosa : Tu vas le faire n’est ce pas…

*Kaze se tourna vers elle et acquiesça. On pouvait voir que son regard était celui de quelqu’un de résolu. C’était une chose que Rosa appréciait chez Kaze mais cette fois cela la rendait plutôt triste.*

Il le faut bien… comment faire autrement, je ne peux pas prendre le risque de voyager avec elle si demain nous devenions des ennemis… se serait trop difficile…
Mais c’est stupide pourquoi faire ca ? Tout va bien pour l’instant !

*Attrapant le Shinrose et le Nerashera, le jeune homme les attacha à sa ceinture. Attrapant alors un morceau de ruban qui était enroulé autour de la poignée du Shinrose il l’arracha et tira ses cheveux en arrière et les noua avec, ne laissant que quelques mèches retombés sur son visage. Enfilant ensuite une paire de botte, il sorti de la pièce pour se retrouver dans le couloir en face de la chambre ou se trouvai Rhyma. Il était assez facile de deviner que c’était cette pièce car c’était la seule en dehors de celle d’où sortait Kaze à avoir une porte renforcé avec des plaques de métal.

Le jeune homme s’approcha de la porte, se posa devant et resta immobile comme figé. Derrière cette porte ce trouvait Rhyma encore entrain de se reposer après le dur combat qu’ils avaient mené. Kaze se remémora alors leur rencontre, le moment ou il l’avait rattrapé lorsque le fléau avait fait disparaitre tout le monde dans la grotte, l’épreuve des statues, la rencontre avec Razen, le baiser, le combat dans la dernière pièce et le chemin qu’il avait fait pour arriver jusqu’au dôme.
Mais malgré tout cela Rhyma et Kaze appartenaient à deux camps différents. D’ordinaire le garçon n’accordait pas sa confiance comme cela et pourtant il voulait croire en Rhyma mais d’un autre coté il avait un objectif qui ferait d’elle son ennemi tôt ou tard.*

Ne fait pas ca…

*Kaze soupira, son regard fixé sur la porte, la seule chose qui le séparait de la jeune femme. Il détourna alors la tête, puis son corps et se dirigea vers les escaliers.*

Va lui parler Kaze !


*Le jeune homme ne répondit rien et continua son chemin sans se retourner.
Arriver au rez-de-chaussée il attrapa une veste et sorti pour se retrouver enfin dans ce village qu’il n’avait vu jusqu’alors que depuis derrière les fenêtres de sa chambre. L’endroit était etrange : une herbe verte poussait par terre et les arbres étaient en fleur mais pourquoi une fine neige tombait continuellement.
Alors qu’il avait fait quelques mètres depuis l’auberge, Rosa apparue à ses cotés.*

Tu n’es qu’un idiot ! Retourne dans ce foutu bâtiment et discute avec elle !
Non, je préfère partir comme ca et savoir que nous avons été alliés plutôt que de rester avec elle jusqu’au jour ou nous deviendrons ennemi…
Tu crois savoir ce qui va se passer mais tu n’es pas dans sa tête ! Laisse-lui au moins l’occasion de te donner son propre ressenti de la situation.

*Le visage du jeune homme se fit alors plus doux, serein mais aussi resolu.*

C’est l’un des premières personnes à qui je tiens depuis que je suis parti de chez moi. J’ai été éduqué de manière assez stricte et je n’ai jamais pu faire de rencontre avec qui que se soit. Maintenant je peux enfin découvrir des gens et nouer des liens avec eux. Avec Rhyma ses liens sont fort et je ne veux pas qu’ils se brisent.


*Kaze se tourna vers Rosa et lui sourit.*

En partant je garde ses liens intacts plutôt que de prendre le risque de la perdre.

*Le jeune homme continua son chemin laissant Rosa sur place.*

Tout ce que tu gardes c’est une illusion de ses liens Kaze…

*Laissant un regard vers l’auberge, Rosa réalisa qu’un des fenêtres donnait sur la chambre de Rhyma. Benihime devait se trouver avec elle ce qui rassura l’esprit.*

C’est un idiot mais c’est quelqu’un de bien… ta maitresse aussi hein Benihime…

*Rosa se mit alors à frissonner et son cœur s’accéléra, elle venait de ressentir une énergie extrêmement puissante et elle ne tarda pas à comprendre de quoi ils ‘agissait. Bondissant alors à toute vitesse l’esprit se jeta sur Kaze et le poussa, envoyant le jeune homme rouler sur le sol mais esquiver par la même occasion une énorme pointe de fer sortant du sol à l’endroit ou il se tenait l’instant d’avant.
Se relevant aussitôt Kaze vit la pointe métallique et Rosa se trouvant à coté. L’esprit tenait son épaule qui av ait été touché par la pointe visiblement tranchante.*

Qu’est ce que c’est que ca ?!

*Une nouvelle pointe jaillit alors du sol en face de Kaze et s’abattu alors violement sur lui. Sortant le Shinrose de son fourreau le jeune homme pu bloquer à temps. Rosa disparue alors pour réintégrer son arme et d’un coup puissant Kaze repoussa la pointe qui disparue sous terre avec aussi celle déjà présente.*

Pas mal !

*Kaze se retourna à toute vitesse et se retrouva en face d’une jeune femme pointant un katana dans sa direction. Pourvu de longs cheveux blonds allant jusque dans le bas de son dos, elle avait des yeux bleus éclatants et portait une sorte de tunique de prêtresse ou quelque chose dans le genre. Deux chose attirèrent l’attention de Kaze : tout d’abord le tatouage que la femme avait juste en dessous de l’œil droit et qui symbolisait quelque chose que Kaze avait l’impression d’avoir déjà vu et ensuite son katana que cette fois le jeune homme était sur d’avoir vu : il ressemblait à l’identique à celui sortie du centre du tourbillon dans les ruines.
Rosa apparu alors d’un coup face à Kaze pour lui servir de bouclier au cas où tandis qu’en face un gigantesque minotaure apparu derrière la jeune femme. Il portait une armure assez classe et un katana qui était en faite la pointe qui avait attaqué Kaze. La bête poussa un grondement et de la fumée s’échappa de ses naseaux.*

Rosa…
Totem…
Voila maintenant longtemps que nous ne nous sommes pas vu. Il semblerait que tu es trouvé un maitre digne de ce nom, je peux ressentir son aura.
Vous discuterez plus tard ! *Coupa la jeune femme.* Nous avons une mission Totem.

*La bête poussa un nouveau grondement et se mit en garde, son immense katana pointé vers Kaze.*

Pardonne-moi Rosa mais ce sont les ordres…
Les ordres ? Ce genre de réplique, ce pourrait il que… ?!

*Totem souleva son arme et la pointa alors une direction de l’auberge et des pointes immenses se mirent alors à jaillir du sol en se dirigeant vers le bâtiment avec pour but de le pulvériser.
Kaze voulu réagir mais la jeune femme se trouvait déjà devant lui et lorsque Rosa voulu s’interposer, elle disparue d’un coup lorsque la jeune femme la touche de la main. Kaze se retrouva alors bloquer à devoir se défendre des attaques rapides et assez puissante de son adversaire. Il regarda alors impuissant les pointes de métal arriver droit sur l’auberge, tout en étant désemparé d’avoir vu Rosa disparaitre d’un coup.*

Merde… je ne peux pas agir… Les gens dans cette auberge… Rhyma… Benihime !
TOI ENLEVE TOI DE MON CHEMIN !

*Les pointes volèrent alors en éclats stoppant ainsi l’attaque de Totem qui fut repoussé et tomba à la renverse faisant alors un vacarme immense lorsque son armure percuta le sol.*

Je n’avais pas senti ta présence… Alors c’est donc vrai, tu es avec lui.

*Debout devant l’auberge, son arme dans une main et un large sourire sur le visage, Shera fixait la scène avec interet.*

Je ne sais pas quelle leçon veut donner le vieux à Kaze cette fois mais désormais c’est lui mon maitre alors ne crois pas une seconde que tu pourras t’en prendre à lui ou a ceux qui lui sont cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:25

*Rhyma s’était endormi. Après avoir senti pendant un bref instant la présence de Benihime se manifestait à ses côtés puis disparaître soudainement, elle avait attendu son retour. Elle voulait connaitre les raisons de ce bref départ. Etait-elle partie se promener ? S’assurer qu’elle allait bien ? S’enquérait de l’état de Kaze qu’elle ne pouvait voir en l’instant présent ? Ayant surement senti son inquiétude à propos de ses nouveaux compagnons, l’esprit avait du se déplacer afin de lui apporter quelques nouvelles rassurantes. Ce n’est pas qu’elle ne fessait pas confiance à ses villageois qui semblaient avoir tant pris soin d’elle, mais si elle ne le voyait pas, ou du moins ne l’entendait de la bouche de quelqu’un en qui elle avait réellement confiance, elle ne se sentirait pleinement rassurée. Ce dont elle rêva ne ressemblait en rien à un rêve, pas même à un cauchemar. La pièce dans laquelle elle se trouvait n’était ni peigné de blanc, ni même de noir, mais d’un étrange mélange des deux. Un gris pluvieux, triste et morne. Une couleur presque fade mais aux accents métalliques qui lui donnait aussi une certaine dangerosité. Rhyma n’en avait pas peur, elle ne s’en inquiétait même pas. Cependant elle se demandait pourquoi. Pourquoi un tel endroit. Quand elle regarda autour d’elle plus attentivement, elle put voir que les murs autour d’elle semblaient être recouverts d’étranges graffitis. Des symboles, voir même des arabesques dont le sens lui échappaient totalement. Ses symboles qu’elles n’avaient pas vu au départ, se coloraient petit à petit d’une couleur rouge comme le sang, et semblaient se mouvoir sur les murs comme des serpents. Glissant, rampant jusqu’au sol, jusqu’à elle. Jusqu’à son corps. Étrangement elle ne ressentit aucune peur. Juste de la curiosité. Alors que les symboles commençaient à recouvrir tout son corps, elle sentit très vite sa conscience lui échappait, comme si on était en train de la vider de ses forces, alors que très loin, l’écho d’une voix à l’agonie, pleine de colère et de rage, retentissait faiblement hors des murs de la pièce. Cette voix faible mais puissante elle la reconnaissait entre mille. C’était celle du Fléau…*

- …ma !! Rhyma !! Rhyma !!

*La jeune femme cligna des yeux faiblement à l’appel de son nom et mit un certain temps avant d’émerger complètement. Le corps encore endolori mais l’esprit reposé bien que quelque peu tourmenté, elle tourna la tête et put distinguer le visage d’une femme aux yeux bandés et à la longue chevelure d’un rouge sanguinolent. Les rides sur son front trahissaient son inquiétude alors que les deux mains de l’esprit étaient accrochées à ses épaules. Rhyma fronça les sourcils, inquiète, se demandant s’il était arrivé quelque chose. Plus précisément s’il lui était arrivé quelque chose. La bouche de la jeune femme s’ouvrit sur une interrogation quand elle se souvint avec une certaine amertume qu’elle ne pouvait plus parler. N’étant pas sur de la réussite de son entreprise, elle pensa ses paroles, espérant qu’elle atteigne Benihime, si l’esprit était vraiment lié à elle.*

- Il s’est passé quelque chose ? ...Pendant que j’étais endormie ?

*L’esprit sursauta et ses yeux semblèrent pendant quelques secondes dans le vague et les rides sur son front trahissaient cette fois du fait de sa réflexion. Puis soudain, l’esprit s’écarta d’elle, lâchant ses épaules et sa voix, auparavant rempli d’une certaine anxiété se fit froide et plate.*

- Rien de spécial. Je pensais qu’il était peut-être temps que tu te réveilles. Tu peux te lever n’est-ce pas ?
- Et bien…


*Rhyma amena une main devant son visage et referma son poing plusieurs fois de suite afin de s’assurer de son état physique. Puis lentement elle se redressa sur son lit et une grimace de douleur lui barra le visage, une main sur son ventre alors qu’elle se pliait en deux, le souffle coupé. Elle était restée couché longtemps, il semblait normal que le fait de se redresser de la sorte allait lui infliger quelques maux au vu de ses blessures. Très vite cependant, sa respiration reprit un rythme normal, alors qu’elle se tenait assise. Elle ôta la couverture qui recouvrait ses jambes et déplaça celle-ci hors du lit tout en restant assise. Puis, sans même attendre, elle se laissa retomber à terre, et à peine ses pieds touchèrent-ils le sol qu’elle fut prise d’un vertige. Rapidement, sa main en cherchant un appui sur la petite table de nuit à côté de son lit, glissa et fit renverser le vase qui y était posé. Celui-ci s’écrasa au sol dans un bruit de verre brisé alors que les morceaux transparents glissaient de part et d’autre de la pièce. Rhyma marqua un temps d’arrêt, baissa les yeux jusqu’à ce qu’un tremblement fasse s’ébranler le sol sous ses pieds. L’esprit dans une volute de fumée, prit sa forme animale et vint entour son corps autour de la jeune femme dans une attitude protectrice, ses yeux fixés vers la fenêtre. Rhyma fit de même et put distinguer alors une scène familière. Une zone de combat, ni plus ni moins. Il y avait une femme auprès d’une créature qui ressemblait à un taureau mêlé au corps d’un humain. Une créature légendaire que l’on appelait « Minotaure ». Non loin d’eux se tenait Kaze. Même en plissant des yeux, la jeune femme avait bien du mal à saisir l’intégralité de la scène, son champ de vision étant obstrué par le corps d’une personne non loin du bâtiment dans lequel elle se trouvait, pile en face de sa fenêtre. De dos il lui était difficile de savoir qui c’était pourtant elle sentit son cœur battre un petit peu plus vite. Comme si la vue de cette présence éveillait quelque chose en elle. Elle ressentait quelque chose de familier. Un grognement sonore la tira de sa torpeur et tournant la tête sur la côté, l’énorme gueule du félin semblait marquée par la colère, alors que ses babines retroussés laissaient apparaître ses énormes crocs d’un blanc laiteux. Le grognement se fit de plus en plus sonore. La jeune femme réfléchit rapidement et se hâta de saisir le katana posé contre le mur. Et alors que Rhyma posait ses mains sur le flanc de l’esprit, le grognement devint soudain un puissant rugissement qui fit trembler la pièce et volait en éclats les vitres de sa fenêtre. Benihime sembla juger inutile de passer par la porte car son immense queue au bout duquel semblait accrocher un énorme poids juché d’une lame, s’abattit sur le mur qui s’écroula dans une explosion. Quand la fumée se dissipa, Rhyma put voir qu’elle avait désormais un accès direct à l’extérieur mais qu’elle était à présent pleinement exposée aux yeux des assaillants de Kaze. Très vite, ses instincts et habitude reprirent le dessus et c’est avec calme et rapidité qu’elle examina la scène autour d’eux. Autour de la jeune femme inconnue derrière qui elle se trouvait, des morceaux d’un métal noir étaient éparpillés, comme s’ils avaient explosé. Rhyma comprit rapidement.*

- Quelque chose à du nous attaquer. Et cette femme à du nous protéger de cette offensive. Les éclats de métal ont explosé tour autour, semblant se dirigeait vers un seul point…

*Rhyma sursauta et se retourna pour regarder le bâtiment.*

- Nous étions visés ?

*Benihime se contenta de répondre en grognant alors qu’elle se postait de nouveau autour de la jeune femme, appuyant son flanc contre sa tête. Ses iris d’un jaune mordoré fixé les individus qui se fessaient face non loin d’eux. L’esprit du minotaure, à la vue de Benihime, poussant un meuglement sonore qui fit trembler le sol, auquel se vit répondre un rugissement rageur. La jeune femme posa une main sur le flanc de l’esprit, tournant son regard vers Kaze. Elle fut soulagé de voir qu’il était bel et bien sain et sauf, et surtout en presque en total faculté de ses moyens. Cependant, alors que leur regard se croisait, elle sentit quelque chose d’étrange. Loin de la complicité et de la confiance, de l’amitié, elle ressentit comme une certaine distance, presque à du rejet. Soudain, elle ressentit une douleur dans ses tempes et elle porta ses deux mains à son visage dans un gémissement douloureux. Cela ne dura que quelques secondes. Quand elle rouvrit les yeux, sa tête était désormais pleine d’images. D’images et de sons de la discussion qui avait eu lieu entre Benihime et Kaze. Alors que les mots continuaient de résonner à ses oreilles, son visage se fit soudain de marbre, presque sans expression alors qu’elle détournait les yeux du jeune homme. Une main sur son katana, elle orienta son regard vers la femme blonde qui semblait en avoir après eux.*

- Ennemie ? Ou alliée ?
- A l’heure actuelle il est impossible de lui faire confiance.


*Rhyma plissa les yeux et malgré la fatigue et la douleur qui l’accablaient encore, elle posa son autre main sur la poignée de son arme. Une petite poussée lui fit perdre de peu son équilibre alors qu’un grognement se fit entendre comme pour la réprimander.*

- Ne pousse pas trop loin. Tu as tes limites et malgré les soins et tout le repos que tu as eu, tu es loin de pouvoir combattre à 100% de tes capacités. Et ils le savent très bien…
- Benihime…
- Contente-toi de regarder pour le moment et n’agit et réagit que si ta vie est vraiment en danger. Défend toi comme tu le fait si bien mais ne cherche pas à attaquer. Il serait dommage que tu meures ici.


*Rhyma sourit et ôta la main qu’elle avait portée à la poignée de son katana. Malgré tout, la tension qui raidissaient ses épaules ne disparut pas, alors que la jeune femme était à l’affut de tout mouvement suspect.*
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:11

*Kaze était soulagé, les apparitions de Shera étaient totalement incontrôlables mais toujours salvatrices. Le jeune homme n’eut pas le temps de souffler que les fenêtres de l’auberge puis un morceau de la façade explosèrent.
Profitant de cette soudaine agitation, Shera vint se poser aux cotés de Rosa et Kaze, de l’autre coté la jeune femme et le minotaure en avaient fait de même.
C’est alors que Rhyma et Benihime arrivèrent sur le champ de bataille à leur tour. Kaze les regarda sans dire un mot, il était trop confus pour savoir comment réagir en plus du fait qu’il pensait ne pas la revoir après avoir quitté l’auberge. Le brutalement changement d’expression de Rhyma figea Kaze sans qu’il comprenne pourquoi.
C’est alors qu’il eut l’impression que son sang se glaça, il écarquilla les yeux et se retourna pour voir l’immense masse de muscle et de fer qui se tenait maintenant à coté de lui, son immense katana fendant l’air parallèlement au sol avec une telle force que même le vent se déplaçait.
Shera fronça les sourcils, il était trop tard pour que Kaze puisse réagir et même si c’était le cas il ne pourrait pas esquiver a cause de la taille de l’arme. L’esprit se plaça alors entre Kaze et l’arme, elle planta son katana dans le sol afin de faire barrage. Mais même si ce coup allait être bloqué, Shera frissonna lorsqu’elle vit la jeune blonde arriver en piqué sur Kaze, tandis que du sol se mirent à nouveau à jaillir des pointes acérés allant tout droit vers Rhyma.
Au dernier moment Rosa s’interposa, bloquant ainsi la jeune femme mais se retrouvant ainsi elle aussi dans la trajectoire de l’arme du minotaure.
Malheureusement pour Shera, lorsque l’arme de Totem percuta la sienne, elle la brisa, continuant ainsi son chemin en direction de l’esprit puis de Rosa.
Kaze regarda la scène, complètement impuissant. Il eut alors l’impression que tout autour de lui le temps se figeait, chaque mouvement, chaque respiration avaient l’air de prendre des minutes entières. Dans les airs on pouvait voir en suspend les morceaux de l’arme de Shera ou encore les pointes sortirent du sol millimètre par millimètre. Kaze posa alors son regard sur Rhyma et à nouveau il senti son corps se figer.*

A quoi je joue ? Je fuis… Je la fuis… puis j’essaye de la protéger sinon Shera ne serait pas apparue…

*Dans sa tête Kaze se revit alors des années plus tôt alors qu’il était encore enfant. Il était debout aux cotés de sa sœur, tous les deux face au bureau de leur père. C’est alors qu’il vit la main de son père le frapper en plein visage suivit de sa voix forte.*

Tu dois assumer tes actes ! Si tu agis comme un idiot alors tu ne peux t’en prendre qu’a toi-même et faire en sorte de réparer tes erreurs !

*Le souvenir disparu et Kaze revint à la réalité toujours dans ce temps ralentit. *

Shera ! Rosa ! Benihime ! Rhyma… pardonne moi…

*Kaze ferma les yeux, il senti alors son sang devenir brulant comme si quelques chose lui parcourait les veines avant de venir se concentrer dans son cœur. Il rouvrit brutalement les yeux dont les pupilles argentées avaient perdu tous leurs éclats et d’un coup il poussa un puissant grondement avant de pousser un cri grave et plein de force avec une voix qui ne lui ressemblait pas, une voix tellement puissante que ses cordes vocales auraient normalement éclatés mais il n’en était rien.*

NE LES TOUCHE PAS !

*Shera et Rosa écarquillèrent les yeux alors que le temps reprit son court, il y eut un puissant tremblement et ce fut comme si totem avait été percuté par une bourrasque de vent d’une force inouïe avant de disparaitre en poussière tandis que sa maitresse fut violement projeter au loin, traçant un sillon dans le sol tout le long de sa course.
Les deux esprits posèrent alors leurs yeux sur Kaze, elles étaient toutes les deux tétanisés, suaient à grosse gouttes et n’osaient même pas respirer.
Tout autour de Kaze l’atmosphère était chargé d’énergie, une énergie néfaste, malsaine, destructrice mais totalement maitrisé et on pouvait ressentir une certaine douceur entourant les 3 esprits et Rhyma.*

K…az…e ?

*Voyant Rosa complètement pétrifié, Shera se releva même si elle n’en menait pas large non plus. L’aura que Kaze dégageait la pénétrait jusqu’au plus profond de son âme et de son esprit. Etant plus forte mentalement que Rosa, elle n’osait même pas imaginer à quel point cela devait être dur pour sa camarade.
Elle s’approcha alors lentement du jeune homme et plus elle avançait plus elle se sentait faible. Elle s’arrêta alors à quelques centimètres de lui.*

C’est impossible tu ne peux pas…
Désolé…

*Instantanément au moment ou Kaze ouvrit sa bouche pour parler, toute la tension disparue. Malgré cela Rosa et Shera étaient encore perturbé, ce remettant de leur émotions petit à petit.*

J’ai un peu forcé je crois…

*Les yeux de Kaze avaient reprit leur couleur mais il était maintenant livide. Sur son visage on pouvait cependant voir un certain apaisement maintenant que leur ennemi était vaincu. Il se tourna alors vers Rhyma et même s’il commençait à faiblir, il lui fit un sourire sincère.
Son sourire se figea alors brusquement lorsqu’il senti arriver droit sur lui la jeune femme blonde. Rosa et Shera s’interposèrent alors juste à temps.*

Tu penses être le seul à être puissant ?!


*Kaze eut l’impression que son cœur venait de s’arrêter, il regarda avec horreur la jeune femme tendra sa main vers les deux esprits qui tout comme totem furent pulvérisées en ne laissant que de la poussière dans les airs.*

Tu n’es qu’un novice ! Pour qui t’es tu pris ?!

*Kaze trop faible pour réagir, regarda la jeune femme arriver droit sur lui avec son arme.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:21

*Tout s’était passé tellement vite cependant elle avait assistée à toute la scène comme si elle s’était déroulée au ralenti. Elle put voir chacun de leur mouvement, entendre chaque cliquetis des lames qui se percutaient dans des étincelles. Peut-être était ce parce qu’elle n’était plus qu’une spectatrice dans le désordre qui avait lieu sous ses yeux hagards et quelque peu perdue. Ne sachant quoi faire et se disant qu’une intervention de sa part n’arrangerait pas les choses, les rendant surement encore plus difficile, elle ne put qu’attendre, à l’affut d’une occasion ou elle pourrait venir en aide à Kaze. Car il était certain qu’en l’instant, la femme contre laquelle il se battait n’était surement pas leur alliée. Elle cherchait même à attenter à leur vie. Du coin de l’œil, elle se sentit inquiète mais cette inquiétude s’était quelque peu atténué quand elle put voir les deux esprits se battre avec ferveur au coté de Kaze. Oui elle le savait. Tant qu’elle était là, il ne risquait rien. Shera, car elle savait que c’était elle, semblait faire tout son possible pour aider Kaze alors qu’elle restait planté là à les regarder. Dans son esprit pourtant elle se sentait tourmenté. Mais elle savait qu’elle ne devait pas y réfléchir à deux fois. En cet instant présent, elle n’avait qu’une seule chose à faire. Au moment même ou elle porta la main à la poignée de son katana, Benihime se plaça devant elle en grognant et entre ses gigantesques pattes, elle put distinguer ce qui ressemblait à des pointes en métal se dirigeait vers elle à toute vitesse. Une alarme s’enclencha directement dans sa tête alors que Benihime arquait ses pattes arrière, prête à parer l’attaque. Quand soudain, Rhyma eut un choc qui la força à s’immobiliser l’espace d’une seconde et tout de suite après, un hurlement semblable au rugissement d’un animal retentit. La jeune femme ferma les yeux en tombant en genoux et porta ses deux mains à ses oreilles, le cœur battant la chamade. Quand elle eu le sentiment que c’était terminé, et qu’elle rouvrit les yeux, la première chose qu’elle put voir c’était Benihime couchait au sol, la respiration haletante. Quand elle posa une main sur son dos, elle put nettement sentir que l’esprit tremblait. Ses pupilles dorés fixés Kaze avec une certaine colère, mais aussi ce qui ressemblait à de la peur teinté de respect. Quand elle tourna les yeux vers le garçon, elle eut le sentiment qu’elle n’avait plus affaire au même garçon. Quelque chose en lui semblait avoir changé. Il y avait quelque chose d’effrayant mais de doux à la fois. Rhyma n’aurait su le dire avec exactitude. Dans sa tête restait gravé le regard de Kaze. Ses yeux emplis de sincérité superposée aux paroles qu’il avait prononcées devant Benihime était gravé dans tête. La jeune femme serra son katana d’une main tremblante, le visage fermé. Elle se sentait perdue. Et les 3 esprits semblaient sous le choc. Le minotaure quand à lui avait disparu alors que leur ennemie à terre se relevait rapidement.*

- L’impact de tout à l’heure était extrêmement puissant. Pourtant on dirait qu’elle n’a aucune blessure.

*Cependant, Rhyma put voir nettement sa démarche titubante alors que leur ennemie se relevait et avançait lentement, une expression de rage intense sur le visage. La jeune femme sursauta quand elle comprit à ses cris qu’elle était sa prochaine cible. Au moment ou elle se relevait, leur ennemie s’élançait avec une rapidité hors du commun. Rosa et Shera qui s’était interposé entre les deux individus, disparurent à peine la femme blonde eut-elle posé la main sur elles. Disparaissant dans un nuage de poussière comme le minotaure quelque instant auparavant, plus rien ne se trouvait entre l’arme tendue de la jeune femme et Kaze. Au moment ou son bras tendu au dessus du garçon s’apprêtait à s’abaisser pour le frapper, un bruit sonore se fit entendre. On put alors voir l’arme de la jeune femme tournoyait dans les airs avant de se planter net dans le sol. La lame de Rhyma quand à elle, était à présent à a peine plus d’un millimètre de la gorge de leur ennemie. Benihime, postait à ses côtés, balança son immense queue d’avant en arrière avant que celle-ci ne comme à disparaitre dans un nuage de poussière. Rhyma tourna les yeux vers elle, inquiète avant que la voix grave de l’esprit ne retentisse.*

- Ne détourne pas les yeux !!

*La jeune femme sursauta et refocalisa son attention sur leur ennemie, sachant qu’elle ne devait pas se faire de soucis pour l’esprit qui se semblait pas du tout s’inquiétait de son état. Une main sur son ventre qui se soulevait et s’abaissait rapidement au rythme de sa respiration, Rhyma planta ses yeux dans ceux de la jeune femme et elle parla, ses pensées retentissant dans son esprit alors que Benihime, posté à ses côtés, prenait la parole pour elle.*

- Je ne sais pas qui vous êtes ni ce que vous voulez. Mais avant de vous en prendre à nous, vous pourriez au moins avoir la décence de vous présentez. Car je trouve sa lâche de vous en prendre à des personnes convalescentes. Si vous n’avez eu aucune pitié en nous attaquant, et sans même nous expliquez ce que vous nous reprocher, alors comprenez bien que je n’aurais non plus aucune hésitation à vous trancher la gorge. Un vie de moins sur terre ce n’est rien n’est-ce pas ?

*Le ton de la voix de Benihime était à l'image même de ce qu'elle ressentait. C'était une voix ferme et grave, presque méconnaissable, alors que les yeux de Rhyma brillaient désormais avec une certaine froideur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:59

Sa suffit !

*Une voix forte avait retenti et tout le monde tourna la tête dans la même direction pour découvrir un homme à la carrure impressionnante avec derrière lui tout une foule d’habitant. L’homme s’approcha de Rhyma et de la jeune femme blonde. Il s’adressa d’abord à la première et en même temps à Kaze.*

Veuillez l’excuser…

*Il se tourna alors vers la jeune femme et lui mit une violente claque en faisant bien attention à la lame de Rhyma.*

Cette arme ne t’appartient pas ! Idiote ramène la tout de suite dans le coffre.

*La jeune femme fronça les sourcils mais ne répondit rien, elle se contenta de faire ce qui lui avait été ordonné, elle ramassa son arme et quitta cet endroit le visage rouge de colère.
L’homme poussa un profond soupire avant de se tourner vers Rhyma, Kaze et Benihime.*

Pardonnez ma fille, elle ne sait pas trop ce qu’elle fait… elle est un peu trop naïve…

*Devant les regards de Rhyma, Benihime et Kaze, l’homme se mit à sourire.*

Je vais tout vous expliquer. Ah est à propos de vos gardiens ne vous en faites pas ma fille n’a pas ton don jeune homme alors ils ne tarderont pas à réapparaitre… ce qui ne sera pas le cas de Totem… Bref suivez moi.


*Kaze haussa un sourcil, il ne savait pas qui était ce type mais pour une fois qu’on lui offrait des réponses il n’allait pas refuser. Le jeune homme se releva avec beaucoup de mal mais déjà il sentait ses forces revenir.

Quelques minutes plus tard Rhyma, Benihime et Kaze se trouvait dans la maison de l’homme. Tout autour de la demeure c’étaient amassés les habitants ce qui obligea l’homme à tirer les rideaux. Il alla ensuite allumer un feu dans la cheminé et il termina son parcours en s’asseyant dans un fauteuil invitant ses invités à en faire de même.
L’homme croisa les bras et son visage se fit des plus serieux.*

Tout d’abord laissez-moi me présenter, je suis Marcus le maire de Givral. Si ma fille vous a attaqué tout à l’heure c’est parce que l’on nous avait annoncé votre venue. Il y a plusieurs jours un homme est venu ici, il possédait une lame extrêmement rare ayant appartenue à Razen. Il nous a dit que vous viendriez surement un jour ou l’autre pour venir vous emparez de l’arme que ma fille à utilisé contre vous. Ma fille a alors décidé de vous stoppez, prenant les propos de cet homme comme une mission.

*L’homme marqua une pause le temps de laisser Rhyma et Kaze comprendre tout ce qu’il avait déjà dit.*

Au départ même moi j’ai pensé que vous étiez des ennemis car l’homme qui a parlé de vous a été tres convainquant, il avait l’air sincère même si l’on ne pouvait pas voir son visage a cause de son masque…

*Kaze serra les poings et l’image de l’homme au masque dans les ruines de Lost Island lui revint d’un coup ainsi que toute la douleur des coups reçu dans les affrontements qui avaient eut lieu la bas.*

Par chance j’ai reçu un message il y a quelque jour de la part d’une connaissance commune à nous 3, une sorte de statue géante je pense que vous voyiez de qui je parle. Elle m’a informé de tout ce qui c’est passé… de vos vraies identités et du danger qui venait de se réveiller.

*Il y eut un flash de lumière et d’un coup Rosa et Shera apparurent aux cotés de Kaze. Les deux esprits posèrent alors leur regard sur Marcus et sans prévenir elles se jetèrent sur lui, chacune brandissant son arme en direction de l’homme.
Marcus tendit sa main face à lui et les deux esprits se retrouvèrent immédiatement paralysés sous le regard stupéfait de Kaze et Rhyma.*

Toi !
Oh je ne pensais pas que vous reviendriez aussi vite, je pensais avoir le temps de finir de donner mes explications avant…
Pas besoin, le temps que je brise cette entrave et je te taille en dés !
Mais qu’est ce que vous faites toutes les deux ?!

*Shera se retourna alors vers Kaze et Rhyma, ses yeux devinrent alors entièrement blancs.*

Shera… ne fait pas ca… Ce n’est vraiment pas utile…

*Un voile noir recouvrit alors les yeux de Rhyma et Kaze qui se retrouvèrent dans une obscurité complète ne pouvant se voir que l’un et l’autre.
C’est alors que l’obscurité se mit à prendre des couloirs, formant petit à petit un paysage qui chaque seconde devenait de plus en plus clair. Lorsque tout fut net, Rhyma et Kaze se trouvait dans ce qui semblait être une grotte, non loin du bord d’une falaise ou en contre bas coulait se qui avait tout l’air d’être de la lave. Les parois de la grotte étaient tapissées de symbole ou d’étagères fixées dans la roche contenant des livres, des pierres précieuses ou des outils.
Au bord de la falaise se trouvaient deux hommes, un homme assez vieux et Marcus bien plus jeune. Chacun d’entre eux avait sur lui un katana, le vieil homme avait celui que Kaze et Rhyma avait vu dans les ruines, le même que la fille de Marcus avait utilisé, quand à ce dernier il avait un katana aux couleurs assez sombres et dont la lame était recouverte de sang.
En observant la scène on pouvait voir le vieil homme se tenir la poitrine tandis que du sang coulait de la main plaqué contre lui. C’est alors qu’une porte explosa et Shera entra dans la pièce en courant, le visage empli de colere.*

Marcus !
Shera ne reste pas ici, c’est dangereux !
Traitre ! Comment as-tu osé nous faire cela ?!
Pour quelqu’un censé tout savoir tu m’as l’air bien stupide.

*La grotte se mit alors à trembler comme si elle n’allait pas tarder à s’ecrouler.*

Il faut partir maintenant !
Alors part !

*Marcus posa alors sa main sur l’épaule du vieil homme et il le poussa par-dessus la falaise sous le regard horrifié de Shera. L’instant d’après tout s’écroula alors que la voix de Shera résonnait encore.*

RAZEN !!!

*La vue de Rhyma et Kaze se troubla et d’un coup ils se retrouvèrent à nous dans la maison de Marcus ou rien n’avait changé comme si tout ce qu’ils avaient vu n’avait durée qu’une fraction de seconde.
Kaze était figé, il ne savait pas quoi dire ou quoi faire mais il sentait une sorte de colère s’emparer de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:01

*Étant quelque peu interloquée par ce qui venait de se passer, Rhyma n'osa pas prendre la parole. Surprise d'avoir affaire aussi vite au maire de ces lieux et surtout en pareille circonstance, ses suspicions par la suite se portèrent davantage sur les raisons qui avaient poussés à s'en prendre à eux. La jeune femme, surtout, qui s'était en fait avérée être la fille de maire, partie en furie il y a à peine quelques instants auparavant. Et bien que le mauvais rôle semblait lui avoir été tout attribué, Rhyma ne pouvait s'empêcher d'éprouver un certain malaise à l'encontre du chef du village. Il y avait quelque chose en lui qui ne lui inspirait aucune confiance pourtant Rochan les avait envoyé tout deux sur cette île. Et bien que Kaze et elle semblaient avoir été confronté à un nouvel évènement inattendu, la raison de leur présence n'était surement pas du au fruit du hasard, et ne devait susciter aucun danger. Il s étaient censé être en sécurité ici pourtant plus ils suivaient le maire jusqu'à chez lui et moins la jeune femme se sentait rassurée. Pourtant, elle se décida à écouter les explications de l'homme jusqu'au bout, c'est pourquoi elle ne protesta pas en s'asseyant sur le fauteuil que leur hôte leur désignait et qu'elle put respirer un peu plus sereinement quand Benihime vint s'assoir à ses côtés, sa taille s'apparentant désormais plus à celle d'un vrai félin normal. C'est ainsi que les présentations commencèrent, Kaze assis lui aussi, ne disant rien tout comme elle, se contentant d'écouter avec un sérieux apparent. C'est ainsi qu'ils purent découvrit que le maire s'appelait Marcus et que très récemment apparemment, il semblait avoir reçu la visite d'un homme qu'il connaissait très bien. Un homme qui leur avait infligé, avec l'aide de ses compagnons, une défaite "cuisante" qui avait laissé à la fois des marques sur leur chair et sur leur coeur.*

- Je me demande comment un homme aussi mauvais que lui à pu s'adresser à eux aussi facilement sans que personne ne se doute de rien. Rien qu'en le regardant on pouvait sentir quelque chose de bizarre en lui.
- Va savoir. Estimons nous heureux que le Sagittaire lui est rendu visite pour lui faire part de la vérité.
- Je le sais pourtant je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes...
- Ce n'est pas un mal. Tu as bien raison de douter au lieu de trop accorder ta confiance. Je '


*Benihime ne put terminer sa phrase qu'au même moment, quelques secondes après que Marcus ait finit de prendre la parole que Shera et Rosa apparaissaient dans un même mouvement et ce qui surprit la jeune femme, dans l'intention de s'en prendre à leur hôte. Rhyma serra les poignées de son fauteuil et amorça un geste pour se lever mais la queue de Benihime apparut soudainement devant elle et la poussa, la forçant à se rassoir. Sous ses yeux stupéfaits, les deux esprits qui avaient attaqué le maire s'étaient immobilisés et ce geste ainsi que ses paroles étranges ne firent qu'accentuer la suspicion que Rhyma avait à l'égard de l'homme. Celui-ci d'ailleurs, ne semblait pas vraiment perturbé par la situation et le ton de sa voix était presque narquois. La jeune femme n'aurait su dire. Alors que Kaze se levait sans personne pour l'en empêcher, questionnant ses deux esprits pour savoir ce qui était en train de se passer, Shera se tourna vers eux et soudain tout devint subitement noir jusqu'à ce qu'un décor prenne soudainement forme sous leur pied, puis tout autour d'eux. Leur environnement ressemblait à s'y méprendre à l'intérieur d'un volcan pourtant malgré la chaleur, cela ne semblait pas être le cas, malgré l'abondance de lave qui coulait en contre-bas de la falaise. Ce qui se déroula ensuite sous leur yeux, évènement du passé, resta à jamais gravé dans leur mémoire. Surtout à l'instant même ou ils furent de retour dans la maison de Marcus.*

- C'est impossible...

*Rhyma était stupéfaite et choquée pour plusieurs raisons. La première bien évidement, était ce à quoi elle venait d'assister. N'importe qui connaissant l'histoire des esprits et ayant un minimum d'information sur Razen, ayant ensuite assisté à cet étrange scène, aurait été abasourdi. Pourtant la jeune femme, complétement perdue, ne comprit pas ce qu'elle ressentait à l'instant présent. Elle avait bien des doutes concernant Marcus et elle avait pensé qu'après cette scène ses doutes se seraient vu renforcés pourtant ce n'était pas le cas. Et c'est ce qui la choquait. Comme pour renforcer cette conviction, Benihime à ses côtés, ne semblaient pas être animé par la même rage que ses camarades, ni celle de Kaze. Debout, sa queue fouettant l'air, ses pupilles non pas dardés sur Marcus, mais bien sur Shera et Rosa.*

- Benihime...
- Contente-toi juste de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:46

*Brutalement une main de Shera sortie de l’entrave et empoigna Marcus. Ce dernier avait beau être puissant, il fallait dire que l’esprit était de loin doté d’une force incroyable, après tout elle avait bien réussi à se créer un véritable corps humain. Cependant Kaze remarque que Marcus ne semblait pas inquiet comme s’il avait attendu cette réaction de la part de l’esprit et s’il savait d’avance qu’elle pourrait passer son entrave.*

-Tu as trahis tout le monde !

-Je sais ce que tu leur as montré… Malheureusement ce n’est pas la vérité.

*La colère de Shera redoubla alors que sa seconde main sortait de l’entrave pour aller se poser sur la gorge de l’homme.*

-Tu dis que je mens ?! Je maitrise les souvenirs, la connaissance ! Je ne peux pas me tromper !
-C’est vrai… Tu maitrise la connaissance mais tu reste un esprit… un être malléable pas ceux qui savent comment faire, qui savent comment « infecter » ton cerveau.

*Shera haussa un sourcil, continuant de garder ses mains sur la gorge de Marcus. C’est alors qu’elle se souvint de ce qui c’était passé sur le navire qui les amenaient Rhyma et elle en direction des ruines. Lorsqu’elle avait carrément perdu sa capacité à maitriser la connaissance.*

Lorsqu’il ta retransformé en esprit, le Sagittaire à absorber l’espace d’un instant tout ce que tu savais il a donc vu une sorte de souvenir parasite. Le problème vient du fait que ce souvenir n’est pas entièrement faux… mais uniquement que toi et moi n’y étions pas… il y avait bien deux personnes à cet endroit Razen… et quelqu’un d’autre celui qui t’a refiler ce souvenir truqué.

*Shera ferma les yeux et desserra son étreinte avant de tourner le dos à Marcus.*

-C’est possible… et même fort probable…

-Il reste cependant une question qui m’intéresse… Si Razen se trouvait effectivement à cet endroit et qu’il combattait visiblement, alors que faisaient ces 3 gardiens, hein… Rosa ?

*Tout le monde se tourna en direction de l’esprit qui avait perdu son sourire pour un visage bien plus sérieux et presque intimidant. De plus Rosa n’était plus prise dans l’entrave alors qu’elle n’avait pas fait le moindre effort pour en sortir comme si depuis le départ elle n’avait jamais été stoppée.
Kaze fixait désormais la jeune femme, il cherchait une réponse à tout ce qui était entrain de se passé car plus les révélations s’enchainait, plus il était perdu. Il se tourna alors en direction de Marcus, son visage était vide de toute expression mais son regard était droit et assuré.*

-J’ai confiance en elle et je n’aime pas le ton avec lequel vous lui posez cette question.
-Cet esprit possède une partie de réponse quand à la disparition subite de Razen, on ne peut pas…
-Je m’en moque. Mon but n’est pas de chercher Razen. Qu’il soit en vie ou mort ce n’est pas mon problème. Mon seul objectif c’est de retrouver le fléau et de le détruire, maintenant je dois savoir si notre venue ici à une utilité ou pas, est ce qu’il y a quelque chose dans ce village qui peut nous aider à détruire le fléau ? Si oui alors ne perdons pas de temps et expliquez nous, si non alors je ne perdrais pas une seconde de plus ici.
-Tss… Tu vas droit au but… Mais tes paroles sont vides de sens car tu ne connais pas toute l’histoire.
-Qu’importe l’histoire, le passé est le passé. Notre mission est de sauvé l’avenir. Je ne cherche pas à comprendre…

*Marcus défroissa le col de sa chemise, il se frotta ensuite le menton et répondit d’une voix calme, posé et ferme.*

Alors vous n’avez rien à faire ici. Vous partirez par le prochain bateau.

*Rosa qui était resté muette jusqu'à maintenant, s’avança d’un pas en direction de l’homme.*

-Personne ne partira.
-Hum ?
-Si Kaze et Rhyma quittent l’ile alors tous les habitants mourront.
-La lame de Razen nous protège, tu racontes n’importe quoi.
-Cette lame est une fausse vous n’avez qu’une copie mais comme aucun d’entre vous n’est un descendant de la famille Hodge alors vous ne pouvez le savoir.
-Tu n’en ais pas une non pl…
-Il n’existe qu’une seule lame de Razen, celle qu’il a scellé dans les ruines de Westblue au même endroit que le fléau afin de l’empêcher de s’enfuir. Toutes les autres sont des clones, elles sont identiques même au niveau des pouvoirs. Dans les ruines la lame de Razen a épuisé toute sa puissance est a disparue, elle c’est désintégrée. S’agissant de l’originale alors toutes les clones ont-elles aussi disparue. Nous 4 en sommes témoin, l’exemplaire que vous possédez n’est donc qu’une copie, même pas un clone : c’est un faux. Elle a été remplacé lors de la visite de l’homme au masque afin que vous ne vous en rendiez pas compte lorsque la lame clone disparaitrait.

*Shera eut alors un sursaut : elle venait de comprendre et en jetant un rapide coup d’œil à Benihime elle se rendit compte qu’elle aussi.*

-Sans l’énergie de la lame…
-Le dôme va disparaitre…
-Ce village sera détruit en emportant avec lui tous les secrets qu’il continent dont le plus gros : un des laboratoires de Razen.
-Tu es au courant pour cela ?
-Comme vous l’avez dit je suis l’un des 3 gardiens de Razen, cela vous étonne vraiment que je sois au courant.
-Si vous dites vrai alors on court à la catastrophe, cela explique la neige qui commence à pénétrer le dôme… il faut évacuer l’ile au plus vite.
-Inutile, la raison de la venue de Kaze et Rhyma ici est simple : ils doivent sauver cette ile. Ils doivent créer un nouvel esprit pour générer le dôme.
-Quoi ? C’est ridicule ! Il sait à peine révoquer un esprit !
-S’ils échouent de toute façon ils ne pourront pas stopper le fléau, alors nous mourrons tous.
-STOP !

*Kaze venait d’élever la voix car il en avait assez de les entendre tous parler de lui et Rhyma sans leur demander une seule fois leur avis. Marcus prit sa tête entre ses mains, Benihime avait raison : même s’ils fuyaient le fléau les trouverait un jour. Kaze décida d’intervenir.*

-Combien… Combien de temps le dôme peut il encore tenir ?

-Impossible à dire… cela dépend de l’énergie dépensé dans le combat de tout à l’heure, de celle perdue depuis le remplacement, de la force des tempêtes extérieur, de l’influence de Grandline qui n’est pas loin… de centaines de paramètres…
-7 jours *Répondit Shera d’une voix ferme.* A 1 ou 2 heures près il nous reste 7 jours. Si nous voulons espérer que Rhyma et toi puissiez faire quelque chose il faudra que vous récupériez toutes vos forces avant de débuter « l’apprentissage ».
-Trop court, nos corps ont subit trop de dommages…
-Cette période est extensible, Shera, Benihime ou moi pouvons chacune servir de générateur au dôme pendant un certain temps. Mais à chaque fois cela aspirera toute la force de celle qui régénérera le dôme.
-Mais nous n’avons pas le choix si je comprends bien…. Razen nous a fait venir ici c’est qu’il savait tout cela ! Il joue avec la vie des gens !
-Ferme-la.

*Kaze leva les yeux en direction de Marcus qui était pour la première fois en colère.*

-Tu ne connais pas Razen, ne parle pas de lui comme ca. Petit fils ou pas tu n’as aucun droit de parler de cet homme avec ce ton.
-Continuez de le vénérer si vous voulez, Grand-père ou pas je n’aime pas cet homme. Bientôt ce dôme qu’il à créer tombera et il le savait. Vous pensez qu’il voulait vous protégez mais ce dôme ne servait que dans son plan pour me former lorsque je viendrais ici.
-Tu parles beaucoup on verra ce que tu es capable de faire, pour l’heure je dois avertir les habitants.

*Marcus se leva de son fauteuil, attrapa sa veste et se dirigea vers la porte. Il l’ouvrit, se retourna une dernière fois vers le groupe puis sorti. Un lourd silence s’installa alors dans la pièce.
Shera s’approcha alors de la cheminé et se mit à parler.*

Pour être franche je ne pense pas que tu sois capable de créer un esprit, alors encore moins un capable de servir de générateur au dôme. Razen le savait c’est pour cela qu’elle entre en compte.

*Sans se retourner, Shera pointa Rhyma du doigt.*

-Je n’ai aucune idée de comment faire pour créer un esprit, seul un membre de la famille Hodge peut le savoir. Je ne sais pas non plus pourquoi Rhyma est importante pour que tu réussisses mais ce que je sais c’est que vous avez 7 jours. Je me demande à quoi pensais le vieux…
et pourquoi on a voulu modifier ma mémoire...

-Ce que je me demande moi c’est comment un type peut en savoir autant sur le dôme, la lame de Razen, le fléau ou le fait que nous devions venir ici. Ce type au masque est un ennemi redoutable, s’il est passé ici avant nous alors il y a fort à parier que de nombreux dangers nous guettent.

*Rosa s’arrêta, elle fixa Kaze qui se tenait maintenant devant Rhyma.*

Pardonne-moi.

*Kaze pencha la tête en vers le sol, il savait comment fonctionnait le lien entre les esprits et leurs possesseurs, s’il en était de même pour Rhyma et Benihime que pour Rosa et lui alors la jeune femme devait avoir eu connaissance de la discussion qu’il avait eut avec son esprit.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:58

*Pour faire cesser les tremblements qui avaient pris naissance au bout des doigts de sa main, Rhyma serra plus fortement les bras de son fauteuil. Si fort que ses articulations en devinrent livides. Le temps s’écoulait petit à petit et chaque évènement, chaque intervention, chaque parole amenait son nouveau lot d’information. La situation lui échappait totalement, et confrontait les esprits et Marcus à un passé douloureux, mais aussi à un présent auquel les deux camarades avaient encore du mal à assimiler. Mais Kaze avait raison. Le passé appartenait au passé et c’est le présent et la perspective d’un avenir meilleur, sans le fléau pour le menacer, qui importait le plus en cet instant présent. Pourtant cet avenir, qui semblait plus proche qu’il ne semblait vouloir le montrer, s’avérait menacer par une situation qui non seulement semblait mettre leur vie en danger, mais aussi celle des habitants du dôme. Presque immédiatement, le visage des 3 villageois qui les avaient soignés lui revinrent en mémoire, leur sourire, leur expression chaleureuse… Mais Rhyma tout comme Kaze se sentait perdue. Tout les deux avaient parfaitement compris qu’ils avaient chacun un rôle à jouer dans la destruction du Fléau, mais la jeune femme savait que lui tout comme elle, avait imaginé un seul instant être autant impliqué dans une telle série d’événement. Ils étaient comme voué, voir même enchainé à une cause dont le véritable sens, la véritable portée lui échappait complètement.*

- Qu’allons-nous faire ?
- Ne t’inquiète pas Rhyma. Je suis là…

*La jeune femme baissa la tête et serra plus fort encore les bras de son fauteuil alors que les voix de chacun d’entre eux s’élevaient dans la pièce, de plus en plus nombreuses, de plus en plus fortes jusqu’à ce que la jeune femme n’entendent plus qu’une sorte de bourdonnement incessants. Prenant sa tête entre ses mains, la jeune femme poussa un faible gémissement alors que des gouttes de sueur commençaient à perler à son front. Plus les choses avançaient, et plus Rhyma se demandait si elle avait bien fait de s’impliquer autant dans cette histoire. Dans quel véritable but fessait-elle tout sa. Elle avait soif de justice, elle souhaitait protégeait le peuple du danger. Elle aspirait à un monde en paix, sans guerre, régis par des lois et une justice à la fois juste et équitable pour tous. Même si elle avait imaginé le danger auquel elle allait devoir faire face en acceptant la mission de se rendre aux ruines, elle n’avait pas imaginé à quel point la réalité allait pouvoir s’avérer aussi…effrayante. Elle était certes devenue plus forte mentalement, mais les récents événements et ce qu’elle avait apprit avaient quelque peu fragilisé son esprit. Etait-ce la fatigue qui la rendait aussi faible ? Surement. Elle espérait seulement qu’après un peu de repos, elle serait enfin redevenue elle-même. C’est ce qu’elle espérait, au plus profond d’elle-même. Alors que le bourdonnement incessant ne cessait de lui vriller les tympans, elle sentit alors comme un mouvement devant elle, une ombre la recouvrant totalement. Otant les mains de sa tête, la respiration haletante, elle put voir qu’il s’agissait de Kaze, incliné vers l’avant dans un signe de pardon, alors qu’elle entendit, distinctement, celui-ci lui demandait pardon. Pensant qu’il s’excusait de l’impliquer encore un fois dans une histoire qui ne la concernait pas, la jeune femme comprit après un temps qu’il fessait référence à la discussion qu’il avait eu avec Benihime. D’une manière ou d’une autre, celui-ci avait du comprendre qu’elle était au courant, ou alors avait-il ressenti le besoin de s’excuser, mal à l’aise vis-à-vis de l’attitude qu’il avait eu envers elle. Rhyma, le souffle quelque peu coupé, ouvrit la bouche pour reprendre la parole mais la referma aussitôt alors qu’au même moment la voix de Benihime s’élevait dans la pièce, celle-ci se rapprochant du duo, et se plaçant au côté de la jeune femme.*

- Si la mémoire de Shera a été altérée il y a plusieurs raisons possibles pour expliquer cela. Pour vous forcer à tuer Marcus si celui-ci n’avait pas réussi à se défendre, pour semer la zizanie au sein de la communauté et faire naître la discorde, pour nous empêcher de découvrir la vérité. Shera, tu peux explorer tes souvenirs comme bon te semble n’est-ce pas ? Et Marcus à bien parlé de « parasite » ? Ce « parasite » n’est peut-être pas la pour seulement modifier ton souvenir, peut-être peut-il agir comme espion et explorer la plupart des choses que ton esprit contient. Et ainsi savoir des choses qu’il n’est pas sensé connaître à l’origine…

*Un grand silence s’installa dans la pièce, ponctué par le mugissement du vent à l’extérieur et leur respiration.*

- … Je pense que tout d’abord il te faudra explorer tes souvenirs du passé, du passé que tu as vécu ici quand Razen était encore là et essayez de découvrir leur face caché. Razen à forcément laissé des indices en sachant qu’un tel événement arriverait. Dans ce qu’il à dit, dans ce qu’il a fait, tout ! Quand à Rhyma, je puis vous assurer, bien que je n’en connaisse pas non plus les raisons, qu’elle sera utile quand à la suite des événements…

*Benihime se tut et rapprocha sa tête de l’accoudoir jusqu’à ce la main de Rhyma se dépose sur le sommet de son crane. L’esprit fronça les sourcils alors que Rhyma détournait les yeux tout en baissant la tête et ses naseaux se dilatèrent rapidement comme pour montrer à la jeune femme qu’elle avait comprit, dardant par la suite ses pupilles sur Kaze, alors que sa voix, différente de la précédente, s’élevait de nouveau dans la pièce.*

- Nous ne sommes plus des enfants. Nous sommes tout les deux arrivés à un âge ou nous pouvons penser, raisonner et parler comme des adultes. Pourtant, comme une enfant, j’ai envie de te dire que je ne te pardonnerais pas. Mais plus j’y réfléchis et plus je me dit que ce comportement est puéril…
Kaze, je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir et ce qui à pu t’emmener à quitter cette île sans rien me dire. Pourtant je pensais que vu les épreuves que nous avions traversé tout les deux, tu aurais un peu plus de considération envers moi. Nous ne sommes peut-être pas les meilleurs amis du monde, mais j’avais espéré que ce que nous avions partagé était suffisant pour que tu es le courage de venir me parler de tout sa. Je suis d’accord sur ce que tu penses de tout sa, je le comprends parfaitement et dire que c’est faux serait mentir, mais j’aurais préféré que tu me dises toute ces choses en face, en me regardant dans les yeux. Pas en t’enfuyant…
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:57

*Shera restait pensive, bras croisés, elle se repassait les paroles de Benihime en boucle.*

Le sagittaire m’a purgé du parasite mais je n’ai aucune idée des « choses » qu’il à pu laisser dans mon esprit…

*De son coté Kaze écoutait Rhyma parler via Benihime. Lorsqu’elle eut fini le jeune homme resta muet, sans la moindre expression sur le visage. Rosa haussa alors un sourcil et un petit sourire apparue sur ses lèvres alors qu’elle regardait Rhyma et Kaze.*

-Comme quoi je suis encore loin d’être un vrai gentleman, *Il se mit à sourire en plissant les yeux* C’est ce que nous avons traversé ensemble qui m’a fait choisir la fuite plutôt que de te mettre en danger, mais je ne suis qu’un idiot.
Tu es un soldat de la Marine, tu n’as pas besoin que je te protège, mes sentiments ont pris le dessus sur ma raison… une telle bêtise ne se reproduira plus.
*Il ouvrit les yeux et fut soudain gêné* C’est juste que…
-Une purification !

*Rosa et Kaze se retournèrent, le jeune homme surprit d’avoir été ainsi coupé et l’esprit abasourdi tout d’abord que Kaze ait été interrompu a ce moment puis par la demande de Shera.
Les joues de Kaze virèrent alors au rouge tandis qu’il cherchait quoi répondre à Shera qui le fixait comme attendant une réponse. Devant les regards furieux de Rosa et la gêné de Kaze, elle haussa un sourcil et se frappa le front de la main.*

-J’oubliais que vous êtes des ignorants…
-Ce n’est pas sa ! Kaze allait…
-Il n’aura « qu’a » plus tard, il faut immédiatement le formé à la purification c’est le seul moyen d’être sur que je puisse utiliser mes pouvoirs correctement et sa ne vous fera pas de mal à toi et Benihime d’être un peu purifiées.

*Devant le regard toujours perdu de Kaze, Shera continua pour expliquer en même temps à Rhyma.*

-Contrairement à la purge, la purification ne peut être faite que pas un membre ayant le don de Razen. Contrairement aux humains, les esprits ne guérissent pas de leur blessures, elles disparaissent et ne sont plus douloureuses mais elles ont un certain « poids » qui à long terme peut handicaper l’esprit. La purification fait disparaitre ce poids rendant à l’esprit tout son potentiel et lui retirant tous les effets néfastes qu’il pourrait avoir accumulé.
-Avant tout il leur faut du repos.
-Qu’ils se reposent alors pendant ce temps je serais dans l’ancienne demeure de Razen à faire les préparatifs et de toute façon il faudra bien s’installer quelque part cette semaine maintenant que la Princesse à pulvérisé une partie de l’auberge.

*Kaze décrocha le Nerashera de sa ceinture et le lança à l’esprit qui acquiesça et quitta la maison. Rosa s’approcha alors de Kaze, Rhyma et Benihime.*

-Vous avez un jour ou deux avant que Shera ne s’impatiente pour que tu pratique une purification, essayez de faire bon usage de ce temps car après les choses vont se compliquer. Reposé vous, détendez vous et ne vous en faites pas pour ce village : si Razen vous a envoyez ici c’est qu’il savait que vous réussiriez. Même si vous ne l’appréciez pas vous vous rendrez compte que c’est quelqu’un de bien.
-Tu parles toujours comme s’il était vivant… Marcus a raison : tu sais quelque chose sur la disparition de Razen.

*Rosa se mit à sourire et elle disparue dans un flash de lumière rosée.
Kaze secoua la tête puis il se retourna vers Rhyma. Il savait que la jeune femme était fâchée et il la comprenait. Il posa son regard dans le sien et l’espace d’un instant il vit une autre personne à la place, quelqu’un au visage assez semblable à celui de Rhyma mais aux vêtements différents et en plus âgé. La personne dégageait aussi une aura différente de celle de la jeune femme, quelque chose de plus mature mais aussi de dangereux en total contraste avec la douceur de ses traits. Tout ceci ne dura qu’une fraction de seconde et après un clignement des yeux tout était redevenu normal.*

Pendant ce temps hors du village, au bord d’une falaise donnant vue sur la mer, Rosa se tenait debout fixant l’horizon. Elle croisait les bras, le visage sérieux, le regard froid avec une pointe de rage. Ses yeux suivant la trajectoire d’un minuscule point, un navire perdu à l’horizon qui se dirigeait droit sur l’ile.*

-Que viens tu faire ici…
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:06

*Rhyma s’était sentie quelque peu gêné quand le regard de Kaze s’était plantait dans le sien. Clignant des yeux plusieurs fois de suite, il lui fut difficile de tenir sans avoir à baisser les yeux de gêne. Plus il parlait, plus elle entendait sa voix, qu’elle commençait à se sentir troublé. Alors que Kaze lui parlait, et que ses mots résonnaient à ses oreilles, la voix de Shera s’éleva soudain.*

- La purification ? Que veut-elle dire par là…

*Oublions complètement l’espace d’un instant ce qui venait de se passer entre eux il y a quelques secondes, Rhyma darda son regard sur l’esprit. La purification. Par définition, cela voulait dire que l’on ôtait de quelque chose tout ce qui, par définition, représentait quelque chose d’impur, d’étranger… En l’occurrence, au vu de l’explication que leur fournit Shera, il s’agissait des blessures qu’accumulait les esprits, blessures qui même, n’engendrant plus aucune douleur, ne cicatrisait jamais et risqué de devenir un problème pour l’esprit sur le long terme. Sans savoir pourquoi, mais le terme de « dégénérescence » lui vint immédiatement à l’esprit et les souvenirs de cette nuit, et ce dont elle avait rêvé lui revinrent subitement en mémoire. Cette pièce grise. Et cette voix puissante et grave…*

- Il vous faut penser à ce que vous allez faire ensuite… Comme l’a dit Rosa, Mlle Je suis tout sensé savoir, risque de s’impatienter et de vous tirer par les oreilles si vous traînez autant…

*Rhyma sursauta et sortit de sa torpeur, tournant son regard vers Benihime alors que Rosa avait quitté la pièce depuis quelques minutes déjà. D’un côté, cela la surprit d’entendre Benihime traité Shera de Mlle Je sais Tout mais cela n’était pas très surprenant non plus vu le caractère changeant et mauvais de l’esprit. Malgré cela, c’était une partie inhérente de sa personnalité. Et elle l’aimait plutôt bien même si cela la déstabilisait parfois. De son côté, l’esprit était toujours matérialisé et avait son regard fixé sur Kaze, d’une façon plus ou moins condescendante. Finalement, après un temps de silence, l’esprit tourna sa tête vers la fenêtre, restant immobile quelques secondes avant de finir par disparaître dans un soupir hautain à l’encontre du garçon, qui gardait toujours son regard fixé dans celui de la jeune femme comme troublé. Rhyma le regardait aussi, mais pour une raison différente. Elle se demandait seulement que pouvait bien signifier l’expression dans son regard. Comme de la surprise, comme si soudain, il venait de voir en elle quelque chose auquel il ne s’attendait pas. Alors qu’elle commençait à se lever, la voix de Benihime s’éleva soudain dans sa tête, comme avec regret.*

- On dirait que les choses se mettent en marche…

*Une violente douleur explosa soudain à l’intérieur de sa tête, alors qu’elle avait commençait à se lever, s’écroulant finalement à terre, ses long cheveux blonds retombant tout autour d’elle tout doucement.*

- Nous avons chacun nos secrets… Shera ne m’en veut pas de ne pas t’avoir mise au courant.

=========================================================

- Elle est magnifique.
- N’est-ce pas ? Comment devrions-nous l’appeler ?
- Ce n’est pas à moi que tu devrais poser la question. Regarde, ton adorable femme s’impatiente.


*Des éclats de rire s’élevèrent alors que la jeune femme pouvait sentir l’étreinte de bras autour d’elle. Tout était noir pourtant elle sentait nettement cette chaleur, ce bonheur qui l’entourait. Elle se sentait malgré tout très faible, et la seule chose qui filtrait d’entre ces lèvres étaient des cris.*

- Chérie as-tu une idée ?
- Et bien oui peut-être. Si tu es d’accord, pourquoi pas Rhyma ?
- C’est une très bonne idée. Rhyma est vraiment un très beau prénom. Moi je suis d’accord, va pour Rhyma. Et toi ? Quand penses-tu ? Razen…


*Rhyma ouvrit soudainement les yeux et la première chose qu’elle vit fut un visage chaleureux penché vers elle.*

- Il est magnifique. Charles, Marine…

*Clignant des yeux plusieurs fois de suite, sa conscience gagnée par l’incompréhension, le décor tout autour d’elle s’éclaira soudain. Il y eu comme un grand flash de lumière et tout les gens autour d’elle disparurent. Le décor fut vite remplacé par l’intérieur d’une maison alors que cette fois, levant les mains vers son visage, elle se rendit compte qu’elle avait bel et bien réintégré son corps. Ce dont elle était certaine aussi, c’est qu’elle semblait en proie à des souvenirs du passé. Des souvenirs dont elle ne se rappelait pas entièrement, c’est pourquoi elle fut attentive à ce qui se déroulait sous ses yeux à l’instant présent. Regardant tout autour d’elle, essayant de reconnaître l’endroit ou elle se trouvait, la disposition des lieux et le décor lui montrèrent presque instantanément qu’il s’agissait de l’intérieur d’une maison. De sa maison. Alors qu’elle commandait à avançait à l’intérieur de la pièce, des voix s’élevèrent soudain dans une autre pièce voisine à celle dans laquelle elle se trouvait. S’immobilisant, surprise, elle tendit l’oreille et s’approcha de la porte discrètement, même si elle savait qu’il n’y avait aucune chance qu’on la remarque. Elle n’était qu’un spectateur d’un souvenir. Se rapprochant et scrutant par l’interstice que laissait découvrit la porte légèrement entrouverte, Rhyma put distinguer la présence de 3 personnes. Son père, sa mère… et celui qu’elle reconnut comme étant Razen.*

- … suis vraiment désolé.

*Rhyma plissa les yeux et colla son oreille contre la porte, le souffle court.*

- Ne t’excuse pas. Il semblerait que ce soit inévitable. Et puis nous te devons bien ces services après tout ce que tu as fait pour nous.
- Mais je me sens mal. Dans l’avenir, cela aura de très grandes répercussions. Je ne peux davantage’
- Razen. Un tel don est fait pour être utilisé. Et s’il peut l’être pour une bonne cause alors je n’ai aucune hésitation.
- Marine…
- Nous le ferons ensemble. Je te le promets… Dans le but de protéger ces gens qui te sont chères…


========================================================

- …Pour protéger…
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:07

*Rhyma venait de se lever et aussitôt elle s’effondra, Kaze eut tout juste le temps de la rattraper avant qu’elle ne touche le sol.*

Rhyma ?!

*Immédiatement Kaze posa ses doigts sur la nuque de la jeune femme à la recherche de son pouls tandis qu’il vérifiait qu’elle respirait encore. Lorsqu’il vit qu’elle n’était pas en danger il poussa un soupire de soulagement avant de la soulever en la tenant dans ses bras pour la poser sur un canapé au fond de la pièce. Lorsque ce fut fait il se dirigea vers la cuisine à la recherche de quoi faire une boisson énergétique. Attrapant tout ce qui contenait des vitamines, le jeune médecin concocta à toute vitesse un breuvage qui sentait assez fort les fruits.
Revenant vers Rhyma il s’accroupi à coté du canapé et porta le verre aux lèvres de la jeune femme laissant coulé doucement le liquide.
Une fois que Rhyma en eut avalé la moitié, il se retourner pour poser le verre et vit face à lui un homme. Ce dernier portait un pantalon noir et une longue veste sous laquelle on pouvait voir des morceaux d’armure dépassés. Ses cheveux étaient rouge vif et ses pupille rouge sang. Il fixait Kaze avec un regard si impressionnant que le jeune homme avait l’impression d’être transpercer de part en part.*

-Qui êtes-vous ?

-Alors c’est toi le descendant… Tu lui ressemble beaucoup…

*L’homme posa alors son regard sur le katana de Kaze et eut un sourire en coin.*

-La Rose est à tes cotés, décidément tu sais t’entourer petit.
-Que voulez vous dire ?
-Razen était entouré de 3 gardiens, 3 esprits se complétant pour former un style de combat surpuissant. Parmi les 3, Rosa était l’un des plus fidele et des plus forte. Si elle te suit c’est qu’elle croit en toi… c’est intéressant. Sous ses airs de gentille fille toujours souriante tu n’as pas idée de qui elle est vraiment.
-Pourquoi me raconter cela ?
-Parce que tu m’intéresse beaucoup, nos chemins seront amené à se croisé à nouveau alors je suis venu voir de quoi tu es capable.
-Je ne vous connais même pas !
-Oh si tu me connais mais tu ne t’en souviens pas. Shera sait faire un boulot magnifique lorsqu’il s’agit de travailler sur la mémoire. Apelle moi Satsukea, mon nom n’a pas vraiment d’importance mais au moins tu auras un mot à mettre sur mon visage jusqu’au jour ou l’on se reverra. Prend soin de cette fille, elle est plus importante que tu ne le pense, elle te permettra entre autre d’atteindre la « Synergie ».

*Kaze se releva d’un coup et se dressa face à l’homme.*

-Vous êtes encore une personne qui sait tout sur tout, vous savez ce qui va se passer, vous connaissez Razen, vous faite parti de ce grand plan qu’il a conçu c’est ca ?!
-HAHAHAHA le plan tu parles d’une idiotie. Rien n’est écrit à l’avance, à partir du moment même ou Razen a apprit ce qu’il se passera il a changé l’avenir, si tout se passe suivant son pseudo-plan c’est juste un ensemble de coïncidence ajouté au fait qu’il est assez charismatique pour influencer votre esprit et vous faire croire que tout est vrai. Si lui et moi nous ne nous sommes plus entendus à la fin c’est a cause de cela, de son plan stupide. Je te donne un conseil : ne laisse pas les autres décider à ta place, soit maitre de ton destin, fixe toi tes objectifs et atteint avec ta propre force.

*Kaze eut l’impression de recevoir une baffe en plein visage. Les mots de Satsukea résonnaient dans sa tête comme pour lui rappeler quelque chose qu’il avait oublié depuis longtemps et lorsque cela lui revint en mémoire ce fut un puissant choc : ce que venait de dire l’homme c’était ce qu’il se répétait tout le temps jusqu'à ce qu’arrive toute cette histoire avec Razen. Kaze acquiesça avec le sourire.*

-Vous avez raison… J’ai oublié certains de mes principes avec tout ca… Merci Satsukea.

-Pas de quoi Kaze, maintenant lorsque le moment sera venu, montre moi ce que tu vaux. J’attendrais et j’espère bien être impressionné.

*Kaze ne se souvenait pas de Satsukea mais en tout cas il l’appréciait beaucoup et il lui était reconnaissant de l’avoir ramener à la raison.
Se retournant pour voir si Rhyma allait bien, Kaze eut à son tour un sourire en coin et lorsqu’il se retourna vers Satsukea ce dernier avait disparu.
Kaze secoua la tête et il retourna auprès de Rhyma s’asseyant, attendant son reveil.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:06

*Rouvrant les yeux une nouvelle fois, Rhyma s’aperçut que le décor autour d’elle avait encore changé. Couché à même le sol, clignant des yeux plusieurs fois de suite face à la lumière qui l’aveuglait, elle essaya de se relevait, ses deux mains à plats sur le sol, concentrant ses forces dans ses bras. Sa tentative fut plus ou moins couronnée de succès car elle réussit à se rassoir bien qu’elle fut tout de suite prise d’un élancement qui lui donna le vertige. Une main sur son visage avec pour seule préoccupation la douleur lancinante dans sa tête, elle se demanda quand elle allait enfin revenir à la réalité et pourquoi il avait fallu que ces choses arrivent maintenant. A quel point ces souvenirs étaient-ils liés au présent ? C’était la seule question qui lui encombrait l’esprit.*

- Benihime, que cherches-tu à faire…

*La jeune femme rouvrit les yeux difficilement et regarda autour d’elle. L’endroit dans lequel elle se trouvait était complètement différent des précédents. Elle se trouvait près d’une maison, est le sol sur lequel elle était assise s’était soudain recouvert d’un parterre d’herbes. Sur une terrasse, autour d’une table aux finitions luxueuses et élégantes, elle distingua 2 personnes. Un homme et une femme. La première, aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus, était drapée dans un châle blanc qui lui donnait un air presque fragile en contraste avec la dureté de son regard. L’autre homme, plus vieux, tenait dans sa main un coffret en bois d’ébène. Encore une fois, Rhyma n’entendit que de légers murmures, quelques bribes de leur conversation et elle rassembla ses forces pour se rapprocher, réussissant à force de tentatives, à se relever. Quand elle fut assez près, elle se laissa tomber non loin du petit groupe, les regardant avec à la fois une pointe de curiosité et d’appréhension.*

- …lui reviendra un jour n’est-ce pas ?
- Oui. Pour le moment, elle restera avec moi. Mais je suppose que tu aurais souhaité faire plus ample connaissance avec elle.
- Ce que tu m’as dit d’elle suffit amplement à satisfaire ma curiosité. Et puis ce n’est pas vraiment nécessaire n’est-ce pas. Ou serait-il mieux de dire qu’il est préférable d’en rester là. Mais pour tout t’avouer je me sens un peu mal vis-à-vis de cette situation…
- Voudrais-tu arrêter ? Marine, je ne veux t’obliger à rien. En plus à cause de moi toi et Charles avez du…
- Je t’ai déjà répéter plusieurs fois que ce n’était pas de te faute. La décision nous est revenue et c’est-ce que nous avons choisi. Regretter une chose qui s’est déjà passé ne nous mènera à rien tu le sais bien…
- Je suis désolé…


*Le silence s’installa et Marine porta sa tasse de thé à ses lèvres avec un petit sourire teinté d’une certaine tristesse alors que le vieil homme serra contre lui l’immense coffret de bois.*

- Est en ce qui concerne Nemu…
- Il est à l’intérieur.
- Alors tu as déjà commencé.
- Ne t’inquiète pas. Cela ne sera pas douloureux pour lui. D’ici la fin de la soirée tout devrait être fini.
- Il a vraiment du être heureux de te rencontrer après tellement d’années. Cela à du être un grand bonheur pour lui.
- …il m’a dit : J’ai attendu un tel moment pendant toute ma vie. Je partirais sans aucun regret, et je suis heureux de pouvoir m’éteindre à tes côtés.


*Marine eut un regard éteint alors qu’elle triturait presque machinalement la tasse qu’elle avait entre les mains, sous les yeux du vieil homme qui paraissait extrêmement désolé pour elle. Poussant finalement un soupir, elle déposa sa tasse sur le table et regarda le vieil homme dans les yeux.*

- Pense tu vraiment qu’il était nécessaire que je le fasse ?
- Il aurait été très douloureux pour lui de finir ses jours comme sa. Grâce à toi, il disparaitra sans n’avoir plus aucune crainte. Depuis longtemps il avait refusé la purification et un jour comme celui là serait arrivé à un moment ou à un autre. Je souhaite seulement lui offrir la plus paisible des fins.
- Je comprends…


*Marine épousseta sa jupe et se releva, marchant en direction de la maison. Le vieil homme se releva à son tour et sembla hésitait à la suivre, mais ses doutes se dissipèrent aussitôt que la jeune femme se fut tourné vers lui et qu’elle lui offrit un sourire étincelant et sincère, mais particulièrement triste.*

- Reste pour lui ce soir. Je suis certain qu’il aimerait t’avoir aussi à ses côtés avant la fin.
- Tu as surement raison…
- Je suis certain que malgré tout il à vécu une vie heureuse à tes côtés. Et il a eu d’excellents maîtres. Pouvoir vivre ses derniers moments auprès de son géniteur sera surement pour lui le plus grand bonheur qui soit… Razen.


*Rhyma qui avait assisté à la discussion resta immobile un long moment alors que les deux personnages disparaissaient à l’intérieur de la maison. De voir ainsi le visage de sa mère comme si rien ne s’était jamais lui procurait toujours un énorme choc. Un visage à la fois souriant et chaleureux, mais aussi un visage marqué par la peine et la tristesse, comme si elle endurait toute les douleurs sans jamais se plaindre. Ce qui attirait aussi son attention, c’était la présence du vieil homme, mais aussi l’objet qu’il avait tenu entre ses bras. Un objet qu’elle avait déjà vu, qu’elle avait elle-même tenu entre ses mains. L’objet à l’intérieur duquel on lui avait confié Benihime. La jeune femme se rendit compte alors à quel point le destin des gens semblaient être lié parfois même avant ou très tôt à leur naissance. Ainsi, Benihime lui était destiné mais y avait-il une raison à cela. Ou l’esprit était-elle porteuse de la mémoire de sa mère. D’une manière ou d’une autre, chacun de ses souvenirs étaient liés à ses parents et à Razen, comme si Benihime cherchait par là à lui montrer quelque chose mais quoi ? Il est vrai qu’à plusieurs moments, chaque protagoniste avait énoncé des paroles souvent ambiguës fessant référence à quelque chose que sa mère semblait posséder. Etait-ce là le lien en référence à cette particularité qui l’avait rendue immunisé contre le Fléau. La jeune femme ne voulait pas s’avancer dans des conclusions trop hâtives. De plus, malgré tout ces souvenirs qui défilaient sous ses yeux, Benihime ne s’était pas manifesté une seule fois malgré les appels de la jeune femme qui commençait à en avoir presque assez de la situation. Elle se sentait fatiguée et perdue et son mal de crâne persistait. Le décor autour d’elle s’effondrait une fois de plus.*

- Benihime, ou est-tu ? Réponds-moi !!! J’en ai assez de tout sa !!

*Les arbres, la maison, le sol s’écroulant tout autour d’elle comme un château de carte, sans même ne faire aucun bruit, pas le moindre signe de Benihime n’emplit l’air. Pas même un grognement, ni même un soupir.*

- Je ne comprends rien à tout sa. Explique-moi…
- C’est le don que tu as hérité de ta mère…


*Rhyma se retourna et put voir alors Benihime qui lui fessait face. Debout devant elle, drapé de rouge, ses yeux toujours bandés, il était difficile de savoir à quoi elle pouvait bien pensé. Rien sur son visage ne semblait trahir la moindre émotion.*

- De quoi parles-tu ?
- Le pouvoir de ta mère est ambigu mais extrêmement rare et puissant. Entre autre, l’un d’eux avait pour nom « La dégénérescence ».
- Qu’est-ce que c’est ? Quel est ce pouvoir ?
- … Tu as entendu la discussion de tout à l’heure non ? C’est un pouvoir qui lui permet d’envenimer des choses vivantes. Notamment des esprits jusqu’à les conduire à une mort certaine.


*Une larme coula le long du visage de la jeune femme et quand elle rouvrit les yeux et qu’elle tourna la tête, la première chose qu’elle vit fut le visage de Kaze penché vers elle, alors que sur son palais, elle pouvait encore sentir une douce sensation fruitée. Elle se rendit compte qu’elle était enfin retournée à la réalité et d’une manière ou d’une autre elle se sentit soulagé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:57

*Lorsque Rhyma reprit conscience, Kaze poussa un profond soupire. Il essuya son front avec le revers de sa manche et aussitôt il posa ses doigts sur la nuque de Rhyma avant de prendre enfin un air soulagé. Il attrapa le verre et le posa entre les mains de Rhyma avant de se relever pour aller prendre une chaise afin de s’assoir à coté d’elle.*

Tu reprends des couleurs… c’est une bonne chose.

*Kaze esquissa un petit sourire, ses pensées étaient tournés vers les quelques jours de repos qu’ils allaient enfin avoir après tous les derniers événements et même si ce qui allait arriver à la fin des 7 jours n’était pas très réjouissant, il fallait de toute façon que Rhyma et lui se repose.*

Quelques jours de repos ne nous ferons pas de mal, on va pouvoir souffler un peu… C’est un joli village, je pense qu’il y a de quoi faire pour passer le temps et récupérer.

*Kaze repensa alors a la discussion qu’il avait eut avec Benihime dans l’auberge et après tout ce qu’il venait d’apprendre il se rendait compte que cette histoire de camp sur laquelle il se focalisait était stupide.
Encore ragaillardit par les paroles de Satsukea, le jeune homme chassa toutes ses mauvaises pensées, il se leva et s’avança vers la fenêtre pour tirer les rideaux et enfin faire entrer de la lumière dans l’endroit qui était jusqu’alors uniquement éclairé par le feu de la cheminé.*

Givral est connu pour ses sources d’eaux chaudes naturelles et tout ses complexes de remise en forme ainsi que sa gastronomie. Je ne suis venu ici qu’une fois lorsque j’étais enfant, mes parents nous avait emmené ma sœur et moi à un parc d’attraction… je n’aurai jamais imaginé que cet endroit était lié à Razen… mais sa explique pourquoi ma mère et mon père n’étaient pas resté avec nous au parc.

*Kaze se retourna vers Rhyma, il s’avança vers elle et retomba sur sa chaise.*

Avec un bon régime alimentaire et du repos, on sera remit sur pied en moins de deux… mais pour ta gorge je n’ai aucune idée du temps que sa prendra et comme je n’ai aucun matériel pour voir dans quelle état elle est je ne peux pas faire d’estimation ou te prescrire quoi que se soit.
Enfin après tout quelque soit nos blessures, l’important c’est que l’on est survécu dans les ruines…
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:26

*Rhyma cligna des yeux et le temps qu’elle reprenne ses esprits, Kaze plaçait un verre entre ses mains et s’éloignait d’elle un instant. Regardant son dos alors qu’il s’éloignait, les paroles de Benihime et les souvenirs auxquels elles venaient d’assister ne cessait de tourner en boucle dans sa tête. Et sans savoir pourquoi mais elle se sentit extrêmement triste. Serrant plus fort entre ses mains le breuvage que lui avait préparé Kaze, elle le vit à peine se rassoir près d’elle. Fermant les yeux pour chasser toutes ces pensées de sa tête, la douleur lancinante s’étant calmé malgré encore quelques élancements, elle essaya de focalisait toute son attention sur ce que lui disait Kaze.*

- Il a raison. Quelques jours de repos ne pourront nous faire que du bien après ce que nous venons de subir. Car la suite risque de ne pas être de tout repos…

*A la perspective de quelques jours sans avoir à se soucier de rien, en apparence du moins, c’était ainsi que les choses se présentait, la jeune femme se sentit un peu mieux. Revigorée par la boisson nutritive de Kaze, la lumière qui filtrait désormais par la fenêtre semblait diffusait un peu de sa chaleur sur eux et le feu dans la cheminée apportait une atmosphère quelque peu apaisante. La scène contrastait complètement avec les récents événements. Sans compter en plus leur combat dans les ruines, là ou tout avait commencé et là ou tout semblait s’être joué pour eux. Là ou semblait s’être mis en marche une roue du destin dont ils étaient tout les deux les principaux rouages. N’étaient-ils seulement que des victimes ? Quand Rhyma leva les yeux vers Kaze, elle s’immobilisa, surprise. Celui-ci, en lui souriant, avait dans son regard la même étincelle que lorsqu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois. De plus, dans sa voix elle avait reconnu son entrain habituel et qu’il semblait avoir perdu après leur combat dans les ruines. D’une façon ou d’une autre, elle comprit que Kaze lui aussi venait de se rendre compte de quelque chose et qu’il semblait prêt à avancer de l’avant. Et de le voir ainsi lui apporta un peu de réconfort. Baissant la tête, ses longs cheveux basculant sur le côté, elle déposa son verre sur la petite table à côté du canapé et saisit ensuite l’une des mains du garçon entre les siennes, la serrant très fort pendant un moment. Puis, elle le lâcha enfin et quand elle releva la tête un large sourire éclairait son visage. Bien qu’elle se sentait encore préoccupé par ce qu’elle venait d’apprendre, elle n’avait pas le courage d’ôter du visage de Kaze se sourire qu’il lui apportait un semblant de chaleur. Réfléchissant à un moyen de communiquer elle eut enfin une idée. Ci celui-ci était médecin, alors il devait obligatoirement avoir connaissance du langage des signes c’est pourquoi elle commença à émettre des signes avec ses mains.*

- " Tu as raison. L’important est que nous soyons en vie. Profitons de ces jours de repos pour guérir de nos blessures et en apprendre un peu plus sur cette île. "

*Rhyma sourit et reposa ses mains sur ses cuisses, réfléchissant un court instant son regard planté dans celui de Kaze. Puis finalement, elle les releva lentement.*

- " Je sais que tout semble encore confus. Sa l'est pour moi aussi. Mais soutenons nous. Je ne t'en voudrais pas si tu continuais à douter quand à ces différences qui nous séparent... "
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:44

*Kaze s’apprêtait à répondre lorsque la porte s’ouvrit brutalement pour laisser apparaitre Marcus le visage toujours aussi sérieux mais avec un sourire en coin. Il s’approcha alors de Rhyma et Kaze tandis que plusieurs personnes entraient dans la pièce dont Rosa qui vint se poser à coté de lui l’air joyeuse.*

-Rosa nous a bien expliqué la situation, tous les habitants ont été informé de ce qui se prépare mais au lieu de paniquer lorsqu’ils ont apprit que la ville pourrait être détruite, il a suffit qu’ils apprennent quel était ton nom pour aussi retrouver le sourire. Comme Rosa me la répété il vous faut du repos c’est pourquoi tout le monde est prévenu qu’il faut qu’il fasse tout ce qui est nécessaire pour que ses prochains jours soient les plus apaisant et reposant pour vous.
Vous êtes nos invités, l’ancienne maison de Razen au nord sera votre logement, si vous avez besoin de quoi que se soit vous n’aurez qu’a nous le dire.

*Rosa donna alors un coup de coude à Marcus.*

-J’y arrive ! Afin de vous remontez le moral après ses derniers évènements assez éprouvant, la ville va organiser une grande fête.
-Une… fête ?
-Oui !

*Rosa sautait maintenant de joie tandis qu’un petit groupe de femme s’approchait de Rhyma et Kaze, armé de mètre ruban et de carnet de note.*

-Mais qu’est ce que ?!
-Le village vous offre à chacun une tenue de soirée, vous allez être emmené dans une boutique spécialisé pour chacun, lorsque vous aurez trouvé ce que vous voulez porter pour ce soir on vous amènera directement au grand parc d’attraction ou se tiendra la fête.

*Kaze haussa un sourcil mais en voyant la mine resplendissante de Rosa, il préféra ne rien dire et ce contenta d’acquiescer tandis que le groupe de femme lui tournait autour pour l’examiner.*

-Moi j’ai déjà la mienne !

*Les habits de Rosa se mirent à briller et changèrent alors de forme pour prendre l’apparence d’une magnifique robe verte qui allait très bien à la jeune femme.*

-Bon je dois encore me préparer alors on se revoit plus tard !

*Rosa tandis une main en avant et Kaze sourit, il décrocha le Shinrose de sa ceinture et le lança à l’esprit qui sorti aussitôt de la pièce.
Kaze se tourna alors vers Rhyma et lui sourit tout en se frottant la nuque.*

Alors qu’est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:29

*Rhyma fut surprise de l'arrivée soudaine de tout ce monde. Ce fut comme si soudain la pièce s'emplissait d'une multitude de couleurs et cela arracha un sourire sincère à la jeune femme qui regarda d'un air bienveillant tout ces gens tournait autour d'eux. Deux femmes aux sourires chaleureux l'aidèrent à se relever et commencèrent à prendre ses mesures. La bonne humeur était si communicative que la jeune femme se surprit à rire, bien que ce fut silencieusement. Se tournant vers Kaze autour duquel des femmes s'attardaient elles aussi à prendre ses mesures, elle lui adressa un simple signe de tête pour lui montrer qu'elle n'était pas contre le fait de faire un peu la fête. Bien que l'idée l'ai quelque peu surprise, elle s'y était très vite habitué et très vite résolu. Soudain, un groupe de jeune femme la prirent par la main et l'emmenèrent à l'extérieur dans des piaillements hystériques. Rhyma eu tout juste le temps de se retourner et de lui adresser quelques signes.*

- "On se voit tout à l'heure."

*Laissant donc le groupe à l'intérieur de la maison de Marcus, elle fut très vite emmené à l'intérieur d'un luxueux bâtiment en pierre blanche. Quand elle pénétra à l'intérieur de l'enceinte, elle fut époustouflée quand à la beauté des lieux. Contrairement à l'extérieur, l'intérieur était recouvert de bois d'ébène verni. Des femmes rentraient ou sortaient, la plupart étant recouvertes d'une simple serviette noué autour de la taille. Rhyma comprit qu'on devait l'avoir emmené dans une sorte de bain public. Une jeune femme à l'accueil s'avança alors vers elle avec un sourire et elle reconnut presque immédiatement la femme qui s'était occupé d'elle quand elle avait encore été alité, et qui avait aussi été là à son réveil. Celle-ci arborait un grand sourire et soudain, Rhyma s'inclina devant elle. La jeune femme la regarda sans comprendre et Rhyma hésita, se demandant comment elle allait pouvoir lui faire comprendre combien elle était désolé quand à la destruction partielle de sa maison. Le simple fait de serrer son katana contre elle du lui faire comprendre sa pensée car la jeune femme s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses épaules d'un air protecteur.*

- Si vous voulez parlez de notre maison ne vous inquiétez pas pour sa, ce n'était qu'une résidence secondaire. Et puis nous n'avions pas à vous enfermer ainsi de la sorte. C'est nous qui devrions vous présenter nos excuses.

*A ces mots, toutes les personnes présentes dans la pièce s'inclinèrent et la jeune femme, un air contrit sur le visage, commença à agiter ses bras devant elle d'un air paniqué. Relevant la tête, sa bienfaitrice eut un sourire.*

- Mon nom est Carmil. C’est moi qui m’occuperais principalement de vos soins ici.

=================================================
*Inspirant une grande bouffée d’air, Rhyma essuya quelques gouttes qui avaient commencé à perler sur son visage. Le corps à moitié plongé à l’intérieur d’une des nombreuses sources chaudes, elle se rendit compte à quel point elle se sentait relaxée et détendue. Les vapeurs d'eau formaient des gouttelettes sur sa peau nue. Carmil, qui se trouvait derrière elle, se saisit de sa longue chevelure et la ramena en arrière pour les laver. La jeune femme inclina la tête en arrière afin de lui faciliter la tâche, quelque chose qui ressemblait à un coussin calé sous sa nuque. A ses côtés, Benihime prenait elle aussi ses aises et semblait apprécier tout particulièrement l’eau chaude dans laquelle elles étaient plongées. La jeune femme savait que si l'esprit avait été sous sa forme animale, elle se serait mis à ronronner de plaisir. Des lors, Rhyma savait qu’elle pouvait enfin s’exprimer. L’esprit retransmettrait ses pensées.*

- Quand vous aurez fini de prendre votre bain, nous changerons vos pansements puis nous irons vous choisir une tenue. Nous avons une large gamme de choix vous savez.
- Est-ce là des tenues que vous importez ou ce sont là vos propres créations?
- Bien que nous soyons un village reculé, il est extrêmement connu pour ses centres de soin, son parc d’attraction et ses diverses boutiques. Nous avons beaucoup d’artisans venus du monde entier qui viennent vivre ici. Ils aiment la beauté et la tranquillité des lieux.
- Je n’en doute pas. Il est vrai que c’est un endroit assez apaisant.
- N’est-ce pas?


*Carmil esquissa un large sourire et renversa un seau d’eau chaude sur ses cheveux. Rhyma ferma les yeux alors qu'elle sentait un peigne zigzaguait au travers de sa chevelure. Sortant ses mains de l'eau, elle effleura délicatement la très légère bosse presque imperceptible qu'elle avait sur la gorge, là ou Bella l'avait frappé non sans violence, la privant momentanément de sa voix. Sursautant, Rhyma secoua la tête pour chasser ses pensées de sa tête. Elle était là pour se reposer. Non pas pour se remémorer des souvenirs du passé. Carmil derrière elle, finissait de peigner ses cheveux et quand elle eut finit elle se releva. Rhyma l'imita en sortant du bain, et Carmil vint nouer une serviette autour de son corps dénudé. Grimaçant de douleur quand le tissu effleura l'une de ses blessures, la jeune femme rassura son amie d'un signe de la main.

- Bien alors c’est terminé. Allons changer vos bandages.

======================================================
*Quand on eu finit de panser ses blessures, on emmena Rhyma dans un autre bâtiment tout aussi luxueux que le premier. La jeune femme regarda les femmes qui l'entourait tour à tour et un peu gêné. Car chacune d’elle la regardait avec des yeux brillants d'émotions, dans l’impatience de savoir vers qui son choix se tournerait. Chacune d’elle avait une tenue entre les mains, toute différentes les unes des autres, tant par rapport à leur texture que par leur origine. Son regard se tourna alors vers une tenue sur sa droite et elle fut presque instantanément captivée. Benihime qui était assise un peu plus loin et ayant vu cela, se releva, alors qu’elle même était habillée d’une robe rouge en soie très fluide qui laissait découvrit son dos. Un sourire sur ses lèvres, elle s’approcha et regarda à son tour la tenue.*

- Traditionnel et sa change un peu de tes habitudes mais je trouve que cela t’irait parfaitement. Je n’appellerais pas sa une robe de soirée mais c’est certain que tu en feras tomber plus d’un ce soir. C’est décidé. Elle prendra celle là…
- Benihime, je’
- Chut. Pour une fois fais-toi plaisir. Aujourd’hui tu te reposes et tu t’amuses okay ?


*Rhyma regarda Benihime et acquiesça vaincue, alors qu’une dizaine de femmes commençaient à lui tourner autour pour l’aider à s’habiller.*


Dernière édition par Rhyma le Dim 4 Avr - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:23

*Kaze regarda Rhyma partir à son tour et il fut soudain prit de panique en voyant ainsi le groupe de femme s’agité autant, le secouant dans tous les sens pour prendre des mesures.*

Du calme ! Waah ! Hey !


*Une petite femme lui empoigna alors le bras avec force avant de le tirer hors de la pièce avec le reste de sa petite troupe.*

Doucement ! Il me faut du calme ! C’est Marcus qui l’a dit ! Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*Assit sur un toit, un homme regardait Kaze en souriant devant cette situation. C’est alors qu’il remarqua l’absence du katana du jeune homme et son sourire s’accentua. Il descendit alors du toit et se planta dans le chemin, en plein milieu de la rue, stoppant ainsi net le groupe de femme. Ces derniers se penchèrent alors en avant pour saluer l’homme avec beaucoup de respect.*

-Mesdames me laisseriez vous m’occuper de ce jeune homme pour le préparer pour ce soir ?
-Evidement maitre Satsukea *Répondirent en cœur les femmes avant de lâcher Kaze et de disparaitre a toute vitesse au loin sous le regard amusé de Satsukea et soulagé de Kaze.*

-Je crois que vous me sauvez la vie…
-J’en ai bien l’impression, il faut dire que chacun d’elles tient une boutique et donc les habits que tu aurais porté leur aurait fait une pub incroyable : « Le petit fils de Razen s’habit chez moi » tu n’imagine pas par quel nombre cela multiplierait les ventes.
-Mouais… Vous savez je n’ai pas vraiment d’estime pour Razen alors l’importance qu’il a pour les gens sa ne m’intéresse pas trop.
-Hum… je vois, pardonne moi, je vous ou tu veux en venir. Tu voudrais être reconnu pour toi-même plutôt qu’en tant que petit fils de Razen… C’est vrai que depuis le début tu ne dois entendre que cela.

*Kaze ne répondit pas mais Satsukea avait totalement raison. L’homme eut alors un petit sourire en coin et acquiessa.*

-Bien suis moi il faut déjà que l’on te rende beau ensuite on te trouvera quelque chose pour se soir afin que tu éblouisses cette jeune femme.
-Quoi ?! *Kaze sursauta, battant l’air des bras.* Mais non, ce pas…
-Ah alors oublions tout ca tu n’aura qu’a rester comme tu es, je suis sur que ton charme naturel suffira.
-… Ok je vous suis.

*Satsukea éclata de rire, un rire sincère qui réconforta Kaze. Le jeune homme appréciait bien cet homme même s’il le connaissait à peine, son attitude, sa voix et l’aura qu’il dégageait faisait de lui quelqu’un d’attachant.
Satsukea fit alors signe à Kaze de le suivre et tout deux se dirigèrent en direction d’un imposant bâtiment qui trônait au sommet d’une colline.
Arrivé devant Kaze resta bouche bée devant la beauté du lieu, le bâtiment entier était en marbre blanc et les centaines de fenêtres qui le parcourait reflétait la lumière faisant scintiller toute la façade.
Une fois à l’intérieur Satsukea s’avança vers la réception et un petit homme assit sur une chaise leva les yeux pour fixer les deux arrivants.*

-Oh Maitre Satsukea et ce doit être… Maitre Gaunt.
-Maitre Gaunt ? *S’étonna Kaze. Non seulement on le qualifiait de maitre mais en plus on connaissait son nom.*
-Dame Rosa nous a fait savoir que vous viendriez mais nous ne nous attendions pas à ce que ce soit avec Maitre Satsukea. Peu importe comme la demandé Dame Rosa, toutes les tenus de Maitre Razen ont été envoyé o sa demeure pour que vous puissiez choisir celle qui vous convient. Dame Rosa en à profité pour vous faire réserver notre meilleur suite afin que vous vous prépariez, dois-je vous inclure maitre Satsukea ?
-Pourquoi pas sa pourrait être marrant. Mais gardez cela entre nous, soyez discret auprès de Rosa, ne lui dite pas que j’ai accompagné Kaze, c’est une surprise.

*Le petit homme eut un sourire amical et acquiesça avant de tendre à Satsukea une clé. Aussitôt l’homme se dirigea vers les escaliers suivit de Kaze.*

-Ne rien dire à Rosa ?
-Ne t’en fais pas c’est entre elle et moi, rien d’important mais comme elle a préparé tout cela et que sa lui tiens à cœur je préfère qu’elle pense que tout c’est déroulé comme elle l’a voulu. Même si c’est un esprit et qu’elle est maintenant assez âgé malgré son apparence, elle reste une jeune femme sa tête et il lui faut aussi sa part de rêve, ne lui gâchons pas.
-Vous la connaissez bien…

*Kaze et Satsukea entrèrent alors dans un ascenseur qui commença à monter.*

-Je la connais depuis longtemps, il fut un temps ou elle était toujours souriante.
-Elle l’est toujours…
-En apparence oui, elle sourit, elle saute de joie mais c’est juste un masque pour faire bien. Elle pense que si elle ne sourit pas alors les autres ne le feront pas non plus et dans les situations les plus graves le sourire est la seule chose qui nous reste.

*La porte s’ouvrit et les deux hommes sortirent pour se diriger vers une porte assez imposante et richement décorée. Satsukea l’ouvrit à l’aide de la clef et ils entrèrent tous les deux dans une petite pièce ce qui surprit Kaze au vu de la taille de la porte.
Satsukea lui lança alors une serviette et commença à se déshabiller, Kaze en fit de même et lorsque ce fut fait les deux hommes s’avancèrent vers une petit porte, chacun avec une serviette autour de la taille.
Satsukea ouvrit la porte et un nuage de fumée pénétra dans la pièce, les deux hommes entèrent et se retrouvèrent dans une pièce bien plus grande entièrement rempli de fumée. Il faisait chaud et l’air était humide, au bruit l’on pouvait entendre des robinets faire coulé de l’eau et une fois habitué à l’endroit Kaze reconnu comme un gigantesque bassin en face d’eux.*

-C’est un bain ?! Il est gigantesque !
-Tu vois ce que je veux dire quand je parle de la motivation de Rosa pour cette fête.

*Satsukea donna alors une tape dans le dos de Kaze qui fut envoyé direct dans l’eau. Le jeune homme remarqua alors que dans se coup pourtant faible, il avait ressenti comme une incroyable force.
Ressortant la tête de l’eau Kaze remarqua que lentement la fumée commençait à disparaitre et que Satsukea lui aussi n’était plus la. Le jeune homme regarda alors autour de lui mais aucune trace de l’homme. Nageant jusqu’au milieu du bassin pour pouvoir regarder correctement tout autour Kaze se stoppa battant des bras pour rester a la surface.*

-Mais ou…

*D’un coup Kaze fut attirer sous l’eau et tiré faire le fond sans rien pouvoir faire. Il commença à paniquer et tendit le bras en arrière vers ce qui l’entrainait. Autour de sa main se forma une aura et une puissante explosion eut lieu le projetant hors de l’eau. Il retomba sur le rebord tandis qu’une ombre remontait à la surface.*

-Satsukea ?!
-Eh bien… je vois que tu n’es pas le genre à apprécier les blagues… Je le note *dit il en souriant.*
-Ces derniers temps je suis assez à cran pardonnez moi pour…

*Kaze se stoppa, il avait remarqué que Satsukea n’avait pas la moindre blessure, ni même une rougeur a cause de l’impact de l’onde de choc.*

-Bien profitons du bain, ensuite on s’attaquera à toi pour que tu sois le roi de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:54

*En se regardant dans l’immense glace qui trônait dans la pièce, Rhyma se demanda si elle avait bien fait de choisir cette tenue. Certes, maintenant qu’elle la portait elle lui plaisait de plus en plus mais plus le temps avançait et plus elle se demandait si elle de devait pas se changer et choisir quelque chose de plus simple et de plus classique. Alors qu’elle se retournait, cherchant du regard une des vendeuses du magasin pour lui demander si elle n’avait pas autre chose, elle vit un groupe de femme entrait dans la boutique et se dirigeait dans sa direction. Quand elles furent assez prés, elles la virent enfin et elles se figèrent net, leur bouche s’ouvrant sur une expression stupéfaite. Rhyma hésita mais il lui sembla distinguer une lueur d’admiration dans leurs yeux. Benihime apparut alors derrière elle avec un sourire.*

- Si tu fais déjà de l’effet aux hommes je vois l’effet que tu fais aux femmes aussi. Impressionnant.
- Ne dis pas de bêtise enfin. Elles doivent me trouver ridicule…
- Détrompe-toi.

*Rhyma releva les yeux et elle vit alors que les femmes lui souriaient à présent, comme gêné. Une vendeuse s’approcha d’elles avec un sourire et elles durent s’y mettre à plusieurs pour les orienter vers un autre rayon. Rhyma poussa un soupir de soulagement et se tourna une nouvelle fois vers la vitre, tirant un peu plus sur son col. Carmil n’allait pas tarder à revenir pour s’occuper de sa coiffure. Encore préoccupé par le simple fait de savoir si elle devait ou non changer sa tenue, elle ne se rendit pas compte de la présence qui s’était glissé derrière elle et dans le reflet que lui renvoyait le miroir, elle vit soudain deux bras surgirent derrière elle et l’enlaçait. Instinctivement, la jeune femme leva le bras pour frapper mais elle fut instantanément bloquée par une main qui l’agrippa doucement par le poignet. Le bras levé et emprisonné, Rhyma ne sut quelle attitude adopté. Benihime qui était toujours présente n’avait pas amorcé un geste pour l’aider. Celle-ci arborait même un sourire alors qu’elle croisait les bras sur sa poitrine. Rhyma essaya de se calmer, se rendant compte alors que l’étreinte des bras qui l’entourait n’était ni forcé ni même douloureuse. Celui qui l’avait ainsi emprisonné l’avait fait avec une grande délicatesse comme si il avait été au courant de sa situation. Un long silence s’installa et quand l’inconnu sentit que Rhyma se détendait petit à petit, il la lâcha enfin, permettant ainsi à la jeune femme de se retourner et de lui faire face. La personne qui se trouvait devant elle lui était totalement inconnu. Les cheveux d’un noir ébène et ses yeux d’un bleu sombre et pénétrant, il tendit la main vers son visage et effleura délicatement sa joue. Malgré elle, Rhyma se sentit rougir, intimidé par l’aura impressionnante que dégageait l’inconnu.*

- Qui êtes-vous ?

*L’inconnu se tourna vers Benihime qui avait prit la parole pour elle comme à l’accoutumé avant de reporter son attention vers elle. Un sourire séduisant se dessina sur ses lèvres.*

- Mon nom est Sasha. Quand j’ai entendu dire que le petit fils de Razen avait été amené ici je suis immédiatement venue mais Marcus vous a monopolisé tout les deux pendant un instant alors il m’a été impossible de vous rencontrer. Il vient tout juste de me prévenir que chacun de vous d’eux avait été amené choisir une tenue pour la fête de ce soir.

*Sasha sourit et soudain à la surprise de Rhyma, il glissa un bras autour de sa taille et la plaqua doucement tout contre son torse. Gênée, elle ne sut qu’elle attitude adopté alors que le visage de Sasha se rapprochait dangereusement du sien, ses lèvres n’étant plus qu’à quelques centimètres des siennes.*

- On m’avait dit que l’amie de Gaunt était une jeune femme remarquablement belle mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit vrai.

*Rhyma rougit de plus belle mais reprenant ses esprits, elle tenta de se dégager de l’étreinte de l’homme qui la laissa faire avec un sourire.*

- La fête de ce soir comprend aussi un bal. Je ne m’attends pas à ce que vous acceptiez mais seriez vous d’accord pour être ma partenaire ?
- Votre partenaire...
- Je comprends qu’une jeune femme aussi ravissante que vous puisse déjà avoir quelqu’un avec qui danser. Mais si j’ai encore un peu de chance peut-être que…
- Je…je ne sais pas.
- C’est d’accord, elle sera votre partenaire.


*Le ton de la voix de Benihime fut soudain différent, marquant la différence entre la fois ou elle parlait pour elle et quand elle prenait elle-même la parole. Rhyma voulut protester mais devant l’expression de joie de Sasha elle ne put se résigner à retirer cet accord qui avait été conclu. Bien qu’elle ne connaissait rien de ce garçon qui s’était présenté à elle aussi égoïstement, en le regardant bien il se dégageait de lui une aura chaleureuse et rassurante qui fessait qu’on lui fessait presque instantanément confiance. Et il y avait aussi chez lui quelque chose de très attirant qui perturbait la jeune femme. Détournant les yeux, elle fit de nouveau face au miroir quand elle sentit les mains de Sasha effleurait sa nuque avant de ramener ses cheveux en arrière. Posant une chaise derrière et lui intimant de s’assoir, des femmes arrivèrent alors avec des plateaux à l’intérieur duquel se trouvait divers ornements à cheveux. S’inclinant respectueusement devant Sasha, elles partirent aussi vite qu’elles étaient arrivés. Rhyma quelque peu surprise par ces marques de respect, se demanda pendant un instant si elle avait affaire à quelqu'un d'important.*

- Ce n’est pas Carmil qui était sensé s’occuper de sa ?
- Si mais je lui ai demandé de me laisser faire. Vous n’avez pas à vous en faire. Je ferais en sorte que vous soyez la plus belle pour cette soirée.
- Je ne sais pas pourquoi mais ces paroles sonnent comme si vous aviez une idée derrière la tête.
- Peut-être bien. Mais sachez que je ne ferais rien qui puisse vous blesser.


*Rhyma se pinça les lèvres, quelque peu gagné par l’appréhension mais elle mit ses doutes de côtés et laissa Sasha coiffait ses cheveux. Le temps avançait et l’heure serait bientôt à la fête.*


Dernière édition par Rhyma le Dim 11 Avr - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:09

*Une fois fini avec le bain, Satsukea et Kaze sortirent pas une porte sur le coté qui les amena dans une nouvelle pièce ou il faisait beaucoup moins chaud sans pour autant faire froid. L’air était agréable et presque euphorisant.*

-Quelle est cette pièce ?
-C’est une pièce d’air, on collecte l’air pure sur les sommets à l’extérieur du dôme, cet air est extrêmement riche en oxygène et l’on l’envoi directement dans se genre de pièce en le renouvelant constamment. Grace à cela l’organisme se purifie, reprend des forces, la peau se soigne, etc… c’est très bon pour l’organisme après un combat ou simplement pour se ressourcer.

*Deux femmes entrèrent alors dans la pièce en poussant chacune un chariot assez imposant qui contenait un nombre incroyable de produit. Elles déplièrent deux civières et invitèrent les deux hommes à s’installer.
Une fois allongés sur le ventre, Kaze et Satsukea eurent le droit à un massage ce qui fit un grand bien au jeune homme dont le corps était encore noué suite au combat contre Kann. Les jeunes femmes commencèrent alors à appliquer des lotions et autres produits aux senteurs fruitées.*

-Et ca ?
-C’est pour que l’on soit tout beau… honnêtement ne me demande pas de comprendre l’intérêt de se badigeonner de crèmes et de lotions, tout ce que je sais c’est que les femmes aiment ca et que cet établissement faire fortune grâce à ce genre de service.

*Une fois terminé Kaze et Satsukea se levèrent et furent invité à entrer dans la pièce suivante ou les attendaient deux hommes devant des fauteuils. Une fois installé on commença par les raser et ensuite les coiffer. Kaze restait perplexe quand à l’intérêt de tout cela mais si c’était Rosa qui avait prévu tout ceci alors il lui faisait confiance.*

-Vous connaissiez bien Razen à ce que j’ai compris, vous connaissiez aussi ma mère ?
-Pas vraiment, il faut dire que Razen était plus intéressé par son plan que par sa famille. Elle s’appelait Amalia non ?
-Oui… c’est bien ca…
-Les femmes de votre famille ne disposent pas du don ce qui fait qu’en général, elles sont souvent mit à l’écart mais si je me souviens bien elle faisait partie des Sunrise Pirates.
-Oui mais je n’ai trouvé aucunes informations sur eux.

*Satsukea ne répondit rien et profita du fait que la séance coiffure était terminée pour se lever.*

-Je crois que l’on en a fini ici. Il va falloir que tu te rendes à l’ancienne demeure de Razen pour choisir tes habits maintenant. Je vais te guider.

*Satsukea se dirigea alors vers la prochaine porte qui les ramena dans la petite pièce d’entrée ou se trouvait leur affaire.
Apres les avoir enfilé, Kaze remarqua que pendant leur absence elles avaient été lavé et repassé.*

Décidément cet endroit est vraiment incroyable…

*Quelques minutes plus tard les deux hommes se trouvaient devant l’accueil ou se trouvait le petit homme. Satsukea lui rendit la clef et ce dernier en profita pour savoir comment c’était passé la séance.*

-Maitre Gaunt et vous-même êtes vous satisfait ?
-Comme d’habitude pour ma part.
-Euh oui…oui pareil.
-Alors c’est parfait ! J’espère vous revoir vite Maitre Gaunt ! Nous proposons encore un tas de service que Dame Rosa n’a pas souhaiter sélectionner.

*En voyant le visage réjouit de l’homme et les clins d’œil qu’il lui lançait, Kaze n’osa même pas imaginer de quel service il devait s’agir.
Satsukea fit alors signe au jeune homme de le suivre et tous les deux ils quittèrent le bâtiment pour prendre un petit chemin qui les amena devant une maison qui semblait abandonné depuis longtemps mais qui restait tout de même en bon état. Satsukea allait ouvrir la porte mais quelqu’un à l’intérieur fut plus rapide. Les deux hommes virent alors Shera apparaitre devant eux. L’esprit fixa Kaze puis Satsukea.*

-J’y crois pas elle a vraiment fait ca… Quand ils sont venu poser tous les cartons je croyais que c’était une blague mais elle veut vraiment que tu portes l’un des tenus de Razen et que tout se bordel entassé partout m’empêche de travailler…
-La fête n’a lieu que durant une nuit, vous aurez le temps de travailler plus tard. Il faut bien s’amuser un peu, en plus cette nuit risque d’être une nuit particulière.
-Et vous êtes ?
-Satsukea. Comme Kaze connait pas trop le village j’ai cru bon de le guider jusqu’ici maintenant je vous le laisse.

*Satsukea salua Kaze et Shera puis s’en alla. Le jeune homme se retourna alors vers l’esprit, l’air gêné. »

-Excuse moi que tout ca t’empêche de travailler. Je vais faire vite…

-Ne t’en fait pas… une nuit particulière hein… On va te trouver une tenue adéquate alors.

*Shera fit entrer Kaze, le jeune homme découvrit alors l’intérieur de la maison qui était assez banal. Apres toutes les histoires sur Razen il s’attendait à découvrir des choses étranges et incroyables mais non il n’y avait qu’une pièce avec un escalier qui menait à l’étage du haut ou se trouvait la chambre et la salle de bain.
Kaze pu constater qu’effectivement il y avait des cartons partout, débordant de vêtement en tout genre.
Shera monta alors à l’étage avant de redescendre avec un grand miroir qu’elle posa contre un mur et Kaze pu enfin découvrir à quoi il ressemblait après sa séance avec Satsukea. On lui avait raccourci ses cheveux qui lui arrivait maintenant jusqu’en dessous des oreilles et non plus sur les épaules. Ils avaient aussi retrouvé leur couleur et était correctement coiffé mais Kaze préféra les tirer en arrière pour les attaché pour le laisser que quelque mèches devant. Il remarqua aussi que sa peau était plus propre et légèrement bronzé. Dans l’ensemble il était satisfait, il arrivait encore à se reconnaitre c’était déjà ca.*

-Rosa à bien eut raison, ils t’ont redonné une apparence potable. Maintenant il faut t’habiller correctement. Des envies particulières ?

*Kaze haussa les épaules, il avait grandit sous les ordres de son père qui voulait faire de lui un parfait gentleman alors il n’avait jamais eu le choix et portait toujours ce que son père lui imposait.*

-Bien alors je me charge de tout, met ca… ca… et ca.

*Shera jeta plusieurs vêtements à Kaze qui les enfila aussitôt. Il se regarda alors dans la glace, Shera se posa aussitôt à coté de lui, l’air pensive.*

-Surement pas.

*A nouveau elle lui envoya des vêtements que le jeune homme enfila mais à nouveau Shera refusa catégoriquement. Tout ceci durant un bon moment si bien qu’au bout d’une heure les vetements gisaient sur le sol et que la pièce était encore plus en desordre.*

-Razen et toi n’avez pas du tout le même style…

*Le regard de l’esprit se posa alors sur une boite, elle fronça les sourcils et l’attrapa. Elle l’ouvrit et en sorti des habits encore dans leurs emballages, ils n’avaient à priori jamais servi. Shera les donna alors à Kaze et lorsqu’il les eut enfilé, elle resta bouche bée. L’ensemble comportait un pantalon noir qui avait l’air taillé sur mesure pour Kaze, avec cela une chemise blanche orné d’un symbole dans le dos représentant une forme que Shera connaissait : l’emblème de la famille de Kaze. Venait ensuite un gilet noir, d’une cravate de la même couleur et d’une longue veste elle aussi noir mais avec à nouveau le symbole de la famille en blanc en gros dans le dos. Tout allait parfaitement à Kaze et l’esprit remarqua alors qu’il y avait même un système identique à celui que la veste habituelle de Kaze pour pouvoir faire en sorte que les attaches de la ceinture sur lesquelles se fixait les katanas du garçon passe a travers la veste.*

-Eh bien, ca j’adore !

*Shera ne répondit rien, elle fixa alors le carton. Si elle l’avait choisi c’est à cause de ce qui était écrit dessus. Elle l’attrapa afin de lire de plus près et il était effectivement marqué « en cas de nuit particulière ».*

-Qu’est ce qui ce passe, tu as l’air contrarié ?


*Shera reposa alors le carton dans un autre de manière à le cacher et elle se retourna vers Kaze avant de lui lancé un sourire sincere.*

-Tu es très élégant.
-Mouais… ce sont les habits de Razen…
-Non, ce carton n’en faisait pas parti, ils se sont trompés c’est ce que je vérifiais sur l’étiquette et comme tu peux le voir c’est du neuf.

*Kaze retrouva alors le sourire.*

-La soirée ne va pas tarder à commencer, tu devrais y aller, le parc est a l’est.
-Tu ne viens pas ?

*Shera le dévisagea comme s’il venait de dire une énorme bêtise.*

-Tu devrais apprendre à relâcher la pression, ca ne te ferait pas de mal de t’amuser un peu…
-Quel intérêt ?
-Aller juste une fois Shera ! Ca peut être sympa tu sais !!
-J’y réfléchirais… On verra… maintenant fou le camp d’ici !

*Kaze éclata de rire et quitta la pièce et esquivant les cartons vides que lui lançait l’esprit.
Dehors il commençait à faire nuit et au loin on pouvait voir le parc d’attraction qui brillait de milles feux. Il était impossible de le manquer, d’ailleurs on pouvait entendre jusqu’ici la musique qui s’en élevait.
Dans les rues les habitants se dirigeait tous vers le parc, tous sur leur 31, parents, enfants, couples, toute la ville avait rendez vous au parc.
Pendant quelque instant Kaze eut l’impression que tout était revenu à la normal, pas de soucis avec le fléau ou le dôme, pas de plan de Razen, juste une ville qui s’apprêtait à faire la fête.*

Je me demande ce que fait Rhyma…
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Le foyer Empty
MessageSujet: Re: Le foyer   Le foyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: North Blue :: #3 Givral :: Dome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser