One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 débarquement à la ville d'Ôsana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

débarquement à la ville d'Ôsana Empty
MessageSujet: débarquement à la ville d'Ôsana   débarquement à la ville d'Ôsana Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:22

*Cela faisait une petite heure que Mina longeait la côte de l'île, lui permettant d'atteindre plus rapidement la prochaine ville. Son petit bateau était muni d'une voile qui lui permettait de se déplacer, elle n'avait donc pas besoin pour le moment, de ramer. Une petite cabine était à sa disposition mais elle préférait s'allonger en plein soleil et savourer se temps propice au voyage. Elle mit ses lunettes de soleil et pensa à tout se qu'il l'attendait, des pirates monstrueux, des personnes fourbes tel que de la marine... Bien entendu, elle voyait le mal de partout! Mais se qu'il intéressait le plus pour le moment c'était de récolter des informations un peu partout pour atteindre enfin son but, elle se demandait comment elle allait s'y prendre.*

La dernière fois que j'aurais pu avoir quelque indices sur se que je cherche ne m'a pas mener à grand chose, j'avais beau taper, menacer ces foutus pirates, il disait qu'il ne savait rien... Tous des menteurs! Il va falloir adopter une autre façon de procéder.

*Mina était plutôt jeune et n'avait aucune expérience mise a part le combat. Elle ne savait surtout pas comment s'y prendre lorsqu'il s'agissait de pirate, sa hantise, son dégout. En même temps, les pirates qu'elle avait rencontré était tous les même à vrai dire, aucun d'eux ne faisait preuve d'humanité et de dignité, ils ne pensaient qu'à faire du mal.
Après quelque temps à penser, elle se releva, regarda autour d'elle et fronça les sourcils. Elle allait bientôt accoster sur le port. Il était temps de faire ces preuves mais avant cela de réfléchir à se qu'elle allait faire. La ville vue de la mer était immense, rien à voir avec son village. De plus il y avait de l'animation, ce qu'elle avait point connue avant. Elle se redressa et plaça son bateau à un emplacement qu'il fallait payer et s'avança tout en étant impressionnée. Le centre était inondé de marchand tous aussi joyeux, et les gens souriaient, dansaient, buvaient. Mina observait les marchandises et se laissa tentée par une boisson "spécial" de la région. Malheureusement pour elle, c'était de l'alcool, du saké, elle le recracha de si tôt et s'énerva.*

Mais qu'est ce que c'est au juste? C'est dégoutant!
Vendeur : Eh bien ma jeune demoiselle, vous n'êtes donc pas d'ici, le saké est comme un symbole par ici, si jamais vous refusez de boire ceci alors qu'on vous l'offre, alors vous allez être dans la limite de la discrimination.
Même nos clients pirates ne peuvent s'en passer.

Des pirates, il y a des pirates dans le coin? vous n'avez pas peur?
Non non, enfin, en général lorsqu'ils viennent ici, c'est pour faire le stock en nourriture, ou bien de notre spécialité... Hahaha !!!

*Mina avait enfin un petit objectif dans cet endroit, elle savait qu'elle n'était pas venue pour rien. Elle décida de s'y installer pour la nuit et donc de chercher un hôtel dans le coin et de sortir se soir. Les voyous se promènent souvent la nuit... Elle trouva le bâtiment et alla dans sa chambre dont La vue était surprenante. Elle s'assit et médita un long moment. Un coup frappa à la porte, s'était le service de chambre, un femme plutôt mure s'avança alors vers Mina.*

Vous êtes la pour des vacances? vous verrez, vous ne serez pas déçu du voyage jeune fille!
Oui, on va dire que j'en attend beaucoup de se voyage...
Eh bien, si je peux vous être utile alors n'hésitez pas. J'ai remarqué que vous étiez seule, si alors vous cherchez un homme, fort et sexy, je vous conseille le bar d'en face; c'est là que tout les mâles se réunissent le soir!
Il y a t-il des pirates par hasard?
...Oh je vois! vous êtes de se genre là. Mais oui, ils seront là se soir également.

*La femme fit un clin d'œil à Mina, ce qui l'avait rendu plutôt septique. Après un repos mérité, elle décida de se préparer pour sortir. Elle ne savait pas quoi se mettre, et demanda conseil à la femme de tout à l'heure. Elle enfila une robe, tel une grande dame, se qui ne lui ressemblait point du tout. Après avoir manger, s'être préparer, elle se regarda une dernière fois dans le miroir.*

Beurk! je n'aime pas cette façon de s'habiller, mais l'idée d'aller séduire quelque uns d'entre eux est intéressante.


*Alors que tout était parfait, elle se rendit compte qu'elle ne pourrait se défendre en aucun cas puisque son katana serait trop visible. Elle ouvrit son sac, et pris ses dagues, malgré qu'elle ne savait pas s'en servir, elle se rappelait des mouvements fait avec son armes fétiche et décida de les attacher à ces cuisses, au cas ou...
La soirée allait bientôt commencer.*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

débarquement à la ville d'Ôsana Empty
MessageSujet: Re: débarquement à la ville d'Ôsana   débarquement à la ville d'Ôsana Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:02

*L’ambiance dans le bar battait son plein, partout des groupes d’hommes allant du simple civil au pirates le plus dangereux se côtoyaient alors qu’en fond on pouvait entendre la musique d’un piano.
Le patron du bar se frottait les mains rien qu’en imaginant la recette qu’il allait faire, c’était une chance qu’un grand équipage ait décidé de venir ici faire le plein de provision !

Le bar se divisait en deux parties : la salle du bas ou se trouvait le comptoir et les tables et une salle à l’étage du haut pour les VIP, c’était la que l’équipage de pirate s’était confortablement installé, profitant comme il le fallait de cette soirée bien animée et arrosée.*
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

débarquement à la ville d'Ôsana Empty
MessageSujet: Re: débarquement à la ville d'Ôsana   débarquement à la ville d'Ôsana Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:04

*Mina sortit de l'hôtel, prête pour la soirée. Elle fut impressionnée par les lumières et le bruit qu'il y avait dans toute la ville, tout était propice à la fête et la bonne humeur, rien de se qu'elle avait l'habitude de voir puisque son activité principale le soir c'était simplement la méditation. Elle s'avança jusqu'à l'entrée du bar ou elle avait décidé de se faire une petite mission personnelle. Déjà de dehors elle arrivait à sentir l'ambiance qu'il y avait à l'intérieur, elle souffla un grand coup et entra. De là, elle ne voyait presque que des hommes, de l'alcool et un patron plutôt heureux. Elle alla au bar, s'assit et observa un peu le monde, il n'y avait que des civils, rien ne ressemblait à un pirate ici. Le patron fit un grand sourire à Mina tout en lui demandant ce qu'elle voulait boire.*

Je n'ai pas soif! Mais dites moi plutôt ou sont les fameux pirates qui trainaient en ville aujourd'hui!
Le patron : Hum, je ne sais pas pourquoi vous voulez aller les voir mais bon... Concluons un marché, moi j'ai besoin de faire du profit alors prenez un verre et vous aurez le droit à une réponse hahaha! Mais je vous préviens, si vous voulez côtoyer se genre de personne il vous sera utile de boire quelque verres de plus!

*L'Homme explosa de rire alors que Mina montrait un visage énormément sérieux, les gens d'ici sont étranges que se soit un marchand, une femme d'hôtel ou encore un patron de bar, c'est avec le même air que tous s'adressa à la jeune fille, ici personne n'avait peur, tout le monde pensait qu'à la fête et s'amuser. Mina, indifférente, prit son premier verre, à la limite de l'explosion, et puis un second, histoire de s'habituer au goût et un troisième, mais là elle ne savait pas pourquoi. Sa tête commençait à tourner, son cœur battait de plein fouet, son visage devenait complètement rouge, jamais elle n'avait connu ça auparavant! Elle décida de se lever et de monter dans la salle V.I.P, là ou se trouvait se qu'elle cherchait. Elle avait du mal à marcher droit mais se forçait à rester concentrée, au passage les gens s'agrippaient à elle pour danser ou encore lui faire la bise, à se demandait s'il étaient fous. Après avoir affrontée les civils déchainés, elle arriva enfin à la salle d'en haut et là elle vit les pirates, tous affreux autant qu'ils étaient. Elle respira un bon coup et s'avança en criant de toute ces forces.*

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir messieurs! je me joins à vous pour la fête!


*Tout le monde s'arrêta de parler durant 5secondes, Mina se sentit drôlement mal, et là, tous repris la fête, les rires, leurs verres! Elle se posa et discuta avec quelques uns tout en cherchant le capitaine. En attendant, ils lui expliquaient comment ils avaient réussit à piller le dernier village, ou encore combien de marine avaient-ils battu... Les choses qui pouvaient énerver la jeune fille puisque les mauvais souvenirs pouvaient refaire surface n'importe quand. Alors que l'un d'entre exprimait leur victoires communes, Mina mit la main sur sa cuisse et serra de toute ces forces l'arme qu'elle avait caché. Il était dure pour elle d'être en présence de toutes ces personnes mais il fallait avoir des réponses sans trop chercher à se faire remarquer en tant que chasseuse de prime, sinon la situation ne serait plus à son avantage! Elle décida de se détendre un moment et trouva enfin le capitaine de l'équipage à l'autre bout de la salle. Celui-ci était plutôt visible de part l'or qui l'entourait, il était aussi le seul à porter un chapeau, dailleurs comment ne l'avait-elle pas remarqué avant. Elle decida de s'assoir a coté de l'homme, pris son verre à la main et s'approcha de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

débarquement à la ville d'Ôsana Empty
MessageSujet: Re: débarquement à la ville d'Ôsana   débarquement à la ville d'Ôsana Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:09

*Le capitaine confortablement assit discutait avec son second.*

Second : Un petit gars avec un chapeau de paille il parait!
Capitaine : BWAHAHAHAHAHAHA Buggy vaincu par un rookie? Arrête ton char! Tu as trop bu on dirait...

*Le capitaine posa alors son regard sur Mina qui venait d'arriver près de lui.*

Qu'est ce qu'une jolie fille vient faire ici? Tu veux monter sur notre navire BWAHAHAHA

Voyons capitaine...
Bah quoi? les Gobu Pirates recrutent!

*Le capitaine leva son verre et la foule dans la pièce en fit de même tout en riant aux éclats.

Qu'est ce que tu veux petite?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

débarquement à la ville d'Ôsana Empty
MessageSujet: Re: débarquement à la ville d'Ôsana   débarquement à la ville d'Ôsana Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:55

*Mina était face à ce capitaine et une autre personne, elle s'était arrêtée devant eux et entendit un morceau de leur conversation. Ils discutaient d'un garçon ainsi que de sa victoire face à un pirate plutôt connu. Étonnée, voir même bouche-bee Mina oublia un instant le sujet de sa venue auprès de l'homme. Elle avait déjà eut des échos de Buggy le clown, un pirate plutôt fourbe ayant fait de nombreux dégâts lors de ses venues sur différentes iles... Elle reprit conscience quelques minutes après les paroles du capitaine.*

Bonsoir messieurs, c'est un honneur pour moi de vous rencontrez les...Les... Gobu pirates, oui, c'est çaaaa! Eh bien non, je décline avec tristesse votre demande, je ne suis pas faite pour le combat et la gloire tel un grand pirate comme vous...

*On pouvez voir le malaise sur le visage de la jeune fille qui ne savait vraiment pas s'y prendre. Le stress commençait à monter petit à petit, ses mains tremblaient de plus en plus, sans réfléchir, elle but son verre cul-sec sous le regard intrigué des deux personnages. Elle baissa la tête, toussa, et continua à parler. Il ne fallait pas décrocher de se petit rôle qu'elle jouait.*

Je suis venue discuter avec vous, si vous m'accordez bien évidement un peu de temps, et j'aimerai aussi vous posez quelque questions, notamment sur les pirates, les dernières nouvelles, les potins entre vous quoi! Racontez moi votre vie si intéressante. hihihihi...

*Elle s'assit, posa ses coudes sur la table et son visage sur ses mains, telle une personne passionnée, envieuse, à la recherche du nouveau. Mais tout ceci n'était que du théâtre, la seule envie de Mina était de poignarder l'homme en face d'elle, une envie tellement forte qu'elle pourrez envoyer n'importe qui dans une pulsion incontrôlable et tuer tout se qui se trouve autour d'elle. Elle se retenait, continuait à sourire et garda un regard attentif à la situation. Au fond, elle ne savait pas quelle étaient les bonnes questions à poser, jamais elle n'eut à faire cela puisque la force était son seul remède face aux pirates, mais il fallait absolument la jouer stratégie cette fois!*

Qui est ce jeune homme dont vous parliez tout à l'heure? Chapeau de paille c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

débarquement à la ville d'Ôsana Empty
MessageSujet: Re: débarquement à la ville d'Ôsana   débarquement à la ville d'Ôsana Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:16

Oh ce gosse ? Personne c’est un délire de mon second lorsqu’il boit trop de rhum ! BWAHAHA !

*Le second poussa un soupire et se tourna vers Mina.*

J’ai attendu dire que l’équipage de Buggy le pirate avait été vaincu par 3 petits pirates sorti de nulle part ! Et leur chef serait un gamin portant un chapeau de paille !
Sa suffit !

*Le capitaine frappa sa choppe contre la table la brisant net.*

Buggy était mousse sur l’équipage du seigneur des pirates ! Tu crois vraiment que quelqu’un comme ca se ferait battre aussi stupidement ?! Alors arrête de raconter tes stupidités !

*Le second ne rajouta aucun mot et se contente de boire sa choppe, l’air abattu. Le capitaine se tourna alors vers Mina.*

Buggy… c’est un boulet de toute façon, nous par contre nous sommes de vrais pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

débarquement à la ville d'Ôsana Empty
MessageSujet: Re: débarquement à la ville d'Ôsana   débarquement à la ville d'Ôsana Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:54

*Mina recula d'un coup sec après l'action plutot violente du Capitaine. Étonnée de son geste brusque elle posa ses mains, qui flottaient dans le vide, sur ses cuisses. Elle ne connaissait pas ces trois pirates mais le fait qu'il est battu buggy signifiait qu'ils n'étaient pas de simples petits pirates de rien du tout, il fallait en savoir plus la dessus.*

Au fond, ça commence toujours comme ça, on bat un petit groupe de pirates et on s'en prend à des cibles de plus en plus importante jusqu'à devenir invincible!


*Elle réfléchissait un moment à se qu'avait dit le second, c'était plutôt intéressant de connaitre cet évènement même si le capitaine s'en foutait royalement, il énervait dalleurs Mina à se prendre pour un dur à cuire alors qu'il ne savait même pas à qui il avait à faire. La jeune fille prit un verre de la table d'à côté, but un coup, croisa ses jambes et pris un sourire narquois tout en regardant l'homme à la fois fière de ses dernières paroles et énervé du rapport de son second.*

De vrais pirates? hum je vois... Mais pourquoi vous êtes vous énervez autant, il n'y avait rien de grave a se qu'il a dit! Vous avez peur? Eh bien, vous n'êtes pas au bout de vos surprises! hahaha!!!

*Suite à ces quelque paroles, Mina posa rapidement sa main sur sa bouche, elle avait peur d'avoir dit quelque chose qui allait faire foirer son plan, en espérant que celui-ci n'est rien entendu elle toussa un grand coup pour faire comme ci de rien n'était. Un silence profond était présent dans la salle, tout le monde était dressés devant leur chef impressionnés par sa force et son charisme, ils
reprirent la fête et Mina mal à l'aise, continua dans ses paroles, mais sans réfléchir une nouvelle fois *

Mais je ne comprends pas, vous dites que Buggy était sur l'équipage du gars là, le seigneur des pirates, donc comme quoi il est plutôt important et ensuite vous me dites que c'est un boulet? je crois que vous vous emmêlez...

*C'est alors qu'elle rougit encore plus que lorsqu'elle était dans son état "troublant", alcoolisé de tout à l'heure, elle commençait à stresser de plus en plus en pensant qu'elle était entrain d'énerver le capitaine de l'équipage des Gobu pirates. Elle se tourna alors vers se dernier en faisant un petit sourire timide et gêné.*

De vrais pirates...

Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

débarquement à la ville d'Ôsana Empty
MessageSujet: Re: débarquement à la ville d'Ôsana   débarquement à la ville d'Ôsana Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:05

BWAHAHA explique lui !

*Le second soupira et reposa sa chope.*

Buggy était autrefois sur le navire de Gold Roger c’est un fait mais depuis il est devenu un… faible.
Mais pas assez pour être battu par un paysan avec un chapeau de paille ! Buggy n’est pas important il est juste assez malin pour toujours s’en sortir, foutu clown…
Eh bien pas cette fois, il a été capturé à Orange par la Marine ! En ce moment il se trouve à Logue town et à mon avis il n’est pas prêt de s’évader.
Tu ne devrais pas sous estimer ce bouffon… Mais s’il a été capturé c’est que Orange est désormais libre et sans surveillance…
Capitaine vous savez que nous n’avons pas le temps d’y aller !

*Le capitaine prit une mine triste et acquiessa.*

C’est vrai c’est vrai… Alala la vie de pirate toujours à parcourir le monde.


*Il adressa un sourire à Mina puis bu une nouvelle gorgé de rhum.*

BWAHAHA à nous le nouveau monde ! Hein les gars !

*La foule hurlât à nouveau de joie.*

Bon gamine c’est pas l’heure de rentrer chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

débarquement à la ville d'Ôsana Empty
MessageSujet: Re: débarquement à la ville d'Ôsana   débarquement à la ville d'Ôsana Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:03

*Mina était enfin soulagée, rien de se qu'elle avait dit avant n'avait retenu l'attention du Capitaine ou encore du second, c'était surtout un drôle d'équipage qui se retrouvait en face d'elle, aucune raison d'avoir peur si ce n'est qu'ils étaient largement plus nombreux face à la jeune fille. Elle se rendait compte que les pirates étaient tous méchants mais en plus de ça, malsains et malins tel que Buggy par exemple, comme l'avait expliqué les deux hommes. Mais au fond, si un pirate l'était à se point, comment pouvait-il se faire battre par ce chapeau de paille ou encore même se faire capturer? Elle se posait pas mal de questions à se sujet, de plus, elle ne prêtait même plus attention au reste.*

Il faut que j'en sache plus! Au fond de moi, je sais que les hommes face à moi ne me serviront à rien de plus maintenant.

*Mina sentit quelque chose d'inexplicable, une chose qui la poussait à aller sur cette ile, Orange, était-ce une simple curiosité? Elle ne savait pas, mais son but était désormais fixé. Rien ne servait à rester dans cette ville, il lui fallait plus d'information, de détail, d'observation. Durant une bonne minute, elle fit un grand sourire, son rôle en temps que jeune femme civile était intéressant, elle n'avait même pas eu à sortir ses armes, juste à parler et écouter tout le monde. Elle se retourna vers le Capitaine, heureux de se qu'il venait de dire, et elle frappa un grand coup dans ses mains.*

Bon! je vois que votre voyage vous attend, je pense ne pas vous retenir plus longtemps. Non... enfin si je pense qu'il va être l'heure de rentrer pour moi, j'ai une grande journée également à préparer.

*La jeune fille se redressa, mit les mains sur ses hanches et fit craquer son dos, elle avait l'air plutôt satisfaite de cette soirée, maintenant elle commençait à savoir ou chercher et même quoi faire, il fallait tout d'abord rentrer à l'hôtel, se reposer et ensuite voir ou se trouvait Orange exactement. En effet, elle n'avait pas beaucoup voyagé dans sa vie, il fallait donc prendre toutes les précautions nécessaire pour une aventure telle que la sienne. Elle mit son petit sac sur son épaule, tourna la tête une dernière fois et fit un signe d'au revoir tout en avançant jusqu'à l'escalier.*

Le nouveau monde? hum... Je ne vois pas de quoi il parlait... Qu'est ce que ça peut être? Arf, je le découvrirai bien par moi même!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débarquement à la ville d'Ôsana Empty
MessageSujet: Re: débarquement à la ville d'Ôsana   débarquement à la ville d'Ôsana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débarquement à la ville d'Ôsana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville de Baronia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser