One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1. Le début d'un voyage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wedge
Chasseur de prime
Wedge


Messages : 38
Style : Epéiste

1. Le début d'un voyage Empty
MessageSujet: 1. Le début d'un voyage   1. Le début d'un voyage Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:23

*Le port n’était plus très loin maintenant. Wedge s’arrêta alors quelques instants pour regarder derrière lui et voir le village au loin, ce lieu ou il avait grandit et passé toute son enfance. Ramenant son regard en direction du port il eut un petit sourire. Il ne connaissait pas le monde extérieur en dehors de ce qu’il avait lu et c’était la tout ce qui faisait le charme de l’aventure. Rajustant son sac à dos il reprit son chemin.

Une arrivé Wedge se mit à la recherche d’un navire ou du moins d’un moyen de quitter l’ile car en regardant le contenu de sa bourse il comprit qu’il n’avait pas vraiment les moyens de s’offrir un bateau, pour l’instant.
Arpentant le port il cherchait donc un moyen pour partir, qu’importe le navire et qu’importe la destination il lui fallait juste trouver un bateau veuillent bien le prendre à son bord.
Apres un long moment de recherche et de refus, Wedge s’avança vers un petit bateau en piteuse état. Il s’approcha du vieil homme qui semblait en être le capitaine et le salua.*

Bonjour vieil homme. Je suis un chasseur de prime et je dois me rendre sur la prochaine ile. J’ai avec moi un peu d’argent, accepteriez vous de me prendre sur votre navire ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

1. Le début d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: 1. Le début d'un voyage   1. Le début d'un voyage Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:31

*Le vieillard assit sur un tonneau leva un sourcil pour dévisager Wedge. Il porta alors une pipe à sa bouche puis souffla un petit trait de fumée.*

Un chasseur de prime hein…

*Sautant du tonneau l’homme retomba au sol et leva la tête vers Wedge car il ne lui arrivait que légèrement plus haut que les genoux.*

Tu n’as pas l’air très fort… mais si tu as de l’argent alors sa devrait faire l’affaire.
Je suis prêt à te conduire à la prochaine ile pour 20.000 Berrys.


*L’homme croisa les bras attendant la réponse de Wedge.*
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Chasseur de prime
Wedge


Messages : 38
Style : Epéiste

1. Le début d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: 1. Le début d'un voyage   1. Le début d'un voyage Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:39

*Le vieil homme prit la parole mais dans un premier temps Wedge crut qu’il se moquait de lui. 20.000 Berry représentait une somme assez important que de toute façon il n’avait pas.*

20.000… Berry ? C’est une sacrée somme… Je désire uniquement rejoindre la prochaine ile.

*Wedge restait abasourdi, il avait préparé son voyage, il avait de l’ambition et la première épreuve qui se présentait à lui stoppait net tout ce qu’il avait prévu. Ce bateau était le dernier du port, le seul qui partait après il faudrait attendre plusieurs jours.*

Je connais des choses sur la mer et la navigation, la somme que vous me demandez est tout simplement abusive ! Ecoutez voici 5000 Berry.

*Wedge posa alors sa bourse sur le tonneau ou était assit auparavant le vieil homme.*

C’est tout ce que j’ai mais une fois que j’aurai rejoins la prochaine ile je pourrais capturer des hors la loi et empocher la prime sur leur tête afin de finir de vous payez. Qu’en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

1. Le début d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: 1. Le début d'un voyage   1. Le début d'un voyage Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:47

*Caressant sa barbe, le vieillard écouta attentivement Wedge puis il tira une nouvelle fois sur sa pipe, jeta un regard sur la bourse et l’attrapa d’une main pour la fourrée dans sa veste. Il se dirigea alors vers l’échelle qui permettait de monter jusque sur le bateau et d’un bond il se retrouva en haut.*

5000 Berry maintenant et le reste sur la prochaine ile hein… Tu dois vraiment être sur de toi car si jamais tu essayes de m’arnaquer tu le regretteras petit.

*Caressant à nouveau sa barbe, le vieillard esquissa un petit sourire.*

Tu es plutôt déterminé pour un rookie, bienvenu sur mon bateau le « Céleste » même si maintenant il ne ressemble plus à rien.
Nous partirons dans une petite heure si tu n’as rien à faire tu peux monter t’installer sur le pont.


*Le vieillard se retourna et avant de sauter sur le pont de son navire il lance à Wedge.*

Au fait je m’appelle Kojito.
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Chasseur de prime
Wedge


Messages : 38
Style : Epéiste

1. Le début d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: 1. Le début d'un voyage   1. Le début d'un voyage Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:50

*C’est avec beaucoup de soulagement que Wedge vit le vieil homme accepter et s’emparer de la bourse. Le soulagement laissa place à de la stupéfaction lorsqu’il le vit bondir pour se retrouver sur le bateau sans emprunter l’échelle.*

Je n’essaierais pas de vous arnaquez même si c’est déjà ce que vous faite…


*Wedge examina alors le bateau répondant au nom de « Céleste » il avait du être magnifique mais maintenant ce n’était qu’une épave… du moment qu’il le menait à destination il se fichait pas mal de l’état du navire.
Avant de le quitter le vieil homme lui donna son nom : Kojito. Wedge acquiesça silencieusement car il était trop tard pour répondre et de toute façon il se doutait que son identité n’intéresserait pas vraiment le vieil homme.*

Une heure… autant monter voir ce que vaux se bateau et comment je vais visiblement dormir à la belle étoile il faudrait que je me prépare un coin pour dormir.

*Grimpant à l’échelle Wedge se retrouva rapidement sur le pont du navire qui était en aussi bon état que le reste… un vrai dépotoir… mais bon il ne comptait pas passer sa vie sur ce bateau il fallait juste rejoindre la prochaine ile. C’est ainsi que Wedge s’attela à la mise en place d’un petit coin à lui pour la durée du voyage.*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

1. Le début d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: 1. Le début d'un voyage   1. Le début d'un voyage Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:55

*Comme convenu le bateau parti 1h plus tard en direction de l’ile la plus proche qui se trouvait tout de même à une journée.
Planté devant la barre Kojito regardait l’horizon et manœuvrait sa vieille épave avec une précision incroyable.

Toute la traversée se passa plutôt bien et le lendemain on pouvait voir l’ile d'Orange qui se profilait au loin entourée par brume matinale.*

On va pas tarder à débarquer gamin ! Tu devrais commencer à rassembler tes affaires pour aller gagner l’argent que tu me dois !

*L’homme éclata de rire tandis qu’il reprenait la barre en main pour aller accoster au port.*
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Chasseur de prime
Wedge


Messages : 38
Style : Epéiste

1. Le début d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: 1. Le début d'un voyage   1. Le début d'un voyage Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:05

*Le bateau venait d’accoster, enfin Wedge avait quitté son ile pour partir à l’aventure. C’est ici que commençait sa longue quête et comme l’avait bien dit Kojito il fallait qu’il ramène de quoi payer le vieillard.
Alors qu’il descendait du navire il s’adressa à vieil homme.*

Ne vous en faite pas ca ne devrait pas être trop dur.
Les pires brigands se trouve sur Grandline alors je pense avoir le niveau pour ceux de cette mer !


*Avançant en direction du village Wedge remarqua que les rues étaient vides et la plupart des fenêtres fermés.*

Étrange… Lorsque nous étions au loin on pouvait voir de la fumée sortir de certaine cheminée…


*Continuant d’avancer il arriva sur ce qui devait être la place centrale du village mais celle-ci était aussi vide que les rues.*

Il se passe quelque chose ici…
Revenir en haut Aller en bas
One Piece

One Piece


Messages : 192

1. Le début d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: 1. Le début d'un voyage   1. Le début d'un voyage Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:22

(Suite au modification faite sur Eastblue Wedge se trouve désormais sur l'ile d'Orange et non plus celle de Gama.)
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

1. Le début d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: 1. Le début d'un voyage   1. Le début d'un voyage Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:33

1. Le début d'un voyage Zorro
Zoro : Toi aussi tu as remarqué cela ?

*Adossé contre un bâtiment ce trouvait non loin de Wedge un homme. Ce dernier bras croisés, l’air renfrogner, semblait attendre. Quelques secondes après arrivèrent deux autres personnes, une jeune femme et un garçon avec un chapeau de paille.*
1. Le début d'un voyage Nami1. Le début d'un voyage Luffy
Vous avez trouvé quelque chose ?
Nami : Aucune trace d’eux.

*La jeune femme tourna la tête vers Wedge et le devisagea.*

C’est un pirate ?
Je ne pense pas il n’en a pas l’air.

*Le garçon au chapeau de paille s’approcha alors de Wedge et le salua.*

Luffy : Je suis Monkey D. Luffy, ravi de te rencontrer. Tu sais ou se trouve les villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Chasseur de prime
Wedge


Messages : 38
Style : Epéiste

1. Le début d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: 1. Le début d'un voyage   1. Le début d'un voyage Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:46

*Wedge fut surprit d’entendre soudainement une voix, il se tourna et vit un drôle de type avec des cheveux verts puis se fut au tour d’une jeune femme aux cheveux roux et d’un type avec un chapeau de paille d’arriver.
Wedge acquiesça lorsque l’homme au cheveu vert indiqua qu’il n’était pas un pirate puis le chapeau de paille se planta devant lui pour se présenter et lui poser une question, question à laquelle Wedge n’avait pas de réponse. Il eut un petit sourire gêné et secoua la tête.*

Je m’appelle Wedge Rosario et pour ce qui est des villageois je n’ai pas la moindre de l’endroit ou ils se trouvent. En tout cas ils ne sont pas ici la ville est vide…
Mais d’abord qui êtes vous ?


*Wedge regardait alternativement les 3 compagnons, ils formaient un drôle de trio et bien que la femme semblait assez frêle, les deux types avait l’air bien plus redoutable même si celui au chapeau de paille avait l’air un peu niais.*
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

1. Le début d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: 1. Le début d'un voyage   1. Le début d'un voyage Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:39

*Mina avait passé le reste de la nuit sur la mer en direction de l'ile, elle avait trouvé une petite carte lui ayant permis d'accoster dans un village. Elle se leva, retira la petite couette qui l'avait protégé du froid et regarda au alentour. Le temps ne lui permettait pas de voir grand chose puisqu'une brume recouvrait la plupart de l'endroit donc elle descendit de son bateau après l'avoir attaché et commença à avancer. Rien! Il n'y avait strictement rien à l'entrée, pas un bruit ni personne. Elle continua son chemin, malgré qu'elle ne s'attendait pas à cela après avoir entendu parler de cet endroit et s'approcha petit à petit du centre ville.*

Je ne comprends pas, je pensais qu'il y avait de l'ambiance ici, que ce passe-t il ?

*Quelque minutes après une grande observation du village, elle arriva au centre et vit quatre personnes, peu communes, qui ne ressemblaient en rien à de simples villageois. Elle décida de se cacher et de regarder la situation. Trois d'entre eux avaient l'air d'être ensemble et l'autre seul, comme si ils venaient de se rencontrer. Elle ne voyait rien d'agressif dans leur gestes et discutions.. Il était temps d'aller les voir et peut être avoir des réponses sur la situation de se village. Lorsqu'elle arriva au milieu de son chemin, elle fut surprise par l'un des personnages qui était dos à elle. En effet, elle le connaissait de nom... C'est bien le pirate dont parlait le Capitaine de l'équipage Gobu. L'homme seul était-il en difficulté? Elle les approcha d'une manière discrète et posa sa main sur son Katana*

J'espère ne pas me foutre dans une sale situation en y allant! Je ne pense pas qu'il y ait lieu de se battre mais sait-on jamais...

* Mina réfléchit un court instant, mieux valait ne montrer aucune violence, son identité ne serait pas découverte et normalement tout se passerait bien, malgré l'image mauvaise qu'elle gardait des pirates...*

Attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

1. Le début d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: 1. Le début d'un voyage   1. Le début d'un voyage Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:53

*Alors que Wedge discutait, une femme venait d’arriver. Luffy, Nami et Zorro étaient assez étonné car cela faisait plusieurs jours qu’ils n’avaient vu personne.*

Oî ! Je suis Monkey D. Luffy ! Voici Zorro c’est mon compagnon ! Et la c’est Nami notre navigatrice !
Imbécile, je ne suis pas dans votre équipage !

*Zorro coupa net la dispute en se tournant vers Mina et Wedge.*

Il y a quelques jours encore le village était sous le contrôle de Buggy mais nous l’avons vaincu et les habitants ont pu reprendre le village. Nous avons alors quitté l’ile mais en chemin nous avons croisé un navire de la marine ce qui nous a obligé à rebrousser chemin pour revenir et lorsque nous somme arriver ici il n’y avait plus personne.

Hey Zorro c’est moi qui dois expliquer !

Nous avons fouillé tout le village et à part de l’or il n’y avait plus personne.

Il ne reste plus qu’un endroit que nous ne sommes pas encore allés voir.

*Zorro pointa du doigt les montagnes au loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Wedge
Chasseur de prime
Wedge


Messages : 38
Style : Epéiste

1. Le début d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: 1. Le début d'un voyage   1. Le début d'un voyage Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:00

Ce sont des pirates… Mais leur capitaine à l’air si…

*Wedge préféra s’arrêter la après tout ces gens ne semblaient pas être la cause de ce qui se passait, inutile donc de se battre contre eux bien qu’il s’agisse de pirates.*

Vous avez vaincu Buggy le clown… pas mal…

*Le regard du jeune homme se posa alors sur Zorro.*

Roronoa Zorro… tu es un sacré chasseur de prime connu dans Eastblue… que fais tu avec eux… pourquoi es tu leur « compagnon » ?

*Tournant la tête Wedge fixa alors les montagnes, le seul endroit où personne n’était encore allé voir.*

Si la chose qui fait qu’il n’y a aucun habitant ici se trouve là-bas alors il faut mieux se préparer correctement.

*Wedge se retourna en direction de la nouvelle venue, il la jaugea rapidement du regard avant de la saluer.*

Je m’appelle Wedge. Comme tu as pu l’entendre ce village semble avoir quelques soucis. Au vu du katana que tu transporte tu n’es pas une simple voyageuse je pense. Un peu d’aide ne pourra pas faire de mal si l’on veut savoir ce qu’il se passe.
Et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Chasseuse de prime
Mina


Messages : 82
Style : Mi-distance/Corps à corps
Particularité : Haki de niveau 0

1. Le début d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: 1. Le début d'un voyage   1. Le début d'un voyage Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:22

*Mina baissa sa garde, apparemment ils n'avaient pas l'air de vouloir se battre ni de chercher embrouille. Elle savait déjà que l'équipage de pirates face à elle avait vaincu Buggy mais elle était tout de même intriguée par ces personnes. De plus elle reconnue Zorro le chasseur de prime dont elle était admirative depuis quelque années maintenant. Mais en se qui concernait Nami, rien ne lui rappelait quoi que se soit et même si Luffy était plutôt étrange, elle n'avait pas à faire à de simple pirates... Elle se tourna ensuite vers Wedge et se présenta brièvement.*

Je me nome Mina. Je suis d'accord pour venir avec vous, j'ai moi même quelque petits trucs à voir par ici, le temps ne presse pas pour ma part. Comme tu as pu le voir, j'ai une arme avec moi, donc si jamais la situation devient critique, je pourrai servir à quelque chose.

*La jeune fille n'osait pas spécialement dire que c'était une chasseuse de prime, cela n'apporterait rien, elle voulait juste savoir se qu'il se passait ici comme le reste du groupe. elle regarda ensuite l'endroit qu'avait pointé Zorro.*

Eh bien, si c'est là que nous devons aller, je vous suis!

*Il était temps de se concentrer sur les moindres détails, Mina ne savait pas se qu'il l'attendait mais il fallait faire preuve de prudence, que se soit avec les marines ou encore d'autres personnes pouvant se trouver sur cette fameuse ile.*
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

1. Le début d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: 1. Le début d'un voyage   1. Le début d'un voyage Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:26

Alors on y va tous ensemble, suuuuuuuupeeeeeeeerrrrrrrrr !

*Nami et Zorro soupirèrent et le groupe se mit en marche en direction des montagnes sauf Nami qui décida de rester au village au cas où mais surtout pour veiller sur son trésor d’après Zorro.
Luffy ouvrant la marche avançait fièrement, il avait hâte de savoir ce qui c’était passé depuis son départ.
De son coté Zorro était beaucoup plus calme et surtout plus méfiant et attentif à ce qui se passait.
Par chance leur route se passa bien et ils finirent pas arriver au pied de la montagne, en face d’eux se trouvait une route qui montait vers une destination encore inconnue.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1. Le début d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: 1. Le début d'un voyage   1. Le début d'un voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1. Le début d'un voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue :: #6 Orange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser