One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les quais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

Les quais Empty
MessageSujet: Les quais   Les quais Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:03

Mais puisque je vous dis qu’il en va de la survie de notre ile !

*Il y eut le bruit d’une porte se refermant violement puis un juron sortant la bouche d’une jeune femme.*

GRRRR j’ai bientôt fait le tour de l’ile ! Il n’y a personne qui veuille m’écouter !

*Frappant à une autre porte, un homme ouvrit.*

Bonjour je m’appelle Keyra je cherche des gens pour aller explorer la crypte.
La crypte ? C’est un endroit dangereux non ?
Je sais mais je suis scientifique et il y a de forte chance qu’une solution se trouve la bas pour lutter contre la disparition des cerisiers.
J’aimerais t’aider mais j’ai une famille et je ne veux pas risquer ma vie dans la crypte… mais je connais quelqu’un qui pourrait te venir en aide.
Qui donc ?!
Hum… tu devrais le trouver sur la colline des âmes à cette heure la, il se nomme Obojiro c’est un type assez spécial mais la crypte ne devrait pas l’effrayer.
Merci pour l’info.

*Keyra salua l’homme et continua d’avancer dans le port.*
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Les quais Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:15

*Rhyma avait mis un peu plus d’une demi-heure pour rejoindre le port après qu’elle ait quitté la taverne. Ses pas la menèrent non loin des quais, par lesquelles elle et ses acolytes étaient arrivés la veille. Seulement un ou deux bateaux étaient amarrés et témoignait à eux seul du taux de fréquentation de l’île. C'est-à-dire presque inexistant. Comme elle le pensait, l’île était en passe de devenir une ville fantôme et les croyances de ces habitants n’arrangeaient pas grand-chose. Certains parlaient d’esprits revenus d’entre les morts, d’autres parlaient de fantômes ou de démons vengeurs. Rhyma ne croyait pas en ces choses qui n’avaient que pour fondement des choses qui n’avaient point de consistance réelle. La peur ne se résumait pas en des croyances farfelues, basés sur des mythes ou des rumeurs. Pour la jeune femme, cela se résumait à des frayeurs sans fondement réel. Ce n’était pas parce qu’on entendait des voix la nuit ou qu’un homme disparaissait mystérieusement, que cela voulait automatiquement dire qu’un fantôme hantait la pièce ou qu’un démon était venu kidnapper un villageois. Mais Rhyma pouvait tout de même comprendre que les villageois aient chacun besoin de porter la faute de ces disparitions à des entités supérieurs sur lesquels ils ne pouvaient juger correctement. Peut-être devrait-elle enquêter un peu plus à ce sujet. Elle lâcha un soupir et commença à avancer en direction des quais.*

- Tu cherches quelque chose ?

*Rhyma s’arrêta et se retourna pour croiser le regard charbon de Kirshi, l’un de ses acolytes et ami dans la Marine. Habillé d’un large pantalon court tout aussi noir que ses cheveux noirs en bataille ainsi que d’une chemise blanche à moitié entrouverte et dont les manches étaient retroussés jusqu’aux épaules, il avançait vers la jeune femme avec son habituel sourire qui contrastait avec la dureté de ses yeux. Derrière lui apparut soudain Rupi, son deuxième acolyte et lui aussi ami. A l’instar de son camarade, ses yeux étaient d’un vert profond et ses cheveux couleur chocolat d’une finesse incroyable. Les manches de sa chemise verte étaient retroussés jusqu’au coude alors qu’il arborait un pantalon marron foncé, sandale aux pieds comme Kirshi. A leur ceinture, chacun portait une épée mais dans leur sac qu’ils portaient tout les deux en travers de l’épaule, devait se trouver leur armé fétiche qu’ils se devaient tout de même de cacher pour ne pas paraître trop hostile aux yeux des habitants de l’île. Ceux-ci pouvaient semblait pouvoir s’irriter pour un rien et la jeune femme avait pu le constater il n’y a pas si longtemps.*

- Kirshi, Rupi vous voila enfin ? Alors ses recherches qu’est-ce que sa donne ?
- Pas grand-chose à vrai dire
, lâcha Rupi en se grattant la nuque. J’ai juste entendu dire qu’une gamine se dirigeait vers cette fameuse crypte. J’ai essayé d’en savoir plus quand à cette situation de crise et il semblerait…
- Que la mort des cerisiers serait simplement du au changement climatique soudain qu’à subit l’île dernièrement.
- Un changement climatique hein ?
- Mais moi je n’y crois pas trop
, avoua Kirshi avec un petit sourire. Je suis allé espionner un peu plus loin et j’ai surpris une conversation près de l’hôtel de ville. Apparemment un vieil homme qui se dit scientifique avancerait des théories douteuses…
- Qui n’ont rien à voir avec un quelconque changement climatique je suppose.


*Kirshi se contenta d’un sourire en réponse quand Rhyma aperçut soudain l’éclat d’un regard derrière la vitre d’une maison non loin de l’endroit ou ils se trouvaient.*

- Baissons d’un ton et dirigeons nous en directions des quais. Il semblerait qu’il y ai quelques curieux aux fenêtres.

*Les deux marines n’eurent même pas un regard en direction des maisonnées et commencèrent à marcher en direction du port comme si de rien n’était. Rhyma se tourna alors vers Rupi qui fermait la marche.*

- Et toi qu’en penses-tu ?
- Tu me connais Rhyma, je ne crois qu’en ce que je vois. Le changement climatique qui a été noté sur l’île est indéniable… Mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour avoir fait dépérir près de plus de la moitié de la végétation. Il y a quelque chose ici qui fait mourir ces arbres et je ne pense pas que cela soit du à une cause naturelle.

*La jeune femme ne répondit rien à cela et se contenta de continuer d’avancer tout en réfléchissant. Rupi sembla alors se souvenir de quelque chose et reprit la parole.*

- J’ai questionné quelques villageois et ils m’ont conseillé d’aller voir un vieil homme qui habiterait près des quais. Il semblerait qu’il en sache beaucoup sur l’île alors si on veut en apprendre plus quand à leur croyance ou autre il vaut mieux nous adresser à lui.

*Rhyma acquiesça et regarda tout autour d’elle alors que leur pas les avaient mené aux quais.*

- Bien cherchons ce vieil homme. Puis nous partirons à la recherche de cette jeune fille qui dit vouloir se rendre dans les cryptes. Je pense qu’il est crucial pour nous de lui poser quelque question.


*Les trois amis se regardèrent et hochèrent la tête d’un même mouvement. Rhyma tourna alors la tête et non loin, assis sur les marches d’une maisonnette en pierre, son regard croisa celui d’un vieil homme recourbé sur lui-même, le dos vouté, les deux mains appuyées sur le pommeau de sa canne en bois qu’il tenait debout devant lui. C’était un regard perçant malgré les affres de la vieillesse qui marquait son corps. La jeune femme sourit et se dirigea alors vers lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Les quais Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:17

*Le vieil homme qui semblait les avoir suivis de loin du regard depuis leur arrivée sur les quais, se contenta d’un simple signe de tête pour les saluer quand ils furent enfin près de lui. De près, ainsi recroqueviller sur les marches de l’escalier, il semblait petit et chétif, une longue barbe blanche recouvrant la partie basse de son visage, alors que ses cheveux broussailleux et son bonnet vert enfoncé sur son crane semblait comme vouloir cacher ses yeux. Pourtant, Rhyma avait la nette sensation d’être observé sous toutes les coutures. La jeune femme savait qu’il était dangereux de ne se fier qu’aux apparences c’est pourquoi elle n’eut aucune attitude hautaine ou hostile à son égard. Elle se contenta d’un salut amical répétée par Kirshi et Rupi et s’arrêta près du vieil homme.*

- Est-ce que je peux être d’une quelconque aide pour 3 jeunes pirates en quêtes d’aventure ? Je vous préviens, il n’y à rien de bien précieux sur cette île. Depuis que les cerisiers perdent de leur pétale jour après jour et que l’écorce de leur bois s’effritent comme de la craie il n’y a guère de trésors sur lesquels on puisse se vanter désormais.
- Ces cerisiers étaient là plus grande fierté de cette île pas vraie ? Enfin, ce n’est pas très gentil de ma part de dire sa. Il reste encore des cerisiers en bon état.
- Cela ne durera malheureusement pas très longtemps… Les jours de cette île sont comptés…


*Rhyma fronça les sourcils alors qu’elle pouvait sentir les regards de ses compagnons se posaient sur elle de manière entendue.

- On y arrive enfin…

- Au fait je ne me suis pas présenté. Mon nom est Rhyma et les deux garçons derrière moi sont mes camarades.
- Je m’appelle Kirshi.
- Et moi c’est Rupi.
- Enchanté jeunes gens. Mon nom est Cardus. Je ne suis plus très jeune comme vous pouvez le constatez mais vous savez j’ai vécu toute ma vie sur cette île.


*Rupi eut un sourire. Jetant un rapide coup d’œil à Rhyma et Kirshi, il savait que chacun d’entre eux pensait la même chose. Le vieil homme ne semblait pas bête. Derrière des phrases toute innocentes, on avait l’impression qu’il les incitait à parler comme s’il avait toutes les réponses à leurs questions. Rhyma feint alors une expression de surprise en écarquillant des yeux et en se penchant vers le vieil homme, les poings sur les hanches.*

- Eeeeh bien ! Quel surprise Cardus, si bien sur vous me permettez d'abusez d’un peu de votre politesse en vous appelant ainsi. Si vous avez vécu toute votre vie ici sa veut dire que vous savez beaucoup de choses sur cette île pas vrai?
- C’est bien sa ma petite. On dirait que sa t’intéresse…
- Tu parles vieil homme que sa nous intéresse. On a failli mourir d’ennui en venant sur cette île et comme on connaissait presque rien ca à été un enfer !! Alors si vous avez quelques petites histoires à nous mettre sous la dent sa rendra peut-être notre voyage moins inutile qu’il ne l’est déjà.
- Et nous partirions surement moins bête
,rajouta Rupi avec un petit rire.

*Les deux garçons montraient là tout leur talent d’acteur même s’il semblait pour la jeune femme que d’une façon ou d’une autre le vieil homme ne serait pas aussi dupe à leur attitude faussement détaché. Mais cela sembla amuser celui-ci car il esquissait des à présent un sourire. Sourire qui semblait les inviter à continuer de jouer la comédie pour alimenter la discussion. Rhyma sourit alors qu’elle s’accroupissait sur le sol de pierres, que Kirshi s’appuyait sur le mur de la maison à côté du vieil homme et que Rupi s’asseyait en tailleur sur un énorme tonneau non loin d’eux.*

- La situation de l’île commence à faire parler d’elle dans les environs. Et bien sur cela attise la curiosité des pirates comme nous.
- Comme la plupart des habitants ont déserté, logiquement tout le monde est venu à la conclusion que beaucoup d’effets personnels seraient laissés sur place. Alors disons qu’on est venu ici dans l’intention de se servir.
- Pour tout vous dire, notre curiosité à été attisé par un groupe d’ouvrier dans le bar tout à l’heure. Il parlait des croyances de cette île, de démons et de fantômes.
- Mais sérieusement sa n’existe pas n’est-ce pas ? Qui pourrait croire à de telles absurdités.
- Cela existe…


*Rhyma fronça les sourcils alors qu’elle fixait le vieil homme avec intensité. Pour la première fois, elle put sentir sans se tromper que celui-ci semblait troublé et cela l’obligea à revenir sur ses conclusions. Il fallait qu’elle en sache plus.*

- Pouvez-vous nous en dire plus sur ses…croyances et ses démons ?

*Les mains du vieil homme se resserrèrent autour de sa canne.*

- A première vue quand on les raconte à d’autres sa ressemble comme deux gouttes d’eau à des contes pour enfants. Mais plus le temps passe et plus on s’aperçoit que les mots aujourd’hui n’ont plus la même valeur que par le passé. Quand on parle d’un ogre qui mange les enfants qui refusent d’obéir à leur parents, sa dit en réalité que celui qui se croira supérieur à ses semblables sera emporté par un démon venue des enfers et que son cœur brulera dans les flammes de la convoitise. Dans toutes les légendes, il n’est question que de sang, de haine, de tromperie…
- C’est comme si l’île tout entière était corrompue.
- Peut-être est-elle simplement en train de prendre sa véritable forme. Derrière chaque paradis se cache un enfer.
- Mais s’il y a de tels contes ou de telles légendes, c’est qu’il y a déjà du avoir des cas réels. Autrement les habitants de cette île ne continueraient pas d’y croire dur comme fer…
- Les démons les plus récurrents dans notre folklore sont Lussuria celui qui dévore les rêves et alimente les cauchemars, Hyrule celui qui se repait de la chair des hommes, et Darach, le plus craint de tous, celui qui s’attaque à l’essence même de la vie.
- Bah dit donc vieil homme. Dit comme sa, sa ferait presque peur…

*Un court instant de silence s’installa alors que les noms des 3 démons continuaient de résonnaient à leur oreille comme un écho.*

- Il y a eu plusieurs cas de villageois qui disparaissait comme par magie, leur corps retrouvé le lendemain de leur disparition, broyés et déchirés par des crocs vu les traces de morsures qu’on retrouvait. Il y a aussi les cas de ceux qui se réveillait un matin, et que leur corps même éveillé, fessait penser à des coquilles vides.
-
- Mais si vous voulez un cas réel, ma propre fille a été une des victimes d’Hyrule. Le lendemain de sa disparition, alors qu’avec les autres villageois nous étions désespérément à sa recherche dans la forêt, nous avons finalement retrouvé son corps. Mutilé et dispersé un peu partout…
- Toutes mes condoléances…
- Merci…


*Rhyma soupira et se passa une main sur la tête alors qu’elle analysait les informations. Les dires de Cardus ne semblaient pas être des mensonges et si cela s’avérait vrai, alors de véritables entités maléfiques sévissaient sur cette île. D’une façon ou d’une autre, la mission s’avérait plus dangereuse que prévu. Pouvait-elle prendre le risque d’aller plus loin ? Comme si Kirshi avait eu vent de sa réflexion, il prit soudainement la parole.*

- Et qu’en est-il de la crypte ? On a entendu dire qu’un démon dangereux y était et que c’était pour cette raison que ce n’était que folie que de vouloir s’y rendre.
- Et ceux qui vous ont dit cela ont raison. A moins de ne vouloir chercher après la mort, ne vous y rendait surtout pas. La crypte bien qu’un endroit sacré pour cette île est la demeure favorite de Darach. On dit que ceux qui vont la bas en quête de réponse n’en ressorte jamais vivant. Le tribut est la vie.


*Un silence troublé s’installa jusqu’à ce qu’un long bâillement aille le troubler subitement. Les bras tendus en arrière pour s’étirer, Rhyma se releva en époussetant les jambes de son pantalon.*

- Alors je suppose que l’on n’a rien à perdre.
- Que voulait vous dire ?
- Ce qui nous intéresse est justement à l’intérieur de cette crypte. Nous voulons des réponses mais la personne qui nous les donnera c’est cette gamine. Je suppose que la seule à mourir ce sera elle…


*Kirshi et Rupi esquissèrent un sourire sous l’air troublé du vieil homme qui baissa la tête, comme découragé.*

- Alors elle y est allée hein…
- Je suppose que nous parlons de la même personne alors oui. Mais nous allons tenter de l’intercepter avant qu’elle ne s’y rende.


*Les deux garçons se relevèrent et s’approchèrent de la jeune femme qui avait plongé sa main dans sa poche. Elle s’approcha du vieil homme, attrapa l’une de ses mains et déposa dans celle-ci une petite bourse avant de s’éloigner.*

- Vu la situation actuelle cela ne vous servira surement pas à grand-chose mais considérer cela comme un remerciement pour les charmantes histoires que vous nous avez racontés.
- C’était sympa vieil homme.
- Merci beaucoup.
- Attendez !!


*Les 3 compagnons s’arrêtèrent et se retournèrent vers le vieil homme.*

- Vous comptez vraiment vous y rendre ? Dans la crypte ?
- Bien sur. On a des choses à accomplir… Pas seulement dans notre intérêt. Mais aussi pour celui de cette île. Il serait dommage que les cerisiers ne puissent plus fleurir un jour n’est-ce pas ?
- Revenez vivant… je vous en prie.
- Si vous vous inquiétez tellement pour nous prenez ceci…


*Rhyma enleva l’un de ses bracelets et le lança à Cardus qui l’attrapa entre ses deux mains tendu. Quand il les ouvrit, il put se rendre compte qu’il s’agissait d’un chapelet dont les perles bien sur étaient en bois de cerisier.*

- Et priez pour nous…
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Les quais Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:58

*Après avoir quitter Cardus, les 3 compagnons avaient continué leur route dans le port tout en repensant à leur dernière conversation avec le vieil homme, tout en scrutant les alentours autour d'eux à la recherche de la jeune femme. Sans une description approximative de son physique, il allait leur être difficile de partir à sa recherche mais en y pensant, l'entreprise ne semblait pas si ardue qu'elle en avait l'air. Il leur suffisait de chercher une femme au comportement étrange, précipité et alerte et il tomberait surement sur la bonne personne. Avec un peu de chance. Autrement il leur faudrait fouiller une bonne partie de l'île à sa recherche ou l'attendre directement devant l'entrée de la crypte. Cependant il était préférable en l'instant présent qu'il réduise leur recherche dans ce secteur. Puis au moment ou Rhyma leva les nez pour s'adresser à ses deux compagnons devant elle, d'un même geste ils l'arrêtèrent d'un bras levé derrière eux alors que, les sens aux aguets, ils scrutaient les alentours autour d'eux. Kirshi plaça un doigt devant ses lèvres, intimant le silence jusqu'à ce qu'enfin, les éclats d'une conversation lointaine leur parvinrent, se rapprochant soudain de plus en plus. Rapidement, un coup d'œil suffit et les 3 compères partaient très vite se cachaient à l'intérieur d'un entrepôt non loin d'eux, scrutant l'extérieur au travers de la porte coulissante en fer très légèrement entrouverte. Un moment passa jusqu'à ce que soudain, le bruit de pas précipité se fit entendre. Les 3 compagnons se crispèrent et écoutèrent attentivement, l'œil aux aguets. Non loin d'eux, apparut alors un groupe d'homme, bâtons à la main. Ils semblaient à la fois essoufflés et en colère.*

- Tu m'a pourtant bien dit qu'ils étaient partis dans cette direction?! Alors où sont-ils?
- Je comprends pas! Je suis pourtant certain de les avoir vu aller par là. Je les ai suivies, ils ont pas pu me repérer c'est impossible.
- Alors sa veut dire qu'ils ont quitter le port.
- C'est la seule solution possible. Peut-être se sont-ils directement rendus à la crypte?
- Si ils sont allés la-bas c'est surement dans l'intention d'attendre la fille. Et crois moi qu'ils attendront longtemps. Elle risque pas de se présenter à eux de si tôt. Du moins tant qu'elle sera avec nous.


*Le trio de soldats retint une exclamation de surprise quand apparut soudain dans leur champ de vision une jeune femme tirés brutalement par le bras vers celui qui semblait être le chef du groupe. Les mains attachés derrière le dos, elle semblait plus être leur prisonnière que leur complice et Rhyma comprit que les choses n'allaient finalement pas se passer aussi bien qu'elle l'avait espéré. Rupi penché juste derrière elle, chuchota à son oreille.*

- Qu'est-ce qu'on fait? On intervient?
- Sans elle il nous sera surement impossible de savoir ce qu'il en est réellement de la situation de l'île.


*Rhyma réfléchit rapidement, les yeux fixés sur le groupe d'individu à l'extérieur, tout en portant une main à son katana comme dans un signe préventif.*

- Attendons de voir ce qu'ils vont faire ensuite. Si la situation va à notre désavantage nous devrons intervenir et récupérer la fille.
- Compris!

- Qu'est-ce que nous allons bien faire de toi ma jolie?
- Relâchez moi je vous en prie!! Il est vital pour la sécurité de l'île que je me rendes jusqu'à la crypte!!
- Et que va tu y faire toi et tes copains pirates?
- Je vous ai déjà dit que je connaissais pas ces gens. Je n'ai jamais entendu parler d'eux tout comme je ne les ai jamais rencontré!!
- Tu sais que ce n'est pas bien de mentir petite? Si tu ne nous dit pas la vérité on risque de ne pas te laisser tranquille...
- Mais puisque je vous dit que'


*L'homme qui lui maintenait le bras sembla alors resserrait son étreinte car la jeune femme se plia en deux jusqu'à tomber à genoux dans un gémissement de douleur.*

- Ne ment pas?! Pour quel raison alors semble t-il désespérément à ta recherche? Il y forcément quelque chose que ces types veulent de toi!! Qu'est-ce que c'est?
- Je n'en sais rien!! Tout ce que je veux c'est aller à la crypte!! Je vous en supplie le temps nous est compté.


- Vous devriez croire la demoiselle. Nous voulons bien quelque chose d'elle, c'est qu'elle nous amène jusqu'à cette fameuse crypte et qu'elle nous serve de guide. Est-ce un problème pour vous messieurs?

*Les hommes levèrent la tête pour faire face à Rhyma, Kirshi et Rupi, devant l'entrepôt, un sourire sur leur lèvre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Contenu sponsorisé





Les quais Empty
MessageSujet: Re: Les quais   Les quais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Stone Island - Partie I : Les Quais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: West Blue :: #10 Sakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser