One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [AU2]En quête d'informations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

[AU2]En quête d'informations... Empty
MessageSujet: [AU2]En quête d'informations...   [AU2]En quête d'informations... Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:08

*Le brouhaha incessant des hommes qui discutaient entre eux animait l'immense salle de l'auberge, leur voix grave et au relent d'alcool résonnant fortement, lui donnant des bourdonnements aux oreilles. Mais en décidant de rester au bar, Rhyma savait à quoi elle aurait du s'attendre, c'est pourquoi elle restait silencieuse, assisse à une table dans le coin le plus sombre de la pièce, tel une ombre, ses yeux scintillants sous sa cape. Bien que le spectacle ne lui plaisait guère, ses yeux observait avec une étincelle d'intelligence les hommes se mouvoir devant elle. Ses yeux se fixèrent lentement sur un groupe buvant près du comptoir, leur bras levés en l'air tenant chacune des choppes remplis de bière moussante, leur yeux quelques peu hagard, leur visage rougie, leur bouche grande ouverte qui beuglait on ne sait quel chanson. Sur les tables, les autres hommes répétaient le même spectacle comme si chacun avait été conditionné à la naissance de la même manière. Un soupir traversa les lèvres pleine de la jeune femme. Bien que ses yeux étaient concentrés sur des sujets qui ne méritaient à peine son attention, son ouïe aux aguets, écoutait chaque bribes de conversation qui filtrait au travers des hurlements incessants. Rhyma savait que le seul endroit ou elle pourrait en savoir plus quand à la situation de l'île c'était à l'auberge.*

- Vu le monde qu'il y a, on dirait que je ne vais pas être déçu.


*Sakura Island, où l'île des Cerisiers en Fleurs comme certains aimaient à l'appeler. Une île dont 80% des terres étaient recouvertes de cerisiers en fleurs, principales ressources du commerce actuel, qui s'avérait à ce jour presque inexistant. La présence d'autant d'hommes principalement ouvriers, bucherons ou même charpentiers, étaient l'image représentative même de la situation de l'île. Disparition des ressources, découragement de ses habitants, effondrement de l'économie. Il n'était pas étonnant que l'île autrefois tant admiré devienne dans quelques semaines voir quelques jours une ville fantôme et c'était la raison pour laquelle Rhyma avait été envoyé, L'ordre avait été clair. Malgré les réticences qu'ils semblaient y avoir eu quand aux théories, où plutôt au vu de la façon dont les hommes autour d'elle en avaient parlé, des divagations d'un vieil homme au bord de la retraite. Elle avait pour ordre de mission d'enquêter anonymement et, selon les circonstances, d'essayer au mieux de résoudre la situation. 2 homme seulement l'accompagnaient. Efficaces, dignes de confiances. Ceux-ci parcouraient l'île à la recherche d'indices éventuelles et, en retirant la montre en gousset de sa poche, il lui restait quelques heures avant qu'ils ne se rejoignent au port afin de décider de la marche à suivre. Rhyma se saisit de sa tasse de thé, son visage toujours aussi enfouies sous sa capuche quand soudain une bribe de conversation attira son attention. Un groupe d'ouvriers venaient de pénétraient dans l'auberge, Et ce qu'ils disaient semblait avoir son importance, bien que la discussion semblait tout à fait anodine.*

- Barman, une choppe de bière pour mes amis et moi!

- Tout de suit'
- Au fait alors, qu'est-ce qu'elle fait toujours cette fille?
- Je parie qu'elle continue à courir après le diable.
- Elle est pas croyable c'te gamine. Faut soit avoir du cran, soit être complètement taré pour vouloir aller...dans la crypte...


*L'homme avait marqué un léger temps d'arrêt avant de finir sa phrase, quand Rhyma s'était doucement avancé vers eux sans que personne ne la voit, et qu'elle avait avec une même douceur, glissait sa main sur sa nuque, obligeant celui-ci à tourner ses yeux vers elle. Mais cette fois-ci, on put se rendre compte qu'elle n'avait plus sa cape, et qu'à la place de ses vêtements habituels, elle portait un pantalon bouffon en soie rouge qui lui arrivait jusqu'aux genoux, ce qui ressemblait à une large et longue écharpe ébène entourant sa taille, se finissant par un nœud et qui pendait nonchalamment sur le côté. Le haut se composait d'une chemise blanche légère dont les manches étaient retroussés, et dont le bas l'était de la même façon, mais formait comme un nœud papillon entre ses deux seins, laissant son ventre nu. A ses poignets tintaient des bracelets faite de perle en bois, plus précisément un bois qui provenait des cerisiers de l'île et à ses oreilles tintaient des créoles en or.. Ses longs cheveux blonds quand à eux, étaient serrés en un parfait chignon. Tout dans son accoutrement ne la prêtait non pas à un soldat de la Marine, mais plutôt à une Pirate, personne qui semblait fréquemment côtoyait cette auberge. Ainsi, quoi qu'elle fasse, d'une façon ou d'une autre elle était certaine de passer inaperçu.

- Eh mon mignon... Ce que tu dis m'intéresse. Une fille cherche à aller dans la crypte? Ou puis-je la trouver?
- Tu ferais mieux de la laisser tranquille ma mignonne. Cette fille est dingue pour vouloir aller dans un endroit rempli de fantôme et de démons.
- Des fantômes? Et des démons? Rien que sa. Je suppose que je n'ai rien à craindre alors?
- Je te trouve bien prétentieuse ma mignonne. T'a pt'êtes un joli minois mais j'aime pas trop ton caractère.
- Et toi ton haleine m'insupporte!


*L'instant d'après un cri de rage montait dans la pièce et l'énorme poing de l'ouvrit fonça en direction de la jeune femme qui se contenta d'esquisser un sourire. Rapidement, elle para l'attaque en se déplaçant rapidement sur la droite et dans le même mouvement, de son bras gauche elle repoussa le bras tendu à côté d'elle et du poing gauche elle visa ses côtés où l'on pu nettement entendre alors le bruis d'os qui se brisait. Puis elle pivota rapidement sur elle même et son coude gauche alla fracasser sa mâchoire, fessant gicler du sang et même quelques morceaux de dents sur le sol. L'homme s'écroula à terre alors que le silence s'installait dans l'auberge. Rhyma se tourna vers les hommes qui accompagné l'ouvrier lors de son entrée et ceux-ci sursautèrent quand son regard étincelant de malice se porta sur eux.*

- Messieurs, veuillez m'excusez de mon attitude mais sachez simplement que je déteste qu'on me manque de respect.
- B...bien sur...Nous c...comprenons.
- Bien cela me facilite les choses. Vous voudriez donc bien me dire ou je peux trouver cette fameuse demoiselle.
- Elle...elle doit être parti en direction du port. J'ai cru entendre qu'elle cherchait des personnes...de confiance pour l'accompagner.


*Rhyma sourit et s'approcha de l'homme qui avait prit la parole. Celui-ci laissa échapper un petit cri avant de se laisser tomber sur le siège juste derrière lui et son visage devint rouge lorsque la jeune femme porta une main à sa joue et qu'elle déposait ses lèvres sur l'autre.*

- Merci beaucoup mon brave.
- Je...j'vous en prie mademoiselle.
- Au fait barman, l'argent et votre pourboire sont sur ma table.
- T...très bien.


*Rhyma sourit alors qu'elle réajustait d'une main le katana à sa ceinture et se dirigea vers la porte de sortie sous le regard de tout le monde. Au moment où sa main toucha la poignée de la porte, on sentit que chacun relâchait la tension sur ses épaules, jusqu'à ce que la porte se fige alors qu'elle l'avait entrouverte et qu'elle se retournait vers l'assemblée qui se figea derechef. Sa main plongea dans la poche de son pantalon et en sortit une bourse qu'elle jeta sur le comptoir.*

- Pour les frais d'hospitalisation. Je suis pressé donc vous direz à votre ami que je suis désolé.

*Puis de manière définitive, Rhyma ouvrit la porte de l'auberge et la referma derrière elle comme si de rien n'était. Ses pas la menaient directement vers le port. Son seul but. Trouver la fille. Et par n'importe quel moyen.*
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
 
[AU2]En quête d'informations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: West Blue :: #10 Sakura :: Tokai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser