One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grandline et vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
One Piece

One Piece


Messages : 192

Grandline et vous Empty
MessageSujet: Grandline et vous   Grandline et vous Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:35

Comme vous le savez nous ne souhaitons pas permettre aux membres de parcourir Grandline dés le départ afin que chacun construise son/ses personnages avant et pour que les mers de bases soient un minimum utile.

Le jour ou Grandline sera donc accessible cela sera un grand changement pour le forum, mais avant cela votre avis ou votre vision des choses nous intéresse car s'il est acquit que seul les personnages ayant deja bien evoluer pourront aller sur Grandline une fois celle ci ouverte, nous souhaiterions savoir ce que signifique un personnage "bien evolué" pour vous.

Donc comment voyez vous votre personnage au moment ou il entrera sur Grandline? Avez vous deja imaginer son futur caractère ou sera t-il pareil que maintenant? Aura il de nouveau pouvoir? Un fruit? De nouvelles armes? Sera t-il seul ou en équipage? Aura t-il de nouveaux buts? C'est tout autant de questions auxquelles vous pouvez repondre (et bien d'autres) ici.

Venez ici parler de votre personnage et de son évolution mais aussi commenter celle des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

Grandline et vous Empty
MessageSujet: Re: Grandline et vous   Grandline et vous Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:08

Edit Natsu : Gros HS merci Kaze :s, je refais le post plus tard


Dernière édition par Natsu le Ven 29 Jan - 20:50, édité 2 fois (Raison : Hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandline et vous Empty
MessageSujet: Re: Grandline et vous   Grandline et vous Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:15

Je suis d'accord avec natsu, en ce qui concerne l'évolution du personnage et les conditions pour avoir un accès a grandline. Et je pense qu'il doit rester une marge de progression, ne pas attendre d'avoir totalement terminé son personnage pour y aller sinon ça réduit les possibilités sur grandline.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Grandline et vous Empty
MessageSujet: Re: Grandline et vous   Grandline et vous Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:35

Citation :
Donc comment voyez vous votre personnage au moment ou il entrera sur
Grandline? Avez vous deja imaginer son futur caractère ou sera t-il
pareil que maintenant? Aura il de nouveau pouvoir? Un fruit? De
nouvelles armes? Sera t-il seul ou en équipage? Aura t-il de nouveaux
buts? C'est tout autant de questions auxquelles vous pouvez repondre
(et bien d'autres) ici.

Venez ici parler de votre personnage et de son évolution mais aussi commenter celle des autres membres.

Il y a eut une petite incomprehension surement a cause de : "nous souhaiterions savoir ce que signifique un personnage "bien evolué" pour vous." mais ce n'est pas la question => pas de "?"

Le but du sujet c'est de parler de vos personnages, de comment vous les imaginez à leur entrée sur GL.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Grandline et vous Empty
MessageSujet: Re: Grandline et vous   Grandline et vous Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:24

Pour tout vous dire, moi personnellement je n'avais jamais pensé concrètement à ce que pourrais être mon personnage dans le futur et ce pour plusieurs raisons.

Je suis d'accord sur le fait que quand on créer un personnage, on imagine son apparence, ses particularités et plus important son histoire. Une histoire qui, bien sur, relate le passé du personnage et un peu de son présent, car en temps normal, l'histoire s'arrête là ou la vie du personnage commence sur le forum ( ce qui est le cas ici normalement).

Tout sa pour dire que quand on créer son perso, je pense que la plupart d'entre nous ne pense pas immédiatement à ce qu'il sera dans le futur. Au fur et à mesure de nos posts, on se rend mieux compte de qu'on voudrait que notre personnage soit, et petit à petit on commence à imaginer ses divers buts, les obstacles qu'il rencontrera, les amis et ennemis qu'il se fera (et la seule chose qui nous rend impatient, ce sont les opportunités qui nous permettront de mettre tout cela en pratique).

Si l'on vous demande quel sont les buts principaux de votre personnage il est très facile de répondre: devenir seigneur des pirates, devenir amiral, parcourir le monde etc... les idées sont nombreuses mais ont toute une même finalité.

Donc, tout sa pour dire que pour moi personnellement, il me serait difficile de répondre précisément à la question. Comment imaginez son personnage lors de son entrée sur Grandline, je pense que c'est une bonne idée pour mieux nous aider à définir notre perso. Mais moi je pense que même si imaginer la maintenant son futur caractère, ses nouvelles armes et autres est bien, il faut savoir que c'est quelque chose qui même dit la, peut changer au cours du temps. Tout dépend des obstacles auxquelles notre perso fera face et d'une certaine façon c'est une chose impossible à prévoir. Que nous réservera l'administration aux niveaux des évents et tout sa qui permettront de faire évoluer le personnage, il est impossible de le savoir tout de suite et c'est ce qui est bien sur un forum. Être dans l'attente d'un event voir même d'un concours et savoir grâce à cela dans quel direction faire évoluer notre perso, c'est ce qui rend le tout exaltant.

C'est comme se retrouver sur un grand chemin qui nous est inconnu et au fur et à mesure, tout en le parcourant se retrouver devant de multiples birfucations sans vraiment savoir ou chaque nouveau chemin va nous mener.

Mais soyons joueur et jouons au jeu de l'administration.
J'aime à espérer que Rhyma deviendra une personne de confiance, qui saura juger correctement les gens, et qui aura l'occasion de voir comment pirates comme marines définissent la notion de justice et leur façon de l'appliquer. Elle sera toujours aussi froide et calculatrice lors de ces combats, toujours sans pitié mais seulement envers les personnes qu'elle jugera inapte à vivre (dans le sens ou par exemple ses ennemis seraient de grands criminels etc). Peut-être plus innocente que par le passé, plus enjouée, aspects qu'elle de découvrira et adoptera que grâce aux diverses personnes qu'elle rencontrera.
Je l'imagine avec de nouvelles capacités/pouvoirs qu'elle aura découvert au prix d'énormes efforts, voir même de grands sacrifices. J'aimerais la voir entourer d'un équipage rempli d'excellent éléments et ou chacun aurait son caractère bien distinct. Peut-être de nouvelles armes aussi pour enrichir ses techniques de combat qui sait =]

Je ne pourrais jamais dire avec précision comment je vois mon personnage lors de son entrée sur Grandline mais en voici quelques esquisses qu'on peut considérer comme étant une vue d'elle dans le futur. De manière générale, il est certain que lorsque viendra ce jour, mon perso je l'espère aura surtout bien évolué mentalement mais aussi physiquement (techniques, etc...).

Pour de ce comment je vois les autres persos de mes camarades je n'ai pas d'attentes précises, mais de ce que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui je suis à la fois curieuse et impatiente de voir la façon dont ils vont évolué.

Surtout Kaze, qui personnellement, je trouve le perso un peu débile et qui je l'espère évoluera dans le futur en terme d'intelligence parce que la sa fait un peu peur (petite dédicace, je t'avais bien dit que je le ferais ;p).

Voila, j'espère que j'ai quelques peu répondu à la question ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Grandline et vous Empty
MessageSujet: Re: Grandline et vous   Grandline et vous Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:29

Je suis d'accord avec la miss du dessus sur plusieurs points mais aussi en désaccord avec d'autres. Pour plus de fun et de quotewar sanglante je prendrais que les passages ou je ne suis pas d'accord, tout en trollant et faisant preuve d'une mauvaise foi évidente.

Commençons
Rhyma a écrit:
Pour tout vous dire...
On s'en fou de ton avis Pavéwomen (j'avais prévenu).

Rhyma a écrit:
Tout sa pour dire que quand on créer son perso, je pense que la plupart d'entre nous ne pense pas immédiatement à ce qu'il sera dans le futur.
OBJECTION, tu as forcément une idée de ce qu'il sera plus tard ou de ce que tu veux qu'il devienne après les étapes qui te sépare de l'achèvement de ton perso peuvent effectivement être floues. Surtout sur un forum ou tu dois commencer avec une perso au plus faible possible tu es obligé d'avoir déjà l'image de lui en bien plus fort pour débuter sa création.

Rhyma a écrit:
Donc, tout sa pour dire que pour moi personnellement, il me serait difficile de répondre précisément à la question. Comment imaginez son personnage lors de son entrée sur Grandline
Réponse typique de quelqu'un qui ne sait même pas ce qu'est Grandline! Pouh beurk je ne vois pas l'intérêt de discuter avec une telle personne!

Rhyma a écrit:
C'est comme se retrouver sur un grand chemin qui nous est inconnu et au fur et à mesure, tout en le parcourant se retrouver devant de multiples birfucations sans vraiment savoir ou chaque nouveau chemin va nous mener.
Acheté un GPS Tom-tom

Voila le coté inutile de mon intervention, évidement si je redeviens sérieux je ne peux qu'être d'accord sur pas mal de point.
Le but du sujet c'est pas vraiment de parler de tout ca parce que connaissant Kaze il doit bien savoir que ce qui sera écrit ici n'arrivera pas forcement dans le RP.

Voila maintenant la partie qui répond au sujet!

Pour ce qui est d'Alexander j'ai dans l'idée de le faire devenir de plus en plus sombre au fur et à mesure a cause de son fruit tout d'abord car avec la force que lui confère se dernier il va commencer à perdre la tête (rien qu'a voir Ener dans le manga qui se prend pour dieu) mais aussi a cause de sa quête pour soit rattraper les chaos soit l'équipage de Kaze c'est quelque chose que je déciderais plus tard.
Comme il s'agit tout de même de GL je pense qu'Alexander va méchamment gagner en puissance mais j'aimerai aussi qu'il grimpe au sein de la Marine pour ne pas devoir dépendre d'un équipage (de pnj en tout cas).

Pour Blake j'ai dans l'idée qu'il devienne de plus en plus méchant et de plus en plus puissant mais qu'il soit d'une loyauté défiant la logique envers Kaze.
Ce perso c'est tout un exercice pour moi car je veux faire en sorte qu'il soit un vrai salaud mais tout en étant quelqu'un de bien, c'est assez dur à expliqué.

En gros mes deux perso vont aller vers le ""mal"", je sais pas encore si je vais faire de gros gros changement significatif exprès pour l'entrée sur GL ce que je sais c'est que si jamais c'est le cas je ferai vraiment un truc monstrueux qui renversa l'histoire des deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Grandline et vous Empty
MessageSujet: Re: Grandline et vous   Grandline et vous Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:50

Une descente en enfer pour Alexander... original de ta part c'est presque a se demander s'il va avoir une seconde personnalité Wink

Sinon j'aime bien l'idée de bouleverser son histoire a coup d'un gros évènement, je vais peut être te piquer l'idée.

Donc oui pour répondre a une question que j'ai vu : je sais bien que se qui sera marqué ici ne reflètera pas ce qui se passera dans le RP et heureusement car sa permettra justement de voir ce que certains avaient prévu et comment les choses se déroulent au final, ca peut être sympa de comparer.

De mon coté je compte rendre Kaze plus humain et en faire un vrai capitaine, lorsque j'aurai déjà mit en place l'équipage. Je suis bientôt content des personnes qui ont décide de le rejoindre et des perso qu'elles ont créer car sa promet pas mal de chose. En tout cas il y a pas mal de perso assez "obscur" dans l'equipage donc on verra si sa influe ou pas, car je veux le rendre plus humain mais qui dit que certain ne vont pas déteindre sur moi Wink
Niveau puissance, je pense qu'il faudra qu'il devienne nettement plus puissant au sabre et que surtout il apprenne a maitriser son pseudo-pouvoir à propos des armes éveillées.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Alexander
Sergent
Sergent
Alexander


Messages : 182
Style : Corps à Corps
Particularité : Goru Goru No Mi
Equipage : Cypher Pol 0

Grandline et vous Empty
MessageSujet: Re: Grandline et vous   Grandline et vous Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:01

J'ai trop joué de personnage schyzo car j'aime pouvoirs joué plusieurs personnages différents mais ici ont a le droit au multicompte donc c'est pas mal je peux jouer des perso normaux mentalement avec chacun leur propre caractère.

Sinon ouais pour l'idée d'un retournement dans l'histoire à l'entrée de GL c'est surtout que j'imagine un peu l'histoire comme un film/série donc l'entrée sur GL sera la fin d'un saison alors faut un truc marquant je trouve. Le truc c'est que sur ce forum GL est vraiment un truc intéressant car on ne peut pas se ruer dessus c'est ce qui fait une partie du charme du concept du forum : on doit vraiment créer son perso et avancer avant de pouvoir se jeter sur la route de tous les périls.

Sinon pour ce qui est de l'équipage compte sur moi pour emmener Kaze vers le coté obscur!!! Mais je pense qu'il y a moyen d'avoir de bonne interaction entre Kaze un gars qui suit une ligne de conduite propre et clair et Blake qui est imprévisible et surtout sans conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Grandline et vous Empty
MessageSujet: Re: Grandline et vous   Grandline et vous Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:50

J'arrive et, je reste professionnel, tant bien même que je tiens à faire une déclaration préliminaire. Alex, tu vas me le payer, et Kaze tu sais que je t'adore donc même si t'a rien demander je t'oublie pas ;]

Citation :
Voila le coté inutile de mon intervention, évidement si je redeviens sérieux...
Parce que tu as déjà été sérieux? HAHAHAHAHAHA ..... pardon

Citation :
Pour ce qui est d'Alexander j'ai dans l'idée de le faire devenir de plus en plus sombre
L'idée d'un remake à la Mickaël Jackson je trouve sa pal mal, bien que je trouve sa pas top la chirurgie esthétique.

Pis l'idée de montée en puissance pour les deux, l'anarchie tout sa c'est fini.Vous savez comment Hitler a finit? Il pensait pareil au début, il voulait être le plus fort? Bah il est venu, il a vu et ils l'ont vécu. je vous souhaite bonne chance sérieusement.


Maintenant ayant à mon tour finit avec le côté inutile de mon intervention, pour Alexander et Blake, j'aime bien l'idée de descente en Enfer, sa risque d'être un sacré défi quand au fait pour deux personnages, de faire adopter à chacun deux comportements qui sont totalement opposé, ce qui ne peut que rendre le rp enrichissant et interessant. J'ai hâte de voir sa à l'œuvre =] surtout avec cette idée de renversement.

Pour Kaze, avec la tronche que se paye ton perso sur l'ava' je pense que se serait une bonne chose de faite. Sa fera plus fuir les petits enfants dans les ruelles. Et pis arrête de dire plus humain, t'es pas un singe. L'être-humain à considérablement évolué aujourd'hui. je te conseille de changer ton pseudo ou du moins ton surnom et de mettre Tarzan.

Plus sérieusement, j'aime bien le côté un peu stoïque de Kaze. C'est un rookie, on peut se dire qu'on va avoir du mal à le faire confiance surtout quand on sait qu'il sera à la tête d'un équipage mais c'est d'autant plus interessant, car on suivra avec attention l'évolution de son personnage =]
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Invité
Invité




Grandline et vous Empty
MessageSujet: Re: Grandline et vous   Grandline et vous Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:52

Bon alors je ne commenterai pas les interventions des imbéc**** qui m'ont précédés (héhé) j'en viens directement au fait :

En gros voila les grands traits de caractère que je voudrais pour Kyogi :


"Caractère :

- Personnage joyeux et fêtard qui ne perd pas une occasion de s’amuser.

- Il ne cherche pas la violence, et n’ira pas provoquer quelqu’un pour s’amuser, même sous l’effet de l’alcool.

- Malgré tout il n’hésite pas à recourir à celle-ci lorsque les circonstances l’exigent.

- Lors de l’action il devient froid et calculateur, cruel envers ses ennemis mais il ne sera jamais injuste ou lâche : il ne puni pas sans preuve. Cependant, ses idées de justice restent celles d’un pirate donc à nuancer.

- Il ne fera pas la différence entre femme, homme, enfant ou origine aussi bien chez ses alliés que ses ennemis : Il peut tuer de sans froid un gamin comme un homme adulte.

- Il est près à tout pour protéger ceux qui lui sont chers, cependant il n’accorde sa fidélité qu’à ceux dont il juge qu’ils sont honorables. Si jamais la personne à qui il a accordé sa fidélité auparavant devient mauvaise à ses yeux alors il n’hésitera pas a la punir.

C’est donc un personnage très sociable en dehors des combats, qui est près à tous les sacrifices pour ceux qu’il aime. "


Je compte sur l'aide de Blake pour parvenir à le faire progresser dans ce sens : la présence dans le même équipage que moi d'un personnage dont les idées sont opposées aux miennes ça peut créer des conflits intéressants. Je sais pas ce que t'en pense alex mais ça peut être amusant !

En gros mon personnage deviendrait une espèce de justicier cruel et ferme lorsqu'il se battra ou qu'il y aura une quelconque tension. Mais le reste du temps ça reste un joyeux partenaire de beuverie Wink

Je risque de galérer pas mal par contre au niveau des idées de justice étant donné que mon perso reste un pirate ! Je trouve ça plutôt intéressant :p

Bien sur tout cela reste de l'hypothèse : c'est possible que certaines choses changent et que je devienne prêt à tous pour atteindre mon but mais l'idée principale c'est que Kyogi deviendra surement quelqu'un qui n'hésitera pas à faire le bien en paraissant cruel, sans ce soucier de ce que les autres pensent.

Je sais pas si j'ai bien expliqué mais c'est assez complexe :p

Je suis en train de bosser un peu sur ses buts donc ça va peut être modifier certaines choses également.


Pour ce qui est de sa force je pense comme beaucoup j'imagine que Kyogi aura atteint un bon niveau de combat à mains nues, qu'il maitrisera bien mieux les pouvoirs de son fruit, mais pas à fond bien sur, et qu'il commencera à avoir un bon niveau d'armurier afin de pouvoir créer des armes efficaces pour ses alliés.

Voilà c'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandline et vous Empty
MessageSujet: Re: Grandline et vous   Grandline et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandline et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Le forum :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser