One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [concours] Passé de Kyogi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[concours] Passé de Kyogi Empty
MessageSujet: [concours] Passé de Kyogi   [concours] Passé de Kyogi Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:51

*Kyogi avait 15 ans aujourd’hui, voilà maintenant 7 ans qu’il vivait dans la forêt avec un ermite nommé saru qu’il appelait plus couramment « vieux singe ». Cet homme avait décidé d’abandonner la compagnie des humains, ceux-ci l’avaient énormément déçu dans le passé. Saru était l’un des plus grands armuriers du monde, il avait autrefois navigué aux cotés de nombreux pirates, louant ses services aux plus offrant. Du fait de ses « relations », celui-ci avait acquis un sens du combat incroyable, il était capable de tenir tête à de nombreux pirates très célèbres. Il était d’ailleurs connu pour tuer ses ennemis à main nu, sa seule règle étant de ne jamais utiliser d’armes. Sa carrière pris fin dans de mystérieuses circonstances, la dernière annonce publique à son propos était sa décision de ne plus forger d’armes pour qui que se soit et de se retirer à l’écart du monde jusqu’à la fin de sa vie.*

Viens un peu par ici mon grand !

*Saru et Kyogi s’étaient rencontrés quelques jours après la mort des parents du jeune garçon. Celui-ci avait été meurtri au plus haut point par leur mort et avait erré dans la forêt pendant plusieurs jours. Le vieillard l’avait trouvé allongé dans un tas de feuilles, souffrant du manque d’eau et de nourriture. Il l’avait ramené chez lui et avait pris soin de lui pendant une courte semaine.*

Tu te rappelle le jour où l’on s’est rencontrés ? Héhé ça fait presque 7 ans maintenant ! Je me rappelle t’étais qu’un ptit bonhomme à l’époque !

===Flash back===

*Kyogi cligna des yeux allongé sur le lit de l’étrange homme penché au dessus de lui.*

Eh bien tu te réveille enfin mon garçon c’est pas trop tôt !

*Surpris, le jeune enfant cligna des yeux à nouveau et fit marcher sa machoire engourdie tout en observant l’homme.*

Dis, moi petit, t’as un nom ? Tu viens d’où ? Et puis qu’est-ce que tu foutais en pleine forêt pardieu !

*Le garçon mit la main sur son crâne, cet étranger lui donnait la migraine avec ses questions.*

Bon sang qu’il arrête ! Et puis…tiens…mon…nom…

Eh bien t’as perdu ta langue gamin ?

Je…Je ne me souviens pas…

*Kyogi commençait à s’affoler, plus il essayait de remonter dans ses souvenirs, plus tout lui semblait vide, vide de sens, vide de tout.*

Je ne sais pas qui je suis !

*Il s’affolait de plus en plus.*

Du calme gamin, du calme…c’est surement du à la fatigue…

*Mais le garçon ne l’écoutait plus, il souleva son drap, se leva d’un coup et…s’affala sur le sol, ses jambes étaient trop faibles pour le porter, bien trop. La panique ne fit qu’empirer et soudain quelque chose se déclencha dans son esprit, un brin de conscience, un sorte de souvenir mais trop flou pour être nommé. La frustration commençait à prendre le pas sur la peur et des larmes lui montèrent aux yeux, il tapait maintenant du point sur le sol en hurlant. Et soudain, quelque chose se passa.*

Qu’est-ce que… ?!

*Le vent soufflait dans la pièce, mais les portes et fenêtres étaient fermées, de plus le vent semblait provenir du garçon lui-même. De plus, les coups du petit devenaient de plus en plus forts, comme poussés par le vent. Saru restait bouche bée, assistant à un spectacle qui lui rappelait à lui aussi de nombreux souvenirs. Il ne savait quoi dire. Puis soudain, le poing du petit traversa le plancher. Sous le coup de la surprise, le petit cessa de taper mais sa main se bloqua dans le sol et il s’évanouit, la fatigue reprenant le dessus.*

Pauvre petit…

*Saru qui venait de reprendre ses esprits ramena le petit dans le lit et le borda, son regard était plein de tristesse et d’affection. Le lendemain, l’ermite fit comme s’il ne s’était rien passé, la seule chose qui changea, c’est qu’il fut de plus en plus dur avec le garçon. Il ne parla jamais de son origine, ni même de le renvoyer. Entre eux s’était tissé une sorte de marché : le petit s’occupait de toutes les tâches ménagères, et il pouvait rester. Mais au bout d’un an, le jour de l’anniversaire du petit, ils avaient décidé que ce serait celui de leur rencontre, Saru prépara un festin. A la fin de la petite « fête », il prit un air sérieux et dit au petit de venir s’assoir près de lui.*

Passe moi la bouteille de rhum en même temps.

*Kyogi obéit, lui tendant la bouteille et s’asseyant à ses cotés.*

Oui ? Qu’est ce qu’il y a vieux singe ?

Arf…Arrête avec ce surnom !

Ouai…peut être…

Pfff…Bon, écoute moi bien… Ca fait un an que tu es ici, t’as bossé dur et je suis très fier de toi. Aujourd’hui t’as neuf ans et je pense que c’est un bon âge pour apprendre…Je me fais vieux, transmettre mon savoir serait pas une mauvaise idée…

Comment ça ?...

J’étais armurier autrefois…un grand maitre armurier…Et il se trouve que tu as de grande prédisposition pour ce métier petit.

Ah…

Et, en plus de ce métier difficile, je vais t’apprendre à te battre et à maitriser ton pouvoir.

Mon pouvoir ? Comment ?

Je connais ce genre de pouvoir, j’ai beaucoup navigué autrefois et j’ai rencontré des personnes comme toi, qui avaient mangé un fruit du démon.

*Le regard de Kyogi changea, son esprit se retrouva propulsé dans un bois, il vit un bateau, une bourse, et un gros fruit étrange, il sentit son goût âpre et amer. Il se vit un an auparavant, dormir sous un arbre, puis agenouillé au milieu d’un village, le soleil lourd et puissant semblait s’abattre sur lui.*

Kyogi…

*L’appel le fit revenir à lui, il se tourna les larmes aux yeux vers celui qu’il considérait comme son grand père.*

J’ai vu…Un flash, des images, je crois que je retrouve ma mémoire…

*Le vieillard ouvrit grand les yeux mais ne laissa rien paraitre de sa surprise.*

HAHAHA mais c’est magnifique petit !

*Le garçon esquissa un léger sourire. Et, en même temps que son sourire s’élargissait, il attrapa violemment la bouteille de rhum et s’engouffra une lampée.*

J’accepte ta proposition vieux singe !

*Saru éclata de rire et reprit la bouteille pour la finir, riant de plus belle devant la grimace du gamin. De ce jour, Kyogi ne cessa de s’entrainer, autant à l’art de l’armurerie qu’au combat et au maniement de son pouvoir.*

====Fin du Flash back====

(dsl pour la taille de la police mais j'ai eu un soucis avec ça :p )


Dernière édition par Kyogi le Mer 27 Jan - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[concours] Passé de Kyogi Empty
MessageSujet: Re: [concours] Passé de Kyogi   [concours] Passé de Kyogi Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:57



Héhé ça fait un moment maintenant vieux singe…Et je n’en ai pas fini avec toi !

J’espère bien ! Tant que tu ne seras pas un vrai armurier tu ne partiras pas c’est certain ! Je ne le permettrais pas ! héhé

*Kyogi et Saru trinquèrent en riant et burent une gorgée.*

Mais petit...Voilà maintenant 5 ans que tu as recouvré la mémoire, et depuis ce jour tu as fait preuve d’un enthousiasme particulier pour t’entrainer. Je comprends que tu en veuilles aux chasseurs de prime et à la marine, mais tu n’es pas encore prêt…

*Kyogi sourit puis sortit en faisant signe au vieillard de le suivre. Celui-ci lui emboita le pas intrigué.*

Je veux te montrer les progrès que j’ai faits !

Hé je suis curieux de voir ça ! En avant !

*L’ermite fonça sur le jeune homme et envoya son poing en direction de sa tête…Qui disparut, Kyogi se baissa pour éviter le coup et enchaina d’un coup dirigé sur sa mâchoire. Saru recula d’un pas, évitant le coup et faucha au passage les jambes du jeune garçon qui tomba au sol. Mais celui-ci amorti sa chute grâce à son pouvoir. Kyogi connaissait la vitesse du vieil homme, mais il avait été surpris, vu son âge il le pensait un peu moins rapide.*

Et bien, ne me sous estime pas petit ! Montre moi ce que t’as dans le ventre !

Héhé…bien sur…

*Un sourire noir apparut sur le visage du jeune et le vent se mit à souffler. Surpris, Saru se rappela la première fois qu’il avait vu ça…Des années auparavant … puis il sourit. Mais son sourire s’effaça lorsque Kyogi s’avança vers lui d’une vitesse fulgurante, il semblait poussé par le vent…non…porté par le vent ! *

Qu’est-ce que…

*Il n’eut pas le temps de penser, une main plus rapide que précédemment vint frapper sa poitrine, il ne put éviter le coup et fut propulsé au loin par la force de celui-ci. Kyogi courut vers lui et l’aida à se relever. Le vieil homme reprit son souffle pendant quelques secondes puis sourit.*

Tu as fait des progrès en effet !

Héhé, je ne maitrise pas vraiment cette technique encore, mais j’arrive à « appeler » le vent et ainsi augmenter ma rapidité et ma puissance.

Je vois, tu commence à comprendre ton pouvoir à ce que je vois…

*Kyogi l’aida à se relever.*

Mais tu as encore à apprendre, petit…

J’y compte bien vieux singe !

*Les deux hommes repartirent dans la cabane et prirent grand soin de finir les bouteilles de rhum qu’ils avaient entamé. Ils passèrent la nuit autour du feu à boire et discuter du futur. Un an plus tard, le vieillard mourut, Kyogi en fut ébranlé mais il décida de retourner dans son village d’origine où il se lia énormément aux habitants du village. A 19 ans il décida de réaliser son rêve de devenir pirate et il prit la mer…*

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours] Passé de Kyogi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyogi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: West Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser