One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Concours]Une nuit s'acheve, une vie commence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu
Chasseur de prime novice
Natsu


Messages : 130
Style : Corp à Corp, et Mi distance
Particularité : Mera Mera no Mi

[Concours]Une nuit s'acheve, une vie commence. Empty
MessageSujet: [Concours]Une nuit s'acheve, une vie commence.   [Concours]Une nuit s'acheve, une vie commence. Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:24

Natsuuuuuuuu ! Qu'est ce que je t'ai dit !!

Mais 'man, j'ai dix sept ans maintenant, je peux y aller !


*La mère de Natsu, une femme très belle. Elle possédait une silhouette parfaite, elle n'était trop grosse, ni trop grande. Son visage laissait entrevoir une certaine tendresse, des lèvres fines, des joues très douce, ainsi que des yeux aussi bleu que l'océan. Mais ce qui faisait le charme de cette femme, était ses longs cheveux roses, caractéristique dont avait hérité Natsu.*

Salamander Natsu !! Je t'ai dit non, c'est non. Il est hors de question que tu sortes en foret, soit disant pour t'entrainer !

Mais si je ne m'entraine pas, je ne deviendrais jamais un pirate ! Salamander Palace ne pourra jamais être construit !! C'est pour ça Maman, je dois m'entrainer !!

QUOI ?!!! Toi devenir un pirate ?!!! Mais où es tu allais cherché une idée pareil Natsu, je t'interdis de devenir un pirate, tu m'entends !! Ce ne sont que des monstres, qui pillent et détruisent ce qu'ils veulent.

Tu te trompes !! Les pirates sont les hommes les plus libres de l'océan, ils voguent suivant les flots, font ce qu'ils veulent quand quand ils le désirent. Cela doit être génial !! Ahahahah !!

Cheri, dis quelque chose !! Ton fils veut devenir pirate !!

*Assis sur une chaise au fond de la pièce, près d'une cheminée dans laquelle de petites braises amenés une douce chaleur dans la maison, était installé un homme d'une quarantaine d'années, les cheveux légèrement blanchis par l'âge, on pouvait apercevoir de petit lunette ronde derrière un journal qu'il tenait devant lui.*

Allons Layla, laisse le, il est encore jeune, il a des rêves comme tout les gosses de son âge ! Aujourd'hui il veut être pirate, qui sait si demain il ne voudra pas devenir un marine Ahahahah


On peut vraiment dire que tu prend ça a la légère Geido....

Papaaa ! Je ne suis plus un gosse !!


Ah oui ?! Tu en es bien sure Natsu ?!! Ahahahah, alors faisons un pari tu veux ? Passes la nuit dehors, vas y ! Mais si tu reviens avant le levé du jour, tu seras de corvée pendant toute une semaine ! Qu'en dis tu fiston ?

Geido... tu.....

Ca marche !! Vous verrez ! Je vous montrerai, je peux devenir un grand pirate ! Ahahahah

*Une quinzaine de minutes plus tard, Natsu avait fini de préparer ses affaires, il avait pris avec lui le strict minimum pour partir une nuit en forêt. Après avoir dit rapidement au-revoir à ses parents, il partit en direction de la forêt. Ce soir là, fut le dernier moment où il vit ses parents en vie.*

Geido ! Tu es cinglés pourquoi l'avoir laissé partir seul ? Il n'a que dix sept ans je te signale ! Il est encore trop jeune ! Et puis cette idée de devenir pirate, ça lui viens d'où ? Je suis sure que c'est à cause du discourt de ce fameux Gold Roger !

Chérie, il est assez grand ne t'inquiètes pas, et si son choix ce porte sur la piraterie, on n'y peut rien, tu oublis que j'en étais un avant de t'avoir rencontré ahahaha ! Les pirates ne sont pas tous des monstres...

*L'aurore allait se levé, d'ici une heure le jour apparaitra et Natsu aurait gagné le pari lancé par son père. Alors que le jeune homme était en route pour rentré chez lui, la foret se mis a raisonner, des centaines d'oiseaux s'envolèrent tous dans la même direction, comme pour fuir quelque chose. Ce bruit...Natsu reconnu ce bruit, c'etait le grondement de canon.

Natsu lâcha son paquetage, et fonça en direction de son village, le bruit des canons se faisaient de plus en plus fort, a mesure que Natsu s'approchait, une odeur de fumée commencée à se faire sentir. Puis petit à petit, la température ambiante augmentait : le village était en flamme.

Arrivé a la place centrale de son village Natsu pu apercevoir le maire gisant sur le sol. C'était un homme de très petite taille, une petite moustache, des lunettes carré, et une coupe de cheveux assez étrange en forme de banane. Cependant, il était entrain de rendre son dernier soupir.*

Na..Natsu...s'il te plait ! Tu dois protéger le trésor de ce village. Les pi...pirates, ils en ont après le fruit du démon....ils ne doiii...vent pas s'en emparer...tu m'as compris Salamand....

*Natsu ne savait pas pourquoi, mais au fond de lui il sentait qu'il devait faire ce que le vieil homme lui avait demandé, malgré les dangers, l'instinct de Natsu prenait le dessus, il devait absolument avoir ce fruit du démon avant les pirates. Par chance, le père de Natsu lui avait dévoilé son emplacement une fois, il n'avait d'ailleurs jamais compris il lui avait confié un tel secret.

Natsu se rendit alors dans l'hôtel de ville, le fruit du démon se trouvait dans une trappe située derrière la grande statue. Cette statue représentait un lion rugissant, comme si cette statue protégeait elle même le trésor du village. Planté devant la statue Natsu ne savait pas du tout ce qu'il fallait, il ne se souvenait que d'une chose que son père lui avait dit.*

Tu sais Natsu, la statue dans l'hôtel de ville détient un immense secret. Seul celui qui ne le convoite pas, pourra l'obtenir...

*Qu'est ce que cela voulait dire ? Natsu resta planté devant ce lion pendant quelques minutes, il ne bougeait pas, il l'a fixé sans interruption, il ne savait pas pourquoi il faisait ça. Lorsque soudain les yeux de la statue s'illuminèrent d'une lumière blanche, on avait l'impression que Natsu se faisait examiné. Et puis la ventre de la statue s'ouvrit, laissant apparaitre un drôle de fruit, que Natsu n'avait encore jamais vue. Il ne sait toujours pas pourquoi, mais il le mangea instinctivement sur le moment.

Juste après ce moment, les canons se turent, les cris avaient censé dans le village, les pirates semblaient partir. Natsu fonça alors au port voir ce qu'il en était, sur son chemin il croisa nombre de cadavre incroyable, des maisons en ruines, des flammes barraient certaines routes, le chaos que ces pirates avaient mis étaient incroyable.

Arrivé au port, le bateau qui avait attaqué le village était déjà a une certaine distance du quai, mais dans la lumière de la nuit Natsu grava a jamais le drapeau de cet équipage.*
[Concours]Une nuit s'acheve, une vie commence. Barbeblanche

*Après cela, Natsu fonça en direction de chez lui, une intense douleur monta en lui lorsqu'il vit l'état de sa maison...elle était en flamme...fonçant a l'intérieur sans se poser de question, il ne remarque pas que les flammes ne lui faisait rien, il ne sentait plus les brulures...

A l'intérieur de la maison, il trouva son père étendu dans le salon, il avait été tué par une épée, il semblait qu'on l'avait torturé avant de mourir....Mais pourquoi ? Des larmes naissaient dans les yeux de Natsu, il cria de toutes ces forces, a en faire trembler les murs de la maison, son cri s'intensifia lorsqu'il vit sa mère étendu a quelques mètres de son père, morte de la même manière. Natsu était dans un état de rage incroyable.*

Ah ! Le capitaine avait raison, Geido avait bien un rejeton ! Gamin, tu vas m'accompagner, nous allons rejoindre l'équipage qui viens de partir ahah !


C'est toi ?....C'est toi qui a fait ça ?

Oui gamin ! Il m'a donné du fil a retordre ton vieux, il était a la hauteur de sa réputation je dois dire, mais maintenant tu vas me suivre bien sagement.

Roaaaaaaaaaar

*Un rugissement, c'est a ça que ressembla le cri de Natsu lorsqu'il attaqua le pirate. Sa rage sembla réveiller ces nouveaux pouvoirs, et sans qu'il s'en rende compte, il déchaina une tempête de flamme sur l'homme qui avait tué ses parents.*

Maman tu avais raison...Je ne veux plus devenir un pirate....


*Alors que la nuit s'achevait, Natsu était a genoux au milieu de sa maison en flamme, il pleurait....il pleurait des larmes de feu....Une nouvelle vie commença pour Salamander Natsu !*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours]Une nuit s'acheve, une vie commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser