One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premiers pas de pirate...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiers pas de pirate... Empty
MessageSujet: Premiers pas de pirate...   Premiers pas de pirate... Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:13

*Kyogi laissa son embarcation dériver jusqu'au rivage puis, lorsque le fond se fit trop rare pour continuer, il descendit et tira son petit bateau sur le sable. Il alla le cacher derrière un arbre puis observa les alentours en souriant.*

Me voilà sur ma première île depuis mon départ, c'est ici que mon aventure va réellement pouvoir débuter...

*Un instant il sembla se replier sur lui même puis se relacha en sautant d'un bond de joie incroyable, tel que le pouvoir de son fruit lui même semblait le porter.*

Yeeepiiiiieee !!!! Ce jour marque mon passage au rang de pirate !!

*Mais son état d'excitation l'empêcha de voir l'ombre qui passait dans les buissons autour de lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas de pirate... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de pirate...   Premiers pas de pirate... Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:11

*Le jeune pirate fraichement arrivé sur l'ile entama donc sa petite promenade de visite. Il découvrit avec joie des plantes qu'il ne connaissait que de nom. Soudain, dans une petite clairière située sur le bord d'une falaise d'où il pouvait voir la mer, il décida de faire une pause pour manger. Il sortit de ses poches un couteau et un bout de fromage et de saucisson qu'il entama en s'adossant à l'unique arbre du coin. Autour de la clairière, dans les petits buissons situés à quelques mètres de Kyogi, des ombres continuaient d'avancer...*

Mmmh...Ca fait du bien de manger un bout...Je commençais à avoir vraiment faim moi...

*Soudain, Kyogi sortit un autre couteau d'une poche cachée dans sa veste et l'envoya se planter dans le sol au pieds d'un buisson d'un geste si rapide que l'inconnu caché n'eut que le temps d'être surpris.*

Hé toi ! Sors de là ! Ca fait un moment que tu me suis et j'ai rien dit parce que t'avais pas l'air agressif mais sache que je déteste que l'on m'observe en cachette lorsque je mange !

*Un sourire étrange éclaira son visage.*

Alors je te conseille de partir où de me dire ce que tu veux...Mais je ne garantis pas ta survie...

*Son regard auparavant joyeux et joueur devint soudain froid et dur pendant que l'inconnu sortait de sa cachette.*

Inconnu : Si tu insistes...je ne vais pas continuer à me cacher... Dis moi...j'ai pu constater que tu possédais pas mal de poches dans cette veste...Tu as surement un peu d'argent pour moi !

*Le bandit maintenant dévoilé sortit un long couteau en esquissant une grimace malsaine.*

Bandit : Tu m'excuseras mais les affaires sa marche pas fort ces temps-ci alors une petite compensation ne me ferais pas de mal ! Dommage t'as l'air nouveau...Bah je te souhaite la bienvenue, mon gars !

*Il se rapprocha et était maintenant assez près pour passer son couteau sous la gorge de Kyogi, ce qu'il ne se priva pas de faire. Le jeune pirate restait sans bouger et le brigand commença à croire qu'il avait peur ce qui lui donna confiance...*

Bandit : Bon si tu me donne assez d'argent je serais peut être indulgent...Tu pourras peut être repartir en vie...Pas comme cette fille hier...

*Kyogi resta sans rien dire mais leva légèrement la tête et plongea son regard dans celui de son adversaire.*

Une fille ?...

*Le bandit pensant ainsi faire peur continua dans sa lancée.*

Bandit :Ouai, une jeune qui passait par là hier...Quelle idée de se balladé seule, hé. Manque de pot elle avait pas de pièces...Moi qui pensait qu'elle mentait avant de l'égorger...Mais bon c'est comme ça on peut pas avoir toujours de la chance !

Certes...On ne peut pas avoir toujours de la chance...

*Il commença à se lever toujours le couteau sous la gorge mais son visage était marqué désormais par une fureur contenue, ses traits tirés soulignaient la dureté de ses yeux et sa bouche déformée en un rictus sournois et sadique ne laissait plus la place au doute : cet homme n'avait pas peur. Le doute commença à s'immicer dans l'esprit du bandit.*

Bandit : Ca suffit tu donne le fric où tu crèves maintenant !

Tu sais, les pirates comme moi qui se balladent seuls n'ont pas beaucoup d'argent en général...

Bandit : Pirate ?!...

Et ces mêmes pirates n'apprécient que très rarement le fait d'avoir un couteau sous la gorge...

Bandit : Que...

*Il commença à appuyer sur la lame de son couteau mais étrangement il n'arrivait pas à appuyer sur la gorge de Kyogi, le couteau semblait bloqué dans les airs...*

Et une chose que je n'apprécie pas vraiment moi, c'est les types dans ton genre...Et oui on n'a pas toujours de la chance...

Bandit : Tu rêves !!

*Il leva le bras en arrière pour prendre son élan et frapper d'un grand coup le pirate qui se baissa pour éviter le coup et lança son poing en direction de la machoire de son ennemi. Le coup l'envoya au sol à moitié assommé.*

Je rêve peut être maitenant...mais toi tu vas avoir l'éternité pour rêver !

*Kyogi utilisa le pouvoir du vent avec lequel il avait déja bloquer la lame précédemment, cette fois il le concentra dans sa main et donna un coup d'une force incroyable dans l'estomac de son adversaire qui s'était relevé. Celui-ci tomba à genoux en lachant son couteau et vomit.*

C'est vraiment affligeant...

*Il ramassa le long couteau et le plaça sous la gorge de son ancien propriétaire.*

Adieu...

*D'un coup sec il lui trancha la gorge. Puis il traina son corps le jusqu'au bord de la falaise et l'envoya dans l'eau d'un coup de pieds.*

Mangez bien petits poissons...

*Laissant la fatigue prendre le dessus, le pirate s'assit sous l'arbre comme si rien ne sétait passer et commença une petite sieste.*

(si quelqu'un veut venir qu'il vienne y'a pas de problème ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas de pirate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Pirate
» Inscription Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: East blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser