One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [BPT] La Fête!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[BPT] La Fête! Empty
MessageSujet: [BPT] La Fête!   [BPT] La Fête! Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:13

(Pour ceux que ca intéresse pour vous plongez dans l’ambiance écoutez ca : )

*L’ambiance au Black Pirate était explosive, la musique remplissait tout l’endroit alors que un peu partout des groupes chantaient à tue tête. C’était la fête pour fêter le passage à la nouvelle année et tout se passait bien depuis le début de la soirée ce qui était assez rare ici.
Deux hommes entèrent alors dans le bar et se dirigèrent directement vers l’étage supérieur qui n’était en fait qu’une simple mezzanine accessible via un escalier. Sur le chemin ils lancèrent un coup d’œil au pianiste qui vidait chope de rhum après chope de rhum tout en jouant.
Arrivé à l’étage les deux hommes s’avancèrent jusqu'à une table située dans le coin le plus proche de la salle en bas, ils s’arrêtèrent devant un autre homme qui était assit entre trois jeunes femmes assez plantureuses et une quatrième se trouvait sur une chaise, bras croisés.*

-Boss !
-HEY les mecs ! Venez faire la fete ! Je vous présente Omoiri, Nina et …Dayni
-Dina !
-Ouais Dina voila !
-Boss… c’est important…
-Evidement que c’est important c’est la nouvelle année les mecs ! Profitez-en ! Amusez vous, soulez-vous, faite vous plaisir *Dit il en désignant les jeunes femmes d’un mouvement de la tête pas discret du tout.* HEY PIANISTE TU FAIBLIS ?!

*En dessous le pianiste éclata de rire et se mit a jouer encore plus fort ce qui ne fit que monter encore plus le bruit des chants et autres discussions dans la salle. Les deux hommes secouèrent la tête d’un air désespéré, puis l’un deux se tourna vers la quatrième femme.*

-A combien en est il ?
-Je dirais que si tu lui ouvre les veines tu pourrais te servir un autre verre… Dés qu’il est question de fête…
-YEAH ! Les mecs c’est jour de fête ! SERVEUSE tourné pour tout le monde !
-Qu’est ce que je vous disais…

*La femme eut un petit rire tandis que les deux hommes étaient vraiment désespérés.*

-Boss… les dirigeants ont refusés…

*Le visage du chef changea brusquement.*

-Pianiste ! *Dit il d’un ton sec.*

(Vous pouvez couper la musique)

*Le pianiste s’arrêta net et brusquement tout le monde s’écroula inconscient sur le sol en dehors du chef, des deux hommes, de la femme et du pianiste qui était entrain de monter les escaliers pour rejoindre le reste du groupe.
Le chef prit alors la parole sur un ton sec et totalement sobre.*

-Ils ont refusé ? Mais si nous n’obtenons pas les fonds l’hôpital ne pourra pas être remit sur pied ! Le dispensaire est plein a craquer ! Des gens vont mourir !
-Ils disent qu’ils mesurent les conséquences mais les bourgeois ont refusés d’apporter leur soutient. Alors en les dirigeants à eux seul ne peuvent pas donner autant d’argent.
-Ces enfoirés de bourgeois de merde…
-On dirait qu’ils ont décidé de vraiment nous mettre des bâtons dans les roues…
-Je ne sais pas à quoi ils jouent… d’ordinaire ils auraient chipoté mais ils auraient quand même fini par lâcher de l’argent…
-Qu’est ce que l’on fait ?
-Pour le moment on profite de la fête mais demain j’aurai deux mots à dire aux dirigeants.

(Si vous étiez présent dans le bar à ce moment la vous n’avez pas perdu conscience et avez entendu toute la discussion.)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

[BPT] La Fête! Empty
MessageSujet: Re: [BPT] La Fête!   [BPT] La Fête! Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:56

*Il fallut moins d’un quart d’heure au groupe pour parvenir jusqu’au bar ou ils étaient sensé rencontrer les 5 autres leaders, le 6éme leur servant de « guide » à l’intérieur de la ville basse. En pensée, Shiro se remémorait chaque parole de Douglas et les digérerait encore. Après son discours, le garçon avait la sensation que la situation prenait soudainement toute son ampleur. Ce qui était sensé être une simple journée de routine se transformait visiblement en ce que Douglas aurait qualifié de mission suicide. Et a qui devait-il cette alléchante perspective ? Son regard se posa sur Kaze qui marchait devant lui jusqu’à ce que le groupe s’arrête enfin devant une immense baraque, à l’entrée de laquelle était placardé un panneau de bois ou était grossièrement tailladé l’inscription Black Pirate. Le tout paraissait rustique mais avait en soi une certaine élégance. Quand ils pénétrèrent dans la pièce, Shiro manqua de trébuchait et se rattrapa d’une main au montant d’une chaise à portée de lui. Quand il regarda derrière lui en se demandant sur quoi il avait bien pu trébucher, il se rendit compte que c’était un homme. Ivre semblait –il à en juger par la bouteille vide dans sa main dont le contenu semblait s’être renversé en une large flaque autour de son ventre. Quand il regarda finalement autour de lui, il constata alors que tous les occupants de la taverne étaient affalés à terre ou sur les tables. Étaient-ils morts ? En temps normal, une personne sensée aurait certainement paniqué mais seul le silence régna dans la pièce. Shiro, le visage stoïque, haussa légèrement un sourcil quand plusieurs ronflements retentissants se firent entendre dans la pièce. Apparemment personne n’était mort. Tout le monde dormait. Ce qui était un peu plus étrange vu l’heure qu’il était. Enfin ses propos était mal approprié vu le groupe d’individu parfaitement éveillé qui les observait, assis au milieu de la pièce. Shiro remarqua la présence de quatre personnes dont une femme. L’un des trois hommes, assis, lui fit immédiatement penser à Douglas. Malgré sa chope débordante de bière à la main, il émanait de lui un charisme impressionnant. Ou alors c’était les vapeurs et les relants d’alcool. Aux premiers abords surpris, l’homme qui semblait être l’un des leaders se leva et fit un signe dans leur direction.*

- Bah tiens Douglas je ne m’attendais pas à te voir si tôt. Qu’est-ce que tu fais ici ? Ce sont des amis à toi ?

*Vaugh gratifia l’individu d’un large sourire et en s’approchant de lui, lui donna une chaleureuse accolade sous les sourire des 3 autres inconnus qui l’entourait alors que Kaze et Shiro restait légèrement en retrait.*

- Désolé Karm, mais les circonstances font que je n’ai pas d’autres choix.
- Nous non plus d’ailleurs…


*Vaugh haussa un sourcil interrogateur et Karm poussa un soupir et se frottant le front d’une main avant de finir par lever les yeux vers Shiro et Kaze.*

- Pourquoi ne pas d’abord nous présenter tes deux amis ? Je suppose que si tu les as amenés ici c’est pour une bonne raison. Je ne vais quand même pas non plus lâcher des infos à deux inconnus ?

*Vaugh éclata de rire et tapota d’une main sur l’épaule de son ami tout en fessant signe de l’autre aux deux compagnons de s’avancer vers eux.*

- Désolé je l’ai est amené ici sans même savoir comment ils s’appelaient. Mais leur histoire était suffisante pour que je leur accorde ma confiance. Mais voila l’occasion. Les gars, présentez vous. Vos noms et prénoms suffiront.
-Je m’appelle Zakeru Gaunt. Mais Kaze suffira amplement.
-Shiro Tatsuma…
- Kaze et Shiro donc…


*Pendant un instant, ce fut comme si Karm les passait au rayon x jusqu’à ce qu’un toussotement de la part de Douglas n’interrompent son analyse.*

- Alors que s’est-il passé ? La réunion ?
- Ils ont refusés…
- Comment ? Mais pourtant'
- Ouais je sais… D’habitude ils chipotent mais ils lâchent du leste quand même mais on dirait que sur ce coup là ils s’en grattent complètement de notre situation.
-Que se passe t-il ?


*Shiro avait finit par prendre la parole, curieux malgré tout, se posant des questions quand à cette fameuse réunion. Karm darda son regard sur lui avant de boire d’une traite le contenu de sa choppe.*

- Lyra s’il te plait…
- Bien sur. Alors pour faire simple une réunion devait avoir lieu. Tout les 6 mois, des représentants de la ville basse s’en vont rencontrer les nobles de la ville haute afin de bénéficier d’une somme d’argent qui permet entre autre de rénover bâtiments, d’acheter des matériaux, etc… Dans la situation actuelle, nous avions besoin de fonds pour l’hôpital…
- Et ses enfoirés nous l’on refusé. Pour la première fois.
- Ce qui concorde parfaitement avec ce que ces deux garçons m’ont raconté.
- C'est-à-dire ?
- Ils nous déclarent bel et bien la guerre…
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[BPT] La Fête! Empty
MessageSujet: Re: [BPT] La Fête!   [BPT] La Fête! Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:52

-Développe…
-Les deux jeunes ont réussi à regrouper pas mal d’informations. Des explosifs retrouvés dans une auberge, de la dance powder dans la ville basse déposé par la milice de Lady Hana. D’après ce qu’ils ont entendu des bombes ont été placé et elles vont détruire des sites importants de la ville haute, on va nous faire porter le chapeau et tout ca demain à la réunion lorsque toutes les autorités seront présente afin que l’on soit capturé et exécuté direct.
-Ces jeunes hein… Et tu leur fait confiance ?
-Absolument.
-Ohoh une réponse sans en faire des tonnes… alors la il est sérieux *Déclara Lyra en souriant.*

*Karm se leva alors de son fauteuil l’air visiblement anxieux.*

-Lars m’avait prévenu que quelque chose se tramait mais pas à ce point. Donc demain notre histoire s’arrête la…
Vous ne comptez pas vous battre ?

*toutes les personnes présentent se tournèrent vers Kaze en le dévisageant.*

-Je te l’ai déjà dis, la ville basse n’a pas de soldat !
Et alors ? Vous êtes des combattants ca se voit ! Rien que la façon dont vous nous avez géré devant l’hôpital !
-Si nous nous battons alors se sera une excuse de plus pour que la ville basse soit détruite.
-Il n’y a aucune solution, tout ce que nous pouvons faire c’est prévenir les habitants pour qu’ils puissent s’enfuir avant que le carnage ne commence.

*Kaze resta bouche bée, il venait enfin de trouver une partie des leaders de la ville basse mais aucun d’entre eux ne semblait vouloir faire quelque chose.*

Vous n’allez rien faire ?! Juste vous rendre à la réunion, vous faire capturer et exécuter ?!
-Que veux tu que l’on fasse d’autre ? Tu veux que l’on se batte contre la milice et les anges gardiens des familles nobles ? Tu n’es pas d’ici tu ne peux pas comprendre…
Vous êtes les leaders de la ville basse ! Tout le monde se repose sur vous ! Il n’y a rien d’autre à comprendre ! Vous devez protéger ces gens !

*En un éclair Karm apparu devant Kaze et l’empoigna par le col pour le soulever du sol.*

-A qui croit tu parler petit ?! Pour qui tu te prend à nous donner des leçons ?

*La piece fut balayé par une puissante onde de choc, Kaze et Shiro purent sentir leur corps vibrer tout entier puis le calme revint sous le regard amusé du pianiste, celui satisfait de Douglas et ceux interloqué de Lyra et Karm. Aussitôt l’homme reposa Kaze et lui tourna le dos à lui et Shiro.*

-Autrefois nous étions vraiment puissant d’ailleurs nous avons encore des capacités mais après toute ses années à affronter la ville haute, nos ennemis savent tout de nous et ils savent comment nous contrer c’est pour cela que l’on ne peut pas les vaincre.

*Un large sourire éclaira alors le visage de Kaze, il tourna la tête vers Shiro et lui fit un clin d’œil puis reposa son regard sur le dos de Karm.*

Laisse nous nous en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

[BPT] La Fête! Empty
MessageSujet: Re: [BPT] La Fête!   [BPT] La Fête! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:35

*Shiro avait assisté à la scène sans rien dire. Comme les autres protagonistes, Kaze, Douglas et Karm mis à part, lui et les autres semblaient comme des spectateurs face à l'échange qui avait lieu sous leur yeux. L'un se fessait rebelle, l'autre se fessait rationnel, et le dernier semblait presque lassé de la situation. Shiro quand à lui, malgré son habituel pose de celui qui se désintéressait complétement de la situation, semblait fixait le trio avec une intensité peu commune. Kaze montrait la toute sa volonté pourtant Shiro ne pouvait s'empêcher de lui reprocher son "trop plein d'énergie". Il avait l'impression que le garçon ne se rendait vraiment pas compte de la situation. Certes, ne pas vouloir lutter et se rendre sans reddition était assez ridicule et défaitiste, mais Karm réfléchissait de manière tout à fait rationnel. Il voulait simplement éviter les bains de sang. Habituellement, les gens qui raisonnaient de cette façon était principalement des personnes qui avaient fait trop souvent face à la mort, et qui en cela, en avaient énormément souffert. Cet homme et Douglas surement aussi, voulait simplement évité que des gens meurt à cause de leur décision. En décidant de se battre, ils impliquaient les leur dans un combat qui pouvaient s'avérer sans merci. Ils allaient surement faire face à un tournant de l'histoire sur cette île sans précédent. Se battre était-elle finalement la meilleur des décisions? Pendant un instant, Shiro se demanda s'il n'était pas tant pour lui de tirer sa révérence. Certes, sa avait été amusant jusqu'à maintenant mais la situation devenait beaucoup trop sérieuse à son goût et il préférait s'éclipser avant de se retrouvait trop impliqué dans l'affaire.*

- Laisse nous nous en occuper.

*C'est ce qu'il avait pensé faire jusqu'à ce qu'il y eu sa. Un clin d'œil presque complice de sa part puis cette phrase. Ce mot. Ce "nous" qui l'impliquait lui et Kaze. Shiro pour la première fois, abandonna son visage de pierre et esquissa un sourire véritablement amusé, alors qu'il portait son regard sur le groupe qui les fixait tout deux.*

- Comme l'a dit Douglas, nous sommes tout deux considérés comme mort et personne ne s'attendra à nous voir réapparaitre. Et puis vous n'avez pas forcément à nous faire confiance. Même si vous l'en empêchez, ce garçon là...

*Shiro désigna du pouce Kaze à côté de lui.*

- ...agira comme bon lui semblera. Et je suppose que vous vous sentirez obligé de lui prêter main forte. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'un petit regain d'énergie dans vos rang puisse vous déranger tant que cela. En tout cas, c'est comme...

*Shiro eut un sourire malicieux.*

... le chef a dit. Laissez nous nous en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[BPT] La Fête! Empty
MessageSujet: Re: [BPT] La Fête!   [BPT] La Fête! Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:14

*Kaze était satisfait de lui et il se marrait bien surtout qu’il était pas mal content de voir que Shiro commençait à le cerner et encore plus quand il l’entendit le traiter de « chef ».
De leur coté Douglas, Lyra et Karm n’avait encore rien répondu mais on pouvait tout de même sentir qu’ils n’étaient plus aussi sur d’eux qu’au début.*

-Jeunes mais déjà bien motivés.
-Motivés ou complètement stupide !

*Karm éclata alors de rire et il se retourna vers les deux pirates.*

-Vous êtes intéressant tous les deux ! Vous n’êtes pas de cette ile mais pourtant vous êtes prêt à vous battre pour ces habitants. Shiro Tatsuma, Zakeru Gaunt… Mon avis n’a pas changé mais vous avez réussi à me mettre le doute… tout comme à Douglas sinon il ne vous aurait pas amené. Demain les 6 leaders de la ville basse se présenteront devant les dirigeants comme chaque mois et si nous devons êtres capturé et exécuté alors qu’il en soit ainsi…
…Cependant, si quelque chose se produit et que cela change totalement la donne… comme l’élimination des chefs de famille tués par des pirates n’appartenant pas à l’ile ainsi que la découverte soudaine de preuves montrant que ce sont les bourgeois qui ont mit en place un complot visant à commettre un génocide alors peut être, je dis bien peut être que les leaders se dresseront contre la milice et feront entendre raison aux dirigeants.


*Lyra et Douglas avaient l’air du même avis et visiblement satisfait des propos tenus par Karm c’est pourquoi ils n’ajoutèrent rien.
Kaze gardant son sourire prit alors la parole.*

Eliminer les chefs de famille et trouver des preuves… c’est tout ?


-Hahaha avant de pouvoir toucher un cheveu des 12 chefs de famille il va falloir vous débarrassez de leur garde du corps et des miliciens qui seront sur place. Lyra topos du champ de bataille.
-Vous allez devoir prendre d’assaut l’hôtel de ville, une tour de 7 niveaux.
Le rez-de-chaussée ne compte pas c’est l’accueil, il y aura uniquement des miliciens, puis :
1er étage ou se trouveront des gardes du corps et des miliciens,
2eme étage ou se trouveront des gardes du corps,
3eme étage ou se trouvera l’un des 4 gardes du corps les plus puissant accompagnés des miliciens les plus fort,
4eme étage ou se trouvera l’un des 4 gardes du corps les plus puissants accompagnés d’une partie des gardes du corps normaux,
5eme étage ou sa trouvera l’un des 4 garde du corps les plus puissant accompagnés des meilleurs éléments de la milice,
6eme étage ou se trouveront le chef de la milice et un des gardes du corps de la plus puissante famille,
Et enfin l’étage final ou se tiendra la réunion et ou nous nous trouverons avec les dirigeants et les 12 chefs de famille.

-En d’autres termes : monter jusqu’au sommet ne sera pas une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

[BPT] La Fête! Empty
MessageSujet: Re: [BPT] La Fête!   [BPT] La Fête! Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:45

*Comme tous les membres présents dans la pièce, Shiro voyait la tournure que prenaient soudainement les évènements. Avec leur arrivée dans cette auberge, le discours de Kaze, les révélations, chacun d’entre eux s’impliquait de plus en plus dans une affaire qui risquait de faire pas mal de bruits. Une affaire qui les rendrait plus ou moins connu. Du moins s’il restait en vie. Les choses semblaient plus ou moins claires. D’après le topo de Lyra sur l’affaire, ce qui les attendait allait certes, ne pas être une partie de plaisir, mais une véritable tentation au suicide. Et Shiro n’était vraiment pas de ce bord là. Cependant, vu son implication actuelle dans l’affaire, il savait qu’il ne pouvait plus reculer. Au fond de lui, il avait le sentiment qu’il ne fallait pas qu’il laisse ce garçon seul. Un rayon de lune éclaira soudain ses prunelles d’un bleu foncés. Shiro leva doucement les yeux alors que les nuages qui parcouraient le ciel laissait découvrit l’espace d’un instant les éclats de la lune avant de la recouvrir de nouveau. Quelques heures avaient passé. Il avait été décidé assez rapidement que l’intervention se ferait au petit matin, lorsque commencerait la réunion. Des sous-entendus avaient laissés entendre qu’ils ne seraient surement pas les seuls à être déjà sur place, non pas seulement que leurs ennemis, mais des alliés peut-être. Cependant Karm n’avait rien rajouté de plus et avait laissé Lyra menait Kaze et Shiro à une chambre commune, dans l’attente d’une prochaine réunion dans la soirée. Mais pour l’instant, prendre du repos leur avait été grandement conseillé. Ce que Shiro avait bien du mal à faire, pour la première fois depuis longtemps. Assis sur le rebord de la fenêtre, non loin de lui, Kaze était couché sur son lit, les deux bras croisés sous sa tête. A en juger par le rythme de sa respiration, il semblait bel et bien réveillé.*

- Merci pour tout à l'heure, sans toi ils nous auraient jeté dehors... ils ne prévoyaient même pas de se battre... mais pourquoi m'avoir soutenu comme ca?"

*Shiro fronça les sourcils alors que Kaze venait de prendre la parole. Sans même tourner son visage ni son regard vers lui, il continuait de fixer le ciel, dans l’attente surement d’un nouveau rayon de lune. Ses lèvres s’entrouvrirent alors doucement, laissant échapper ses mots dans un murmure.*

- Disons que de t’avoir vu parler comme sa...

*Il ferma doucement les yeux comme en proie à de lointain souvenir du passé.*

- ...m'a rappelé quelqu'un.
- Oh... un proche?... Désolé je sais que l'on ne se connait que depuis quelques heures mais je t'apprécie bien, malgré ton air... froid...
- un proche? je n'aurais pas dit les choses comme cela... quand au fait que je t'apprécie ou pas, remercie ton côté naïf... mais au moins c'est un aspect de ta personnalité qui prouve que tu es quelqu'un d'honnête.
- Na..if.. après tout je le suis peut être, il faut dire que je ne demande jamais l'avis des gens sur ce que je veux faire ou sur qui je suis, je me contente de faire ce qui me plait, il faut profiter de la vie tu ne crois pas? Même toi tu dois aspirer à faire ce qu'il te plait de ta vie non?
- Faire ce qui me plait? Oui c'est ce dont je rêve. Pourtant au fond de moi je sais que c'est une chose impossible à réaliser... du moins complètement.


*Shiro descendit du rebord de la fenêtre sur lequel il s’était juché et ouvrit d’une main le bâtant de celle-ci avant d’en escalader une fois de plus le rebord et de passer à l’extérieur comme si de rien n’était. Ses mains accrochées au dessus de lui, il adressa un regard en direction de Kaze. Un regard plutôt sombre qui semblait caché une certaine tristesse.*

- J'ai des choses à faire. Je te rejoins plus tard…
- Rien n'est impossible à réaliser, il suffit juste d'y mettre les moyens et de ne pas hésiter à demander de l'aide. On se voit demain alors.


*Les dernières paroles de Kaze parvinrent à ses oreilles alors qu’il commençait à escalader le mur du bâtiment en direction du toit sur lequel il prit pied rapidement, regardant brièvement autour de lui. Il ne cherchait pas à s’enfuir ni à se cacher. Il avait simplement besoin de se retrouver face à lui-même. Face à ce passé qui lui fessait défaut de nombreuses fois. Comme à l’instant aujourd’hui. Alors que le garçon se couchait, ses mains croisées sous sa nuque, Yumekichi couché à plat sur son ventre, il leva les yeux vers le ciel, contemplant une fois de plus la lune qui semblait se cachait de lui. De ses yeux meurtriers. Alors que dans sa tête, le visage de Kaze ne cessant d’apparaître, se superposant à celui de ce jeune garçon qu’il avait rencontré il y a quelques années de cela. Ce jour là. Le jour de leur première rencontre. Celle qui scella leur destin, mais qui le changea aussi irrémédiablement. Ce jour de pluie, deux hommes s’étaient rencontrés et étaient devenus amis alors que beaucoup de choses les séparaient. Notamment leur statut qui fessait respectivement d’eux, un marine et un pirate. Puis un autre jour de pluie marqué par la trahison. Un autre jour de pluie marqué par la vengeance et la mort de l’un d’entre eux. Alors que Shiro levait ses mains devant lui, il sentit un métal froid frottait sa nuque et baissant les yeux, il vit Yumekichi triturait la chaine en argent autour de son cou.*

- C’est en y mettant les moyens que j’ai mit fin à cette liberté que j’aspirais tant…

*Il ferma les yeux alors que les paroles de cette personne résonnait dans sa tête, se superposant à celle de Kaze, une nouvelle fois.*

- Tieshe…

*Quand il rouvrit les yeux, il était assis sur son lit, le dos contre le mur, son regard fixé sur Kaze qui lui tournait le dos. Quand il était revenu, il semblait que celui-ci s’était endormi. C’est pourquoi Shiro malgré lui, ne put s’empêcher de laisser échapper ces paroles.*

- Vouloir faire ce qui nous plait implique une certaine liberté. Je rêve de liberté. D’une liberté complète. D’une vie ou rien ne pourrait m’entraver. Ou je pourrais rire et m’amuser sans avoir peur de rien, ni de personne. C’est ce que je pensais. C’était mon rêve. Un rêve qui a prit fin. L’être humain aspire à être libre mais c’est une chose qui lui est impossible. Car pour vivre il lui faut nouer les liens. Et c’est en nouant des liens qu’il met fin à cette liberté. Chacun est lié à autrui…

*Shiro ferma les yeux et son corps bascula lentement sur le côté avant de s’écrouler sur le matelas.*

- Fait bien attention. Car c’est en liant des liens qu’on a le plus de chance de se faire trahir. De souffrir. A cause de sa je suis ce que je suis. En voulant recouvrir ma liberté j’ai tué cette personne qui te ressemblait. Et pourtant je suis encore prisonnier. La véritable liberté…Elle ne s’acquiert qu’avec la mort.


*Dans une salle éclairée par les bougies des lanternes, une musique au piano se fit doucement entendre. C’était une mélodie aux tons plutôt mélancolique pourtant, rien qu’en l’écoutant, on pouvait sentir son cœur comme libéré de tous ces soucis. Karm poussa un profond soupir, basculant sur sa chaise alors que ses deux jambes croisés étaient reposaient négligemment sur la table. A ses côtés, Lyra tenait un pichet de vin et s’affairait à verser à boire dans le verre que lui tendait Douglas. Malgré la lumière qui éclairait la pièce, leur visage était sombre, comme marqué par la fatigue. Cette soirée allait surement être leur dernière. Ils connaissaient tout deux les risques. Ils connaissaient tout deux les enjeux. Une seule erreur et tout était fini. Ils avaient encore la possibilité de tout arrêter et de renoncer pourtant eux aussi ne pouvaient oublier cette lueur dans les yeux du garçon. Cette étincelle de vie qui criaient sa soif de justice.*

- Il me rappelle toi plus jeune.
- Tu parles. Je me souviens pas avoir été aussi impétueux que sa à son âge.
- Ah oui ? Rappelle-moi qui étais toujours le premier à ouvrir sa gueule dès qu’un truc ne lui plaisait pas.


*Un verre frôla la joue de Karm et alla s’écraser par terre alors que résonnait en même temps un rire sonore. Douglas se contenta de fermer les yeux d’un air renfrogné alors qu’il tendait la main pour saisir le nouveau verre que Lyra avait versé pour lui. La jeune femme avait un sourire tendre sur le visage alors qu’elle s’asseyait à leur côté, la musique au piano continuant de jouer doucement.*

- Je comprends mieux pourquoi tu sembles avoir été séduit si facilement. Il semble si fougueux, impétueux et même tête de mule. Sur ce point là il ressemble plus à Karm qu’à toi.

*Cette fois-ci ce fut au tour de Karm de prendre un air renfrogné alors que Douglas et Lyra se souriaient de manière complice.*

- Il y a quelque chose en lui. Il ressemble à la lumière en haut d’un phare. Une lumière que l’on suit pour ne pas la perdre, séduit par sa force et son intensité.
- Ce n’est qu’un môme. Les gamins ont toujours eu le chic pour s’attirer les faveurs des plus anciens.
- Je n’aurais pas dit les choses comme sa. Il n’est pas comme les autres.
- Tu dis sa à chaque fois Doug’. Il serait peut-être temps de changer de refrain. Je conçois que ce gamin à peut-être quelque chose en plus qui fait qu’on ne peut pas l’ignorer mais c’est tout. Y’a rien d’autre.
- Je l’ai vue de mes propres yeux. Tu le sais tout aussi bien que moi mais tu ne veux pas y croire c’est tout. A force d’expérience et avec le temps, nous avons appris à voir la « vraie nature » des gens, leur personnalité. Crois moi le garçon qui l’accompagne ce n’est pas une pipelette et sa se voit comme le nez au milieu du visage qu’il n’est pas du genre à se faire dompter. Tu l’a vu toi aussi et pourtant ce garçon à intégrer ses rangs dans une bataille dont l’issue est impossible à prévoir.
- A moins d’en retirer quelque chose de précis, pour moi c’est la seule raison de sa présence ici.
- Tu te trompes et tu le sais. Il ne le fait pas que pour lui.
- Les hommes ont tendance à suivre ce qui savent se démarquer. Ceux qui savent par leur acte et par leur mot, conquérirent le cœur du peuple afin de le faire sien.


*Douglas et Karm ne dirent rien après que Lyra ai prononcé ces mots. Ces mots d’il y a tellement longtemps. Alors que ne résonnaient plus que la musique et le bruit de leur respiration, de rapides coups à la porte se firent attendre et les quatre individus se figèrent. Karm d’un signe de tête, intima au pianiste de continuer à jouer alors que Lyra ouvrait la porte sur deux individus. L’un comme l’autre semblait épuisé mais on pouvait voir dans leur regard sombre qu’il semblait détenir des informations. Karm leur fit signe de s’approcher alors que Douglas refermait la porte derrière eux et que Lyra s’affairait à leur verser à boire.*

- Remus, Aslam. Quelles nouvelles apportez-vous ?

*Le dénommé Remus se gratta l’arrière de la tête comme s’il avait l’air embêté.*

- Je l’ai suivi conformément à votre demande. Il s’agissait bien de lui. Et je peux vous assurer qu’il à pas changer d’un poil. Son humour est toujours aussi pourri et sa tronche est toujours aussi désagréable qu’à l’accoutumé. Enfin bref, il semblerait qu’il était la quand l’explosion a eu lieu. J’ai entendu dire que c’est lui qui l’avait déclenché.

*Karma se tapa la tête d’une main et Douglas poussa un profond et énorme soupir. D’un signe de la main, ils lui intimèrent de continuer.*

- Il semblerait qu’il se soit caché en compagnie d’un autre pirate je pense. Mais il a finit par se faire arrêter. J’ai essayé de suivre la trace de l’autre garçon mais il semblerait qu’il est disparu comme par magie.
- On ne disparait pas comme sa juste en claquant des doigts. Enfin je suppose que tu as fait de ton mieux. ET toi Aslam, qu’à tu appris ?
- Vos craintes se sont avérées fondés. Les dirigeants de la ville haute comptent bel et bien vous tuer demain lors de la réunion. Je n’ai pas pu avoir tout les détails, mais il a été très clairement question d’une purge. Si j’ai bel et bien compris, ils comptent tous nous éliminer. Comme de vulgaire insecte.


*Le visage de Karm se fit de plus en plus sombre alors que chacun dans la pièce semblait ne pas oser croiser le regard de l’autre. Ils sembleraient que tout soit à leur défaveur mais c’était une chose qu’il savait déjà. Et contre laquelle ils avaient chacun décidait de lutter. La nuit était complètement tombée sur Shodo et le jour n’allait pas tarder à arriver non plus. Le matin, à l’aube, une plan funeste et macabre allait commencer à se mettre en place. Dans une seule pièce, les bourgeois allaient revêtir leur masque de bourreau et jouer la jeu du chat et de la souris. Demain serait une journée de sang. C’était indéniable. Douglas soupira une nouvelle fois avant de tourner son regard vers Karm.*

- C’est assez pour aujourd’hui. Nous devrions allez nous reposer. Lyra s’il te plait, très tôt demain matin, réveille les deux garçons et amène les nous ici. Nous aurons notre dernière réunion.
- Très bien.
- Karm. Tu ne reviendras pas sur ta parole ?
- Tu sais bien que non. Pour une fois je vais vraiment te faire confiance et laisser ce garçon faire. Au début oui j’avais quelque doute. Mais il semblerait qu’il puisse avoir des alliés de choix. J’espère qu’il saura attirer leur attention afin de les faire intégrer ses rangs.
- Nous ne le serons que demain.
- Ou peut-être ne le saurons nous pas du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[BPT] La Fête! Empty
MessageSujet: Re: [BPT] La Fête!   [BPT] La Fête! Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:01

*Kaze était assis dans l’herbe dans une gigantesque plaine sans fin, sous un ciel d’un bleu éclatant parsemé de nuages. Il observait l’horizon quand soudain Rosa vint s’assoir à coté d’elle. La jeune femme avait pas mal changé depuis sa première rencontre avec Kaze, elle arborait toujours sa longue chevelure rousse et son teint très blanc mais ses vêtements étaient maintenant composés d’une chemise comme le jeune homme et d’un mini short noir, ce qui n’avait rien à voir avec son ancien style bien plus traditionnel. L’esprit s’adaptait à son époque, elle n’était plus aux cotés de Razen, ainsi elle avait prit un coup de jeune dans son attitude.*

Razen aussi avait l’habitude de méditer avant une bataille importante.
Tu l’appréciais beaucoup hein ?
Il m’a conçu et j’ai passé toute ma vie à ses cotés pour l’aider.
Vous étiez 3 si j’ai bien comprit, 3 esprits à le suivre.
Oh oui… les 3 sabres de Razen… Conçus uniquement pour être utilisé par lui. Mais aujourd’hui il ne reste que moi et peut être est-ce mieux ainsi. Quoi qu’il en soit tu dois maintenant te réveiller.
Oui, mais Rosa, tu penses que ce que je fais est bien ?
Hihi Kaze ma réponse tu la connais déjà…

*Kaze ouvrit les yeux et le plafond de la chambre apparu devant lui. Rapidement il reprit ses esprits et se redressa sur son lit gardant sur lui sa couverture à cause de la fraicheur qui régnait dans la pièce. Tournant la tête vers les fenêtres, il put voir que le soleil n’était pas encore lever mais que cela n’allait pas tarder. Sans un bruit Kaze se leva alors de son lit, il attrapa sa ceinture et l’attacha, puis il y accrocha ses katanas avant d’enfiler sa veste.
Sur la seule table de la pièce se trouvait deux plateaux repas que l’on avait visiblement apporté il n’y a pas longtemps : une légère fumée s’élevait des tasses. Attrapant l’une d’elle, Kaze la bu d’un coup avant de manger ce qui se trouvait sur son plateau. Son estomac était noué mais il avait besoin de prendre des forces, ainsi il se força à tout finir.
Les yeux du jeunes homme se posèrent alors sur une petite note posé a coté des plateaux.*

« Voici de quoi faire le plein d’énergie. Au moment ou vous réveillerez nous serons déjà partis pour la réunion. Nous ne savons pas ce qui se passera ensuite ni même si vous viendrez vraiment mais sachez que quoi qu’il arrive je vous remercie d’avoir ainsi ravivez légèrement la flamme dans les cœurs de Karm et Douglas.

Lyra »

*Kaze reposa la note sur la table et il se tourna vers la fenêtre ou l’on pouvait voir les tout premiers rayons du soleil. Alors que la pièce commençait à s’illuminer, le jeune homme remarqua que l’on pouvait voir l’hôtel de vile depuis ici, surplombant toute la ville.*

La bataille va bientôt commencer…
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

[BPT] La Fête! Empty
MessageSujet: Re: [BPT] La Fête!   [BPT] La Fête! Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:11

*Shiro n’avait jamais été un très grand bavard d’aussi loin qu’il s’en souvienne. Il n’avait jamais eu non plus un caractère très difficile. Tant qu’on ne le forçait pas, presque tout semblait lui convenir. Mais avec le temps et ce qui lui était arrivé, il avait apprit de ses erreurs. Depuis qu’il était petit, il avait toujours eu tendance à s’emporter facilement. Il se laissait submerger très vite par ses émotions, et cela lui avait très souvent porté préjudice. Pour ses raisons, on l’avait puni, blâmé. Il avait énormément souffert, perdant de ce fait des personnes qui lui était cher. En se soumettant, on avait profité de lui, de l’instabilité provoqué par le tourbillon de sentiments qui l’avait tant ébranlé étant plus jeune. En cela, il avait donc fermé son âme. Il avait donc fermé son cœur. Et tout avait été soudainement plus facile. En dissimulant ses émotions, en ne laissant rien paraître de ce qu’il ressentait, quel que soit la situation auquel il devait faire face, il se protégeait. Et cela s’était avérer efficace. Peut-être trop même. Car il s’était rendu compte au fil des années qu’à force de dissimuler ses sentiments, ceux-ci avaient fini par « disparaître ». Il en été allé jusqu’à presque perdre son humanité. La joie, la tristesse, la colère, la déception, des sentiments qu’ils ne connaissaient que trop bien mais qui ne déformerait plus jamais les traits de son visage, quoi qu’il fasse. En contradiction, qu’importe ce qu’il ressentait, c’était aussi avec beaucoup de calme. Comme si, vidé de toute émotion, il n’était plus que qu’un pantin qui suivait le cours de la vie en se laissant entrainer.

…Un mince rayon de soleil vint caresser les mèches brunes de son front et il leva les yeux, se redressant sur son lit. Quand il tourna la tête, apercevant Kaze debout à l’opposé de lui, son visage toujours de marbre, il se leva sans rien dire, fessant craquer les articulations de ses bras.*

- …Bientôt l’heure, finit-il par lâcher.

*Même si rien ne semblait plus l’effrayer, les émotions tout comme la mort, cela avait eu pour mérite d’attiser ses sens, et de développer ses facultés mentales face aux dangers et face à la vie courante. Aptitude à ressentir un risque quand il y en avait, réflexion, prudence, capacités aux combats. Il n’était pas parfait loin de là. Mais cela ne fessait pas non plus de lui un rookie. Ainsi c’est ce qu’il était devenu. Comme un esprit à moitié mort dans un corps vivant, désintéressé de ce qui l’entourait.

…Il se souvint que la veille il avait eu peur. Son visage était resté de marbre mais à l’intérieur de lui c’était comme si son sang s’était mis à bouillonner d’un coup. Ses souvenirs qui étaient venu s’imposer à lui, changeant l’espace d’un instant ce qu’il avait prit l’habitude d’être. Cependant, la nuit semblait malgré tout lui avoir été bénéfique. Au réveil, il se sentait à nouveau maître de lui-même, arborant de nouveau son masque de neutralité et de froideur.

Se passant une main sur la nuque, il avisa la plateau repas qui semblait l’attendre sur une des tables de la pièce. Voyant un autre plateau repas vide, il comprit que Kaze s’était levé bien avant lui. Puis, jetant un bref coup d’œil au mot laissé par Lyra, il engloutit son repas, à son rythme. Le silence régnait dans la pièce, ponctué par le tintement de la vaisselle et des couverts, ainsi que quelques brefs petits cris de Yumekichi, juché sur son épaule.

Passant un pouce sur ses lèvres humides afin d’en chasser les miettes qui y étaient collés, assis sur sa chaise, tournant le dos à Kaze, il demanda : *

- …le jour se lève. Un plan de bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

[BPT] La Fête! Empty
MessageSujet: Re: [BPT] La Fête!   [BPT] La Fête! Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:39

*Debout devant la fenêtre, Kaze n’avait pas bougé depuis le réveil de Shiro, il continuait d’observer l’hôtel de ville au loin.
Le soleil était maintenant bien levé et l’air commençait à se réchauffer, le ciel était vide de nuage, il n’y avait aucun doute qu’il allait faire très chaud aujourd’hui.*

- …le jour se lève. Un plan de bataille ?

*Kaze ne répondit pas tout de suite, il croisa les bras et resta encore quelques secondes muet pour enfin il se retourna vers Shiro.*

La tour comporte 8 niveaux allant de l’accueil jusqu'à l’étage de la réunion, ces deux la ne comptent pas car l’accueil sera peu gardé et la salle de réunion…

*Kaze avait réfléchit toute la nuit, que faire une fois tout en haut ? Personne ne les écouterait s’ils venaient parler de complot et même si les leaders les appuyaient alors les familles bourgeoises retourneraient tout contre eux. Il n’y avait donc qu’un seul moyen…*

Ce que l’on s’apprête à faire risque de nous couter la vie mais même si l’on réussi alors nous ne serons plus jamais tranquille. Le seul et unique moyen de mettre un terme au complot des familles bourgeoises est de tuer leurs chefs. Si nous y arrivons alors nous serons considérés comme des hors la loi, la Marine nous traquera… Nous deviendrons de vrais pirates avec tous les dangers que cela comporte…

*Les yeux de Kaze se mirent alors à briller tandis qu’un sourire apparaissait sur son visage.*

C’est la voie que je veux suivre depuis toujours alors ca ne me dérange pas mais je ne sais pas ce que toi tu souhaite.
Le plan est simple : Gravir les étages le plus vite possible. Nous ne sommes que deux alors on ne peut pas s’attarder à chaque étages ou nous serons vite rejoint par tous les soldats de l’ile et ce sera fini pour nous. Une fois au sommet de l’hôtel de ville on s’occupe des chefs de famille mais il faudra faire en sorte que l’on ne puisse pas faire le rapprochement entre les leaders de la ville basse et nous.

*Kaze s’avança vers la porte, il posa sa main dessus et l’ouvrit lentement car une fois sorti d’ici leur mission suicide commencait.*

Shiro, Yumekishi, que décidez vous de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Shiro Tatsuma
Musicien Shin Pirates
Shiro Tatsuma


Messages : 49
Style : CAC & Mi-Distance
Particularité : Son singe vervet : Yumekichi/Armes : fouet + 2 katanas TM/Haki niv 0
Equipage : Shin Pirates

[BPT] La Fête! Empty
MessageSujet: Re: [BPT] La Fête!   [BPT] La Fête! Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:38

*Shiro porta une main sur son menton et réfléchit rapidement à ce que venait de dire le garçon. Il avait raison. Il ne pouvait s'attarder à chaque étage de la tour sans prendre le risque de se mettre tout les soldats à dos. Cela signifiait qu'il allait fuir. Fuir non pas à l'extérieur de la tour mais bien à l'intérieur. Encore plus profondément, de plus en plus proche du danger, à chaque pas qui leur ferait gravir les marches de l'escalier vers le sommet. Là ou la réunion aurait lieu. là ou se jouerait le moment de le plus important de cette mission. Shiro poussa un léger soupir alors que son regard se tournait vers la fenêtre ou filtrait déjà les rayons du soleil. Vers qui la chance tournerait-elle? Ceux de la ville haute? Ou ceux de la ville basse? Dans n'importe lequel des cas, Kaze et lui seraient fichés comme des hors-là-loi et ils étaient certain que leur vie ne serait jamais plus comme avant. Certes, Shiro n'avait jamais pensé qu'en pénétrant cette île, sa serait à un moment donné pour y risquer sa vie. Que devait-il faire? Kaze semblait vouloir lui donner le choix mais en était-ce vraiment un? Le garçon savait que quoi qu'il fasse cela allait changer sa vie. Qu'il s'enfuie maintenant ou qu'il reste, un profond bouleversement changerait le cours de sa destinée.

Intérieurement il sourit alors qu'il se relevait de sa chaise. Son fouet accroché à sa ceinture tout comme ses armes, son sac en travers de l'épaule, il saisit son singe par la taille et le balança en direction de Kaze.*

- ...on va être en retard. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[BPT] La Fête! Empty
MessageSujet: Re: [BPT] La Fête!   [BPT] La Fête! Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BPT] La Fête! Empty
MessageSujet: Re: [BPT] La Fête!   [BPT] La Fête! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BPT] La Fête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: West Blue :: #12 Shodo :: Ville basse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser