One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [AUB] Table en exterieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur #1

Animateur #1


Messages : 162

[AUB] Table en exterieur Empty
MessageSujet: [AUB] Table en exterieur   [AUB] Table en exterieur Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:44

(Pour rappel Reyko Shadow est le plus puissant chasseur de prime du monde (sur le forum en tout cas), il a recement tué un Vice-amiral sur l'ile)

*Assit à la terrasse d’un café, Reyko observa les passants tout en buvant une chope de rhum, le visage dissimuler par un large chapeau et ses habits dissimuler derrière une large tunique.
Son regard se portait sur groupes différents : un groupe de soldat et un groupe d’homme assez peu sympathique mais les deux groupes avaient le même but : trouver le chasseur de prime. C’est donc avec amusement que Reyko les regardaient le chercher sans résultat.
Une serveuse s’approcha alors de lui et déposa une quantité astronomique de plat sur la table si bien que la plupart étaient sur le point de tomber, puis elle le regarda en haussant les sourcils.*

-Eh bien, je ne sais pas ou vous mettez tout ca mais j’aimerai connaitre votre secret !

*Reyko lui sourit tout en attrapant un morceau de pain.*

-Disons que je me suis beaucoup dépensé dernièrement et rien ne vaux un bon repas pour reprendre des forces n’est ce pas ma jolie ?

*La serveuse eut l’air gênée et commença à rougir.*

-Vous n’êtes pas du coin, je me trompe ?
-Pas du tout, je suis ici… pour affaire… mais quand j’ai vu cette jolie auberge et votre magnifique visage derrière les vitres je me suis dis qu’il était inutile d’aller chercher plus loin pour prendre mon repas.

*La serveuse émit un gloussement et les yeux plein d’étoile elle annonça fièrement*

-Pour le repas ne vous tracassez pas je me charge de l’addition.
-Jolie et généreuse ! Merci beaucoup !

*Reyko regarda la serveuse retourner dans l’auberge. Il réprimait une folle envie d’exploser de rire.*

C’est décidément trop facile… Heureusement d’ailleurs car je n’ai pas un sous sur moi… ou pourrais-je trouver un pigeon ?

(La terrasse est presque vide il n’y a que quelques personnes en dehors de Reyko. Si vous êtes de la Marine inutile d’essayer de lui parler il fera semblant de ne pas venir d’ici et de ne pas parler la même langue mais vous pouvez tenter votre chance).
Revenir en haut Aller en bas
 
[AUB] Table en exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: West Blue :: #9 BlackRock :: Village de Souma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser