One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans les ruines

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines   Dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:49

*La voix se Razen se faisait de plus en plus faible est distante mais l’homme semblai s’accrocher pour terminer de donner ses réponses aux questions de Rhyma.*

Il y a encore beaucoup de chose que vous ne comprenez pas, de choses sur mon histoire, l’histoire de cette arme et même l’histoire du monde. Cet endroit n’est pas le seul ou je vais sceller un morceau de mon esprit. En parcourant le monde vous en trouverez d’autres grâce à Benihime et Rosa puis plus tard Shera. Dans ses endroits vous attendront de nouveaux fragments de mon esprit pour vous dévoiler de nouvelles informations. Si je le faisais maintenant cela n’aurait pas de sens, il faut d’abord que vous parcouriez le monde, que vous le découvriez et que vous viviez vos propres expériences pour pouvoir comprendre.
Pour être tout à fait franc je suis incapable de vous dire si je suis encore vivant, au moment où je scelle ce message je le suis mais je n’ai aucune idée de la suite, peut être que nous nous rencontrerons un jour ou peut être pas, peut être que se jour la je saurai pourquoi tu es spéciale mais attendant je peux vous certifiez à tous les deux que tout ceci n’est pas dans mon intérêt.
Lorsque j’ai créé cette arme que l’on appel aujourd’hui le fléau il s’agissait d’une arme faite pour servir la justice et je crois toujours qu’elle en est capable aussi perverti soit elle.


*La voix de Razen devenait de plus en plus dur a entendre.*

Vous ne pouvez pas encore comprendre mais bientôt ce sera le cas, lorsque vous serez amenez à donner la vie a un esprit vous comprendrez pourquoi je n’ai pas pu détruire ma création, vous comprendrez tous les deux.
J’aurai voulu discuter plus avec vous… avec toi Zakeru le dernier descendant de notre ligné et avec toi Rhyma qui reste un véritable mystère même pour moi.
Benihime, Rosa veillez sur eux…

*La voix de Razen disparue tout en douceur en même temps que la porte en face de Rhyma et Kaze s’ouvrit.
Les bras croisés, le regard posé sur la porte, Kaze restait muet.*

Au bout de ce chemin ce qui nous attend c’est peut être la mort dans le pire des cas ou une défaite écrasante… mais surtout ce foutu fléau et le type capable de tous nous doubler !


*D’un geste rapide Kaze sorti le katana de Shera de son fourreau afin d’examiner la lame.*

Notre amie se trouve la dedans… elle a volontairement renoncé à sa liberté pour que l’on puisse suivre le plan de Razen… Elle a confiance en lui et en nous…

*Fendant l’air avec la lame Kaze se rendit compte de la différence qu’il y avait avec le Shinrose, le katana de Shera était plus lourd et beaucoup moins maniable mais on ressentait une incroyable en le tenant.*

Je compte bien faire tout mon possible pour m’améliorer et la sortir de la ! Ce fléau ne me fait pas peur ! Je vais me dresser contre lui et l’anéantir après tout que pourrait il bien me faire je peux contrôler les esprits !

*Remettant le katana de Shera dans son fourreau, Kaze posa sa main sur la poigné du Shinrose et porta son regard sur Rosa qui se trouvait devant lui.*

On va devoir travailler ensemble tout les deux et encore mieux que jusqu'à présent !

Exact, nous devons atteindre ce que Razen a nommé « l’Osmose » un état dans lequel maitre et esprit ne font plus qu’un c’est la le seul moyen de libéré tout le potentiel d’une arme éveillé tu as déjà du voir cela lorsque les cheveux de Shera changeaient de couleur. L’Osmose transcende le maitre pouvant aller jusqu'à changer radicalement son apparence et décupler sa puissance par 1000 dans certain cas. Cela demande beaucoup de pratique et d’effort : seul Rochan arrivait à le faire parmi les Phoenix… en dehors évidement des deux qui nous attendent derrière cette porte.
Le roi doré et la reine argentée hein ?
Oui… avec une plus deux des plus puissantes armes éveillées.
Bien alors si ce sont les derniers moments que l’on risque de vivre…

*Kaze eut un petit sourire et Rosa disparue. Il se tourna alors vers Rhyma.*

Je suis content que se soit toi qui sois ici avec moi. Je n’ai pas l’habitude de travailler en équipe mais je dois dire que l’on c’est plutôt bien débrouiller tout les deux.

*Kaze s’approcha de la porte et fixa le bout du couloir, l’endroit où il allait être battu, l’endroit ou même avec toute la détermination qu’il avait, il serait quand même mit a terre. Le fait de savoir cela était assez énervant mais d’après le dire de Razen c’est ce qui leur donnerait une détermination sans limites.
Se retournant alors vers Rhyma, Kaze lui adressa un sourire tout en avançant vers elle.*

Je sais que tu t’es lancé la dedans en connaissance de cause, j’ai aussi bien comprit que tu étais une forte tête, que tu étais têtue et assez sure de toi et que tu n’as aucuns regrets quand tu entreprends quelque chose ce qui fait que mes excuses ou mes remerciement rebondissent la plus part du temps sur toi. Mais je tiens quand même à te remercier à nouveau…

*Kaze lui-même était étonné de se voir si soudainement aussi sentimental et gentil lui qui était plutôt renfermé d’ordinaire mais l’enchainement des évènements récents, la pression, toutes ses révélations devaient avoir eut leur petit effet sur lui et sa carapace.*

Sincèrement…


*Kaze était maintenant devant Rhyma et avant que la jeune femme n’ait le temps de réagir ses lèvres se retrouvèrent collées contre celle du jeune homme tandis que les doigts de Kaze se posaient sur son dos et faisait mine de tracer un mot que Rhyma reconnu comme étant « Merci ».
Leur baisé ne dura pas plus longtemps car une fois qu’il eut fini de délivré son message il recula sa tête de quelques centimètres tout en gardant son regard ancré dans celui de la jeune femme pendant quelques secondes encore puis il se retourna et se dirigea vers la porte avec un sourire de joie qu’il se garda bien de montrer a Rhyma.
Il était prêt à aller affronter ce qui était surement la plus grosse épreuve de sa vie et bien qu'elle soit perdue d'avance il gardait la tête haute.*

J'ai la puissance de Rosa et peut être cette Osmose... j'ai aussi la présence de Shera et j'ai Rhyma à mes cotés.

J’ai toujours voulu vivre des aventures, combattre de puissant ennemi, me faire un nom, une renommé et devenir puissant… Je déteste mon grand père pour ce qu’il a fait mais je dois reconnaitre que c’est grâce a lui si ce que j’ai toujours désiré devient une réalité.

*Kaze tourna la tête vers Rhyma, on pouvait voir toute sa détermination dans son regard comme une puissante flamme.*

Allons leur botter le cul !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines   Dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:25

*Rhyma n’avait pas pu s’empêcher d’esquisser un sourire face à « l’enthousiasme » de son camarade. Pendant un instant, elle avait cru qu’il allait être sur le point de tout lâcher malgré les épreuves qu’ils avaient traversé jusqu’à maintenant. Elle avait eu peur et avait senti l’inquiétude et l’appréhension la gagnait alors que Razen avait jusque là continué de s’adresser à eux jusqu’à ce que sa voix s’éteigne doucement avec pour dernières paroles, l’espoir peut-être, d’une rencontre futur. Encore fallait-il qu’ils ressortent tout les deux vivants du périple qui les attendait, et de la défaite qu’ils se « devaient » de subir. Rhyma en était parfaitement conscience, qu’elle n’était qu’un de ses « rookies » et que 2 à 3 années d’expérience dans la marine n’était rien face à l’expérience des personnes contre lesquelles ils allaient se battre, quels que soient la puissance de leur arme et mieux encore, la puissance de leur détermination. A survivre, quel qu’en soit le prix. Alors qu’elle regardait Kaze fendre l’air avec le katana contenant l’esprit de Shera, elle perdit son sourire devant sa déclaration et les paroles de Razen lui revinrent immédiatement en mémoire.*

- Rhyma Lenghard, écoute attentivement ce qui va suivre. Tu es immunisé contre le fléau même si je ne sais pas pourquoi et pour combien de temps mais mon petit fils lui ne l'ai pas, pire encore étant donné qu'il est lié aux esprits il est encore plus sensible à eux et donc il est plus exposé au fléau que pourrait ne l'être quelqu'un de normal.

- Ne dit pas sa avec un air aussi déterminé sur le visage…


*Se sentant troublé, la jeune femme eut un peu de mal à reprendre contenance tout en essayant de ne rien laisser paraître devant Kaze. Après tout, voilà que ce dont elle venait de se rappeler venait de se montrer être d’une contradiction évidente avec ce que venait de dire le garçon, et ceux avec tant de conviction. Les lèvres de Rhyma s’ouvrirent sur des paroles muettes, hésitant sur la marche à suivre. Lorsque Razen lui avait confié cela, il avait prit la peine de faire en sorte que Kaze ne soit pas récepteur de ses mêmes paroles et la jeune femme savait que cela avait de l’importance, surtout pour ce qui allait suivre. Quand le fléau tenterait de posséder le garçon afin de le soumettre à sa volonté. Rhyma fronça les sourcils alors que ses lèvres se refermaient et elle leva de nouveau les yeux vers Kaze. Il était à présent tourner vers elle après que Rosa ai disparu. La jeune femme enviait leur entente mutuelle. Même après avoir pris conscience de l’esprit dans sa propre lame, ce n’est pas qu’elle ne s’entendait pas avec Benihime mais elle sentait toujours comme un gouffre entre elle deux, gouffre caractérisait comme à un pan de sa mémoire qui lui était caché et qui refusait de se dévoiler à elle. Comme si elle avait oublié quelque chose d’important. Comme si… Elle n’eut pas le temps de pousser plus loin sa réflexion que Kaze commençait une nouvelle fois à la remercier comme aux premiers instants de leur rencontre. Il l’avait bien cerné. Il était vrai que la plupart de ses remerciements rebondissait sur elle comme une balle contre un mur sans jamais arriver à passer au dessus mais cela ne voulait pas dire qu’elle n’y était pas sensible, ni qu’elle ne comprenait pas. Elle n’aimait pas trop sa c’est tout. Cela lui donnait parfois l’impression qu’on la remerciait pour quelque chose qu’elle avait accepté d’elle-même et non sans y avoir été forcé. Quand elle voulu le lui dire, elle fut d’autant plus surprise par ce qui arriva ensuite. Tout ce qu’elle vit, ou sentit plutôt, c’était le souffle de Kaze près de son visage puis la sensation de ses lèvres pressées contre les siennes. Au même instant, malgré ce moment quelque peu insolite, elle sentit le tracé d’un doigt sur son dos qui disait tout simplement « Merci ». Puis après un dernier regard, il s’était écarté d’elle et avait commencé à s’éloigner. Tant mieux. Car ainsi il ne pouvait pas voir que son visage avait prit une teinte rosé et qu’un sourire un peu idiot s’était dessiné sur ses lèvres.*

- Plutôt audacieux pour un môme je dois l’avouer. Pour ce coup là, il à tout mon respect.
- C’est un gamin…
- Voila des paroles bien dure pour quelqu’un qui a tout simplement eu l’air d’apprécier…
- C’est…c’est faux…
- Ton visage prouve le contraire…
murmura Benihime dans un ricanement avant de disparaître.

*Oui. Kaze n’était qu’un gamin mai ce simple geste, sans savoir pourquoi avec ramené un sourire sur ses lèvres et semblait rendre les perspective de ce qui allait leur arriver bien moins dramatique. Bien que ce baiser pouvait être considérer comme une sorte de « remerciement » au vu du point de non retour auquel ils étaient, Rhyma pouvait nettement voir le lien qui s’était tissé entre eux. Un lien basé sur la confiance et ce malgré leur position respective. Kaze avait confiance en elle. Et elle avait confiance en lui. Rhyma ferma les yeux et sourit de manière sereine alors que l’esprit de Benihime venait effleurer le sien.*

- Tu es prêtes Benihime ? Ce qui va suivre ne va pas être du gâteau et ton orgueil risque d’en prendre un sacré coup mais j’espère que quoi qu’il arrive, nous pourrons nous battre toute les deux...
- Samash et Drumar, leur puissance et leur orgueil seront à l’image leur maître mais je saurais me montrer humble et magnanime.
- Je te trouve bien prétentieuse.
- Et bonne perdante aussi, j’avais presque oublié.


*Rhyma eut un petit rire et elle rouvrit les yeux, son regard plongeant dans celui de Kaze qui venait de se tourner vers elle, sa détermination brillant de mille feux.*

- Mais nous nous battrons…
- Ensemble…

- Allons leur botter le cul !
- Et leur faire comprendre que nous battre ne sera pas une partie de plaisir !


*Un sourire commun et une détermination sans pareille. Les portes grandes ouvertes devant eux laissaient place à un immense tunnel éclairait par de multiples torches, leur flamme vacillant alors qu’on entendait le mugissement du vent. Ou peut-être même de quelque chose d’autre qui les attendait, tout au bout. Rosa et Benihime venait de réapparaitre, ouvrant la marche devant eux, leur pupille vrillé à l’intérieur du tunnel, prête toute les deux à traquer le Fléau qui les attendait, en plus de leur ennemi. Après un dernier regard équivalant à une sorte de consentement mutuel, ils hochèrent tous de la tête et entrèrent d’un pas déterminé à l’intérieur du tunnel, les portes se refermant derrière eux dans un grincement sinistre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines   Dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:12

*Le groupe avançait dans le couloir avec les deux esprits en têtes, leurs possesseurs restaient en retrait derrière marchant l’un à coté de l’autre.
Une main sur la poigné du sabre de Shera, Kaze ne pouvait s’empêcher de se remémorer la disparition de la jeune femme. Le fait de savoir qu’il s’agissait en réalité d’un esprit le travaillait aussi car s’il n’avait pas pu le voir c’est qu’il avait encore beaucoup de chemin à faire.
Au fur et à mesure qu’ils avançaient, Kaze commençait à avoir chaud, il ressentait quelque chose comme une énergie… comme celle que Rosa ou Benihime dégageait mais en néfaste voir même malsain. Son cœur commença à s’accélérer puis sa respiration, bien qu’il n’avait plus comme habit que son pantalon et les lambeaux de sa chemise qui pendaient il avait l’impression d’avoir quelque chose qui lui serrait le coup et c’est alors qu’au loin apparu une petite lumière indiquant la fin du tunnel, l’entrée dans la dernière salle.
Changeant sa main de place pour la mettre sur la poigné du Shinrose, Kaze essuya son front avec son autre main.*

Kaze j’ai pu voir comment tu te battais jusqu'à maintenant. Il est très important que tu m’écoutes. Il y a dans cette salle deux esprits : Samash et Drumar. Au vu de ton style de combat il faut à tout pris que tu ne tombe pas contre Drumar, non seulement car il confère a son maitre des pouvoirs contre lesquels tu ne peux rien mais surtout car…
Ne t’en fais pas.

*La façon dont Kaze avait dit cela avait stoppé net Rosa qui acquiesça d’un mouvement de tête presque imperceptible.

Enfin le groupe fini par arriver à la fin du tunnel qui déboucha sur une grande pièce circulaire dont un escalier longeait les murs pour monter tout en haut jusqu'à une plateforme suspendu dans les airs comme par magie. Lorsqu’ils arrivèrent Kaze et Rhyma purent prendre conscience de tout le mal que dégageait l’arme : toute la pièce était rempli de choses en décompositions : plantes, insectes même la roche elle-même semblait pourrir et déversant sur le sol une boue immonde tandis qu’une odeur infecte planait dans les airs.
Kaze eut subitement une violente envie de vomir mais il réussi à se contenir, il garda cependant sa main devant sa bouche pendant quelques secondes le temps que l’envi lui passe puis des bruits de pas se firent entendre, ceux de chaussures sur de la roche.
En tournant la tête le groupe put alors voir arriver en bas de l’escalier un groupe de 3 personnes : Un homme ouvrait la marche il avait un visage impassible et un regard froid. Ces long cheveux sombres était attaché par un élastique tres fin et retombaient sur un kimono d’un bleu sombre. Il avait à sa ceinture un katana au fourreau noir sans aucune décoration, la poigné noire aussi était entourée de lacets turquoises, derrière lui se trouvait une femme elle avait des cheveux blonds coupés assez cours et un visage beaucoup plus expressif montrant un certain amusement au vu de la situation, elle portait un genre d’uniforme de la marine qu’elle avait retouché elle-même pour lui donner un coté plus sexy afin d’arborer un genre de beauté fatale, on aurait presque dit une veuve noire. Elle tenait dans sa main droite son katana un magnifique katana au fourreau décoré de nombreuses pierres précieuses ou de symboles, la poigné d’un blanc éclatant était entourée de lacets dorés. Enfin lorsqu’ils s’arrêtèrent tous les deux en face de Kaze et Rhyma, la dernière personne vint se poser entre eux. Il était impossible de savoir a quoi ressemblait cette personne car son visage était recouvert pas un masque et le reste de son corps était recouvert par une cape rougeâtre, une seule de ses mains sur laquelle on pouvait voir des bandages pleins de sang sortait de la cape pour tenir un katana entièrement noir, il n’avait aucun fourreau et l’on pouvait ainsi voir que la poignée tout comme la lame étaient noires.
La personne prit alors la parole avec une voix tellement neutre que Kaze fut incapable de savoir s’il s’agissait d’une femme ou d’un homme mais une chose était sur : cette voix le terrifiait.*

Masque : Enfin ! Cela fait un petit moment que nous vous attendons ! Comme vous pouvez le constatez vous arrivez trop tard mais si vous êtes ici c’est que vous le savez déjà.
Zakeru Gaunt ! Rhyma Lenghard ! Ne trouvez vous pas drôle qu’alors que des combattants expérimentés et surpuissants soient perdu dans les ruines, vous deux avez réussi à venir jusqu’ici ? Mais pour faire quoi au final… vous pensez pouvoir nous arrêtez ? Vous savez que ce n’est pas possible alors je me demande vraiment pourquoi vous écoutez ce vieillard…

Rhyma : Et moi je me demande pourquoi on devrait vous écouter. Juste à vous entendre parler, je préfère encore écoutez les paroles d'un homme dont je n'ai même pas vu le visage plutôt que les vôtres. Si notre présence ici vous faire rire cela ne regarde que vous...quand à ce qui est de vous arrêtez ou non c'est une autre histoire
Kann : C'est qu'elle a du répondant la petite...
Si elle n'avait pas un certain caractère Razen ne se serait pas intéresser à elle. Mais elle semble sure d'elle, un peu trop d'ailleurs te rend tu compte jeune fille qu'ici tu n'es qu'un grain de poussière?
Je ne suis peut-être qu'un grain de poussière parmi tant d'autre mais qui vous dit que je ne suis pas le grain en trop qui fera pencher la balance hein ?
Une telle preuve d'assurance dans cette situation... c'est plus que du caractère... Elle sait quelque chose...
Bella : Alors demandons-lui!*Rétorqua Bella en souriant tout en pointant son arme vers Rhyma.*
Vous vous amuserez dans quelques instants, je veux d'abord savoir ce qui les motives, pourquoi deux petits êtres aussi insignifiant on fait tout ce chemin pour nous stopper, que croyez vous êtres capable de faire? Pour qui vous prenez vous?

*Au fur et à mesure que la personne au masque parlait Rhyma et Kaze pouvaient entendre comme un grognement provenant du fléau.
En voyant la femme lever son arme Kaze en fit de même sans sortir pour autant le Shinrose de son fourreau.*

Le fléau est une arme mauvaise, mon grand père a eut tord de la créer et aujourd'hui je suis le seul a pouvoir la détruire! On m'a expliqué tout le mal que cette arme peut faire et il est hors de question de laisser un truc aussi dangereux dans la nature! Pleins de gens comptent sur moi pour vous arrêtez! Ils se battent et risquent leur vie pour que je puisse répondre à leur souhaits alors tant que je serais debout je ferais tout mon possible pour mener cette mission jusqu'au bout! Je me suis fait des amis, des gens sur qui je peux compter, il est hors de question de les décevoir...
Je suis ce que je suis. Quand à ce qui me motive cela ne vous regarde en rien, je n'ai pas à raconter ma vie à des étrangers. Sachez juste une chose, c'est que tout comme ce garçon, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour me mettre en travers de votre route. Tant qu'un souffle de vie continuera de souffler au travers de ses lèvres je me battrais...au nom de mes principes. Et au nom de ceux qui eux aussi ont confiance en moi tout comme j'ai confiance en eux.

*L'homme et la femme se mirent a rire mais pas la personne au masque.*

Un idéaliste...
... et une forte tête...

Vous avez tous les deux un certain talent, avoir su vous entourer d'un Amiral, de son groupe d'élite, d'un groupe de mercenaire. Malheureusement comme tu las si bien dit tu es le seul a pouvoir détruire l'arme alors tu dois disparaitre quand à toi jeune fille tu en sais beaucoup trop alors t'éliminer ne pourra pas nous faire de mal. Vous pensiez pouvoir faire quelque chose en venant jusqu'ici? L'espoir de réussir à nous vaincre? Peut être l'arrivé d'un miracle? Mais vous vous êtes trompé! Ici vous êtes en enfer!

*La personne au masque brandit alors au dessus de lui le fléau et l'instant d'après Rhyma et Kaze tombaient à genou comme si l'arme était entrain de leur arracher le cœur à mains nues mais il y eut un petit flash de lumière et cette sensation disparue soudainement. Devant Rhyma et Kaze se tenaient Benihime et Rosa se tenant droites, la tête haute face à leur ennemis.*

Vous deux...
Benihime : Tiens tiens alors comme sa on s'énerve et on emploie les grands moyens? Cesse donc de brandir ce cure-dents au dessus de ta tête et montre-nous vraiment de quoi tu es capable.
Rosa : Comme prévu cette arme fait froid dans le dos... et l'esprit n'en ai même pas encore sorti...
Bella, Kann éliminez moi ces deux esprits de dernière catégorie!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines   Dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:24

*De leur départ jusqu’à leur arrivée dans l’immense pièce circulaire, Rhyma avait tout comme Kaze, ressentit cette aura menaçante planait sur eux. C’était comme si quelque chose vivait dans l’air même qu’il respirait, leur coupant de ce fait la respiration. Le cœur de la jeune femme battait la chamade malgré l’air renfrogné sur son visage qui témoignait de ses efforts pour ne rien laissait paraître de ce qu’elle ressentait, bien que sur ses joues coulaient de larges gouttes de sueur. De plus l’odeur pestilentiel qui rodait autour d’eux lui donna une nausée tel que tout comme son camarade, elle avait du mettre la main devant sa bouche pour s’empêcher de vomir. La suite des événements l’étonna elle-même. Elle savait que leur ennemi allait s’adresser à eux. Pour se moquer, pour les interroger, la jeune femme ne savait pas. Mais au vu de leur situation, la jeune femme ne s’était pas attendue à leur répondre avec un tel affront. Bien qu’elle avait du puiser dans tout son courage devant l’aura menaçante de leur ennemi réuni qui la fessait presque s’écraser devant eux, elle avait senti que ces paroles venaient du cœur. Tout ce que l’homme à l’étrange masque leur disait elle le savait déjà. Elle y était quelque peu préparée mentalement et c’était une des raisons pour laquelle elle arrivait à leur répondre de cette façon. A leur tenir tête. Pourtant sa ténacité fut mise à rude épreuve lorsque l’homme au masque brandit le fléau au dessus de sa tête et Rhyma ne savait pas ce qu’elle aurait pu faire si Benihime et Rosa ne s’était pas interposé. Des larmes perlaient même à ses paupières. Bien que Razen ai dit d’elle qu’elle était immunisé, le fléau arrivait quand même à insuffler en elle une peur sans pareille.*

- Quelque chose avec une aura aussi démoniaque ne devrait pas exister…

*Alors que Benihime fessait preuve d’un sarcasme sans pareille, mais qui fessait sa personnalité, à l’inverse d’une Rosa qui restait très terre à terre, autrement dit réaliste face aux événements, leur deux ennemi à qui le visage était bien visible commencèrent à se séparer sur ordre du troisième. Rhyma qui s’était relevé et avait posé la main sur la garde de Benihime suivait leur procession du regard jusqu’à ce que ses yeux plongèrent dans ceux de la femme répondant du nom de Bella, la fameuse Reine Argentée. Ce surnom signifiait t’elle qu’elle « brillait » par son talent. Vu le sourire presque pervers que lui lança son ennemie, elle comprit qu’elle n’allait pas tarder à le comprendre. Plus important, elle comprit qu’elle venait de trouver son adversaire. Rapidement, son regard dériva vers Kann puis vers Kaze à qui elle adressa un sourire. Un sourire doux et calme. Ces lèvres dessinèrent alors lentement les mots qu’elle ne pouvait dire à voix haute.*

- Ne meurt pas…

*Comme une promesse qu’ils s’étaient fait, la jeune femme espéra que le garçon s’en sorte. Il se devait d’en être de même pour elle. L’instant d’après, le cri de Bella emplit la salle comme un signal de départ. Celle-ci s’était précipité vers Rhyma tel un taureau en furie et l’avait percuté en plein ventre, la jeune femme s’accrochant à ses épaules. La masse compacte de leur deux corps réunit percuta le mur, fessant voler des morceaux de roches en éclat et soulevant un large nuage de poussières. Bella en sortir en bondissant élégamment, tel une gazelle et éclata d’un rire cristallin, une main devant sa bouche.*

- Cette gamine à peut-être un joli visage mais sa force n’est rien contre la mienne. Je suis et je resterais la plus belle ! Et la plus forte !! Hahahahaha !!!
- Ah oui ? Alors il faut croire qu’on ne vous à jamais dit que ce sont ceux qui se vantent le plus qui tombent les premiers ?
- Comment ?!!


*Le nuage de poussière se dissipa et on pu voir Rhyma debout, époussetant la poussière sur ses vêtements, alors que derrière elle, Benihime se secouait pour faire de même. Dans la roche, on pu voir que le creux qui s’y était formé avait la forme de l’esprit, celui-ci ayant amorti le choc pour protéger la jeune marine. Rhyma sourit en posant ses yeux sur l’esprit.*

- Merci Benihime. Je t’en dois une comme toujours.
- C’est mon devoir que de te protéger ne l’oublie pas.


*Benihime disparut alors qu’on pouvait voir Rhyma sortir la lame de son katana de son fourreau dans un sifflement d’acier qui résonna comme une note de musique. Bella eut un sourire avant d’éclater de rire de nouveau.*

- Mais tout ceci est très bien. Sa aurait été dommage de me débarrasser de toi aussi facilement. Continue donc de m’amuser un peu, j’ai encore envie de jouer. Avec ta vie !!
- Compte sur moi pour faire durer le plaisir ma vieille. Je ferais en sorte que tu te souviennes de moi si fort que je finirais à force par devenir le pire de tes cauchemars.
- Une forte tête c’est bien ce que je pensais
, cracha Bella alors que les traits de son visage commençait à être déformé par la colère.
- Tu connais le diction :La vérité fâche toujours, tout le monde le sait!

- Ne l’excite pas autant sur ses « faiblesses » Rhyma ou il t’en coutera cher…
- Ne t’inquiète pas. Je vais surtout faire en sorte de tourner ses « faiblesses » à mon avantage. Benihime, je peux compter sur toi pour la suite ?
- Toujours
!

*Au même moment Bella avait comme la première fois fonçait vers elle à tout vitesse cependant il semblerait que sa vitesse s’était accrue. Cette fois là, son ennemie la percuta de plein fouet lui coupant littéralement la respiration. La pression de son corps contre le sien disparut soudainement mais la seconde d’après il y eu un nouveau choc qui la percuta de plein fouet dans le dos. Puis la même chose mais sur les cotés. Rhyma à chaque impact, crachait du sang puis soudain, alors qu’elle avait toujours son katana en main, elle se retourna rapidement et jeta celui-ci dans le vide. Dans l’air, ce fut comme si le décor devant ses yeux se déforme un peu alors que son katana continuait de foncer dans le vide jusqu’à ce qu’un tintement métallique se fasse entendre. Son katana vola dans les airs, Bella de nouveau visible, sa propre lame toujours dans son fourreau dressé à la verticale devant son visage, Benihime sous sa forme animale dressait devant son ennemi, sa gueule fermement refermé sur le fourreau.*

- Dégage esprit de seconde zone !!


*Benihime se contenta de gronder d’une voix forte et disparut soudainement. A la place, Bella put voir Rhyma juste devant elle, en plein élan, son poing fermement serré brandis au dessus de son visage. Il y eu le bruit d’un impact et Bella glissa légèrement sur le côté, toujours debout, alors qu’une large trainée de sang glissait le long de sa joue rougie. Celle-ci porta une main à son visage puis devant ses yeux pour constater du sang qui s’était écoulé. Le visage aux traits calme et assuré laissa vite place à une expression rageuse qui déforma la beauté de la jeune femme. Rhyma sourit alors qu’elle récupéra son propre katana.*

- Ne te fâche pas, cela t’enlaidit encore plus que tu ne l’es déjà…
- Sale gamine !!!!


*Un hurlement de rage monta alors dans la pièce et une aura puissante se manifesta. Celle-ci était tellement forte qu’elle fit tomber Rhyma, forçant celle-ci à mettre un genoux à terre, une main sur son cœur.*

- Samash !!! Viens à moi !!!

*L’instant d’après, la terre se mit à trembler alors qu’un immense grondement pouvait se faire entendre. La roche sur les murs s’effrita alors que derrière Bella commençait à naitre une masse sombre et gigantesque.*

- On dirait que les choses sérieuses commencent…
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines   Dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:55

*Kaze et Kann se faisaient face chacun avec une main posé sur leur katana. L’homme au regard froid analysait le jeune homme sans dire un mot tandis que de son coté Kaze essayait d’établir un plan d’attaque tout en gardant Rosa de coté pour ne s’en servir qu’a un moment propice.
La personne au masque se dirigea alors vers les escaliers profitant que Kann se trouve entre Kaze et elle. D’un geste rapide Kaze dégaina son katana et le pointa en direction de Kann. Une onde de choc jaillit de la pointe de l’arme pour finir par exploser contre le mur derrière le Roi doré.*

Il n’a pas été touché ?

*Kaze fixait Kann qui était indemne alors que sur le mur se trouvait un trou d’une trentaine de centimètre de diamètre, mais l’homme n’avait rien comme si l’attaque l’avait traversé. La personne au masque était maintenant hors de portée entrain de gravir les escaliers jusqu’au sommet.
Kaze réitéra la même attaque mais à nouveau le résultat fut le même : l’attaque avait l’air de passer a travers Kann pour finir sa course dans le mur derrière lui.*

Tu peux essayer autant de fois que tu veux mais tu ne pourras jamais m’atteindre. Ce coup tu y mets beaucoup de puissance, il est redoutable mais face a quelqu’un d’entrainer il ne vaux rien car tu ne le maitrise pas. Tu te contente de le reproduire et donc tu ne peux pas en exploiter tout le potentiel. Regarde ce que donne un coup maitrisé !

*Kann pointa son arme vers Kaze sans même la sortir de son fourreau et une gigantesque onde de choc en jaillit percutant le jeune homme de plein fouet. Il senti ses cotes se plier et lui écraser la cage thoracique lui coupant net le souffle, l’instant d’après ses pieds décollèrent du sol et il fut projeter a toute vitesse en arrière contre le mur qu’il percuta de plein fouet traversant ainsi la roche et soulevant un nuage de poussière.
Dissimuler par la fumée, Kaze tomba à genou, la respiration haletant, la poitrine douloureuse. Regardant autour de lui il vit qu’il se trouvait dans le mur ou c’était formé un trou qui devait faire bien 3m de diamètre. Essuyant le sang qui coulait au coin de ses lèvres il se redressa, toujours caché dans le nuage de fumée.*

Ce type est un monstre… J’ai bien cru qu’il allait me briser en morceau et il n’a même pas encore sorti son arme… c’est donc ca le niveau d’un combattant d’élite.
Il se retient. On l’appel « le Roi » pour une bonne raison s’il avait vraiment voulu en finir tu serais mort Kaze, il… te teste.

*La poussière se dissipa et Kaze se retrouva de nouveau face à Kann qui n’avait pas bougé mais il avait l’air satisfait de voir son adversaire encore debout.
Kaze se mit alors à avancer pour sortir du trou dans le mur, il marcha jusqu'à se retrouver à l’endroit ou il était avant de se prendre le coup. Le Shinrose dans une main, l’autre sur le long du corps Kaze avait encore un peu de mal à respirer et le choc avec le mur l’avait égratigné à de nombreux endroit sur le haut du corps cela du au fait qu’il n’avait plus de vêtement à ce endroit. Le regard de Kann se posa alors sur l’un des tatouages du jeune homme, la chaine qu’il avait autour du bras.*

J’ai déjà vu cela ailleurs, ce tatouage symbolisant une chaine. *Le regard de Kann s’éclaira* Je vois d’où te vient ta capacité à reproduire les attaques que tu vois. Mais avec moi cela ne marchera pas !

*Kann disparu brusquement. A plusieurs mètres de la Kaze senti le vent se déplacer autour de lui et l’instant d’après son ennemi était réapparu juste derrière lui. D’un coup avec le plat du fourreau de son katana, Kann frappa Kaze en plein visage le soulevant à nouveau du sol puis l’attrapa par le bras et l’envoya s’écraser contre le sol dans la boue immonde, le choc étant si puissant que le sol s’enfonça sous Kaze qui resta bloquer au sol par le bout du fourreau de son adversaire lui écrasant le visage.*

C’est tout ce que tu sais faire ?
Comment ? Tu es au sol, face contre terre, baignant dans la pourriture et tu trouves encore à répondre ?
Hahaha on t’appelle le Roi, tu es considéré comme un combattant d’élite et tu n’en a pas encore fini avec moi… Alors je te demande ce que tu fous ?!

*Kann fronça les sourcils et retira son fourreau du visage de Kaze, il se retourna et fit quelque pas en tournant le dos à son adversaire qui en profita pour se remettre debout.*

Tu as raison… Je ne suis pas à mon maximum excuse moi…

*Kann se retourna vers Kaze tout en sortant son katana de son fourreau pour pointer la lame étincelante en direction du visage du jeune homme.*

Désormais je vais me battre correctement ne vient pas te plaindre après.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines   Dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:22

*La roche tremblait autour d’eux, s’effritant, fessant tomber des gravats de pierre sur le sol. La terre elle-même tremblait jusqu’à ce que des crevasses se dessinent et que des pans entiers de roches n’éclatent en morceaux. Malgré la situation, Rhyma ne pouvait s’empêcher de garder les yeux fixés sur la masse sombre qui commençait à naitre derrière Bella, son esprit troublé commençant à prendre pleinement conscience de ce qu’elle avait sous les yeux. Même informe, l’esprit inspirait quand même une terreur indicible. De plus, celle-ci commençait à prendre forme petit à petit jusqu’à ce que des contours se précisent enfin sur l’ensemble de son corps. Mais au moment même ou l’on pouvait commencer à distinguer la forme de l’esprit, une voix s’éleva, froide et glaciale, pénétrante et sarcastique.*

- Ne t’avais pas dit de garder ton sang-froid ?

*Une simple phrase. De simples mots qui provoquèrent une réaction immédiate de la part de l’ennemie. Ce fut comme si tout s’était figé dans la pièce. Les morceaux de pierre en suspension retombèrent lourdement sur le sol tout comme la substance liquide et nauséabonde, en une minuscule pluie au dessus de leur tête. Rhyma, les yeux toujours fixés devant elle, s’aperçut alors que l’esprit avait complètement disparu. Bien qu’on puisse encore sentir sa présence, il n’y avait plus aucune trace de lui, comme un ouragan qui ne laissait qu’un décor brisé derrière lui. Bella avait la tête baissée, et sa respiration semblait saccadé mais sembla reprendre très vite un rythme parfaitement normal. Le katana dans sa main qui s’était mis à lui d’une couleur noire reprit son aspect normal et cessa même de trembler. Un petit rire s’éleva alors dans la pièce et quand Bella releva la tête, l’expression de folie s’estompa doucement pour laisser place à un visage apaisé. Pourtant dans ses yeux, Rhyma pouvait lire sans s’y tromper de la peur. Mis à part cela elle était impressionnée. Il n'avait pas fallu plus d'une minute pour que son ennemie reprenne ses esprits. Elle se tenait maintenant debout devant elle, parfaitement calme, comme une véritable "Reine". Rhyma ne put s'empêcher de penser à la voix entendu précédemment. Appartenait elle à l’homme qui portait un masque sur son visage ? D’ailleurs ou était-il ?*

- Il semblerait que je me sois emporté un petit peu trop vite. Je me suis dit que c’était une manière d’en finir plus vite avec toi mais ce serait manquait de grâce. J’ai bien vu que tu n’étais pas ordinaire alors autant faire durer le plaisir. Des filles comme toi je n’en rencontrerais surement pas une deuxième fois alors autant faire durer le plaisir.
- J’y compte bien. Ne pense pas que j’abandonnerais aussi facilement.
- Ne sois pas aussi sur de toi petite. Je t’ai réservé ce qu’il y a de meilleur…Fais en sorte de bien encaisser les coups.


*A peine prononça t-elle ses mots qu’une fois de plus, la jeune femme put constater de la vitesse de déplacement de son ennemi. Étrangement, Bella ne semblait pas vouloir se cacher. Rhyma réussissait assez bien à percevoir ses déplacements et donc à parer chaque coup d’épée que lui assénait son ennemie. Il y avait quelque chose d’étrange et Rhyma ne savait pas quoi ce qui fit naître en elle ne certaine angoisse. De plus, contrairement à Bella, et même à Kaze et son ennemi, la jeune femme n’avait pas de techniques particulières sur lesquelles elle pouvait compter en cas de soucis. Elle n’avait que ses talents d’épéiste et une certaine volonté qui ressemblait à de l’entêtement. Elle avait aussi prit conscience qu’elle ne pourrait rien espérer de Benihime pour lui apprendre quoi que ce soit. Il y avait toujours cette chose en elle qui semblait faire barrage entre elle et l’esprit. Tout ce dont elle pouvait profiter, c’était de l’apparition de celle-ci afin qu’elle puisse agir de manière indépendante, ou de se nourrir de sa force. Rhyma recula et mit son katana devant elle alors que s’ensuivait un impact qui alla jusqu’à faire jaillir des étincelles. Essoufflée, la jeune femme serra les dents et du mettra sa main à plat sur le dos de la lame pour contenir convenablement le coup de Bella qui esquissa un sourire.*

- Alors on fatigue ma mignonne ?

*Rhyma fronça les sourcils alors qu’elle concentrait toutes ses forces dans ses avants bras, reculant malgré tout, ses pieds s’enfonçant dans la roche sous l’onde de choc, laissant de larges trainées alors qu’elle reculait de plus en plus.*

- Tout sa juste pour sa…
- Il faut savoir être patiente. Si je veux faire durer le plaisir autant que je m’amuse autant que possible avec toi.


*La vue de la jeune femme se troubla l’espace d’une seconde mais ce fut suffisant pour Bella qui sauta et frappa son ventre du pied, l’envoyant contre le mur qui explosa. Rhyma ne sentit qu’une vive douleur dans le dos alors qu’elle s’écroulait à terre dans un nuage de poussière. La respiration haletante, elle tenta de se remettre debout alors qu’elle sentait quelque chose d’humide coulait le long de son dos jusqu’à son ventre. L’instant d’après, elle sentit quelque chose effleurer sa nuque et encore une fois elle fut brutalement rejetée en arrière. Elle percuta le mur une seconde fois, creusant un peu plus le trou qui s’était déjà formé alors que le pied de Bella au niveau de son cou, la maintenait en l’air contre le mur. Celle-ci, la jambe ainsi tendue, se contenta de croiser les bras avec un sourire.*

- Tu pourrais résister un peu plus voyons. Tu semblais si vive tout à l’heure c’est étrange… Peut-être cherches-tu encore à me provoquer ? Sa ne marchera pas deux fois. Enfin bon je t’avais promis qu’on s’amuserait non ? Alors dit moi, que veut tu que je brise en premier ?


*Rhyma sentit un frisson la parcourir et son esprit se concentra, cherchant celui de Benihime. Elle l’appela intérieurement une dizaine de fois sans qu’aucune voix ne lui réponde. La jeune femme sentit l’inquiétude montait en elle. Quelque chose était-il arrivé à l’esprit sans qu’elle le sache. Rhyma leva ses deux mains et les entoura autour de la cheville de Bella et tenta d’une quelconque façon, de diminuer la pression de son pied sur sa nuque. Le sourire qu’elle lui lança alors à ce moment là la figea sur place. On l’aurait dit remplie de folie bien que ses yeux fixés sur elle étaient sérieux. Le ton de sa voix à ce moment là, ressemblait presque à celle de ses petites filles de bonnes familles bien trop rusé et intelligente pour leur âge, avec leur voix mielleuse et douçâtre qui ne fessait qu’inspirer que le dégout.*

- Oooh ! Alors tu as choisi.

*Rhyma leva un regard d’incompréhension quand elle sentit soudain la pression du pied de son ennemie s’accentuait sur son cou. Il ne lui fallut pas plus d’une seconde pour comprendre alors que ses mains s’agrippait cette fois avec précipitation sur sa cheville, griffant le tissu, essayant de repousser la jambe par n’importe quel moyen.*

- Que c’est adorable…et excitant que de voir la petite souris se débattre ainsi alors qu’elle semble être si proche de la mort.

*Un léger craquement se fit alors entendre et Rhyma se figea. Les mains accrochées à la cheville de Bella tremblèrent quelques secondes avant de retomber lourdement le long de son corps. Dans ses orbites, ses yeux tournaient de droite à gauche, de haut en bas comme désorienté alors que son ennemie enlevait son pied, laissant la jeune femme retombait à terre, à genoux, les deux mains serrés à seulement quelque millimètres de sa nuque. Un filet de sang s’écoula de sa bouche alors qu’on pouvait lire toute la douleur sur son visage. Chaque respiration qu’elle fessait, chaque souffle d’air qui lui traversait la gorge était comme la piqure de mille aiguilles. Insupportable. Rhyma s’étonna d’être encore en vie. Elle avait pensé que Bella chercherait à lui briser la nuque. Celle-ci lui prouva le contraire.*

- Je te l’ai dit non ? Que je jouerais avec toi…

*La jeune femme sentait qu’elle était de plus en plus en danger. Benihime qui ne se manifestait toujours pas. Sa vue qui se troublait de plus en plus alors que la douleur dans sa gorge devenait de plus en plus insupportable. Contrairement à Kaze, elle n’avait pas de techniques et ne connaissait rien aux esprits. Elle n’avait que sa foi, son courage, sa détermination. Pour elle c’était amplement suffisant, mais dans un combat, cela n’était guère plus que des composants de la victoire. Il était assuré qu’elle allait perdre. Elle savait qu’elle allait souffrir pour en arriver là, c’était évident. Mais elle ne pouvait s’empêcher de se sentir effrayée. Elle aurait aimée lutter un peu plus. Alors qu’elle tentait de se relever en prenant appui sur son katana, un léger mouvement de la tête amplifia sa douleur à la nuque. Sa bouche s’ouvrit alors sur un cri de douleur…muet.*

- Ah… alors c’est comme sa. Je n’ai même plus de voix…c’est pitoyable.

*Rhyma baissa la tête et serra la tête alors que la pression de sa main sur son katana s’accentuait de plus en plus. Non. Elle n’abandonnerait pas aussi facilement. Pas après en être arrivé là. Si elle devait perdre ce combat, autant que ce soit en ayant donné le meilleur d’elle-même. Rhyma malgré le sang qui s’écoulait d’entre ses lèvres, se redressa et brandit son katana devant elle en signe de défi.*

- Je n’en attendais pas moins de toi. Amusons nous encore un peu…
- Viens…
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines   Dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:22

*Kaze éclata de rire tout en faisant craquer sa nuque.*

Ne t’en fais pas pour moi !

*Kann écarquilla les yeux quelques secondes, la détermination de Kaze et la force qu’il avait mit dans sa phrase avait fait frissonner le Roi. Ce dernier ferma les yeux et poussa un petit soupir avant de se mettre en garde. Kaze remarqua alors le mince filet de lumière argenté qui semblait se dégager de la lame de son adversaire. Aussitôt la voix de Rosa résonna dans la tête du jeune homme.*

Attention ! Drumar est maintenant de la partie ! Kaze tu dois as tout prix ne pas rester plus de 8 secondes dans son champ d’action !
Que se passe t-il sinon ?
Drumar te dévorera.

*Kaze fronça les sourcils, pas plus de 8 secondes face à un adversaire aussi rapide cela n’allait pas être facile.
L’assaut fut alors lancé Kaze et Kann bondirent chacun l’un sur l’autre leur katana se frappant de plein fouet dans un bruit métallique qui retenti dans toute la salle. Le second coup de Kann arriva sur le coté et fit vaciller Kaze qui le bloque de justesse avant de le repousser pour attraper le col de Kann, plaquer un pied contre son torse et se projeter en arrière loin de lui.*

7… 8 secondes. C’est trop peu !
Tu n’as pas le choix je ne suis pas en mesure de te protéger face à cet esprit.
Il est si dangereux que cela ?
Drumar peut interagir sur le plan spirituel.
Le plan spiri…


*Kaze fut coupé par l’assaut de Kann arrivant droit sur lui, son katana tendu vers l’avant telle une lance fendant les airs. Kaze se jeta sur le coté juste à temps mais malheureusement esquiver ce coup ne lui permet pas d’éviter la main de Kann qui lui agrippa le bras le stoppant net dans son esquive. Kaze senti son cœur s’accélérer : il était bloqué dans le champ d’action du katana.
Le jeune homme du réagir extrêmement vite : d’un coup de katana il s’entailla le bras assez profond pour bien saigner mais pas trop afin de ne pas se vider non plus. Le sang se mit à sortir et Kaze lâcha son katana pour ramener le liquide rougeâtre avec sa main jusqu'à celle de Kann. Le bras de Kaze glissa alors hors de l’étreinte de l’homme, il rattrapa son katana et bondit au loin retombant sur le sol son cœur battant la chamade, le front couvert de sueur et le bras de sang.*

Je ne pourrais pas lui échapper éternellement… cette fois j’ai failli me faire avoir.
Tu dois le maintenir à distance, sinon…
Non Rosa.
Mais ? Kaze écoute moi…
Rosa ! Même si je le maintiens loin de moi, je fais quoi ensuite ? Il finira par m’avoir à l’usure. Je dois faire face à Drumar maintenant !


*Rosa voulu à nouveau parler mais Kaze ne l’écoutait plus, il brandissait le Shinrose avec détermination en direction de Kann.*

Tu va enfin arrêter de fuir ?
Tss comme si j’avais le choix !

*A nouveau les deux hommes bondirent l’un sur l’autre leur arme se percutant de plein fouet créant une onde de choc qui souleva la boue au sol tout autour d’eux. Leurs regards se soutenaient l’un et l’autre sans faillir tandis que chacun essayait de contenir l’autre, mais soudain Kann eut l’air déçu ce qui troublât Kaze.*

Tu viens de commettre une grave erreur… 4…3…

*Kaze eut l’impression que tout ralentissait autour de lui : la voix de Kann, la boue qui retombait, la voix aigue de Rosa qui hurlait dans son esprit. Le jeune homme fut alors parcouru de frisson, son cœur et sa respiration s’accélèrent brutalement et il fut repoussé avec une force tellement puissante qu’il percuta de plein fouet le mur derrière lui.
La vue complètement troublé Kaze essayait de chasser la fumée et la poussière autour de lui. Battant l’air des mais il frappa son katana qui était planté dans le sol devant lui, il l’attrapa et essaya tant bien que mal de se redresser correctement mais la douleur était trop importante, tellement que Kaze tomba à genou.
L’instant d’après il senti la froideur de la lame de Kann se planter dans son bras gauche avant de ressortir violement faisant perdre au jeune homme l’équilibre dans un hurlement de douleur tandis qu’il portait sa main à l’endroit ou il avait encore un bras quelques secondes plutôt mais qui était maintenant au sol dans un flaque de sang qui ne cessait de grandir. Kaze serra les dents puis il senti la lame lui pénétrer le ventre pour le soulever au dessus du sol et finir sa course dans le mur pour l’empaler a 50cm du sol. Le jeune homme cracha du sang tout en portant sa main à la lame. Il souffrait et des larmes lui coulaient le long des joues. Jamais a ce jour il n’avait autant eut mal.*

Voila la différence de niveau entre toi et moi.
JE…Je…ARGG…
Tu parles trop !

*Kann lâcha son katana qui maintenant Kaze empaler et frappa le jeune homme avec ses paume en pleine poitrine. Il y eut un craquement atroce suivi d’un râle : Kann venait d’enfoncer toutes les cotés de Kaze dans ses poumons en les brisants, le jeune homme était entrain de mourir étouffé.*

Dans quelques minutes tu vas mourir d’asphyxie, si évidement tu ne te vide pas de ton sang.

*Kaze était en pleine panique, la peur le tétanisait, il tendit la main vers Kann pour l’agripper mais il vit alors ses doigts tomber les uns après les autres.*

Co…mment…. C’est….imp…

*Le jeune homme était entrain de s’étouffer mais il n’eut pas le temps de finir car Kann le frappa en plein visage et dans un nouveau craquement il lui brisa la mâchoire.
Kaze en larme, couvert de sang et terrifié se rendit alors compte qu’il n’était désormais plus rien. Il ne pouvait plus parler, plus toucher quoi que se soit, il se vidait de son sang… il allait mourir. Soudain sa respiration se calme, il étouffait toujours mais n’haletait plus, son cœur aussi avait reprit un battement normal. Il posa son regard sur celui de Kann et fronça les sourcils puis en plaquant ses pieds contre la roche il poussa de toute ses forces percuta Kann de plein fouet obligeant ce dernier a retirer son katana du ventre du jeune homme et à reculer.*

Si je dois mourir alors autant tout faire pour le blesser au moins une fois !

*Kaze bondit en direction de Kann avec toutes les forces qui lui restait. Il n’avait ni arme, ni poing pour taper mais il courrait comme un dératé avec l’intention de percuter avec tout son poids son ennemi.
Mais alors qu’il arrivait devant Kann il senti l’air en face de lui se fendre eux deux puis se fut a sa peau de se séparer en deux. Kaze senti distinctement la lame de Kann le trancher en deux du sommet du crane jusqu’au torse. Il senti la lame gelée lui ôter la vie alors que le regard perçant de Kann se tintait d’une satisfaction malsaine avant qu’un voile noir ne se dépose devant les yeux du jeune homme.*

Je ne veux pas mourir !

*Kaze sursauta alors que sa vue redevenait claire.
Au loin Rhyma et Bella, au sommet l’homme au masque et devant lui Kann… dans la même posture qu’avant son dernier assaut…
Le jeune homme jeta alors un œil a son bras gauche : il était la, les doigts de sa main droite aussi, sa mâchoire intacte.
C’était comme si rien n’avait eut lieu.*

Tu as pu gouter à l’enfer mais tu as eut de la chance sans elle tu y restais.

*Kaze tourna la tête en direction de l’endroit que Kann avait désigné du regard et il vit alors avec horreur le corps inerte de Rosa au sol dans une marre de sang, l’esprit n’ayant plus de bras, ni de doigt et un trou d’une dizaine de centimètre dans le ventre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines   Dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:49

*Rhyma trébucha dès le premier assaut. C’était la première fois qu’elle se retrouvait au prise d’un combat aussi long. Qu’importe le nombre de fois, les cours, les manuels, les entrainements. Qu’importe la méthode d’apprentissage, on ne pouvait se considérait comme un véritable soldat sans avoir mené un véritable combat. Pourtant la jeune femme avait effectué des missions, avait combattu des pirates. Elle avait maintes fois affronté le danger mais rien n’avait jamais été pire qu’en cet instant présent. C’était bien la première fois qu’elle se sentait réellement désespérée. Acculée. Effrayée… La douleur était souffrance. La peur la rendait vulnérable. Elle aurait voulu hurler sa colère et son désespoir mes ses lèvres entrouvertes ne laissaient filtrer que du sang qui tombait en larges gouttes sur le sol. La douleur dans sa gorge, synonyme de souffrance devait rapidement un supplice qui lui était difficile de supporter. Pourtant malgré sa terreur, et la souffrance qui la parcourait dans tout son corps, elle sentait une irrépressible colère montait en elle. Chaque coup d’épée qu’elle réussissait à contrer fessait monter en elle l’espoir. Chaque coup d’épée qu’elle subissait augmentait sa frustration. Quelle ironie. Au travers du nuage de brume qui dansait devant ses yeux, elle pouvait quand même distinguer le visage calme de Bella, ainsi que le sourire dessiné sur ses lèvres recouverte d’un rouge sang. Un sourire victorieux. Un sourire dominant.*

- Je sais bien que tu m’es supérieure…Mais aucun être n’est parfait. Toi aussi…tu as tes faiblesses…un jour…je…

*Rhyma percuta une nouvelle fois le mur avec une violence sans cesse renouvelée. L’impact lui fit à nouveau crachait du sang alors qu’elle pouvait nettement résonner à l’intérieur d’elle le bruit d’os qui se brisait. Comme une vulgaire mélodie empreinte de note funèbre. Basculant en avant, Rhyma évita de s’écrouler à terre en posant ses deux mains à plat sur le sol. Tout son corps tremblait, marqué par la douleur et la souffrance, alors que, comme les fois précédentes, elle tentait de se relever à l’aide de son katana. Elle réussit à se relever tant bien que mal, mais ses deux bras pendaient le long de son corps comme s’ils étaient sans vie, la lame de son épée grattant le sol alors qu’elle basculait lentement d’avant en arrière comme si elle avait du mal à garder son équilibre. Puis soudain alors que son corps était arqué en arrière, elle se jeta soudain en avant et ce fut comme si elle n’avait jamais eu aucune blessure. Sur le visage de Bella, il se dessina presque une expression de pitié pour la jeune femme.*

- Tu sais très bien que c’est inutile…

*Au même moment, elle lança son bras en avant et arrêta la course de Rhyma juste par la seule force de son bras. Sa main se plaqua violemment sur le visage de la jeune femme, le tira en arrière pour le jeter vers l’avant ou elle alla percuter le mur une nouvelle fois dans un large nuage de poussière. Malgré le fait qu’on n’y voyait presque plus rien, Bella poussa un soupira et brandit son katana, la pointe de l’épée pile sur la silhouette sombre qui se dessinait lentement, ombre titubante qui bascula lentement vers l’avant.*

- Viens à moi…Samash.

*Contrairement à la première fois, le katana brilla avant de se teindre de noir et en l’espace de seulement quelques secondes, la lame s’allongea de plusieurs mètres. Bella sentit une courte résistance sur le parcours qui ne dura seulement qu’une seconde et un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres alors que le nuage de fumée se dissipait enfin. Près du mur, on pouvait voir Rhyma empalait sur la lame du katana de Bella, à ses pieds, une large flaque de sang se dessinant lentement. La vue de Rhyma se troubla définitivement. Il n’y avait plus rien qui soit nette, tout était floue alors qu’elle sentait sa conscience s’évadait doucement. Elle était en danger. Immédiatement, elle pensa à Kaze, à Rosa, Benihime…13. Ils l’attendaient tous. Il comptait sur elle. Elle ne pouvait pas les décevoir. Pas maintenant.*

- Pas maintenant…pas maintenant…

*Lentement, des larmes perlèrent à ses yeux et coulèrent le long de ses joues tout en se mêlant au sang qui maculait son visage.*

- S’il vous plait…

*Dans sa tête, elle se rappela alors le dernier instant ou son regard avait croisé celui de Kaze et où elle lui avait alors dit : « Ne meurt pas… ». Cela impliquait aussi le fait qu’elle ne devait pas mourir. Soudain, elle sentit la lame enfoncé dans son ventre tournait sur elle-même et elle vomit une flaque de sang, alors que s’élevait la voix de Bella, qu’elle n’entendait presque déjà plus.*

- C’était bien trop court finalement. Je m’étais attendue à un peu plus venant de la part de la soi disant protégée d’Ao Kiji. Je suis déçue…

*Qu’importe. Kana sentit la colère montait en elle malgré le fait qu’elle se sentait partir. Désespoir, colère, tristesse, peine, frustration, regrets. Étrangement ces sentiments ne lui étaient pas étrangers. Elle sentit que quelque part elle avait déjà ressenti sa…une fois. Puis, elle sentit la lame glissait à l’intérieur de son corps, lentement, comme pour accentuait et faire durer la souffrance qui la parcourait. De ses yeux à demi-clos, elle distingua alors des éclairs noirs parcourir la lame et pénétrer directement à l’intérieur de son corps, déclenchant une onde électrique qui la paralysa sur place. Cette fois la lame glissa hors de son corps répandant du sang sur le sol. Rhyma se sentit basculer en arrière, sa tête touchait le sol, ses mains trempés dans son propre sang, ses cheveux détachés teintés d’un rouge écarlate.*

- Malheureusement pour toi, à l’inverse de ton camarade ceci n’est pas une illusion bien que ce soit l’esprit de son katana qui ait subit les dégâts. Je dois avouer que tu t’es bien battu mais j’avais espéré un peu plus de ta part. Comme quoi, être la protégée de l’Amiral ne fessait pas de toi une personne aussi spéciale.

*La seule chose que retint Rhyma alors qu’elle sombrait, c’était le fait que Kaze était en difficulté. Mais la jeune femme avait confiance. Il était fort. Il avait beau être celui que tout le monde appelait « le petit-fils de Razen », il possédait une force qui lui était propre. Même en ne l’ayant pas parfaitement vu à l’œuvre, elle avait confiance en cette force. Une force qu’elle n’avait pas. Autrement, elle ne serait pas là, étendue sur le sol, baignant dans son propre sang. Soudain, une image se dessina devant ses yeux à demi entrouvert. C’était elle. Elle baignant dans une mare de sang comme à l’instant présent. D’une certaine façon, elle arrivait à voir à quoi elle ressemblait avant de mourir. Quel ironie. Pourtant l’image se redessina devant ses yeux. C’était bien elle, pourtant elle n’avait pas les mêmes habits qu’auparavant. Sur l’image qui s’imposait à elle, elle portait une robe blanche taché de sang. Et quelqu’un se tenait devant elle, épée à la main. Du moins, c’est ce qu’on pouvait distinguer en voyant l’ombre debout devant elle, éclairée par un clair de lune sur un palier de maison. Désespoir, colère, tristesse, peine, frustration, regrets. Des sentiments qui lui avaient semblé familier. Pourquoi une telle image ? Cela fessait-il partie de son passé ? Elle n’avait pourtant aucun souvenir. Aucun souvenir d’un jour ou elle serait morte…*

- Le combat est terminé. Je t’avais bien dit de ne pas me sous estimer. Les fortes têtes bruleront toujours les premières, tu devrais le savoir non ?

*Bella éclata d’un rire sonore alors qu’elle commençait à s’éloigner quand soudain, elle sentit une aura menaçante naitre derrière elle. Pendant un instant, elle n’osa pas se retournait mais elle le fit quand même, curieuse de savoir qui pouvait détenir une telle puissance. Ses yeux s’écarquillèrent de surprise et d’incompréhension alors que Rhyma se tenait parfaitement debout devant elle.*

- C’est impossible…C’est impossible !!! Tu es morte !!!!
- Et pourtant je suis bien la devant toi…


*Bella sursauta. La voix avait sonnait avec une certaine gravité. Complètement différente de celle de Rhyma. Comme si quelque chose d’autre semblait habiter ce corps. Puis lentement sous ses yeux, les cheveux blonds de Rhyma se teintèrent d’un rouge sang alors que des symboles commençaient à se dessiner sur sa peau. Alors qu’en l’espace de quelques secondes l’apparence physique entière de Rhyma avait changé, son corps s’illumina doucement d’un aura argenté et l’instant d’après, une onde de choc traversa la salle en cercle et le sol sembla comme « exploser » comme s’il s’enfonçait, dessinant de large crevasse sur le sol. Bella perdit un instant son équilibre avant de se reprendre alors qu’elle pouvait désormais nettement sentir une puissance gigantesque s’élevait rapidement. Dans sa main, elle put sentir Samash grondait.*

- Mais enfin qui es-tu ?!!!!!!!
- Demande à Samash pauvre ignorante…
- Comment ?!!!

*L’épée de Bella émit une onde de choc à son tour et une voix s’éleva alors, grondante.*

- L’osmose…
- C’est impossible que cette gamine puisse exécuter une telle chose.
- Ce n’est pas elle. Benihime…
- Comment ? Je refuse d’y croire. De plus cette fille est morte.


*Rhyma…ou plutôt Benihime baissa les yeux alors que ce fameux souvenir que Rhyma avait oublié refaisait surface dans son esprit. Les souvenirs d’une jeune femme aux longs cheveux blonds attaqués une nuit de pleine lune. Les souvenirs ou Rhyma gisait sur le sol, baignant dans son propre sang.*

- Oui…ce jour où elle est morte…je m’en souviendrais éternellement…
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines   Dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:59

*Kaze était encore tout tremblant, perdu et effrayé mais lentement il sentait son esprit revenir à la réalité.*

Qu’est ce que tu lui as fait ?!
Moi ? Rien c’est en voulant te sauver qu’elle c’est fait cela. Pourtant elle a du te dire que Drumar la surpassait non ?
C’était quoi tout ca ?!
Tu penses que je ne suis la que pour répondre à tes questions ? Prépare toi a vivre a nouveau l’enfer et cette fois elle ne pourra rien pour toi !

*Kann se mit en garde et l’instant d’après il bondissait en direction de Kaze. Le jeune homme quand à lui avait toujours son regard posé sur le corps mutilé de Rosa. Il sentait monté en lui une vague de tristesse et de peine qui lui serrait le cœur allant jusqu'à lui donner envi de pleurer.
Kann n’était plus très loin maintenant mais Kaze n’avait toujours pas engagé le moindre mouvement défensif il restait debout immobile à fixer Rosa.*

Razen… Tu devais savoir que les choses se passeraient comme cela… tu voulais que j’ai une motivation pour me battre… pour traquer cet homme et éliminer le fléau. Tu savais tout cela c’est pour ca que lorsque le Shinrose c’est brisé dans les ruines tu as pris le contrôle de mon corps pour reconstruire l’arme… car il fallait qu’elle soit la pour ce moment présent.

*Kaze fronça les sourcils alors que la peine et la tristesse se transformaient en rage et en colère. Le jeune homme sentait son sang le bruler et d’un geste aussi rapide qu’entièrement calculé il dégaina le katana de Shera et bloqua net l’attaque de Kann.*

Pourquoi ? Pourquoi tout ce foutu plan se réalise t-il aussi bien ?

Ton amie l’esprit et mort je ne vois pas ce qui se réalise aussi bien…

*En haut des marches la personne au masque c’était arrêter et fixait désormais Kann et Kaze. Ce dernier croisa alors son regard et aussitôt son cœur se rempli de haine. Ce n’était pas un sentiment que Kaze connaissait bien mais pour la première fois il avait l’impression de pouvoir sentir la haine circuler dans ses veines comme s’il s’agissait de son propre sang.*

Tout ca à cause de vous 3…
Kann élimine le !
Vous occupez pas de cela…
Idiot ! Élimine-le tout de suite !

*Kann voulu protester à nouveau mais il comprit aussitôt qu’il était trop tard lorsque les cheveux de Kaze virèrent d’un seul coup au blanc. Une puissante vague d’énergie déferla alors dans le corps du jeune homme qui repoussa sans mal son adversaire en l’envoyant s’écraser contre un mur dans une explosion de roche sans quitter pour autant du regard la personne au masque. Puis dans un bond incroyable Kaze décolla dans les airs traversant la salle de haut en bas pour arriver de plein fouet sur le possesseur du fléau.*

Je vais arrêtez tout ca maintenant !

*La personne au masque s’apprêtait à attaquer Kaze avec le fléau mais elle se stoppa lorsque Kann apparu d’un coup entre Kaze et elle. Le Roi doré était indemne mais visiblement mecontent et son arme dégageait une énergie surpuissante.*

Drumar : Dévorer le Nerashera !

*Le katana de Kann et celui de Kaze se percutèrent de plein fouet au moment même ou Benihime faisait trembler la salle se qui causa un véritable chaos dans la pièce cette dernière fut tellement secoué que des morceaux de roches tombèrent du plafond tandis que certaines parties de l’escalier s’écroulèrent. Toujours suspendu dans les airs Kaze et Kann se faisaient face.*

Tu t’es bien battu gamin tu as plus de potentiel qu’on ne pourrait le penser mais tu n’as aucune idée de la force d’un esprit éveillé d’élite !


*A ce moment Kaze pensa à Shera et l’idée qu’elle puisse subir le même sort que Rosa l’effraya c’est ainsi qu’il jeta le katana le plus loin possible tandis qu’une sensation familière s’empara alors de lui. Le temps sembla s’allonger, les bruits, les voix tout devenait plus long : Drumar allait utiliser à nouveau son pouvoir. Mais cette fois Kaze n’avait pas peur, il posa son regard sur celui de Kann avec un air serein.*

A la prochaine...


*Kann écarquilla les yeux et l’instant d’après Drumar utilisait sa technique plongeant à nouveau Kaze dans une vision atroce. Le jeune homme fut projeter au sol ou il s’écrasa dans une explosion de roche et de boue.
Kann de son coté retomba auprès de la personne au masque attendant de voir dans quelle état Kaze ressortirait de l’attaque de Drumar.
Il fallut attendre un petit moment que la fumée se dissipe et la silhouette de Kaze sorti alors du sol devant les regards abasourdi de Kann et de son chef. Il y avait sur le sol une mare de sang sur laquelle se dressait Kaze, recouvert de son sang de la tête au pied on aurait presque l’impression que tout le sang qui était dans son corps était maintenant dessus et au sol tellement il y en avait. Son regard était vide de toute expression, presque éteint, ses cheveux avaient reprit leur couleur et il ne restait de ses vêtements que quelques lambeaux entre la taille et les genoux, on pouvait même voir qu’a certain endroit ses tatouages avait été effacés mais malgré tout cela il se tenait debout face à ses ennemis qui n’en revenait pas.*

Une seconde attaque comme celle la et il ne se relèvera pas !
C’est inutile.

*Pour la première fois c’était la voix du fléau qui grondait.*

Il est déterminé et il possède les gènes de son grand père. C’est le dernier né de sa famille ta petite attaque a marché une fois mais désormais dans l’état d’esprit ou il est elle n’aura plus aucun impact.

*Le fléau jaillit alors hors des mains de la personne au masque et vint se planter en face de Kaze avant de se mettre à éclater d’un rire sadique et malsain.*

Tu n’es presque qu’une coquille vide ! Hahaha c’est sur vous que comptait le vieillard pour me détruire ? Pitoyable ! Aussi détruit que tu sois gamin écoute moi bien, ton grand père ma maintenu enfermé ici pendant des années mais maintenant c’est terminé je vais enfin pouvoir remonter à la surface et quand je le trouverai crois moi il souffrira mais en attendant c’est toi qui va souffrir ! Drumar n’est qu’un novice en termes de douleur comparé à moi ! Tu crois avoir vu l’enfer ? Alors survit à ca !

*Un éclair noir jaillit du fléau et percuta Kaze de plein fouet qui tomba à genou sur le coup. Le katana s’envola alors dans les airs pour retourner dans la main de la personne au masque, cette dernier continuant de monter les escaliers tandis que Kann lançait un dernier coup d’œil à Kaze qui vomissait des litres de sang tout en prenant sa tête entre ses mains, sur son visage pouvait se lire une douleur sans nom. Kann fronça les sourcils et très discrètement il mit sa main dans sa poche pour cacher le sang qui coulait le long de celle-ci, résultat du coup porté par Kaze lorsque ce dernier était hors de lui.*

Survit gamin… Survit et viens à nouveau te mettre en travers de mon chemin… améliore toi et nous nous retrouverons.


*Après ses paroles Kann emprunta le même chemin que la personne au masque.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines   Dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:53

- Le monde que le maître a créé pour moi je le chérirai tout le temps ou je continuerais d’exister. Ce jour de pleine lune, il m’a donné la vie, il m’a bercé. J’ai pu entendre sa voix qui murmurait des paroles que je ne comprenais pas mais qui m’apaisait alors que je m’ouvrais à ce monde, en tant que nouveau-né. Cet univers il l’a créé juste pour moi. Cette force il l’a fait mienne. Pour servir les intentions d’une autre. Mais sa me va comme sa. Si le maître que je servirais pouvait être aussi bon et gentil que Père alors je serais heureuse. Benihime est le nom qu’il m’a donné. Benihime…Qui signifie « Princesse Ecarlate »…

*Les cheveux de Rhyma qui étaient désormais complètement rouge semblaient danser alors qu’il n’y avait pas le moindre souffle de vent. Cependant, la puissance qui émanait de la jeune femme ne cessait de s’accentuer et sa voix s’élevait comme un écho alors que ses lèvres demeuraient obstinément fermé.*

- Oui…ce jour où elle est morte…je m’en souviendrais éternellement…

*Benihime se souvint que ce soir là une pleine lune brillait dans le ciel parsemé d’étoiles, sans aucun nuage à l’horizon. Malgré le fait qu’elle ne pouvait rien voir, elle le sentait au plus profond d’elle-même. Ce jour était semblable à celui ou elle était née. Enfoncé dans un couffin de soie rouge, elle attendait son heure. Elle attendait que son nouveau maitre accepte sa présence. Elle attendait sa reconnaissance. Jusqu’à ce que finalement, l’odeur du sang lui parvienne. Délicieuse. Enivrante. Cependant ce sang appartenait à celle qu’elle se devait de servir elle le sentait. Son esprit s’évada alors et alla effleurer doucement celui de sa futur maitresse pour se rendre compte à quel point il était faible. Elle avait forcé les barrières entre elles qui s’étaient affaiblies et avait pénétré sa conscience afin de forcer son retour. Cependant elle avait trop tardé. Rhyma. Elle put enfin apprendre son nom. Elle avait pu voir ses lèvres s’ouvrir en un expression de souffrance, son corps se tordre doucement sur le sol trempé de son sang alors que son regard se couvrait doucement d’un voile. Les battements, faibles s’éteignirent et le silence s’était fait. Mais Benihime avait refusé d’abandonner. Elle avait fait en sorte de faire repartir le cœur de la jeune femme. Oui. Officiellement, Rhyma était morte. Pendant deux minutes. Et malgré que son cœur soit reparti par la suite, sa vie était encore en danger. Pour la sauver, Benihime avait du recourir à l’Osmose. Un état qui permettait la fusion entre deux esprits afin de faire naitre une puissance incommensurable. La violence de l’onde du choc avait agit comme une impulsion électrique et les yeux de Rhyma s’étaient rouvert. Pourtant, chaque technique ayant ses défauts. Lorsque Benihime avait usé de cette capacité, la force vitale de la jeune femme avait fortement diminué. Elle le savait. Plus elle utiliserait l’Osmose et plus la jeune femme serait proche de la mort. Il en était ainsi. Et il n’y avait rien à faire à cela.*

- Cette gamine est morte est à ressusciter ? Impressionnant je dois l’avouer. Alors je dois en conclure qu’il va me falloir la tuer une seconde fois.

- Sa c’est ce que tu crois. Mais je ne te laisserais pas faire…
- Un esprit de seconde zone même en état d’Osmose ne pourra rien contre moi. Essaye toujours mais ce sera aller au devant de ta propre destruction.

*Benihime dans le corps de Rhyma fit esquisser bun sourire à celle-ci.*

- Te battre n’est pas dans mon intention. Te porter un coup sera bien suffisant.

*A cette pensée, il y eu une nouvelle onde de choc et pendant un instant ce fut comme si le temps c’était suspendu. Dans la pièce complètement détruite, alors que dans les airs, les morceaux de roches qui étaient tombés de la voute restaient suspendus comme par magie, deux esprits se fessait face. Il y avait une femme aux long cheveux rouge flamboyant dont le corps entier était recouvert de rubans rouge, dont un sur son visage qui recouvrait ses yeux. Face à elle, il y avait un autre individu. Homme ? Femme ? Difficile à savoir car son corps entier semblait recouvert d’une cape de noirceur.*

- Benihime. Cela fessait longtemps que l’on ne s’était pas vu. De cette façon…
- Oui c’est vrai…
- Drumar est sauvage. Il semblerait qu'il s'en soit donné à coeur joie. Il vient à l’instant de terrasser ton ennemi.
- Tu l’es tout autant Samash.
- Je suis beaucoup plus sournois que lui.
- Pourquoi avoir choisi un tel maître ?
- Et toi ? Pourquoi avoir choisi un tel maître ?


*Le silence s’installa entre les deux esprits*

- Nous avons tout les deux nos raisons il faut croire. Je pense comprendre pour tu la choisi elle.
- Il en va de mon propre intérêt. Cette bonne femme croit m’avoir dominé mais au moment ou elle s’y attendra le moins je dévorerais son âme. De plus, tant que je serais là tu ne pourras pas la tuer.
- Je ne compte pas la tuer. Je sais que je ne suis pas à la hauteur.
- …
- Ce n’est pas toi que je vise Samash…
- …
- Un coup suffira amplement.
- Un jour nos routes se croiseront de nouveau. Fais en sorte de bien grandir jusqu’à cette instant princesse. Pouvoir broyer ton âme entre mes mains sera ma récompense pour cet instant…

*Benihime s’élança en avant alors que le sol sous elle s’enfonçait une nouvelle fois dans une explosion de roche. Force pure, rapidité d’exécution. L’osmose allait permettre une seule attaque. En face d’elle, Bella s’était elle aussi élancé en avant, sa lame luisant d’une lueur démoniaque. L’une en face de l’autre, les katanas s’entrechoquèrent et provoquèrent une nouvelle onde de choc qui fit se soulever un large nuage de poussière alors que la roche grondait une nouvelle fois. Les deux katanas se mirent à luire d’une forte intensité alors qu’on pouvait entendre les deux esprits grondaient d’une rage folle. Des éclairs rougeâtres parcoururent alors la lame de Rhyma pour recouvrir Samash jusqu’à atteindre Bella qui éclata de rire*

- Quoi c’est tout ce dont tu es capable ?!! Va si plus fort si tu veux que je pousse ne serait qu’un petit cri de douleur !! ALLEZ !! Qu’est-ce que tu…

*Alors qu’elle prononçait ses mots, Bella sentit une onde électrique la parcourir alors que ses yeux semblaient se recouvrir d’un voile rouge. Puis ce fut tout son corps entier qui fut parcouru d’éclairs rouges. Cette fois, ce fut bien un râle de douleur qui traversa ses lèvres alors que la pression de ses mains sur son épée s’amenuisait. Quand elle releva ses yeux pleins de rage vers Benihime, du sang continuait de couler le long de ses lèvres. Elle ouvrit la bouche pour hurler le nom de l’esprit de son katana quand une voix s’éleva, sombre et menaçante.*

- Cela suffit. Tu t’es assez ridiculisée…
- Mais…
- Tais-toi. Rejoins-nous immédiatement. Le reste sera entre ses mains.


*Une expression de fureur brula dans les yeux de Bella avant que celle-ci ne recule dans un saut et commence à sauter sur les morceaux restants de l’escalier.*

- J’espère ne jamais avoir à croiser de nouveau ta route
, lâcha t-elle alors en éclatant de rire alors qu’elle disparaissait lentement.

*Autour d’eux, la terre continuait de trembler comme si la pièce était prête à s’effondrer. Benihime tomba à genoux, le souffle soupé alors que des éclairs rouges parcouraient tout son corps, lui arrachant une grimace de douleur.*

- La conscience de Rhyma n’est pas encore revenue… Mais si je reste en état d’Osmose plus longtemps elle…

*Alors qu’elle releva les yeux, elle put voir beaucoup plus loin Kaze, à terre, la tête entre ses mains.*
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines   Dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:44

*La douleur commença à devenir si forte que Kaze tourna de l’œil et s’écroula au sol inconscient. L’instant d’après il se trouvait dans une pièce blanche avec en face de lui un miroir. Toute la douleur avait disparue mais un sentiment d’anxiété s’empara de lui et soudain son reflet se mit à lui parler.*

Tu es plutôt résistant pour un novice qui a découvert son don il y a seulement quelques heures.
Qui es tu ?!
Cela ne se voit pas ? Je suis toi mais en un peu… différent.

*Kaze remarqua qu’effectivement son reflet avait quelque différence tout d’abord au niveau des vêtements les couleurs étaient l’opposé de celle que le jeune homme portait habituellement, les yeux aussi étaient différents alors que ceux de Kaze étaient argenté celui du reflet étaient noirs. Enfin a sa ceinture les katanas du reflet étaient dans des tons bien plus sombre que ceux de Kaze.*

Le fléau… encore une partie de se foutu plan…

Pas tout à fait. Depuis le début du combat tu parles de plan et l’attitude de ton amie et toi a fini par m’intriguer. Vous êtes deux rookies, le pourcentage de chance que vous arriviez jusque la était tellement infime mais vous l’avez fait et je doute que ce soit seul je suis donc quasi certain que le vieux avait tout mit en place pour vous aider.

*Kaze commença à avoir chaud, était il vraiment possible que le fléau ait tout deviné ?*

Je me suis donc dit qu’il vous avait prévu pour tout ce qui se passerait ainsi que sur mes actions.

Tu délires ! Passer autant de temps dans ces ruines t’a complètement détraqué !
Peut être… mais ton grand père était quelqu’un de très intelligent alors qu’il ait mit en place tout un « plan » ne me semble pas être de l’ordre du délire. Je comptais te tuer mais en fait je pense que tu peux m’aider à régler un problème. Tu vas tuer ton ami.

*Kaze écarquilla les yeux, comment le fléau pouvait penser qu’il ferait cela ?
Le jeune homme posa alors ses mains sur le cadre du miroir avec force et rapprocha son visage de celui du reflet.*

Alors la tu rêves !
Oh non. Ton amie est gênante surtout avec l’esprit qu’elle trimballe. En fait vous êtes gênant tous les deux car vous avez a vos coté le Princesse, la Savante et l’Amazone. Trois esprits certes pas dans le top du classement mais qui peuvent être redoutable alors je préfère régler sa maintenant. Tu vas tuer ton amie et ensuite te trancher la gorge.
Jamais je ne ferais ca !
Je m’en doute bien c’est pourquoi je m’en charge mais c’est toi qui sera mon instrument !

*Les mains du reflet jaillirent du miroir et agrippèrent Kaze avant de le tirer violement vers lui et le jeune homme perdit définitivement connaissance.

Haut sommet de la pièce, sur la plateforme Bella, Kann et leur chef jetèrent un dernier coup d’œil à Kaze et Rhyma avant de disparaitre définitivement des ruines. C’était fait le fléau était désormais libre et tout les efforts fourni par Ao Kiji, les Phoenix, Rhyma et Kaze avaient été vain.

La pièce était sur le point de s’écrouler, l’ultime protection de Razen pour empêcher l’arme de quitter les ruines : les faires s’effondrer sur les voleurs. Malheureusement l’homme n’avait pas prévu que ces derniers puissent se téléporter.
Kaze se releva enfin, il était en piteuse état mais petit a petit le sang sur son corps commençait à disparaitre et plus étrange encore les lambeaux de tissus se reformaient mais pas comment avant ils étaient de la couleur opposé a celle d’origine. Le jeune homme avança alors jusqu’au Shinrose et ramassa la poigné brisé de ce dernier, il y eut un flash de lumière et l’on pu alors voir à l’œil nu le métal repoussé pour reformé le katana intacte.
Kaze s’avança alors en direction de Rhyma ou de Benihime l’une des deux c’était certain. Il posa ses yeux désormais noir sur la jeune femme et fronça un sourcil aussitôt toute la pièce se figea et cessa de trembler.*

Princesse… Rhyma Lenghard… Impressionnant ce que tu as fais Benihime…

*Kaze brandit alors le Shinrose en direction de Benihime et esquissa un sourire sournois. Le fléau avait prit le contrôle du corps de Kaze et toute l’énergie qui s’en dégageait désormais montrait à quel point il était puissant mais même avec autant de force et bien qu’il ait repoussé encore plus loin les limites du jeune homme il restait prisonnier la différence de faiblesse entre lui et le garçon.*

A l’heure qu’il est je dois être à l’air libre, ressentant le soleil et la caresse du vent.
Princesse tu te moque royalement que je sois libre ou pas, nous n’avons jamais eut le moindre différent toi et moi alors pourquoi ne pas te joindre à nous ?
Tu n’es pas du genre à vouloir sauver le monde, empêcher sa destruction, aider la veuve et l’orphelin toutes ses foutaises… Toi tu aimes le sang !
Tu n’es pas une sainte comme Rosa ou encore une sage comme Shera, tu es une bête assoiffé de sang et de puissance et je le sais je suis le dieu des esprits ! Je peux voir en vous comme dans un livre ouvert.


*Le regard de Kaze se durcit brutalement.*

Je ne te ferais qu’une seule offre Princesse, rejoins nous et peut être que j’épargnerai cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines   Dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:52

*Benihime avait légèrement froncé les sourcils alors qu'elle arrivait tout juste à réguler le rythme de sa respiration, tout en essayant de se relever sans trop trembler. Son esprit effleura doucement celui de Rhyma qui semblait encore endormi et elle lui insuffla de son énergie afin d'éveiller celle-ci. Cependant elle ne pouvait prévoir le temps que cela prendrait à la jeune femme pour se réveiller. Surtout que la pièce était en train de s'écrouler, et que tout les efforts de leurs compagnons pour les mener jusqu'ici montrait à quel point de telle initiative avait était en vain. Le fléau était libre. Et qui sait ce qui allait désormais se passer maintenant que sa toute puissance allait être libérer pour répandre on ne sait quel mal. Alors qu'elle avait rapidement cherché des yeux une issue par laquelle s'échapper ou du moins échapper à l'effondrement de roches, elle avisa Kaze du regard et ce qu'elle vit la surprit au plus haut point. Non seulement il était debout comme si il n'avait jamais eu aucune blessure, mais tout dans son aspect physique semblait différent de ce qu'il avait été à la base. Ses craintes se confirmèrent quand l'espace autour d'eux sembla se figeait et qu'une voix grave emplit la pièce, suivit d'une onde reconnaissable entre mille.*

- Le fléau...Alors Razen avait raison. Il s'est vraiment emparé de la conscience du garçon. Et maintenant...

*Le visage du garçon relevait vers elle, elle pouvait alors voir toute la noirceur dans son regard et le sourire presque emplie de folie sur ses lèvres.*

- ...il contrôle son corps comme une parfaire marionnette.

*Alors qu'elle tentait de réfléchir à une solution pour résoudre l'énorme problème qui se présentait à elle, la voix du Fléau s'éleva de nouveau. Grave. Menaçante. Sournoise. Vicieuse. Tentatrice. Ses mots étaient comme du poison mais révélait une vérité qui ne pouvait être nié. Elle était à l'image que Razen s'était fait d'elle. Un esprit qui s'abreuvait du sang pour se nourrir, pour grandir, pour tuer. Pourtant le Fléau mettait en avant des propos qui la firent doucement sourire. C'est avec un même sourire sournois qu'elle releva la tête vers lui, sa voix s'élevant elle aussi dans la grotte alors que les lèvres de Rhyma restait toujours fermé.*

- Pour quelqu'un qui se dit le Dieu des Esprit j'avoue que tu as raison. Tout ce que tu as dit est vrai. Je suis désolé pour tout ceux qui ont tenté de t'arrêter mais je moque bien du fait que tu sois libre ou non. Je ne suis pas du genre à venir en aide à la veuve et à l'orphelin tu n'a pas tort. C'est pourquoi ton offre et je l'avoue, assez tentante.


*Soudain, un éclat de rire se fit entendre, doux et moqueur, alors que le visage de Rhyma montrait clairement une expression de dédain.*

- Enfin, je suppose que c'est ce que tu aurais aimé que je dise non? Désolé pour toi mais j'ai beau être à l'image que ce que tu viens parfaitement de décrire, cela ne veut pas dire que je suivrais une route comme la tienne. Si tu avait été la première arme que Razen ait forgé je t'aurais considéré comme le Dieu des Esprits. N'oublie pas que Razen t'a donné vie et t'offrant par la une puissance hors du commun, qui te place certes au dessus de tout les esprits existants. Mais être Dieu signifie être parfait et c'est exactement ce que tu n'es pas...

*Benihime poussa un soupir de dédain alors qu'elle s'avançait lentement vers Kaze*

- Contrairement à tout ceux qui sont nés avant toi, tu n'as aucune expérience. Tu es comme un enfant qui court après ses nouveaux jouets. Borné et inconscient de ce qu'il fait. Tu n'as aucune conscience sur la vraie valeur des choses. L'amour, le courage, l'amitié, la confiance...toute ces choses qui fait que l'on devient plus fort et qu'on évolue. Par le passé j'aurais surement accepté une offre comme la tienne. Et dans le futur, selon la façon dont les choses évolueront peut-être agirait-je d'une façon complétement différente que de celle du passé, et du présent... mais aujourd'hui j'ai décidé de me battre pour elle...

*Benihime saisit la lame dans sa main, fessant ainsi couler du sang le long de l'arme jusqu'à la main du garçon, répandant de larges gouttes de sang sur le sol.*

- Parce que je vais te dire une chose. Que tu l'épargne ou non ne changera rien au destin de cette enfant. Alors battons nous si c'est que tu veux et finissons-en...
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines   Dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:03

*Kaze se mit alors à ricaner de plus en plus fort tandis que le sang de la jeune femme coulait le long de sa main qui tenait le Shinrose.*

J’aurais du m’en douter… Les esprits comme Rosa ou toi qui servent un maitre sont trop limité et stupide pour comprendre ou est leur véritable intérêt.

*Faisant rapidement glisser la lame de son katana hors de l’étreinte de la main de Rhyma, Kaze secoua son arme pour en retirer le sang tout en gardant son regard posé sur la jeune femme.*

Tu as tord de me sous estimer… c’est vraiment dommage que tu refuse ma proposition car cela veut dire que je suis obligé de t’éliminer maintenant. Tu vas finir ta vie dans ses ruines de la même façon que j’ai passé la mienne ici !

*Le temps reprit immédiatement son cours et la salle se remit à s’effondrer dans un vacarme assourdissant.*

Ce corps… pour un membre de la famille du vieux il est bien trop faible… cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour m’occuper de la Princesse. Les autres doivent maintenant être loin ce qui veut dire que ma technique se dissipera dans une dizaine de minute, d’ici la je dois en avoir fini avec ces deux idiots !


*Kaze plia les jambes et bondit d’un coup projetant de la boue derrière lui tellement sa détente avait été puissante et rapide. Etant assez proche de Rhyma, il la percuta de plein fouet.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines   Dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:26

- Essaye toujours! Avec un orgueil aussi démesuré et mal placé que le tien je doute que tu ailles bien loin!!

*Le Fléau toujours à l'intérieur du corps de Kaze, bondit soudain en arrière, la lame du Shinrose glissant hors de l'étreinte de sa main, projetant une trainée de sang sur le sol. Benihime esquissa une légère grimace et se positionna immédiatement dans une posture défensive, sachant très bien qui allait le premier passait à l'attaque. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance de le battre, même si, une fois à l'intérieur du corps de Kaze, les capacités de l'esprit s'en retrouvait grandement diminué. Mais même pour une simple parcelle de son âme contenue dans le corps du garçon, elle se révélait d'une puissance incroyable. Benihime se demanda pendant un instant si le corps et l'âme du garçon y survivrait. Quel était la solution pour préserver Rhyma ainsi que Kaze sans avoir à leur causer trop de dommage? Razen avait surement prévu quelque chose de ce genre. C'était obligé. Il l'avait dit lui même. Rhyma était immunisé face à l'influence du Fléau, de plus, elle était surement la seule capable de pouvoir aider Kaze à se réveiller et ainsi lutter contre l'esprit qui le possédait. Mais il semblerait qu'en l'instant présent, les âmes des deux individus soient plongés dans une sorte de coma. Et elle avait beau essayé de réveiller la jeune femme par tout les moyens, rien n'y fessait. Le choc du combat suivie du choc du au fait qu'elle s'était remémoré une partie de ses souvenirs avaient du l'ébranler plus qu'elle ne s'y était attendue. Pour être franche, elle avait espérée que jamais la jeune femme ne s'en souvienne. Il aurait du en être ainsi. Les évènements avaient bouleversé ce qui aurait du être. Elle n'y pouvait plus rien.*

- Rhyma, réveille toi je t'en supplie. Avant qu'il ne soit trop tard...

*Benihime releva soudain la tête quand elle vit alors Kaze amorçait une détente. Celui-ci étant beaucoup trop près d'elle, le choc était inévitable et ce fit surtout très vite sentir. Benihime serra les dents, tenant son katana d'une main , serrant de toute ses forces la taille du garçon alors que leur deux corps réunis percutaient de pleins fouet le mur derrière eux dans une explosion de roche.*

- ...avant que je ne sois obligé de le tuer...


*Benihime savait qu'elle n'aurait d'autre choix que de s'en prendre à la vie du garçon si les choses persistaient à aller à cette allure. Si le combat durait, c'était la seule solution qui s'offrait à elle, dans le cas bien sur ou Rhyma ne se réveillerait toujours pas. Le fléau ne pouvait pas non plus possédait le corps du garçon éternellement mais s'il continuait de s'en prendre aussi violemment à eux, Benihime savait qu'elle aurait à craindre pour la survie de sa maitresse. C'est pourquoi, même si la mort de Kaze lui laisserait peu de remord sur la conscience, par égard pour Rhyma et Razen mais aussi par égard pour la confiance que Kaze lui avait porté malgré tout, elle pria pour que Rhyma se réveille au plus vite. Et que les deux survivent. Alors que la roche continuaient de s'écrouler au dessus d'eux, un souffle glacé s'échappa des lèvres de la jeune femme, ses bras toujours fermement entouré autour de Kaze. Quand elle rouvrit les yeux, ses paupières qui s'entrouvrirent légèrement laissèrent découvrit un regard d'un bleu clair et profond...*
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines   Dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:36

*Alors que la pièce qui était déjà en piteuse état était en train de s’effondrer, le fait que Rhyma et Kaze percutèrent un mur n’arrangea rien.
Essoufflé par l’énergie que lui demandait la prise de contrôle sur le corps du jeune homme, le fléau commençait à faiblir. La respiration haletante il ne quittait pas Rhyma des yeux alors que celle-ci les avait encore fermés.*

Tu as peut être résisté à ce coup la mais crois moi le prochain vous sera fatal à toute les deux !


*C’est alors que les yeux de la jeune femme s’ouvrirent et à cet instant tout se figea à nouveau dans la pièce à la surprise de Kaze. Aussitôt il essaya de se dégager mais Rhyma le tenait fermement, assez pour ne pas qu’il puisse partir.*

Qu’est ce que sa veux dire ?

*C’est alors qu’il senti la chaleur de la main de la jeune femme dans son dos. Lors de l’impact la chemise du jeune homme c’était déchiré et dans son étreinte Rhyma maintenait sa main posé contre le dos nu de Kaze.*

Ce n’est… pas possible ?! Comment peut-elle… me neutraliser ?! Mais qui est cette femme !!!


*Tout se remit alors à bouger d’un coup et au milieu de la pièce le sol commença à s’enfoncer comme aspiré par un tourbillon, un gigantesque tourbillon qui attirait tout en son centre pour le broyer, aspirant les morceau de roche qui tombait et les envoyant au plus profond sous terre.
C’est alors que jaillit hors du tourbillon un sabre, surement l’un des plus beau au monde.*

Espèce de… en fait j’ai parfaitement suivi le plan de ce vieux fou ! Tu comptes vraiment sacrifier ton petit fils ?!

*Du katana sorti alors une sorte de tentacule qui s’enroula autour de la jambe de Kaze et se mit à le tirer vers le centre. Le jeune homme réagit alors très vite et planta le Shinrose dans le mur tout en s’agrippant à son tour à la taille de Rhyma.*

Oh tu peux tirer ! Mais je ne mourrais pas seul !

*C’est alors qu’une seconde tentacule jaillit du katana pour s’enrouler autour du bras du garçon et tira. On put alors voir un bras noir sortir de celui de Kaze : le tentacule essayait de faire sortir le fléau. C’est alors qu’une voix retenti dans toute la salle avec une force et une détermination hors du commu.*

Rhyma Lenghard ! Le temps nous est compté, il faut que tu envoi immédiatement le fléau dans le tourbillon!

Tu es vraiment prêt à tuer ce gosse, hein Razen !

*Razen répondit d’une voix glaciale.*

Mon petit fils est certes très important mais les capacités de cette fille dépasse ce que je pensais, elle doit survivre quel qu’en soit le prix.


*Le fléau éclata alors d’un rire malsain et désagréable puis il reporta son regard sur la jeune femme lui dévoilant ainsi l’expression de folie qui s’était emparé du visage de Kaze et qui n’avait rien à voir avec le visage habituellement calme du jeune homme.*

Alors ! Es tu prête à tuer ton compagnon ?! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines   Dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:10

*Pendant un très long moment, Rhyma avait perdu la notion de toute chose qui l’entourait, tout comme la sensation du vent sur son visage, de la douleur qui irradiait dans son corps. Elle se sentait calme, à l’abri de tout sans rien ni personne pour troubler cette étrange havre de paix. Elle aurait pu rester ainsi, dans cet état sans être dérangé le moins du monde. Pourtant, plus elle avait l’impression que le temps passait, chose qu’elle ressentait quand même au fond d’elle, plus elle se rendait compte à quel point elle était seule. Elle ne ressentait plus rien, et ce qu’elle voyait tout autour d’elle était semblable aux ténèbres les plus profonds. Un noir absolu qui devint bien vite effrayant. Très vite, elle chercha du regard ou essaya du moins de sentir la présence de Benihime, de Rosa, et de Kaze. Mais rien n’y fut. Elle était seule. Et le simple fait de penser à cela la plongea dans une terreur indicible. Des images lui revinrent très vite à l’esprit. Des images familières, avec un arrière goût de désespoir, de tristesse, de colère et de défaite. Alors qu’elle était submergée par tant d’images à la fois, ses yeux se fermèrent doucement. Son cœur sembla s’apaiser, reprenant un rythme plus ou moins convenable. Puis quand elle rouvrit les yeux, la première chose qu’elle vit fut un visage empreint de folie, un masque sombre fait de fumée noire, des yeux d’un rouge flamboyant semblable à ceux d’un démon. La pièce dans laquelle elle se trouvait était en ruine, et semblait disparaitre dans un tourbillon au centre duquel se trouvait un katana d’une prestance à couper le souffle. Mais à l’instant présent, tout ce dont elle avait conscience, c’était de ses voix étrangement grave et lente qui retentissait à ses oreilles, et de ses bras difformes et noir qui semblait vouloir l’aspirer elle aussi dans cet étrange tourbillon.*

- Qu…. qu’est-ce que c’est ?

*Bien qu’elle semblait voir parfaitement ce qui l’entourait, son esprit avait du mal à faire le lien et à définir son environnement. Elle n’arrivait pas à savoir ou elle se trouvait, elle ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Mais ce dont elle était certaine, c’était le fait que cette chose accroché à elle et qui la tirait de toutes ses forces vers l’étrange tourbillon, respirait la folie et le mal. Lentement et essayant de lutter contre cette étrange force qui l’attirait, de ses mains elle essaya d’ôter ses bras qui s’était entourée autour de sa taille. Soudain, le visage de l’étrange individu s’ouvrit sur un rictus et une voix grave et gutturale s’éleva lentement.*

- Alors ! Es tu prête à tuer ton compagnon ?!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!
- Compagnon…

*Troublé par ces paroles et alors qu’elle tentait de toute ses forces de se dégager de son étreinte, elle sentit soudain sous la chair morte et noir une sensation plus douce. Quand elle releva la tête vers le visage diabolique auparavant fixé sur elle, il lui sembla distinguer alors dans les pupilles rouges une lueur qui fit battre son cœur. Autre que la folie et la haine, c’était quelque chose qui ressemblait à du désespoir. Mais aussi une forte envie de lutter. De se battre. L’instant d’après elle cessa de lutter alors que lentement son corps était lui aussi attirée vers le tourbillon qui soufflait de plus en plus vite et de plus en plus fort. Alors que sa conscience commençait à reprendre le dessus, hésitante, elle ne tenta même pas de réfléchir à quel solution était la meilleure pour tenter de sauver le garçon, de se débarasser du fléau… Elle décida pour une fois de suivre son instinct et ce que lui dictaient ses sentiments. Saisissant le visage noir entre ses mains, elle ferma les yeux et déposa ses lèvres sur celle du garçon. L’espace autour d’eux sembla se figeait une nouvelle fois, tandis que la jeune femme entourait ses bras autour du garçon en une forte étreinte. Au bout de quelques secondes on put voir du sang s’écoulait le long du menton de Rhyma. Puis finalement, leur lèvres se détachèrent alors que résonna très vite un immense éclat de rire dans la salle.*

- Un dernier baiser avant le grand saut c’est sa ?!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHA !! Les humains sont vraiment pitoyables.

*Le rire résonna encore pendant quelques secondes avant de s’éteindre lentement. On put voir alors le visage noir se décomposait petit à petit alors que des éclairs rouges commençaient à parcourir son corps. Une lueur d’incompréhension étincela dans ses yeux. Rhyma qui tenait toujours Kaze dans ses bras, eu un bref sourire. Qu’est-ce qui exactement semblait avoir marché. Son sang qui semblait avoir agit comme un poison pour le fléau ou… La jeune femme se dit que l’important c’est que quelque chose avait marché, alors que les tentacules entourait autour du garçon continuant de tirer, semblait emporter très rapidement une forme sombre et difforme. Une nouvelle voix s'éleva alors. C'était celle de Benihime, auquel étrangement semblait être même celle de la jeune femme. Rhyma ne pouvant plus s'exprimer, Benihime lui prêtait sa voix, mais les deux voix réunis semblait toute deux exprimait un sentiment commun. On pouvait tout de même reconnaitre qui des deux jeunes femmes parlaient malgré leur voix conjugués.*

- Va pourrir en Enfer puisqu'on dirait que c'est le seul endroit ou tu sembles être à l'aise. Si la vie de ce garçon est le tribu à payer pour te bannir alors je ne pense pas qu'il aurait prit la peine de me dire de tenter de le sauver.

*Alors que du visage de la jeune femme semblait irradiait une immense douleur et une immense fatigue, elle serra le garçon tout contre elle en enfouit son visage dans le creux de sa nuque.*

- Pour quelqu'un qui a des ambitions et un grand avenir devant lui, je ne pense pas qu'il puisse abandonner aussi facilement.Razen... il est votre petit fils après tout... Votre portrait craché quand vous étiez plus jeune j'en suis certaine... Quoi qu'on puisse dire j'ai confiance en sa force... J'ai confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines   Dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:30

*Lorsque Rhyma fit un baiser à Kaze le temps se stoppa de nouveau et à ce moment l’esprit de Kaze symbolisé par une pièce noire jusqu'à présent se teinta de quelque gouttes de blanc tombant du plafond et éclaboussant le sol d’un blanc éblouissant. Le jeune homme sorti alors de cette marre de blanc comme si sortait de l’eau, une eau ou il venait de passer les derniers minutes complètement coupé du monde extérieur. Le souffle court, le cœur battant la chamade, il regarda ses mains quelques instants être sur qu’il était de nouveau à l’intérieur de tête.
A l’extérieur le fléau était en pleine panique, il n’avait jamais imaginé que quelqu’un puisse se dresser contre lui et ainsi l’empêcher d’éliminer Kaze et Rhyma. Il était maintenant sorti du corps de Kaze jusqu’au bas du torse, alors que le jeune homme était tenu par Rhyma, le fléau fait d’un corps de fumée noirâtre était fermement étreint par les tentacules sortant du katana au centre de la piece.*

Rhyma Lenghard une fois de plus vous m’étonnez… jusqu’ou ira votre don ? Mon esprit ne va pas tarder à disparaitre de cette pièce aussi en emportant cette partie de la puissance du fléau. Tout comme ce monstre ne saura pas ce qui c’est passé ici car se morceau de son esprit va être enfoui dans le sol et ne reviendra jamais jusqu'à lui, il va en être de même pour moi tout se que j’ai vu ici ne me sera pas transmit si je suis encore en vie et ne sera pas non plus transmit aux autres parties de mon esprit que j’ai laissé ailleurs c’est pourquoi il est important que vous me parliez de votre don lors de notre prochaine rencontre.

Tu avais vraiment tout prévu ! Je te félicite Razen mais crois moi ces deux gamins vont avoir du mal à m’arrêter car j’ai trouvé des serviteurs d’une puissance qui vous dépasse ! Maintenant inutile pour moi de rester la je vais aller raconter tout cela ! Tu croyais vraiment pouvoir m’empêcher de regagner mon katana ?

*Le fléau sous forme d’une masse noire éclata de rire et d’un coup les tentacules qui le retenaient explosèrent.*

Impossible !

Depuis le début je trouvais sa louche et je sais que tu es plein de ressources c’est pourquoi j’ai réfléchi à toutes les solutions et je me suis dis qu’il valait mieux prévoir un peu plus de force que ce que je pensais mettre dans se corps au cas ou ! Tu as perdu la partie Razen ! Je vais raconter ton plan à mes serviteurs puis nous trouverons les autres parties de ton esprit et nous les détruirons !

*De nouveaux tentacules jaillirent de l’épée mais le fléau les fit exploser avant qu’ils ne l’attrapent. Il éclata alors d’un rire malsain tandis qu’il se détachait du corps de Kaze tout en flottant dans les airs.*

Ton plan a échoué !

*Alors que le fléau venait tout juste de sortir du corps de Kaze, une main agrippa son bras, serrant avec une force énorme empêchant ainsi l’esprit d’aller plus loin. Il se retourna et vit avec stupéfaction qu’il s’agissait du bras de Kaze alors même que le garçon était encore inconscient dans les bras de Rhyma, son bras était parti tout seul.*

Tu es tenace !
On ne va… pas échouer… maintenant… Tu n’iras nulle part !
Razen maintenant ! Enferme-le !


*La voix de Razen retenti dans la pièce mais elle était faible et lointaine.*

Je suis désolé ce morceau de mon esprit n’a plus assez d’énergie… Il va dispar…

*La voix et le katana au centre disparurent ne laissant plus que le grondement du tourbillon broyant tout. Alors que jusqu'à maintenant il restait une chance d’enfermer le fléau cette chance venait de s’envoler.
Le fléau éclata alors de rire, un rire de vainqueur, il avait réussi à échapper au piège de son créateur et il connaissait maintenant son plan.*

Admettez enfin que vous avez perdu ! Sans Razen vous ne pourrez de toute façon pas remonter à la surface ! Ce fut un plaisir de vous rencontrez maintenant il est temps pour moi de partir j’ai une longue route de carnage et de dévastation à poursuivre ! Vous pensiez tous m’arrêtez ? Mais vous n’êtes que des idiots, des incapables !

*Kaze essayait de retenir le fléau avec toutes les forces qui lui restait mais après tout ses combats, toutes ses épreuves, la fatigue et la douleur était trop importante : il sentait le bras du fléau glisser entre ses doigts.*

Tout ca pour rien ? Tout le monde c’est battu pour rien ? Nous avons risqué notre vie pour rien ?
DES GENS RISQUENT LEUR VIE ICI ALORS NE LES TRAITENT PAS D’INCAPABLES !


*La voix de Kaze avait été si puissante que même le fléau frissonna et fut incapable de répondre. Il fut soudainement prit de panique et essaya de retirer son bras mais Kaze resserra d’un coup son étreinte et tout en sortant des bras de Rhyma à qui il lança un dernier regard, le jeune homme laissa tomber le Nerashera trop lourd pour lui avec le peu de force qu’il lui restait et attrapa le Shinrose avant de bondir dans les airs.
S’agrippant au fléau il plaqua l’homme contre lui et pivota dans les airs de manière à avoir le tourbillon derrière lui. Le fléau quand a lui était horrifié, il ne cessait d’essayer de se débattre mais son énergie s’était dilapider quand il avait essayé de détruire à plusieurs reprise les tentacules.*

Sale fou ! Si tu fais ca tu va mourir aussi ! Ce tourbillon ne fera aucune différence entre toi et moi !

Si je ne peux même pas donner ma vie pour réussir cette mission alors je n’ai rien à faire ici, se serait une insulte pour tout ceux qui se battent à fond !

Si tu meurs personne ne pourra me détruire !

Tu as tellement peur que tu voudrais que je survive ! Tu es pitoyable ! En scellant cette partie de toi sous terre tu seras affaibli ! Comme tu l’a dis tu avais prévu plus de puissance que nécessaire et tu vas toute la perdre a jamais ! Rhyma est forte et elle est capable de te faire encore plus de mal que moi j’ai l’impression alors je suis sur qu’elle pourra t’arrêter ! J’ai confiance cette femme ! Terminons-en !


*Kaze tendit le Shinrose dans les airs et le katana reprit immédiatement ses couleurs d’origines. Kaze poussa un cri et une onde de choc jaillit de l’arme le propulsant en plein dans le tourbillon. L’onde fut si puissante que le katana s’envola dans les airs pour aller se planter dans un mur.
La scène se passa au ralenti comme si tout dans la pièce retenait son souffle pour voir la fin.
Kaze et le fléau n’étaient plus qu’a quelques mètres du centre ou un rocher qui les précédait fut broyer en morceau.
Alors qu’ils étaient maintenant au dessus du tourbillon tombant droit en son centre, Kaze lança un regard à Rhyma et lui sourit.
C’est a cette instant qu’il y eut un puissant flash lumineux mélangeant un rose très doux et une gris plus agressif.*

TU CROIS ALLER OU COMME CA !
C’EST PAS ENCORE FINI !

*En un instant Rosa et Shera qui venait d’apparaitre se retrouvèrent aux cotés de Rhyma. Rosa attrapa la main de la jeune femme tandis que Shera attrapa la sienne. Toutes les deux acquiescèrent et se changèrent en une masse de lumière coloré que Rhyma reconnu tout de suite : on aurait dit les tentacules sortant du sabre qui se trouvait au centre de la pièce un peu plus tôt. Aussitôt le tentacule coloré traversa la pièce à une vitesse prodigieuse et s’enroula autour du torse de Kaze. La jeune homme ne comprit pas complètement ce qui se passait mais il réagit alors bien plus vite que le fléau. Le jeune homme mit tout sa force dans un puissant coup de poing en plein visage envoyant son adversaire dans le tourbillon ou son corps fut immédiatement englouti pour disparaitre définitivement laissant Kaze dans les airs retenu par le tentacule dont l’autre extrémité se trouvait dans les mains de Rhyma.*
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines   Dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:33

*Rhyma malgré l’immense fatigue qui avait commencé à l’assaillir et ayant presque raison d’elle, tentait malgré tout de toute sa force de maintenir son étreinte autour de Kaze alors qu’elle essayait tant bien que mal malgré le vacarme qui les entourait, de distinguer les paroles de Razen. Le Fléau quand à lui, continuait de lutter alors que la séparation entre leur deux corps se fessait de plus en plus vite. La jeune femme tenait le garçon tout contre elle aussi fort que les forces qui lui restaient le lui permettait mais elle étai obstinément résolue à ne pas lâcher prise. Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais sous plusieurs aspects il était crucial qu’il survive. Pendant un instant, elle avait enfin pensé que les choses s’arrangeaient. Le Fléau semblait attiré vers le tourbillon sans réussir à lutter contre l’étreinte des tentacules qui le maintenait prisonnier mais ce fut penser trop vite. Sous ses yeux ébahis, les tentacules explosèrent, libérant ainsi le Fléau qui s’envola sur quelques mètres au dessus d’eux. Sa surprise fut la même que Razen.*

- Impossible !

*Rhyma voulut se lever et tenter quelque chose pour essayer de ramener le Fléau vers le tourbillon mais si elle laissait Kaze seul il y avait d’énormes risques qu’il soit emporté lui aussi ou pire encore que le Fléau ne le possède à nouveau. Mais soudain, elle sentit un mouvement dans ses bras et sous ses yeux, la main de Kaze tendit, s’était agrippé à l’esprit qui se figea net de stupeur. Pourtant, malgré ce fait inattendu, l’esprit de Razen disparut tout comme la première fois, manquant visiblement d’énergie. A présent, il n’était plus que tout les deux. Les mains de Rhyma glissèrent de la taille de Kaze jusqu’à ses propres mains serrés autour du bras du Fléau qui tentait une nouvelle fois de s’enfuir. Mais malgré leur effort conjugué, la force de l’esprit semblait en l’instant beaucoup plus supérieur à la leur. Alors que la jeune femme commençait à lâcher prise, la voix de Kaze, grave et puissante, résonna dans la pièce qui continuait de s’effondrer, couvrant le vacarme ambiant. Elle leva lentement les yeux vers lui alors qu’il se détachait lentement de son étreinte.*

- Kaze…

*Tout se passa alors extrêmement vite. Alors que la jeune femme tentait de se relever malgré l’immense et insupportable douleur qui lui vrillait les côtes et la gorge, le corps tout entier même, ses yeux restaient obstinés fixés sur les deux corps conjugués suspendu dans les airs. Quand elle vit alors l’onde de choc reconnaissable du Shinrose luire au dessus des deux individus, elle comprit immédiatement ce que le garçon comptait faire. Se sacrifier, en emportant dans sa chute la parcelle du Fléau auquel il s’était accroché de toutes ses forces. Rhyma en voulant se précipiter dans leur direction, trébucha et s’agrippa précipitamment à un rocher contre lequel elle se cogna, la fessant de ce fait grimacer de douleur. Puis, comme si la scène se déroulait au ralenti, elle put voir Kaze et le Fléau se rapprochait de plus en plus vers le centre du tourbillon. Rhyma, presque avec désespoir, tendit la main dans leur direction.*

- Kaze !!!

*Soudain, deux voix qu’elle reconnut aussitôt retentirent à l’unisson. Elle vit à sa plus grande surprise, une main agrippait la sienne et sous ses yeux, elle put voir Rosa se maintenir à elle, Shera dont le visage amena un sourire sur le sien se maintenir à Kaze. Les deux esprits conjugués prirent alors la forme d’un tentacule ressemblant à s’y méprendre à ceux qui provenait du katana qui auparavant était au centre de la pièce. Alors que la voix puissante et gutturale retenti une dernière fois dans un hurlement de rage avant de disparaitre dans le tourbillon, Rhyma serra les dents et de son autre main agrippa le tentacule afin de raffermir son emprise. Pourtant, malgré le fait que la parcelle d’esprit du Fléau avait été engloutie, le tourbillon continuait de gronder, et même de plus en plus fort. La jeune femme put sentir qu’elle glissait malgré tout elle aussi vers le tourbillon. Elle prit le risque de lâcher le tentacule d’une main afin de se maintenir au rocher auquel elle s’était accrochée précédemment. La seconde d’après, elle entourait le tentacule autour de son bras pour être certaine de ne pas le lâcher pourtant elle put sentir très vite la fatigue et la douleur la saisir de nouveau. Une violente douleur la prit soudain au niveau de son épaule et pendant un instant, elle eut la sensation qu’on lui avait arraché un bras. Serrant les dents de toutes ses forces, elle ne lâcha pourtant pas prise. Le regard qu’elle lança à Kaze était rempli d’une grande détermination. Ses yeux aussi semblaient vouloir lui dire :

- Je ne lâcherais pas prise!! Jamais !!

*C’est alors que derrière la jeune femme brilla une lueur d’un rouge soutenu et des mains allèrent bientôt se joindre à celle de la jeune femme et s’agrippant à la tentacule, tira de toute ses forces, ramenant lentement Kaze vers eux. Rhyma leva les yeux derrière elle et distingua le visage d’une femme aux longs cheveux d’un rouge flamboyant. Ses lèvres esquissèrent un mot muet :

- Benihime

*L’esprit baissa les yeux vers la jeune femme avec un sourire alors qu’ensemble, elle continuait de tirer sur le tentacule.*

- Tu ne pensais pas que j’allais vous laisser avoir tout le mérite pour vous. J’ai moi aussi envie de briller sur les feux de la rampe pour une fois… Et puis comme sa le sale gamin m’en devra une…

*Rhyma se contenta d’un sourire et concentra toute ses forces dans son bras, elle tira même si la douleur sans son épaule s’amplifia plus encore. Quelques minutes de luttes acharnés plus tard, Kaze était une nouvelle fois dans ses bras et tout en le serrant contre elle, elle serra le plus fort qu’elle le pouvait pour s’assurer cette fois qu’il ne quitterait pas l’étreinte de ses bras. Pourtant, malgré leur situation, malgré le fait que le tourbillon continuait de gronder encore au centre de la pièce, alors que le visage de Kaze se reculait pour la regarder, elle recula aussi le sien dans un même mouvement et l’abattit violemment contre le sien. La tête du garçon bascula en arrière alors que le rire de Benihime retentissait, hilare.*

- Je crois qu’elle veut dire par la que la prochaine fois que tu décides de quelque chose tout seul comme sa, elle ne te gratifiera pas d’un simple coup de tête.

*Rhyma serra les dents et détourna son regard du garçon. Chacun avec leur katana dans les mains, ils cherchèrent du regard un moyen de s’échapper de cet endroit mais à part se téléporter comme l’avait fait précédemment leur ennemi, la jeune femme, elle, ne voyait aucun autre moyen. Soudain, une ombre noir les recouvrit et surprise, elle leva le nez en l’air et tout l’effroi se montra sur son visage. La pièce continuant de s’effondrer dans un grondement assourdissant, un immense rocher était à deux doigts de s’abattre sur eux. Rhyma ferma les yeux et une incroyable explosion se fit entendre. Quand les deux compagnons rouvrirent les yeux, une main en pierre gigantesque les recouvrait alors que des débris de pierre s’écroulaient autour d’eux dans un nuage de poussière. Quand la main s’enleva lentement et qu’ils regardèrent tout deux vers le ciel, ils purent voir alors la statue de Sagittaire se dressait devant eux.*

- Je suis venue vous chercher... sous ordre du maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Kaze
Capitaine Shin Pirates
Capitaine Shin Pirates
Kaze


Messages : 326
Style : Bretteur
Particularité : Armes eveillées
Equipage : Shin Pirates

Dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines   Dans les ruines - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:12

*Apres une longue lutte pour le ramener jusqu’au bord, Kaze se retrouva aux cotés de Rhyma. Elle l’étreignit contre elle et le garçon senti chacune de ses blessures le faire souffrir mais le soulagement que tout soit enfin fini lui faisait oublier tout ce qui était négatif jusqu’au moment ou Rhyma lui mit un violent coup de tête suivit du rire de Benihime. Il se frotta le front tout en souriant.*

Je m’en souviendrai…

*Kaze vit alors Rosa souriante qui se tenait derrière Rhyma, l’esprit tenait dans ses mains le Shinrose et le Nerashera. Le jeune homme lui sourit à son tour et ce malgré l’absence de Shera qui était visiblement retourné dans son katana. Lorsque Kaze et Rhyma eurent récupéré leurs armes Rosa disparue à son tour épuisée.
C’est alors que dans un grondement la statue du sagittaire apparue au dessus d’eux. Apres les voir protéger d’un éboulement elle les fit monter sur sa main pour les ramener vers la salle de l’énigme.
L’endroit était beaucoup plus calme, d’ailleurs le silence qui y régnait était une vraie bénédiction après le vacarme du tourbillon.
Déposant le petit groupe au sol, la statue se dressa et s’exprima d’une voix forte.*

Les petits humains ont réussis.

Je n’en attendais pas moi de vous deux.

*Kaze vit alors Rochan marcher dans leur direction, l’homme était en piteux état mais il avait un grand sourire. Ce fut un soulagement pour Kaze de revoir le leader des Phoenix après toutes ses épreuves.*

Ou sont les autres ?
Un peu plus loin, le reste des ennemis n’ont pas encore atteint cet endroit mais ce n’est qu’une question de temps. Les statues nous ont expliqués le veritable plan de Razen ainsi que l’inévitable retour à la surface du fléau… et aussi pour Shera.
Rochan…
Nous n’avons pas le temps, je suis fier de toi Kaze et de toi aussi la proté… Rhyma. Nous sommes tous content de voir que parmi la nouvelle vague de pirate il y en a qui ont la force d’aller jusqu’au bout ! Vous ferez de grande chose tout les deux. Maintenant il faut que vous partiez, nos ennemis vont arriver et vous n’êtes visiblement plus en état de faire quoique se soit. Par chance vous avez activés ses statues elles nous seront très utile pour notre combat et ainsi le Phoenix ne mourront pas ici.

*Rochan frotta ses mains et elles se mirent à luire.*

Je vais vous envoyé loin d’ici. Nous nous révérons un jour car nous nous sommes résolu à ne pas tombé ici, nous vaincrons !


*Rochan posa alors une main sur l’épaule de Kaze et une sur celle de Rhyma et l’instant d’après ils avaient tous les deux disparus. Rochan soupira de soulagement.*

Razen savait tout cela ? Qu’ils réussiraient ?

Le maitre savait beaucoup de chose mais il les gardait pour lui. L’important c’est qu’aujourd’hui une victoire a été remportée contre le fléau.
Leur route ne fait que commencer…
Si vous les avez envoyés dans le lieu donné par le maitre alors tout ira bien…
C’est ce que j’ai fais pour se préparer a Grandline rien de mieux que Grivral…
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Dans les ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruines   Dans les ruines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les ruines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vers les ruines...
» Dans les murs du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: West Blue :: #11 Lost :: Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser