One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece RP

Venez réécrire l'histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Terrible vérité...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Terrible vérité... Empty
MessageSujet: Terrible vérité...   Terrible vérité... Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:15

Dans le ciel, le soleil brillait intensément, étendant ses rayons jusqu'à l'horizon. Le temps était doux et chaud pourtant dans le coeur de la jeune femme soufflait comme une immense tempête. Le bateau qui voguait sur les eaux de South Blue ne mit que quelques heures seulement avant de rejoindre les plages du Royaume de Saint Urea. Tout en apparence semblait parfait. La seule chose qui avait changé, c'était les chaînes qui encerclait les poignets de Rhyma, ainsi que les lances pointés dans sa direction. La jeune femme fronça les sourcils et ne dit rien lorsqu'on la fit descendre sur la terre ferme. Elle leva les yeux vers l'un des soldats dont le front était baigné par la sueur, dans ses
mains enveloppé dans un large drap, Benihime, son katana. Rhyma esquissa ce qui ressemblait à ne pas s'en douter à un sourire satisfait et le soldat répondit par une grimace. On lisait dans ses yeux qu'il se serait bien gardé de lui confisquer son épée mais il n'avait pas vraiment eu le choix lui non plus. La jeune femme attendit, alors que les lances étaient toujours pointé dans sa direction. Immobile, ses yeux pourtant semblait fixer le vide. Son esprit lui, voyait encore les récents événements comme s'ils avaient toujours lieu en cet instant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rhyma avait procédé à de rapides vérifications sur les quelques canons que possédaient le navire sur lequel elle naviguait. Le lieutenant en charge de l'équipage distribuait ses ordres à tour de bras. En naviguant sur ses mers à une telle période de l'année, il était fréquent que les embarcations devenaient la proie des attaques des pirates qui pillaient sans remords vivres et trésors. Alors qu'elle avait rejoint l'avant du bateau dans l'intention de délivrer son rapport, l'éclaireur qui était juché sur le post en haut du mat leur signala l'arrivée d'un bateau pirate. Les ordres furent immédiat et rien ne fut laissé au hasard. Le lieutenant ainsi que ses sous-lieutenants hurlaient leur ordre sans se départir de leur calme et chacun d'entre eux rejoignait le poste auquel il était assigné. Alors que Rhyma s'apprêtait à rejoindre la cale ou était entreposé les canons, son lieutenant se tourna vers elle et lui intima de rester sur le pont avec d'autres soldats afin de procéder à une éventuelle offensive. La jeune femme se contenta de hocher la tête et tourna son visage vers l'endroit ou elle pouvait voir se profiler au loin les contours d'un bateau. Une main sur le fourreau et l'autre sur la poignée de son katana, elle attendit jusqu'à ce qu'un choc violent aillent ébranler le pont tout entier. Rhyma se retint de justesse et regarda autour d'elle, s'attendant à voir de la fumée s'élevait dans les airs mais il n'y avait rien de tel. Cependant sur le rebord, il y avait une immense ancre faite de griffes en métal relié à une corde. La jeune femme ne mit pas plus de 2 secondes à réfléchir et s'élança en avant.

- Coupez les cordes!! s'écria t-elle. Empêchez les de passer à l'abordage!!


A peine eut-elle prononcé ces mots qu'une ombre passa au-dessus d'elle et la seconde d'après, Benihime trancha l'air fessant gicler du sang sur son visage. Le corps du pirate alla s'écraser au sol alors que d'autres pirates passaient à l'attaque, que d'autres griffes d'acier venaient faire éclater le bois des rambardes et que le bateau, imposant se profilait avec de plus en plus de précision. Rhyma entendit les ordres d'attaque et recula afin de mieux contenir l'avancée des pirates. Elle en vit un justement qui s'approchait d'elle et d'un geste ample, son épée dessina un arc de bas en haut. Au départ elle s'attendit à sentir sa lame pénétrait la chair mais à la place elle sentit un choc qu'elle connaissait bien comme étant le contact de 2 épées qui s'entrechoquaient. Levant les yeux sur son "ennemi", quel ne fut sa surprise de voir la personne à qui elle avait affaire. Sa surprise se reflétait dans les yeux de son ennemi et inversement.

- Rhyma ?!!
- ... P'
- Colonel Charles Lenghard !!

Rhyma ne tourna même pas le visage vers son lieutenant qui avait ainsi hurlé le nom de son propre père. Celui ci esquissa une grimace et orienta son regard vers elle un bref instant. La jeune femme n'aurait su dire ce que ses yeux avaient bien pu exprimer. Quelques instants après, les pirates regagnaient leur propre navire alors que certains encore combattaient, trébuchant sur les corps de ceux qui étaient déjà morts ou blessés. Dans les airs, ne résonnaient plus que les cris et les coups de canon, répandant d'épais brouillard de fumée dans le vent. Alors que le bateau s'éloignait, Rhyma avait alors vu les soldats se retournaient et pointaient leur arme dans sa direction alors que son lieutenant descendait du poste de commandement avant de se placer devant elle.

- Soldat de 2eme classe Rhyma Lenghard, vous êtes en état d'arrestation. Vous êtes accusée de complicité avec le traitre, le Colonel Charles Lenghard, aujourd'hui concideré pirate.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rhyma s'était laissé faire, ne pouvant se justifier en l'instant présent. Certes elle n'était pas complice, mais ce qui semblait bien réel, c'était la trahison de son père. Alors qu'elle était en proie à ces pensées, elle entendit alors des murmures provenant de ses camarades. Levant les yeux, elle vit alors qu'un groupe s'approchait d'eux.


Dernière édition par Rhyma le Ven 4 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Invité
Invité




Terrible vérité... Empty
MessageSujet: Re: Terrible vérité...   Terrible vérité... Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:00

*Alors que les soldats débarquaient sur la plage tout en gardant constamment Rhyma sous surveillance, au loin un autre groupe arrivait en marchant. Ce groupe était composé de 3 personnes et lorsque l’on pu voir leur visage au loin, les soldats présent sur la plage commencèrent à se sentir mal.
Deux lieutenants avançaient d’un pas résolu suivi par un haut gradé de la Marine.*

J’espère que vous ne m’avez pas dérangé pour rien.

Lieutenant : Nous avons jugé bon de vous avertir et de venir vous cherchez, cette femme…

*Alors que le groupe de 3 personnes arrivait devant le capitaine du navire de la marine et des soldats qui entouraient Rhyma, cette dernière pu voir la 3eme personne qui composait le groupe : l’Amiral Ao Kiji.*
Terrible vérité... Ao_kiji
Ao Kiji : Vous m’avez fait venir pour une enfant ? Une 2nd classe ?

Lieutenant : Cette fille…

*Ao Kiji n’entendit pas la suite de la phrase car il avait posé son regard sur celui de la jeune femme et tout ce qui l’entourait ne l’intéressait soudainement plus, il observait Rhyma et c’était comme s’il l’analysait.
Il fit alors signe aux soldats de retirer leur lance devant la stupeur des 2 lieutenants.*

Ao Kiji : Inutile d’être aussi barbare elle fait parti de la Marine comme nous tous.

Lieutenant : Mais ! Vous n’écoutez pas c’est la fille de Charles Lenghard !

*Ao Kiji fronça les sourcils et tandis sa main vers Rhyma, de sa main sorti alors de la glace qui prit la forme d’une épée que l’homme brandit sous la gorge de la jeune femme.*

Ao Kiji : Traitresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Terrible vérité... Empty
MessageSujet: Re: Terrible vérité...   Terrible vérité... Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:02

- Amiral Ao Kiji, sans vouloir vous paraitre insolente et si cela m'est permit, je n'aurais pas accepter qu'un lieutenant s'adresse ainsi à moi de cette façon.

*Rhyma avait bien réfléchi avant de prendre la parole. Elle savait comment rallier l'opinion des gens de son côté, elle savait quoi dire pour flatter leur égo et surtout leur rang dans le cas présent. Elle savait que les Amiraux étaient grandement connu pour leur force qu'on disait titanesque et que beaucoup aimait enjoliver en disant qu'ils leur étaient possible de fendre la terre d'un seul coup de pied mais plus encore, ce qui les distinguait réellement c'était les choses qu'ils avaient fait pour la Marine,et le nombre de personnes qu'ils avaient su rallier à leur cause de par leur renommée. Ils étaient craint comme des Démons mais aimaient comme des Dieux. Rhyma n'était pas ignorante. Elle savait aussi quand il fallait savoir courber l'échine. Cela ne servait à rien de s'emporter, surtout quand cela n'était pas nécessaire. Parfois, de simples mots suffisait à régler une situation dangereuse. De plus, la jeune femme ne se sentait pas particulièrement en danger, puisqu'elle se savait innocente. Bien qu'encore choqué par ce à quoi elle venait d'être confronté, elle était surtout en colère. En y réfléchissant bien, elle se rendait bien compte qu'il n'y avait pas que cela, mais une chose à la fois comme elle aimait à le dire.*

- De plus je pense pouvoir affirmer sans me tromper, et mes compagnons seront la pour vous le prouver, que j'ai porté ma lame sur ces pirates. Si vous réfléchissez bien, si j'étais réellement avec eux ces pirates auraient-ils pris le risque de se sacrifier de la sorte, surtout qu'il n'en est rien sorti de cet affrontement, pas même un seul vol de nos cargaisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Invité
Invité




Terrible vérité... Empty
MessageSujet: Re: Terrible vérité...   Terrible vérité... Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:20

*Les paroles de la jeune femme étaient censées et Ao Kiji dut admettre qu’elle avait de la jugeote. Un petit sourire en coin apparu sur son visage tandis que son épée disparaissait. Il se tourna vers le lieutenant et croisa les bras.*

Ao Kiji : Libéré la.

Lieutenant : Mais ! Amiral ! Cette fille…

Ao Kiji : Avez-vous la moindre preuve qu’elle soit une traitresse ? Par contre je pense que nous serions en mesure de retrouver les corps que son katana à pourfendu. Libérez-la.

Lieutenant : Avec tout le respect que je vous dois, je doute que relâcher la fille de Charles Lenghard soit une bonne idée, la justice…

*Ao Kiji soupira et posa sa main sur l’épaule du lieutenant, appuyant assez fort pour empêcher se dernier de bouger. L’homme senti alors la main de l’Amiral gelé puis il commença à voir la glace se répandre sur son épaule, son bras et son torse.*

Ao Kiji : La justice c’est moi comprit ?

*Le lieutenant ordonna aussitôt que l’on relâche Rhyma et on lui retira ses chaines avant de lui rendre son katana.
Kiji retira sa main ainsi que la glace de l’épaule du lieutenant et d’un signe de la tête il fit mine à Rhyma de le suivre.
Alors que les soldats de la marine et le lieutenant se remettaient de leurs émotions, Ao Kiji et Rhyma marchait d’un pas lent vers un lieu un peu plus isolé. Ils s’arrêtèrent et l’Amiral posa son regard sur la jeune femme*

Ao Kiji : Si tu es la fille de Lenghard que fais tu dans la Marine ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Terrible vérité... Empty
MessageSujet: Re: Terrible vérité...   Terrible vérité... Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:43

*Rhyma récupéra son katana sans même l'once d'un sentiment sur son visage. Intérieurement, elle était cependant assez satisfaite d'elle même. Elle savait que certains membres de la Marine la jugeait avec très peu d'estime, haïssant la femme qu'elle était, mais son nom aussi qui symbolisait l'existence d'un grand capitaine au sein de la Marine. L'existence de cet homme qu'elle avait découvert pirate aujourd'hui semblait raviver la flamme de la colère dans le coeur de certain. Rhyma comprit des alors que le nom des Lenghard était semblable à une mauvaise tache et que certains étaient prêt à tout pour laver l'honneur de la Marine. Cela la fessait bien rire. Suivant l'amiral Ao Kiji sans rien dire, ils s'arrêtèrent un peu plus loin à l'écart et celui-ci posa sur elle des yeux inquisiteurs. La jeune femme se contenta de le regarder honnêtement droit dans les yeux.*

- Pour faire simple l'éducation que j'ai reçu était essentiellement destiné à faire de moi un membre de la Marine. Je pensais qu'ainsi, mon père souhaitait que je suive ses traces, bien que je me sois souvent demandé pourquoi cela n'avait pas été le cas de mon frère. Je suis surprise de voir que toute ces années de ce que je pensais être de bons et loyaux services n'avaient en fait servit qu'à camoufler des actes de piraterie.


*Rhyma baissa les yeux et tourna son regard vers l'océan.*

- J'ai intégré la Marine parce que c'était le souhait de mon Père. Aujourd'hui je souhaite rester au sein de la Marine, et ceci est ma propre décision.

*La jeune femme se retourna de nouveau vers l'Amiral et cette fois, une étrange lueur sauvage brillait au fond de ses yeux bleus.*

- Je souhaite restaurer mon honneur et je m'excuse de la honte qui a résulter de la trahison de mon père. Le seul moyen de me racheter et de prouver mon allégeance sera de vous ramener sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Invité
Invité




Terrible vérité... Empty
MessageSujet: Re: Terrible vérité...   Terrible vérité... Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:59

*Ao Kiji écouta la jeune femme sans intervenir, non seulement elle semblait déterminer mais en plus elle dégageait une force et une droiture incroyable.
Une fois que la jeune femme eut fini de parler, Ao Kiji resta quelques secondes sans rien dire, fixant Rhyma, puis il se décida à parler.*

Je n’ai pas connu ton père, je ne sais pas se qu’il a fait pour la Marine et pourquoi il est devenu un pirate cependant je sais qu’il est un élément perturbateur pour la Justice…
Je pense que tu dois bien savoir que comme ton nom est associé à un hors la loi les choses ne vont pas êtres simple pour toi… cependant je pense que tu as les épaules pour supporter cela… Tu ne resteras pas un 2nd classe toute ta vie.

*Chacune des paroles d’Ao Kiji ne visait pas à complimenter Rhyma mais plutôt à voir sa réaction, réaction qu’il étudiait pour jauger la jeune femme.*

Si toute ton éducation visait à faire de toi un soldat de la Marine alors que ton père est devenu un pirate il doit y avoir une raison… Je ne sais pas s’il s’agit d’un plan mais tu sembles prête à le tuer et tes propos ont l’air sincère. Seulement penses tu avoir le niveau pour affronter un capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Terrible vérité... Empty
MessageSujet: Re: Terrible vérité...   Terrible vérité... Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:35

- Amiral Ao Kiji, si je puis me permettre de parler ainsi, ai-je l'air d'être le genre de personne qui surestime ses propres forces ? Je ne suis pas ignorante non plus. Je sais que tant que ma lame n'aura pas rendu justice je trainerais derrière moi les actes honteux de mon père. Mais réussir à marcher et aller de l'avant tout en sachant cela est une preuve de force en soi.

*Rhyma sourit et porta devant ses yeux son katana, l'arme que sa mère lui avait donné en lui confiant que c'était un cadeau de son père. Un cadeau bien morbide et au nom gracieux mais quelques peu effrayant. Dans son coeur elle sentait qu'elle doutait encore. Elle savait que la prochaine fois que ses yeux croiseraient ceux de son père elle n'aurait, c'est certain, aucune chance de le battre mais surtout il n'était pas certain qu'elle réussisse à porter sa lame sur lui. Son maître d'épée Jack lui avait toujours apprit à contrôler ses émotions et à ne jamais combattre avec le feu de la colère, ni même celui de la vengeance. Pourtant faire payer à son père la mort de sa mère qu'elle considérait désormais comme responsable était à présent l'un de ses vœux les plus cher. Pour ne pas se laisser aller à de tels sentiments incontrôlables, Rhyma savait qu'il lui faudrait du temps. Du temps pour apprendre, pour comprendre. Elle avait plusieurs choix qui s'offrait à elle, certains improbables vus sa situation. Elle pouvait pardonner à son père si les évènements allaient en sa faveur, tout comme elle pouvait le tuer au nom de la vengeance, ou le tuer au nom de la Marine, punissant ainsi son acte de trahison.*

- Pour le moment je sais bien que je n'ai pas non plus l'autorité nécessaire pour juger correctement l'acte de trahison de mon père. Aujourd'hui je le juge avec un coeur blessé. Je deviendrais plus forte afin de pouvoir le juger en toute impartialité. Je m'entrainerais jour et jour jusqu'à ce qu'enfin je puisse me montrer assez digne de porter l'épée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Invité
Invité




Terrible vérité... Empty
MessageSujet: Re: Terrible vérité...   Terrible vérité... Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:35

C’est une jeune femme plutôt intéressante…

*Hochant la tête a plusieurs reprise après que Rhyma eut finit de parler, Ao Kiji réfléchissait… lentement…
Lorsqu’il eut finit il s’arrêta de hocher la tête et posa à nouveau son regard sur la jeune femme.*

Je ne pense pas que le rang de 2nd classe soit fait pour toi mais pour accéder a un titre supérieur et pouvoir accéder à une meilleur formation il va te falloir tes preuves.
Le sens de la Justice est en toi, peut être pas celui prôné par le Gouvernement Mondial mais j’ai confiance.


*Sortant de sa poche une affiche, Ao Kiji la tendit à Rhyma. Le morceau de papier était un avis de recherche ou l’on pouvait voir la tête d’un homme visiblement mecontent, il portait le nom de Juan Kold et sa prime était de 10.000 Berry, une prime modeste pour un pirate mais qui indiquait tout de même qu’il avait fait quelque chose attirant l’attention de la Marine.*

Cet homme possède quelque que chose que mes supérieurs veulent mais il ne m’intéresse pas, par contre c’est l’occasion pour toi de te faire la main sur un capitaine. Qu’en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Terrible vérité... Empty
MessageSujet: Re: Terrible vérité...   Terrible vérité... Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:23

*Rhyma qui avait rangé son katana à sa ceinture s'immobilisa un bref instant avant de lever les yeux vers l'Amiral, son visage laissant apparaître une expression quelque peu perplexe. Sans dire un mot, la jeune femme se saisit du morceau de papier et fixa le portrait de l'homme, analysant un par un chaque particularité de son visage. Une prime d'un montant de 10.000 Berry pour un pirate du nom de Juan Kold.*

-Donc si je comprends bien cet homme possède quelques chose d'important que vous voudriez que je récupère pour vous c'est sa. Vous l'avez dit vous même non? C'est un capitaine...


*Rhyma ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire alors que ses yeux se posaient de nouveau sur le visage mécontent imprimait sur l'affiche.*

- Ne surestimez vous pas un peu mes capacités Amiral Ao Kiji? 10.000 Berry pour un pirate de cet trempe? Je dois en conclure que le montant de cet somme s'explique par cette chose que vous souhaiteriez que je récupère, ai-je bon ?

*Rhyma enroula le bout de papier qu'elle attacha avec une fine cordelette, qu'elle plaça alors dans une des poches intérieur de sa tunique. Quand elle leva de nouveau les yeux vers l'Amiral, on voyait qu'elle ne plaisantait plus.*

- Si c'est un ordre Amiral Ao Kiji alors je l'exécuterais avec honneur. Je dois vous ramener l'objet que ce pirate possède n'est-ce pas? Mais qu'en est-il de ce pirate? Dois-je le ramener vivant ou dois-je le ramener mort? Cependant ne vous méprenez pas sur mes paroles. Il est possible qu'étant donné la situation je sois dans l'obligation de mettre fin à sa vie autrement je ferais mon possible afin de le ramener pour qu'il soit convenablement jugé par la Justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Invité
Invité




Terrible vérité... Empty
MessageSujet: Re: Terrible vérité...   Terrible vérité... Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:33

*Ao Kiji acquiesça et continua ses explications.*

Considère donc que c’est un ordre. Je vais t’expliquer rapidement les choses, cet homme Juan à déjà tué quelques civils d’où sa prime, mais en plus de cela il possède quelque chose que le Gouvernement veux… quelque chose de spécial, tu comprendras quand tu y seras.
Le problème c’est que nous ne savons pas ou se trouve le bateau dans Southblue, c’est un peu ennuyeux mais avec ce qu’il transporte je comprends qu’il essaye d’être discret, quand a son équipage il ne compte pas plus de 5 hommes à ce que nous savons.


*Les deux lieutenants qui avaient amené Ao Kiji arrivèrent alors au même endroit que l’Amiral et Rhyma. Ao changea alors de ton et se mit a parler très distinctement pour que les deux hommes puisse aussi entendre.*

Soldat de Seconde Classe Rhyma Lenghard je vous affecte à la traque de Juan Kold, vous devez le ramenez lui et ce qu’il transport à la base de la Marine du royaume de bliss. Pour vous permettre de gagner du temps le navire ici présent ainsi que tout son équipage à pour ordre de vous escortez ou cela vous plait, il ne lui est cependant pas autoriser d’intervenir dans la capture du pirate.

Lieutenant : Mais amiral ! Ce bateau…

Ne me forcer pas à répéter, vous ne souhaitez pas entraver la justice je pense.

*Le lieutenant encore traumatisé par la glace de tout a l’heure se tut. Ao Kiji se tourna une dernière fois vers Rhyma.*

Je garde un œil sur vous jeune fille, je ne serai pas très loin, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Terrible vérité... Empty
MessageSujet: Re: Terrible vérité...   Terrible vérité... Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:47

*Rhyma regardait l'amiral droit dans les yeux alors qu'il lui délivrait les informations nécessaires à sa mission. L'instant qui suivit, les deux lieutenants qui avaient secondé l'amiral arrivèrent dans leur direction. La jeune femme les regarda s'avançait mais son esprit lui était ailleurs. Rhyma se demandait ou exactement le pirate Juan Kold pouvait se trouvait dans les immenses et gigantesques mers de SouthBlue. De plus quel pouvait bien être l'objet que le Gouvernement convoitait? A ses côtés, elle pouvait entendre les clameurs d'une vive discussion et elle se concentra de nouveaux sur ses interlocuteurs. le lieutenant qui s'était fermement opposé au fait est qu'elle ne serait pas considéré comme une traitresse semblait comme renfrogné sur lui même. La jeune femme ne lui en tenait pas rigueur. Acquiesçant d'un signe de tête, quelque chose vers la mer attira son attention et Rhyma s'immobilisa un instant avant de se mettre à sourire avec une expression satisfaite.*

- Alors je parie que c'est la-bas que tu te caches...murmura-elle avec un sourire en coin.

*Rhyma s'approcha du général et se mit alors au garde à vous.*

- Moi Rhyma Lenghard accepte la mission confié par l'Amiral Ao Kiji. La capture du pirate Juan Kold ainsi que sa cargaison seront acheminés au royaume de Bliss dans les plus bref délais. Cependant Amiral, j'aimerais que vous m'ôtiez un doute. Afin de mener à bien ma mission, puis-je disposer de l'équipage en ce qui concerne la mise aux arrêts du bateau ennemi ou devrais-je me débrouiller seul? Dans tout les cas, serait-il possible d'obtenir 3 grappins ainsi que 3 longues chaines? Cela me sera nécessaire lors de l'exécution de ma mission.


Dernière édition par Rhyma le Sam 7 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Invité
Invité




Terrible vérité... Empty
MessageSujet: Re: Terrible vérité...   Terrible vérité... Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:05

Ne pas avoir un équipage pendant la mise à l’arrêt du bateau rendrait cette mission bien plus difficile pour quelqu’un de votre rang, je doute même d’une éventuelle réussite.

*Ao Kiji se tourna vers les lieutenants et leur parla sur un ton strict.*

Notre but n’est pas d’envoyer le soldat Lenhgard à une mort certaine, je souhaite juste voir de quoi elle est capable, c’est pourquoi…

*Ao Kiji se tournât ensuite vers Rhyma mais son visage resta tout aussi strict.*

…elle n’aura le droit a aucun équipage pour l’aider lors de l’arrêt du bateau, fournissez lui ce qu’elle désire et qu’elle parte remplir cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyma
Soldat de 1ère Classe
Rhyma


Messages : 168
Style : Epéiste
Particularité : Ehydiaz, son hirondelle
Equipage : Cypher Pol 0

Terrible vérité... Empty
MessageSujet: Re: Terrible vérité...   Terrible vérité... Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:51

*La jeune femme esquissa un sourire en inclinant la tête sur le côté alors que sa main caressait lentement la poignée de son katana. Elle avait donc juste un équipage pour la mener la ou elle souhaitait aller, et le matériel qu'on allait lui céder. Dans l'esprit de Rhyma tout était déjà mit en place. Elle savait ou aller. Elle savait quoi faire. Si elle échouait à cette mission elle savait qu'elle perdrait énormément de choses, la considération de ses pairs, la confiance que certains de ses amis mettaient en elle, son honneur aussi, elle en était certaine, serait souillé et balayé par le vent de la défaite. Si elle échouait maintenant alors il lui faudrait tout recommencer. Mais la jeune femme avait confiance. Elle savait qu'elle n'avait qu'a rester elle-même. Dans son coeur, les paroles de Jack chantaient comme une prière. Levant les yeux vers l'Amiral, elle s'inclina avant de se retirer vers le bateau ou des hommes commençaient déjà à s'activer, acheminant à l'intérieur du bateau les objets qu'elle avait demandé qu'on lui amène.*

- Sur ce Amiral, je m'en vais accomplir ma mission. Je vous reverrais à Bliss.


*La jeune femme se retourna complétement et se dirigea calmement vers le bateau. Ses yeux fixés vers la plage, elle plongea sa main à sa ceinture et décrocha une minuscule bourse en peau de daim. Elle l'ouvrit et prit quelques graines qui se trouvait à l'intérieur. Elle siffla et les lanca en direction des vagues. Quelque chose d'extrêmement rapide alla alors rafler les graines en plein vol avant de venir se déposer gracieusement sur les épaules de la jeune femme. D'un plumage noir et blanc, une hirondelle se dressait fièrement.*

- Bon retour Ehydiaz.

*L'oiseau chanta et Rhyma reprit son avancée vers le bateau. Quand elle monta à l'intérieur, le lieutenant au commande de l'équipage et qui l'avait mit au arrêt il y a quelques instants l'attendait. La jeune femme s'avança vers lui et sans lui laisser le temps de parler, elle se mit au garde à vous.*

- Officier de 2nd rang Rhyma Lenghard. Afin de remplir une mission que l'Amiral Ao Kiji m'a confié en personne j'ai eu la permission de réquisitionner ce navire afin de mener à bien ma mission. Lieutenant, je tiens seulement que vous sachiez que je n'aurez pas la prétention de commander à votre équipage. Je vous demanderais seulement de m'amener dans le lieu que je désire rejoindre. Et si vous me le permettez, je souhaiterez aussi réquisitionner vos canons.


*Le lieutenant regarda Rhyma droit dans les yeux avant de se mettre à sourire.*

- Permission accordé officier.

- Je vous en remercie.

- Et ou donc souhaitez-vous aller?


- En direction du Sud-Ouest. La ou l'air et le vent se font plus frais.


*Le lieutenant fronça les sourcils, quelques peu surpris mais se reprit très vite. Il se retourna et monta à l'avant du bateau, la ou se trouvait le poste de commandement.*

- Les cargaisons ont-elle été acheminés?

- Oui mon lieutenant! Tout est prêt pour notre départ!


- Alors allons-y.

*Rhyma acquiesça de la tête et monta à son tour au poste de commandement tout en fixant les alentours. Sur la plage, elle pouvait voir les deux lieutenants regardaient dans leur direction, mais l'Amiral n'était plus la. La jeune femme surprise regarda le long de la plage sans le voir. Il était surement déjà parti. Quand à l'instant présent, elle savait que le plus important allait venir et il lui allait falloir mettre son plan à exécution.*
Revenir en haut Aller en bas
http://psyche18.freeheberg.com
Contenu sponsorisé





Terrible vérité... Empty
MessageSujet: Re: Terrible vérité...   Terrible vérité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible vérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Les 4 mers de base :: South Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser